La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

manifestation et départ d'un ami

2 participants

Aller en bas

manifestation et départ d'un ami Empty manifestation et départ d'un ami

Message  Plume Ven 13 Mar 2020 - 9:26

Dans un message récent, on me prévenait qu'une relation était au plus mal.

Quelques jours plus tard, je vois dans la pièce où je vis une entité translucide qui ressemblait à un homme plutôt grand.

Il est resté un long moment.

Puis, alors que j'étais en train d'écrire, j'ai senti un doigt se poser sur ma main. Je l'ai écarté une première fois puis je l'ai senti une deuxième fois.

Me rappelant le message me prévenant qu'un ami allait au plus mal, j'ai fait le rapprochement.

Mon Ange gardien m'a dit quelques heures plus tard qu'il avait voulu me rendre visite avant que d'être coupé du monde terrestre et que le voile s'était refermé sur lui.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 811
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

manifestation et départ d'un ami Empty Re: manifestation et départ d'un ami

Message  Grenouille Dim 15 Mar 2020 - 22:17

Bonjour Plume,

As-tu eu des nouvelles de cet ami depuis ?

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime manifestation et départ d'un ami 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

manifestation et départ d'un ami Empty Re: manifestation et départ d'un ami

Message  Plume Lun 16 Mar 2020 - 9:23

Non Grenouille.

Cet ami est parti, le voile de l'oubli l'a emporté où pour le moment il erre. Ce n'était pas un homme que l'on peut considérer comme évolué" quand bien même je lui parlais d'ésotérisme. Il rejetait d'emblée tout ce qui a trait à ces connaissances.

Ce que je comprends surtout est que par message on voulait vraiment que je coupe cette relation qui n'a pas été toujours simple. Me faire accepter le fait que je devais en faire vraiment mon deuil. Ne plus m'attendre à le rencontrer car nous habitions la même ville.

Nos vies respectives n'étant pas faciles à gérer d'un côté comme de l'autre, il fallait en accepter les aléas.

J'avoue que pour le moment j'ai encore du mal à croire à son départ. Et pourtant .....

Par sa présence fluidique, il tenait vraiment à me faire un dernier signe comme pour me prouver son attachement à ma personne.

Beaucoup de souvenirs me reviennent en mémoire, les bons et les moins bons moments.




_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 811
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

manifestation et départ d'un ami Empty Re: manifestation et départ d'un ami

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum