La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quelle attitude choisirons nous en 2020 ?

+4
Plume
Francesca
Obtearon
djéhouti
8 participants

Aller en bas

Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? Empty Quelle attitude choisirons nous en 2020 ?

Message  djéhouti Jeu 19 Mar 2020 - 11:39

.
Pour avoir une meilleure compréhension de ce qui se passe énergétiquement sur le plan mondial, il faut se placer sur une perspective plus élevée. D’abord il faut bien comprendre que toute manifestation dans le monde matériel commence toujours dans l’énergie, c’est-à-dire dans la conscience, par l’intermédiaire de formes-pensée, d’idées ou de croyances.

Il n’y a pas de force malveillante qui peut nous imposer quelque chose, sans que ce quelque chose ait une correspondance vibratoire (une énergie) dans l’esprit collectif. C’est pourquoi la manière la plus puissante et la plus rapide d’éradiquer une pandémie, pour prendre l’exemple de la situation de crise actuelle, se trouve dans l’attitude, les pensées et les réactions émotionnelles que nous choisissons d’avoir face aux circonstances extérieures. C’est avant tout la nature de la conscience collective qui va soit affaiblir le virus et l’éradiquer ou soit le maintenir et le renforcer.

Les croyances qui forment la conscience collective actuelle cherchent constamment et naturellement à se matérialiser, en accord avec les lois de création. En conséquence, toutes les expériences ou les manifestations physiques dans le monde sont le résultat des croyances et des formes-pensées du collectif.

Plus la peur est présente, plus elle attise le conflit et contribue à le nourrir. En conséquence la peur va se concrétiser sur le plan matériel par la présence et la propagation du virus. Par contre, plus nous connaissons  notre pouvoir d’influence et que nous restons confiants et tournés vers ce que nous voulons voir dans le futur, plus le conflit peut se résoudre rapidement et la manifestation matérielle sera la résorption du virus.

Nous savons également que ce sont non seulement nos croyances et nos réactions émotionnelles qui vont matérialiser certaines expériences dans notre vie, mais que notre point de focalisation (là où nous mettons notre attention) est tout aussi important.
Nous devons également nous rappeler que l’univers ne juge pas si ce que nous pensons, croyons, désirons ou ressentons est bon ou mauvais, l’univers est neutre et impartial…

L’univers réagit simplement à notre vibration et nous retourne des expériences correspondant à notre état d’être. La réalité est toujours une projection de la conscience, une réflexion de ce que nous sommes.

Donc, les programmes qui sont imprimés dans notre subconscient cherchent naturellement à s’exprimer et si nous ne dirigeons pas consciemment notre expérience en devenant conscient de nos pensées, de nos croyances et de nos choix de vie, eh bien, nous restons sous l’emprise de notre inconscient individuel ainsi que de l’inconscient collectif qui fonctionnent sur l’illusion de séparation, sur la peur ainsi qu’un profond sentiment de limitation et d’impuissance.

En conséquence, notre réalité individuelle dépend de la façon dont nous dirigeons notre force créative, par nos décisions, nos choix de vie, nos croyances, nos réactions émotionnelles, etc. et c’est ainsi que nous participons et influençons la réalité collective.

Par exemple devant le virus Covid-19, lorsque nous réagissons par la peur, que nous avons peur de la maladie, peur de mourir, peur de manquer d’argent, peur de manquer de travail, peur de perdre ceux qu’on aime, etc., cela signifie que nous nous percevons sans pouvoir sur la situation et de ce fait notre force créative va nourrir et augmenter l’énergie de propagation du virus. Car en nous croyant à la merci des circonstances extérieures, nous entrons en accord avec la manifestation qui provient du collectif et nous contribuons activement à l’alimenter.

Sur le plan de notre être spirituel, dans cette dimension qui est faite d’énergie pure, il n’y a ni peur, ni maladie, ni jugement, ni bien, ni mal, ni temps ni espace, ni force malveillante, il n’y a rien de tout cela. Il n’y a que l’énergie de l’amour inconditionnel qui forme la structure de base de l’univers et qui en est la force ordonnatrice.
Tout ceci n’existe qu’à cause de l’illusion qui persiste dans la conscience collective qui reste ignorante de sa vraie nature et des lois de création. Cependant, en tant qu’êtres conscients, nous avons le pouvoir et la responsabilité de choisir les expériences que nous voulons accepter dans notre vie.

Cela ne veut pas dire d’ignorer la situation extérieure. Nous pouvons diligemment prévoir ce dont nous avons besoin pour survivre à une crise, mais sans nous accorder énergétiquement à la vibration de la peur. Cela veut dire de garder notre attention sur ce que nous voulons voir dans une société consciente et équilibrée ainsi que sur les possibilités nouvelles qui vont naturellement émerger de toute situation de crise.

La suite ici:

https://pressegalactique.com/2020/03/18/quelle-attitude-adopter-en-situation-de-crise/



cheers

djéhouti

Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? Empty Re: Quelle attitude choisirons nous en 2020 ?

Message  Obtearon Jeu 19 Mar 2020 - 12:44

Tout à fait d'accord ... sauf que le climat de peur véhiculé par les médias et réseaux sociaux font matérailiser un climat anxiogène.

QUand ma femme n'est pas là la télé est éteinte, quand elle est là elle est allumée.

ALors oui je pourrais lui dire que sa peur vient de ce qu'on lui suggère d'etre, mais bon déjà essayé, elle n'y croit pas une seconde. Tout ce qui lui fait mal vient de l'extérieur. L'image c'est Dieu (elle se dit catholique mais ne croit ni en Jésus ni en Dieu) qui lui crache dessus (image qui m'est venu quand j'ai demandé comment elle voyait Dieu).

Donc OK, Paix amour bienveillance ... Ca ne marche que sur une empreinte local, CA NE MARCHE PAS SUR L ENSEMBLE DE LA PLANETE PARCE QUE LES PERSONNES QUI ONT LE POUVOIR DE FAIRE QUELQUE CHOSE POUR REDUIRE L EMPREINTE ANXIOGENE NE FONT RIEN NE S EXPOSENT PAS ... NOUS SOMMES TROP PEU NOMBREUX.


ALors voilà, je continue de mon coté hein !, je vous fais des bisous, mais là c juste pas possible que le bon ne transparaisse pas mieux que ce que les gens font mal, avec toutes les pubs qu'on se mange quotidiennement ... alors oui c'est moi blabla qui projete ... blabla :

Ma femme rentre elle allume la télé sur BFM (ou une autre émission d'info, mais eux c'est les pires) , ma femme part j'éteins la télé car je ne supporte plus la suggestion de peur à chaque seconde où ils ouvrent leur bouches.

Ma femme est là : climat anxiogène, ma femme n'est pas là climat cool.

Et non je ne lui en parlerais pas, la dernière fois elle m'a rejeté très violement en rejetant ce que je suis, je lui ai pardonné car elle est ce qu'elle est, elle traine de grandes blessures qu'elle doit résoudre elle-meme. J'avoue que l'environnement anxiogène fait tout pour la détruire. FRanchement si elle ne m'avait pas rencontré je pense qu'elle serait morte depuis bien longtemps, mais je suis là je la guéri tous les jours, parce que c'est ma façon d'etre, je génère un climat apaisant.

Alors vos messages d'effort à faire individuellement, ça va un moment. Le COVID-19 c'est l'occasion révé pour changer le monde, il n'y  rien à faire de particulier, juste etre vous et croire en vous. Tous le reste c'est soit anxiogène, soit un énième effort (qui n'est JAMAIS LE DERNIER) , soit un équilibre impossible à trouver.

Soyez vous meme, croyez en vous, prenez soin de vous.

Choix je poste ou pas lol!
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? Empty Re: Quelle attitude choisirons nous en 2020 ?

Message  Francesca Ven 20 Mar 2020 - 7:43

cheers Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? 2120421403 Merci pour ces réflexions...

Chacun peut réaliser un réel travail d'inspection durant cette période et pour tenter de répondre j'aimerais bien vous faire partager moi aussi un texte trouvé sur les réseaux..... qui émane de :

Le Petit Journal Hong Kong a décidé de diffuser ce poème anonyme lu sur les réseaux sociaux. À tous les Français de Hong Kong et du monde entier, gardez courage.



C'était en mars 2020 ...

Les rues étaient vides, les magasins fermés, les gens ne pouvaient plus sortir.
Mais le printemps ne savait pas, et les fleurs ont commencé à fleurir, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les hirondelles allaient bientôt arriver, le ciel était bleu, le matin arrivait pus tôt.

C'était en mars 2020 ...

Les jeunes devaient étudier en ligne, et trouver des occupations à la maison, les gens ne pouvaient plus faire de shopping, ni aller chez le coiffeur. Bientôt il n'y aurait plus de place dans les hôpitaux, et les gens continuaient de tomber malades.
Mais le printemps ne savait pas, le temps d'aller au jardin arrivait, l'herbe verdissait.

C'était en mars 2020 ...

Les gens ont été mis en confinement. pour protéger les grands-parents, familles et enfants. Plus de réunion ni repas, de fête en famille. La peur est devenue réelle et les jours se ressemblaient.

Mais le printemps ne savait pas, les pommiers, cerisiers et autres ont fleuri, les feuilles ont poussé.
Les gens ont commencé à lire, jouer en famille, apprendre une langue, chantaient sur le balcon en invitant les voisins à faire de même, ils ont appris une nouvelle langue, être solidaires et se sont concentrés sur d'autres valeurs.

Les gens ont réalisé l’importance de la santé, la souffrance, de ce monde qui s'était arrêté, de l’économie qui a dégringolé.
Mais le printemps ne savait pas. les fleurs ont laissé leur place aux fruits, les oiseaux ont fait leur nid, les hirondelles étaient arrivées.

Puis le jour de la libération est arrivé, les gens l'ont appris à la télé, le virus avait perdu, les gens sont descendus dans la rue, chantaient, pleuraient, embrassaient leurs voisins, sans masques ni gants.

Et c'est là que l'été est arrivé, parce que le printemps ne savait pas. Il a continué à être là malgré tout, malgré le virus, la peur et la mort. Parce que le printemps ne savait pas, il a appris aux gens le pouvoir de la vie.


Source anonyme que mon ami RAD m'a fait parvenir ce jour

https://lepetitjournal.com/hong-kong/coronavirus-cetait-en-mars-2020-276366

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? Empty Re: Quelle attitude choisirons nous en 2020 ?

Message  Plume Ven 20 Mar 2020 - 10:55

Je viens de lire vos interventions.

Elles sont toutes placées dans le sens voulu pour une prise de conscience de cette situation hors du commun que nous connaissons présentement.

Je suis parfaitement d'accord avec tout ce qui a été dit.

Le poème anonyme est tellement vrai. Les fleurs apparaissent dans les jardins, les arbres fruitiers sont en fleurs, les oiseaux chantent, la vie continue. Aujourd'hui c'est le premier jour du printemps et c'est bien ainsi. Il fait soleil, la température est agréable.

Il faut malgré tout respecter les consignes dans l'intérêt de tous, mais cela est nécessaire à la population mondiale. Agir avec sagesse et ne jamais oublier que l'on fait partie d'un grand TOUT.

Ne pas céder à la panique en faisant des provisions allant jusqu'à dévaliser les rayons des grandes surfaces. Là où j'habite, il a été nécessaire d'imposer des règles que la grande surface a été obligé de mettre en place. Pourtant, ce n'est pas faute qu'il nous a été dit et redit qu'il n'y avait pas de pénurie. La peur de manquer pour la plupart avec tout ce qui se dit aux infos sur de nombreuses chaînes. Au bout d'un moment, c'est STOP. Je cherche une chaîne où il n'y a pas de blabla et des émissions intéressantes, des magazines et des reportages nous faisant découvrir les pays autrement qu'en parlant de ce virus.

Je suis d'une nature positive et reste ZEN dans ma tête. sunny flower Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? 3159027759

Je pense bien à vous et espère que vous passerez cette période dans les meilleures conditions possibles pour vous-même et pour ceux et celles qui vous entourent. Que le Ciel soit avec vous. http://www.icone-gif Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? 413380552

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 811
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? Empty Re: Quelle attitude choisirons nous en 2020 ?

Message  Obtearon Sam 21 Mar 2020 - 22:12

N empêche ...Le printemps il ne savait pas ... ... bon OK ... mais consciemment ... hein ! ... il était quand même un choix conscient de la ensemble ... hein ! Hein ! Nan maison se comprends ...HEIN QU ON SE COMPREND TOI ET MOI 😂
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? Empty Re: Quelle attitude choisirons nous en 2020 ?

Message  Grenouille Mer 25 Mar 2020 - 16:16

J'avais pas vu cet article, super, il tombe pile poil.
Mon ego a encore du mal à integrer cela et c'est de ça que je suis en proie par vagues.
sur le plan 3D, j'ai recu une mauvaise nouvelle par rapport à la maladie auto-immune, et en même temps est arrivé le covid19 en france et l'etat de panique général et toutes les confusions qui en découlent.
Ca m'a fait retourner dans la terreur dans un premier temps sans pouvoir reprendre ma maitrise.
Puis à force de méditations et tout ça j'ai reussi à reprendre le controle tant bien que mal.
Ensuite il se passe qu'une partie de moi revient à l'attaque en provoquant des angoisses assez fortes qui durent entre 10 mn à une heure suivant leur force.
Du coup j'ai profité pour observer ce qui se passe.
Pendant l'angoisse et parfois attaque de panique comme on les appelle ici bas, c'est cette partie qui reprend le controle. Mais je suis toujours là, dans un premier temps sans pouvoir calmer le mental qui est en panique.
Ca fait très bizarre d'être dans un corps et un mental qui prend le controle et je sens que je suis à ce moment à deux doigts de basculer dans l'irraisonnement.
Tant que je reste dans cette croyance que je ne suis pas les émotions ni mon corps et que mon esprit est toujours là, j'ai la capacité de calmer tout ça.
Mais les émotions sont tellement fortes que parfois je doute de mon esprit, et là je sens que l'angoisse gagne du terrain.
Je peux comprendre aussi que des personnes se laissent aller par la peur qui les déraisonnent, ce qui est le cas.
Les reseaux sociaux sont dangereux pour cette propagation de peur et de confusions à cause des fausses informations qu'y s'y propagent.
Pour garder des vibrations hautes dans le cas de montées d'angoisse qui les descendent, le truc c'est de ne pas en avoir peur, les laisser venir sans s'identifier à elle et de leur parler avec la voix de la raison.
Pour les personnes qui sont à ce niveau qui ont du mal, il y a quelque chose de positif dans cette précipitation des evenements. A chaque angoisse ou attaque de panique passée contrôlée et calmée par l'esprit, il y a un voile qui tombe. Et un sentiment de liberation. Le mental accepte au fur et à mesure et a moins peur.
Il y aura d'autres angoisses, peurs à venir pour ceux qui n'auront pas eu le temps de faire tout le travail de nettoyage avant comme c'est mon cas, et les attaques sont plus fortes en ces temps-ci. Cependant les libérations par étape y sont tout aussi puissantes.
J'en profite pour remercier mes guides ici Wink qui ont partagé des clefs pour arriver à passer ce cap.
Et oui, le printemps est là !

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? Empty Symbolique du Coronavirus

Message  Francesca Sam 28 Mar 2020 - 7:43

Symbolique et Coronavirus

Le coronavirus se déclenche en début d’année 2020 (année 4 en numérologie) et il exprime un symbole de division inquiétant, symbole déjà présent avec l’intronisation de Trump en année 1. Un regard neutre est nécessaire pour le pas tomber dans cette tentation de séparation, de peur et de guerre.





Corona virus mental ?

Le coronavirus est aussi un virus mental. Il donne une fièvre psycho-émotionnelle aux bourses, aux politiques, au monde entier. Il annonce que le l’humain est maintenant capable de produire par ses pensées… les mêmes conséquences que le virus lui-même ! Le mécanisme à l’œuvre s’appelle « peur » et « culpabilité ». Être vigilant pour ne pas se faire piéger !






Coronavirus : le pouvoir créateur

Si nous considérons que nous sommes créateurs de ce qui advient, comment expliquer l’arrivée du coronavirus, et comment créer autre chose ? L’âme est au cœur de ce mécanisme…


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? Empty QUELLE ATTITUDE CHOISIR EN 2020?

Message  PICHS sylviane Sam 28 Mar 2020 - 17:07

Nous sommes sur une planète unique où, des événements tout aussi uniques surviennent et, les énergies de ce début de cycle sont incomparables et jamais rencontrés ailleurs!!! Alors, nous devons fortement réagir. des milliers d'Etres angéliques sont là avec l'objectif d'agir selon nos moindres mouvements d'intention. Rappelons également que la hiérarchie est à pied d'oeuvre afin de répondre à toutes nos demandes, que cette période a rassemblé un nombre plus croissant de Guides autour de nous, que beaucoup de regards venant de planètes de d'univers lointains sont dirigés vers nous et cherchent à profiter des leçons extraordinaires que nous proposons. Tous ces Anges et Guides sont tournés vers nous. Jamais il n'a été enregistré autant d'attention pour l'événément que notre Terre suscite. Oui, les regards sont tournés vers nous. Alors tournons NOS regards vers EUX. Ils ont aussi des pensées et des expériences à nous transmettre.

Nous pouvons si nous le voulons ouvrir ce chemin consciemment et profiter de leur somme de savoir. La circulation doit être rétablie. l'échange est un mode d'expression universellement utilisé. Le don vient du haut vers le bas et du bas vers le haut. Comme nos pieds reposent sur ce sol, nous sommes un intermédiaire entre le bas et le haut. Notre regard peut prendre de l'altitude quand nous le dirigeons vers le centre de notre planète et vers les mondes en formation. Cette double vue est à rétablir.

Où que nous soyons, nous serons toujours dans le bas ou dans le haut de quelque chose. La circulation de notre regard est donc double et nous devons trouver l'aisance sur ces deux routes. Sur chacune d'elles, nous aurons des compréhensions, des expériences et des pensées différentes. C'est DANS NOTRE COEUR QUE NOUS DEVONS NOUS CENTRER POUR TROUVER LE ROND-POINT DES CIRCULATIONS.

LA PAIX ET LA SERENITE SE TROUVENT SUR CE CHEMIN.

Parallèlement, plus notre regard retrouvera sa fluidité, plus nous comprendrons l'humilité et la tolérance. Plus l'Amour trouvera sa dimension et plus nous recourrons au silence comme mode d'expression. L'usage oral des mots sera réservé à la création. Oui, avec l'altitude de notre regard, nous approfondirons et utiliserons les qualités divines, et l'enseignement de notre grand maître JESUS prendra toute son importance.

JESUS nous a montré le chemin, à nous de le prendre maintenant.

AUCUNE EPREUVE NE NOUS SERA ENLEVEE, LES "OUI" ET LES "NON" devront épouser leur vrai dimension, notre pensée devra être recanalisée et notre regard agrandi, mais ce qui nous attend se situe au delà de nos espoirs et de notre imagination. Aujourd'hui, il est temps de commencer.

ooo

merci de m'avoir permis de vous transmettre ces écrits. Il n'y a pas de hasard, je viens de découvrir dans ma bibliothèque ce livre qui m'a attirée je ne sais dire pourquoi? Il nous a été transmis juste avant l'an 2000 par SORIA (tome2), "MAITRISE DU CORPS ou UNITE RETROUVEE", aux éditions ARIANE. Je l'ai trouvé parmi tant d'autres. je crois que je l'avais lu dans les années 1993 ou 1994, et il illustre parfaitement les épreuves qui nous sont envoyées à l'heure actuelle. Que chaque regard et chaque âme soient guidés par ces paroles de lumière.

SISSI.
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? Empty Re: Quelle attitude choisirons nous en 2020 ?

Message  Obtearon Sam 28 Mar 2020 - 23:23

faites appel à ce que vous voulez


Nous pouvons si nous le voulons
Il n'est pas ni question de pouvoir, ni de volonté, c'est juste un fleuve qui se deverse. AUcune volonté ne peut le remonter comme un saumon, aucun pouvoir ne peut le dévier comme un castor.

Accompagnez le fleuve, sans peur, sans colère, sans larme, sans joie.

Peronnellement, je ne suis aucunement un ... canal ...ou un autre truc dans le meme genre ... la chose que je sais faire, et très bien faire c'est de voir le concret, le vrai lorsque tout s'écroule ... je suis très fort à ce jeu là. Le vrai, le present, vous, rien d'autre.

MOn premier totem est le papillon, mon deuxième est le merle (il change de forme le gros malin) , le troisième est un serpent ... mais je n'y croirais que quand il aura fait le taf. lol!
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? Empty RE- QUELLE ATTITUDE CHOISIRONS NOUS EN 2020

Message  PICHS sylviane Dim 29 Mar 2020 - 8:48

Bonjour OBTEARON, alors nous avons un point commun, le verre plein au lieu du verre vide. C'est un peu simpliste mais c'est pourtant le seul moyen de s'en sortir pour avoir la tête hors de l'eau. Je suis âgée, et il y a quelques années, j'avais tendance à subir les désastres en me lamentant parce que mon regard était tourné vers le bas. Mais le bas, (l'ombre) et le haut (la lumière) c'est la même chose, vus d'une façon différente, par un oeil fermé. La volonté n'a rien à voir la dedans.

Un beau jour j'ai eu la chance de trouver sur mon chemin une personne qui a permis après beaucoup de recherche et de travail, à mon oeil de s'ouvrir. Lorsqu'il m'arrive quelque chose de grave, je subis comme tout le monde l'incompréhension, l'injustice et parfois la colère, je prends un temps de pose et je dirige à laide de mon sentiment COEUR mon regard sur le positif, car je sais qu'après, le résultat m'apportera des choses bienfaisantes dont j'avais besoin et que j'ignorais avant l'épreuve. C'est devenu un jeu et par la suite, un état naturel.

Chaque fois, qu'il arrive un événement éprouvant, instinctivement et immédiatement, il se transforme en résultat positif et pour ce qui me concerne, je ne me trompe pas. C'est le moyen que j'ai de réunir l'ombre et la lumière.

C'est drôle, mais plus j'avance dans le temps et plus je rencontre des gens qui résonnent de la même façon. J'y ai gagné une joie intérieure qui me permet de ne jamais me départir de ma bonne humeur.   C'est déjà ça! Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? 2758329009  Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? 2641883990

Je suis contente d'être avec vous. Je vous embrasse.

SISSI
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? Empty Re: Quelle attitude choisirons nous en 2020 ?

Message  djéhouti Mar 31 Mar 2020 - 9:48

.
Une merveilleuse chanson destinée à tous les confinés, et chantée par des citoyens de toute la France:


https://www.youtube.com/watch?v=rEjvRktXeis


Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? 3682709341

djéhouti

Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? Empty Re: Quelle attitude choisirons nous en 2020 ?

Message  pac Mer 1 Avr 2020 - 11:09

Un peu d'humour,mais tellement vrai...

https://www.youtube.com/watch?v=og0XidFZFSY

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? Empty Re: Quelle attitude choisirons nous en 2020 ?

Message  manwell Jeu 2 Avr 2020 - 0:55

J ai vu que Françoise (Francesca) a fait sa lecture numerologique de l année 2020, je vais faire ma petite lecture aussi afro

2020
Il y a 2 chiffres 2 et 2 chiffres 0


Le 2 c est la dualité que cela soit dans les émotions,yin/yang,vie ou mort,ça symbolise aussi la relation aux autres donc a soi sa capacité à se relier aux autres mentalement, psychiquement et physiquement ,entrer en association pas en conflit ou en combat mais être ensemble.
Le 0 c est un reset ,une remise à zéro mais sous impulsion "divine" ,le 0 amplifie dans le sens globale ,le 0 efface et amplifie le chiffre qu' il précède,donc la on a un 2 puis un 0 donc le 0 fait un reset sur notre dualité ou nos conflits mental ,physique et spirituel,ou dans nos relations ,c est un nettoyage de nos concepts,croyances mentales pour refaire des bases.

Ce 20 se répète une deuxième fois ,le premier 20 c est pour le mental ,ou toutes structures ou systèmes qui sont dirigées par et pour le mentale au dépends de notre capacité à s associer ou entrer en relation (confinement ) et le deuxième 20 c est pour le spirituel,ou les mémoires ou egregores de ses structures,systèmes,croyances,concepts etc ....une remise à zéro  de nos relations entre humains.

2020 = 4 la capacité à refaire des bases solides ,bien définies,bien structurées....
C est le chiffre de l année, le chiffre des bâtisseurs et des choses solides et bien faites....


La nous sommes au mois de mars (enfin hier) on a travaillé à nettoyer un peu nos émotions ou on a été empêché d exprimer des émotions ou les mêmes que normalement on aurait dû exprimer ces émotions sans coronavirus ni confinement sauf que là  on doit se recentrer sur soi,chez soi,en famille ,dans son ancrage,la famille c est la base l ancrage ,nous avons donc avec plus ou moins de facilité nettoyer ou lâcher un peu prise sur nos émotions cause pour la plus grande parti à cause du travaille et de notre hyperactivité sociale.
Nous entrons maintenant dans le mois d avril ,ou il va falloir faire des choses, devenir plus carré avec nous-mêmes, notre famille ,ne garder que l essentiel pour vivre que cela soit pour le physique,le mental ou le spirituel...

Pour 2020 ce n est pas fini,même après le coronavirus qui risque de durer si ce n est pas le virus ce sera ses résidus ou incidences toutes l année 2020 et les années qui suivent ne seront pas meilleurs, ça va bousculer un peu Et aller crescendo ,peut être jusqu en 2025(chiffre 9 l altruisme,et la bien veillance)ou 2027 (11 nombre maître,on arrivera à la maitrise)...bien sûr tout le monde sur terre n est pas prévu arriver à la maîtrise.

L humain n a aucun pouvoir d agissement sur cet événement coronavirus ,c est plus grand que l humain ,toute la terre est débordé ,dépassé, submergé par ce covid19 qui nous empêche d entrer en relation et de faire attention lorsqu' on le fait ....le principe de la vie sur terre c est interaction entre espèces vivantes et l'appréciation des émotions que l interaction produit avec notre soi-disant "libre-arbitre" qui est en fait tres  tres limité  à j aime/j aime pas,j accepte/je rejette,attraction/ repulsion et qui contruiront notre réalité avec les pensees ainsi creent.

Resumons:

-reset des relations ou interactions
- reset des émotions ou comportements associés au relation
-reset des besoins essentielles(physiques,mentales,spirituels)
- reset des attachements ou liens toxiques
- reset des structures ou systèmes (gouvernements,banques,travails etc)
- reset de la place de l homme et de ses valeurs dans le monde

En fait c est un reset des structures qu' à mis en place l ego (ou pour et par des egos)ou les programmes sociales pour entrer en relations.

Mais à aucun moment il faut avoir peur lol! ,c est de la resistance (ego) ,c est mieux d être dans l acceptation,dans le centrage et l ancrage ,se protéger pour ne pas être responsable de nos impacts sur les autres,revenir à de vrais valeurs humaines et de continuer à vivre peu importe si c est à l extérieur ou à l intérieur le mieux serait a l interieur(centrage,introspection) et accompagner et laisser faire le mouvement de toute façon on n y peut rien on ne peut qu' accepter et laisser vivre notre être intérieur  ....

De toute façon

Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? Albert10


On est bien à la maison, chez SOI... Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? 2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? Empty Re: Quelle attitude choisirons nous en 2020 ?

Message  djéhouti Jeu 18 Juin 2020 - 21:41

.
Nous voici parvenus au milieu de l'année, profondément touchés pour la plupart par les évènements qui se sont précipités il y a quelques mois et dont chacun peut tirer quelques leçons selon son envie ou son état d'âme.

Pour en revenir au texte d'introduction de ce fil de discussion, pouvons nous admettre que les conséquences de la crise qui s'est produite et dont les effets sont encore actifs  ont généré chez de nombreux individus une peur globalisée, rationnelle ou pas, justifiée ou pas?

Pour ma part, nous sommes bien plus impactés par notre réaction aux évènements qui se produisent, que par les évènements eux-mêmes. Bien sûr, l'intense propagande déversée par les médias dominants et destinée à nous laver le cerveau a contribué a répandre et intensifier la panique générale. Toute cette vaste opération contribue à créer plus de confusion et à endormir notre faculté d'analyser et de discerner le vrai du faux, le réel du mensonge.

Le véritable défi de tout cela revient toujours au même, comprendre notre peur, en déterminer l'origine, et réaliser qu'elle ne peut être éliminée que par la prise de conscience de cette immense dualité qui compose notre réalité actuelle, et qui nous maintient séparé, coupé, du sens universel de la vie et de son aspect sacré, inaltérable et divin.

C'est probablement cette ignorance entretenue par cette matrice qui emprisonne nos vie, qui est à l'origine de tous nos déboires actuels, et qui nous entraînera si loin dans la séparation avec le Tout, que nous n'aurons pas d'autre choix que de réapprendre l'Unité et la Totalité de l'essence de la Vie...........ici ou ailleurs...
.

djéhouti

Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? Empty Re: Quelle attitude choisirons nous en 2020 ?

Message  Plume Ven 19 Juin 2020 - 10:08

Les médias sèment la confusion. Un chinois rejette la faute de la venue du virus dans leur pays à l'Amérique suite aux jeux olympiques qui se sont déroulés l'année passée et où étaient présents plusieurs pays participants. Le patient zéro ? ou plutôt les patients zéro. Nul ne sait en réalité et ce n'est pas le virus qui nous le fera savoir. Vérités et contre vérités. On nous rabat les oreilles avec les précautions à prendre - nécessaire sans aucun doute - mais exagéré et pernicieux.

Donc, ce virus serait apparu en Chine déjà en OCTOBRE 2019 ! Quid ?

Les accusations fusent de toute part sans jamais trouver le véritable responsable. C'est pas moi c'est lui. Ce n'est pas nous, ce sont les autres. Qui ça nous ??!! Qui sont les autres que l'on accuse ???

Dans un message que j'ai reçu le 12/06/2020, je ne vais mettre qu'une seule phrase se rapportant au virus :

"Le virus poursuit sa route et finira par disparaître complètement d'ici à la fin de cette année en cours".

Nous sommes à la moitié de l'année mais que de problèmes à résoudre que ce soit à titre personnel, pour le pays dans lequel on vit et pour la population mondiale.

Les messages que j'ai mis sur le forum révèlent bien ce qui se passe depuis de nombreuses semaines et pour les mois à venir :
Dans spiritualité et ésotérisme : La spiritualité

- Message du 09/04/2020 posté le 11/04/2020
- Message du 25/04/2020 posté le 26/04/2020
- Message du 07/06/2020 posté le 09/06/2020.

Voguer sur les flots tumultueux en tenant bon la barre de nos fragiles embarcations car tout le monde ne peut échapper à tous ces évènements.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 811
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? Empty Re: Quelle attitude choisirons nous en 2020 ?

Message  djéhouti Ven 17 Juil 2020 - 10:09

.

Trois probabilités pour l’humanité



« Nous allons parler des signes que reçoit l’humanité et qui sont légions.

Vous qui êtes plus ou moins éclairés, qui êtes plus ou moins ouverts à une nouvelle conscience en voyez certains.

Il y a eu un signe gigantesque ! Tout le monde l’a perçu ! Il se nomme « coronavirus".

Au-delà de ce que peut représenter un virus (nous ne parlons pas du tout de sa représentation en tant que quelque chose de nocif pour l’être humain), celui-ci a été une clé gigantesque pour l’humanité, une clé qui a ouvert une porte.

Pour certains êtres humains, la porte est encore bien fermée, et ils n’arrivent pas à l’ouvrir. La clé est dans leur serrure, mais ils n’arrivent pas à la tourner parce qu’ils sont dans la peur et que cette peur fige leurs mouvements !

Contrairement au programme de la lumière sombre qui a voulu mettre les êtres humains en prison dans leur propre maison, nous allons dire que cela a été une bénédiction, parce que les êtres ont pu se positionner ! Ils ont pu revendiquer leur liberté, leur souveraineté. Certains humains ont compris et d’autres, qui sont très en retard au niveau de la compréhension et du réveil, se réveilleront au moment voulu, au moment venu, mais il ne faut pas qu’ils attendent trop.

Ce qui s’est passé vous a donc permis de vous positionner, de savoir dire "non", de voir une autre vérité sans forcément juger, et vous a montré également votre propre chemin de Lumière. La clé la plus importante n’est pas de voir ce qui s’est passé tout autour, de voir la lumière sombre à l’œuvre (ce qui est très important bien sûr pour vous enfants de la Terre), c’est surtout de voir vous-même de quelle façon vous vous positionnez par rapport à tout ce qui se passe en ce moment sur la planète Terre !

Sachez que cela n’a pas a été voulu, mais a été accepté par les Hiérarchies de Lumière pour secouer l’humanité, pour lui faire prendre conscience d’une autre réalité, pour lui faire prendre conscience où est sa propre souveraineté, sa propre liberté !

Malheureusement la peur a joué et sera aussi, une autre fois, un enseignement sur la peur qui agite encore les êtres humains.

La peur est le plus grand danger pour l’être humain ! Elle lui enlève toutes ses capacités de penser, de réagir sainement, de comprendre et d’analyser. Cependant cette peur est voulue pour les êtres humains fragiles, pour ceux qui n’ont pas suffisamment confiance en eux, pour ceux qui ne nous connaissent pas ou qui n’ont pas conscience de ce que nous sommes.

Pourtant c’est un immense cadeau ! Pourquoi ? Parce que la vibration de peur qui agite l’humanité actuellement, va disparaître car autre chose va se manifester !

Trois probabilités sont offertes à l’humanité pour qu’elle change considérablement dans les jours et les mois qui viennent :

Nous souhaitons que la prochaine possibilité soit la nôtre, c’est-à-dire la manifestation de vos Frères Galactiques, qui pourra occasionner un grand choc émotionnel chez beaucoup d’êtres humains encore complètement dans l’obscurité de la conscience ou l’endormissement. A ce moment-là ils pourront réellement se questionner afin de pouvoir reprendre la bonne direction.

La deuxième possibilité est que votre Mère la Terre réagira ! Elle réagira en fonction des comportements d’une partie de l’humanité ; si une très grande partie de l’humanité est encore dans la peur, la Terre Mère réagira très violemment, parce que la peur l’empêchera d’ascensionner comme elle le désire et la freinera dans son ascension. Donc la peur générée par certaines puissances (bien évidemment dominantes), peut freiner le réveil et créer une grande peur supplémentaire qui, elle, pourra malgré tout aider les prises de conscience, ne serait-ce qu’au niveau de la fraternité et de l’aide de chacun par rapport à de grandes difficultés de vie, etc.

La troisième probabilité, celle que nous souhaitons vraiment, est qu’avec votre aide, avec l’aide gigantesque de l’Univers, vous puissiez être débarrassé de vos peurs, de toutes les vibrations inférieures, et commencer à rayonner l’Amour immense qui est en vous.

Nous ouvrons une petite parenthèse pour dire ceci : un être qui commence réellement à rayonner la Lumière et l’Amour ne rayonne pas que dans sa petite sphère d’existence ! Grâce à la loi de résonnance, son rayonnement peut avoir, même à une grande distance, un impact important sur le réveil possible d’une personne qui peut se trouver à l’autre bout du monde.

L’Amour peut rayonner tellement loin ! L’Amour est une vibration ! L’Amour a un impact considérable et va avec une rapidité considérable vers telle ou telle personne ou groupe de personnes qui en ont besoin et les transforme !

Vous ne pouvez pas vraiment vous l’imaginer parce que vous n’en voyez pas la finalité ! Vous pouvez vous imaginer l’impact de l’Amour que vous envoyez à vos proches, sur le rayonnement que les autres peuvent percevoir de vous-même, etc., vous ne pouvez pas percevoir l’impact extraordinaire du travail que vous accomplissez et qui peut avoir un résultat à l’autre bout de votre monde sur des êtres qui en ont réellement besoin.

Nous revenons à la troisième possibilité : si les êtres humains commencent réellement à s’aimer, s’ils commencent réellement à comprendre l’aide gigantesque que nous offrons à la planète Terre et à toute vie sur elle, il y aura un réveil miraculeux !

Ce sera comme si toute l’énergie inférieure était d’un seul coup absorbée par l’immense Lumière émanant du Dieu Père Mère, de vos Frères de Lumière et des magnifiques consciences peuplant l’Univers. Ce sera le miracle de la résurrection !

Lorsque nous parlons de "résurrection", il n’est pas question de quelque religion que ce soit ! Nous parlons de la résurrection de l’être profond, parce que cet être profond endormi va se réveiller d’un seul coup et ressurgir du plus profond de l’être ! C’est donc la résurrection de l’être.

Voilà donc les trois probabilités. Il ne tient qu’à l’humanité d’accepter ce rayonnement d’Amour gigantesque ou de continuer pendant un bon moment d’être dans la peur ! »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

   qu'il ne soit pas coupé
   qu'il n'y ait aucune modification de contenu
   que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
   que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

djéhouti

Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2016

maylie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle attitude choisirons nous en 2020 ? Empty Re: Quelle attitude choisirons nous en 2020 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum