La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La souffrance

2 participants

Aller en bas

La souffrance Empty La souffrance

Message  pac Mer 16 Déc 2020 - 22:24

Une ptite vidéo,mais un concentré d'information,de perceptions expliqué par Mooji



Il y a cette habitude a oublier, à dériver.C'est pas facile mais largement possible.Personnellement cette vidéo m'a soulagé mais le travail est encore loin d'être abouti.Pas mal de chemin a faire, le tout est surement d'en prendre conscience et de s'arrêter de temps en temps afin d'observer et de réaliser.

La souffrance 3621799707



_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La souffrance Empty Re: La souffrance

Message  Francesca Dim 20 Déc 2020 - 9:43

Merci Pac pour ces vidéos en partage La souffrance 2120421403

Et justement, ce matin  je reçois la NEWLETTER du site de Laura et voici un tout petit extrait que j'ai bien aimé lire sur la DOULEUR ... voici le texte : La souffrance 2758329009 La souffrance 2120421403


"Parce que l'âme ne peut vivre dans le mensonge, même si le corps physique le peut. !!!!

Si je suis le chemin de la plus HAUTE VERITE en chaque instant, je m'assure un chemin sécurisé. Si je suis le chemin du mensonge en chaque instant, je m'assure un chemin de souffrance à un certain point.

Aujourd'hui, nous devons faire un choix, le choix du COURAGE, ou le choix de la facilité. Le choix du Courage, c'est d'avancer dans l'inconnu, malgré les illusions et mensonges qui nous sont vendus, avec la Confiance et la Foi que notre destin ne dépend que de nous-mêmes, ou de redonner notre Pouvoir Personnel à des autorités ou évènements extérieurs orchestrés dans le but de retirer son Pouvoir à l'Humanité, et sa Liberté.

le contrôle mental endommage l'âme et le corps physique. L'illusion et le mensonge endommagent l'âme et le corps physique. Le déni endommage l'âme et le corps physique.

Seule la Vérité libère. !!!!


Extrait des propos de Laura Marie - Newsletter Décembre 2020 - Ascension Sécurisée"

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La souffrance Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La souffrance Empty Re: La souffrance

Message  pac Dim 20 Déc 2020 - 13:18

Merci Francesca,

C'est pas facile tous les jours bien que cela n'en soit pas non plus difficile. scratch Rien que ça peut faire gonfler la veine du front La souffrance 2641883990

Un jeu d'équilibriste.Comme marcher sur une corde tirée entre deux immeubles.

Quant on a pas peur,on tombe pas.Dit l'un des immeubles.Fierement,en reponse,"j'ai pas peur,j'ai le vertige!"
Les immeubles se mettent a rire,la corde balance puis "Si tu avances pas on risque de rester la une éternité."
Le premier pas,le plus redouter,celui qui cherche l'équilibre.
"Ok,on y est,le second pied maintenant!"
"Non!ça bouge,j'y arriverai pas!"
"De quoi as-tu peur?n'es-tu jamais tombé?"
"je sais pas,ça a l'air tout de même vachement haut"
"tu ne le sais donc toujours pas?"
"Chut!!j'essais de me concentrer!"
Les immeubles se mettent a nouveau a rire.La corde balance fortement, le point de rupture se présente.A ce moment:
"tu peux voler,a une condition.Regarde en bas!"

Désolé,je viens de me faire un sketch La souffrance 2641883990



_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La souffrance Empty Re: La souffrance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum