La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Apprendre la télépathie

5 participants

Aller en bas

Apprendre la télépathie Empty Apprendre la télépathie

Message  Capucine Mer 14 Nov 2012 - 22:28

Apprendre la télépathie

Pour développer la télépathie, le premier élément est d’abord d’accepter que nous en sommes tous capables. Ce changement de regard est fondamental afin que nous soyons plus attentifs aux pensées spontanées que nous recevons régulièrement. Nous pouvons alors mieux les reconnaître lorsqu’elles se présentent, en les conscientisant dès le départ. Nous encadrons ainsi davantage le processus et apprenons à identifier plus clairement les états qui nous prédisposent à la télépathie.

La télépathie n'est pas un don, c'est un moyen naturel de communiquer que tous possèdent dès leur naissance.




_________________
Les animaux n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. (Elian FINBERT) Apprendre la télépathie 2758329009 Apprendre la télépathie 2758329009
Capucine
Capucine

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre la télépathie Empty Re: Apprendre la télépathie

Message  Myriam Jeu 15 Nov 2012 - 17:02

Oui mais alors, Capucine
Comment fait-on pour apprendre la telepathie, si on sait deja ou que l`on a oublie que l'on sait deja? Apprendre la télépathie 3087562708
Myriam
Myriam

Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre la télépathie Empty Re: Apprendre la télépathie

Message  Francesca Dim 20 Jan 2013 - 9:12

Que faut-il pour s'exercer ?
Un ou plusieurs partenaires qui jouerons le rôle d'émetteurs de pensées.

Comment s'entraîner avec un partenaire
L'apprenti médium

Le médium est entièrement passif, il fait le vide dans son esprit et attend qu'une impulsion intérieure, le pousse à visualiser une image, dire quelque chose, ou faire un geste sans rapport avec la situation présente (mouvement automatique). Lorsque plusieurs idées apparaissent en même temps dans sa pensée, il faut attendre que l'une d'entre elles s'impose, et ensuite la réaliser.

L'agent de télépathie

L'agent doit tenir l'apprenti médium par le poignet, puis se concentrer sur une idée ou une action à réaliser. Pour ce faire il suffit de penser fortement que l'on réalise soit-même le mouvement ou que l'on voit l'objet à transmettre par télépathie. Attendre la réaction du médium, et voir si le message est passé correctement, puis recommencer avec un autre sujet. Il est possible d'intervertir médium et agent pour un entraînement équitable.
il ne coûte rien d'essayer Very Happy

---------
Le processus de télépathie, peut aussi être un acte volontaire de l'émetteur, qui se concentre le mieux possible sur l'idée ou l'image qu'il veut faire parvenir au récepteur, celui-ci conscient ou non de cette tentative. Dans la vie quotidienne, même en étant seul, sans l'intervention d'amis ou de connaissances, il est possible de développer ses facultés télépathiques, comme de fixer discrètement la nuque d'un inconnu, et de lui ordonner mentalement de se retourner; si on a développé un bon pouvoir de concentration, le plus souvent il se retournera effectivement.

Toujours mentalement, demander à la personne qui est assise en face de vous dans le métro ou l'autobus, de répondre par un signe conventionnel, comme regarder sa montre ou se toucher le bras, si elle a reçu un message. Avec un peu de pratique, vous serez étonné des résultats. Appeler télépathiquement une de vos connaissances dans une autre ville ou un autre pays, et elle vous téléphonera... vous faisant ainsi économiser un interurbain! Communiquer avec votre mari ou votre épouse, absent toute la journée, avec un message silencieux et tendre, et il pensera à vous.

Bref, tout le monde peut apprendre à moins utiliser la communication verbale, et à ouvrir davantage la psyché.

L'homme ou la femme seule, découvrira ainsi d'autres formes de communication avec ses semblables, simplement, sans se forcer, sans courir, car on aura ouvert son canal extrasensoriel. Plus personne ne se sentira jamais seul.

Soulignons que de tous les phénomènes paranormaux, la télépathie a été la première étudiée, et le plus largement expérimentée en laboratoire, justement à cause de ses innombrables manifestations. Mais si ces études ont confirmé l'authenticité de la télépathie, le pourquoi et le comment de son existence, n'en a pas pour autant été expliqués. silent

En avez-vous, vous-même fait déjà l’expérience ??


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Apprendre la télépathie Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre la télépathie Empty Re: Apprendre la télépathie

Message  Flobass Dim 27 Jan 2013 - 8:53

Avec une personne avec laquelle nous sommes en très bonne harmonie, idéalement amoureux, mais pas forcément, nous pouvons agir en se concentrant !

Par exemple, dire à distance à sa compagne je t'aime et recevoir, soit en même temps (synchronicité), soit juste après est un vrai bonheur ! il y a quelque chose qui unit, faisant ressortir de la joie, du bien être, sentir ses chakras chauffer, avoir un sentiment de paix et de sérénité en soi.

En le développant, j'arrive à faire ressentir ma présence, et je sens la sienne. Avec plusieurs personnes j'ai réussi à développer cette sensibilité. Au départ, je l'exerçais au travers de la musique, car jouer en improvisation nécessite d'être dans son temps présent. J'ai donc vécu des moments très forts avec mon ex femme qui elle aussi est musicienne.
D'ailleurs, cette télépathie m'a permis de lui sauver la vie, car un jour où j'ai instinctivement exercé ce message, j'ai senti sa mort arriver. J'étais en cours, et j'ai tout arrêté, je suis rentré chez moi sans appeler à la maison. Elle gisait par terre. Je l'ai emmené aux urgences, cette fois-ci, elle allait vraiment y passer...

Certains disent que c'est un don, je ne le pense pas. C'est quelque chose d'inné en nous tous, il faut s'exercer. Moi, je l'ai exercé par la musique, en me branchant avec les autres musiciens. Avec ceux que je connais bien, je sens quand il faut que je les soutiennent ou bien être minimaliste, voir parfois arrêter de jouer pour un solo, et reprendre quand il le faut. C'est, à technique égale, ce qui fait la différence entre 2 contrebassistes de jazz... J'ai pu vérifier que la plupart des contrebassistes ont ce don... Nous sommes le support harmonique et rythmique du groupe, la clé de voute, et la vocation pour cet instrument est rare car c'est un instrument pour certains ingrat, difficile à jouer, encombrant, presque toujours derrière (lire La Contrebasse de P. Suskind...).

A présent, je l'exerce sur tous, cela me permet de sentir la personne en face : soit je suis bien et je donne ma confiance, soit mon égo m'alerte et alors je reste prudent...
Et cela me permet de développer, avec ceux avec qui je me sens bien, de très belles relations car du coup, en face à face, c'est l'art de l'attention qui intervient...
Je pense que c'est aussi ce que je déploie avec mes groupes classes, en étant branché sur le collectif et mettre une ambiance détendue. Idem en coaching et médiation !
Flobass
Flobass

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012

http://lamediation.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre la télépathie Empty Re: Apprendre la télépathie

Message  lunea Dim 27 Jan 2013 - 10:09

Tu as raison Flobass, ça fonctionne avec chewi.
Nous avons vécu pendant assez longtemps a 350 kms l'un de l'autre et on arrivait à être connectés ainsi... et c'est une expérience très très forte à vivre et il savait à distance si je n'allais pas bien...
A distance je sentais mon plexus solaire s'ouvrir chauffer vibrer.
De même un jour au restaurant, mes yeux ont plongé dans les siens, le bruit autour s'est fait sourd, l'Amour m'a envahi pendant 1 ou 2 mns je ne sais pas... c'est difficile à expliquer une communion totale, parfaite, j'ai regagné la terre les larmes aux yeux à cause de l'intensité du moment où j’irradiais d'amour... (mais bon avec chewi on s'est forcément connus dans une autre vie !!!)

De même lorsque quelqu'un téléphone et dit "tiens je pensais justement à toi !" télépathie ou coïncidence ?

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre la télépathie Empty Re: Apprendre la télépathie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum