La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le PARTI du Nouveau Développement 2014

+8
lunea
dany 81
Mercuriel Jewell
voyce
Une anonyme
odile88
domdom
Francesca
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel Nom choisissez vous pour ce Nouveau part ?

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 - Page 2 I_vote_lcap50%Le PARTI du Nouveau Développement 2014 - Page 2 I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Le PARTI du Nouveau Développement 2014 - Page 2 I_vote_lcap50%Le PARTI du Nouveau Développement 2014 - Page 2 I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 - Page 2 Empty Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  Francesca Jeu 3 Avr 2014 - 18:58

Rappel du premier message :

Pour un nouveau mode de développement.

Lettre d'information N° 1 d'Avril 2014
Nous sommes heureux de vous transmettre notre premier bulletin mensuel d'informations.


La création de ce site eut lieu en février 2014. Nous souhaitions offrir la possibilité aux femmes de se rallier à un mouvement qui leur offrirait une plus large place dans le débat public.
 
Très vite, nous regroupâmes quelques personnes qui partagèrent notre point de vue mais demandèrent que ce mouvement soit ouvert à toute personne, sous réserve qu'elle n'appartienne pas à un autre mouvement de même but, et que l'on précise notre souhait d'une complémentarité entre hommes femmes, plutôt qu'une stricte égalité.

Après l'expression des premières idées, il parut évident qu'elles ne pourraient être mise en application que dans un contexte largement modifié et que des préalables s'imposaient.
 
Une très grande interrogation vit aussi le jour sur notre capacité à regrouper un grand nombre de personnes par le seul intermédiaire d'Internet.


Nous convînmes que ce n'était pas la quantité, mais la qualité qui importait dans la phase préalable de mise en place du projet et que le temps nécessaire pour cela comptait peu.


Les actuels mouvements politiques se sont inspirés d'hommes du passé qui réalisèrent de grandes choses comme De Gaulle ou Léon Blum. Nous avons décidé de nous inspirer de Saint Germain car il fut l'un des premiers hommes à militer pour l'unification des Etats européens et qu'il manifesta de grandes ambitions quant à la liberté des peuples. Nous nous devions de lui adjoindre son épouse, Lady Portia.
 
Notre site fut officiellement lancé le 21 mars 2014, jour du printemps et du renouveau.


Depuis cette date, il s'est enrichi de 5 nouvelles idées adoptées à l'unanimité par les membres actifs.


Nous espérons recueillir d'autres idées et recevoir d'autres membres actifs au cours des prochains mois.



Voici le dernier article paru sur notre site, écrit par l'un des membres fondateurs :


REFLEXIONS

 Voici aussi les liens qui vous permettront de voir la nouvelle forme du site et les rubriques complétées :


       http://parti-du-nouveau-developpement.e-monsite.com/




http://parti-du-nouveau-developpement.e-monsite.com/pages/propositions/egalite-des-territoires-et-logement.html
 
http://parti-du-nouveau-developpement.e-monsite.com/pages/propositions/defense.html
 
http://parti-du-nouveau-developpement.e-monsite.com/pages/propositions/education-nationale.html
 
http://parti-du-nouveau-developpement.e-monsite.com/pages/propositions/affaires-sociales-et-sante.html


Dernière édition par Francesca le Ven 9 Mai 2014 - 11:22, édité 5 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas


Le PARTI du Nouveau Développement 2014 - Page 2 Empty Le PARTI du nouveau Développement

Message  mollopipo Mar 6 Mai 2014 - 14:47

Bonjour , bonjour ,

Je suis fan de ce blog depuis un certain temps et je viens de m'inscrire pour échanger avec vous sur le sujet du " nouveau parti ".

J'aime beaucoup le " Nouveau Nom" qui semble venir d'ailleurs....bien plus proche des Anges et autres Archanges que de nos vieux politichiens actuels .

Les renforts arriveraient-ils ?

Claude Delarose et son équipe semblent " super branchés" et c'est très encourageant.

Je pense depuis fort longtemps que nous devons penser , rêver , et visualiser un monde nouveau de partage et de fraternité....( et pourtant ,je me soigne ,si,si.)

Il faut faire travailler nos petits bras musclés et la nouvelle technique informatique ( intelligence pas si artificielle que ça !)

Je remercie Francesca de nous avoir fait connaitre ce nouveau site...alors que la politique ne m'intéresse pas.
J'attends impatiemment la création du nouveau site de " domdom" et qu'il fasse le tour de la Terre .
"Que la Force soit avec vous Toutes et Tous" comme disait Confucius ou un autre ?

Au boulot ! A+.

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 - Page 2 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  Francesca Mar 6 Mai 2014 - 16:11

Bienvenue parmi nous mollopipo   cheers 

Merci à toi de nous avoir trouvés ; en marche tous ensemble pour un monde meilleur   Le PARTI du Nouveau Développement 2014 - Page 2 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 - Page 2 Empty L PARTI DU NOUVEAU DEVELOPPEMENT

Message  odile88 Mar 6 Mai 2014 - 18:27

BBBBIENVENUE A TOI, Mollopipo bien venu !

Ne te soignes surtout pas, demeures en cet heureux E T A T !

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 - Page 2 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  dany 81 Mar 6 Mai 2014 - 19:49

je débarque sans prendre le temps , j'en ais pas de trop pour lire l'ensemble du sujet mais le parti du nouveau développement c'est le futur nom du site , je me trompe ou c'est une blague .
je le dit avec le sourire mais sans cité de nom , il manque plus qu'une certaine bretonne qui fait de la politique et qui a l'habitude de ruer dans les brancard .
j’espère ne fâcher personne .
Dany

dany 81

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 - Page 2 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  Galia Mer 7 Mai 2014 - 11:29

Et bien les amis, vous etes remontés à ce que je vois! Un parti politique sous la houlette de maitre Saint Germain et de Lady Portia, nous tombons dans l'assurance d'une utopie et d'un grand manque de crédibilité.

Pour ma part j'aurais préféré un parti vert sous la houlette des esprits de la nature car eux, il faut le dire, ils ont beaucoup à nous enseigner en plus d'avoir une grande aide à nous apporter pour protéger la planète.

Mais bon, tant que l'espoir fais vivre... Je vous envois tout mes voeux de réussite.

Amitiés  Le PARTI du Nouveau Développement 2014 - Page 2 2758329009 

Galia
Galia
Galia

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 - Page 2 Empty Remerciements.

Message  Pierre Dorane Mer 7 Mai 2014 - 11:39

Je remercie toutes celles et tous ceux qui nous ont aidé dans ce projet dont je rappelle l'objectif pour ceux qui viennent de lire seulement les derniers messages et qui ont du mal à comprendre de quoi il s'agit :

Il s'agit de créer et de faire connaître une charte universelle qui sera reprise pour établir des programmes de gouvernance de par le monde, afin de créer un monde plus juste, humain et fraternel.

Grâce à vous et particulièrement Domdom que je remercie, un nouveau site a été créé par ses soins. Ce site doit être accessible au plus grand nombre. Il a pour but, non pas d'élaborer la charte, mais de la faire connaître.

Le premier site, créé le 21 mars de cette année, a pour but  de l'élaborer. Il a été amélioré grâce à votre collaboration, celle plus particulière d'Odile et de Francesca que je remercie aussi, du fond du cœur.

Vous pouvez poursuivre votre collaboration à cette œuvre en soutenant et en aidant Domdom dans le développement du site qu'il a créé afin qu'il puisse toucher le plus de monde possible. Il lui faudra certainement des linguistes pour le traduire en plusieurs langues.

Vous pouvez aussi participer au développement de la charte en donnant et en discutant de vos idées pour "cet autre monde" que nous voulons créer.

Je viendrai lire vos suggestions et je m'en inspirerai pour proposer à nos membres actifs de nouveaux articles pour la charte. Je proposerai à celle ou celui qui aura émis une idée ayant permis l'élaboration d'un nouvel article, de devenir membre actif avec pour seul et unique devoir de donner son avis, une fois par mois sur les nouveaux articles.

Je vous transmets à Toutes et Tous, mes plus fraternelles pensées.

Claude Delarose.

Venez vous exprimer ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/f82-nouvelle-terre-dalliance 

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 - Page 2 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  dany 81 Lun 12 Mai 2014 - 22:29

coucou
j'ai jeté un œil , rien a dire , bravo
Dany

dany 81

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PARTI du Nouveau Développement 2014 - Page 2 Empty Re: Le PARTI du Nouveau Développement 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum