La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le PARTI du Nouveau Développement 2014

+8
lunea
dany 81
Mercuriel Jewell
voyce
Une anonyme
odile88
domdom
Francesca
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel Nom choisissez vous pour ce Nouveau part ?

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 I_vote_lcap50%Le PARTI du Nouveau Développement 2014 I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Le PARTI du Nouveau Développement 2014 I_vote_lcap50%Le PARTI du Nouveau Développement 2014 I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  Francesca Jeu 3 Avr 2014 - 18:58

Pour un nouveau mode de développement.

Lettre d'information N° 1 d'Avril 2014
Nous sommes heureux de vous transmettre notre premier bulletin mensuel d'informations.


La création de ce site eut lieu en février 2014. Nous souhaitions offrir la possibilité aux femmes de se rallier à un mouvement qui leur offrirait une plus large place dans le débat public.
 
Très vite, nous regroupâmes quelques personnes qui partagèrent notre point de vue mais demandèrent que ce mouvement soit ouvert à toute personne, sous réserve qu'elle n'appartienne pas à un autre mouvement de même but, et que l'on précise notre souhait d'une complémentarité entre hommes femmes, plutôt qu'une stricte égalité.

Après l'expression des premières idées, il parut évident qu'elles ne pourraient être mise en application que dans un contexte largement modifié et que des préalables s'imposaient.
 
Une très grande interrogation vit aussi le jour sur notre capacité à regrouper un grand nombre de personnes par le seul intermédiaire d'Internet.


Nous convînmes que ce n'était pas la quantité, mais la qualité qui importait dans la phase préalable de mise en place du projet et que le temps nécessaire pour cela comptait peu.


Les actuels mouvements politiques se sont inspirés d'hommes du passé qui réalisèrent de grandes choses comme De Gaulle ou Léon Blum. Nous avons décidé de nous inspirer de Saint Germain car il fut l'un des premiers hommes à militer pour l'unification des Etats européens et qu'il manifesta de grandes ambitions quant à la liberté des peuples. Nous nous devions de lui adjoindre son épouse, Lady Portia.
 
Notre site fut officiellement lancé le 21 mars 2014, jour du printemps et du renouveau.


Depuis cette date, il s'est enrichi de 5 nouvelles idées adoptées à l'unanimité par les membres actifs.


Nous espérons recueillir d'autres idées et recevoir d'autres membres actifs au cours des prochains mois.



Voici le dernier article paru sur notre site, écrit par l'un des membres fondateurs :


REFLEXIONS

 Voici aussi les liens qui vous permettront de voir la nouvelle forme du site et les rubriques complétées :


       http://parti-du-nouveau-developpement.e-monsite.com/




http://parti-du-nouveau-developpement.e-monsite.com/pages/propositions/egalite-des-territoires-et-logement.html
 
http://parti-du-nouveau-developpement.e-monsite.com/pages/propositions/defense.html
 
http://parti-du-nouveau-developpement.e-monsite.com/pages/propositions/education-nationale.html
 
http://parti-du-nouveau-developpement.e-monsite.com/pages/propositions/affaires-sociales-et-sante.html


Dernière édition par Francesca le Ven 9 Mai 2014 - 11:22, édité 5 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty UN PARTI HUMANISTE

Message  Francesca Dim 6 Avr 2014 - 17:58

  SOUS la guidance de Saint Germain et de Lady Portia


 
 Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Saint.germainLe PARTI du Nouveau Développement 2014 Ladyportia
 
 Le jour proche où toute possibilité de puissance militaire, de manipulation psychologique par la propagande, et de pouvoir politique secret seront exclus de notre plan, ce jour là nous apporterons notre contribution à la mise en place de nouvelles valeurs :
 
1 - L'intégrité morale et la compétence, plutôt que l'art de plaire et de discourir.

 2 - La coopération, plutôt que la compétition.

3 - La plus large ouverture possible aux femmes, en favorisant l'égalité de leurs droits avec ceux des hommes et en favorisant leur accès aux instances de décisions.

 4 - Le respect de la liberté et du libre arbitre, plutôt que la manipulation.

 5 - La valorisation du travail et du service aux autres plutôt que la spéculation et l'assistanat.

6 - Des distractions qui incitent à la paix, la fraternité et l'entraide plutôt que des distractions qui valorisent les conflits et la guerre.

 7 - Une information objective et impartiale plutôt qu'une information basée sur le sensationnel et la douleur. 

 8 - La Paix, plutôt que la guerre, comme processus de progrès.

 9 - Le partage des richesses, plutôt que sa mobilisation au profit de quelques uns.

10 - Le partage des biens plutôt que leur prolifération.

 11 - L'équilibre budgétaire plutôt que l'accumulation de dettes qui asservissent les générations futures et enrichissent les financiers.

12 - L'agriculture saine, naturelle et équitable, plutôt que l'atteinte à la santé par des produits chimiques nocifs et l'aliénation des richesses produites par de grands trusts.

 13 - Le droit pour chaque être humain à disposer d'un minimum pour subvenir à ses besoins vitaux comme le logement, la santé, la nourriture...

 14 - La recherche et le libre développement des énergies propres plutôt que la captation de la production de ces énergies par les intérêts en place.

 15 - Le droit de se soigner selon son désir en favorisant la plus large palette de soins, plutôt que d'aliéner les êtres aux solutions imposées par les trusts pharmaceutiques.

 16 - La reconnaissance et le respect des différences plutôt que les oppositions de classes, races ou choix de vie.

17 - L'éducation de nos enfants sur la base de valeurs morales et d'une coopération intelligente plutôt que l'obéissance à un système et un choix forcé par des contraintes économiques ou autres.

18 - La pacification du monde plutôt qu'une politique militaire industrielle qui alimente les conflits.

19 - L'assistance et l'entraide aux peuples en difficulté plutôt que l'intervention militaire et l'imposition d'une solution non choisie par eux.

20 - La participation des citoyens aux décisions, sans pour autant recourir de manière systématique à une consultation lorsque la décision des experts  est suffisante et qu'il est établi que ces experts sont compétents et nullement asservis aux intérêts privés.

Merci de n'accéder à cette page que si vous partager une majorité de ces valeurs :


 Wink 


Dernière édition par Francesca le Sam 3 Mai 2014 - 15:11, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  domdom Dim 6 Avr 2014 - 19:56

Ce nouveau parti c'est Europe Écologie les Verts lol
Plus sérieusement ce que propose ce nouveau parti c'est pas mal mais ce qui est gênant c'est qu'il y'a aucun noms de dirigeants sauf des noms imaginaires comme Saint Germain et Lady Portia donc ce nouveau parti ne sera pas pris au sérieux.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  domdom Lun 7 Avr 2014 - 18:40

Autre chose qui ne fait pas très sérieux c'est le nom de domaine de leur site http://parti-du-nouveau-developpement.e-monsite.com
Il pouvait quand même acheter un nom de domaine comme http://parti-du-nouveau-developpement.com (ou .fr) qui leur aurait couter moins de 10€ l'année, je sais que je pinaille mais ce sont des petits détails qui démontre le manque de sérieux de ce nouveau parti.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  Francesca Sam 19 Avr 2014 - 13:14

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Saint_10


Saint Germain, aujourd'hui Maître Ascensionné, vécut à l'époque de la reine Elisabeth 1ère, sous le nom de Francis Bacon. 

Comme beaucoup d'Alchimistes parvenus au terme du Grand Oeuvre, il mit en scène sa mort afin de poursuivre son oeuvre sous une autre identité. Il prit celle de Comte de Saint Germain et se donna pour mission de réaliser l'union des Etats européens. Saint Germain est connu dans toute l'histoire européenne comme le surhomme qui ne vieillissait jamais. De nombreuses preuves historiques attestent de sa présence dans les cours européennes, en Angleterre, France, Allemagne, Russie, Autriche et Italie. A la surprise de nombreuses personnes, il paraissait toujours le même âge, même après 50 ou 100 ans. Cela se déroula sur deux siècles, de 1620 jusqu'en 1820.

Saint Germain oeuvra aussi à la fondation des Etats Unis d'Amérique. Il souhaitait créer une communauté d'êtres éclairés capables de construire un monde nouveau, avec le flambeau de la liberté qu'il incarnait.

Mais il finit par comprendre que le temps d'unifier et d'éclairer l'Europe n'était pas venu et que la création des Etats Unis ne serait pas ce qu'il espérait qu'elle soit. Il décida, alors, de répondre à l'appel de Portia.

Portia lui avait fréquemment rappelé que même l'immortalité humaine n'était qu'une étape sur le chemin de l'évolution de l'être et qu'il était plus utile d'oeuvrer à partir des plans supérieurs.

C'est ainsi que Saint Germain et Portia collaborent depuis cette époque, avec d'autres Maîtres, à l'élaboration d'un projet plus ambitieux encore : favoriser l'émergence sur la planète entière d'un monde nouveau, plus fraternel et solidaire.

L'humanité doit s'affranchir de la puissance militaire qui alimente les conflits. Elle doit trouver les moyens de ne plus répondre aux manipulations qui visent à l'asservir.  Les maîtres de la finance mondiale, qui ont élevé le principe de la spéculation en tête des valeurs, doivent être destitués de leur place de Maîtres  du monde.

Les moyens d'action de Saint Germain, de Portia et des autres Maîtres pour atteindre ces objectifs ne nous sont pas connus. Nous espérons simplement qu'ils parviendront à leurs buts.

Ce jour là, les valeurs mises en avant par le mouvement dont nous vous transmettons le lien ci-après, pourront servir de bases à ceux qui auront la charge de construire un autre monde :

Participer à ce mouvement, c'est non seulement apporter son soutien aux idéaux de Saint Germain et de Portia, mais c'est aussi prendre conscience des valeurs à mettre en application dans sa vie quotidienne et donner à celle-ci un plus grand intérêt.

Pour ceux qui s'intéressent à l'Alchimie, je précise que Saint Germain est le fondateur de l'Ordre des Frères Chevaliers d'Héliopolis (FCH) qui réunit les chercheurs laïcs parvenus au terme du Grand Oeuvre alchimique. Le plus connu de tous est Fulcanelli.

 

Claude Delarose.


Si vous souhaitez en savoir plus sur le Comte de Saint Germain, écoutez l'émission :

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty LE PARTI DU NOUVEAU DEVELOPPEMENT

Message  odile88 Dim 20 Avr 2014 - 16:56

 Le PARTI du Nouveau Développement 2014 2837018037 MOn Cher Domdom, Pardon... car je te lance sans aucun ménagement un carton rouge.. Plutôt qu'une critique aussi négative de nature à tuer le poussin dans l'oeuf, ton silence -à minima- aurait été apprécié.
Odile88
 Le PARTI du Nouveau Développement 2014 413380552 
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  domdom Dim 20 Avr 2014 - 23:45

Bonsoir odile88,
Ce n'est pas une critique mais une constatation, il faut reconnaitre que tout cela ne fait pas très sérieux, quand on lance un parti politique la moindre des choses est d'avoir un site web qui tient la route mais bon ce partit n'est pas très sérieux, je pense que ce sont des gens qui veulent amuser la galerie ou quelques illuminés lol.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty LE PARTI DU NOUVEAU DEVELOPPEMENT 2014

Message  odile88 Lun 21 Avr 2014 - 11:27

Bon Jour Domdom,,
Même ce que tu appelles "constatation" n'était pas bonne à écrire, permets-moi de te le dire? CAR C"est du négatif, donc de nature à nuire.
Perso, je crois en la sincérité de ces personnes-là et ne les vois pas en "amuseurs publics"; ce sont certainement des gens convaincus qui veulent unir leurs convictions pour leur donner plus d'impact. Expérience positive ... Sauf si nous voulons les rejoindre, abstenons-nous d'émettre une quelconque évaluation.
Fort heureusement, il y a des Opérationnels qui oeuvrent en La Esprit, qui agissent dans le plan éthérique pour soutenir les initiatives de ce type, ceux qui se positionnent en première ligne.
Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  domdom Lun 21 Avr 2014 - 15:58

Re Odile88,
Rien de négatif dans mes propos mais juste des constatations, si ce nouveau parti se présente aux élections il fera 0,01% des voix voire moins.
Avoir un programme avec des mots c'est très facile mais j'aimerais bien voir des actes et là je ne vois rien.
Pour être crédible ce nouveau parti devrait se présenter d'une façon beaucoup plus sérieuse d'ailleurs à part dire qu'ils viennent de la part de maitre Saint Germain et Lady Portia on ne sait pas qui se cache derrière ce nouveau parti, cela me semble un discours de secte.
Pour être crédible déjà on devrait savoir qui se cache derrière ce nouveau parti mais bon ce ne sont pas les critiques justifiées d'un illustre inconnu (moi) qui nuiront à ce parti vu que personne ne connait son existence.  cyclops


Dernière édition par domdom le Lun 21 Avr 2014 - 17:38, édité 1 fois
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  Une anonyme Lun 21 Avr 2014 - 16:27

Bonjour à tous,

"Il est bien rare de trouver sur ce forum plein d'ouverture, de coeur et d'intention positive, des messages pour le moins fermés à la libre expression de chacun."
On pourrait croire qu'à ma phrase ci dessus je me poste en défenseur d'Odile qui a l'air de se sentir pour le moins agressée par une "critique" ou "constatation" de Domdom qui n'est pas dirigée vers elle, mais non... Alors que je suis habituellement plus lectrice que bavarde, voilà que vous me donnez envie de réagir...

Odile, cette perception négative du message de Domdom n'est que ta perception, alors que personnellement, je la trouve plutôt constructive.
Je suis de nature à analyser, démystifier car mon vécu, ma perception, mon environnement, ma nature est ainsi, et peu importe ! Pour autant, elle ne m'empêche pas d'être ouverte, à l'écoute de toute information, connaissance qui me parviendrait car au contraire, je suis avide d'apprendre, avec je l'espère, humilité.

Lorsque je suis arrivée sur ce forum, j'avais un panel de savoir plutôt tourné vers le "concret", des questions telles que "où se situe la limite entre ce concret et l'imaginaire ?", "jusqu'à quel point pouvons nous faire confiance à nos perceptions ?".
On nous parle de Maîtres, d'Êtres plus évolués mais en même temps d'égalité et d'humilité, "quelle est la frontière entre ce que l'on doit accepter comme parole d'évangile et ce où nous devons faire preuve de libre arbitre et de réflexion ?"
Je n'évoquerais même pas le vaste débat qui pourrait être ouvert sur les sectes ou mouvements sectaires associés à certains de ces mouvements...

Pour en revenir au sujet ici présent... Un nouveau parti, soit. Les valeurs proposées sont effectivement pleines de sagesse et nous changent de "nos politiciens plus que corrompus actuels" lol mais, là où je rejoins l'avis de Domdom, c'est qu'effectivement, au delà de la bonne intention de ce parti, il manque un peu de sérieux quant à la forme et l'application, l'action concrète qui pourrait être mise en place derrière.

Les "critiques" constructives, en lien avec l'objectivité (ou subjectivité) et la perception de chacun se doit d'être écoutée à une époque ou nous devons réapprendre à marcher main dans la main. Ne renversons pas les rôles en balayant les "cartésiens" au profit des "illuminés" (je prends ces termes caricaturaux volontairement) comme l'inverse à été fait auparavant.

"C'est, je pense, en écoutant notre coeur que nous saurons au mieux révéler le vrai du faux, et nous rapprocher au mieux d'une réalité plus grande que celle que nous avons devant les yeux. Mais certainement pas en nous fermant à des avis divergents des nôtres."  Le PARTI du Nouveau Développement 2014 2758329009 

Je ne souhaite absolument pas me poser ici en donneuse de leçon mais j'avais ça sur le coeur depuis hier, il fallait que ça sorte  Le PARTI du Nouveau Développement 2014 3995355489

Une anonyme

Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  voyce Lun 21 Avr 2014 - 19:28

Sur ce point anonyme, je partage ton avis. Si nous ne nous remettions pas en question, nous n'avancerions pas. Il est sain de réfléchir, de chercher, de remettre en cause. De ne pas être tout-à-fait en accord, fait partie du processus d'évolution. ( ou de compréhension)

Pour ma part , je me sens comme une illuminée cartésienne et c'est extrêmement inconfortable comme situation lollll je me perd moi-même avec mes pensées! Le PARTI du Nouveau Développement 2014 3022559816 Laughing 

Je me trompe peut-être mais je sens que la réaction d'Odile, se voulait protectrice envers une personne , c'est mon ressentie .

 Le PARTI du Nouveau Développement 2014 3682709341 
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  domdom Lun 21 Avr 2014 - 21:05

une anonyme a fort bien résumé la situation.
Personnellement si je créer un parti politique déjà j'aurais le courage de me présenter et je ne dirais pas que je viens de la part de maitre st germain ou lady portia ou je ne sais qui.
De plus je ferais un site web (avec un vrai nom de domaine lol) comme les autres partis politique.
Je mettrait également en ligne l'organigramme du parti afin que les lecteurs savent à qui ils ont à affaire.
Ce que je reproche à ce nouveau parti ce ne sont pas leurs idées ou leur programme mais c'est que leur site est horrible et bâclé et on ne sait pas qui dirigent ce nouveau parti et la transparence c'est ce qui manque le + en politique.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty ELE PARTI DU NOUVEAU DEVELOPPEMENT 2014

Message  odile88 Mar 22 Avr 2014 - 12:59

 Le PARTI du Nouveau Développement 2014 2758329009  Le PARTI du Nouveau Développement 2014 413380552 
Bon Jour Les Amours,
Voyce, Merci ! Oui, tu te trompes, je ne suis protectrice de personne CAR, désormaiis chacun (e)doit avoir appris à se protéger de bévues éventuelles; s'il lui arrive un problème c'est qu'il y a faille qque part. En l'occurence tu as perhaps voulu parler de Francesca puisquec'est elle qui en avait écrit.
Eh bien non, Voyce Ce que j'ai voulu expliquer à Domdom c'est qu'ue rritique négative - qu'on l'appelle constatation peu importe.. - écrite au vu de tout internaute est nuisible ; n'est-ce pas évident ?

Domdom, est-ce que je vois just ? ....ne serais-tu pas sur le point de leur proposer ton aide pour u n site porteur...
Concernant l'organigramme, je l'attendais , me disant que l'info allait venir.
Eh oui parlons de la TTransparence.. QUI peut dire qu'IL est TRANSPARENT ?Les politiciens sont à l'image de ceux, de nous, qui -sensément- leur confions la houlette pour conduire (!) le troupeau que nous sommes. Il semble indispensable que qqu'uns (es) sortent (mm maladroitement) de leur retrait(e) pour énoncer et faire valoir de manière désintéressée des idées nobles, indispensable qu'ils se montrent, s'affichent, se nomment, qu'ils expliquent, exposent LEURS PROPRES BASES, LEURS PROPRES STRUCTURES d'HUMAIN NOVEAU dont la personnalité s'est gommée devant l'indivi-dualité. En effet, si cette dernière "opération de rénovation" n'est pas effectuée ou en bonn voie de l'être grâce à un travail assidu sur eux-mêmes, les résultats seront forcémnt du niveau de l'ego-personnalité, SOYONS LUCIDES !
En bref, l'''''initative semble bien déclenchée par le Coeur et la Volonté maaaais LA ESPRIT y est-ELLE ?
ST GERMAIN et PORTIA - j'avoue ne pas avoir compris .... mais ma compréhension est souvent limitée quand il s'agit de ce qui est appelé "la/le politique"

Chère Anonyme, A ce point de ma bafouille tu auras compris que je ne me suis pas sentie "agressée". Les expériences de la vie m'ayant bien élimée, le mot "agression" a plus de sens en ce qui me concerne.
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  domdom Mar 22 Avr 2014 - 13:58

Leur faire un site internet (qui tient la route lol) je pourrais le faire sans problème mais bon je ne vois pas pourquoi je ferais cela à des inconnus qui pourraient être d'un mouvement sectaire.
Leur programme enfin si on peut appeler cela un programme car dans la zone bleu quand on tape sur les rubriques ont atterrit sur une page vide ou on vous demande d'envoyer des idées lol donc on voit tout de suite le sérieux de ces gens néanmoins quelques idées semble intéressante comme l'apprentissage d'une langue unique mondiale obligatoire dans les écoles.
Quand à l'article sur lady portia et maitre saint germain cela confirme qu'il y'a de très grandes chances que ces gens soient des illuminés, si on veut se faire élire on ne met pas de tels articles.
D'ailleurs sur un moteur de recherche quand on tape le nom de leur parti on arrive sur ce forum, encore une preuve du manque de sérieux des créateurs de ce parti.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty LE PARTI DU NOUVEAU DEVELOPPEMENT 2014

Message  odile88 Mar 22 Avr 2014 - 17:09

[iOui, Domdom, super : UNE LANGUE UNIQUE ;;; laquelle ? L'ESPERANTO, j"espère, c'est facile, vite appris...
çu vi paroli esperante, Domdom ?

Pour tout le reste, wait and see...

Odile88][/i]
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  domdom Mer 23 Avr 2014 - 20:06

Autre chose (et critique lol) c'est l'absence de logo, tout partit politique digne de ce nom doit posséder un logo et là j'en vois aucun.
Quand on consulte un article sur ce site, il s'ouvre des pages de pub (boulanger par exemple) et cela ne facilite pas la lecture.
Sinon quelques idées paraissent intéressantes mais tout est mis en vrac malheureusement, c'est bien dommage.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  Francesca Jeu 24 Avr 2014 - 7:05

Bonjour à tous,
je suis désolée d’avoir suscité autant de revendications en un seul post.  Le PARTI du Nouveau Développement 2014 3036837041 

au départ, mon intention était bonne, je ne pensais à tous les sujets que vous avez soulevé, désolée. Je pensais réellement bien faire. Voyant qu’il y avait là une façon de pouvoir s’exprimer sur ce que nous pouvions changer dans notre communauté ….

d’ailleurs, j’avais moi-même commencé à mettre un sujet sur le site, dans la rubrique "éducation nationale", ça me paraissait important de pourvoir s’exprimer librement sur un autre moyen d’apprentissage de nos bambins, je vous le reporte tout de même ici pour vous informer de mes bonnes intentions :

Bonjour,
Je pense sincèrement que l’éducation nationale est la première des choses à améliorer. Nos enfants subissent encore actuellement un bourrage de crâne avec une Histoire bien souvent aujourd’hui révolue, même si ce sont nos bases, inutile de s’en référer sans cesse à des guerres meurtrières et surtout à la pensée unique qui fait que tout ceci aurait été pour nos valeurs gagnées aujourd’hui. Je dis non, ça suffit. 

Aujourd’hui, je pense sincèrement que nos enfants devraient être éduqués pédagogiquement sur les valeurs qu’ils possèdent déjà intérieurement et qui ne demandent qu’à être développées et mises au service de la communauté. Nos enfants ne sont pas des petits singes mais des individus qui ont bien voulu s’incarner parmi nous afin de faire eux aussi leurs preuves et nous apprendre à nous aussi. C’est un partage. L’Histoire des Grands Maître est à prendre en considération ici et maintenant !

Oui, l’éducation des enfants, c’est je pense en priorité conserver les acquis qui font que ces âmes sont parmi nous. Garder en tête ce qu’est réellement la condition humaine avec tout ce que cela représente. Le corps humain oui bien sûr ; mais il y a tant à conserver sur ce qui entoure celui-ci, ainsi que savoir vivre ses émotions, les gérer, et bien entendu le côtoiement des âmes incarnées ou non plus mais qui restent présente !

Merci de nous donner la parole afin d’améliorer ce qui pourra l’être dans l’avenir !
Francesca


pardon une fois de plus à vous tous pour avoir bousculé vos habitudes les amis. 
Désolée !!! Le PARTI du Nouveau Développement 2014 3641590030 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  Une anonyme Jeu 24 Avr 2014 - 8:30

Ouhlala, non Francesca ! C'est là une excellente idée que tu as eu de nous partager ceci (comme bon nombre de sujets sur le forum d'ailleurs  Le PARTI du Nouveau Développement 2014 2758329009 ).
Ce qui a été lééégèèèrement dommage, pour ma part, était de voir la réaction d'Odile face au point de vue de Domdom, ne le laissant pas s'exprimer dans sa divergence d'opinion : c'est chose réglée me semble t-il  Smile 
Comme l'a parfaitement dit Voyce, c'est dans la remise en question que nous avançons. Les remarques de Domdom sont pertinentes, de mon point de vue, et donc excellentes si ce parti souhaite améliorer quelques petites choses afin de plaire à un plus grand nombre et de pouvoir se faire une place dans le milieu de la politique (qui est pour le moins codifié à l'heure actuelle).

Une petite vidéo pour alimenter le débat, je pense, liée à la suite de ton intervention sur l'éducation nationale car si nous souhaitons réellement modifier le système en place, il est nécessaire de "supprimer" celui dans lequel nous vivons actuellement et, vu le conditionnement, dès le plus jeune âge, dans lequel nous sommes mis, le changement n'en est que plus compliqué :


Belle journée à tous  Le PARTI du Nouveau Développement 2014 2758329009

Une anonyme

Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  domdom Jeu 24 Avr 2014 - 18:50

Au contraire Francesca continue de mettre des liens tel que celui ci (parti du nouveau développement), si tu n'avais pas posté ce message sur le forum nous en serions à ignorer l'existence de ce nouveau parti.
Quand à mes désaccords avec odile88 ce n'est pas grave du tout bien au contraire il est bon pour un forum que tout le monde donne son avis, un forum sans contradictions serait très ennuyeux donc tu n'as pas à être désolée bien au contraire même.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  Francesca Sam 26 Avr 2014 - 18:08

Merci à vous les Amis de m'avoir fait part de vos sentiments... vous me rassurez  Le PARTI du Nouveau Développement 2014 2758329009 Et cela m'encourage donc à poursuivre, merci une anonyme et domdom  Le PARTI du Nouveau Développement 2014 3995355489 

De mon côté, j'ai fait tout de même lire vos messages à Claude Delarose, initiateur principal de ce nouveau Parti et voici le message qu'il a bien volontiers souhaité vous faire parvenir.

Je le remercie une fois de plus ! et merci à vous les amis de nous lire  Le PARTI du Nouveau Développement 2014 3621799707 


Claude Delarose a écrit:
Bonjour à Toutes et Tous, 
Permettez-moi, tout d'abord, de me présenter : je m'appelle Claude Delarose. Je suis à la retraite depuis 20 ans, après avoir dirigé d'importantes entreprises et avoir œuvré dans certains pays africains pour former des dirigeants d'entreprises, originaires du pays. Depuis que je suis en retraite, j'ai écrit et coécrit un certain nombre d'ouvrages.
Je suis  à l'origine de la création du site "Parti du nouveau développement", non pas seul, mais avec un certain nombre d'amies et amis.
Je viens de lire l'ensemble des commentaires que vous avez faits au sujet de notre initiative. Ils sont tous, sans exception, de grande valeur, car ils expriment vos ressentis et ils nous aident à mieux comprendre vos réactions.
C'est parce que j'attache beaucoup d'intérêt et d'importances à vos remarques que je prends le temps de vous donner ces précisions :
Notre intention, pour l'instant, est de créer un programme pour une future gouvernance, non pas avec les idées de spécialistes ou de théoriciens, mais avec  les idées de ceux qui sont confrontés journellement aux difficultés de la  vie.
La charte que nous souhaitons élaborer doit donc refléter vos idées, choisies selon un mode participatif : les articles sont retenus si les deux tiers des membres qui ont permis l'élaboration d'un article de la charte y sont favorables.
Nous innovons totalement, puisque nous souhaitons remplacer le système pyramidal actuel qui veut que l'on élise des élites et que ces élites décident ensuite, sans contrôle, ni respect des engagements pris, par un système participatif qui veut que les décisions qui engagent la vie des gens soient prises avec leur accord.
Nous n'avons donc aucune structure hiérarchique et la réalisation de notre objectif n'a pas besoin d'une telle structure.
Quand la charte sera établie, avec la participation du plus grand nombre, nous la publierons. Nous savons faire. Elle sera ainsi à la disposition de celles et ceux qui, plus jeunes que nous, auront vocation de construire un autre système de gouvernance, plus juste, équitable et fraternel.
Nous avons conscience, comme certains l'ont exprimé, que ce mouvement aurait aujourd'hui très peu de chance de recevoir l'adhésion du plus grand nombre, tellement nous sommes  conditionnés et habitués à suivre des élites, plutôt que de nous autogouverner.
Notre but est donc qu'un programme soit disponible pour le jour où d'exceptionnelles circonstances, auront permis à une nouvelle génération de femmes et d'hommes de se présenter aux suffrages de leurs concitoyens, pour gérer les affaires d'une manière plus humaine et plus fraternelle et qui seront décidés de mettre en place des structures de concertation.
Nous pourrions discourir afin de savoir si ce temps viendra. Regardez l'histoire, le temps du changement vient toujours un jour ou l'autre et mieux vaut être prêts que de laisser à nouveau le pouvoir à des êtres dont le seul but est d'assouvir leur désir personnel de pouvoir.
Je vous invite à lire un article sur le pouvoir que nous venons de publier sur le site :
Je vous souhaite à Toutes et Tous de fructueux échanges sur le site de Francesca qui vous donne largement la possibilité de vous exprimer. 
Je viendrai lire vos remarques, et j'y répondrai en globalité si vous avez besoin d'autres précisions. Je regrette de ne pouvoir le faire individuellement.
Bien amicalement. 


Claude Delarose.


Dernière édition par Francesca le Dim 27 Avr 2014 - 6:32, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  domdom Sam 26 Avr 2014 - 23:40

Malheureusement ce week end je n'ai pas le temps de réagir de nouveau sur le sujet mais j'aurais quelques remarques et questions à poser, je le ferais lundi mais c'est très bien de la part de ce dirigeant d'avoir intervenu sur ce forum.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  domdom Mar 29 Avr 2014 - 21:19

Après le communiqué du dirigeant de ce nouveau parti voila mon avis qui sera vous en doutez sans concessions lol

les points positifs : Les 20 idées mises sur la page d'accueil qui me paraissent être très censées.
Le communique de Mr Claude Delarose même si il répond pas à beaucoup d'interrogations mais nous avons enfin un nom de dirigeant pour ce parti.
Personnellement dans ces temps de crise, je pense qu'il y'a la place pour de nouveaux partis comme celui ci donc l'idée de faire un nouveau parti est excellente mais à condition de mieux communiquer car leur communication c'est une catastrophe lol.

Les points négatifs : Un site internet pas du tout à la haute, absence d'un nom de domaine. Le Menu sur la page d'accueil est une catastrophe, les noms des rubriques sont marqués en minuscules, majuscules, mises en doublons.
Parler de maitre st germain et lady portia n'apportent rien du tout et cela démontre un manque de crédibilité.
Dans la rubrique "Accéder à cette page si vous partager une majorité de ces valeurs" il y'a une photo avec des nombres et sur la deuxième photo on dirait le chiffre 666 ce qui est vraiment malvenu.
Le nom de ce parti est beaucoup trop long, pour avoir de l'impact un nom de parti doit être court et facile à retenir (exemple fn (front national ou ps (parti socialiste), un nom comme Terra Nova (Nouvelle terre) par exemple serait beaucoup plus facile à retenir et aurait bien + d'impact.
Le référencement de ce nouveau parti est catastrophique si on tape parti du nouveau développement on arrive sur ce forum, ils sont même pas référencé correctement.
Ils ont aucun facebook et pourtant facebook est essentiel pour communiquer.
De plus nous savons même pas si ce nouveau parti est déclaré comme parti politique ou organisation etc...
De plus si chaque fois ils ont une idée mais faut la faire valider par les votes des internautes ils vont manquer de temps lol

Pour conclure je dirais que l'idée de faire un nouveau parti est très bonne mais malheureusement ils font tout à l'envers lol.
Je peux paraitre dur dans mon jugement mais ce n'est même pas le cas car toutes mes critiques sont argumentées.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty LE PARTI DU NOUVEAU DEVELOPPEMENT 2014

Message  odile88 Mer 30 Avr 2014 - 10:44

Mon cher Domdom,

Il est heureux que tu aies pris le temps du démêlage.
Je ne puis rien dire sur les détails car je ne me suis arrêtée que sur la photo de groupe qui, je dois le dire, ne m'a pas 'flashée".
Globalement... c'est un autre point qui a retenu mon attention - à part la longueur du nom - c'est le mot "PARTI'. Je déplore qu'ils aient choisi ce mot qui, justement, caractérise le parti-pris, le sectarisme, la corruption, la démagogie, la soif de pouvoir, la langue de bois, le mépris du citoyen landa, le mensonge, l'incompétence, des partis politiques/politiciens connus. Je rends ce nom de "PARTI" par les yeux et il se pourrait bien que je ne sois pas la seule dans ce cas.
Je ne renie rien du peu que j'ai écrit sur le sujet; j'attends de voir...avec, en évidence, que je ne suis pas du tout prête à adhérer à un parti QUEL QU'IL SOIT; il y a déjà tellement à faire dans nos réseaux locaux; l'exemple est flagrant en Bretagne où le milieu agricole a touché le fond mais se réveille remarquablement. Je ne crois qu'à la démarche écologique locale, CERTAINE que c'est par la base que nous déplacerons les "gros pions" il y a déjà desrésultats dans ma région.
Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  Francesca Mer 30 Avr 2014 - 10:51

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 3995355489 Bonjour les Amis, 
je vous fais part de la réponse reçue ce matin de Claude !


Claude Delarose a écrit:Je suis allé voir les remarques de domdom.
Il a certainement raison sur un certain nombre de points. En tout cas, je le prends comme une marque d'intérêt de sa part.
 
Aujourd'hui, notre but est de créer un programme avec l'aide de gens éclairés, non pas de faire du recrutement de masse.

je te suggère de lire un roman que j'ai coécrit avec des amis. Il est téléchargeable gratuitement depuis le site que je gère : http://claudedelarose.e-monsite.com/ .

 Le titre du livre :
"Sciences Secrètes" tome 3. : http://claudedelarose.e-monsite.com/pages/a-sciences/l-art-de-creer-le-nouveau-monde-retrouver-les-fantastiques-capacites-du-corps-humain.html

Nous recommandons, dans cet ouvrage de ne pas craindre de rêver grand. C'est ce que nous aimerions que les participants à notre projet de charte fassent aussi. Il nous semble impossible de créer un monde juste et solidaire avec des idées comparables à celles des partis existants. Gérer la crise créée par les puissances d'argent n'est pas notre vocation. Rien ne changera en ce monde si les préalables exprimés par Saint Germain et Lady Portia ne se concrétisent. Je les rappelle :

 
1 - Eradication de toutes les puissances militaires mondiales. 
2 - Arrêt des manipulations psychologiques. 
3 - Suppression de la main mise du pouvoir politique secret exercé par les puissances d'argent. 
A titre d'information, je signale que la masse des produits financiers dérivés représente 800 000 milliards de dollars ( http://www.bulle-immobiliere.org/forum/viewtopic.php?t=76323 ). Les intérêts de cette masse monétaire pourraient éradiquer la misère du monde et certainement plus ! 

Il nous faut de la volonté, de la ténacité et de la patience, avec une bonne dose de foi en l'avenir pour établir un programme qui demeure concret et cohérent sur le principe de la concertation. J'ai, pour ma part, expérimenté la concertation au niveau des entreprises que j'ai dirigées et je peux t'assurer que cela fonctionne. Je dirai même que c'est l'une des bases du succès. 

Bien amicalement. 

Claude.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  domdom Jeu 1 Mai 2014 - 11:44

Mr Delarose a raison car si je fais des remarques sur son mouvement cela veut dire que c'est une marque d’Intérêt de ma part.
Dans l'ensemble je trouve que le programme est bon mais le moyen pour communiquer désastreux.
Je pense qu'un nouveau parti comme celui ci ne doit pas avoir de gros moyens financiers (peut être que je me trompes ?) donc il faut communiquer mais communiquer peut couter beaucoup d'argent et quand on a pas d'argent une seule solution pour communiquer c'est internet donc en priorité la communication doit se faire par un site web et les réseaux sociaux.
Les partis politique n'ont pas très bonne réputation en ce moment donc je suis de l'avis de Odile88 je pense qu'il n'est pas très judicieux d'avoir le mot "parti" dans son nom.
Par ailleurs quand on regarde le site on ne sait pas vraiment quel est le vrai nom de ce parti, on voit marquer plusieurs noms tels que "parti du nouveau développement", "nouveau mouvement pour le futur", "pour un nouveau mode de développement", bref tout cela n'est pas très clair.
Il faut que ce parti prenne un nouveau nom qui doit comporter pas + que 2 mots afin qu'on puisse retenir le nom très facilement. La communication commence par la.
Avoir un logo auquel on peut s'identifier au parti est important également.

domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  voyce Ven 2 Mai 2014 - 4:33

Très intéressant .....Très bonne réflexion sur le sens des partis politiques dans le monde d'aujourd'hui. Et comment orienter l'avenir.... Le PARTI du Nouveau Développement 2014 4066479805 
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  Francesca Ven 2 Mai 2014 - 7:11

Claude Delarose a écrit:
Bonjour Domdom,

 
Je te remercie pour ton dernier message et pour ta confirmation de l'intérêt que tu portes à notre action.
 
Je dois reconnaître que tu as raison. Si nous sommes bon en gestion, nous sommes par contre assez mauvais en communication. Internet n'existait pas encore à l'époque où nous dirigions des entreprises.
 
Tes conseils et remarques nous sont donc précieux.
 
Je suis d'accord avec toi et Odile88 pour éradiquer le mot parti. Je suis aussi d'accord pour trouver un autre nom mieux adapté et trouver un logo.
 
T'est-il possible de nous faire des suggestions ? Si tu connais Odile, elle peut le faire aussi. Nous les soumettrons, selon nos règles, à l'acceptation des actuels membres actifs.
 
Nous avons conscience qu'Internet et les réseaux sociaux sont un excellent moyen pour communiquer et transmettre de l'information, mais nous ne savons pas bien faire.
 
Accepterais-tu de prendre en charge la communication de ce nouveau "mouvement" après avoir redéfini le nom ? Mais il faut que tu comprennes que nous recherchons avant tout des personnes suffisamment altruistes pour exprimer des idées nouvelles. Tu dois savoir aussi que nous n'avons pas de moyens financiers.
 
Si tu acceptes, le mieux serait que nous communiquions directement : claudedelarose@yahoo.fr et que tu me donnes ton mail, éventuellement sous pseudo.
 
Bien amicalement.
 

Claude.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  domdom Ven 2 Mai 2014 - 20:01

Des propositions pour un nouveau nom pour ce mouvement, il faudrait un nom en 2 mots et qui ai un rapport avec ce mouvement.
Pour ma part j'ai pensé à Terram Novam (nouvelle terre en latin), New Humanity, Nouvelle Humanité, Avenir du Monde, Avenir Mondial mais bon tout ça me satisfait pas vraiment, si vous avez des idées pour un nom faites le sur ce forum.
Merci.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty LE PARTI DU NOUVEAU DEVELOPPEMENT 2014

Message  odile88 Ven 2 Mai 2014 - 21:30

Tu as dû avoir ma réponse, Jeune Homme,

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  domdom Ven 2 Mai 2014 - 23:13

Après mure réflexion de nouveaux noms me sont venu à l'esprit : Nouvelle France ; Mouvement Edénique ; New age Eden ou Edenique ; New Eden ; Futuria.
Le mot eden qui signifie paradis peut être employé à mon avis pour le nom du mouvement.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  Francesca Sam 3 Mai 2014 - 7:31

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Bonjou17
étant pour l’instant votre humble intermédiaire avec NOUVELLE ALLIANCE, je puis vous avouer être fière de vous : Domdom et Odile pour votre participation active ! Le PARTI du Nouveau Développement 2014 2758329009 

J’ai eu la chance de pouvoir suivre vos discussions avec Claude Delarose et je suis enchantée par la tournure que votre activité peut prendre. Je tenais à vous le dire. MERCI à vous deux.  Le PARTI du Nouveau Développement 2014 3641590030 

En ce qui me concerne, depuis que j’ai pris connaissance de ce nouveau PARTI, j’ai déjà fait circuler l’information de son existence sur FACEBOOK – TWITTER et PINTEREST et je poursuivrai mon travail d’informatrice…. vous pouvez compter sur moi !

NOUVELLE ALLIANCE, et Nouvelle France, je trouve que ces noms collent déjà assez bien ! Wink 

Je constate que vous avez aussi de très bonnes autres idées de nom pour ce nouveau parti, mais je pense qu’il conviendrait peut-être de rester assez soft, vous connaissez comme moi les parti-pris à l’envolée et notre but n’est pas de faire peur, mais d’attirer le plus grand nombre… ce pourquoi j’avais pensé moi aussi au nom de TERRE D’ALLIANCE  tout simplement !

Je compte sur vous pour nous tenir au courant de vos nouveaux projets et avancées dans l’élaboration de la Charte de ce bel engagement. Merci !   Le PARTI du Nouveau Développement 2014 3641590030 


Et Merci à tous et toutes de votre participation … Je souhaite que nous soyons nombreux dans les jours qui suivront.    Le PARTI du Nouveau Développement 2014 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  domdom Sam 3 Mai 2014 - 8:55

J'ai pensé également à nouvelle ère, ce nom trouve qu'il à une symbolique assez forte.
édition domdom : Oublions ce nom car c'est le nom d'une secte donc vaut mieux éviter les amalgames.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  domdom Sam 3 Mai 2014 - 9:52

Si nous ne trouvons pas de nom adéquat, je pense que nouvelle alliance pourrait très bien faire l'affaire.
Une chose à ne pas oublier il faut que le nom de domaine ne soit pas déjà pris et malheureusement il existe déjà une nouvellealliance.fr et une nouvellealliance.com
L'idéal serait d'avoir un nom qui ne soit pas pris par un nom de domaine sur internet.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  domdom Sam 3 Mai 2014 - 10:08

Après recherche le nom de domaine alliancenouvelle que ça soit en .fr ; .com ou .org demeure libre.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  domdom Sam 3 Mai 2014 - 11:38

Autre idée de nom : Terra Prime
Bon ça ne veut pas dire grand chose lol mais je trouves que ça sonne bien pour un nom.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  domdom Sam 3 Mai 2014 - 12:35

Mouvement édénique je trouve ce nom pas mal ça fait allusion à l'Eden qui signifie le paradis.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  domdom Sam 3 Mai 2014 - 13:02

Autre possibilité : Alliance Edenique ou alors Nouvelle Alliance Edenique.
Qu'en pensez vous ?
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  domdom Sam 3 Mai 2014 - 13:47

Autre nom qui me semble pas mal c'est New-age édénique ou nouvel âge édénique. Cela pourrait signifier un nouvel âge menant à l'eden (au paradis). Assez intéressant comme symbolique.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  Francesca Sam 3 Mai 2014 - 14:30

COURRIER de  CLAUDE DELAROSE ...


Aux membres actifs de notre mouvement :

Je vous contacte aujourd'hui pour vos informer de l'avancement de notre projet commun.
Nous avons tous la volonté de servir le plan supérieur afin de voir s'installer un jour, sur notre planète, un nouvel ordre, plus juste et plus humain.

Nous avons tous compris que cela ne pourrait se faire que si nous parvenions à une parfaite collaboration avec les forces invisibles qui œuvrent, depuis l'autre côté du voile, pour que l'âge d'or s'installe sur notre planète. Nous avons tous appris à collaborer avec ces forces aux travers des synchronicités de nos vies.

Lorsque nous avons lancé ce mouvement, la plupart parmi nous étaient inexpérimentés dans l'art de la communication et du développement d'un tel projet. Nous nous en sommes donc remis au destin. Il nous a envoyé deux personnes qui nous ont proposé de nous aider : Odile et Dominique. (Je ne veux pas oublier Françoise qui nous a mis en relation grâce à l'excellent site qu'elle gère).

 Tous deux ont mis l'accent sur les lacunes de notre projet, lacune au niveau du nom, lacune au niveau du site
et des moyens pour le faire connaître.

A - Personne ne doute que le nom est extrêmement important et qu'il fallait être pertinent pour le bien choisir.

Odile me proposa le nom de "NOM NOUVEAU" pour désigner notre mouvement, en m'expliquant que ce nom lui avait été inspiré par l'archange Raphaël. J'espère que vous ne mettrez pas autant de temps que moi pour comprendre la portée de ce nom qui nous est proposé.

Afin de vous aider, sans tout vous dire, je vous dirai que tout nom issu de la Kabbale a plusieurs significations, en général trois.

1 -La première signification résulte du sens commun et apparent. A première vue "NOM NOUVEAU" peut paraître bizarre pour désigner un mouvement. Il a cependant l'avantage d'être neutre et non utilisé par d'autres. Il peut donc facilement  nous démarquer et permettre à notre mouvement d'être facilement reconnu.

2 - Le "NOM NOUVEAU" permet de marquer le changement profond intervenu chez un être ou un mouvement. Ainsi, à l'époque biblique, Abram devint Abraham, Jacob Israël et Yeshoua devint Jésus. Selon ce second sens, le "NOM NOUVEAU" serait à venir pour chaque mouvement national qui s'inspirera de notre charte...

3 - Enfin, le troisième sens, le plus secret, celui que l'on découvre le plus difficilement car pour le découvrir il faut redevenir aussi simple qu'un petit enfant. Il  restera à votre découverte. Vous le savourerez lorsque vous en comprendrez le sens.

J'espère vous en avoir suffisamment dit pour que vous acceptiez ce nouveau nom, mais vous disposez, bien sûr, de votre libre arbitre.  

B- Dominique nous propose de créer un nouveau site dont il assurerait la gestion conjointement avec Jacques Souria. Il se chargerait du développement du site, des mises à jour et surtout du référencement afin de le faire connaître le plus possible. Jacques n'aurait plus qu'à contrôler les commentaires publiés sur le site.

Je vous remercie donc de me répondre avant le mercredi 7 mai au soir sur ces deux questions :

1 - "Nom Nouveau" comme appellation de notre mouvement :     oui ou non
2 - "Nouveau site" créé par Dominique et cogéré avec Jacques : oui ou non

De tout cœur avec vous Toutes et Tous. 

Claude.



POUR VOTEZ  ...  c'est ---> AU TOUT DEBUT  DE CE POST  


Dernière édition par Francesca le Sam 3 Mai 2014 - 14:51, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  domdom Sam 3 Mai 2014 - 14:49

Je viens de répondre au mail de Mr Claude Delarose.
Personnellement je trouve que le nom de "nom nouveau" n'est pas du tout adapté pour le mouvement car celui comporte plusieurs faiblesses.
Déjà c'est un nom trop banal cela n''est pas du tout vendeur pour un nom de parti. De plus si nous appelions le mouvement "nouveau nom" celui ci sera très mal référencé dans les moteurs de recherche sur internet et pour faire connaitre le mouvement il est impératif d'être très bien référencés dans les moteurs de recherche sur internet sinon le mouvement ne pourra jamais se faire connaitre.
Le problème c'est que 99,99% des internautes ne vont pas s'occuper si c'est l'Archange Gabriel qui a inspiré ce nom, ce qu'ils veulent c'est un nom qui interpelle, un nom qui "flashe".
Quand un mouvement n'a pas de moyens financiers celui ci doit mettre le paquet sur la communication qui passe en priorité sur internet car gratuite et la communication commence par le nom. Il faut de l’originalité dans le nom afin que celui ci interpelle les internautes et que ceux ci y prêtent attention.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  voyce Sam 3 Mai 2014 - 15:55

Je regrette, en vous lisant, ne pas rester de l'autre coté de l'océan, c'est un bien beau projet  Le PARTI du Nouveau Développement 2014 2758329009

p.s. je partage un peu l'idée de Domdom au sujet de "nom nouveau". La majorité de la population n'aura pas l'esprit assez éveillé pour bien en saisir les subtilités. Pour ma part, je préfère les noms qui s'inspirent de la terre..... Wink 
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  Mercuriel Jewell Sam 3 Mai 2014 - 20:26

Bonjour à tous,

Il peut être inspirant, avant toute adhésion à un parti quel qu'il soit, de lire ou de relire le discours de  Krishnamurti sur la dissolution de l'Ordre de l’Étoile :
http://www.jkrishnamurti.org/fr/about-krishnamurti/dissolution-speech.php

Cordiales salutations à tous.
M.J.


Dernière édition par Mercuriel Jewell le Lun 5 Mai 2014 - 21:40, édité 3 fois
Mercuriel Jewell
Mercuriel Jewell

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty faire partie de la communauté pacifique universel

Message  dany 81 Sam 3 Mai 2014 - 22:59

en réponse au mail que j'ai reçu ;
Suite à la création d'un Nouveau PARTI auquel nous travaillons à la rédaction d'une charte Universelle ; votre avis est requis dans un premier temps pour choisir le nom de ce nouveau parti :

un exemple de sagesse qui vous donnera des idées
également parcourir le site de la fondation Keshe; http://fondation-keshe.blogspot.fr/

* * * * *
Lettre de M.Keshe qui doit être lue par tout le monde sur cette planète.
Traduction Google :

Dans cette lettre, j'écris dans un style simple donc il n'y a pas de malentendus et il n'y a pas besoin de personne pour interpréter le sens et le but de libérer cette information . Cette lettre a la même signification pour toutes les créatures de la Terre et dans l'univers , comme il est assez simple de ne pas être ouvert à toute interprétation erronée et n'a pas besoin de chef de traduire , d'élaborer ou de mauvais usage des informations pour quelqu'un d'autre . Tout le monde aura partir de cette lettre en fonction de leur compréhension de la façon de servir l'humanité et la communauté universelle.

Pour parvenir à la paix il faut trouver les causes essentielles des conflits , alors on doit aller plus loin pour éradiquer les racines des problèmes Alors que ces conflits se produisent plus jamais et éternelle de la paix dans l'esprit , la maison , la ville , la nation , la planète et de l'univers peuvent être maintenues .
Dans cette lettre, comme le fondateur de la Fondation Keshe , d'autre part, en tant qu'être humain et, troisièmement, en tant que messager de la paix In These Times , je le vois comme ma responsabilité personnelle de révéler la vérité indicible afin que, par elle, nous trouvons les principales causes de la plupart des guerres au cours des siècles passés sur cette planète . À comprendre les causes et les racines des problèmes , l'humanité collectivement en tant que famille et en tant que race se déplace dans une nouvelle phase de paix et de prospérité .

Appelons ce jour un nouveau jour et une nouvelle ère pour la course de l'homme et de faire cette entrée sous le titre d'un nouveau destin pour l'humanité .
Qu'est-ce que cela signifie aujourd'hui en ce jour du 28 Février 2013, le chef religieux d'une manière d'adorer le Créateur Connu comme l'Église catholique comme une secte du christianisme et sa tête Connu comme le pape démissionne et à la présente loi , il ouvre la chemin pour l'élection d'un nouveau pape .

Certains hommes espèrent que le nouveau pape apportera un nouvel espoir de paix , non pas comme le souhait d' une partie de la communauté humaine , mais comme une réalité pour toutes les personnes sur cette planète .
Pour commencer avec une ardoise propre et œuvrer pour la paix dans le monde et un traité de paix dans le monde , il faut mettre sur la table tous les faits présents et passés ou qui a causé ont incité les guerres , et puis faire quelque chose eux ACERCA sincèrement Alors que le conflit ne peut pas prendre racine dans la course de l'homme jamais à mener à la guerre , ou de donner à quiconque la possibilité de commencer à utiliser ces et inciter les guerres de l'avenir .

Sinon, les mêmes actes égarés seront répéter la même Eux-mêmes et les conflits et les guerres saisiront à l'avenir dans les différentes sections de la société .

L'objectif de la nouvelle ère est-il la mise en place de la paix et de suppression des causes de la guerre éternelle et de la production d'outils de guerre pour soutenir ces divisions et les revendications de supériorité d'une race ou d'une école de pensée ou de croyance sur l'autre. Comme on éradique les causes de la guerre alors on trouve que il n'est pas nécessaire de rendre les outils de guerre et en temps de paix de l'énergie et l'intelligence de l'homme peuvent être utilisés pour servir les autres et à ajouter à ses connaissances générales en se comprendre , son environnement , la création et le Créateur .

Je tiens à souligner ce qui a - eu tort et ce qui doit être corrigé et ce qui doit être fait pour que les erreurs du passé ne se répètent à l'avenir eux-mêmes et il n'y aura jamais Parmi la course de l'homme tout terrain pour commencer une guerre sur cette planète ou dans l'univers .
Tout d'abord , soyons tous ouverts et nettoyer la maison de la famille humaine et de comprendre les racines de nombre de guerres passées et actuelles sur cette planète entre les différentes races , où les toutes les courses de l'homme proviennent de la même mère.

L'une des causes profondes de la guerre sur cette planète pendant au moins les 1000 dernières années a été - l'utilisation du nom de Dieu et le mot religion .
Des guerres ont été et aujourd'hui encore, sont incités et combattu pour la domination de l'un sur l'autre sorte de religion , et dans la tentative par les dirigeants de ces soi-disant religions de Dieu pour savoir que la religion a plus d'adeptes , ainsi que des numéros plus, une religion peut recueillir plus d'argent , les biens et le pouvoir à travers leurs différents bureaux sous le nom de synagogues , mosquées, églises , temples , etc .

En fait, le meilleur Organisé parmi ces système avec un bureau principal a été - christianisme, l'islam et le judaïsme comme l'ont jamais atteint leur propre centralisation par la faute de division et en combats .
Malthus le nom de Dieu a - été et est utilisé pour créer la division parmi les hommes pour gagner plus d'argent et de prestige pour ceux qui appellent eux-mêmes prêtres , imams, rabbins et ainsi de suite , pour satisfaire leur auto- désirs insignifiants et désirs sous le prétexte de la Saint- nom de Dieu .

Pour avoir la paix sur terre, il est nécessaire d'uniformiser l'approche de l'homme à ce chemin de foi dans le nom Saint ou une maison de culte .
Qu'est-ce que cela signifie? Cela signifie qu'à partir de maintenant , on adore son âme comme je l' adore son soi-disant Dieu ou le Créateur sous différents noms et des bannières .

L'âme est reliée à elle-même et fait partie de l'âme du Créateur et l'âme des autres êtres semblables sur cette planète et de l'univers .
L'âme de l'homme est créé par la division d'origine de la même source et de l'accumulation et de l'intégration des mêmes champs qui ont été , sont et seront en mouvement des forces et des positions dans l'univers .
Dès le début du Temps Ce processus a conduit à la création des êtres différents dans différentes parties et les heures dans l'univers et que ni le processus ni le temps lui-même ne sera jamais la fin.
Cet acte d'adoration de la propre âme de l'un entraînera le résultat que l'homme ne fera pas de mal à lui-même et par elle je ne vais pas nuire à autrui .

Grâce à cette façon de vivre et de penser correctement la conduite de acerca un , on évite tous les problèmes pour soi-même et autres créatures de un à travers l'univers et cette planète .
Le commandement « Tu ne voleras pas » ne veut pas dire que des matériaux de voler physiquement des choses de la poche d'un autre homme , cela signifie voler aussi d'une âme ce qu'elle doit s'élever à des niveaux plus élevés de la perfection dans tous les domaines de la création. Alors quand on vole un autre , Cet acte provoque la perte de l' âme de la victime aussi, l'effet Malthus est deux choses , l'une physique et l'autre pour l'âme de la victime .

Cependant l'âme est au courant de l'inconduite de sa part physique et à son tour les interactions de l'âme va punir le corps physique , même l'invisible que les crimes se font en secret , car il n'y a rien de caché de l'âme individuelle et parfait .

Ensuite, voyons comment le nom du Créateur a - été utilisé pour nuire à tant de gens au cours des siècles pour que quelques-uns à atteindre et de maintenir une vie privilégiée dans le faux nom de Dieu .
Pour maintenir leur position qu'ils s'impliquent Et Ils s'engagent vol d'autres âmes qui sont sur ​​la voie de service de Dieu , Allah , ou tout autre nom que l'homme a choisi d'appeler l'existence ou la source originelle du Créateur .
Il est intéressant de différentes langues maternelles que le liquide de la vie l'homme a besoin d'exister a - été appelé l'eau, aqua , abe , et cetera , ces sons différents et que l'homme a choisi de nommer la même entité ne pas modifier les attributs de la vie - donnant essentiels de cette substance .

Alors pourquoi le nom du Créateur de l'eau doit être différent quand en substance, il donne la vie au corps et l'âme de l'homme ?

Au cours des dernières années , dans mon exil , exil et l'emprisonnement sous différentes formes dans différentes parties du globe et par différentes nations et les dirigeants des pays et des religions , j'ai pris conscience de un point , au Québec , c'est que les dirigeants du monde , religieux ou politique , n'ont pas peur de mes connaissances , mais ont peur de ce que ma connaissance fera en leur temps dans leur inconduite mettre au grand jour et faire honte de ce qu'ils ont fait à tort à d'autres dans le faux nom de la religion et des nations.
Permettez-moi de vous expliquer pourquoi j'ai intitulé cette partie de cette lettre , "New pape , un nouvel espoir " .
Pourquoi ce titre ?
La réponse à cette question est très simple , puisque ce nom et le titre de pape est un rappel de la façon dont le nom du Créateur a - été utilisé pendant des siècles par le bureau de différentes religions , non seulement de recueillir des richesses , mais de protéger les agresseurs Dans ce maison sous le nom du Créateur .
La maison de Dieu est devenu le sanctuaire pour ceux qui ont été leurs semblables nuire avec leur faute , mais il cette maison ou d'autres comme lui mais il peut être nommé et leur abus du nom du Créateur peut être nommé ou décrit .

Aujourd'hui , le 28 Février 2013, un de ces malfaiteurs de l'homme démissionne sous le couvert de l'impossibilité d'accomplir son devoir en tant que chef de l'un des lieux de culte , mais quelle est la vérité sur cette démission soudaine sans précédent du Pape ?
Ouvrons le livre des affaires mondiales actuelles , pas pour les dirigeants du monde, mais pour l'humanité , et puis nous nous pencherons sur les torts du passé Dans cette lettre plus tard .

Le pape actuel démissionnaire aujourd'hui a - été associée à un certain nombre de fautes , surtout par les mêmes hommes supposés de Dieu qui j'ai été po League avec pour voler et voler les âmes des autres avec leur faute , et cela ne devrait pas être si .
Je m'explique . Le pape actuel a dû démissionner en raison de plusieurs faits qui ont été cachés du public : son premier nom est directement associé à un certain nombre de cas de pédophilie personnelles et collectives aux Etats-Unis , le Canada et l'Irlande. Un mandat d'arrêt a - été délivré par un personnel des tribunaux de droit commun de son arrestation pour avoir participé en jeu. Ces activités profanes et Protection des personnes sous lui et sa maison LONG qui ont été impliqués po Ces types d'activité indécent dans le monde entier , qu'ils soient dits prêtres , disciples ou les dirigeants du monde et des hommes d'actes répréhensibles qui ce pape et d'autres papes ont protégé et font beaucoup Bénéfice parce que la structure de la maison que les chefs pape .

Ces mises en examen pour arrestation et la condamnation du pape sont basées sur des preuves claires dans les cas de prêtres qui arrêtés et emprisonnés Have Been par les autorités dans différentes parties du monde et accusé par les partisans de ces faux hommes de Dieu d'être impliqué po traitements inhumains et l'abus de garçons et de filles qui étaient leur protection en vertu de l'élaboration de leurs âmes .

( Voir le communiqué et ordonnances des tribunaux internationaux contre l'homme , que le jugement est rendu public et n'est pas seulement une accusation , mais un cas condamnés et complété dans la cour internationale. Démission intervient quatre jours avant la date de délivrance du mandat d'arrêt . )
«Les citoyens mandat d'arrêt pour ITCCS Peter GRC Montague " Parle Le Rainbow Warrior
Un avis juridique à tous les agents de la soi-disant de la Couronne d'Angleterre et Elizabeth Windsor , et à tous les Canadiens
Pape , de la Reine , Harper coupable - Mise à jour sur leurs arrestations
Pape , de la Reine , Harper coupable - les mandats d'arrêt délivrés aux citoyens d'aujourd'hui
Pape , de la Reine , Harper coupable - Mise à jour sur leurs arrestations
Pape , de la Reine , Harper est reconnu coupable, ont besoin de se rendre par Mars 04

L'autre point qui n'est pas connue du public est que les Papes ont utilisé tout l'argent et la richesse qui a - été recueillies au cours des siècles au nom de Dieu, sous la protection des prêtres dans les maisons de Dieu pour mener des guerres ouvertes et cachées sur d'autres religions et croyances , en encourageant et en financement et mener des guerres sur l'aide de différentes nations faisant beaucoup qui influencent , afin de maintenir la domination financière d'une religion sur les autres.
Prenant comme exemple la guerre au Moyen-Orient entre juifs et musulmans dans le passé récent , ils ont été des guerres continues et sont la création de la division entre deux religions ont vécu en paix que pendant des siècles aux côtés de l'autre et entre .

L'Eglise catholique a incité les guerres et financé sorte que, parmi Pendant la lutte contre deux de ses competidores , la maison de culte des Papes peut se montrer à l'œil de l'homme du commun comme faible et mieux que les deux autres et Malthus peut recueillir plus d'adeptes et par conséquent plus de revenus de ces nouveaux adeptes .

Ces nouveaux adeptes vont penser que la maison du pape est le meilleur des trois et Malthus il peut accumuler plus de richesse et de pouvoir , à travers le conflit et l'incitation Ces guerres de financement en utilisant la fausse religion Parmi les créatures du Créateur sur cette planète .
Dans le même temps , on peut voir comment la même église a créé un environnement paisible, dans la Communauté européenne , Qué l'ex-président de la France a été une organisation chrétienne .
Malthus si le Vatican peut apporter la paix à ses disciples en Europe , pourquoi faut-il n'utilise pas le même effort pour ramener la paix dans le reste de l'humanité , si le nom de Dieu doit être utilisé dans le droit chemin ?
Pourquoi la communauté européenne des chrétiens devrait être la cause de la guerre entre les musulmans et les chrétiens et les juifs dans d'autres continents , par les nations européennes étant le plus grand producteur de machines et d'outils de guerre guerre ?

Ce modèle de comportement et de la conduite a - été utilisé par la même maison que il a accumulé plus d'adeptes et de la richesse en Afrique et en Amérique du Sud et l'Asie centrale , où les religions engagées entre les guerres au nom de la soi-disant Parvenir à la paix et au nom de Dieu ont été financés par l'argent religieuse de Vatican , sous la bannière et l'utilisation des États-Unis , Royaume-Uni et d'autres pays de la même croyance .
Dans le même temps Cette supériorité de la puissance mondiale par le Vatican et le christianisme a - été utilisé dans le contexte de la technologie nucléaire dans le passé récent aussi, où , à l'exception de non - chrétien de Chine et de l'Inde , le reste des nations chrétiennes ont utilisé des puissances nucléaires leurs droits autonomes donné de veto et la structure faux Nations Unies pour mettre fin à toute nation islamique d'atteindre l'énergie nucléaire , et faire beaucoup fait pour être le plus grand crime si personne d'autre que la technologie nucléaire des nations chrétiennes développe .

Ceci est fait afin de garder l'exclusivité de l'énergie nucléaire dans les mains du Vatican et de ses nations d'exploitation , et toute tentative par une nation non -religieux et non -chrétienne comme l'Iran est déclarée comme une menace à la paix mondiale .

Mais en fait, il est une menace pour le pouvoir de la soi-disant le bureau du pape .
Il est seulement menace de Egaliser la balance du pouvoir si l'Iran et d'autres pays Atteindre la technologie nucléaire .
Pourquoi les nations chrétiennes club nucléaire et ne pas utiliser les mêmes scientifiques et l'expertise pour faire des outils de paix et de calme Promouvoir l'activité ?

Pourquoi Gouvernement britannique ne semble voyager avec une équipe complète d'experts de plusieurs centaines de militaires et d'armement récemment faire un voyage spécial juste pour vendre les outils de la guerre à une autre nation au Moyen-Orient , le seul avantage de la main-d'œuvre britannique et personne d'autre , tout en se promouvoir comme une nation éprise de paix ?

Pourquoi un homme jamais toucher Ces outils faits par l'effort d'un autre homme qui peut mettre fin à la vie d'un autre être , que ce soit de l'homme sur la Terre ou d'autres créatures de Dieu dans l'univers ?
Pourquoi ont- bras fabrication mode Deviens le Exclusivité des nations principalement chrétiens , quand il a été dit - Cleary , " Tu ne tueras point " .

Les chrétiens font des outils de guerre et encourager les autres à les utiliser pour tuer les autres afin qu'ils puissent à leur tour créer des bénéfices pour leurs nations sur la perte de la vie d'autrui .
C'est un autre type de assassiner et contre les règles de Dieu .

Pourquoi le nouveau Pape et d'autres chefs religieux de la Terre ne Organiser une paix religieuse et de faire respecter la conférence de la paix comme le seul et l'unique obligation religieuse ?
Curieusement , Pourquoi ont pris Européens nations les frontières de l'Europe au cours des vingt dernières années , de sorte qu'il n'est pas nécessaire que pour les grandes armées et des armées Leur Ils sont le démantèlement , et en attendant Ces nations Encourager la vente d'armes à d'autres par la promotion de la protection de leurs frontières ?

En fait, il devrait y avoir pas de frontières et les nouvelles informations sur les garanties de la technologie , nous avons publié l'abolition des frontières .

La sécurité nationale doit être dans les mains de la police d'un pays et le nom de l'armée doit être effacé du vocabulaire et de la langue de l'homme .
Le mot «armée» doit être enterré dans la tombe de l'histoire avec les hommes violents du passé .
Le mot «armée» doit être supprimé à partir des outils de la paix , et la fabrication d'armes doit être supprimé et une infraction punissable en vertu de toute loi dans tous les pays sur Terre et au-delà .

Un des faits n'est pas connu que sous la bannière d'une nation pacifique Suisse est le plus grand fournisseur d'outils de guerre pour l'armée allemande pendant la Seconde Guerre mondiale .
Ce soi-disant nation pacifique est le plus grand fabricant d'armes et fournisseur de la plus horrible que l'homme d'armes de guerre n'a jamais vu sur cette planète , et la croix rouge dans son drapeau est la vraie couleur du sang Cette nation s'est orné de la décès qu'elle a causés par l'offre de fournir des armes pour tuer d'autres dans cette guerre.

Le comportement de cette nation pacifique prétendre apporte la honte de son nom et d'embarras pour le mot «paix» .
Ces actes de tromperie dans la fabrication et la création d'outils de la guerre et de la guerre causant parmi les hommes de la même planète et de l'univers ont à manger à sa fin.

Cette production malhonnête de bras doit être arrêté et remplacé par des activités pacifiques , à la fois , et non sur une période de temps .
En tout cas, la nouvelle information que nous avons publié Quelle technologie a fait de la technologie nucléaire présente et anthropiques La technologie la plus avancée de la guerre obsolète , et si les nations aimeraient voir la puissance de cette technologie, nous sommes prêts à afficher sa puissance à l'anéantissement total de tous les armes que l'homme a fait au cours des siècles .
Nous allons permettre aux nations qui ont la clé USB pour montrer comment le courant et amateur La technologie des armes les plus avancées et de la technologie de défense de l'Occident sont devenus , par rapport à la nouvelle technologie de la défense vaisseau spatial du programme mis au point pour protéger l'homme dans l'espace de ses dangers naturels .

Ce pouvoir a - été démontré à plusieurs reprises au cours des deux dernières années par les gouvernements qui sont pacifiques en capturant avions la plus avancée du ciel comme un faucon attraper une mouche en plein vol .
Avec cette nouvelle technologie et par l'utilisation d'un seul système , toutes les connexions frontières , terrestres et maritimes d'une nation peuvent être fermés afin de garder toute l'expédition de l'air ou la fourniture d'armes ou par terre .

L'économie d'un pays comme le Royaume-Uni ou aux USA peut être mis à l'arrêt complet de l'exportation ou de l'importation si une unité de la nouvelle technologie est utilisée pour survoler les frontières de ces pays , que l'on peut désactiver électroniquement tous les moteurs et les modes de communication un navire , dans la mer , les avions dans l'air et sur terre Respectivement voitures .
Pensons et parler de paix et d'agir pacifiquement , et laissez les leaders religieux et politiques du monde utilisent leur pouvoir et la position de faire fabriquer des armes Le crime le plus odieux que l'homme peut participer à S'ils sont de vrais hommes et les adeptes du vrai Dieu .

Tuer est interdit dans toutes les religions et à partir de maintenant l'homme qui fabrique des outils pour tuer un autre homme sous la bannière de la guerre , de la défense et les représailles doit être L'homme le plus pécheur qui ait jamais existé .
Voyons qui voudraient être envoyé aux points les plus sombres de l'univers de la pensée , la conception , la fabrication et l'utilisation d'armes de guerre pour tuer un autre homme .

En réalité, il ne devrait pas être la technologie de l'arme nucléaire dans la main de n'importe quelle nation ou religion ou de ses institutions sous la bannière d'une nation ou de la race humaine .
Comment se fait que tous les méchants sont musulmans et les juifs alors que d'autres disciples de Dieu au nom de nations chrétiennes sont les sauveurs , en vendant des armes pour les tuer les uns les autres et coloration Leur tradition choisie d'adorer le Créateur .

Pourquoi une fierté de la nation elle-même d'avoir le plus grand résultat financier de la vente d'armes , et en concurrence pour voir qui vend plus d'armes à ceux qui n'en ont pas besoin Si ?
Une fois les outils de guerre sont faites pour être utilisées faire beaucoup , ce qui conduit à plus de morts et de souffrances et plus de dommages à l'âme des autres .
En fait, les pays producteurs plus d'armes ont à inciter les guerres afin qu'ils puissent maintenir leurs usines et d'emplois .
Donc, la fabrication des armes doit guerres pour se nourrir et le maintenir , et ce , à son tour apporte plus de souffrance à celui qui les utilise en tuant l'enfant de quelqu'un ou le père de quelqu'un.

A partir de maintenant , l'homme qui, dans ses usines fabrique des outils de la guerre pour l'attaque ou la défense acerca qui pense ou comment faire un meilleur outil devient responsable de la mort du père et de la mort de qui que sont qui sont tués par son outil voire des milliers de kilomètres de son usine .

A partir de maintenant les instigateurs des guerres et des producteurs des outils de l'ours de guerre partie de la peine pour le meurtre et la même peine dans les yeux du créateur comme le même que l'homme qui a tiré pour tuer un autre homme et troubler son âme .

Malthus le crime des fabricants porte la même peine que le crime de celui qui appuie sur la gâchette .
De même, la punition pour l'homme qui tire sur la gâchette pour tuer un homme ou son enfant est la même pour toute la nation des bras et de l'outil de fabrication qui le meurtre est fait avec vous Parce que le revenu de la vente des armes qui va bénéficier de la nation et de ses citoyens .
Honte à l'homme , l'organisation et la nation pense que , avantages , fabrique et tire sur la gâchette pour tuer un autre être .
Alors qu'il y ait plus de guerre , Parce qu'un jour les mêmes intentions de tuer les autres Peut provoquer une attaque sur la nation qui a produit le bras pour commencer.

Maintenant que l'homme a été averti de sa faute dans l'incitation à des conflits et la fabrication des outils de guerre , les enfants et les bénéficiaires Ceux qui héritent richesse créée par les actions physiques Ce mal doit également hériter le châtiment de la faute de leurs pères .
Si les hommes de la cupidité souhaitent laisser un bon nom pour leur lignée , qu'ils devraient envisager la même gloire et la honte même sera héritée par leurs descendants et leurs Leurs âmes .

Voyons donc qui voudrait mettre son plus cher dans la même tourmente de la paix jamais durée de leur âme dans tous les domaines de la création à travers physique Leurs pensées et leurs actions pendant leur temps de présence physique sur cette planète .
L'homme a besoin pour vivre , penser et se comporter correctement de la naissance à la tombe physique, et doit enseigner lui-même comportement correct , non seulement pour que je ne tombe pas lui-même pour éternelle dans Réservez tôt niveaux de la création , mais de s'assurer que la même règle pas arriver ses pères et ses descendants .

Ensuite , il ne se âme blessé ou privé par les fautes des autres pour sa progression naturelle pour atteindre les plus hauts niveaux pour répondre de son Créateur , et en même temps que personne ne remue conflit , on n'a pas besoin de créer des outils de guerre à mal autres.

A partir de maintenant sur ​​la fierté viendra d'être un vrai serviteur de toute la création et non pas d'être le plus grand fabricant d'armes dans le monde .
De même , ceux dont l'argent est utilisé pour financer les actions de bras les entreprises de fabrication et de technologie de défense siègeront sur ​​le même siège que l'homme qui tire sur la gâchette pour tuer , puisque les actionnaires bénéficient des ventes et des dividendes de la société qu'ils ont investi dans de Leur revenu , soit par le biais des fonds de pension ou comme individus .

S'éloignant de la guerre doivent devenir l'habitude de l'homme , pas par crainte de la punition, mais de plaisir à être capable d'élever son âme et les autres à des niveaux plus élevés en recevant la bénédiction de leur âme .
Que ce soit une leçon pour ceux qui tentent de justifier l'incitation à la guerre et de rendre les outils de guerre .
Et puis pourquoi le Vatican pas utiliser son influence pour ramener la paix en étant la paix et incitation en conformité avec les pensées , les actions et les travaux du Christ béni ( la paix de Dieu soit sur ​​son âme ) ?
Dans les yeux de quatre-vingts pour cent de la population de la terre qui ne sont pas le disciple du Christ , les chrétiens sont principalement impliqué po promotion de leur fabrication et la vente d'armes et donc les chrétiens sous la bannière de n'importe quel secte de cette foi sont connus comme " le marchand de mort " .
C'est exactement le contraire de son nom béni pourquoi le Christ a donné et sacrifié sa vie pour .

Il est de la responsabilité du nouveau Pape à modifier le fonctionnement de la communauté chrétienne en étant les marchands de mort , si j'ai le souhait est de FulFil son prophète du Très- Houx son nom être le Christ .
Malthus le titre de "New pape nouvel espoir " .

Je n'ai pas besoin d'écrire sur l'abus du nom de Mohammed ( que la paix de Dieu soit sur ​​son âme ) En ce qui a été bien enregistré , dans les pages de l'histoire des siècles passés .
Même son nom est utilisé pour inciter à plus de morts que si elle est un droit de l'homme à tuer en son nom .
Où J'ai apporté que la destruction des statues pour que l'homme serait adorer un seul créateur , alors l'homme de la cupidité et de la puissance utilisée cette pensée de détruire les statues de tuer d'autres hommes .
Mohammed ( que la paix soit sur ​​son âme ) a déclaré que la peine de voleur est l'amputation de son doigt et la main, alors quelle est la punition pour avoir tué un autre homme dans le nom du même prophète ?
Aujourd'hui tuer en Son nom est devenu récompensé par une clé en plastique pour les portes du ciel , et c'est la porte de quel Dieu ?

Le Dieu qui a promu la paix et l'unité , le Dieu qui a donné la vie de A sont à ramener la paix dans cette nature animale de l' homme qui cherche différents moyens de prouver et souligner son ego personnel au nom de lui-même, sa nation et son religion , mais en fait, je sert Dieu et nul autre que lui-même .
Maintenant, il est des musulmans qui sont les injustes toujours, avant c'était les juifs et avant que ce sont les communistes et ainsi de suite .

Donc, en fait les guerres passées des siècles passés et la récente ont manqué raison de la supériorité des religions dans la collecte de plus de richesses grâce aux dons des gens qui pensaient que leurs contributions tous les jours de la semaine et l'année devait être utilisé pour le bien de son compatriote hommes et pour apporter la paix à eux.

Leur contribution, mais en fait, ont acheté plus d'armes et plus de guerres que financé toute autre source sur cette planète .
Le fait est que le message de « nouveau pape , un nouvel espoir » est applicable non seulement aux disciples de Dieu au nom du christianisme , ce doit être le même comportement avec tous les religions et les sectes et leurs dirigeants sur cette planète .

En fait il n'y a pas d'argent dans les coffres de la Banque du Vatican , et de nouveau que par un acte de la même pape qui a démissionné dans des circonstances suspectes .
Lorsque le cardinal allemand devenu pape il ya sept ans , dans un de ses premiers actes s'être fait la tête de la Banque du Vatican , et immédiatement transféré est toutes les réserves de la deuxième plus grande banque au monde à la banque centrale de l'Allemagne , que la même transferts de la banque centrale à l'Allemagne ont été réalisées par le traité dit de l'Union européenne comme une condition préalable pour commencer l'euro en tant que monnaie .

Mais cette fois, l'argent du Vatican a été utilisé pour soutenir les chrétiens - pertes des gouvernements occidentaux ont perdu tout ce qui dans les dernières années par le marché et les faillites bancaires .
Cela a été fait pour préserver la supériorité de la soi-disant gouvernements européens chrétiens dans les problèmes financiers actuels en Europe et aux Etats-Unis.
La raison initiale pour le transfert de la richesse du Vatican à la banque centrale de l'Allemagne dans les premiers jours de la nouvelle Pape arrivée au pouvoir était d'éviter de payer les sinistres importants dans les affaires judiciaires aux États- Unis et en Irlande et dans le monde pour la prêtres qui ont des enfants victimes de violence .
Ainsi, lorsque les revendications des juridictions internationales ont été servis sur Vatican à payer de lourdes peines Ce pour le mauvais accomplissement de ses prêtres alors qu'il n'y avait pas physique Ce financement de payer à nouveau par la tromperie , où alors l'argent était déjà sorti de la banque et il n'a jamais revint , et maintenant il est totalement perdu dans d'autres guerres et les gouvernements à l'appui et sa situation financière et de leurs échecs dans les systèmes bancaires .

En fait, les seuls actifs gauche pour le Vatican sur le papier ne sont plus que quelques terres qui n'ont pas été déjà empruntées à la garde à diriger les affaires de systèmes cassés .
Mais en réalité, le financement de l'église est cachée sous la bannière d'une plus grande guerre à venir.
VASTE Malthus et de nouvelles guerres sont nécessaires pour créer plus d'adeptes et de richesses pour le nouveau pape à se maintenir au pouvoir .

Par notre consentement , cette guerre ne sera pas autorisé à se produire et si elles commencent il puis il y aura une fin à l'amour de Dieu pour cette industrie des hommes si elle commence .
Comme Mohammed ( Saint soit son nom ) bannit les Juifs pour leur crime contre le Christ ( béni soit son âme ) , alors il y une punition pire pour les chrétiens S'ils font la guerre ou incitent une autre guerre que de faire beaucoup fait et comme nous l'avons expliqué ci-dessus .

Il a fallu des siècles pour retrouver les Juifs et leur liberté cette fois il n'y aura personne si le chemin de la guerre par un pays est choisi et de la religion , qu'elle soit chrétienne, musulmane , Juif , communiste , ou de toute autre manière de se adorer dans la séparation matérialiste de l' école de pensée .
Malthus démission du pape Annoncé en Février est une procédure de protection du bâtiment afin que personne ne peut être blâmé .
Cet homme a pris refuge dans une autre maison de Dieu , selon lui, et je ne vois personne et ne parler à personne , pas plus, donc je censé ne peut être interrogé sur la vérité .
Mon appel est simple : pour une paix juste, équitable et durable chez les hommes de la planète . Si un président africain pourrait être prise du siège de la présidence de la Cour internationale de la juridiction néerlandaise pour le procès pour crimes contre l'humanité et l'utilisation d'enfants soldats pour tuer et violer et piller , le crime d'un homme à la robe de Dieu est plus odieux que celle de ce président .

Malthus l'homme doit être étudiée qui ont commis un crime quand yo m'a confié par des personnes qui quittent Leurs enfants et leurs fiancés entre ses mains et celles de ses prêtres , et je dois être puni par le même tribunal et être jugés par d'autres adeptes de l'autre façons de culte dans le monde et ne pas être jugé par ses propres partisans dans ces tribunaux .

La Haye ne doit pas devenir la cour de la peau blanche pour humilier les adeptes d'autres religions et les races , il doit prendre des mesures contre tous les hommes d'actes répréhensibles dans tous les domaines de l'énergie , qu'elle soit politique , militaire ou religieuse .

Mettre l'homme en procès , comme le président de l'Europe centrale africaine et les dirigeants de la fin des années nonante qui ont été envoyés à la même juridiction internationale , et si toutes les preuves lui efface ensuite le laisser être libre en Septembre .
Manille Sinon cet homme sur les murs de la prison jusqu'au dernier souffle et d'effacer son nom de la liste des papes service après des vrais hommes comme Jean-Paul , le vrai pape dernière il ya sept ans , qui a servi l'homme au nom de Dieu .

Le problème est que les atrocités commises au nom de la religion ont tenu agresseurs et de force pour les adeptes des religions aussi, et Rafales voir les dirigeants de leur soi-disant croyance mal faire et s'éloigner de tout acte répréhensible , donc ils suivent les même faute , pensant qu'ils ne seront jamais être pris.
Cela signifie que il ya des leaders et des rois qui ont fait de mal et n'avait aucune idée de ce que la religion et religieuse Leur appareil pour les protéger .

Ces chefs et les rois doivent être mis à l'essai à La Haye et traités comme les autres hommes , et s'ils sont convaincus d'avoir commis ces crimes, alors ils devraient être punis plus sévèrement que les gens ordinaires dans la rue .
Si le père de famille tue ou viole ses enfants, il est responsable pour qui , aujourd'hui et dans le passé, un tel père a - été décapité ou emprisonnés. Donc, il devrait pas être différent avec le père d'une église, une mosquée ou une synagogue , un président ou un roi ou une reine qui abuse de leur position pour nuire à l'organisme ou l'âme d'un enfant ou d'un autre congénère .

Permettez-moi de vous expliquer un peu de ces cas . Une des raisons pour lesquelles la Fondation Keshe a - été sous pression en Belgique Tel n'a pas été tellement du secteur politique, mais de ceux qui utilisent l'appareil politique à eux et leurs poches enrichir remplir . Mais ces gens ont eu la protection d'un homme qui est l'homme le plus criminel sur la terre .

Il ya plus de cinquante cas d'abus et de meurtres d'enfants dans le personnel des tribunaux internationaux en son nom enfant, mais je est protégé par le Vatican , et en même temps boudé par d'autres familles royales d'Europe pour sa conduite .
Je n'ai pas vu à toutes les fonctions connaissez royales en Europe depuis des années et les personnes qui ont lui sont protégé par sa faiblesse pour se remplir les poches avec la richesse de la nation .
Je ne mentionne pas son nom écrit que ce serait faire honte à ma plume de la vérité , mais si vous voulez lui et ses copains de savoir , s'il vous plaît lire le communiqué de Belgique âgés entre 15-18 Janvier 2012 et des photos complètes et quatre pleines pages de celui-ci .

Je suis allé à des fonctions publiques que deux fois dans l'ensemble de 2011, les autres membres des familles royales européennes et les dirigeants politiques de l'Occident sont conscients de son comportement et de viol et d' eux-mêmes et leurs enfants tuant éloigner de sa présence .
En fait ce que j'ai écrit plus tôt n'est pas loin de la réalité pour la tribu juive aussi, qui a appris de devraient avoir leur souffrance des siècles et spécialement du siècle dernier . En étant tenu un pays à appeler à la maison , au lieu de faire une maison avec des amis en Palestine , ils ont choisi le nom de Dieu pour créer plus de guerres et les meurtres entre leurs pays voisins .

Notre espoir était qu'ils ont appris ce que cela signifie d'être banni de la maison et ce que vos économies d'une vie confisquée , comme cela a été fait pour eux dans la Seconde Guerre mondiale .
Nous avons pensé que ce serait les faire apparaître à être correct et de ne pas faire ce que vous n'aimez pas à faire pour vous.
Mais sur la page d'accueil Contrairement nous n'avons rien mais le pire effectuée par cette tribu aux autres et à voisins pays pays comme cela a été fait pour eux dans les derniers siècles vu .
Ceux qui Malthus utiliser à nouveau le nom de Dieu le faire causer plus de souffrance pour leur propre bénéfice , comme cela a été dit - .

Nous avons vu le même avec d'autres modes de croyance et de religion qui ont utilisé les enseignements de leur amitié et l'unité de la foi de se diviser et ont montré des autres et créés division de Dieu parmi les hommes .
La même chose peut être dit sur les disciples de Mahomet ( béni soit son nom ) , ceux qui ont utilisé son nom et enseignements pour leur propre gain financier , tuant et pillant dans la vie et les biens des autres croyants sous le nom Saint de Dieu .

Nous avons vu ces trop ouvertement dans les nouvelles de ces dernières années et trop honte de répéter l'atrocité en utilisant le nom de houx de Mohammed et ses enseignements , même comme cela a été fait par - disciples de Moïse et le Christ .
Une foi n'est pas moindre que l'autre en souffrance qu'ils infligent à leurs propres disciples et d'autres .
Abus de l'homme par ses semblables a - été le même au cours des siècles sous différents noms et des bannières , et tous ont apporté la souffrance au corps physique de l'homme , mais pas à son âme .
L'âme de l'homme est né purée et éternelle , il n'a pas besoin de liens et aucune affiliation avec le Créateur car il fait partie du Créateur et le créé , le lien entre le tangible et extra- dimensionnelle , il existe dans la tranquillité éternelle , l'abondance , l'illumination et de la paix .

Trouver la paix éternelle est seulement accessible pour l'homme d'une manière unique et la manière , et c'est par le nom du Créateur devenir le centre de l'unité de la race et non de la division des âmes .
L'occasion pour la paix comme il est dans la main maintenant n'a pas surgi par hasard , il marque le moment où l'intelligence de la majorité des habitants de cette planète ont atteint le niveau où ils peuvent non seulement soutenir eux-mêmes , mais peuvent aider , aide et donner le temps de leur enseignement semblables pour atteindre un nouveau niveau de compréhension collective de l'ensemble du monde de l'existence , et ne pas être limité à la durée de vie d'une course solitaire de l'homme sur cette belle île de la Terre dans l'océan de la vie joyeuse de l'univers .

Service de l'humanité et d'autres vient et avec les pensées de réconfort et de paix pour le corps et l'âme , et maintenant que plus nous avons ouvert les portes de la connaissance universelle à l'homme , il est temps pour l'homme de prendre le saut de la confiance en son âme , le Créateur et lui-même, et de se libérer du carcan de la vie matérialiste , qué n'est pas la peine et ne dure pas .
L'appel aux fils d'Adam est simple : rassembler à l'unisson et prendre le vol de réunion dans les domaines de la création , que ce temps est destiné , non pas par choix mais par ta grâce divine , pour vous libérer des douleurs de l'auto- infligée servitude terrestre .

Ceux qui appellent vous des rois et des gouverneurs et des pairs religieux , vous avez perdu vos places à moins que vous avez pris le siège de servir le bien de l'homme , comme cela a - été promis.
Le temps est venu Lorsque vous toxicomanes des malfaiteurs et la confiance de l'homme doit faire face à votre destin et il n'y aura pas de pitié , tout ce que vous avez pensé de vos actions .
Vous savez dans le temps en vous et vos propres âmes Serez- vous apporter au niveau où vous méritez d'exister dans le domaine de la création .
Malthus à partir de maintenant il ne doit pas être une punition de Dieu ou de l'homme , mais l'auto -régulation de sa cupidité et désirs , Qué permettra services et la création de la paix pour toutes les créations de Dieu dans tous les domaines de la création dans toutes les dimensions de l'univers .

Le moment de l'incendie et l'enfer est terminé, mais le temps de la peur de soi-même ne pas atteindre l' ultime unité des âmes et le Créateur est le nouvel ordre de la Terre , et en fait, est la loi universelle de l'existence .
Heureux sont ceux qui comprennent la part des connaissances et des océans de l'abondance de la nourriture de l'âme , et n'ont pas peur de l'inconnu , que l'inconnu est une partie de sa propre peur d'être juste et équitable pour lui-même et d'autres dans les domaines de physique ou de l'intangibilité .

Mon appel est simple à des hommes de pouvoir et à l' Identique démunis : Alors , qui s'entraident en physique unifiée vous atteignez l'unification de vos âmes , et Malthus comme une fleur , vous pouvez monter à de nouveaux niveaux de compréhension de la vérité sur vous-même , votre âme unifiée et le Créateur de l'univers et du cosmos universel .
L'homme a passé assez de temps à se battre pour l'eau , pour le plaisir , pour des blocs de la poussière de la terre et pour la position , le statut et la richesse , au Québec ne sont que la poussière de cette petite de toutes les planètes et grain de poussière de l'univers appelé à la maison .

Unifier au service de l'autre et à travers ce vous trouverez la clé des mystères de la création et ouvrir la porte qui vous a tenus à l'écart de la Réunion avec d'autres de la même dans les royaumes de l'âme et de l'immatériel .
Mon appel de ma forme physique et le nouveau paradis de la liberté est simple : pour vous libérer de l'esclavage de la physicalité et vous trouverez la paix au service des âmes des autres .

Mon appel à du nouveau pape , les chefs religieux islamiques , les rabbins et d'autres dirigeants juifs de la foi , la tradition et les dirigeants du monde est simple : S'il vous plaît signer votre foi et vos partisans et vos nations , pas sur le papier , mais en action et actions pour la paix mondiale éternelle traité de paix et dans le monde , et à son tour Allons-nous ouvrir la porte de l'abondance , de paix et de tranquillité à tes followers comme nous le faisons et aurons fait pour les hommes et les autres créatures de l'univers .
Ce même appel est dirigé vers les dirigeants d'autres religions et les croyances et les chemins de l'illumination de la Terre : mettre de côté votre hiérarchie des palais et des temples d'or qui, au nom du Créateur Portions le créateur de l'ombre de rien.
Demandez à vos troupeaux à penser tous de la même manière et de la même manière , pour servir et non pour chercher la déclaration et paiement , comme le service apportera les âmes pour aider la physicalité de trouver la paix et à travers elle à l'homme libéré des entraves physiques pour satisfaire les besoins de son amour-propre , l'auto- satisfaction et d'auto -satisfaction.

Je suis le serviteur de tous dans toutes les dimensions de la création et non pas seulement à l'homme , et en vérité les vrais croyants de service dans tous les domaines de la création Shall comprendre la position et la hauteur de cette proximité que j'ai offert tribu privilégiées de l'homme à atteindre, si je décide d'unifier au service de ses semblables et d'autres dans l'univers .

Prenons un exemple d'une terre et de la maturité de ses habitants . Iran habitude d'être un empire et à travers elle a appris que cette guerre n'est pas la solution pour ses sujets . Malthus les Iraniens sont restés loin de la machine de guerre pour plus de trois cents ans, mais beaucoup faire défendre leurs compatriotes avec l'unité collective , même si elles appartiennent à plusieurs tribus et les cultures .
Maintenant, il est temps de prendre l'exemple de l'Iran et des Iraniens et apporter le même à la race humaine .
Les autres causes de conflits dans le temps passé et le présent :

L'autre cause principale des guerres sur cette planète fierté a - été dans sa couleur de peau , la race et de la tribu . La pensée fausse qu'une race est meilleure que l'autre juste à cause de la couleur de leur peau a - été utilisé pour appliquer leur soi-disant supériorité , Qué causés a ressentiment à long terme et les conflits dans la course de l'homme .
En réalité, tous les hommes ont mange de la même mère et une graine , et tous se sont dispersés pour garantir leur existence dans l'environnement de la Terre selon l'endroit où elles vivent .

Être noir et le déplacement de la chaleur de l'Afrique a fait le changement de couleur de la peau de l'homme à blanc que j'ai déménagé loin de l'équateur .
Ce changement de couleur n'a pas fait de différence à ses organes internes et le mode de fonctionnement de son physique .
Comme plus tôt avec l'exemple de l'eau et de la religion , pourquoi la couleur de la peau ou la langue est la cause de préjugés et la haine et les guerres et les conflits ?

L'ensemble de la race humaine est d'une source et à l'avenir Doit -on montrer le processus de sa création de l'essence et l'origine . Nous sommes comme une course d'une graine et un mère, alors quel est le point de ce racisme Sauf si l'on est ignorant de sa propre création et pas fier d' être un être humain ?
Les gens de l'Ouest et dans le monde vont acheter différentes fleurs pour orner leurs maisons avec des bouquets de différentes couleurs, formes et parfums de ces beautés de la Terre , alors comment se Ils ne voient pas la variation de la beauté et la culture de leur propre course ?

La honte, la honte et la honte aux personnes les plus faibles à l'esprit qui manifestent préjudice de cette course .
Ces préjugés Laissez aller dès que vous aurez s'accrocher dans les moindres signes de l'homme dans le vaste océan de croyances et de races de l'univers avec leurs plus belles formes et des couleurs et de la source . Soyez fier d'être de la course de l'homme , et être connu pas pour la séparation et la division , mais aussi ceux qui savent aimer et adorer l'autre et l'ensemble de la création de l'univers .

Un autre point à AMclarify :
Il a - été soulevée en privé et en public et sur ​​le forum de la Fondation si je suis un prophète promis ou un traité de paix et si mon document sur ​​le statut des scientifiques me fait un prophète .
Ma réponse à ces questions , au Québec ont été parmi soulevée par ma famille et mes amis proches pendant des années et maintenant publique , est très simple .

La réponse est clairement et irrévocablement : Oui . Je suis un messager et un messager de la science et son pouvoir par un messager de la paix .
Dans le passage du temps les prophètes du passé sont apparus à une époque où la race humaine nécessaire pour atteindre une nouvelle compréhension de ce qui était à venir.
Leur Saintetés Mohammed , le Christ , Moïse et le reste tout le temps marqué par le retour de l' un promis que le temps de la paix et de lait et de miel .

En fait, le temps des prophètes de la Terre a dû manger son extrémité bien avant le moment où j'ai déclaré ma position , que les prophètes ont promis qu'ils ont été prophètes pour la course de l'homme et son temps sur Terre qui était génial , bien avant ce temps dans du siècle dernier .
Mon travail et la mission est de guider et d'enseigner que l'homme pour que je puisse enfin rejoindre le reste des créations du Créateur de l'univers .

Nos emplois comme prophète des messagers de l'homme et l'univers sont séparés et ont clairement des critères et des objectifs . Les prophètes de l'homme n'ont jamais parlé de la réunion de l'homme avec la communauté universelle que je n'ai pas été nommé cette Leur devoir . Même si elles étaient au courant de l'existence de deux dimensions , l'homme à Son temps n'était pas prêt pour une telle transformation et de la connaissance .
Maintenant que l'homme est prêt, il est de notre devoir clair et devoir en tant que messagers universels en pleine connaissance du fonctionnement de l'univers et de sa société de guider l'homme à travers ce canal étroit , plein de chances pour que les choses tournent mal , et ils sont : ouverture d'un être dans l'univers pour l'homme et l'autre pour guider l'homme à l'interaction de l'homme avec la communauté universelle .
Il est de notre devoir en tant que messagers de Universal prépare l'homme à l'unification d'une manière ordonnée et correcte même si tous les hommes ne comprendront Cette première étape .

Pour cette info raison pour laquelle nous avons commencé à corriger les erreurs de la science dans les livres initialement publié , et maintenant nous sommes prêts à vous prendre par le biais de la communauté universelle .
Mais l'univers est un endroit paisible et il n'y a pas de place pour agression et de guerre .
Ainsi, les nations de la Terre doivent trouver la paix entre eux et puis entrez la communauté universelle comme des personnes mûres .

C'est la responsabilité que j'ai accepté dans mon âme . Mon corps physique n'a pas d'importance pour moi , que mon souhait et les pensées doivent être effectués par . Paix sur la terre deviendra une réalité dans un court laps de temps , et le cas échéant d'informations nous avons la connaissance et le pouvoir de l'appliquer si les dirigeants du monde et les religions voudraient voir la puissance de notre volonté .
Ceux qui voudraient voir pour le croire , doivent supporter la douleur de sa puissance trop .
Le prophète de l'homme est à l'intention des connaissances terrestre et les êtres terrestres , mais aussi le devoir d'un prophète universel mon travail est l'unification de toutes les races de l'univers .
Comme nous sommes les prophètes plus universels informés sur la structure globale du fonctionnement de l'univers et de la coexistence universelle , et en tant que gardiens il est de notre devoir de voir que toutes les créatures du Créateur sont servis et atteindre le même niveau de compréhension de leur création et de la science , de sorte que l'on ne peut abuser une autre course en raison de son manque de connaissances .
Malthus comme je l'ai commencé le véritable enseignement de base de la science de bon , en temps voulu et j'ai déjà commencé à enseigner de l'âme et de la bonne conduite de l'homme dans la communauté universelle que nous nous préparions homme pour cet événement imminent quand yo've s'envole dans espace au-delà de la Terre et dans l'univers avec le reste de la communauté universelle .

COMMENT CONSTRUIT UNE SOURCE D'ALIMENTATION
Certains des hommes qui ont été ouverts à ce message déjà bien compris et ont commencé à se comporter à l'avenir de sorte que leur conduite dans l'univers sera approprié .
Le jour promis de jugement est une question de comportement quotidien de l'un et la conséquence de la balance des âmes qui sont touchés par la conduite de la physicalité .

Dans les religions terrestres du passé , le jour du jugement a été considérée comme la vérité ultime dans le temps et l'heure de départ et la séparation de l'âme de son corps ou le moment de la mort physique , où , en réalité, le seul point à gauche pour le âme au moment de la mort est de trouver sa position selon le comportement de son contre- corps physique dans le temps de sa vie physique dans les royaumes d'autres entités dans l'univers .
Donc, l'homme qui a lui-même effectuée correctement et a reçu plus de la bénédiction des âmes ou des parties des autres aura une position plus élevée et permettre aux champs forts Que son âme pour ne pas interagir avec le niveau plus élevé et les âmes plus efficaces qui servent dans le reste de l'universel communauté .
Dans l'acte de donner sa bénédiction , c'est l'acte de donner une partie de sa propre existence , que la bénédiction vient de pensées et les pensées sont basées énergie .

Malthus et il n'y aura pas d'enfer et pas le ciel , mais clairement une station où l'âme sera positionné et fonctionner dans l'ordre universel .
C'est pourquoi nous disons prier pour nos parents sur leur Leur passage pour guider les âmes à une altitude plus élevée que quand ils étaient sur ​​la terre , comme l'existence de l'âme n'a pas de dimension de temps et de leur âme et peut toujours recevoir une partie de notre âme à travers nos prières .
C'est comme la naissance d'un enfant d'une mère , où l'enfant né d'une mère dans les bidonvilles vivront avec le même et l'enfant né va vivre dans un palais dans une communauté similaire AVEC nobles dans la vie physique.
Pour passer d'une société à l'autre est encore possible dans les domaines de l'âme, comme on peut atteindre assez des autres en recevant la bénédiction de servir l'humanité , de sorte qu'au moment du transfert , l'âme de l'homme Qui a rompu les autres dans un bidonville peut et va atteindre une position plus élevée que la somme des âmes de tous les princes et les rois dans les palais coupables de tous les royaumes de la terre .
Malthus ma mission est claire , et qui n'est pas de créer la division parmi les hommes comme ils l'ont fait assez de cela par eux-mêmes , mais pour se préparer et créer les conditions où l'homme pourra bientôt rejoindre la communauté mondiale pour la dernière fois de manière ordonnée et correcte manière de bonne conduite et du comportement et de la connaissance .

Heureux Ces âmes qui comprennent , de comprendre et de faire partie de la communauté pacifique universel , pour la création de plus de paix dans le monde, et non une paix moindre que sur cette planète .
Avez-vous déjà été et sera à jamais .


Mehran Tavakoli Keshe
Original écrit en Février et Mars 2O13 AD 23 Finalisé
S'IL VOUS PLAÎT PARTAGER ces connaissances avec l'humanité

dany 81

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  lunea Dim 4 Mai 2014 - 0:40

Bonsoir,

Sur l'aspect du site je rejoins les réflexions de domdom à savoir que la publicité me fait quitter le site immédiatement, mais il me semble que ce point là soit résolu.

Quant au nom, je n'ai pas réussi à voter il semble qu'il n'y ait qu'une possibilité : il y a un seul point en face chacune des propositions sans qu'on sache d'ailleurs si cela correspond à oui ou à non. J'aurais préféré un nom avec le mot alliance comme Francesca l'a proposé.

Bon courage à vous !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  domdom Dim 4 Mai 2014 - 18:44

Je trouve le post de Mercuriel Jewell très intéressant et ses remarques assez juste. Il ne faut pas effrayer les gens en parlant d’entités désincarnées ou je ne sais quoi, les gens ont assez de problèmes en ce moment donc la priorité est de trouver un remède aux maux de notre planète, pour l’au-delà on verra plus tard lol.
Lunéa a raison de dire que les publicités l'indisposent surtout si celles ci sont au milieu du site, l'internaute en général n'aime pas quand il surfe être envahit de publicités, il faut que les publicités soit en dehors du site et non gênantes, ça sera le cas avec le nouveau site si il se fait.
Pour le nom je pense en avoir trouvé un qui se rapporte assez bien avec le mouvement. Nouvel Eden serait un nom assez idoine car Nouvel = Nouveau et Eden fait référence au paradis de plus ce nom serait impeccable pour les moteurs de recherche et les noms de domaines existant, de plus c'est un nom assez facile à retenir, pour moi c'est le nom idéal pour un tel mouvement.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  Francesca Lun 5 Mai 2014 - 15:55

Claude Delarose à Domdom a écrit:

Après consultation des quatre membres fondateurs de notre mouvement, voici les décisions que nous avons prises :

 
1 - Tu as notre accord total et entier pour créer un nouveau site qui reprendra au fur et à mesure les articles de notre charte qui seront développés sur le site actuellement géré par Jacques SOURIA. Celui-ci te transmettra, au et à mesure, les nouveaux articles qui seront acceptés par les membres actifs.
 
2 - Tu disposes de l'entière et totale liberté pour nommer, structurer et organiser ce nouveau site selon tes ressentis, avec le conseil d'autres personnes, si tu le souhaites. Tu peux donc prendre le nom de NOUVEL EDEN si tu le souhaites et si tu penses qu'il est bien adapté pour le développement que tu envisages. Tu pourras créer les liens que tu souhaiteras entre les deux sites.
 
3 - Nous te faisons entièrement confiance et tu seras le seul et unique responsable du site que tu auras créé et qui sera destiné au plus grand nombre. Personne ne te fera la moindre critique et tant que tu resteras dans l'éthique de la Charte, tu auras notre indéfectible soutien pour atteindre ton objectif de la "FAIRE CONNAITRE" au plus grand nombre. Le site actuel, géré par Jacques SOURIA, restera totalement indépendant du site que tu créeras et son unique fonction sera de développer la charte avec quelques personnes, non de la faire connaître, qui sera dorénavant ton Œuvre et celles de ceux et celles qui te rejoindront.
 
4 - Nous espérons que d'autres pays reprendront la CHARTE. Si tu avais la possibilité de faire ton site en plusieurs langues, ce serait vraiment parfait.
 
Nous te remercions pour ton initiative. Informe nous dès que ton site sera opérationnel.
 
Si tu souhaites des avis ou conseils, je suis à ta disposition. Tu peux me transmettre ta première ébauche si tu le souhaites. Je précise cependant que tu seras le seul décideur, avec les personnes qui t'aideront dans ton entreprise.
 
Je transmet à Francesca, avec totale acceptation de notre part pour diffusion sur son site.
 
Bien amicalement.
 

Claude Delarose.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  lunea Lun 5 Mai 2014 - 17:32

Bonjour les Amis,

Je n'ai pas beaucoup participé au débat jusqu'à présent même si je lisais les articles.
Quelle est la finalité de ce parti : s'inscrire en politique ? député ? sénateur ?....
C'est cela en fait que je ne comprends pas.
Est-ce Philosophique uniquement ?
ou est ce que le but est une application sur le terrain ?

Est ce que cela rejoint http://bleublanczebre.fr/projet/ ?

Et excusez-moi de ne rien comprendre Embarassed 


lunea

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  Francesca Lun 5 Mai 2014 - 19:00

lunea a écrit:
Je n'ai pas beaucoup participé au débat jusqu'à présent même si je lisais les articles.
Quelle est la finalité de ce parti : s'inscrire en politique ? député ? sénateur ?....
C'est cela en fait que je ne comprends pas.
Est-ce Philosophique uniquement ?
ou est ce que le but est une application sur le terrain ?


Bonjour ma douce  Le PARTI du Nouveau Développement 2014 3995355489 


Si tu poses cette question c’est donc que tu n’es pas la seule à ramer …. je comprends  Wink 


Alors voilà… pour l’instant, le site intitulé NOUVELLE ALLIANCE se trouve être un "Nouveau Parti" en préparation….


C'est-à-dire que dans un premier temps, nous proposons de créer une charte qui définisse de nouvelles règles pour une nouvelle gestion de nos Etats, car comme tu le sais nous devons être solides pour présenter un nouveau parti, il faut tenir la route n'est-ce pas Wink 


Pour l’instant, voici les premières valeurs misent en avant pour créer cette charte, elle contient donc des principes et des idées que voici….  
 
1 - L'intégrité morale et la compétence, plutôt que l'art de plaire et de discourir.
 
 2 - La coopération, plutôt que la compétition.
 
3 - La plus large ouverture possible aux femmes, en favorisant l'égalité de leurs droits avec ceux des hommes et en favorisant leur accès aux instances de décisions.
 
 4 - Le respect de la liberté et du libre arbitre, plutôt que la manipulation.
 
 5 - La valorisation du travail et du service aux autres plutôt que la spéculation et l'assistanat.
 
6 - Des distractions qui incitent à la paix, la fraternité et l'entraide plutôt que des distractions qui valorisent les conflits et la guerre.
 
 7 - Une information objective et impartiale plutôt qu'une information basée sur le sensationnel et la douleur. 
 
 8 - La Paix, plutôt que la guerre, comme processus de progrès.
 
 9 - Le partage des richesses, plutôt que sa mobilisation au profit de quelques uns.
 
10 - Le partage des biens plutôt que leur prolifération.
 
 11 - L'équilibre budgétaire plutôt que l'accumulation de dettes qui asservissent les générations futures et enrichissent les financiers.
 
12 - L'agriculture saine, naturelle et équitable, plutôt que l'atteinte à la santé par des produits chimiques nocifs et l'aliénation des richesses produites par de grands trusts.
 
 13 - Le droit pour chaque être humain à disposer d'un minimum pour subvenir à ses besoins vitaux comme le logement, la santé, la nourriture...
 
 14 - La recherche et le libre développement des énergies propres plutôt que la captation de la production de ces énergies par les intérêts en place.
 
 15 - Le droit de se soigner selon son désir en favorisant la plus large palette de soins, plutôt que d'aliéner les êtres aux solutions imposées par les trusts pharmaceutiques.
 
 16 - La reconnaissance et le respect des différences plutôt que les oppositions de classes, races ou choix de vie.
 
17 - L'éducation de nos enfants sur la base de valeurs morales et d'une coopération intelligente plutôt que l'obéissance à un système et un choix forcé par des contraintes économiques ou autres.
 
18 - La pacification du monde plutôt qu'une politique militaire industrielle qui alimente les conflits.
 
19 - L'assistance et l'entraide aux peuples en difficulté plutôt que l'intervention militaire et l'imposition d'une solution non choisie par eux.
 
20 - La participation des citoyens aux décisions, sans pour autant recourir de manière systématique à une consultation lorsque la décision des experts  est suffisante et qu'il est établi que ces experts sont compétents et nullement asservis aux intérêts privés.


Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Flache20 Cette liste est non-exhaustive


.
 sunny Pour un meilleur engagement, lire ceci : 
http://parti-du-nouveau-developpement.e-monsite.com/pages/reflexions-par-daris.html


 sunny Pour y participer cliquer ici : 
http://parti-du-nouveau-developpement.e-monsite.com/pages/mode-participatif.html


 
Et pour renforcer le tout, et attirer l'attention du plus grand nombre, notre ami Domdom nous fait l’honneur d’élaborer un second site pour toucher le maximum d’âmes en peine à la mobilisation … Merci à lui ! Le PARTI du Nouveau Développement 2014 2120421403 


Je suis certaine que cela te plairas à toi aussi d’avoir la parole… pouvoir être entendue !!!! Et c’est en consultant LE SITE (http://parti-du-nouveau-developpement.e-monsite.com/pages/mode-participatif.html )  que tu trouveras, là où tu peux exprimer tes idées, dans le menu de droite.

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Flache20Ce monde meilleur ne se créera pas sans notre participation active.


Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Monde-10

Souhaitant avoir été un peu plus clair… Gros bisous à toi Lunea   Le PARTI du Nouveau Développement 2014 413380552 
et aux autres qui nous lirons bien évidemment.


lunea a écrit:
Est ce que cela rejoint http://bleublanczebre.fr/projet/  ?

non pas tout à fait... de surcroît ici, n'est pas réclamé de don  Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  lunea Lun 5 Mai 2014 - 23:13

Merci Francesca, il est vrai que blanc bleu zèbre fait un appel au don !
Il fait également un appel aux faiseurs plutôt qu'aux diseux, là maintenant, tout de suite !

J'ai parcouru chaque page du site et je reste sceptique avec l'impression de perdre mon libre-arbitre, d'utopie
et que tout ceci est très rigide, même si je sais que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres !
Je n'ai pas l'âme d'une politicienne et tout ceci est vraiment très politique,
et je ne sais pas si la vérité des uns est celle des autres et c'est ce qui me gêne, mais c'est de la politique et un programme.

Tout simplement, sans doute ne suis-je pas prête Embarassed pour de tels changements.

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  Cyr Mar 6 Mai 2014 - 7:33

Youhou tout le monde!
Je viens tout juste de consulter ma boîte mail et suis tombé sur votre consultation...Bon, d'abord, je ne connais pas les tenants ni aboutissants de ce projet.(?) Une petite liste d'intentions et de mission, serait la bienvenue!
Mais, je ne peux pas m'empêcher de donner ma modeste opinion avant d'aller dormir "si je peux"...; )

Raphaël à tout mon respect, MAIS...il va falloir trouver un nouveau nom au "Nom Nouveau". Dans la 3D, c'est pas porteur...DU TOUT!

De plus, dans tous les pays de notre chère planète, la grosse tendance est que les citoyens en ont "raz les pompons" de leur classe politique correspondante, ceci inclu leurs "partis" politiques ( de tous bords). C'est l'over dose! On ne vote presque plus que par "dépit", choisissant le "moins pire". Non?
Mais bon...
Personnellement je préfère d'avantage le terme "mouvement" que celui de "parti"; plus d'énergie et de capacité de transformation...

Trouver un nom simple, direct. Donner un sens extra aux initiales. Ressentir le dynamisme des lettres ( leur énergie) .De préférence, que ce nom soit évocateur au delà des francophones.
Bref! Cela ne va pas être de la "tarte" mais justement c'est très ludique comme exercice! ; )

Aussi, ne pas seulement compter sur le vote des "travailleurs de lumière " ( éveillés ou en processus "de"), car cela ne ferait pas des masses, hélas! ; )...( pas encore!)

Bonne chance!

Cyr

Zzzzzz...Dodo!

Cyr

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum