La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

informations cachées dans tous les domaines à diffuser

3 participants

Aller en bas

informations cachées dans tous les domaines à diffuser Empty informations cachées dans tous les domaines à diffuser

Message  PLATINE Mer 21 Jan 2015 - 18:57

Bonjour,

voici une vidéo montrant des photos prises par un employé de la NASA. Vrai ou Faux?

Echangeons pour donner notre avis.




Je cherche la vérité pour élever mes vibrations et celles de chaque créature de DIEU en détruisant tous les mensonges, fausses informations et en mettant au grand jour les vraies informations.

Pour cela , je souhaite que tout le monde puisse s'exprimer.

Fraternellement.

PLATINE

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

informations cachées dans tous les domaines à diffuser Empty Re: informations cachées dans tous les domaines à diffuser

Message  astro Jeu 22 Jan 2015 - 16:15

En fait je pense que peu importe que cette video soit vraie ou fausse le plus important a savoir c' est qu' il serait assez incroyable de se dire que nous sommes seul dans cette galaxie car il y a tellement d' etoiles de planete en vrai il y a d' autres vies et bien plus avancées que nous nous nous sommes ignard a coté..........
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

informations cachées dans tous les domaines à diffuser Empty cherchons à apprendre les uns des autres en vérité pour évoluer

Message  PLATINE Ven 23 Jan 2015 - 14:53

Bonjour astro,

Ravi de faire ta connaissance et d'échanger avec toi, je suis d'accord avec toi, il faut utiliser son intelligence, sa sagesse, son discernement et son libre arbitre quelque soit l'information donnée d'où et de qui elle vient.
Trop d'informations nous sont cachées ou mensongères et cela nous bloquent dans notre élévation car qui croire et qui dit la vérité. Il faut se faire sa vérité mais en suivant la source divine créatrice qui connait tout et doit nous certifier que c'est la vérité.
Le problème pour la race humaine est que nous n'arrivons pas à garder les informations depuis que l'homme existe sur Terre. Même dans la planète TERRE, il y a des races avancées qui y vivent et communiquent avec d'autres du systême planétaire, de notre galaxie, de notre univers et même d'autres univers. Pourtant tout est caché au citoyen lambda embourbé dans la vie quotidienne et la société de l'argent et du pouvoir. Certaines races savent même vivre éternellement ou presque, se téléporter, ect...
Voici un autre document de Klaus DONA à étudier:https://www.youtube.com/watch?v=poUzFunsITM

Fraternellement à tous et toutes suivant votre enveloppe corporelle.


PLATINE

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

informations cachées dans tous les domaines à diffuser Empty Re: informations cachées dans tous les domaines à diffuser

Message  Flamme Violette Dim 25 Jan 2015 - 14:08


coucou Platine,

Voici un lien que j'ai déjà mis ailleurs, mais qui, je crois peut être mentionné de nouveau ici. C'est celui des vidéos de Bob nous dit toute la vérité... des dizaines ( ou centaines???) de vidéos contenant des informations  très intéressantes dans tous les domaines ..... informations cachées dans tous les domaines à diffuser 2120421403 informations cachées dans tous les domaines à diffuser 2120421403 informations cachées dans tous les domaines à diffuser 2120421403

                     https://www.google.be/?gws_rd=ssl#q=bob+vous+dit+toute+la+v%C3%A9rit%C3%A9+archives&tbm=vid&start=0

Flamme Violette
informations cachées dans tous les domaines à diffuser 3060207614

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

informations cachées dans tous les domaines à diffuser Empty c'est tout à fait cela partager les connaissances et les informations constructives mais cachées.

Message  PLATINE Mer 28 Jan 2015 - 10:44

Bonjour Flamme violette,

Je te remercie de parler de ces vidéos et de mettre en évidence leur existence. J'en ai déjà vu quelques unes sur certains domaines. Il est très intéressant comme beaucoup d'autres qui fait émerger des informations constructives et mais aussi en garde contre de fausses informations ou mal comprises.
Il permet aussi de connaître des invités (créatures identiques à nous) ayant des connaissances surprenantes pour des non-initiés mais que tout le monde devrait connaître, réfléchir dessus pour se faire sa propre opinion et partager pour le bien de tous.
Fraternellement.

PLATINE

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

informations cachées dans tous les domaines à diffuser Empty Re: informations cachées dans tous les domaines à diffuser

Message  Flamme Violette Mer 28 Jan 2015 - 11:42

Bonjour Platine,

Cela fait plusieurs fois que l'idée me vient de t'inviter à nous rejoindre dans le "jeu du Tao" .
Tu parles de "partager les connaissances et les informations constructives mais cachées" et ce "jeu" m'a permis en me faisait "réfléchir" sur "moi" d'apprendre à me connaître pour mieux avancer sur mon chemin d'amour et de lumière , vers la "Source"  ,"l'Unité" , "le Divin".... en nous  informations cachées dans tous les domaines à diffuser 4143809799

L'inscription sur le seuil du temple de Delphe , dont le message a été approfondi , entre autre par Socrate, ne dit-elle pas

\" CONNAIS-TOI TOI-MÊME ET TU CONNAÎTRAS L'UNIVERS ET LES DIEUX" . a écrit:  .


Je t'invite à lire le post sur le "jeu du Tao" et si cela te parle , nous y rejoindre.  informations cachées dans tous les domaines à diffuser 4170629200

J'invite également toute personne motivée prête à s'engager dans un travail sur elle profond , qui se sent attirée  a découvrir à l'intérieur d'elle même les connaissances lui permettenat d'avancer sur son chemin, à lire elle aussi la charte du jeu du Tao .  informations cachées dans tous les domaines à diffuser 3060207614

Merci Platine, pour ta présence constructive sur ce forum et bonne découverte dans les différents posts partagés ici et à l'intérieur de Toi  informations cachées dans tous les domaines à diffuser 4066479805

Namasté  informations cachées dans tous les domaines à diffuser 3682709341  informations cachées dans tous les domaines à diffuser 3682709341  informations cachées dans tous les domaines à diffuser 3682709341
Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

informations cachées dans tous les domaines à diffuser Empty très intéressant

Message  PLATINE Ven 30 Jan 2015 - 14:39

Bonjour Flamme Violette,

Quand je me suis inscrit, je voulais y participer mais j'ai vu qu'il fallait montrer pattes blanches donc comme je ne force aucun passage. J'attend toujours l'action de mon DIEU, l'eternel, la source divine elle-même pour que la porte me soit ouverte.
Maintenant que tu m'as donné une invitation, j'attends la confirmation par la source divine ou par l'initiateur de ce jeu lui-même. Si il accepte l'invitation que tu m'as faite alors cela voudra dire que DIEU le permet et agit dans ce sens et donc je dois lui obéir en participant au jeu du tao.
Je ne fais rien sans l'accord de la source divine car elle m'a créée ou sans qu'il me dise ce que je dois faire car il a déjà tout prévu.
Fraternellement.

PLATINE

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

informations cachées dans tous les domaines à diffuser Empty Re: informations cachées dans tous les domaines à diffuser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum