La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

La téléportation….

5 participants

Aller en bas

La téléportation…. Empty La téléportation….

Message  Francesca Jeu 20 Sep 2012 - 17:19

La téléportation…. 811500621


Ce midi mon ami Philippe CALIXTE, que certains ici connaissent déjà, pour ces nombreuses communications, m’a fait parvenir cette vidéo…

Elle concerne la Téléportation ; ça c’est passé en Chine mais surtout regardez bien attentionnément !

Voilà, c’est mieux que des mots :




et surtout faites-nous partager vos commentaires…

Merci !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La téléportation…. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La téléportation…. Empty Re: La téléportation….

Message  Melie Jeu 20 Sep 2012 - 17:55

Mon pressentiment me dit que ce sont des fakes, des canulars. Prudence !

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La téléportation…. Empty Re: La téléportation….

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012 - 19:57

Trés étonnante cette vidéo !
on a envie d'y croire mais il existe tellement de fake ,comme le dit si justement Melie!

merci françoise , j'ai bien aimé La téléportation…. 3682709341

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La téléportation…. Empty Re: La téléportation….

Message  Francesca Ven 21 Sep 2012 - 7:04

Bon d’accord les filles, même si l’on se range à vos avis…. Car je sais que beaucoup penseront ainsi tout simplement parce que chacun sait de nos jours, ou croit savoir, ce qu’est la réalité virtuelle : un mode de présentation d’objets ou encore de phénomènes jusque-là peu ou pas visibles à l’œil nu, et pourtant existants, ayant existé ou seulement en état de projet.

En d’autres termes, il s’agit de décrire un "objet/situation" potentiel qui pourrait bien être réalité demain, même si sa phénoménologie n’est pas déjà présente, mais latente ou masquée ; cet état de fait pourrait bien s’imposer et devenir évident en raison d’une sorte d’accord/harmonie avec les principes physiques !!(?)

Non, vous n’êtes toujours pas d’accord ?

Tout cela voudrait-il nous signifier que vous ne croyez pas à la téléportation ?

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La téléportation…. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La téléportation…. Empty Re: La téléportation….

Message  Invité Ven 21 Sep 2012 - 7:40

ah , mais francesca, même si cette vidéo est un fake ,ce qui n'est même pas sùr, je crois dur comme fer, à la téléportation.

En tout cas, sur cette vidéo, si elle est vraie, on pourrait croire que le monsieur qui vient sauver le cycliste a des grands pouvoirs , je dirais même qu'il est tout juste de notre monde .
un ET mélangé à la population ( ça j'y crois beaucoup )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La téléportation…. Empty Re: La téléportation….

Message  Francesca Ven 21 Sep 2012 - 22:18

La téléportation…. 3621799707 Merci ma coco pour ta réponse !


Étrange Étrange !!! j’en conviens mais voici un autre secret concernant la téléportation - ça va te plaire Wink

On y croit ou on y croit pas ….
Toujours est-il que beaucoup de documents existent déjà…
A réfléchir !


EXPÉRIENCE de téléportation en 1943 - le récit est sublime, j'ai adoré





ET VOICI LA SUITE …..


Merci de votre attention et de vos commentaires !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La téléportation…. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La téléportation…. Empty Re: La téléportation….

Message  Sonjaline Ven 23 Nov 2012 - 10:22

Apparement, ma chère Francesca, tu n'as pas trop aimé les réponses
tongue

quand à mon opinion, je dis ceci : depuis toujours je suis comme obsédée par la téléportation Razz
depuis mon enfance, j'y pense trop souvent What a Face
depuis mon enfance, je trouve la technologie "terrienne" primitive Rolling Eyes

et depuis quelques années, je pense de plus en plus souvent, disons tous les jours cyclops , à la téléportation ...

j'ai regardé cette vidéo et je suis totalement sceptique;
je sais que cela existe mais ça , cela me laisse sceptique ... Shocked

pourquoi ? pour moi, ce n'est pas de la téléportation , non , What a Face , c'est de l'hologramme ?!? affraid affraid
et puis, pourquoi cela se passe-t-il en pleine nuit ? What a Face pourquoi n'y a-t-il pas de témoin(s) ? What a Face
pour moi, tout est arrangé, programmé What a Face

désolée mais c'est mon instinct qui me le "hurle" What a Face
j'ai demandé à Jasuyn et lui aussi est sceptique What a Face
mais je vais voir ça plus en profondeur avec lui , plus tard , dans les jours qui viennent, mais mais mais What a Face

car la téléportation je l'ai vécu sur sa planète à lui alien cheers et crois moi, ce n'est pas ça !
Razz

biz La téléportation…. 3165416908


_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La téléportation…. Empty Re: La téléportation….

Message  Stian Ven 23 Nov 2012 - 12:01


Francesca, je te confirme que tu es dans le vrai en affirmant que la téléportation est une réalité, peu courante certe, même extrêment rare, mais qui semble appartenir aux Grands Êtres de lumière, je parle de ceux qui vivent sur terre.

La téléportation ? Bien sûr que j’y crois ! À ce sujet, voici ce que j’écrivais en 1991. Je peux vous assurer que la source de cette information est sûre. Que l'on accepte ou non la téléportation est sans importance sur sa propre évolution. Mais ne faut-il pas s’ouvrir à l’impossible ? Le futur est riche de promesses fantastiques. Ne nous limitons pas. Depuis lors, la téléportation m’a été amplement confirmée.

« A toutes les époques de l’humanité, des Réalisés Conscients vinrent aider ceux qui cherchent. Citons : Abraham, Bouddha, Moïse, Pythagore, Mahomet, le prophète Daniel, Lao-Tseu, Krishna, Hermès, le compte de Saint-Germain, Paracelse, Maître Philippe ; je ne peux les rappeler tous ici. Mais ceux qui se sont fait plus ou moins connaître ne représentent que la minorité des Adeptes. Nombreux furent ceux qui œuvrèrent en silence, dans l’incognito, afin de répandre la connaissance spirituelle, pour libérer les Hommes de leurs illusions ; les chimères passionnées étouffent la réalité.
Osons affirmer que vous et moi, nous croisons des Adeptes et nous ne nous apercevons même pas. L’Homme est ainsi fait ; il passe bien souvent à côté du sublime. Ses yeux sont encore fermés. Ils ne voient pas la lumière puisque l’être dort. L’éveil est pour quand ?
Un ami me racontait un jour qu’il connaissait une personne qu’il savait être une âme extraordinaire et animée d’une grande bonté. L’histoire vaut la peine d’être résumée : que vous la croyez ou non importe peu.
Ils étaient quatre dans une voiture en compagnie de cette étonnante personne. Le conducteur, cet ami, s’était égaré ; il ne retrouvait plus l’adresse où il était pourtant allé auparavant. Il s’en confia verbalement aux autres, mais aucun apparemment ne lui fut d’utilité. Et voici que, subitement, l’auto, avec ses occupants, fut dans la rue dont le conducteur avait indiqué l’adresse, et même proche du lieu où ils devaient se rendre. Personne ne parvenait à réaliser exactement ce qui s’était passé. Ils doutent même s’être égarés. C’était tellement fantastique qu’il était inutile de chercher à comprendre. » (La croix, message du Christ, Éditions Guy Trédaniel, 1991)
Bonne journée à toutes et à tous
Stian


_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

La téléportation…. Empty Re: La téléportation….

Message  Sonjaline Ven 23 Nov 2012 - 12:43

ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit
Razz

téléportation existe, oui , Razz même que j'y pense depuis mon enfance et de plus en plus depuis quelques temps, surtout depuis ma 1ere "visite" sur la planète de mon prof astral
Razz

question : en plus, pourquoi n'ont elles pas lieues le jour comme ça , cela évitera à des gens de se faire écraser pale
simple question Wink

mais avec cette vidéo, pour moi, c'est un montage Shocked
c'est une vidéo qui est faite pour "désinformer" What a Face

car les vraies, les extrêmement rares téléportations ne se "filment" pas ! What a Face

par contre, j'en ai vécu une mais pas sur terre
La téléportation…. 2837018037

et croyez moi, c'est merveilleux ! c'est une sensation unique !
La téléportation…. 3537208144

pendant que Jasuyn discutait avec ses voisins et amis, assis devant sa maison, j'ai voulu visiter le voisinnage
alien
j'ai demandé si je pouvais et il a dit "oui", et 2 amis à lui m'ont emmenée ...
alien
car je ne sais pas me téléporter ... cyclops mais eux, c'est tout à fait naturel de se déplacer par téléportation, quand ils n'utilisent pas de petits vaisseaux ... cyclops

ces deux "humains" m'ont prise chacun par le bras et pouf! je me suis retrouvée ailleurs ! ce fut une sensation étrange et incroyable ... alien
quelle genre de sensation ? comme un "glissement" rapide en passant par et à travers la lumière La téléportation…. 3200253253 La téléportation…. 337664734 La téléportation…. 3200253253
c'est rapide et doux I love you

voila ... alors , oui , la téléportation existe bien que extrêmement rare et pas à l'ordre du jour pour nous, les Terriens(es)
geek

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La téléportation…. Empty Re: La téléportation….

Message  Stian Ven 23 Nov 2012 - 13:04

Nul doute, Sonjaline, qu'ailleurs dans l'univers, la téléportation est une pratique courante. Cependant, pour en revenir au post d'origine lancé par Francesca, sur la terre, très peu pense cela possible, et pourtant !
Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

La téléportation…. Empty Re: La téléportation….

Message  Sonjaline Ven 23 Nov 2012 - 13:45

comme je l'ai dit, cela existe mais c'est extrêmement rare Razz

pourquoi ? parce que la majorité des Terriens(es) ne sont pas prêts
cyclops

feu mon frère a assisté à des téléportations MAIS c'est un domaine utilisé, comme par hazard, par les militaires
Evil or Very Mad
comme il a aussi vu pleins d'OVNIs ... What a Face

bref, ce n'est pas pour le commun des mortels de la 3D
La téléportation…. 3036837041

mais cela changera quand on passera à la 4D ou 5D
La téléportation…. 3060207614



_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La téléportation…. Empty Re: La téléportation….

Message  féeclochette Sam 24 Nov 2012 - 18:58

effectivement, pour la vidéo, n'importe qui peut trafiquer une vidéo.
pour le témoignage ensuite, j'en ai aussi lu bcp, notamment provenant des anciens du service secret que cela soit d'Amérique ou de France ... pas mal de livres ont été écrit (notamment avec l'armée).
Je crois à la télé"trans"portation.
le temps et l'espace ne semblent être que des données terriennes, qui nous limitent avec l'attraction terrestre.
ne pouvons nous pas, déjà, nous télé transporter dans le temps (régression) ou nous projeter dans le futur.
si nous sommes, ensemble sur ce site, c'est que nous en sommes tous convaincus !
il y a quelque chose de plus grand , de plus puissant, de plus conscient.
Nous pourrions vieillir jusqu'à 200 ans, nous pourrions nous servir de la télépathie, nous pourrions procéder à la guérison, nous pourrions visualiser et créer consciemment un monde à notre image (dans le devenir), nous pourrions nous servir de notre cerveau à 100% et non 20% comme c'est le cas aujourd'hui, encore.
savoir que nous pourrions me rassure, mais que de travail sur soi, que de vies et de vies passées à se nettoyer de nos propres erreurs, des erreurs de notre espèces.
en tout cas c'est génial, je garde cette future réalisation de ma pleine conscience dans une partie de ma mémoire, pour qu'un jour (temps) alors que je me serais regarder en face et bien en face, je sois capable à mon tour de pouvoir réaliser de tels prodiges, surement en toute" incognito", car les grands de ce monde réalisant de tels prodiges restent bien souvent ignorés voir exclus de notre niveau d'évolution.
rappelez vous Copernic et tant d'autres, ne furent ils pas brûlé ou emprisonné en leur temps, pour avoir osez révéler au monde une vérité, quelque peu normal aujourd'hui ?
j'aime bien savoir que la vie n'est pas qu'une maison à acquérir, qu'une retraite à gagner, qu'un frigo à remplir, qu'un égo à contenter. La téléportation…. 1652503603
vive la téléportation et tout ce que nous sommes dans la capacité de réaliser, et vive ce site et à ces créatrices


féeclochette
féeclochette

Messages : 211
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La téléportation…. Empty Re: La téléportation….

Message  Sonjaline Lun 26 Nov 2012 - 9:00

La téléportation…. 811500621

le temps et l'espace ne semblent être que des données terriennes, qui nous limitent avec l'attraction terrestre.
c'est parce que nous vivons dans un monde en 3D Shocked

mais que de travail sur soi, que de vies et de vies passées à se nettoyer de nos propres erreurs, des erreurs de notre espèces.
c'est le karma ... Shocked
certains évoluent vite, d'autres non, d'autres stagnent ... Neutral

car les grands de ce monde réalisant de tels prodiges restent bien souvent ignorés voir exclus de notre niveau d'évolution.
et aussi car ils veulent rester inconnus, ces personnes ne cherchent pas la gloire alien
ils font ça pour aider les autres à évoluer, à progresser alien

rappelez vous Copernic et tant d'autres, ne furent ils pas brûlé ou emprisonné en leur temps, pour avoir osez révéler au monde une vérité, quelque peu normal aujourd'hui ?
et ça, on peut remercier les religieux Evil or Very Mad

pour une "bonne" raison j'aimerais vraiment pouvoir utiliser la téléportation : plus de problèmes de transport !!
Shocked
avec la téléportation, en vraiment très peu de temps, pouf! on se retrouve ailleurs cheers :
soit au travail,
soit chez des personnes qu'on aime cheers I love you
soit pour un weekend à visiter un lieu qu'on a envie de voir
cheers
soit pour des vacances cheers

et avec ça, plus de pollution cheers alien

et aussi, grâce à la téléportation, pouf ! sur une autre planète , chez son amoureux E.T. sunny cheers alien

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La téléportation…. Empty Re: La téléportation….

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 9:48

A mon avis, la téléportation amène l'humain à monter , après sa mort, avec son corps !
que penses -tu de ça Sonjaline ?
je connais quelqu'un qui serait monté plusieurs fois avec son corps du moment ! ce qui fait qu'il en aurait plusieurs à sa disposition quand il quitte le sien !

Sonjaline, dis moi ce que tu penses de cela?
c'est quelqu'un de proche en qui je fais confiance qui m'a dit ça ,
j'y crois et je trouve que ce sujet de téléportation amènerai à ça dans sa finalité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La téléportation…. Empty Re: La téléportation….

Message  Sonjaline Lun 26 Nov 2012 - 10:54

cela s'appelle de la multi-dimensionnalité Shocked

nous sommes tous multi-dimensionels
Shocked

nous sommes en même temps ici et ailleurs
Shocked

je connais quelqu'un qui serait monté plusieurs fois avec son corps du moment ! ce qui fait qu'il en aurait plusieurs à sa disposition quand il quitte le sien !
quand on fait un voyage astral, on laisse son corps physique sur place mais en même temps , comme je l'ai expérimenté , on voyage avec son propre corps , ce qui veut dire que c'est une sorte de copie de notre propre corps affraid
mais on n'a qu'un seul corps quand on meurt, quand on passe de l'autre coté : le sien propre et pas celui qu'on a laissé derrière
What a Face

mon professeur astral m'a dit et confirmé que , quand on fait ce genre de voyages, on laisse tous nos défauts physiques derrière ! Shocked
c'est à dire on garde notre corps physique et peu importe si ce corps est malade, difforme etc , quand on fait un voyage astral, ce corps devient "parfait"
cheers

il m'a dit qu'il va me le "prouver" ! alien vu mon "scepticisme" Razz

j'ai fait une fois cette expérience de téléportation mais pas ici sur Terre, sur la planète de Jasuyn ... alien alien
expérience unique et agréable I love you

mais tant que nous serons physiquement ici sur Terre, à cause de la dualité, à cause du fait que nos gênes (ADN) ont été modifiés pour que l'on soit manipulable, controlable, etc , nous ne pourrons pas nous téléporter ... pale
pour se téléporter, il faut d'abord sortir de cet enfer de la 3D Wink

et comment s'en sortir ? se débarasser de toutes formes de peur ... c'est la clef de la liberté ! alien cheers

et ensuite, je pense, que le reste viendra tout seul
cheers La téléportation…. 3060207614

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La téléportation…. Empty Re: La téléportation….

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 17:28

Merci pour ta réponse Sonjaline , mais ce que je te dis, c'est bien avec le corps physique

en tout cas, la téléportation, j'y crois vraiment et merci de nous partager tes expériences

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La téléportation…. Empty Re: La téléportation….

Message  Sonjaline Lun 26 Nov 2012 - 18:24

de rien I love you

la téléportation "emmène" le corps physique La téléportation…. 2120421403

mais quant à en avoir plusieurs à sa disposition, alors la réponse est "non" ... scratch geek

chaque humain, sur terre et dans cette dimenson, n'a qu'un seul corps scratch et crois moi, parfois j'aimerais en avoir un autre affraid

bonne soirée alien

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La téléportation…. Empty Re: La téléportation….

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 21:08

Et pourtant..........;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La téléportation…. Empty Re: La téléportation….

Message  Sonjaline Mar 27 Nov 2012 - 7:29

et pourtant ?????????

soit on fait une sortie astrale, en laissant le corps physique derrière soi, on le sait ... alien
comment ? au retour pirat
soit on rentre par le haut de la tête , ce qui est mon cas et cela m'arrivait souvent, mais plus maintenant, de revenir tellement vite que cela faisait bom quand j'atteignais mes pieds , ce qui me réveillait brusquement
affraid
soit on rentre par les pieds ... What a Face

soit on fait une sortie astrale avec le "tout", corps physique inclus
affraid

et là c'est autre chose ... j'ai fait les deux mais la 2e je ne l'ai fait que très très rarement car on ne peut le faire tout seul car extrêmement dangereux affraid

mais toujours avec le même corps physique ... scratch
chaque humain n'a qu'un seul corps physique qu'il use et utilise jusqu'à la fin La téléportation…. 1557841981

crois moi , si on avait plusieurs corps physiques, j'en connais qui laisserait tomber le corps physique principal pour prendre les autres !
et mon professeur astral La téléportation…. 3995355489 je lui demande toujours de me dire la vérité, pas celle que je veux entendre, non, la vérité, bref ce qui est vrai ... et lui , sachant que j'aimerais changer de corps physique, me dit que c'est "non" ... La téléportation…. 2837018037

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La téléportation…. Empty Re: La téléportation….

Message  Francesca Mar 27 Nov 2012 - 17:27

au lieu de la téléportation dans le sujet dont parle Coco, c'est peut-être plutôt de la transmigration... confused

j'avais entendu parler de ça une première fois dans un livre de RAMPA "le troisième oeil", alors j'ai recherché sur le net si on parlait de ça et voici ce que j'ai trouvé à ce sujet... !

L'échange eut lieu le 13 Juin 1949, mais en réalité tout avait été préparé quelques temps auparavant. Je savais que je devais accomplir une certaine mission, et j'avais pris conscience qu'il me serait nécessaire de venir en Angleterre pour diverses raisons qui avaient trait à cette mission. Vers la fin de 1947, je réussis, par télépathie, à envoyer des impressions à une personne qui convenait. En Février 1948, il changea légalement de nom par Acte déclaratif unilatéral. Pour faciliter l'échange, il changea d'adresse plusieurs fois, et coupa le contact avec tous ses amis et ses connaissances. Le 13 Juin 1949, il eut un léger accident qui entraîna une commotion cérébrale et le fit " sortir hors de son corps ". Cela me permit alors de prendre la place.

mais apparemment ça m'a l'air d'être bien controversé tout de même!!! pirat je ne sais pas ce qu'il faut en penser...

si vous avez envie de lire, ça se trouve ici : http://karen-mutton.com/rampa/french/transmigration.htm

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La téléportation…. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La téléportation…. Empty Re: La téléportation….

Message  Sonjaline Jeu 29 Nov 2012 - 9:23

il avoue qu'il a pris sa place, bref il a "volé" le corps
affraid

autrement, oui, ce sont des sorties astrales
Anne et Daniel Meurois-Givaudan en parle dans un de leurs livres sur le fait d'avoir été dans le corps d'un toutou
Shocked
mais jamais dans le corps d'un humain , volontairement ...
What a Face

j'appelle ça du vol ! Evil or Very Mad
je l'ai vécu .. c'est à dire ?

en 1996, je suis allée voir un médium car ma vie était sens dessus dessous Rolling Eyes
ce médium a dit que , depuis ma naissance, mon corps contenait DEUX âmes : la mienne et une autre, squatteuse , qui voulait mon corps et n'avait jamais voulu y renoncer affraid

donc ce que je devais faire , fut de choisir entre moi (une femme) et cet "âme" masculine ...
ayant un corps de femme, j'avais donc décidé de garder mon "âme féminine" ... alien
il fallait donc que j'aille voir un exorciste pour ce faire, les plus puissants étant de religion orthodoxe ...
What a Face
cet exorciste m'a posée des questions sur mon comportement : si je me rappelais des choses que j'avais faites et n'avaient aucun souvenir ;
affraid j'ai dit "oui, en effet; trop souvent on m'a reprochée d'avoir fait quelque chose dont je n'avais absolument aucun souvenir et dont j'étais sure et certaine de n'avoir rien fait" La téléportation…. 3200253253

le noir total, quoi ... La téléportation…. 337664734

et là il m'a en effet confirmée qu'il y avait deux âmes / entités en moi : la mienne propre et une autre qui squattait mon corps depuis ma naissance La téléportation…. 3200253253 La téléportation…. 3584829394
il fallait donc agir pour le faire partir mais en douceur ; La téléportation…. 1237221880

il a donc essayé de m'hypnotiser mais n'y arrivait pas car j'ai une très forte volonté La téléportation…. 3233039009
il m'a donc demandée de ne pas résister (je déteste qu'on entre dans ma tête, qu'on veuille lire mes pensées La téléportation…. 426192085 )
aux réponses que je donnais à ses questions, incluant mon séjour là haut pendant le coma que j'ai eue dans ma 19e année, il a dit que je suis "bénie" affraid
j'ai répondu que je suis plutot maudite , que tout m'est toujours tombé dessus sans que je demande quoi que ce soit Evil or Very Mad
il me répond que je fus "choisie" cheers
choisie pour quoi ? Je (lui) demande ... affraid pfffff

bref il a vu mon total manque d'enthousiasme mais continue de m'exorciser, de faire partir cet âme qui n'a rien à faire dans mon corps Razz

ensuite , il me dit , pour finir le travail, de revenir participer à une messe car cet exorciste a su ce que seule ma soeur savait au sujet de mon enfant mort affraid
donc de venir à cette messe, de donner un nom à cet enfant mort dans mon ventre pour qu'il puisse reposer enfin en paix et de pardonner à cet âme voleuse ... scratch

je l'ai fait et depuis croyez moi, il ne m'arrive plus ce genre de choses de ne pas me rappeler quelque chose que je n'ai pas fait mais choses faites par cet âme voleuse ... tongue

alors je suis contre le fait qu'on puisse , volontairement, squatter / voler le corps d'un(e) autre !

La téléportation…. 3820305079

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La téléportation…. Empty Re: La téléportation….

Message  Francesca Jeu 29 Nov 2012 - 17:13

La téléportation…. 1050834305 quelle histoire dis donc !

c'est dingue, jamais je n'aurais imaginé un truc pareil ! pale

Merci pour le partage Sonjaline La téléportation…. 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La téléportation…. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La téléportation…. Empty Re: La téléportation….

Message  Sonjaline Ven 30 Nov 2012 - 8:59

moi non plus
Mad

et que ce type fasse savoir qu'il a plusieurs corps à sa disposition , ce n'est pas bien
Mad
car il ne dit pas qu'il vole ses corps et prive les autres âmes / entités d'évolution, de progression
pale
c'est à dire ? IL a volé ses corps pour évoluer plus vite !
Evil or Very Mad

car oui on n'a qu'un seul corps, le nôtre !
bom
et il faut faire avec ...
Razz
même si souvent cela ne nous plait pas
No

enfin ... ce type un jour ou l'autre devra "payer" pour le mal qu'il fait et cela, le sait-il ?
cyclops
loi de cause à effet !
Shocked
autrement, pour se faire pardonner, il doit rendre les corps volés
tongue alien et rendre tout ce qu'il a pris aux autres et pas seulement les corps
What a Face

La téléportation…. 3820305079

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La téléportation…. Empty Re: La téléportation….

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum