La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le sourire

2 participants

Aller en bas

Le sourire  Empty Le sourire

Message  Sonjaline Mar 4 Sep 2012 - 11:04


Very Happy Le don du sourire...
Il ne coûte rien et produit beaucoup...
Il enrichit celui qui le reçoit...
Sans appauvrir celui qui le donne...
Il ne dure qu'un instant...
Le sourire  44172907

Mais son souvenir est parfois immortel...
Un sourire, c'est du repos pour l'être fatigué...
Du courage pour l'âme abattue...
De la consolation pour le cœur endeuillé...
C'est un véritable antidote...
Que la nature tient en réserve...
Pour toutes les peines...
Et si l'on refuse le sourire que vous méritez...
Soyez généreux, donnez le vôtre...
Nul en effet, n'a autant besoin d'un sourire...
Que celui qui ne sait pas en donner aux autres...
Alors....souriez à la vie !!!

Le sourire  3845856932 Le sourire  4066479805 Le sourire  3621799707

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le sourire  Empty Re: Le sourire

Message  Francesca Mar 4 Sep 2012 - 13:09

Quelle bonne idées ma Sonjaline Le sourire  3159027759

Un sourire ne coûte rien, mais produit beaucoup cheers

Il enrichit celui qui le reçoit, sans appauvrir celui qui le donne et je poursuivrais bien ainsi.... Le sourire  337664734

1– avec le sourire, vous pouvez réjouir le cœur à un désespéré, et c’est incontestablement un des dons le plus importants.

2- le sourire vous garantit la bonne transmission de votre message.

3- un petit sourire suffira pour dissiper le stress et mettre une bonne ambiance.

4- le sourire pourrait avoir un effet thérapeutique ; des médecins considèrent que votre sourire pour votre ami, votre femme, votre voisin… serait un remède efficace précipitant la guérison, et c’est alors un des dons les plus nobles !

-------------------- Par: Abduldaem Al-Kaheel avec le Very Happy

A vos plumes les amis Le sourire  2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le sourire  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le sourire  Empty Re: Le sourire

Message  Sonjaline Mar 4 Sep 2012 - 13:45

tout d'abord ,

1– avec le sourire, vous pouvez réjouir le cœur à un désespéré, et c’est incontestablement un des dons le plus importants.

2- le sourire vous garantit la bonne transmission de votre message.

3- un petit sourire suffira pour dissiper le stress et mettre une bonne ambiance.

4- le sourire pourrait avoir un effet thérapeutique ; des médecins considèrent que votre sourire pour votre ami, votre femme, votre voisin… serait un remède efficace précipitant la guérison, et c’est alors un des dons les plus nobles !
1) réjouir le coeur de toute personne en détresse, désespérée, malheureuse, triste , sinistre ... Very Happy
oh que oui ! Wink

2) faut d'abord espérer que le message soit compris What a Face car trop souvent , on me regarde , quand je transmets un message, comme si j'étais dingue, folle etc lol!

3) oui , ainsi que le rire : rien de tel par exemple de lire une BD ou de regarder un film comique lol!

4) en effet ... j'ai une voisine qui m'avait fait des ennuis à cause de mes plantes ! What a Face je me suis battue pour les garder, car j'ai fait savoir que c'est non seulement pour moi, mais pour tous les voisins et les personnes qui passent car cela fait du bien au moral, cela fait du bien à tout niveau I love you
ensuite, un jour où cette voisine avait du mal, malgré l'aide d'une personne, à déplacer de grands cartons vides, je lui ai proposé mon aide avec le sourire : déclic ! depuis, on se redit bonjour, etc ... Le sourire  2120421403 I love you


Et si l'on refuse le sourire que vous méritez...
Soyez généreux, donnez le vôtre...
Nul en effet, n'a autant besoin d'un sourire...
Que celui qui ne sait pas en donner aux autres...
n'avez vous pas remarqué que trop souvent on ne vous sourit pas ? on vous fait la gueule et vous vous demandez pourquoi ? What a Face
eh bien, dans ces cas, il faut leur sourire ! Laughing car rien qu'à observer la tête qu'ils font, cela me fait sourire Wink mais je me retiens de rire sinon ils se vexent lol!

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le sourire  Empty Re: Le sourire

Message  Invité Mar 4 Sep 2012 - 19:02


Le sourire  Enfant10

Very Happy

Le sourire  2206752219 pour ce beau sujet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sourire  Empty Re: Le sourire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum