La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier

5 participants

Aller en bas

sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier Empty sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier

Message  on3 Dim 27 Sep 2020 - 7:18

Salut a tous,

depuis quelque temps je fait un travail sur l'alphabet, et j'ai compris qu'il y avait un lien entre chaque lettre de l'alphabet avec le chiffre et qu'il suffisait de trouver leurs sens pour les compilé et les mettre dans leur ordre numerique, les lettres sont calculables, vous pouvez les additionner, multiplier, soustraire et diviser.Je n'ai pas eu toute les lettre donc je compte sur vous pour m'en trouver, allez c'est partie

K est la onzieme lettre de l'alphabet, il suffit de la calculer , K11 = canaliser, et 19S = attraction. K11 x 19S = 209 ( canaliser x attraction [11 x 19= 209] ), apres il suffit de les reduire par un multiple de 26, 209 - 208 = 1A ( soleil )  ou K11 + 19S = 4D '(surface; premier plan)

Donc je commence, il en manque beaucoup mais ces deja un grand pas. :

1A = Soleil
2B = Mémoire
3C = imaginaire
4D = surface, 1er plan vue.
5E =
6F =
7G = Plaisir, ravissement
8H =
9I = vie
10J = Alimentation
11K = Canaliser, Diriger
12L = Raison, coeur
13M = aimé, desirer
14N =
15O =
16P = nuages, anges
17Q = sexe
18R =
19S = attraction
20T =
21U = Rétention, retenir
22V = vengence, flammes
23W = diable
24X =
25Y =
26Z = mort, fin, dormir

MAintenant quelque petit exemple :

23W x 22V ( diable x flammes, vengeance ) = 506, 506 - 494 [26x19] = 12L ( raison, coeur )
16P x 13M ( anges x aimé )= 208, 208 - 208 [26 x 8] = 0, soit Z, mort.
7G x 21U (ravissement [7G] x retention, retenir[21U] ) = 147 - 26x5 ( 147 - 130 = 17Q ) = 17Q (sexe )
19S x 11K ( 19x11 = 209) ( attraction x canaliser ) = 209 - un multiple de 26( 26x8 = 208 ) ( 208 + 1A = 209 ) = soleil 1A

Maintenant en addiotinant :

23w + 22v ( diable + flammes ) = 19S , attraction.
19S x  + 11k =  4D, surface, 1ere plan.
7G + 21U= 2b, la mémoire
16p + 19s = 3C ,l'imaginaire
.

Maintenant en soustraction :

16P - Z26 = 10j ( alimentation )
17Q - 7G = 10j ( alimentation )
23w - 22V = 1 ( soleil )



Voila merci a tous de m'avoir lyen et je compte sur vous pour me trouver de nouvelles lettres et valider les miennes. sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier 2120421403

Maintenant a vous de les calculer, bonne chance et ont finiras par trouver les fatma de l'alphabet.


Dernière édition par on3 le Lun 28 Sep 2020 - 9:54, édité 1 fois

on3

Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier Empty Re: sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier

Message  Francesca Dim 27 Sep 2020 - 10:01

sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier 2157015058

Je crois bien que j'ai absolument rien compris, peux-tu me donner plus d'explications STP ...

Car je ne comprends pas par exemple comment tu choisis un QUALIFICATIF pour interpréter une lettre (??)

Que l'on puisse les additionner tel que tu le fais bon ok ça passe pour pour les qualifier je vois pas....

Merci de prendre du temps pour m'aider....

sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier 2876460488

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Hirondelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier Empty Re: sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier

Message  on3 Dim 27 Sep 2020 - 10:08

C'est assez simple, tu prend le chiffre letre A1 pour l'exemple et tu trouve une lettre-chiffre comme qualificatif qui seras 23w

Ex 1A ( soleil ) - 23W ( diable ) = 22v flammes.

alors je choisis les qualificatif celons l'influence et le pois de la lettre dans la langue française


Dernière édition par on3 le Lun 28 Sep 2020 - 8:30, édité 1 fois

on3

Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier Empty Re: sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier

Message  mollopipo Dim 27 Sep 2020 - 10:56

sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier 2120589027 on3 . Par exemple on3 ça veut dire quoi ? sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier Empty Re: sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier

Message  Plume Dim 27 Sep 2020 - 12:19

Il va me falloir un peu et même beaucoup de temps pour comprendre. sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier 337664734 sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier 3200253253

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 811
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier Empty Re: sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier

Message  manwell Dim 27 Sep 2020 - 18:21

on3 a écrit:Salut a tous,

depuis quelque temps je fait un travail sur l'alphabet, et j'ai compris qu'il y avait un lien entre chaque lettre de l'alphabet avec le chiffre et qu'il suffisait de trouver leurs sens pour les compilé et les mettre dans leur ordre numerique, les lettres sont calculables, vous pouvez les additionner, multiplier, soustraire et diviser.Je n'ai pas eu toute les lettre donc je compte sur vous pour m'en trouver, allez c'est partie

K est la onzieme lettre de l'alphabet, il suffit de la calculer , K11 = canaliser, et 19S = attraction. K11 x 19S = 209 ( canaliser x attraction [11 x 19= 209] ), apres il suffit de les reduire par un multiple de 26, 209 - 208 = 1A ( soleil )  ou K11 + 19S = 4D '(surface; premier plan)

Donc je commence, il en manque beaucoup mais ces deja un grand pas. :

1A = Soleil
2B = Mémoire
3C = imaginaire
4D = surface, 1er plan vue.
5E =
6F =
7G = Plaisir, ravissement
8H =
9I = vie
10J = Alimentation
11K = Canaliser, Diriger
12L = Raison, coeur
13M = aimé, desirer
14N =
15O =
16P = nuages, anges
17Q = sexe
18R =
19S = attraction
20T =
21U = Rétention, retenir
22V = vengence, flammes
23W = diable
24X =
25Y =
26Z = mort, fin, dormir

MAintenant quelque petit exemple :

23W x 22V ( diable x flammes, vengeance ) = 506, 506 - 494 [26x19] = 12L ( raison, coeur )
16P x 13M ( anges x aimé )= 208, 208 - 208 [26 x 8] = 0, soit Z, mort.
7G x 21U (ravissement [7G] x retention, retenir[21U] ) = 147 - 26x5 ( 147 - 130 = 17Q ) = 17Q (sexe )
19S x 11K ( 19x11 = 209) ( attraction x canaliser ) = 209 - un multiple de 26( 26x8 = 208 ) ( 208 + 1A = 209 ) = soleil 1A

Maintenant en addiotinant :

23w + 22v ( diable + flammes ) = 19S , attraction.
19S x  + 11k =  4D, surface, 1ere plan.
7G + 21U= 2b, la mémoire
16p + 19s = 3C ,l'imaginaire
.

Maintenant en soustraction :

16P - Z26 = 10j ( alimentation )
17Q - 7G = 10j ( alimentation )
23x - 22V = 1 ( soleil )



Voila merci a tous de m'avoir lyen et je compte sur vous pour me trouver de nouvelles lettres et valider les miennes. sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier 2120421403

Maintenant a vous de les calculer, bonne chance et ont finiras par trouver les fatma de l'alphabet.

Intéressante comme réflexion...je n ai pas tout compris mais ça m intrigue....Je ne vois pas trop le lien entre le chiffre,la lettre,le graphisme de la lettre et ta methode de calcul meme si les calculs sont un principe de la vie....on additionne, on soustrait,on multiple ce que l on a additionné dans la vie etc ....
Je ne comprends pas comment tu obtiens le 26?a partir de quoi?et je ne comprends pas le lien du mot avec la lettre et le chiffre ?peut être aussi parce que j ai moi même une autre grille de lecture des chiffres et des lettres et du coup peut être ça me bloque pour comprendre la tienne .... Embarassed
Par exemple:
Pour toi le C c est l imaginaire et pour moi le C c est un O ouvert à droite c est un graphisme féminin, ouvert à droit pour l insémination personnel et individuelle du savoir provenant de l extérieur et de l avenir ,le C est une matrice dans laquelle on va faire germer un savoir pour après le communiquer dans la joie et l insouciance c est aussi la signification du chiffre 3 en numerologie...
On peut donc prendre un mot et soit le lire dans sa construction alphabétique ou symbolique......exemple

AMOUR
Le A c est le premier archétype,une descente de l energie ou du savoir,dans sa construction le A est tres stable avec deux niveaux,le point de jonction en haut ,l influence de l âme sur la fécondité  spiritualité et mental et la barre l influence sur la fécondité  sexuelle(premier niveau de fécondité on additionne, on accumule ,on soustrait,on perds,deuxième niveau de fécondité on se multiplie ou on se divise,on se separe) donc le A peut se lire comme cela:
Une âme (ou une energie)qui descend dans la matière pour apprendre et se multiplier.

Je ne vais pas décomposer toutes les lettres je vais resumer Wink

Le M c est deux personnes qui se tiennent la main ,deux 1 ,qui s symbolise l'amour la cooperation,c est aussi dans son graphisme un V avec un pillier de chaque coté ce V recois l amour divin.

Le O c est une matrice,principe féminin, c est un accomplissement.

Le U c est un réceptacle, un contenant qui reçoit l energie divine et dans lequel le mélange energetique ciel/terre se fait un peu comme le V sauf que dans celui ci pas de mélange, l energie se déverse du ciel vers la terre.

Le R c'est une Reconnaissance,un Retour aux sources,c est un P avec une barre vers le sol ,c est le Père qui est devenu responsable qui voit et respecte.

Lorsqu on'lit d affilé toutes ces lettres on a la signification du mot AMOUR...
C est une énergie qui descends sur terre pour apprendre à aimer et coopérer et répendre l amour du divin partout en transmutant toutes les situations pour enfin reconnaître,se reconnaître et voir LE PERE,le divin dans tout......voilà ce qu est le mot AMOUR dans sa symbolique des lettres pour moi ,et dans sa numérologie c est un peu plus compliqué et je ne vais pas m étendre pour ne pas faire trop long.
Voilà ma grille de lecture .....on3 tu peux approfondir un peu ta façon de lire ou de perce-voir(percer le voile pour  voir...).


Dernière édition par manwell le Lun 28 Sep 2020 - 12:01, édité 2 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier Empty Re: sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier

Message  Plume Lun 28 Sep 2020 - 9:45

Merci manwell car là j'ai tout compris. Idea


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 811
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier Empty Re: sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier

Message  on3 Lun 28 Sep 2020 - 11:17

mollopipo a écrit:sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier 2120589027 on3 . Par exemple on3 ça veut dire quoi ? sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier 1203454485 Mollopipo
C'etais mon ancien pesudonyme a un jeux video ( cs strike )  mais tu peut aussi le traduire par ownie ( petit esprit )


le 26 je l'obtiens simplement en calculant, si le chiffre tombe sur un multiple 26 ou 52 ou 104, 208, 416, et ainsi de suite s'es egale a Z.

Pour mon interpretation et vous permettre de mieux voir je vais vous faire des exemple en multipliant , :
7G ( plaisir, ravissement ) - 23W ( diable ) = 16 P ( nuage, anges ), le plaisir - le diable = les nuages, les anges.
19S ( attraction )  x 17q ( sexe )  = 323 K ( 323k - 312z = 11k ) attraction x le sexe donne "Canaliser " ou "Diriger " soit la onzieme lettre de l'alphabet
16P x 26Z = 416Z ou si l'on réduit 26Z ( 416 égale 26 fois seize ) ( les anges et les nuages ( 16P) fois la fin ( 26Z ) = (26Z la fin, dodo.)
23W ( diable ) - 21 U ( retention ) = 2B, la memoire.

1A = Soleil ( ce dit Dom en espagnol, D - ohm ( surface resistante ) , et sun en anglais, s - un ( mono - attraction) [ le cerveau est comme un fil electrique...]
2B = Mémoire, B comme Bee en anglais, abeja en espagnol, a bé ra, c a d Bee prend la place de Ra, le dieux egyptien, celui qui permet que les jours se suivent et nous confere une memoire.
3C = imaginaire ( la je n'en suis pas sure )
4D = surface, 1er plan vue.
5E =
6F =
7G = Plaisir, ravissement ( en petit cokin comme le point G d'une femme )
8H =
9I = vie ( car la vie emet toujours des petit bruit, comme le fond diffus cosmique l'on entend iiiiiiii ) mais la j'en suis pas sure.
10J = Alimentation
11K = Canaliser, Diriger, de Kaon en egyptien, qui signifie canaliser une forme de vie.
12L =
13M = aimé, désirer
14N =
15O =
16P = nuages, anges ( c'est la 1ere lettre du prenom de mon frere, qui est vraiment un anges )
17Q = sexe
18R = rime ( pas sure )
19S = attraction ( faite tourner le s dans le sens horraire, il attire les autre matiere )
20T =
21U = Rétention, retenir
22V = vengence, flammes
23W = diable ( cela viens d'une abeille )
24X =
25Y =
26Z = mort, fin, dormir ( derniere lettre de l'alphabet qui signifie la fin )
Je vais traduire amour a ma facons cela donne :
Soleil aimé de l'equilibre retenue des rime

on3

Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier Empty Re: sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier

Message  mollopipo Lun 28 Sep 2020 - 12:09

Merci beaucoup on3, donc ce serait " petit esprit " on me fait penser à l'éon qui d'un point de vue gnostique n'est pas un "petit esprit" mais un " grand" esprit. sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier 3159027759 sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier Empty Re: sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier

Message  manwell Lun 28 Sep 2020 - 12:21

Ce que m inspire comme lecture lors que je lis la symbolique de on3..... scratch

On3, c est un potentiel d accomplissement ou de plénitude  en contradiction (dans le negatif) avec sa communication que ce soit dans sa joie, son insouciance ou son envie d expansion ou de s exprimer....d ailleurs on3 c est "one" en anglais qui veut dire 1 ,c est le potentiel masculin ,l esprit createur mais ce "one" est composé d un 3 à la place d un E,un symbole inversé ,le E c est une barre verticale symbolisant l homme debout et 3 barres horizontales symbolisant l ame ,le mental et le corps ,ce E est ouvert vers la droite donc tourné vers l avenir alors que le 3 est tourné vers la gauche donc le passé.....donc lecture.....
On3 c est un potentiel d accomplissement ou de plénitude en contradiction (dans le negatif)avec sa communication que ce soit dans sa joie,son insouciance ou son envie d expansion ou de s EX-primer parce que sa globalité (ou son esprit createur) est tourné vers le passé ......

Cela te parle on3 scratch ???...... ce n'est pas moi qui le dit c est la symbolique des lettres et chiffres de on3....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier Empty Re: sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier

Message  manwell Lun 28 Sep 2020 - 12:27

mollopipo a écrit:Merci beaucoup on3, donc ce serait " petit esprit " on me fait penser à l'éon qui d'un point de vue gnostique n'est pas un "petit esprit" mais un " grand" esprit. sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier 3159027759 sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier 1203454485 Mollopipo

sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier 2120421403 trop fort.... EON c est l anagramme de ONE sauf que là c est ON3 et l Eon c est l esprit createur ,le 1,l unité....un grand Esprit....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier Empty Re: sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier

Message  on3 Ven 2 Oct 2020 - 2:34

mrci de l'analyse de mon pseudo sinon mon nom c'est mikael

personne pour me trouver les lettres manquante ? E F H L O T X Y ?

on3

Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier Empty Re: sebs des lettre et des chiffre dans l'alphabet, tout est relier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum