La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le karma existe-il vraiment?

+9
manwell
Flamme Violette
septimus
Hirondelle
Pinson
cosmos
mollopipo
Francesca
Galia
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Le karma existe-il vraiment?

Message  Galia Ven 24 Juil 2015 - 10:53

Rappel du premier message :

Bonjour

Suite à la lecture d'un article de notre amie Francesca, je viens ouvrir le débat sur une notion qui accompagne souvent le concept de réincarnation: LE KARMA.

Pour ma part j'y ai toujours cru et l'ai souvent même vérifié: La loi de cause à effet existe. Reste à savoir si on peut l'assimilier à du karma.

Voici l'article de Francesca qui remet en cause cette croyance:
http://othoharmonie.unblog.fr/2015/07/23/le-karma-une-invention-de-lhomme/


Quels sont vos arguments en faveur ou en défaveur du KARMA?

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 3690457425

Francesca a écrit:
D’où provient cette loi créée par l’homme ?

Il y a environ 11 000 années ; il y eut le déclin de l’empire de la compréhension divine de l’être humain. A la suite de cette chute, l’homme a créé, inventé diront-nous, une loi que nous appelons aujourd’hui encore : « Loi Karmique ».

Le karma est un dérivé du « péché », le péché est ce que nous ne devons pas faire, dire ou penser. Le péché nous mène directement en « enfer » nous a-t-on rebattu les oreilles. Mais qu’est-ce que l’enfer ? L’enfer n’existe pas…. J’ai cherché l’enfer aux confins de l’univers, dans les profondeurs de la Terre et je n’ai point vu d’endroit qui s’appelle ainsi.

Vous appelez certainement certaines entités le « Diable », le « Démon », « Lucifer », mais ces entités n’existent pas non plus. Elles existent seulement en la qualité de votre pensée. Vous dites aussi : « Si l’homme ne pèche pas, ne juge pas, ne vole pas, l’homme pourra s’établir dans le royaume des cieux et de là il pourra réciter des psaumes », mais là encore, ce royaume n’existe pas !

La loi karmique a été inventée de toute pièce par l’homme qui a dit un beau matin : « Peut-être devons-nous payer pour cette chute, ce déclin, pour les erreurs du passé. Peut-être avons-nous commis une erreur ? Peut-être avons-nous péché devant Dieu, devant le chemin tracé par Lui ? Peut-être devons-nous nous reprendre en retournant et retournant sur ce plan et vivre avec le fardeau de la loi karmique, vivre avec le fardeau des erreurs de notre passé » ?

On ne revient pas sur ce plan terrestre pour payer et repayer les erreurs du passé. Si cette loi existait vraiment, elle serait une loi provenant de la Source, elle serait une loi divine. Et alors où en serait notre liberté ? Perdue dans cette loi. Cette loi n’existe pas. Pourquoi repayer des erreurs du passé ? Pourquoi vivre sous l’emprise de cette loi ? Elle nous empêche de vivre, elle nous empêche de nous accomplir puisque nous avons cette idée derrière la tête, que nous devons payer. Pourquoi donc se surtaxer d’une dette karmique ?

La loi du karma est une loi créée par l’homme, pour l’homme. Une loi créée par ignorance, pour entretenir l’ignorance, entretenir un fardeau de vies passées pour lesquelles tout est déjà accompli. Vous soumettre à cette loi, est sans fin, car vous la conservez dans votre esprit, et conserver cette idée de revenir et de payer, ne mène à rien d’autre qu’à vous faire souffrir inutilement…

L’homme est dans l’ère de la connaissance de soi. Tout revient à l’individu. Pour quelle raison l’homme revient-il à l’homme ? Cette ère fait reconnaître à l’homme ce qu’il est, mais il y a la croyance karmique, il y a vos gymnastiques karmiques et vous doutez constamment à cause de cette loi.

L’homme a créé cette loi parce qu’il a connu la chute. Il s’est accroché à cette loi et c’est devenu une croyance très puissante. Rayer cette croyance du karma de votre existence, car votre liberté est infinie.  Nous revenons pour nous accomplir et à cause de cette loi karmique, il est impossible de s’accomplir. Personne ne peut s’accomplir avec le fardeau de cette dette. Le karma n’existe pas en dehors de votre pensée. Nous sommes ici pour vivre, pour comprendre, non pas pour payer une dette, repayer une action du passé.

L’homme pour reproduire, recréer et permettre aux autres entités de venir et revenir sur ce plan utilisait la force créatrice que nous appelons « reproduction ».  De là se sont produits ou engendrés ce que nous appelons les « gènes ». D’où proviennent ces gènes ? Ils sont une accumulation émotionnelle de notre grand-père, de notre grand-mère, de notre mère, de notre père …. Si nous revenons ici encore et encore, c’est pour percer le plus grand mystère de l’humanité : Nous-mêmes !

Nous venons pour nous accomplir, pour comprendre notre divinité. Ne cachez pas votre vérité derrière un karma. Vous n’êtes pas constamment fautifs. Quand l’homme comprendra qu’il n’a pas besoin de connaître la maladie pour s’accomplir, qu’il n’a pas besoin de revenir sur ce plan, infirme, cancéreux ou avec toutes sortes de tumeurs, il reviendra dans sa totalité. Il pourra comprendre qu’il peut revenir, s’il le désire, avec un corps physique parfait qui lui permettra enfin de connaître la joie, le bonheur et l’illumination.

Quand vous transcendez la lourdeur de votre corps physique, toute maladie n’est plus connue de vous, car une autre dimension s’offre à vous, et s’ouvre devant vous. C’est une dimension divine qui vous permet de vivre ce que vous êtes réellement. Cette dimension peut être retrouvée sur ce plan, même dans votre corps physique, en étant l’être que vous êtes dans sa totalité, en ne faisant qu’un avec votre corps physique et votre moi, car ceci est un tout avec votre esprit, un tout avec votre conscience.

Armés de cette vérité, il vous est dorénavant possible de réaliser ce qui est appelé maintenant « l’impossible », mais sachez que l’impossible est aujourd’hui possible pour vous et ce pont s’appelle l’ »ouverture d’esprit ».

Je vous aime !
Galia
Galia

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas


Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Re: Le karma existe-il vraiment?

Message  Invité Ven 4 Déc 2015 - 9:40

sunny


Oui septimus.....  

mais il y a des âmes pour qui la lumière est une illusion...
d'autres qui pensent qu'elles n'ont pas fait assez d'expériences...
d'autres qui ont choisi de se noyer dans l'astral ..
d'autres qui ont la conscience qui a rétrécie jusqu'à l'état larvaire....... c'est dire...

il y a différentes catégories d’âmes, il y a celles qui ont la liberté de ne pas suivre le chemin du coeur, qui ont la liberté de suivre toutes les projections qu’elles désirent, le but pour faire simple, étant qu’elles ‘’Encaissent’’ le plus possible, tôt ou tard, sur cette Terre ou dans l’astral, pour bien voir et se souvenir qu’il n’existe qu’un seul chemin menant à la liberté et à la réalisation.

Ce chemin est celui du cœur, qui est composé d’une multitude de paliers de transformations.

mais aussi vu de l'Unité....

il n'y a pas un chemin mieux qu'un autre....  Very Happy
puisque tôt ou tard ... dans ce cycle ou dans un autre...chaque âme retournera à sa Source

de plus peut importe le Chemin... puisque chaque âme est aimé a l'identique......... et donc tout est bien.......


Le karma existe-il vraiment? - Page 2 2758329009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Re: Le karma existe-il vraiment?

Message  Invité Ven 4 Déc 2015 - 9:43

sunny

Un autre grand piège de la Matrice astrale...
c’est de faire croire aux êtres qu’ils ont évolué alors qu’ils sont restés sur le même échelon à vivre les mêmes énergies.
Il suffit de voir les énergies en présence dans le monde en ces temps....

flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Re: Le karma existe-il vraiment?

Message  Invité Ven 4 Déc 2015 - 9:45

peter.fengari a écrit:Lorsque l' on demande a quelqu' un, ce qu' est pour lui le karma, il vous dira en général que c' est la conséquence de ses vies intérieurs, et qu' il doit porter ce fardeau et trouver le moyen de rectifier ces erreurs passées, dans cette vie présente. Et ceci restera vrai, aussi longtemps qu' il n' auront pas compris.....que le karma est seulement ce que l' on s' inflige a soit même, jusqu' au jour ou l' on réalise, que l' on peut s' assujettir du karma que l' on s' inflige soit même.Le karma n' est pas une loi d' évolution divine, c' est une idée mentale qui nous enferme dans nos problèmes, c' est un verrouillage, un enfermement, une illusion de la matrice dont le seul but est de gagner du temps et de faire en sorte que l' humanité ne s' éveille pas trop vite, juste histoire de garder le contrôle mental sur les humains, le plus longtemps possible.

Ceux qui ont décidé de ne plus subir de "karma", ce sentent libéré de toute "auto punition" car c' est là le problème , cette punition n' est en aucun cas divine.Et la confusion vient du fait que nous entrons dans une phase de vibration, ou les erreurs de cette vie ne sont plus "payées" en fin de vie, mais au "mieux" quelques temps après.

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 2120421403 Peter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Re: Le karma existe-il vraiment?

Message  hydelleétoi Ven 4 Déc 2015 - 9:48

Bonjour tout le monde

J’aimerais mettre ma pierre à l’édifice sur les échanges très riche qui ont été fait sur le karma.

Vous avez tous dit énormément de choses, je vais vous dire mes pensées en accord avec mes expériences et ce que je vie. Je ne parlerais pas en fonction de livre ou de vidéo, car sur le sujet de la spiritualité, je ne lis que très très peu et ne regarde aucune vidéo, sauf si on me le demande.

Je suis heureuse de participé à ce débat sur le karma, c’est un sujet qui m’attire vraiment, vous allez comprendre pourquoi.

J’ai connu, par vision er ressenti une de mes vies antérieures, il y a de cela 35 ans. Aujourd’hui, j’en suis à ma septième vie antérieure connue. Quatre vies antérieures me concernent directement aujourd’hui, et trois autres étant en relation avec un de mes fils.

Si j’ai bien saisie ce qu’a écrit Francesca, je ne pense pas, voir je suis certaine que le karma ai été inventé par l’homme.

A la première vision et sensation du premier karma que je me suis souvenue, je ne pouvais me tromper. Chaque soir, le 15 du mois précisément, à 22h16 ; je ressentais une vive douleur au ventre, juste au-dessous du diaphragme. Cela a duré quelques semaines, j’ai vue des médecins, ils ne comprenaient pas, puis, une vision me parvenait juste avant de m’endormir, lorsque la douleur disparaissait. Je me voyais dans une pièce, une cuisine je pense, il y avait là une grande table, sur le plateau de la table, il y avait creusé dans le bois des formes faisant penser à des assiettes. Devant ses creux, il y avait des « verres » en terre cuite. Il y avait aussi une cheminée servant de cuisinière. La porte d’entrée était petite, pas très haute et pas large. De chaque côté de la porte, il y avait une fenêtre.

La pièce était sombre, les fenêtres ne laissaient pas passer la lumière, par leurs petitesses et parce que les vitres étaient faites d’un verre grossièrement polies. Dehors, la rue était mi- pavé mi- terre. Elle formait un creux en son milieu où s’écoulaient toutes sortes d’eaux. L’eau de pluie, l’eau sale, l’urine, toutes sortes d’excréments. La scène devait se dérouler vers 12 heures car le repas chauffait dans une marmite visiblement en fonte. J’ai vue deux hommes entrer dans la maison, un troisième tenait la porte afin qu’elle reste ouverte. Les deux hommes m’ont empoignés les bras, j’avais très peur. Le troisième, qui tenait la porte, est venu vers moi et m’a planté un long couteau dans le ventre. Ils sont partis tout de suite après, et moi, je sentais à la fois un froid glacial dans le ventre, ainsi qu’une brûlure. C’est tout ce que je me rappelle de la scène, et je suis persuadé que c’était moi. Mais pourquoi, la douleur que je ressentais à 22 h 16, et qui devait être la douleur du poignard entrant dans mon ventre, s’était passée vers 12h, peut-être même à 12 h 16 ?? Pourquoi ses 12 h de décalage ??

Je suis morte, le 15 février 1315, ne me demandez pas comment je le sais, c’est comme ça, je le sais.
Lorsque j’ai eu la révélation de cette mort, j’avais une amie qui faisait de l’astrologie. Elle a voulu m’en faire le thème. En faisant le comparatif de cette date de mort et celle de ma naissance aujourd’hui, elle a remarqué que les deux thèmes étaient identiques, mais presque parfaitement inversés. Il fallait regarder celui de ma mort dans un miroir, pour qu’il soit presque identique à celui d’aujourd’hui.

C’était pour moi, une vie antérieur la plus marquante sur mon plan physique ! Les autres vies antérieures qui me sont revenues, grâce à l’aide de……ont été déterminantes pour comprendre le fonctionnement de ma vie d’aujourd’hui.

Je ne pense pas (ce n’est que mon avis) que nos vies antérieures soient une vue de l’esprit pour les erreurs que nous avons commis, ou que nous commettons toujours. A notre origine, nous avons été créés parfait. Avec l’expérience de la matière, de nos choix naissants, de la vie communautaire, nous nous sommes éloignées doucement de notre point originel.

La réincarnation est la possibilité de parfaire notre moi afin de redevenir ce que nous étions à notre origine. Je prends souvent l’exemple de nos vies, à une page que nous écrivons. Trouvant que cette page est mal écrite, nous la jetons à la corbeille pour en prendre une neuve, et réécrire en faisant moins d’erreur. Nous sommes, vie après vie, ce sont pages que nous jetons pour trouver la meilleure qui nous corresponde. Non pas à ce que nous sommes sur terre, mais à ce que nous sommes à l’origine.

Au sujet des naissances, lorsque je suis passée de l’autre côté de la barrière, j’ai eu l’occasion de visiter le monde des naissances, une visite guidée fort intéressante. J’ai appris que les âmes, avant de venir s’incarner, savent déjà qui seront leurs parents. Ils le savent même avant que les parents ne se connaissent eux-mêmes !!! Ils connaissent leur parcourt de vie (dans les grandes lignes) ils choisissent leurs futurs parents en toute connaissance de cause.

Flamme violette, a soulevé un sujet sur « les nouveaux enfants » en écrivant que ses nouveaux enfants venaient de plan, de dimension bien supérieur et qu’ils ne devaient jamais avoir connu d’incarnation avant.

Ce n’est que mon avis, je dirais que les « nouveaux enfants » ont toujours existés. Ce peut être vous, ce peut être moi, ils sont omniprésents depuis la nuit des temps. La seule différence aujourd’hui, est que les vibrations, les ondes, les énergies, donnez-leurs le nom que vous voudrez, sont beaucoup plus légère et beaucoup plus présente en nous. Nous avons aujourd’hui la possibilité de les sentir. Pas étonnant ! Maintenant que nous avons pratiquement fait le tour de ce que nous avons, nous revenons doucement à ce que nous sommes. Et par conséquent, nous sommes plus aptes à cette sensibilité. C’est un peu comme d’être dans une pièce toute noire, au départ, nous ne voyons rien, puis doucement, nous commençons à distinguer certaines choses puis, on voit de plus en plus. Et bien, jusqu’à aujourd’hui, nous étions dans une pièce noire et nous commençons tout juste à voir ce qui a toujours existé autour de nous.

Ces nouveaux enfants ne viennent pas de sphère supérieure ! Ils ont toujours été là !!!

J’ai eu la chance de rencontrer des personnes vivant leur première incarnation. J’en ai connu deux, pour être précise. Ses deux personnes que j’ai connu à des années différentes, étaient dépressives même, pour l’une d’elle a tenté de se suicider. Pas étonnant pour ces personnes !!! Avant leur incarnation, elles avaient une très grande connaissance de tout ! mais pour vivre dans la matière, ils leur manquaient un ingrédient indispensable, connaitre les émotions et les sentiments. Ces êtres, avant de s’incarner, avaient une très grande connaissance de l’émotion et du sentiment, ils l’ont toujours cette connaissance, mais n’en ont plus accès. En prenant place dans la matière, ils se prennent de plein fouet tous ses sentiments, toutes ses émotions qu’ils ne connaissaient pas, tout du moins qu’ils ne ressentaient pas. C’était les effets du cœur que l’on peut sentir, multiplier par mille !!! bien-sûr, je pense que tout être nouvellement incarné ne réagit pas comme eux, je vous ai raconté ça pour vous dire, qu’une nouvelle incarnation n’est pas forcément merveilleuse.

Mais……Tout ceci n’est que mon avis

Je nous souhaite une magnifique journée, semaine et vie de lumière et d’amour.  Wink

h.é.

_________________

hydelleétoi
hydelleétoi

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Le karma existe-il vraiment?

Message  peter.fengari Ven 4 Déc 2015 - 10:11

En ne voulant pas "compliquer" cette discussion que je trouve très enrichissante entre nous tous, penser que le karma est une invention de l' homme, oui mais c' est ce que l' on nous a fait croire, ceux qui ont mis cette "mauvaise graine" dans nos esprits, ne sont pas d' ici, et ne sont sans doute plus là depuis longtemps, mais c' est leur héritage d' une volonté de contrôle absolut sur les humains ( que l'on avait pas avant leur arrivé, avant nous étions libre, c'est ce que l' on nomme entre autre le paradis sur terre), je vais peut être déborder un peut, mais nous avons été matériellement conçus, comme des "avatar esclaves" et tout s' y retrouve dans nos comportement, cela commence a être effacé, mais les traces de toutes ces manipulations génétiques sont encore pour une majorité bien présente, il n' y a qu' a voir l' obsession passé des chercheur d' or, et pour le moins, une obsession curieuse!
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Re: Le karma existe-il vraiment?

Message  mollopipo Ven 4 Déc 2015 - 11:03

AGENDA DE MERE N°11 - 31 oct 1970 :

" La réincarnation est une affaire complexe ; son mécanisme n'est pas si simple que le croit la pensée populaire . On ne peut dire de rien : c'est impossible ."

Douce Mère ( 1878 - 1973 ) -

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Re: Le karma existe-il vraiment?

Message  Sérénité Ven 4 Déc 2015 - 11:19

Le Karma est un sujet qui ne me parle pas plus que ça ... scratch D'après le vécu de certains de mes voyages, je me suis retrouvée à plusieurs reprises dans d'autres corps. J'ai vécu ma mort physique 3 fois (pendant la 1ère guerre mondiale avec une baïonnette plantée dans le dos, noyée au cours d'un tsunami et battue à mort en tant que prostituée ...) Perso, il n'y a aucun lien entre nos différentes incarnations car je pense sincèrement que l'espace temps humain est une illusion et que ces incarnations se font simultanément dans différentes dimensions ... Donc je n'y attache pas plus d'attention que ça et je reste juste observatrice ... Wink

Pour les enfants : je les perçois tous comme des lumière incarnés dans cette dimension comme nous, nous l'avons été ... Ce ne sont pas les nouveaux "Sauveurs" ... Ils 'Sont" tous simplement comme nous ... L'homme recherche toujours un sauveur ... De quoi ? Je ne sais pas ...

Ce qui m'interpelle toujours, c'est que si vous lisez les citations de Socrate, Platon ... Ces citations sont toujours d'actualité ... Rien de nouveau ...

La loi de la cause à effet est à mon sens, une supercherie de ce monde duel ... le bien / le mal est un concept qui nous maintient dans cette matrice ... Lieu où chacun veut jouer le rôle de bourreau ou de sauveur ...

Lorsque l'on "Est" ... il n'existe plus de jugement, de "On dit", de barrières ...

Par rapport à vos témoignages et réflexions, je suis désolée d'être surement très simpliste sur ce sujet ...

On vit dans un monde extraordinaire !  On ne s’ennuie pas  ... Wink

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Re: Le karma existe-il vraiment?

Message  Invité Ven 4 Déc 2015 - 11:46

mollopipo a écrit:AGENDA  DE  MERE N°11 - 31 oct 1970 :

"  La réincarnation est une affaire complexe ; son mécanisme n'est pas si simple que le croit la pensée populaire . On ne peut dire de rien : c'est impossible ."

Douce Mère ( 1878 - 1973 ) -

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 1203454485

Mollopipo


Oui c'est une vérité..... Very Happy

Ensuite qu'es qu'on fait  ???

on ferme le sujet et on va se coucher ... rire

Hier on en a parlé au sujet du Sage qui montre la lune.....

L'Important c'est pas les mots.......  c'est pas le sujet.......... peut importe le support....

L'important c'est au delà des mots...

C'est ou Cela conduit......
C'est les positionnements de la conscience de chacun... les états...
les degrés d'harmonisation .... les degrés de rencontres.....d' Unification..... l'accueil de l'autre... les ouvertures a l'autre.. les ouvertures d'Esprit..
la capacité de lâcher l'ancien et de se repositionner dans l'instant... la capacité de vivre des expansions de conscience....la capacité de s'avancer au centre du forum... de se montrer dans la Transparence.... d'extérioriser ce qui doit être..... l'Humilité... la simplicité....

La capacité d'être franc, authentique avec soi même comme avec les autres..

la on peut dire qu'on est l’humanité en modèle réduit….  Le karma existe-il vraiment? - Page 2 68023012

être uni, quelque soit le décalage… c'est pas Rien....
On doit nécessairement apprendre à se connaître ....

Il n’est pas question de chercher à plaire ou à séduire…qui sont des prises de pouvoirs…
Il est question d’être authentique, accessible, disponible, en esprit pour vivre l’Instant

L’Instant étant ce moment où nous pouvons réellement nous Rencontrer voir Fusionner..
Danse des Cœurs…Unité . .Paix…


il est évident que si il n'y a pas un travail sur Soi... si on ne passe pas au dessus des mots..... des réactions qui peuvent monter... des mouvements divers et variés qui apparaissent dans l'intériorité.....etc..

des fermetures se font... des décalages.... et on risque de pénétrer dans la dualité.... la confrontation.. la séparation... la division..........
le rejet... l'exclusion.. etc....

Quand L'ESPRIT  et Le Christ sont en Présences  ......  les choses s'harmonisent... les énergies subtiles s'harmonisent....la Magie opère...
tout dépend de la disposition de l'âme a être authentique .. a s'unifier.. a suivre ses impulsions ....son Cœur.......etc...


Pourquoi Jésus avait des disciples alors qu'il avait tout en Lui.... ?  Sourire


Soyez conscients.... Soyez conscients que ce n'est que dans l'accueil.... De votre frère... de votre soeur.... Que Vous vous retrouverez.... Jamais... au grand jamais... dans la recherche de la différence.... Différents... vous l'êtes.... dans la richesse... Dans la complémentarité... dans le plus.... Jamais dans la séparation... L'Essence est la même... Etant la même .... accueillant votre frère... votre soeur... Vous vous accueillez.... N'oubliez pas.... tout est inversé.... dans ce monde....

Là où vous pensiez vous retrouver, vous connaitre... vous vous perdez... C'est dans la reconnaissance de votre Essence commune... Une et indivisible... que vous vous retrouverez....

Une Présence...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Re: Le karma existe-il vraiment?

Message  Invité Ven 4 Déc 2015 - 12:05

sunny

Vous êtes Tous Magnifique.... Le karma existe-il vraiment? - Page 2 2758329009

je vous comprend parfaitement .. Sourire...
Pour être transparent...
mon âme est dans ce monde depuis le début de l'enfermement..... Cela fait 320 000 ans..... 6 cycles de 52 OOO ans.....
les vies antérieures appartiennent à la Matrice... Elles ne sont pas qui je Suis... les feux de l'Esprit ont tout effacé...

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 2758329009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Le karma existe-il vraiment?

Message  peter.fengari Ven 4 Déc 2015 - 12:39

Tout ce qui suit, n' est qu 'humour....

On va finir par ce dire, alors, coincé ici depuis le début toi aussi?
Moi pareil, et on en est où maintenant?

Je pense que parler de tout cela, ce n' est pas s' enfermer dans le passé, c' est plutôt être conscient de son parcourt, y jeter un regard, et redécouvrir nos compétences d' avant, qui sont de retour désormais.
N' ayons aucuns complexe, soyons comme le sage, qui sait ce qu' il a fait avant, sans pour autant s' y ré impliquer, bien sur, je suis mal placé pour en parler, puisque, en ce qui me concerne, je retourne dans le passé, pour des raisons personnel et qui me fond remonter des émotions qui n' ont pas lieu d' être.
malgré tout, en parler, permet de se rendre compte de ce qui est le mieux pour moi.

Philippe, si ce n' est pas indiscret, te souvient tu comment c' était a cette époque, 320m a, en arrière.

Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Re: Le karma existe-il vraiment?

Message  Milhâm Ven 4 Déc 2015 - 12:52

peter.fengari a écrit:Tout ce qui suit, n' est qu 'humour....

On va finir par ce dire, alors, coincé ici depuis le début toi aussi?
Moi pareil, et on en est où maintenant?.


Ben, d'après ce que l'on m'a raconté, nous sommes venus nous "coincer" Very Happy ici, afin de mieux comprendre l'évolution humaine, et être prêt à lui montrer la route vers cette élévation vibratoire que nous vivons actuellement. L'accompagner jusqu'au temps venu de la libération.
Autant d'éveils qui permettent de passer le relai à ceux qui sont prêts à sortir de cette matrice, comme vous dites, et d'aller vers les mondes de lumières éthériques.
L'entrée dans la Grande fraternité galactique, se faisant au passage.
Le karma existe-il vraiment? - Page 2 413380552 Le karma existe-il vraiment? - Page 2 3257567330
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Re: Le karma existe-il vraiment?

Message  Sérénité Ven 4 Déc 2015 - 12:53

Philippe a écrit:

mon âme est dans ce monde depuis le début de l'enfermement..... Cela fait 320 000 ans..... 6 cycles de 52 OOO ans.....
les vies antérieures appartiennent à la Matrice... Elles ne sont pas qui je Suis... les feux de l'Esprit ont tout effacé...

Et ben ... Ce n'est pas très encourageant pour notre âme ...  pale  et depuis tout ce temps là ... Ton âme reste prisonnière par choix ?

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Le karma existe-il vraiment?

Message  peter.fengari Ven 4 Déc 2015 - 13:20

il est certain, que, au moment de la nouvelle aire, chacun pourra faire le choix de rester ou de rentrer chez lui, et les autres iront là ou il pourront aller, en fonction de leur éveille.

Je sais que je ne suis pas le seul a vouloir rentrer a la "maison", et me connaissant, une fois la bas, je vais avoir envie de retourner ici.Et le plus dur pour moi, n' est pas de vivre ici, c' est de composer tant bien que mal avec les vibrations basses et qui sont pour le moins, écrasantes, et cela est ressenti par tous ceux qui s 'éveille, c' est le passage des tribulations, on ce fera tous secouer, en fonctions de ce que l' on est a l' intérieur, mais après la tempête vient toujours le beau temps, c' est plutôt rassurant.

Ce forum a en lui, de beau, le partage, et je crois pouvoir dire sans me tromper, que cela fait du bien a tous le monde.

Merci a vous

Peter.

Ps : avant je m' appelais blabla....mais ça..... c' était avant...... Le karma existe-il vraiment? - Page 2 3690457425


peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Re: Le karma existe-il vraiment?

Message  mollopipo Ven 4 Déc 2015 - 13:34

A propos" d'enfermement ", cela me fait penser aux explications données par Christ'Al Chaya sur les " leurres répliquants "  per exemple dans le message de MAI 2014 .

A ce propos , Francesca , devrait bientôt poster le message de décembre 2015 , canalisé par Rosanna Narducci .

On ne nous dit pas tout ! ( café du commerce) . Le karma existe-il vraiment? - Page 2 1652503603 Le karma existe-il vraiment? - Page 2 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Le karma existe-il vraiment?

Message  peter.fengari Ven 4 Déc 2015 - 13:37

leurres répliquant?

quesaquo?
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Re: Le karma existe-il vraiment?

Message  Milhâm Ven 4 Déc 2015 - 13:52

peter.fengari a écrit:Je sais que je ne suis pas le seul a vouloir rentrer a la "maison", et me connaissant, une fois la bas, je vais avoir envie de retourner ici.Peter.

Ps : avant je m' appelais blabla....mais ça..... c' était avant...... Le karma existe-il vraiment? - Page 2 3690457425


lol!
Merci Peter, je pense exactement la même chose.
Quand je suis entrée en contact avec mon premier guide, un vieil ami, il m' a dit qu'il aurait pu venir à ma place, mais que j'ai insisté pour revenir Rolling Eyes
Pourtant, maintenant que j'y suis revenue, je leur ai fait promettre que, lorsque je reviendrais à la maison, je ne reviendrais plus jamais dans ce bazar.......
Tu vois, comme pour toi, je sais que ma maison est ailleurs, et je sais aussi que, quand j'y suis, je me reporte volontaire. No
Bon, c'est qu'il y a quelque chose d'important qui nous ramène ici je crois.
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Re: Le karma existe-il vraiment?

Message  Sérénité Ven 4 Déc 2015 - 14:01

peter.fengari a écrit:il est certain, que, au moment de la nouvelle aire, chacun pourra faire le choix de rester ou de rentrer chez lui, et les autres iront là ou il pourront aller, en fonction de leur éveille.

Ouf !!! La nouvelle ère c'est encore loin ?

peter.fengari a écrit:Je sais que je ne suis pas le seul a vouloir rentrer a la "maison" ... Et le plus dur pour moi, n' est pas de vivre ici, c' est de composer tant bien que mal avec les vibrations basses et qui sont pour le moins, écrasantes, et cela est ressenti par tous ceux qui s 'éveille ...  
 

Pareil ... Si on a le choix d'aller sur d'autres mondes ... vivre autre chose que la dualité ... j'irais immédiatement sans regret ...  Wink

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Re: Le karma existe-il vraiment?

Message  Sérénité Ven 4 Déc 2015 - 14:05

lol! Milhâm ... on a posté au même moment la même pensée Wink

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Le karma existe-il vraiment?

Message  peter.fengari Ven 4 Déc 2015 - 14:28

Et oui milhâm, c' est ça le paradoxe, on a envie de rentrer, et une foi rentré, on a envie de revenir, on pourrait nous dire :

-Hè les gars, vous tournez en rond!

moi je dirais que non, car il me manque des pièces du "puzzle mémoire", ce qui fait qu' on se retrouve un peut perdu parfois, dans ce monde, même si la mémoire de ce que nous sommes revient de plus en plus vite, mais c' est comme un donuts, il y a toujours un trou au milieu! bounce
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Re: Le karma existe-il vraiment?

Message  Invité Ven 4 Déc 2015 - 14:31

sunny  

Non Peter je ne me souviens de Rien.. Tout a été effacé...

et on en est où maintenant?

On est maintenant que c'est le retour de la lumière... Sourire... que celle ci se déploie....
et que de nombreux chocs s'avancent et touchent déjà l'Humanité........



je retourne dans le passé, pour des raisons personnel et qui me fond remonter des émotions qui n' ont pas lieu d' être.
malgré tout, en parler, permet de se rendre compte de ce qui est le mieux pour moi.


Oui Peter......c'est ton chemin initiatique.. Sourire...
C'est voulu par ta dimension stellaire.... tout ce qui te visite... qui vient toucher l'océan de ta conscience ne vient pas comme cela...

en fait ces retours dans le passé sont là pour te montrer ce qui vit en toi... voir ce qui remonte.. pour être dépassé.. transmutée......

de dépassements en dépassements on franchit ses limites....
C'est le chemin qui conduit à la libération.. et donc tout est Normal et Juste....

elles ont lieu d'être tant que tu ne les a pas dépassé par l'Esprit...  
tu dois rester au centre et regarder passer...  les vivre.. les reconnaître.. afin qu'elles soient libérées....

ces émotions ne sont pas toi... ce passé n'est plus toi..... les émotions ne doivent pas te déstabiliser....emporter ta conscience..
Celle ci doit rester au CENTRE....  Very Happy  

On  apprend à se purifier....à se transformer...
sans que la conscience soit emportée et déstabilisée par les énergies de résistances..
sans que le mental et les émotions t'aspirent dans leur manège...

c'est cela Notre Oeuvre...
C'est cela qui vient pour l'ensemble de l'Humanité....

dés que la lumière augmente sa vibration...
tout ce qui est caché enfoui dans l'intériorité remonte à la surface sur l'écran de notre âme.....


et donc le vécu et imparable.....


sérénité a écrit:Ton âme reste prisonnière par choix ?

Aujourd'hui mon âme est Libérée......  sunny

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Le karma existe-il vraiment?

Message  peter.fengari Ven 4 Déc 2015 - 14:45

nous sommes dans les temps, ou tout remonte, et c' est là que le "boulot" commence.

je n' est pas de " casseroles" qui trainent derrière moi, et c' est déjà pas mal, par contre, mon accès au passé est un passage que je dois franchir, je sais que je le ferais, et je l' est fait pour d' autres vies, j' en connais le processus, mais ne l' est pas encore fait, car je veux garder tout cela, mais sans les émotions.
pas facile tout ça, mes guides m' en avaient prévenu, que ce que je trouverais la bas, ne me rendrais pas forcement service au début, et que je devrais a un moment donné, y laisser tout ce qui a été, et juste continuer a le faire ici, dans l' instant.

Lorsque je n' aurais plus besoin de cela, la page sera tournée.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Re: Le karma existe-il vraiment?

Message  Invité Ven 4 Déc 2015 - 14:52

nous sommes dans les temps, ou tout remonte,

Oui C'est Cela le temps des révélations ...... Very Happy

c'est un pas que l'humanité va découvrir et vivre avec une rare intensité
tout ce qui a été enfouit, caché, enfermé, détourné sera libéré.......

L'Histoire c'est qu'il y a tellement de choses qui ont été enfouies que lorsque tout ça va remonter à la surface cela va être très difficile pour les hommes de se maintenir hors de la dualité ...

On peut déjà voir en ces temps a travers les médias et les populations Cela

Et ..c'est l'aptitude de chacun à se placer en son centre qui fait et fera la différence



Le karma existe-il vraiment? - Page 2 2758329009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Le karma existe-il vraiment?

Message  peter.fengari Ven 4 Déc 2015 - 15:05

merci pour ta sagesse Philippe,

avoir en permanence un pied de chaque coté, ça paraît sympa, vu de l' extérieur, mais nous devons rester centré sur nous et tu as raison, car les dimensions se chevauches de plus en plus et ce temps des révélations est un moment précieux et déroutant, car toujours dans le découverte.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Re: Le karma existe-il vraiment?

Message  hydelleétoi Ven 4 Déc 2015 - 17:03




Je peux lire, que beaucoup n'attende qu'une chose..."le retour à la maison".

Il y a quelques années, j'avais cette même pensée. J'ai changé avec mon évolution. Et...un petit coup de main de mes guides Wink
Pourquoi vouloir aller chercher ailleurs alors que nous avons déjà tout en nous ? La perfection, ce monde merveilleux, cet amour immense et inconditionnel, il est déjà en nous ! Nous sommes des êtres qui possédons un accès direct à la matière et au subtil. beaucoup de "monde" nous envie pour avoir une telle facilité à ce mouvoir dans la matière et nous, souvent non satisfait de ce que nous possédons, nous voulons aller ailleurs, en nous disant que notre place n'est pas là, mais qu'elle est "ailleurs". mais "ailleurs" c'est où si ce n'est en nous ?
Nous ne sommes pas coincé sur terre, nous ne sommes pas emprisonné dans notre corps, si l'on est là, c'est que nous en avons fait le choix, c'est nous qui avons décidé de nous incarné dans la matière ! Personnellement, je m'incarne depuis...des centaines de milliers d'années, je ne comprenais pas pour quelle raison je revenais et revenais. aujourd'hui, je le sais, c'est le choix que j'ai fais afin de progresser dans mon unité. Je suis heureuse d'être sur terre et heureuse d'être partout et en tout en même temps.

h.é.

_________________

hydelleétoi
hydelleétoi

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Re: Le karma existe-il vraiment?

Message  Milhâm Ven 4 Déc 2015 - 17:23

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 2758329009


Dernière édition par Milhâm le Jeu 10 Déc 2015 - 7:15, édité 1 fois
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Re: Le karma existe-il vraiment?

Message  Milhâm Ven 4 Déc 2015 - 17:27

Sérénité a écrit:lol! Milhâm ... on a posté au même moment la même pensée Wink

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 3060207614 Le karma existe-il vraiment? - Page 2 413380552
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Re: Le karma existe-il vraiment?

Message  Invité Ven 4 Déc 2015 - 18:17

Je suis heureuse d'être sur terre et heureuse d'être partout et en tout en même temps.

hydelleétoi  Very Happy

Oui Sourire...... c'est cela.. la multi dimensionnalité de l'Etre...

hydelleétoi a écrit:Pourquoi vouloir aller chercher ailleurs alors que nous avons déjà tout en nous ? La perfection, ce monde merveilleux, cet amour immense et inconditionnel, il est déjà en nous ! Nous sommes des êtres qui possédons un accès direct à la matière et au subtil. beaucoup de "monde" nous envie pour avoir une telle facilité à ce mouvoir dans la matière et nous, souvent non satisfait de ce que nous possédons, nous voulons aller ailleurs, en nous disant que notre place n'est pas là, mais qu'elle est "ailleurs". mais "ailleurs" c'est où si ce n'est en nous ?

Sourire....  et Oui.... Very Happy
et passer par des phases ou l'on a envie de partir est Normal....  
il y a des allers retours pour ancrer la lumière de l'Etre dans sa vie...

en fait tu soulèves un piège qui peut produire des déséquilibres important dans ce plan........
exactement comme si tu as une vie intérieure trop riche et une vie extérieure trop pauvre ou vis versa.... le déséquilibre est là...
vouloir partir c'est pareil.... d'où la Maitrise ou on apprend a gérer ...

Votre service est d'être ici dans cette 3D et cela REQUIERT... la part de personnalité...
Il n'y a que vous qui puissiez le faire... fonctionner sur ces deux plans... tout en étant conscients des deux...
et non désirer ( je dis bien "désirer"...) ne fonctionner que sur le plan supérieur...
IMPOSSIBLE... Votre miracle... votre cadeau... c'est cette acceptation... d'être sur ces deux plans...
Mais les deux doivent être acceptés et intégrés...
et non fuir l'un... parce que la personnalité veut s'identifier à la part qu'elle considère la "plus noble" ou la "plus haute"...
Il n'y a pas "plus"... cela n'existe pas dans les mondes unifiés...

Une Présence....


Le karma existe-il vraiment? - Page 2 2758329009

Oui....fusionner le ciel et la terre en Soi... les éthers..
les énergies tellurique et Solaire en son Temple conduit a la Maitrise de la matière .. tu deviens l'élément........

cela va même plus loin....  Wink  puisqu'il y a forcément un bonus caché a tout Cela....

Quand on est capable de cheminer dans la matière, quand on est capable de la transmuter, on a compris et intégré l’Essentiel, on est le Maître incontesté et incontestable de sa propre Demeure, plus rien ne peut nous résister, on est Libre, prêt à parcourir les mondes, qu’ils soient unifiés ou non, on est prêt à Tout en fait.

Une Présence...



du point de vue subtil.....
pour la compréhension de la descente des Esprits dans la matière ...et le vécu des multiples incarnations ...
la radiance de l'ETRE devient plus intense ....
Normal toutes ces souffrances transmutées en Amour.... sunny
toute cette dense matière spiritualisé....éthérisé a un autre octave....


Tous les Envoyés, tous les Elus ont donc dû avoir à dépasser une double mise à l’épreuve : celle posée par la Source et celle posée par l’Ombre. Même si l’épreuve et le rapport de force pouvait au départ paraître insensé et inutile, il a pu être constaté qu’un tel dépassement, s’il était réussi, permettait d’augmenter la qualité et la portée de la radiance divine d’une puissance et d’une qualité incomparable.

C’est comme si vous passiez le test sportif le plus difficile qui puisse exister, une fois accompli, vous avez l’Eternité pour illuminer l’Univers de votre Feu. Et aucun ne peut se ‘’mesurer’’ à vous tant qu’il n’est pas passé par ce même chemin de la transcendance ultime.

Une Présence...




Et chacun peut voir dans le Ciel.... toutes ces étoiles.... Tout ces Soleils .... qui illuminent...
se sont les enfants des étoiles... les enfants stellaires....se sont nos frères des constellations des étoiles....
ceux qui ont conquis la matière.... l'éther........ leur corps sont des planètes....Sourire.......


Le karma existe-il vraiment? - Page 2 2758329009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Le karma existe-il vraiment?

Message  peter.fengari Ven 4 Déc 2015 - 18:44

a force d' avoir la tête dans le guidon, j' en conviens que j' ai du passer quelque peut a coté de ce que vous venez d' écrire!

Merci a tous.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Re: Le karma existe-il vraiment?

Message  Invité Ven 4 Déc 2015 - 18:49

peter.fengari a écrit:a force d' avoir la tête dans le guidon, j' en conviens que j' ai du passer quelque peut a coté de ce que vous venez d' écrire!

Merci a tous.

Rires.. c'est pas important...... l'important c'est la Présence....
 tu fais du vélo.. alors.... Very Happy


Dernière édition par Philippe le Sam 5 Déc 2015 - 8:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Le karma existe-il vraiment?

Message  peter.fengari Ven 4 Déc 2015 - 20:09

yes Le karma existe-il vraiment? - Page 2 3060207614

en fait....non...mais j' y pense......et puis j' oublis, c' est là le problème.... Le karma existe-il vraiment? - Page 2 3641590030

Yoda disait : la tête baissée....d' un coureur....tu auras l' air......ou la chanson..... Le karma existe-il vraiment? - Page 2 4118816442 Le karma existe-il vraiment? - Page 2 1203454485
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le karma existe-il vraiment? - Page 2 Empty Re: Le karma existe-il vraiment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum