La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Communication médiumnique

4 participants

Aller en bas

Communication médiumnique  Empty Communication médiumnique

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 5:27

Bonjour,

Petite question du jour :

je me la pose depuis longtemps car j'ai lu un jour un livre d'un médium qui avait communiqué avec l'âme de gens incarnés sur terre ! donc bien vivant lol
est-ce possible ?

merci et bon samedi





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication médiumnique  Empty Re: Communication médiumnique

Message  mimine Sam 6 Oct 2012 - 8:30

Ola Coco, étant médium amateur je communique avec les morts dans un état non conscient par les rêves et conscient quand je suis éveillée. Je n'ai jamais communiquer avec les défunts par l'intermédiaire de leur enveloppe terrienne, mais il m'est arrivé d'être attirée par certaines personnes, d'éprouver un amour particulier envers celles ci, être attirée par la beauté de leur âme. Je ne sais si ce sont des personnes réincarnées, peut être, cela vient de m'ouvrir un début peut être d'explication.
La ou les réponses à ta question m'interresse beaucoup car je crois à la réincarnation mais que sont effectivement les humains réincarnés? et peut on communiquer avec les âmes réincarnées?
Communication médiumnique  3682709341

_________________
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras
mimine
mimine

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communication médiumnique  Empty Re: Communication médiumnique

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 12:19

je n'y crois pas moi même à la question que je pose !

Mais il y a plus de 20 ans j'avais lu un livre de Claude drache, un médium dont je ne partage pas les points de vue .
mais il a écrit un livre , que j'avais preté et qu'on m'a jamais rendu , surement parce que ce livre ne devait plus faire partie de ma bibliothèque !
d'ailleurs j'avais prété d'autres livres de lui même mais tellement catastrophique qu'il ne vaut mieux pas les lire . lol

Bref, dans un de ces livres , il communiquait avec des gens connus de monde du show bis , mais bien vivant comme par exemple Johnny Hallyday.

Alors je me pose la question , est-ce possible ?

D'ailleurs Johnny lui disait qu'il regrettait de n'être pas resté avec sylvie etc.... le reste, je ne me rappelle plus vue que ça fait plus de 25 ans que j'ai lu ce livre et je me rappelle même plus du titre ..





Dernière édition par coco le Sam 6 Oct 2012 - 21:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication médiumnique  Empty Re: Communication médiumnique

Message  Flamme Violette Sam 6 Oct 2012 - 18:11

Pour moi, cela ne fait aucun doute qu'un véritable médium soit capable de communiquer avec l'Âme d'une personne incarnée. Chacun de nous peut aussi communiquer avec sa propre âme , pour autant qu'il puisse élever son taux vibratoire assez haut pour pouvoir le faire .
Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communication médiumnique  Empty Re: Communication médiumnique

Message  manwell Sam 6 Oct 2012 - 22:36

mimine a écrit:Ola Coco, étant médium amateur je communique avec les morts dans un état non conscient par les rêves et conscient quand je suis éveillée. Je n'ai jamais communiquer avec les défunts par l'intermédiaire de leur enveloppe terrienne, mais il m'est arrivé d'être attirée par certaines personnes, d'éprouver un amour particulier envers celles ci, être attirée par la beauté de leur âme. Je ne sais si ce sont des personnes réincarnées, peut être, cela vient de m'ouvrir un début peut être d'explication.
La ou les réponses à ta question m'interresse beaucoup car je crois à la réincarnation mais que sont effectivement les humains réincarnés? et peut on communiquer avec les âmes réincarnées?
Communication médiumnique  3682709341

salut mimine,je trouve ton message ou reponse a coco,tres bizard?????

tu ecris:
"Je n'ai jamais communiquer avec les défunts par l'intermédiaire de leur enveloppe terrienne, mais il m'est arrivé d'être attirée par certaines personnes, d'éprouver un amour particulier envers celles ci, être attirée par la beauté de leur âme. Je ne sais si ce sont des personnes réincarnées, peut être, cela vient de m'ouvrir un début peut être d'explication"

et aussi:
"La ou les réponses à ta question m'interresse beaucoup car je crois à la réincarnation mais que sont effectivement les humains réincarnés? et peut on communiquer avec les âmes réincarnées?"

si tu as rencontré des personnes que leur ame ta attiré,c est que c est une ame reincarné....nous sommes tous des ames reincarné....
chaque personnes sur cette terre est une ame reincarné,il n y a jamais un corps ou une personnes sans ame ou sinon c est que la personne est morte ,decorporation de l ame,qui apres se reincarne dans un autre corps et ainsi de suite....

Moi,personnellement,je ne crois pas que l on puisse communiquer avec l ame d une personne,ni avec sa propre ame,on peut ressentir des vibrations ,avoir des intuitions de guides,mais on ne peut pas se communiquer avec soi meme puisque c est deja nous Laughing Communication médiumnique  2641883990 Communication médiumnique  1836181353 on est pas deux dans notre coprs ou a l exterieur de notre corps,nous et notre ame...on est notre ame et nous,en tant que personne et ego ,on est que la representation de notre ame dans la matiere et le monde physique dans ce plan,l ame est sur un autre plan,on est plusieurs plans en meme temps mais pas plusieurs etre,on est plusieurs niveaux de conscience et de vibrations en meme temps,notre ame n est pas separé de nous et n est pas une representation ideal de nous ,notre moi,on est notre ame,on ne peut donc pas se communiquer avec soi-meme...on a pas acces a toute la conscience qu a notre ame parce qu il est dans un autre plan de conscience...
On a quelque fois des etats de conscience ou on est praoche de notre ame,en conscience bien sur pas en tant que representation,c est parce qu on a comme enlever plusieurs voiles qui nous empeche d etre dans notre ame et conscience mais on est toujours notre ame .

Pour communiquer avec l ame de personne vivante,il faut etre deja dans un etat de conscience tres eveillé et detacher de notre mental,etre observateur,il arrive quelque fois que l on regarde une personne mais on ne vois plus la representation egotique ou la personnalité repondant a un certain prenom,mais l essence meme de la personne et tout devient tres clair,son comportement,ses emotions ,ses reactions,c est un moment de lucidité extreme,un moment de super lucidité,d extra licidité Communication médiumnique  337664734 d ou l appelation :extralucide Communication médiumnique  173236763 .
je crois que ce qui peut se rapprocher le plus de ce moment,enfin la pratique qui peut aider a ça,c est la psychophanie,on communique d inconscient a inconscient,dans l explication tres rationnel qu on veut bien lui donner pour etre accepté,mais je crois que l on s adresse a l ame directement.
Tres peu de medium s adresse a l ame d une personne,ces mediums ont plutot acces soit au corps etherique ou tout sur la personne est enregisté,mais absolument tout ce qu elle a dit ,fait,ressentis etc etc ou aux annales akashiques ou sont en communications soit avec leurs guides ou les guides de la personnes,mais tres rarement avec l ame de la personne,dans la generalité des cas,bien sur il y a des mediums qui parlent a l ame de la personnes,mais tout ne lui ai pas dit et le medium ne doit pas tout reveler aussi a la personne,mais c est plus rare comme medium.
la generalité des mediums ont plutot acces a des "previsions de l avenir potentiels" des visions qui ne sont valable que pour le moment present ou la personnes voit la personne avec ses pensées et intentions du moment...previsions qui ne seront plus valable le lendemain si la personne change d emotions et d intentions,c est un peu une voyance barometre du moment mais pas de l extralucidité.
c est pour cela qu il faut faire tres attention aux tirages de carte fait par des amis ou aux voyances pas bien maitrisé qui peuvent provoquer des degats au lieu d aider...il faut etre tres vigilent et savoir dans quel type de mediumnité on se trouve,toutes ne sont pas les memes ,les informations recoltés n ont pas toutes la meme source et ne sont toutes tres "reels"...
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communication médiumnique  Empty Re: Communication médiumnique

Message  mimine Dim 7 Oct 2012 - 8:46

Merci Manwell pour tes explications très lucides Razz . Je ne m'étais jamais posée la question sur le fait de savoir avec "qui" ou "quoi" je communiquais quand j'étais en présence d'une personne inconnu dont son âme m'attirait.
Pour moi et jusqu'à présent je ne pense pas que nous sommes toutes et tous des âmes incarnées mais le chemin de la connaissance est long et j'irai à mon rythme pour ce qui concerne le sujet, pour le moment il est vrai qu'une petite porte vient de s'ouvrir avec tes explications.
Communication médiumnique  3682709341

_________________
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras
mimine
mimine

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communication médiumnique  Empty Re: Communication médiumnique

Message  FréddySpirit Jeu 2 Fév 2023 - 20:23

Je pense que la communication unilatérale peut se faire. Du moins transmettre une information à une âme incarnée. La personne doit être dans un état de réceptivité.



FréddySpirit

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2023

https://www.youtube.com/@mediumniteetspiritualite/

Revenir en haut Aller en bas

Communication médiumnique  Empty Re: Communication médiumnique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum