La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L’homosexualité en Province

5 participants

Aller en bas

L’homosexualité en Province Empty L’homosexualité en Province

Message  Francesca Sam 7 Juil 2012 - 10:29

L’homosexualité en Province 3565871006

Comment vivre son homosexualité en province ? C'est le débat du jour....

Au-delà de l'image festive et joyeuse véhiculée par la Gay Pride, la réalité est souvent toute autre. Ainsi, à Dijon (là où je réside), la communauté gay est sous le choc suite à une double agression à caractère homophobe. Des faits certes mineurs mais qui symbolisent à eux seuls le chemin qu'il reste à parcourir en matière de tolérance. Très actif à Dijon en matière de promotion et de défense des droits de la communauté homosexuelle, le Collectif incroyable de gays et lesbiennes (association Cigales) présentait un nouveau dispositif gratuit (en 2011) visant à dépister les maladies sexuellement transmissible. L'occasion de faire le point sur une rentrée finalement pas très gay, secouée par une polémique sur la théorie du genre évoquée dans les programmes scolaires…

La théorie du genre au cœur des débats
Depuis plusieurs semaines Christian Vanneste, mène ainsi un nouveau combat contre le "lobby gay", la rentrée scolaire ayant vu apparaitre un nouveau chapitre dans les manuels de Sciences de la vie et de la terre (SVT) des lycéens de première : "Devenir homme ou femme". Dans ce programme imposé, il est question de l'identité sexuelle et de l'influence de la société. Si chaque éditeur est libre de choisir la façon d'aborder cette thématique, certains ont choisi la théorie du genre, selon laquelle une identité sexuelle se réfère au genre sous lequel une personne est socialement reconnue. On ne naitrait donc pas homme ou femme mais on le deviendrait en fonction d'un choix personnel.

"J'ai un peu de mal à comprendre", confie pour sa part Stéphane Woynaroski, conseiller municipal PS à Talant (Grand Dijon), conseiller régional de Bourgogne mais aussi professeur de SVT. "Cette polémique est sans doute apparue car la théorie est écrite de manière formelle dans les manuels. En écoutant la communauté scientifique, nous savons très bien que ce que l'on appelle le sexe génotypique - c’est-à-dire le patrimoine génétique qui fait de nous que l'on est un homme ou une femme - ne correspond pas nécessairement dans l'espèce humaine au sexe que l'on sent et à la manière d'être qui est la nôtre". Une théorie qui s'explique sans problème selon le professeur : "Il faut trouver les mots, expliquer pourquoi, et je ne comprends pas les arguments utilisés".

Un clin d'œil aux 80 députés - dont deux de Côte-d'Or : Bernard Depierre et Rémi Delatte -, qui ont demandé le retrait des manuels de SVT des classes de première (Lire ici l'article du NouvelObs.com http://leplus.nouvelobs.com/contribution/187783-theorie-du-genre-l-ordre-moral-est-defendu-par-80-deputes-ump.html ).

"C'est un fait qui me navre, poursuit Stéphane Woynaroski. Pour moi c'est un combat d'arrière-garde, qui n'a pas lieu d'être et qui est alimenté pour flatter une partie de l'électorat hyper-traditionaliste et hyper-conservateur. Ce que je trouve très nauséabond, c'est que l'un de ces 80 députés en a appelé à Adam et Ève dans l'histoire de l'humanité, ce qui est du créationnisme. De grâce, pas de ça dans la République française !" Pour Romain Chapaz, coprésident du Collectif incroyable de gays et lesbiennes (Cigales Dijon), c'est la "montagne qui accouche d'une souris" : "Les questions de genre sont étudiées depuis très longtemps dans divers pays mais la France reste très frileuse. Il s'agit en fait de remettre en cause, sans forcément le renier, le fait que les organes génitaux définissent obligatoirement et irrévocablement le genre que l'on ressent à l'intérieur".

Dijon : deux agressions homophobes en une nuit...
"Si j'ai des organes génitaux mâles, suis-je nécessairement un homme ?", questionne alors le coprésident. Pour lui, la réponse est toute trouvée : "C’est non ! Sans quoi la transidentité, c’est-à-dire le fait que certaines personnes ne naissent pas avec "le bon corps", n'existerait pas. "Ce n'est pas une question de sexualité mais de genre", martèle celui qui veut éviter tout amalgame. Il faut dire que dans les dernières semaines, la communauté homosexuelle de Dijon a vécu deux agressions : "Il ne faut pas qualifier le climat d'homophobe", poursuit Romain Chapaz. "Les éléments survenus fin août étaient isolés (Lire notre article ici http://www.dijonscope.com/015193-dijon-l-association-cigales-s-eleve-contre-deux-aggressions-homophobes ).

Au Paradise [ndlr : un club gay ouvert depuis le 27 mai 2011, rue Pasteur, à Dijon], les trois jeunes cons ne représentaient plus aucune menace et avaient des réactions quasiment infantiles. Ils se sont surement dit : "Tiens, si on allait emmerder les PD qui se trouvent au bar ?". Ils se sont fait botter le train et ont été expulsés". À l'origine de cette expulsion, les deux gérants de l'établissement. L'un d'eux, Guillaume Payen, continue : "Deux habitués sont arrivés avec trois gaillards qui nous ont agressés. Ils se sont installés dans le fumoir et plusieurs clients sont venus se plaindre de propos homophobes". "Maintenant que l'on est dans un bar à PD, on va casser du PD", auraient-ils alors clamé...

Il n'en fallait donc pas moins pour pousser la direction à réagir. "Je suis d'abord allé les voir pour essayer de faire en sorte qu'ils se calment", poursuit le cogérant. Sauf que rien ne se passe comme prévu. Plaqué au sol, il appelle son collaborateur, qui sera lui aussi attrapé par le cou et la taille puis envoyé dans les plantes... "Il avait dans la main la bombe au poivre que l'on garde toujours sous le comptoir et les a donc aspergés pour les aveugler et les faire sortir". Un phénomène très isolé pour les deux hommes, qui ont renforcé la sécurité. Cette même nuit, une seconde agression avait lieu devant la discothèque Le Wooz dans le quartier de la gare... L'association Cigales propose donc son soutien inconditionnel à la communauté gay, lesbienne et transgenre de Dijon, à l'image du nouveau dispositif inauguré vendredi 09 septembre 2011 : Dimmagay, pour "Dépistage des IST médicalisé en milieu associatif gay". "En quelque sorte, c'est une nouvelle offre de santé et de dépistage à destination du public, des hommes gays et bisexuels notamment", explique Romain Chapaz.

Association "Collection incroyable de gays et de lesbiennes" (Cigales)
Centre LGBT Dijon Bourgogne
17, rue de L'Ile
21000 – Dijon - tél : 09 52 74 21 75

- Temps convivial : jeudi, à partir de 20h
- Permanences d'écoute : lundi et samedi
- Permanence de dépistage Dimmagay : mardi

Articles à lire sur le web :

http://www.europe1.fr/France/Qu-est-ce-que-la-theorie-du-genre-693529/

http://yagg.com/2011/09/07/benjamin-lancar-%C2%ABchristian-vanneste-na-plus-sa-place-au-sein-de-lump%C2%BB/

http://www.tetu.com/actualites/france/dijon-deux-agressions-homophobes-provoquent-la-colere-des-associations-20095

Merci de nous faire part de votre réaction au sujet ! … L’homosexualité en Province 2120421403


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L’homosexualité en Province Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L’homosexualité en Province Empty Re: L’homosexualité en Province

Message  lunea Dim 8 Juil 2012 - 17:26

Personnellement, j'ai 1 belle-soeur homosexuelle depuis très longtemps, mes enfants étaient petits lorsqu'elle nous a présentée sa première amie... leur situation amoureuse n'a jamais posé le moindre problème aux enfants ou à mes neveux et nièces.

Maintenant c'est mon ressenti intra-familial...
Quant à généraliser à ce qu'ils ressentent eux, je ne le peux pas, j'ai toutefois le sentiment que c'est plus facile pour les femmes que pour les hommes, que c'est mieux perçu par la société.

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L’homosexualité en Province Empty Re: L’homosexualité en Province

Message  Invité Lun 9 Juil 2012 - 20:00

nous sommes tous à moitié homme à moitié femme et certains ont plus l'un , ou plus l'autre !
je pense que l'homosexualité vient du fait que le yin et le yang ne sont pas équilibrés !

Et pourquoi en ces temps là ? peut-être parce que c'est un temps important où l'humain est entrain de se trouver ! et que c'est en vivant cette expérience , que l'homme se trouvera.
toute expérience n'arrive pas par hasard.


Ce qu'on vit actuellement est la fin de la famille et d'un équilibre parent, enfant ! ( combien d'enfant vont chercher leur racines ? ils n'en auront plus .)
les médias qui font partis des gouvernements de l'ombre sont impliqués dans ce déséquilibre afin de fragiliser nos vies, de nous diviser afin de mieux régner.

Bref, je ne suis pas contre l'homosexualité car les gens font ce qu'ils veulent de leur vie et ça fait partie de leur expériences de vie, mais on se doit de ne pas vivre dans l’égoïsme par rapport aux enfants.








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’homosexualité en Province Empty Re: L’homosexualité en Province

Message  Francesca Mar 10 Juil 2012 - 7:10

coco a écrit:nous sommes tous à moitié homme à moitié femme et certains ont plus l'un , ou plus l'autre !
ah oui, tout à fait exact ça ma coco... c'est ce que j'appelle cultiver notre androgynie L’homosexualité en Province 2758329009

coco a écrit:je pense que l'homosexualité vient du fait que le yin et le yang ne sont pas équilibrés !
ah bon, oui peut-être ! tiens, je n'avais jamais pensé à ça !

En ce qui concerne le sens de la famille, dont tu soulèves à juste propos la nécessité, je crois savoir que dorénavant la population que l'on dit "homo" a droit à l'adoption... ce qui revient à dire aussi qu'elle permet aux enfants qui n'ont pas de famille, justement de s'en créer une, non ? qu'en penses-tu ma coco ? et les autres bien sûr !

Car personnellement, je trouve cela assez juste !


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L’homosexualité en Province Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L’homosexualité en Province Empty Re: L’homosexualité en Province

Message  Invité Mar 10 Juil 2012 - 7:31

je pense qu'il vaut mieux être entouré d'amour qu'être dans un institut.

Même si je serais plus pour l'adoption par des femmes homo que par des hommes homo , pour des raisons de sens de maternité plus développé chez la femme que chez l'homme et pour des raisons que je ne soulèverais pas ici .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’homosexualité en Province Empty Re: L’homosexualité en Province

Message  lunea Mar 10 Juil 2012 - 8:25

... j'ai aussi connu des mamans absolument pas maternelles du tout dans des couples hétéro
et où heureusement que les enfants avaient un père présent et plein de tendresse...

ce débat rejoint celui du divorce avec le fait de "placer" les enfants chez le père ou chez la mère... principalement les juges décident de laisser les enfants avec leur mère, certes, mais est-ce juste ? à l'heure où les femmes revendiquent l'égalité, les pères pourraient faire de même dans ce domaine ? serait-ce légitime ? autant de questions à se poser...

Y a-t-il des pères ici qui pourraient donner leur point de vue ?

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L’homosexualité en Province Empty Re: L’homosexualité en Province

Message  Joel2010 Mar 10 Juil 2012 - 9:10

Juste donner une partie de réponse à Lunéa. Ce que tu dis au point de vue de garde des enfants après la séparation des parents. Le juge décide de confier à la mère la garde des enfants. Je connais des mères qui ne remplissent pas leur devoir de mère.
Des pères s'occupent bien des enfants aussi. Les juges hommes bien souvent n'ont pas l'nstinct qu'à une mère pour ses enfants en général.
Maintenant ! Des juges femmes peuvent mieux comprendre le ressensit des enfants.
Si elles même ont des enfant. Aujourd'hui : les enfants sont pertubés par le comportement de leurs parents. Certains enfants ne savent plus qui ils sont.
Dans tout cela le père peut très bien s'occuper de ses enfants.
J'ai un fils qui aide très bien de ses deux filles. Il nous avait dit, j'aime les enfants. Je suis capable de faire la nounou de mes enfants. Je peut travailler en même temps. Internet le facilite. S'organiser est le maître mot. Sa compagne travaille à l'extérieur.
Pourquoi l'enfant à un moment donné n'aurait pas t'il le droit de choisir : de vivre avec papa ou maman en cas de séparation?
Bien sûr ! ce n'est qu'un point de vue de père et de grand-père.
Joel2010
Joel2010

Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’homosexualité en Province Empty Re: L’homosexualité en Province

Message  lunea Mar 10 Juil 2012 - 16:04

... et je suis bien d'accord avect toi Jo !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L’homosexualité en Province Empty Re: L’homosexualité en Province

Message  Lydie Mar 10 Juil 2012 - 22:57

A partir de 12 ans les enfants ont leur mot à dire et même se faire représenter par un avocat, c'est le tribunal lors du divorce qui propose à l'enfant.
Vu ce que je constate autour de moi, je serai d'avis qu'un garçon en pré-ado soit placé plus avec son père qu'avec sa mère. C'est une période où le garçon a besoin de se confronter à son père, au principe yang, il a besoin de ça pour construire sa future identité en tant qu'homme.
Dans les séparations par habitude, car les lois existent, on laisse la garde souvent à la mère, ce n'est pas toujours très judicieux.

_________________
L’homosexualité en Province 2758329009 Vivre et laisser vivre  L’homosexualité en Province 2758329009
lydie-bonnet.fr - Zonnlo Hado
Lydie
Lydie

Messages : 120
Date d'inscription : 03/06/2012

http://www.lydie-bonnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

L’homosexualité en Province Empty Re: L’homosexualité en Province

Message  Invité Lun 16 Juil 2012 - 19:53

j'ai écouté en audio 5 ou 6 canalisations qui disent à chaque fois que l'on va vers un effondrement de notre société .
Pensez vous que lorsque l'humain est dans l'homosexualité , on vit, à chaque fois , un effondrement de notre société ?
comme les romains , les grecs , l'auraient vécu !( les amazones et les spartiates )

est-ce que tout ça est en rapport avec l'ascension que nous vivons ?

PS : ne voyez de l'homophobie dans mon questionnement car je sais , qu'en ce moment, on ne peut plus parler de ça sans se faire traiter d'homophobes .
merci






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’homosexualité en Province Empty Re: L’homosexualité en Province

Message  Francesca Mar 17 Juil 2012 - 5:34

heu ! personnellement j'aurais plutôt tendance à croire cette forme de jugement comme quelque chose qui viendrait plutôt d'un mouvement religieux... qu'en penses-tu Coco ?

Si je me souviens bien, la dégénérescence dont semble parler les textes que tu as écoutés viendraient bien des pratiquants du Coran non ?.... peut-être que je me trompe mais... ! Il faut bien dire qu'on a mis sur le dos de l'homosexualité cette "maladie" appelée SIDA et que tout cela n'est que mensonge à mon avis !

Je ne saurais en dire plus mais si j'use de discernement, je ne crois pas du tout à cela !


L’homosexualité en Province 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L’homosexualité en Province Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L’homosexualité en Province Empty Re: L’homosexualité en Province

Message  Invité Mar 17 Juil 2012 - 8:10

Non Non;Francesca, ce sont ni plus ni moins , des canalisations es plus banals que j'ai écouté , et pas un truc religieux !
beaucoup disent que notre société est amené à un changement et même à une destruction , que ce soit au niveau économique, religieux etc..
ce qui m'a amené à penser à l'homosexualité .

est-ce normal un homme qui se féminise et une femme qui se masculinise ?



PS : pardon si je froisse des homos sur le forum ou ailleurs , mais de toute façon, on est tous un peu homo , moi même en est fait l'expérience dans ma jeunesse.
Mais j'aime bien pousser la reflexion plus loin.
Je remarque aussi, que les femmes ont peur des hommes et vis et versa.
Je connais des homos qui sont homos par peur de l'autre sexe .
Il y a vraiment un gros problème dans notre société sur nos deux sexes .
A une époque , nos écoles étaient même séparées ( fille d'un côté , garçon de l'autre ) .
Dans beaucoup pays, les femmes ne mangent pas avec les hommes .
Et puis, quand on en aura fini avec l'amour sexe et plaisir bassement terrestre, on en aura finit aussi avec certaines copulations.

comme tout est énergie, je pense aussi que l'énergie masculine et l'énergie féminine sont en transformations,
ce qui est à l'intérieur de nous est à l'extérieur comme on dit.
tiens , je vais essayer de trouver une canalisation de Monique Mathieu sur ce sujet ..........

bon ben, y avait eu un message sur l'homosexualité mais comme il a été mal compris et il y a eu de vives réactions , ils l'ont enlevé.

comme quoi l'humain n'est pas encore prêt à tout entendre et surtout à tout comprendre.

Francesca, toi qui a des blogs sur les channelings ,as-tu des sujets qui traitent de l'homosexualité ?
cela m’intéresserai de les lire et si ça m'ouvre sur d'autres pensées , je suis ouverte à tout .
je te remercie .

ah je viens d'en trouver une..... très intéressant


Jeshua et L’homosexualité
Jeudi 21 juillet 2011
Par milena


Pamela Kribbe
par Pamela Kribbe

Sous cette rubrique, vous trouverez des réponses de Jeshua à des questions posées par des lecteurs.
Quel est votre point de vue sur l’homosexualité ?

Il n’y a rien de mal dans l’homosexualité. L’homosexualité est parfaitement honorable et la façon dont elle a été mise à l’index dans diverses traditions religieuses, qualifiée de coupable et de préjudiciable provient de la peur et des préjugés. Il n’y a rien de mal à éprouver de l’attirance envers des personnes du même genre que soi.

En fait, préférer le même sexe ou l’autre n’est pas aussi fixe ni rigide que le pensent certains. Vous pouvez fort bien être hétérosexuel et dans certains cas, éprouver de l’attirance envers des personnes de même sexe. Il pourrait vous arriver de ressentir une connexion d’âme qui transcende la forme corporelle. En d’autres termes : il se peut que vous soyez en général hétérosexuel, mais que vous éprouviez de l’attirance envers quelqu’un du même genre que vous, parce qu’il existe une profonde connexion au niveau de l’âme. Il s’agit plus d’une graduation variable entre l’hétérosexualité et l’homosexualité, que d’une limite fixe.

Dans les relations sexuelles, ce qui importe dans une perspective spirituelle, c’est la façon dont vous vous connectez à l’autre d’âme à âme. Chaque fois qu’il y a une profonde connexion, reconnaissable à un véritable compagnonnage et à un respect mutuel, la question d’être un homme et une femme, ou un homme et un homme, ou une femme et une femme, n’a pas de réelle importance.

Bien sûr, pour le monde, il est important de savoir si vous êtes homosexuel (le). Dans beaucoup d’endroits du monde, existent encore des préjugés et de l’hostilité envers l’homosexualité.

Beaucoup d’âmes qui s’incarnent en homosexuels sont très courageuses, parce qu’elles savent qu’elles devront affronter la situation de mise à l’écart, d’être différentes des autres, d’avoir à gérer l’hostilité et l’incompréhension.

Ce peut être une décision consciente de l’âme d’en faire l’expérience, soit d’affronter et de dépasser la blessure émotionnelle causée par le rejet et de se renforcer, de devenir indépendante à cause de cela, soit d’élever la conscience sur Terre en faisant réfléchir les gens sur leurs définitions traditionnelles étriquées de l’identité sexuelle.

Par exemple, les hommes homosexuels peuvent montrer comment la masculinité peut aussi s’accorder avec la sensibilité et le sens artistique. Les hommes et les femmes homosexuels invitent les gens à voir différemment le masculin et le féminin.

Aux homosexuels qui se sentent déchirés et en conflit par rapport à leur nature sexuelle, je dirais ceci : Ne jugez pas votre manière d’être naturelle, honorez votre nature et sentez-vous libres d’être qui vous êtes. Soyez vrais envers vous, ne vous cachez pas. D’autres personnes peuvent apprendre de vous. Des épouses ou des parents qui sont choqués ou offensés si vous leur parlez de votre nature seront touchés par votre courage et votre honnêteté, d’une certaine façon, même si ces qualités ne sont pas visibles en surface. La vérité est toujours libératrice. En restant vrais envers vous, vous vous guérirez et serez une lumière pour les autres.

Pamela Kribbe – http://www.jeshua.net/fr/.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’homosexualité en Province Empty Re: L’homosexualité en Province

Message  Invité Mar 17 Juil 2012 - 8:20


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’homosexualité en Province Empty Re: L’homosexualité en Province

Message  Francesca Mar 17 Juil 2012 - 8:32

cheers cheers Génial ma Coco, tu as trouvé là tout plein d'infos sunny

Utilisons maintenant notre discernement..... L’homosexualité en Province 2758329009

Comme tu me le demande ma coco... effectivement, parmi les channelings contenus dans mon blog spécifique j’ai effectivement quelques messages à ce sujet, en particulier les dires de Barbara Marciniak qui traitent plus de la sexualité en général…

Voici un extrait ….

"La découverte de la fréquence la plus élevée de la sexualité émerge de l’expérience de l’amour. Cela n’a rien à voir avec le fait que les relations soient de nature homosexuelle ou hétérosexuelle. Cela concerne deux êtres humains s’apportant mutuellement du plaisir d’une façon qui ouvre les fréquences de la conscience. Vous avez accordé foi à de nombreuses idées concernant ce qui est convenable et ce qui ne l’est pas dans l’expression de la sexualité. L’amour est l’essence de ce qui doit être créé dans toutes les relations. Si vous aimez et honorez quelqu’un, la composition de votre densité n’a pas d’importance. Ce qui importe, c’est la vibration d’amour et la manière dont vous explorez cet amour qui, normalement, est un don inné et est combiné avec l’intégration des contreparties mâle et femelle qui composent la flamme soeur. "

finalement, la sexualité est une clé fabuleuse d'ouverture …..

Extraits du chapitre 11 de les Messagers de l’aube : un pont vers les niveaux supérieurs de conscience channellé par Barbara Marciniak -
vous pouvez lire la suite ici… http://channelconscience.unblog.fr/2010/06/25/sexualite/

et puis j’ai aussi en stock ce message là : La population doit mettre de côté les connotations et jugements négatifs qui ont coloré votre expérience sexuelle depuis si longtemps. Vous devez faire la paix avec le sexe afin d’en intégrer la fréquence et l’identité. Les choses ont été manipulées et des limites ont été placées de sorte qu’on vous a ainsi empêchés de connaître la vérité sur la sexualité. On vous a dit que vous pouvez vous en servir pour la procréation et pour avoir des orgasmes, mais on ne vous a pas dit qu’elle peut servir à ouvrir des fréquences. Vous pouvez entrer en contact avec la sexualité et l’utiliser comme méthode pour vous souvenir de qui vous êtes et pour modifier la fréquence vibratoire de votre corps.

Si vous souhaitez en savoir plus encore sur la sexualité, rejoignez-moi ici : http://channelconscience.unblog.fr/category/sexualite/

Merci à toi ma coco L’homosexualité en Province 2120421403


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L’homosexualité en Province Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L’homosexualité en Province Empty Origines de l'HOMOSEXUALITE

Message  Francesca Jeu 19 Juil 2012 - 9:34

LUMIÈRE ENFIN DÉVOILER SUR L’ORIGINE DE L’HOMOSEXUALITÉ JUSQU’À CE JOUR,
PAR FLOT-RAH PARTIE 2 ET 3

Pour commencer l’année 2009 en beauté, ce message vous informe sur l’origine de l’homosexualité et par son enseignement, TOUS LES PRÉJUGÉS ET TABOUS TOMBERONT CAR LA LUMIÈRE DE LA VÉRITÉ EST DITE, ceux et celles qui s’identifient homosexuel pourront faire enfin connaitre cette vérité dans le but d’aider tous ceux et celles qui nourrissent des jugements ou comportements inappropriés pour laisser place à une douce lumière de compréhension et laisse chacun libre de continuer sa recherche de sa vraie identité spirituelle...

Dans le processus de reproduction dans ce monde de densité où règne plusieurs formes de vies ayant l’aspect masculin ou féminin, il y a des exceptions mais la règle générale est celle-ci : pour se reproduire, l’aspect doit s’accoupler avec l’aspect différent de lui. Dans notre forme humaine, nous avons tous expérimenté l’un de ces aspects dans nos nombreuses incarnations pour réapprendre ses deux aspects père/mère. L’importance de bien comprendre ces deux aspects et de bien les maitrisez.

L’hétérosexualité a toujours été la norme dans la société, mais pour nous aider à mieux comprendre ces deux aspects, il existe aussi l’autre réalité qui est l’homosexualité et a toujours été là mais moins présente, l’exception à la règle s’applique et dans le but de permettre à l’égo de faire tomber ses règles et valeurs pour qu’il se questionne et arrive à comprendre et accepter cet état de fait et d’aimer chaque personne qui avait ce comportement normal mais moins répandu. Ces personnes ayant eu des jugements et des comportements inappropriés envers ceux et celles ayant ce genre de comportement homosexuel, ils eurent des réactions très traumatisantes, créant des peurs et des blocages à un tel point qu’il ne fallait rien dire si quelqu’un avait en lui ou en elle cette attirance vers le même sexe.

La personne homosexuelle a un aspect masculin ou féminin mais il est attiré par l’aspect masculin ou féminin, un homme avec un aspect mère sera attiré par un homme avec un aspect père. Une femme avec l’aspect père sera attirée par une femme avec l’aspect masculin. Il faut comprendre que chaque individu a un de ces aspects qui est plus présents que l’autre selon ce qui a accumulé comme enseignement dans ces deux aspects père/mère. Rares sont ceux qui ont cet équilibre de ces deux aspects. On voit souvent quelqu’un de forme masculine ayant le coté féminin plus développer et avoir une relation avec une femme féminine avec un coté masculin plus développé. Le contraire se fait aussi.

Lorsque vous quittez la forme humaine après sa durée de vie, vous avez appris certaines leçons de vies et d’autres sont en cheminements, Vous avez toujours le choix d’utiliser la forme homme ou femme quand vous revenez prendre une autre expérience dans ce véhicule humain, il peut se produire une habitude de prendre le même forme humaine avec le même aspect à chaque visite et quand vient le temps de travailler sur l’autre aspect que vous avez laissé de coté, vous pouvez avoir cette attirance marquée pour le même sexe car en travaillant plus sur un coté mère ou père, vous avez délaisser l’autre aspect qui vous cause ce comportement.

Il existe tellement de possibilités qu’il y a de cas. Il y a toute une panoplie de variété selon la dette karmique dû au jugement et des comportements inappropriés commis envers ceux et celles qui ont fait le choix de vivre cette expérience dans le passé et qu’il faut régler dans cette vie, la Loi du karma n’oublie absolument rien jusqu’au refus conscient des deux aspects choisies.

Il faut comprendre pourquoi ce mélange entre individus et la raison de celle-ci, vous venez tous dans une forme humaine homme ou femme et vous avez les deux aspects en vous, père et mère selon votre apprentissage dans votre forme humaine, vous devez maitriser ses deux aspect dû à vos comportements envers ceux et celles qui ne suivent pas la règle générale de la société collective et mondial. Vous vous êtes créé un karma commun envers ces personnes, en jugeant et agit avec violence, vous avez agi comme justicier et vous avez infligé votre sentence, maintenant les rôles se sont inversés et c’est vous qui étaient les victimes devenus à votre tour le justicier et appliquer à ceux qui vous ont dans le passé fait vivre ce calvaire et traumatisme, peurs et autres.

Vous pensez qu’en agissant ainsi que vous allez régler ce problème qui dure entre vous depuis fort longtemps. Votre seul moyen de vous défaire de ce karma commun est le processus du vrai pardon, reconnaitre que vous avez-vous aussi ce comportement dans le passé que ce soit le rôle du justicier ou le rôle de la victime ça fait trop longtemps que vous êtes profondément dans cette densité très dense vous empêchant de continuer votre cheminement personnel et collectif.

Message pour ceux et celles qui ont du jugement envers l’homosexualité prenez conscience que tous vos actions ou gestes envers eux et jugements, vous accumulez un karma commun et vous aurez à vivre cette expérience dans votre prochaine incarnation, peu importe si c’est sur cette terre ou autre, vous devez comprendre que vous faites tous partis de la même famille et que vous aurez à vous unir car en agissant ainsi vous vous séparez formant des groupes au lieu de vous unir tous pour ne former qu’un.

Dû à votre fréquence d’amour sous l’apprentissage de votre égo à comprendre les leçons de vie, ayez du discernement et agissez en maitre accompli que vous êtes, voyez plus haut, arrêtez vous de seulement de regarder la forme humaine et de vous identifiez à celle-ci. Vous avez tous et chacun un apprentissage à faire pour atteindre ce niveau vibratoire qui vous permettra le processus d’éveil et de renouer avec votre vrai identité divine. Alors le processus de l’épuration de votre égo pourra s’amorcer pour qu’après le processus d’ascension et d’élévation en fusionnant votre égo épurer de tout ombrage avec votre essence divine et votre corps.

Votre fréquence d’amour sera à un autre niveau et en même temps vous êtes un maitre accompli sur ce monde de densité et de matière, vous avez fusionnez les quatre éléments, le feu, l’air, l’eau et la terre. Vous êtes le porteur du flambeau de l’amour absolu du Grand Soleil Central père/mère, Dieu, en tant que maitre accompli le Grand Soleil Central manifeste à travers vous, comme un canal de transmission, vous canalisez et vous émettez sa pure lumière d’amour dans ce monde de dualité et de densité par la matière.

Le texte de compréhension se veut le plus simple pour toucher une plus grande portion d’individus à la recherche de la vérité, peu importe dans quel forme humaine nous évoluons et l’aspect choisie pour apprendre cette particularité masculin ou féminin, nous devons atteindre l’équilibre et la maitrise des deux aspects, nous sommes responsables de tous nos actes et choix inappropriés, nous devons tous se comporter en être divin et manifester l’amour absolu du Grand Soleil Central père/mère Dieu.

Le but de ce message est d’arrêter les hostilités envers ceux et celles qui ne respectent pas l’aspect masculin et féminin selon la forme humaine choisie, pour le groupe homosexuel, il est très important de ne plus provoquer la colère pour vous faire accepter, apprenez à vivre avec respect, ne portez plus aucun jugement car vous savez maintenant le pourquoi de votre attirance, travaillez sur vous pour reconnaitre votre divinité et aimer tous et chacun d’un amour absolu car en appliquant ceci, c’est à vous-même que vous le faites car nous sommes tous unis par nos essences divines qui sont tous issues du Grand Soleil Central père/mère Dieu.

Pour le groupe hétérosexuel, vous devez comprendre que ces personnes sont tout à fait normales et ils viennent apprendre à maitriser les deux aspect père/mère, arrêter de les persécuter et de vous défouler envers ces personnes, essayez de comprendre votre comportement inapproprié car dans une vie antérieure, vous avez été blessés par ces personnes qui vous persécutaient pour votre orientation sexuelle ou pour toutes autres raisons, aimez ces personnes, ils sont identiques à vous, leur vrai identité divine est semblable à la votre. Renouez avec votre essence divine et appliquer dans votre vie l’amour absolu pour toute forme de vie, pour notre planète Gaïa et pour ce monde de matière, car en réalité, nous sommes tous une fragmentation de l’amour absolu du Grand Soleil central Dieu.

Flot-Rah

Plusieurs de mes messages publiés sur internet donnent de l’enseignement sur l’éveil sur sa vraie identité divine.

« J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site http://terrenouvelle.ca et facebook.com

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L’homosexualité en Province Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L’homosexualité en Province Empty Re: L’homosexualité en Province

Message  Invité Jeu 19 Juil 2012 - 17:49

Yes !! merci Francesca !
dans les channeling , on a toujours des réponses vraies ! j'adore merci L’homosexualité en Province 3682709341 L’homosexualité en Province 413380552 L’homosexualité en Province 3159027759

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’homosexualité en Province Empty L’HOMOSEXUALITE où est la différence

Message  Francesca Ven 17 Aoû 2012 - 15:56

Voici un autre channeling d'ailleurs ... pour le plaisir de partager les écrits de Lee Carroll

L’homosexualité en Province 3159027759

QUESTION d'un auditeur : Je vis dans la société américaine qui me tolère difficilement et qui a même édicté certaines lois contre mon mode de vie. Je suis un homme homosexuel intéressé à la spiritualité. L’église que je fréquentais m’a chassé comme si j’étais le diable en personne ou l’incarnation de l’anti-christ. Je n’ai pas le sentiment de violer une quelconque éthique humaine. Mon amour est aussi pur que celui de n’importe quel hétérosexuel, et je suis un guerrier de la lumière. Qu’en pensez-vous ?

Réponse donnée par Lee Carroll :
Il y a trente ans, les mariages inter-raciaux n’étaient pas acceptés par les lois divines. Aujourd’hui, votre société les considère comme normaux. Les objections spirituelles se rapportant à ce phénomène étaient interprétées ou réécrites par ceux qui se disaient inspirés par Dieu et autorisés à agir de la sorte. Ainsi, vos interprétations des instructions divines ont évolué en même temps que le seuil de tolérance de votre société. Il est intéressant de constater comment les interprétations des lois divines semblent se modifier pour s’adapter à un changement de culture !

La vérité, bien sûr, est la suivante : vous vous trouvez dans une situation provoquée afin de vous éprouver. Vous avez accepté d’apparaître dans cette société en étant doté d’une caractéristique qui éloigne de vous amis et coreligionnaires ; vous avez dû affronter la peur du rejet, nager à contre-courant, et ceci quotidiennement. Votre contrat, de ce fait, a été bien établi et vous le respectez parfaitement ; en plus, comme tant d’autres comme vous, vous vous intéressez à la partie divine en vous !

Vous sentez que vous appartenez à la famille spirituelle. Quelle contradiction, en effet, de se voir condamner par ceux-là mêmes qui, profitant de leur positon de chefs spirituels, interprètent Dieu selon les critères de la société actuelle.

Maintenant, j’aimerais connaître votre Intention ?
Est-ce d’offrir de l’amour à ceux qui vous entourent et devenir un être éclairé ?
Est-ce de pardonner à tous ces gens qui vous considèrent comme une souillure pour la société ?
Avez-vous pour eux la tolérance qu’ils semblent ne pas avoir à votre égard ?
Pouvez-vous passer par-dessus le fait qu’ils se réfèrent sans vergogne au maître de l’Amour pour vous condamner, bien qu’ils ne semblent pas faire preuve de l’affectueuse tolérance qui est la clé de voûte du message du maître ?

Si votre réponse est oui, vous ne pouvez rien faire d’autre. Tout réside dans votre Intention, et votre vie se verra gratifiée de la paix qui se répandra sur ceux qui fomentaient des troubles et de la tolérance envers l’intolérable.

Votre sexualité n’est que réaction chimiques organisées au sein de votre ADN. Elle vous est offerte comme un don à expérimenter durant cette vie. Voyez-la de cette façon et installez-vous confortablement dans l’idée que vous êtes une parfaite création spirituelle de Dieu aimée intensément, comme les autres humains.

Mais cela, vous le savez déjà n’est-ce pas ?

Propos de Lee Carroll. L’homosexualité en Province 4066479805

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L’homosexualité en Province Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L’homosexualité en Province Empty Re: L’homosexualité en Province

Message  Capucine Mer 22 Aoû 2012 - 17:22

Il y a de tout temps eu toutes sortes de sensibilités et toutes sortes d'amour des hommes dans des corps de femmes ou des femmes dans des corps d'hommes, l'amour entre deux hommes, l'amour entre deux femmes, des hermaphrodites des sirènes etc.... Il n'est pas toujours dit que l'amour soit beau chez un couple hétéro, mais quand l'amour est beau et vrai il rayonne. Pour ceux que cela concernne soyez fièrs d'aimer et aimez comme des héros; Dieu vous aime et continuera de vous aimer.
Pas de punition, d'enfer (qui n'existe pas) il ne reste que l'amour absolu entre deux êtres...

Amicalement Capucine..

_________________
Les animaux n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. (Elian FINBERT) L’homosexualité en Province 2758329009 L’homosexualité en Province 2758329009
Capucine
Capucine

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum