La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SISSI - Pour ELLE

+9
Joel2010
mollopipo
Plume
domio
claude delarose
Hirondelle
manwell
SainteOdile
PICHS sylviane
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty SISSI - Pour ELLE

Message  PICHS sylviane Mar 17 Oct 2023 - 7:56

Ce message est destiné à tous les amis du forum pour accompagner notre douce FRANCESCA qui est hospitalisée depuis les 28 septembre.

Je l'ai appris par sa fille Gaëlle et avec son autorisation, je vous en fait part. En effet son absence dans le forum depuis quelques temps nous surprenait mais par humilité et discrétion, elle n'en parlait pas. On la connait bien ainsi, réservée et discrète.

Réunissons nous tous pour l'aider à surmonter cette épreuve en lui envoyant une quantité de lumière et d'amour pour que cela s'estompe et ne soit plus qu'un mauvais souvenir. C'est ce que nous désirons tous de toute notre âme.

Merci pour ELLE.

SISSI








_________________
SISSI - Pour ELLE -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Plume, Laurent 144 et SainteOdile aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  SainteOdile Mar 17 Oct 2023 - 9:18

Merci beaucoup pour l'info !

De tout SISSI - Pour ELLE 2758329009 Francesca, je pense à toi pour un prompt rétablissement, et te souhaite toute la force nécessaire pour surmonter cette épreuve rencontrée au travers de cette situation de santé.

SISSI - Pour ELLE Nkhblu10
Pour te permettre de bientôt virevolter à nouveau parmi nous autres nuages cheers

SISSI - Pour ELLE 3159027759
SainteOdile
SainteOdile

Messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  manwell Mar 17 Oct 2023 - 11:04

SISSI - Pour ELLE 3159027759 beaucoup d amour pour toi françoise SISSI - Pour ELLE 3159027759 http://www.icone-gif

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 973
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Hirondelle Mar 17 Oct 2023 - 11:13

merci Sissi pour cette information et à sa fille Gaëlle de t'avoir autorisé à la partager sur son forum.
Je t'embrasse SISSI - Pour ELLE 3995355489
Hirondelle
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  claude delarose Mar 17 Oct 2023 - 13:05

Merci, Sissi, de transmettre cette information qui permettra à chacun d'envoyer des pensées de réconfort et d'amour à Francesca.

claude delarose

Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  domio Mar 17 Oct 2023 - 22:40

Bonsoir,

Merci Sissi pour cette information. Toutes mes pensées vers Francesca pour un prompt rétablissement.

domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Mer 18 Oct 2023 - 10:08

Merci SISSI pour cette information.

Il est un fait que je me suis inquiétée depuis plusieurs jours en ne la voyant plus apparaître sur le forum.

J'espère qu'elle va nous revenir très vite. Elle nous manque.

Beaucoup de pensées positives à émettre pour son rétablissement. SISSI - Pour ELLE 3621799707 SISSI - Pour ELLE 3159027759

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Mer 18 Oct 2023 - 10:38

Je viens de recevoir un message télépathique de Francesca.

Voici ce qu'elle me transmet :

"Chers Amis (ies) du forum, je suis bien soignée. Je sortirais de cet Etablissement dans quelques petits jours. Je suis dans un état léthargique mais mes capacités et mes facultés mentales fonctionnent normalement malgré tout.

SISSI a eu la bonne idée de vous faire savoir le pourquoi de mon absence.

Je profite des capacités de Plume très réceptive pour vous transmettre ce message.

Je serai normalement de retour parmi vous au cours des jours à venir. Je ne peux donner de précisions.

Bonne journée à vous Chers membres du forum fidèles. sunny "

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  SainteOdile Mer 25 Oct 2023 - 0:45

Bonjour

Pensées à Francesca et sa fille Gaëlle

@ bientôt

flower
SainteOdile
SainteOdile

Messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2023

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty SISSI - Pour ELLE

Message  PICHS sylviane Mer 25 Oct 2023 - 9:08

Merci Sainte Odile pour FRANCESCA, chacune de mes pensées, chaque jour est pour elle et je souhaite de tout mon coeur qu'elle revienne vers nous car elle manque beaucoup. L'ange-nuage que tu lui as envoyé est divin, j'aurais aimé faire un tableau semblable. Tout y est pour la veiller, lui redonner des forces et l'envie de revenir vers nous.

Je t'embrasse fort.

SISSI

_________________
SISSI - Pour ELLE -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

SainteOdile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty SISSI pour ELLE

Message  PICHS sylviane Mar 31 Oct 2023 - 10:29

Aujourd'hui, c'est la joie!!!

Gaëlle la fille de notre douce FRANCESCA m'a annoncé hier soir que sa maman va mieux.

Après un mois d'hospitalisation, Françoise remange doucement, parle et on la met dans un fauteuil. Ce fût pour ses filles et petites filles un mois très éprouvant pendant lequel tout les amis du forum ont prié pour ELLE. Ceci est bien la preuve que la force de la prière nous dépasse parfois. Merci à NOTRE SOURCE.

Sa famille vous remercie très sincèrement Continuons à lui envoyer toute la lumière que nous possédons pour qu'elle nous revienne toute neuve.

Joyeuses pensées à tous.

SISSI










_________________
SISSI - Pour ELLE -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Hirondelle, Plume et Laurent 144 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Mer 1 Nov 2023 - 9:34

Merci SISSI pour ces bonnes nouvelles.

J'ai pensé à elle tous les jours.

Le CIEL m'avait, de leur côté, donné un message rassurant. SISSI - Pour ELLE 413380552

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  mollopipo Mer 1 Nov 2023 - 10:45

Vive la pensée-prière et son efficacité. SISSI - Pour ELLE 3060207614 SISSI - Pour ELLE 3159027759 Bon rétablissement chère Francesca et au plaisir de te lire sur Ton Forum. SISSI - Pour ELLE 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  claude delarose Mer 1 Nov 2023 - 11:43

Merci à Sylviane de se faire la messagère des bonnes nouvelles qui nous remplissent de joie. Tous les membres de ce forum ont encore besoin de la présence fraternelle et aimante de Francesca pour faire vivre et animer les échanges qui renforcent la fraternité, la compréhension de l'autre, la compassion et la bienveillance. Poursuivons les, avec elle, Francesca, dans le but de partager nos expériences et d'aider les autres membres du forum à construire un autre monde plus solidaire et plus fraternel.

claude delarose

Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2019

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Hirondelle Mer 1 Nov 2023 - 11:48

Merci à Gaëlle et toi Sissi de nous transmettre cette bonne nouvelle. sunny SISSI - Pour ELLE 3682709341
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty SISSI pour ELLE

Message  Joel2010 Jeu 9 Nov 2023 - 20:49

Tout d'abord remercie Gaëlle et Sissi, pour ces nouvelles de Francesca.
En effet, depuis un moment, j'envoyais des messages à notre amie.
Je ne recevais pas de réponse, elle qui me répondait vite.
Je me me demandais ce qui ce passait ? Je ne savais pas ou m'adresser ?

Me voici rassurer que Francesca va mieux.
Je ne peux que lui souhaiter beaucoup de courage et de volonté.

Bien vouloir lui transmettre mon message

''Toutes mes pensées très sincères vont vers toi"
"Que ton rétablissement soit rapide et reviens nous très vite"
"Nous avons besoin de toi sur le Forum"

Ton Ami JO le Breton "qui t'aime très fort"

Très Gros Bisous
Joel2010
Joel2010

Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  SainteOdile Lun 13 Nov 2023 - 3:37

Tout de bon Francesca !

C'est donc encore une épreuve surmontée !
Et elle semble avoir été de taille, bravo sunny et tout plein d'énergie pour continuer à aller de l'avant avec un prompt et complet rétablissement cheers
SainteOdile
SainteOdile

Messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Lun 13 Nov 2023 - 9:25

Bonjour,

Ce matin j'étais en train de prier et de demander au CIEL des nouvelles que j'avais à peine fini mes prières que j'ai entendu "Hello Plume".

Voici le message que m'a envoyé Francesca :

"Hello Plume. Je serai de retour très prochainement parmi vous.
Ma convalescence se passe bien. Je reprends des forces et mon mental reste très actif. Je n'ai rien perdu après cet épisode fâcheux mais il en est ainsi pour avancer dans la voie de la spiritualité. Rien n'est le fait du hasard. J'ai appris, j'ai découvert. Possible que je vous en fasse part à ma façon.
Le forum a continué avec des sujets intéressants que j'ai hâte de mieux découvrir quand je serai complètement remise.
Merci Plume de transmettre ce message à nos amis et amies du forum ésotérique. Sissi est absente pour le moment car elle est appelée de son côté. Rien de grave.
Bonne journée.
Je pense beaucoup à vous. J'ai de la chance que parmi vous certains et certaines me captent bien mais pour pouvoir m'exprimer il me faut une personne de confiance comme Plume dont les capacités et facultés sont très étendues.
Alors à bientôt pour les retrouvailles. Bien à vous.
Je vous embrasse très très fort.
"

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Laurent 144 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Laurent 144 Lun 13 Nov 2023 - 21:22

Oui Plume. Je viens appuyer, c'est l'anniversaire du veilleur demain, le 60ième de Grabov',  l'énergie est fantastique, il est besoin de nous, unis, il est 21:21, c'est formidable, les veilleurs.


AUJOURD’HUI, VOUS ÊTES EN MESURE DE SENTIR MON ENSEIGNEMENT ET DE VOUS ADRESSER À MOI PAR LA PENSÉE.
Vous pouvez, bien sûr, vous adresser à moi en pensée n’importe quel jour, et solliciter mon aide au besoin. Vous pouvez vous adresser à moi à tout moment et demander ce dont vous avez besoin pour obtenir la vie éternelle et la création universelle pour le bien-être de la terre entière. Joignez-moi en pensée et je vous guiderai.Vous pouvez également vous adresser à vous-même et découvrir personnellement ce que vous avez obtenu de moi. Vous pouvez voir ces connaissances, les utiliser et les montrer aux autres.Ce jour-là, vous êtes en harmonie avec moi comme tous les autres jours. Quand il n'y aura pas de dimensions de temps et d'espace, vous pourrez toujours vous adressez à moi pour demander de l'aide, pour un entretien, pour la réalisation d'un événement ou tout simplement parce que vous en ressentez le besoin.Vous êtes libre comme vous l'avez toujours été. Considérez ceci comme une règle et répandez-le autour de vous et en retour vous aurez une vie éternelle là où je suis. Vous aurez une vie éternelle là où vous êtes. Là où tout existe.Ce principe est authentique et véridique pour tous et s'applique à chacun de nous. Vous êtes des êtres immortels, vous êtes celui qui existe dans l'éternité étant donné que vous êtes déjà l’Éternité.

Paroles de Grigori Petrovich Grabovoï

Extrait de : EXERCICES DE CONCENTRATION ET D’EXPANSION DE LA CONSCIENCE - 14e jour du mois, exercice 3




SISSI - Pour ELLE Sqdghr13

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Mer 29 Nov 2023 - 10:12

Bonjour à vous tous et toutes.

Hier, je suis passée faire un tour dans l'église pour prier pour elle et pour les causes actuelles (guerres).

Ce matin, je demandais au CIEL des nouvelles la concernant et elle m'a entendue. Voici son message :

"Hello Plume. Je vais bien et je vais très prochainement revenir parmi vous. Le forum a trouvé des membres pour l'alimenter en nouveaux sujets. Je vous en remercie de quoi pour moi d'être assurée d'avoir de la lecture pour plusieurs semaines, le temps de me remettre à l'ouvrage et de vous transmettre mes récentes découvertes.

SISSI vient de passer un cap difficile de son côté vu son grand âge mais ce n'est pas fini pour autant. Elle reviendra sur le forum dès que sa santé le lui permettra.

Ce sont des étapes que chacun ou chacune vit dans son existence et qui sont plus ou moins douloureuses selon ce que l'on doit s'affranchir au cours de la vie terrestre qui nous est donnée pour notre avancement spirituel.

Parfois, nous piétinons mais le CIEL voit ça autrement en y mettant des épreuves pour nous faire réfléchir sur le bien-fondé de l'épreuve vécue. Mais cela n'est guère compris quand la souffrance prend le dessus.

Alors, chers amis et chères amies, je vous adresse toute mon affection. Plume se fait mon porte parole.

A très vite de vous revoir pour mon plus grand plaisir et j'espère aussi le vôtre.

Merci Plume "

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Joel2010 et Laurent 144 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Laurent 144 Mer 29 Nov 2023 - 13:11

excellent. Bonjour, pensées pour vous, les filles.

synchronicités du jour  Laughing

SISSI - Pour ELLE 29627413


SISSI - Pour ELLE 32026013


SISSI - Pour ELLE 34758413

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Laurent 144 Ven 1 Déc 2023 - 20:40

Je ne sais pas si l'humour a fonctionné. En tous cas, je reviens vers vous aujourd'hui, surtout Sissi et Françoise, il se passe des choses, il a été bien travaillé, et cela libère des portes je l'espère. Alors bien à vous, et à bientôt.

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty SISSI pour ELLE

Message  Joel2010 Ven 1 Déc 2023 - 21:37

Bonsoir à tous, viens vous rejoindre prendre des nouvelles de Françoise et de SISSI. Je m'adresse aux personnes qui sont proches. Ce serait un plaisir de savoir comment vont-elles?

La VIE ne tient qu'à un fil. Parfois ! tout va très vite. Ce n'est pas aussitôt que l'on ressent une absence. Pris par l'événement on fait les choses, pour certains cela craque.
Je l'ai ressenti en 2021, lors du départ d'un fils pour l'éternité.

L'an dernier en 2022, disparition de mon épouse, j'ai eu un peu de FORCE et COURAGE pour réagir et effectuer les démarches.

Par contre en début 2023. J'ai une baisse de moral très fort, il m'a fallu mettre en sommeil l'association dont je m'occupe depuis de 12 ans.

Ce n'est que vers mai juin de 2023 que j'ai repris progressivement le goût de Faire.
Rencontrer quelques qui m'ont soutenu.

Aujourd'hui l'association se remet sur les rails. Le Site retrouve VIE progressivement.

En ce moment, ressent manque à qui parler, surtout au moment des repas et de la nuit.

COURAGE, FORCE, VOLONTE à tous les personnes qui sont en détresse en ce moment.

Passé tous une belle bonne soiré et surtout une bonne fin de semaine. Profiter bien de ces moments

Votre Ami Joël Breton tout à l'Ouest de la France.
Joel2010
Joel2010

Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Sam 2 Déc 2023 - 9:42

Bonjour Joel2010,

Dans le sujet, j'ai mis deux messages que Francesca m'a dicté par télépathie. Elle donne des nouvelles la concernant mais également concernant SISSI.

Tu n'as pas été épargné avec les disparitions de tes très proches. Je compatis et je comprends les douleurs que l'on peut éprouvées dans ces moments là et qui sont très difficiles à surmonter. Il faut du Temps au Temps pour que les douleurs soient ressenties avec moins d'intensité. Sachant que dans leur plan astral ils doivent te voir et d'apporter leur affection et leur soutien.

Avoir des activités pour nous soutenir dans le quotidien.

Bon courage.

Bonne journée. sunny SISSI - Pour ELLE 3682709341 SISSI - Pour ELLE 3159027759

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  mollopipo Sam 2 Déc 2023 - 11:04

Bonjour Joel 2010 , Bon courage , même si je sens que vous allez bien mieux et surtout que vous allez aller de mieux en mieux , la Bretagne est une région extraordinaire dommage pour vous que le Mont St Michel soit en Normandie.... SISSI - Pour ELLE 3233039009 Bonne fin d'année. SISSI - Pour ELLE 1203454485 Mollopipo Un vieux Normand .
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty SISSI pour ELLE

Message  Joel2010 Sam 2 Déc 2023 - 11:41

Vous remercie cher Normand, j'aime aussi la Normandie depuis les années 1984-1985 : périodes de vacances entre Granville  et Cherbourg. De plus, une de mes filles y séjourne depuis plus 20 ans a épousé un normand.

Deux petits enfants normands. Je m'y rends plusieurs fois par an.
Dernièrement visité l'abbaye-château de Pirou, traces des Vikings et l'abbaye de Lessay.

Suit rentré en Bretagne le jeudi de la tempête. Vu les pompiers en intervention, trouver routes barrées. Demi-tour et on continue. Affronté averses de gros grêlons.

Enfin bien content de retrouver la A 84. Voilà ! La Vie continue.

Ici ! Belle gelée blanche. Je vous envoie le beau soleil de Bretagne

Un ami Breton :Guichenais, mais Castelbourgeois d'origine.
Joel2010
Joel2010

Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  mollopipo Sam 2 Déc 2023 - 13:55

Puis que nous en sommes aux confidences, nous passons nos vacances de puis plus de 50ans en Bretagne sud (KARNAK) à l'abri des mégalithes... SISSI - Pour ELLE 3060207614 .Kenavo SISSI - Pour ELLE 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  SainteOdile Lun 4 Déc 2023 - 7:27

Et bien c'est agréable de lire qu'à défaut de venir écrire, Francesca a pu transmettre des bonnes nouvelles.

Du coup, il y a un passage de relais et c'est Sissi qui est mal en point ? Rolling Eyes Shocked

Alors réunissons des belles pensées pour tous se retrouver durant les fêtes et engager ensemble la nouvelle année sunny

pour; comme le chantent si joliment les swingles : https://devantsoi.forumgratuit.org/t3745-les-swingles#33912
MAKE THAT CHANGE

(merci Laurent Like a Star @ heaven )
SainteOdile
SainteOdile

Messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  SainteOdile Ven 8 Déc 2023 - 17:43

petite pensée pour Francesca après un passage chez le voisin de 85ans
De retour après 6jours d'hospitalisation pour une douleur au coeur,

ces quelques mots en soutien à tous nos convalescents I love you cheers
SainteOdile
SainteOdile

Messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2023

Laurent 144 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Lun 18 Déc 2023 - 10:02

Bonjour à vous tous et toutes,

Hier soir - 17/12/2023 - à 23h20, Francesca m'a envoyé un court message. Le voici :

"Hello Plume. Bientôt de retour. Ma convalescence se poursuit car un mois d'hôpital m'a beaucoup secouée.
Je pense beaucoup à vous et je perçois que le forum s'enrichit de nouveaux sujets que j'ai hâte de découvrir.
Fidèles amis et amies, je vous salue pour ce soir car Plume est fatiguée. Il est tard.
Je vous embrasse tous et toutes. "


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Laurent 144 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Laurent 144 Lun 18 Déc 2023 - 19:40

pour les filles
guérir plus vite
vitesse de croisière maximale  SISSI - Pour ELLE 1f604


https://www.youtube.com/watch?v=JEyp2p-bzcU

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

SainteOdile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Laurent 144 Dim 24 Déc 2023 - 13:11

Bonjour,
comme vous je suis tributaire de guérir et d'oeuvrer par la lumière.
Et comme vous, j'en suis dépositaire.
Tout est fait avec la lumière, et les miracles avec le coeur humain.
Pensées

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Mar 2 Jan 2024 - 8:47

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous souhaite une bonne année 2024 SISSI - Pour ELLE 2077517493.

J'espère que nous allons bientôt retrouvé Francesca et SISSI parmi nous. SISSI - Pour ELLE 3159027759

Bonne journée. http://www.icone-gif

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty SISSI pour ELLE

Message  Joel2010 Mar 2 Jan 2024 - 10:38

Vous remercie pour vos bons vœux,

Que 2024 soit une année  de BONHEUR, de JOIE. Que tous les projets se réalisent avec satisfaction complète.

Que notre amie Francesca retrouve ses activités sur le FORUM ainsi que ses lieux de Vie quotidienne.

Dans ses milieux de contacts avec la NATURE.

Bisous à vous tous
Joel2010
Joel2010

Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Lun 8 Jan 2024 - 11:05

Message de Francesca reçu ce matin à 10h53.

"Hello Plume,tu as été très occupée au cours des jours passés. Je n'ai pas voulu te déranger.

Ta vie n'est pas facile à gérer et je le sens bien.

Je pense quotidiennement à vous tous et toutes.

Je suis sur le chemin du retour car j'ai fait une halte prolongée dans une maison de santé donc pas d'ordinateur à ma portée.

Je ressens que pour certaines personnes je manque.

Je vais m'empresser de faire les démarches nécessaires pour le fonctionnement du forum en améliorant quelques fonctionnalités.

J'ai hâte de pouvoir à nouveau me manifester à vos côtés.

Je vous souhaite une bonne année et c'est avec grand plaisir que je vais vous retrouver et partager avec vous sur de nombreux sujets mis depuis mon absence.

Plume a été mon porte-parole et je la remercie de tout coeur. Je connais son coeur, son âme et tout ce qu'elle fait pour les autres pour améliorer leur vie.

Grand merci à Plume d'être là.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  mollopipo Lun 8 Jan 2024 - 11:30

Meilleurs VOEUX pour 2024 , la SANTE pour toutes et tous et le plaisir de partager avec notre Francesca , dès qu'elle ira mieux , MERCI PLUME. SISSI - Pour ELLE 3159027759 SISSI - Pour ELLE 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Hirondelle Lun 8 Jan 2024 - 11:59

Meilleurs voeux à tous. On espère que Françoise et Sissi nous reviennent bien vite. SISSI - Pour ELLE 2758329009 SISSI - Pour ELLE 2758329009
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  domio Lun 8 Jan 2024 - 19:26

Bonsoir,

Que cette nouvelle année apporte joie et sérénité mais surtout une santé à ceux qui l'on défaillante.

Que cette bougie vacillante qui éclaire le chemin de certains retrouve une clartée plus vive.

domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  djéhouti Mar 9 Jan 2024 - 7:30

.
J'ignorais la situation de Franceska et de Sissi que je découvre à ce jour. Heureusement que ce sujet est remonté récemment.

Je suis heureux d'apprendre que la santé de Franceska s'est améliorée et qu'elle sera bientôt de retour.
Je lui adresse tous mes souhaits de bons rétablissement et de prendre soin d'elle car en 2024 les énergies seront très puissantes et déstabilisantes.

SISSI - Pour ELLE 3012809555

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Sam 20 Jan 2024 - 11:08

Message de Francesca reçu à l'instant.

"Hello Plume. Je vais bientôt revenir. Les démarches sont en cours pour une nouvelle version du forum revu et amélioré.
Peu de gens pensent que ma longue absence ne me permet plus de faire face à mes obligations d'Administratrice alors qu'il n'en est rien.
Se relever d'une période très éprouvante n'est pas donné à tout le monde il faut bien le dire. Mais j'ai bien récupéré et je suis bon pied bon oeil.
D'ici peu vous me verrez à nouveau parmi vous avec quelques projets à la clé. J'espère que cela plaira et va dans le sens de l'évolution pour pouvoir durer par les temps qui courent.
Savoir où l'on va, avoir des points de vue différents pour avancer en droite ligne comme le pense parfois et même souvent Plume qui est une guidance sur le plan terrestre et reconnue par les siens sur le Plan céleste.
On n'avance pas à l'aveugle dans ce vaste domaine qu'est l'ésotérisme et la spiritualité aux mille facettes que j'ai moi-même découvertes au fil de ma vie présente et pas seulement. Mille vies antérieures pour arriver à ce que je suis aujourd'hui.
Progresser et avancer vers la libération de notre âme divine.
Plume a sa vie privée. Je vais donc en rester là aujourd'hui.
Bonne journée et à très bientôt pour ceux et celles qui continueront à me suivre avec toute la tendresse que j'éprouve pour vous tous et toutes.
Merci à Plume qui porte bien ce pseudo tout-à-fait adapté. "

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

SainteOdile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Laurent 144 Sam 20 Jan 2024 - 11:51

Bonjour Francesca, bonjour Plume, bonnes nouvelles de rétablissement, bienvenue chez toi.
Autant d'êtres, autant de voies. D'une certaine manière, les hommes sont comme l'aveugle-né, "afin que les oeuvres de Dieu soient manifestées en lui".
"Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde" dit Jésus, il cracha à terre, et fit de la boue avec sa salive. Il appliqua cette boue sur les yeux de l'aveugle et lui rendit la vue. Smile
C'était un plaisir de partager des plantes et des herbes, fruits de la cueillette et de la rapine (action de récolter baies, noix). Pour un repas varié et équilibré, végétarien.
Content que tu sois là, mon bâton de pèlerin m'attend pour ma part pour la marche avec ma tribu, dans l'Un-connu du nouveau monde, au-delà des dernières et précieuses places de la civilisation. Lucide et joyeux.
Il reste quelques chantiers en cours, balisés avec la pierre blanche, et pour le reste à chaque jour suffit sa joie, je resterai au contact avec plaisir, neurones, synapses, potentiel d'action, humanité, on me dit de partager ceci :
https://luc-bodin.fr/evolution/la-trame-de-lunivers-tous-relies/
excellente journée à vous,
Laurent

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Mar 23 Jan 2024 - 9:51

Message reçu le 22/01/2024 de cet "Ailleurs". Le message est assez long et me concerne en grande partie. Mais une phrase concerne le forum ésotérique. La voici :

"En ce qui concerne le forum ésotérique l'Administratrice va très prochainement être de retour avec quelques applications supplémentaires qui redonneront au forum un second souffle.

Bonne journée à vous tous et toutes. sunny

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Laurent 144 Mar 23 Jan 2024 - 19:35

Bonjour, je viens parce que j'ai envie de dire ceci, en fait, ce que je ressens :
Françoise, reviens bien aux tiens avec ta puissance de guérison.

Sissi, pensées pour toi aussi, l'artiste.

Bonne soirée à tous et toutes

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Hator Ven 26 Jan 2024 - 17:36

Ah, super nouvelle !
Il me tarde de voir tous ces changements, et je suis ravie d'apprendre que la santé s'améliore et que le moral ne flanche pas malgré les difficultés.
Merci Plume d'avoir été notre messager !
Hator
Hator

Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  SainteOdile Dim 28 Jan 2024 - 22:06

Bientôt février, la durée de l'absence de Francesca montre bien l'intensité de son épreuve.
Donc encore tout de bon.

Il reste important qu'elle prenne bien le temps pour elle sans bousculer quoi que ce soit.
La situation est très intense et malgré les semaines passées à occulter volontairement la situation des actions paysannes dans toute l'europe en muselant la presse, la détermination et la persévérance ont permis d'aller de l'avant et toujours sans violance ce que je plussoie fortement.

Cela signifie qu'il y a enfin de fortes chances, ou aussi suffisamment d'énergie pour que la disparition du système s'enclenche concretement.
Ces changements étant intenses, les personnes sensibles, comme nous ici, ayant surmontés des transitions très fortes comme Francesca devraient resté très attentives à rester dans leur rythme et leur énergie/ancrage.

Donc tout de bon !
tout est juste quand c'est fait dans le  SISSI - Pour ELLE 2758329009
à bien ;    tôt ou un peu plus tard cheers SISSI - Pour ELLE 3621799707
SainteOdile
SainteOdile

Messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Ven 9 Fév 2024 - 9:49

Bonjour à tous les membres.

Ce matin, j'ai reçu un message de Francesca. Le voici :

"Hello Plume, les jours rallongent, je me sens revivre. J'ai repris mes activités depuis plusieurs jours maintenant.

SISSI ne va pas bien du tout. Cela est du à son âge très avancé. De nombreuses douleurs l'empêchent d'avoir la moindre occupation et elle doit s'aliter plus souvent. Peut-être qu'elle passera sur le forum, mais c'est moins sûr.

Pour ce qui me concerne, je me dois de réagir au plus vite, mes "antennes" me disent que mon absence se ressent sur le forum. Mes démarches avancent et mes projets prennent forme.

Quant à toi ton parcours ésotérique va continuer étant dotée de capacités et facultés plutôt très étendues malgré que tu sois dans un environnement difficile. Mais comme tu le sais, rien n'est définitif ici-bas. La roue du Destin tourne pour tout le monde. Alors fais preuve de patience, cela devrait s'arranger au mieux pour toi.

Je te souhaite une bonne journée et à très bientôt sur un forum rajeuni.

Passe le bonjour aux membres. "




_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Laurent 144 Ven 9 Fév 2024 - 10:45

Bonjour, content que tu sois bien, Francesca, bon retour à la barre de ton navire,
bonjour Plume,
je viens saluer Sissi avec affection, prends bien soin de toi, des êtres pensent à toi,

je suis à un tournant pour ma part aussi, de mon côté, je vais entrer en introspection plus avant,
Love

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  mollopipo Ven 9 Fév 2024 - 11:34

Merci , Plume , tous mes voeux de meilleure santé à cette chère Sissi , qui peut peut-être lire de temps en temps notre forum et bon retour à la Maison pour notre Francesca , toute revigorée...l'Aventure continue . SISSI - Pour ELLE 3159027759 http://www.icone-gif SISSI - Pour ELLE 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Mar 20 Fév 2024 - 10:22

Bonjour à tous les membres,

En date du 11/02/2024, message télépathique reçu de Francesca. Je ne mets par l'intégralité car une partie importante me concerne.

"Le forum continue sa course avec de nouveaux éléments à la portée de tous et toutes quelque soit le niveau intellectuel ou spirituel. Le forum va abriter une partie qui ne sera lisible qu'à un très petit nombre car comportant des éléments de haute valeur spirituelle, ésotérique, intellectuelle et basés sur des connaissances plus élaborées pour faire avancer ceux ou celles qui le souhaitent.

Nouvelle ouverture du forum très proche, courant de ce mois. Nouvelles applications. En allant piocher à droite et à gauche, je me suis rendue compte que des sujets devaient être plus exploitable et à exploiter. Nouvelles dimensions à donner au forum et ouverture sur les Univers. "


Alors, soyons patients en espérant que cela puisse se faire. SISSI - Pour ELLE 3858329239


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

domio et Laurent 144 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  domio Mar 20 Fév 2024 - 14:50

Bonjour,

En effet, attendons, mais moi qui ne suis d'ordinaire pas curieux ce qui m'a occasionné pas mal de situations délicates, là je suis impatient de voir une nouvelle ouverture du forum ainsi que de nouvelles applications.

Merci Plume.


domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum