La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

besoin de votre aide (des dons)

5 participants

Aller en bas

besoin de votre aide (des dons) Empty besoin de votre aide (des dons)

Message  cacahuete3 Jeu 20 Aoû 2015 - 13:20

Bonjour à tous

Comme je vous l’avais annoncé précédemment je vais vous expliquer ce qui me pousse aujourd’hui à prendre contact avec vous. Je vais essayer d’être la plus claire et concise possible.
Et vais vous résumer mon parcours. Tout d’abord, je voulais m’excuser si je n’emploie pas toujours les bons « mots » : entité, fantômes, divin, ange gardien, être de lumière, ect….

Enfin, je sais et sens qu’il se passe quelque chose en moi depuis de nombreuses années mais je n’ai pas de mots pour l’expliquer (médium, channeling, rêve éveillée, intuition, énergies positives ect…) ?
c’est aussi cela que je suis venue chercher, des termes à ce que je ressens quotidiennement.  Même si je me suis documentée (j’ai tellement de livre que je ne sais plus où les mettre lol), j’ai besoin aujourd’hui de certitude pour travailler dans le bon sens.
Car, quand « mes dons » débarquent (je ne contrôle pas vraiment) je me sens envahie, d’amour, d’espoir, de bien être, de sérénité, je me sens forte et courageuse….c’est inexplicable et ça me rend considérablement heureuse, tout s’éclaire d’un coup, et je me sens sur le bon chemin… c’est un sentiment de totale plénitude. Ensuite, je pense à ma fille ainée qui a également cette sensibilité, et je dois « faire grandir mon être» pour pouvoir la guider.

Enfin, je pense que si nous avons certaine capacité, ce n’est pas que pour NOUS… mais également pour d’autres, qui croisent notre chemin, sur cette terre ou ceux qui sont ailleurs….et je me dois de ne pas tourner le dos aux âmes qui viennent chercher du réconfort… actuellement je n’en suis pas vraiment capable.  Et c’est ce qui m’amène.

Pour tout vous dire, mes « dons » du plus loin que je m’en souvienne me sont réellement apparus lorsque j’avais 12 ou 13 ans (sans doute avant mais je n’ai pas de souvenir), une âme perdue m’est apparue … elle a mis plusieurs nuit à prendre contact avec moi… Seulement le jour où je suis réellement rentrée en contact avec elle et que je l’ai vu, j’ai été pétrifiée de peur et d’effroi …. J’étais debout en bas dans le salon bien réveillée… en face d’elle … elle m’appelait … j’ai eu tellement peur cette nuit là que je suis restée figée, j’ai fermé les yeux et j’ai prié de toutes mes forces et de toute mon âme… j’étais une petite fille… le lendemain j’en ai discuté avec ma mère qui m’a dit que j’avais fait un cauchemar ou une hallucination, que l’adolescence me travaillait lol.
Les nuits suivantes, je ressentais encore cette « présence » car je la sentais arriver….c’était juste avant le premier sommeil… mes oreilles bourdonnaient comme si j’étais dans une cabine pressurisée…. Mon corps n’était plus vraiment présent mais je savais que je n’étais pas en train de dormir  …. Et je commençais à voir sous mes paupières clauses des images géométriques apparaître aller et venir vers moi dans un parcours sphérique…. Et puis d’un coup j’avais la sensation de « tomber » et là je commençais à entendre cette voix de femme qui m’appelait, elle disait mon prénom doucement gentiment puis parfois elle le hurlait … ça me pétrifiait…. Alors j’ai bloqué…. Chaque nuit à partir de cette nuit effroyable ou j’ai eu si peur, je me « déconnectais » dés que je « me sentais » partir…. Corps lourd, images géométriques ect …. Je faisais en sorte de pas me « laisser partir » et je me réveillais, me tournais… et récitais une prière.

Puis c’est parti …. Pour ne plus revenir. Cela m’a « hanté » pendant des années, jusqu’au jour où j’ai rencontré une médium (j étais plus âgée), il s’agissait de la femme du parrain de mon petit copain de l’école j’avais 17 ans à peu près ;.. et j’ai eu le sentiment et le besoin de devoir lui parler, lui raconter. Elle a écouté, m’a rassuré, elle a fait tourner son pendule… et m’a dit oui tu as des capacités, ils viennent à toi car ils ont besoin de toi il faut que tu leur demandes ce qu’ils te veulent. Je lui ai dit que je ne voulais pas que j’avais peur…. Et elle m’a dit si tu as peur…. Demandes une protection divine… et récite une prière tous les soirs avant de dormir et ne met ton lit en face d’un miroir. Vrai pas vrai ? en tout cas C’est ce que j’ai fait… ce n’est plus jamais revenu.

J’ai grandi, je me suis mariée, j’ai eu mes filles… puis j’ai divorcé et c’est à ce moment là que mon chemin de vie à commencer à revenir vers la spiritualité… j’ai fait une rencontre, une femme, qui m’a reconnecté à mon divin, j’étais septique, mais par ce qu’elle me disait, les expériences qu’elle me poussait à vivre, les lectures qu’elle m’encourageait à avoir, j’ai de nouveau ouvert les portes, et j’ai cherché, et lu …  elle m’a accompagné 4 ans puis j’ai pris mon envol toute seule.

Aujourd’hui, je récite toujours une prière avant de dormir le soir….car la peur que j’ai ressenti 30 ans auparavant et toujours existante.
Mais parfois, « on me parle » alors que je suis éveillée, en pleine journée… on me guide … cette voix est très différente de celle de ma petite voix intérieure, et quand elle me parle elle me parle pas que pour moi, souvent pour mes amis également … Ca se manifeste toujours de la même manière… alors que je suis en train de discuter avec une amie… d’un seul coup je n’entend plus sa voix … elle s’éloigne… je suis là bien réveillée en face d’elle… mais je perd le fil …et j’entend cette voix…qui me dit des choses sur ce que mon amie vient de me raconter.. parfois elle me dit : elle a peur .. tu dois la rassurer, parfois : elle est en colère après sa mère il faut qu’elle lui pardonne … »ou encore, il te ment car la vérité il ne l’aime pas mais ne soit pas fâché il a peur simplement … c’est comme si cette voix était connectée à l’inconscient de la personne en face de moi et que j’y avais accès. Et des fois la voix me dit … quelque chose, puis une deuxième me chuchote … ne lui dit pas … aide là à y arriver … elle n’a pas encore toutes les clés pour arriver à ce stade de compréhension….. Puis ça s’arrête… et je « reviens ».

Une nuit ma grand-mère est venue également me rendre visite. Elle était décédée depuis un peu plus d’un an peut être…. Ce n’était pas un « rêve » car la sensation que l’on ressent lorsque l’on rêve est bien différente de ce que je ressens à ce moment là. Elle m’est apparue dans un brouillard, elle était souriante… elle m’a dit bonjour ma chérie je suis heureuse de te voir mais que fais tu ici ? j’étais gênée et interloquée mais tellement heureuse de la voir ..j’étais emplie de plénitude et d’amour. Je lui ai dit très gênée : euhhh mémé ? tu es morte, tu sais ! elle m’a répondu toujours en me souriant et en me prenant le visage entre ses mains : oui je sais ma chérie que je suis morte, mais je suis heureuse de pouvoir venir te dire au revoir… et te voir une dernière fois… je t’aime ne l’oublie jamais… elle m’a embrassé et m’a serré dans ses bras » je me suis laissée porter puis j’ai ouvert mes yeux ….je ressentais de l’apaisement et de la sérénité.  Je la ressens encore parfois …. Mais c’est furtif…Quand il m’arrive d’avoir des doutes ou des peurs inexpliquées je vois très souvent une colombe et je ne peux m’empêcher de croire qu’elle est là et qu’elle veille sur moi.

A l’époque, j’avais des soins énergétiques quotidiens car « je plombais », j’en ai discuté avec mon ami, pour vérifier s’il s’agissait bien de ma grand-mère et non d’une entité avec d’autres intentions…il m’a rassuré c’était bien elle… Mais il m’a aussi dit que ce n’était pas le fruit du hasard, que c’était sans doute moi qui l’avait appelé …franchement je ne savais pas …. Je ne m’en étais pas rendu compte, je ne savais pas comment faire ça.

Et voilà enfin ce qui m’amène très exactement : mon papa est décédé le 11/02/2015 suite à un cancer généralisé.  Il est décédé finalement d’un arrêt cardiaque à l’hôpital après avoir combattu cette maladie durant plus de 2 ans.
Depuis je ne cesse de l’appeler en vain pour l’embrasser une dernière fois comme j’ai pu le faire pour ma grand-mère.  Seulement, il ne vient pas…et j’ai ressenti qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas sans me l’expliquer.
Un jour, je sais plus quand j’ai entendu « ma voix » d’un coup qui m’a dit : « ton papa ne peut pas venir te voir car il ne sait pas qu’il est mort ». La connexion a duré très peu de temps juste le temps d’entendre l’information… j’étais dubitative !!! j’étais en pèriode de deuil,… je souffrais … donc j’étais sceptique sur mon propre inconscient ! Donc le seul réflexe que j’ai eu c’est de me dire que j’allais demander à mon être de lumière de m’aider à y voir plus clair ! et je lui ai demandé une nuit et les autres qui ont suivi de me montrer ce que je devais faire et de me venir en aide.

C’est ce qu’il a fait, la nuit passée celle de mardi à mercredi….

Lorsque je me suis couchée cette nuit là, j’ai récité ma prière comme tous les soirs et j’ai demandé protection comme tous les soirs….mais au lieu de m’endormir je me « sentais » différente… (j’applique quelques techniques de respiration par le ventre pour m’aider à m’assoupir) …je me sentais bien comme si je dormais mais j’entendais tous les bruits « environnant » le vent, les voisins au loin, mon petit lapin qui s’agitait dans sa cage dans le salon ….
Puis je me suis retrouvée parmi ma famille … dans une sorte de salle des fêtes … il y avait des gens proches de mon papa qui faisait une tête d’enterrement puis il y avait mon papa …. Qui bougonnait …. Je savais qu’il savait que j’étais là mais il n’est pas rentré en contact avec moi c’est comme si j’étais là mais je regardais la scène de façon extérieure. Il bougonnait et tournait en rond alors je me suis approchée et j’ai écouté ce qu’il disait :

« Mais putain c’est pas  possible ça qu’est ce que j’ai bien pu foutre de mon portable !! c’est débile ! en plus quand j’appelle sur mon numéro pour entendre la sonnerie il me dise que ma ligne n’est plus attribuée !!! sont idiot ou quoi j’ai jamais résilié ma ligne !!! » et il continuait ainsi à pester ….
Puis j’ai entendu une voix qui m’appelait et quand je me suis retournée c’était mon frère qui s’avançait vers moi, il m’a dit : « Karine(c’est mon prénom ) tu as vu y a papa…. !! » je lui ai dit : « oui je vois ! » il m’a dit : « mais il est bien mort ? n’est ce pas ? » je lui ai répondu en lui souriant avec tout l’amour dont je suis capable pour lui : « oui mon frére … il est bien mort ! » et là il a fondu en larme … un chagrin immense et il s’est jeté dans mes bras …. Je l’ai réconforté … lui ai caressé la tête … lui ai dit que ça allait aller…. Puis il a disparu ….

Alors j’ai continué à marcher … et je suis arrivée devant une grande tablée … j’ai regardé les gens autour : il y avait au milieu les meilleurs amis de mon pére l’un en face de l’autre, qui baissaient la tête sans se parler ils semblaient accabler de chagrin … puis tout au bout il y avait ma tante, ma cousine et la femme de mon père… qui discutaient entre elles , elles souriaient et riaient … et assis à coté d’elles … papa … il ne parlait pas … il était là et les écoutait … il souriait parfois mais c’est comme si elles ne le voyaient pas .. mais il était là avec elles,  comme s'il faisait partie de leur conversation.
Moi j’ai pas bougé, j’observais la scène. Puis quelqu’un s’est approché de moi, elle m’a dit : « ca va Karine ! » en souriant et là j’ai reconnu une ancienne collègue que je ne fréquente pas mais j’ai toujours des contacts avec elle via sms et facebook de temps en temps.
Elle a compris que j’étais surprise de la voir ici …. Je lui ai dit : Mon père tu le vois ? elle m’a dit oui je le vois ? elle m’a ensuite pris la main et elle m’a dit tu sais très peu de gens ont ce don …. Et tout en me tirant par la main elle m’a dit : « viens je vais te montrer »…..puis on a commencé à marcher puis je me suis « vue » ou sentie me réveillée dans la pénombre de ma chambre endormie j’ai ouvert les yeux et j’ai vu une araignée tomber du plafond et galopait vers moi….. j’ai bondi hors de mon lit, glacée d effroi je me suis précipitée vers la grande lumière que j’ai allumé puis j’ai sorti toutes les couvertures de mon lit à la recherche de cette fameuse araignée qui m’avait fait si peur (c’est un de mes animaux totem je pense). Vous vous en doutez, il n’y avait pas d’araignée dans mon lit.

Le reste de la nuit a été tranquille ….le lendemain je me suis réveillée en me disant que j’avais fait un drôle de rêve !!!! puis il était vers 12 h 10 j’ai entendu ma voix qui m’a dit remercie Sarah pour cette nuit (sarah c’est ma collègue) !! alors j’ai pris mon portable et voici exactement ce que je lui ai écrit : « coucou ma belle, dis moi tu vas sans doute trouver cela étrange, mais bon venant de moi tout est possible . Cette nuit, j’ai rêvé de toi, mais c’était un rêve particulier comme un « rêve éveillé » as-tu un don particulier (ésotérique je veux dire) magnétisme, intuition maitrisée ou autre ?  t’es pas obligée de me répondre bien sur et me dire que je suis « barrée » aussi j’en prendrai pas ombrage. »
Et à ma très grande surprise voici ce qu’elle m’a répondu : « salut copine ! oui tu as raison … magnétisme et je ressens la présence des personnes disparues … Pourquoi ? c t koi ton rêve ! »
Et en lisant sa réponse j’ai blêmi j’étais stupéfaite…. Et je me suis mise à frissonner dans tout mon corps …. Et à sentir que ma nuque devenait lourde et que mon cœur battait très fort …. J’ai profondément respiré puis je lui ai expliqué que mon pére était décédé (elle ne le savait pas) et que cette nuit elle m’avait guidée que je suis donc venue pour la remercier. Enfin je lui ai dit je crois qu’il faut qu’on s’appelle car tu as des clés à me donner… elle m’a répondu en me disant qu’elle était désolée pour mon papa et que oui pas de soucis on pouvait s’appeler mais qu’elle ne pratiquait plus mais qu’elle ressentait toujours…

J’ai passé l’heure qui a suivi à frissonner à intervalle régulier à telle point qu’il a fallu que je descende…. Que je retire mes chaussures … et que je marche dans l’herbe plusieurs minutes pour demander une reconnexion à la terre …

J’ai passé ma journée à chercher des réponses sur qu’est ce que je dois faire, comment dois je le faire …. Papa a besoin de moi ??? je ne sais pas le faire … puis je suis tombée sur votre site …  et me voici …. A vous raconter tout ça …. Et à vous demander votre aide ….

Qu’est ce que je fais ?? c’est qui ces voix ? est ce que c’est vraiment possible tout ce que je vis… ? Comment je dois l’expliquer ? Qu’est ce que je suis ? Et si c’est vrai comment j’arrive à faire ça ? Est-ce que j’ai raison de croire à tout ça … mon papa est il vraiment ainsi perdu ? comment puis je lui venir en aide ? …. J’ai révé ou bien ça s’appelle autrement ? c’était quoi cette hallucination avec l’araignée ! que vient faire mon ancienne collègue dans tout ça ?

 voilà voilà … j’ai été longue je m’en excuse mais j’ai accumulé tout ça durant tant d’années que ça m’a fait du bien de vous raconter dans cette si longue lettre mon expérience. J’ai besoin de vos lumières à tous et toutes.

Merci d’avoir pris de votre temps pour me lire. Je vous souhaite une très belle journée.

Cacahuete.

cacahuete3

Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide (des dons) Empty Re: besoin de votre aide (des dons)

Message  mollopipo Jeu 20 Aoû 2015 - 17:48

Bonjour cacahuete et bienvenue . Vous avez  bien fait de sortir votre ou vos récits passionnants . Un peu de nettoyage fait toujours du bien .

Pourquoi voulez-vous mettre des étiquettes à vos expériences ? Et surtout pourquoi demander aux autres ? C'est vous qui savez ou qui allait savoir , il n'y a pas le feu .
Nous sommes tous (toutes) en apprentissage et l'expérience de l'un n'est pas l'expérience de l'autre en dehors de certaines ressemblances , bienvenue sur terre .

Avant de savoir( ou croire que l'on sait) il faut passer par des épreuves et on se sent bien seul ça me semble comme une loi .

Je vous souhaite de rencontrer sur ce site ou ailleurs des réponses qui vous satisferont , en attendant je vous souhaite bon courage faute  de réponse appropriée. besoin de votre aide (des dons) 3060207614  besoin de votre aide (des dons) 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide (des dons) Empty Re: besoin de votre aide (des dons)

Message  Pinson Jeu 20 Aoû 2015 - 18:07

Je pense que Mollopipo a raison . Lorsqu'il y a eu cette première conférence sur l'au delà près de chez moi ,j'avais demandé à la toute jeune association d'aide au deuil qu l'organisait si je ne pouvais pas aider en amenant le médium de son lieu d'arrivée à la salle .
Nous avons pu ainsi faire connaissance et parler davantage sur ses capacités. J'ai pu comprendre que les ressentis qu'ils avaient n'étaient pas très "anciens" mais surtout qu'ils étaient de plus en plus présents et de plus en plus précis.
As-tu eu des flashs ? Des événements qui se sont confortés arriver avec le temps ? As-tu été amenée ,pousser à donner aux personnes certains "détails" de leur vie qui se sont révélées justes ?
Sinon, cela devrait t'arriver ,je pense...alors il ne faut pas/plus "douter " !! Wink
Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide (des dons) Empty Re: besoin de votre aide (des dons)

Message  Francesca Jeu 20 Aoû 2015 - 18:39

besoin de votre aide (des dons) 811500621 cacahuete

Merci de nous avoir confié ton témoignage. Tu a bien fait de te libérer sunny

Fut une période dans ma vie, j’ai eu tendance moi aussi à entendre et à voir des entités du genre où tu racontes ton histoire cacahuete…

Personnellement, je ne trouvais pas cela très naturel. On ne me laissait pas le choix de prendre mes propres initiatives… pour moi ça ne collait pas du tout avec le chemin de travail sur soi que j’avais choisit ni avec mon développement sur le chemin spirituel.

J’ai pris peur moi aussi lorsque je voyais des formes ou des personnes dans mon jardin, oui c’est vrai moi aussi j’ai eu peur…

Mais par la suite je me suis maîtrisée et ai demandé en prière intérieure à ne plus voir ce genre de chose, signifiant que je n’étais absolument pas prête pour ce genre de visions. J’ai redoublé de travail sur sur-même et surtout j’ai beaucoup travaillé sur l’ancrage.

Dorénavant je suis plus attentive aux signes, je n’ai plus peur. Mais je vis aussi beaucoup plus sereinement. Lorsque j’écoute mon instinct je sais également que je suis guidée, et j’avoue trouver cela beaucoup plus sage. Pour ma part j’apprécie l’écriture inspirée pour les contacts !

Prendre contact directement avec l’au-delà ce n’est pas une mince affaire… Nous n’en sommes pas tous capables !

Une seule personne que je connais bien ici sur ce blog en est capable, il s’agit de hydelleétoi ; peut-être peux-tu la contacter par MP pour lui faire lire ce message , si cette personne ne vient pas le lire automatiquement.

Je t’embrasse, courage cacahuète!

sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

besoin de votre aide (des dons) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide (des dons) Empty Re: besoin de votre aide (des dons)

Message  Pinson Jeu 20 Aoû 2015 - 18:51

Du coup j'ai une question Francesca : c'est quoi travailler sur l'ancrage ? Merci !!
Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide (des dons) Empty Re: besoin de votre aide (des dons)

Message  Francesca Jeu 20 Aoû 2015 - 19:03

Pinson a écrit:Du coup j'ai une question Francesca : c'est quoi travailler sur l'ancrage ? Merci !!

Pour moi Pinson l’ancrage c’est une chose très très importante, afin de bien rester les pieds sur terre.

Car j’estime qu’avant de pouvoir s’adresser au ciel il faut impérativement bien s’accrocher à la terre.

Tu pourras trouver quelques exercices ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t1107-exercice-d-ancrage#9096

besoin de votre aide (des dons) 3060207614


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

besoin de votre aide (des dons) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide (des dons) Empty Re: besoin de votre aide (des dons)

Message  cacahuete3 Jeu 20 Aoû 2015 - 19:13

Bonsoir à toutes et merci pour vos messages.

Déjà merci Francesca pour m'avoir donner le nom d'un membre qui me permettra peut être d'y voir un peu plus claire.

Je vais en effet contacter ce membre de ta part et en MP comme tu l'as demandé.

merci Pinson pour ton : "il ne faut plus douter" ça m'a fait beaucoup de bien de lire ça. J'ai eu parfois des flashs et notamment lorsque je parlais de mon amie qui devait pardonner à sa maman : c'est ce que m'a délivré la voix en chuchotant et en meme temps j'ai vu mon amie : petite a genou pleurant et implorant hurlant pourquoi sa maman l'avait abandonné...(en faite sa maman est dcd d'une maladie lorsqu'elle avait 14 ans...) j'ai demandé 'mentalement" si je pouvais le dire à mon amie "quand je suis revenue" je lui ai dit tu dois pardonner à ta maman de t'avoir laisser ....elle t'aime et veille sur toi ... Elle s'est mise à pleurer et m'a dit oui je sais je suis toujours en colére même si je sais que c'est à cause de cette foutue maladie....

Mais comme toi francesca quand ça arrive ça arrive d'un coup je demande rien, lol et je ne le maitrise pas par contre Merci Pinson car maintenant je ne vais plus douter .. de ce que je "vois ou ressens" ainsi.

Oui Mollopipo :nous sommes tous seuls sur ce chemin et oui nous devons traverser des épreuves mais vos petits mots font quand même du bien.

Toutes mes questions à la fin de mon post traduisaient juste pour la première fois que je suis sur ce chemin un besoin d'aide extérieure car je ne sais plus comment orienter mes recherches pour évoluer, j'ai l'impression de stagner de ne pas aller assez vite Very Happy , c'est mon coté speed ça.

je ne cherche pas à mettre des étiquettes mais simplement à comprendre comment je fais ça ... pour l'apprivoiser. Comme bloquer le processus quand j'étais gamine.

En tout cas vos messages m'ont fait plaisir et m'encourage et pour cela je vous en remercie.

bon début de soirée à tous et toutes

cacahuete besoin de votre aide (des dons) 1007807786 besoin de votre aide (des dons) 1007807786

cacahuete3

Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide (des dons) Empty Re: besoin de votre aide (des dons)

Message  cacahuete3 Jeu 20 Aoû 2015 - 19:21

Pinson a écrit:Du coup j'ai une question Francesca : c'est quoi travailler sur l'ancrage ? Merci !!


C'est une question pour francesca mais je me permets aussi de te répondre Pinson.

l'ancrage tu vois c'est ce que j'explique ce que j'ai fait le lendemain de mon "drole de rêve" j'étais parcourue de frisson, pour arrêter le processus j'ai dû descendre (j'habite au troisième) et allez dans l'herbe pieds nus pour reprendre "connexion" à la terre. Cela évite que ton "esprit" s'envole. Il faut s'ancrer correctement à la terre avant de pouvoir par exemple entreprendre une méditation car le retour est parfois difficile (j'en ai fait l'expérience).

Tous les matins quand je me lève je demande mentalement l'ancrage à la terre par une simple pensée et je pose bien mes deux pieds nus par terre en même temps, cela évite je sais pas de renverser ton bol de café, griller un feu en ville, ou oublier ton portable à la maison besoin de votre aide (des dons) 2641883990 tu vois ? cela nous ramène à "notre réalité terrestre " et nous en avons évidemment bien besoin car sauf preuve du contraire nous sommes des êtres humains vivant sur terre.

Voilà pour une fois que je connaissais quelque chose j'avais envie de t'en faire profiter mais je pense que la réponse de Francesca sera plus éclairée.

bonne soirée à toutes

Cacahuete

cacahuete3

Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide (des dons) Empty Re: besoin de votre aide (des dons)

Message  hydelleétoi Ven 21 Aoû 2015 - 11:01

Bonjour cacahuete

tu as écris ;


Qu’est ce que je fais ??

Après avoir lu ce que tu as écris, cacahuete, je dirais en premier temps, de ne rien changer à ce que tu fais et ce que tu es.
Il y a des milliers d'années, notre évolution se passait en 2D puis, il y a environ dix milles ans, nous sommes passées en 3D jusqu'à aujourd'hui. Depuis les années 1975 - 1980, notre évolution nous amène à passer en 4D. ( si tu ne sais ce que sont les "D", dis le moi, et je t'expliquerais).

Au début de l'évolution en 4D, très peu de personne pouvait y accéder ("personne" au niveau mondial bien-sur !)
Comme à son habitude, l'homme, a refusé de croire en ses "hallucinations", et plus le temps a passé, et plus il a dû accepter que "quelque chose" arrivait. Aujourd'hui, il y a de plus en plus de personne qui accepte la 4D, et travail dessus.
Toi, tu es tombé dedans quand tu étais petite   moi, je suis tombée dedans après deux NDE.  Very Happy
déjà petite, j'avais des prédispositions, depuis ma naissance.

Tout comme toi, j'ai fermé mes portes après mes NDE car j'avais trop peur, et c'était trop envahissant.
Je me suis mise à perdre la mémoire, jusqu'à ne plus savoir qui j'étais. Avec l'aide d'un psy. Il m'a conseillée d'ouvrir de nouveau mes portes, ce que j'ai fais. La mémoire m'est revenue, et, depuis, je n'ai jamais plus fermé mes portes. Cela fait maintenant 30 ans que je baigne dedans à chaque minute.

Donc, je ne peux te donner qu'un conseil, c'est de restée comme tu es, et de ne pas fermer tes portes.   Wink


c’est qui ces voix ?

Qui sont ces voix.....Si cela ne te dérange pas, j'aime bien imager ce que j'explique, c'est plus facile à comprendre.....
lorsque tu écoutes la radio, ou que tu regardes la télévision, ou que tu téléphones avec ton portable, des ondes, fréquences, vibrations, etc...passent. Tu ne les vois pas, mais lorsque l'émetteur atteint un récepteur, là, tu peux entendre les sons sur ta radio ou portable, ou tu peux voir les images sur ton téléviseur.

Là, il en est de même. Nous vivons dans un monde matérialiste, là où tu vois la matière, et il existe aussi un monde plus subtile, celui qui ne se vois pas ou ne s'entend pas pour tous.

Sur le plan subtil, tu y trouves les personnes décédées, les animaux décédés, des entités qui ne font pas parties de cette planète, d'autres entités qui font partie de cette planète, mais qui ont dépassé le matérialisme et savent ne pas être vue dans la matière, ou ils peuvent prendre la forme qu'ils souhaitent.

Il y a aussi toutes les personnes qui dorment, leurs énergies sortent de leur corps, et peuvent également être perçues.
Il y a énormément de "monde" autour de nous, mais pour te les citer, je vais attendre, car je ne sais pas si tu es prêtes à l'entendre.

Toutes ses voix, ses visions, ont un taux vibratoire qui t'es perceptible. Ces entités et énergies, mettent leurs taux vibratoires proche du tient. Si bien, de la même façon qu'une télé ou une radio, tu deviens réceptrice de leurs fréquences.

est ce que c’est vraiment possible tout ce que je vis… ?

OUI, cacahuette, non seulement tout ce que tu vies est possible, mais...il est bien réel ! Very Happy  
"bientôt", dans 100 ans, 1000 ans ou 10000 ans, toutes les personnes seront comme nous, seulement nous, nous avons un peu d'avance  Wink

Comment je dois l’expliquer ?

Il y a 1500 ans, aurais-tu réussi à expliquer que tu voyais la terre ronde, alors que tous "savais" que la terre était plate ???
Le temps, cacahuète, il faut un temps pour tout, tu ne peux expliquer à une personne ce qu'elle n'est pas prête à entendre.  Suspect
Et pour toi, cacahuète, tu sais, mais tu cherches encore à expliquer ce qui ne s'explique pas.
Je pense, et ce n'est que mon avis, qu'il faut que tu lâches-prise, que tu acceptes pleinement. Je ne fais que te donner le fils, à toi de tisser ta toile !!! cyclops

Comment peux-tu expliquer qu'une personne sache faire de la musique depuis très jeune ?
Comment peux-tu expliquer qu'une personne soit forte en math et pas d'autres ?
Chaque personne est différente, toi, moi et tous. Nous avons tous et toutes des facultés pour tel ou tel chose, crois-tu que l'expliquer changera ce que tu es ???

Qu’est ce que je suis ?

Tu es une femme et un être humain, tout comme moi et toutes ! Rien de plus, rien de moins !
Comme chaque personne sur la terre, nous avons des points forts et des points faibles, mais le principal, cacahuète, est de garder, ou de trouver, la sagesse, l'humilité, et l'amour qui est en nous. I love you    I love you

Et si c’est vrai comment j’arrive à faire ça ?

Cacahuète, il ne faut pas douter de qui tu es, ni de ce que tu arrives à faire, il y a dans l'univers, des personnes qui sont prédestinées à faire tel ou tel chose, c'est tout ! certaines personnes en feront moins, et d'autres en feront plus !!!

Est-ce que j’ai raison de croire à tout ça …

Un milliard de personnes peuvent te dire que tu as raison, ou que tu as tord !!!
mais.........en final, il n'y a que toi qui puisse répondre à cette question !!!
Mais puisqu'il te faut une réponse, pour moi, tu as tout à fait raison, puisque je suis pareil à toi !!!
mais pour une autre personne, tu n'auras pas raison, car tu seras son contraire !
la seule réponse valable, c'est toi qui l'as possède !!! Wink

mon papa est il vraiment ainsi perdu ?

Ton papa est-il perdu.....Je vais te répondre, en fonction de mon expérience de l'autre rive, en fonction des discussions que j'ai eu avec les défunts, en fonction de ce que m'ont dit les guides, les êtres de lumière, etc....

Ton papa, est partie, il y a maintenant 6 mois. Sur l'autre rive, cela pourrait correspondre à 6 jours ou 6 minutes.
Une personne sur l'autre rive n'est jamais perdue ! Il lui faut juste le temps de comprendre, et d'accepter.
tu m'a écris que ton papa avait un cancer. Donc, est-ce qu'il savait qu'il allait mourir ou pas ???

S'il savait qu'il allait mourir, il faut maintenant qu'il comprenne sa mort, puis, qu'il l'accepte. suivant les personnes ça peu être plus ou moins long, en fonction de leurs éducations, caractères, s'il était croyant ou pas, etc...

Il arrive souvent qu'une personne morte brutalement, ou qui ne voulait pas mourir, ou qui ne l'acceptait pas de son vivant, ne sache pas qu'il est mort.

Alors, il ne pourra évoluer sur l'autre rive tant qu'il n'aura pas pris conscience de sa nouvelle enveloppe. Il peut rester entre ce monde et l'autre rive, un temps indéfinissable. Il arrive, que j'aide une personne coincée à lui faire comprendre qu'il ne fait plus partie de ce monde et de ce temps.

Il n'y a pas longtemps (deux semaines environ) je suis allée aider une femme à comprendre qu'elle était morte, qu'elle n'était plus chez elle et qu'on l’attendait sur l'autre rive. Après avoir compris, elle est partie. Cette femme était chez ma fille, elle l'entendait parfois dans la nuit, et sentait même qu'on l'a touchait.
Donc, ton papa n'est pas perdu, il a seulement besoin de comprendre ce qui lui arrive et qu'il en prenne conscience.

comment puis je lui venir en aide ? ….

Pour lui venir en aide, (ce n'est que mon avis) lorsque tu le vois pendant ton sommeil, tu lui fais prendre conscience qu'il n'est plus dans ce monde. Lui dire, ne sert à rien, ce qu'il faut, c'est qu'il comprenne de lui-même, ne lui demandant pourquoi, il arrive à faire telle ou telle chose, et que pour d'autres, il n'y arrive pas.
Surtout, lui parler avec beaucoup d'amour et de tendresse.

J’ai rêvé ou bien ça s’appelle autrement ?

Pour moi, cacahuète, tu ne rêves pas, ou bien, nous sommes deux à rêver !!     Personnellement, je ne me souviens de mes rêves que très partiellement. Par contre, lorsque je vais sur l'autre rive, ou bien en VA ou en sortie de corps, je me souviens de tout les détails, même plusieurs mois ou années après.

Chaque nuit, les gens qui dorment sortent de leur corps. Il arrive souvent que la personne, alors qu'elle est presque endormie (comme toi) a l'impression de s'élever au-dessus de son lit, et par peur ou crainte, elle retombe dedans, en ayant vraiment le sentiment de tomber. En fait, ce qui retombe, ce n'est que l'énergie de cette personne qui quittait son corps, et qui est retournée trop vite. D'où, la sensation de tomber.

c’était quoi cette hallucination avec l’araignée !

ce n'est pas une hallucination que tu as eu !! le monde subtil, comme le dis son nom, il est.......subtil, maîtrise parfaitement les atomes, les cellules, tout ce que peut composer la matière.
Si bien, qu'il peut faire prendre forme à ce qu'il pense dans la seconde, et le faire disparaître dans le même temps.
L'araignée est symbolique, il n'y a que toi et l'entité qui te l'a montré, qui sache la raison de cette apparition.

que vient faire mon ancienne collègue dans tout ça ?

Ton ancienne collègue était peut-être là pour te faire prendre conscience de la réalité des choses !!!
la preuve, tu l'as appelé et tu as eu ta réponse !!! cheers  


cacahuete a écrit: voilà voilà … j’ai été longue je m’en excuse mais j’ai accumulé tout ça durant tant d’années que ça m’a fait du bien de vous raconter dans cette si longue lettre mon expérience. J’ai besoin de vos lumières à tous et toutes.

Tu n'as pas été longue, cacahuète, et tu n'as pas à t'excuser !
Je suis passée par un chemin similaire au tient, donc, je te comprend  

Au fait !!! personnellement, j'atteint la 5D !!!  

Merci d’avoir pris de votre temps pour me lire. Je vous souhaite une très belle journée.

Je t'embrasse très fort, cacahuète et n'hésite surtout pas à m'envoyer d'autres MP si tu en éprouves le besoin      


h.é.

à Cacahuete.

_________________

hydelleétoi
hydelleétoi

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide (des dons) Empty Re: besoin de votre aide (des dons)

Message  cacahuete3 Ven 21 Aoû 2015 - 11:27

Bonjour Hydelleétoi,

Very Happy , tout d'abord merci pour avoir pris le temps de répondre point par point à tout mon questionnement. TU m'as fait du bien vraiment et je reconnais que j'en ai pleuré de bonheur, donc il va me falloir un petit temps pour je m'ancre ce matin lol car sinon je vais planer toute la journée Very Happy .

Tu as compris chaque question que je me posais et surtout le but... je t'en suis vraiment reconnaissante. et je me reconnais dans tout ce que tu m'as dit, j'ai ressenti tant d'amour dans ta façon de me parler.

Ici je pensais venir chercher de l'aide pour mon papa mais non lol en faite je suis venue chercher des réponses pour moi .... pour continuer dans cette voix... je ressens des choses très fortes en moi depuis son décès et je pense que j'ai "bridé" parce qu'il était en encore là sur cette terre. A son décès, j'ai dit à mon amie : ça va te paraitre étrange mais je me sens enfin LIBRE (j'adorais profondement mon papa et il a été trés aimant et protecteur) je parle pas de liberté physique mais de liberté mentale et intellectuelle....

et puis ça m'a fait du bien que quelqu'un sache de quoi je parle ....

Pour papa j'ai trouvé ma réponse je sais comment faire lol j'ai pas eu de mal à trouver et à m'apaiser Very Happy . et si je n'y arrive pas je demanderai de l'aide ..mes guides m'ont toujours répondu... quant à l'araignée je pense que je ne devais pas trop en savoir et que j'ai besoin d'avancer petit à petit pour un nouveau chemin.

Le décès de papa m'a sans doute ouvert un nouveau niveau de vibration .... alors je vais le travailler et je vais le faire avec respect et amour.

Je te remercie de m'autoriser à échanger avec toi, et oui bien sur tu peux partager sur le site ta réponse, car nous sommes toutes là pour ça pour partager et échanger nos expériences.

et pour finir j'aurai un mot pour Francesca juste un énorme MERCI.

belle et lumineuse journée

de tout mon coeur

Cacahuete

cacahuete3

Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide (des dons) Empty Re: besoin de votre aide (des dons)

Message  Francesca Ven 21 Aoû 2015 - 14:53

MERCI besoin de votre aide (des dons) Sincyr10 à vous deux pour ce beau partage besoin de votre aide (des dons) 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

besoin de votre aide (des dons) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide (des dons) Empty Re: besoin de votre aide (des dons)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum