La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Communication médiumnique

4 participants

Aller en bas

Communication médiumnique  Empty Communication médiumnique

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 5:27

Bonjour,

Petite question du jour :

je me la pose depuis longtemps car j'ai lu un jour un livre d'un médium qui avait communiqué avec l'âme de gens incarnés sur terre ! donc bien vivant lol
est-ce possible ?

merci et bon samedi





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication médiumnique  Empty Re: Communication médiumnique

Message  mimine Sam 6 Oct 2012 - 8:30

Ola Coco, étant médium amateur je communique avec les morts dans un état non conscient par les rêves et conscient quand je suis éveillée. Je n'ai jamais communiquer avec les défunts par l'intermédiaire de leur enveloppe terrienne, mais il m'est arrivé d'être attirée par certaines personnes, d'éprouver un amour particulier envers celles ci, être attirée par la beauté de leur âme. Je ne sais si ce sont des personnes réincarnées, peut être, cela vient de m'ouvrir un début peut être d'explication.
La ou les réponses à ta question m'interresse beaucoup car je crois à la réincarnation mais que sont effectivement les humains réincarnés? et peut on communiquer avec les âmes réincarnées?
Communication médiumnique  3682709341

_________________
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras
mimine
mimine

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communication médiumnique  Empty Re: Communication médiumnique

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 12:19

je n'y crois pas moi même à la question que je pose !

Mais il y a plus de 20 ans j'avais lu un livre de Claude drache, un médium dont je ne partage pas les points de vue .