La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

+4
mollopipo
pac
Francesca
Milhâm
8 participants

Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  Milhâm Sam 9 Avr 2016 - 9:36

Mon éveil  http://www.icone-gif

Eduquée dans la religion catholique, j'avais rejeté toutes mes croyances en bloc, à l'âge de 20 ans, en colère contre ceux qui, selon ma pensée, m'avaient menti et trompé.

Je restais donc athée, cartésienne. Prise d'un mal de vivre depuis mon adolescence, j'errais, je survivais  dans cette vie de jeune adulte, bercée par mes lectures romantiques, à la recherche de l'amour pur, de celui qui me sortirait de mon désespoir.

Bon, je dis cartésienne, mais, attirée depuis l'enfance par les phénomènes paranormaux et l'existence des E.T, je me surpris, dans des intenses moments de désespérance, à prendre un stylo et un papier, et à laisser ma main écrire toute seule.

J'avais découvert que ma main, sans que je la dirige, avait le pouvoir d'écrire des mots que je ne pensais pas, et avec une autre écriture que la mienne. Une impulsion irrépressible en moi, à ce moment là, me faisait agir.

Ma main m'appelait "ma mie", me demandait de sortir voir le soleil et rencontrer du monde pour sortir de ma solitude, et signait, le sagouin!!!, Alfred de Musset.

Mon romantique préféré.
Bien sûr, je me sentais en plein paradoxe. Ces expériences me faisaient un grand bien, mais me faisaient très peur en même temps. J'étais étudiante à l'époque, et je me demandais si je n'étais pas devenue folle.
Vers l'âge de 22 ans, j'ai complètement arrêter de  pratiquer ce que j'ai su plus tard, bien plus tard, être de l'écriture automatique.

Je continuais à errer dans ma vie, lorsqu'après un concours de circonstances, à l'âge de 35 ans, j'ai eu envie de reprendre les évangiles pour les comprendre mentalement.

J'ai lu, relu, cherché, admis que, pourquoi pas Jésus existait, venait du ciel, et qu'il avait des clefs pour ma compréhension. Habitant à l'époque à Saint Denis, je me suis rendue à la Cathédrale, et, dans une petit chapelle dédiée au Sacré Coeur, je lui demandais qu'il me permette d'avoir ce qu'il dit dans l'évangile, des oreilles pour entendre et des yeux pour voir.

Trois jours après, alors que je me coiffais dans la salle de bain, en ayant une mauvaise opinion de moi, une pensée se forma dans ma tête qui me dit" gageons ma chérie que tu es très belle aujourd'hui? Alors là, j'étais sidérée. Je ne m'étais jamais nommée "ma chérie", je n'employais jamais ce terme, en vieux français, "gageons" et je ne me trouvais pas belle du tout.

Et là, j'ai dit tout haut: qui a dit ça?

Quelque jours après, alors que je discutais avec des amis et que je proclamais que je ne quitterai jamais la région parisienne pour retourner en province où l'on s'ennuie, une autre pensée ne venant pas de moi, vint à mon esprit pour me bousculer. " de toute façon, pour ce que tu fais ici!"

Alors là, ce n'étais pas gentil, du tout.
En rentrant chez moi, en colère et surprise, je pris un livre que l'on m'avait donné deux ans auparavant, et que je n'avais pas lu, sur une voyante qui parlait de son expérience.
Elle parlait de son guide avec qui elle conversait tout le temps.

Alors, je me suis dit que je vivais peut être la même chose, et j'entrepris d'aller plus loin, en m'adressant directement à ce quelqu'un qui m'envoyait ses pensées dans ma tête, s'il y en avait un et que je n'étais pas, tout simplement devenue schizophrène.

Imaginez qu'à l'époque, j'étais suivie par un psychiatre. Je ne lui ai jamais dit, pour mon plus grand bien, ce qui m'arrivait, et quand, devant lui, j'en avais très envie, mon gentil guide me murmurait" non, ma chérie, ne lui dit pas s'il te plaît!"
Une nuit, avant de m'endormir, mon corps s'est mis à vibrer très fort, comme si toutes les cellules de mon corps vibraient en même temps. Je me suis sentie comme entourée par un demi dôme, et j'ai vu, tout en entendant, un bandeau où était écrit:" il est exceptionnel de parler à son guide spirituel, sache à qui tu t'adresses quand tu lui parles".

Alors, évidement, vu mon caractère, j'ai pris peur. J'ai repris mes habitudes catho en demandant au Bon Dieu de l'éloigner de moi, si cet être était le diable.

Mais comme il revenait toujours, doucement, dans ses petits souliers, et plus aidant qu'autre chose, je me laissais convaincre qu'il n'était pas le diable. Le bon Dieu ne l'aurait pas permis. Wink

La clairaudience vint donc en premier, puis la clairvoyance, comme demandé.

Voilà l'histoire de mon éveil.

J'ai finalement eu une espèce de psychologue et masseur en moi, qui m'a sorti, après un long apprentissage basé sur la confiance, le discernement et la patience, de mes dépressions, m'a appris, avec beaucoup d'autres êtres qui se sont présentés par la suite, à trouver ma petite étoile intérieure emplie de joie, à voir que mes problèmes venaient de moi et pas des autres, à m'accepter, à travailler sur moi, à aimer la vie, etc, etc...

Bref, un aller vers le soleil. Bon, bien sûr, je prends encore beaucoup de pluie sur la tête, mais avec le sourire....
Enfin, j'essaie. sunny

Et pour "Alfred de Musset" c'était bien mon premier guide qui s'essayait au contact.

Il prit ce subterfuge, et je lui pardonne son pieux mensonge, afin de pouvoir me passer ses messages d'espoir et me maintenir la tête hors de l'eau, car, d'après ce qu'il m'a expliqué pour me convaincre qu'il avait eu raison sur ce coup là,  il ne pensait pas qu'il pouvait à l'époque, se présenter à moi comme un être tout bleu, basé sur Sirius, et répondant au doux nom de Wramssa.

Je veux bien croire que je l'aurais mal pris..... flower
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  Francesca Sam 9 Avr 2016 - 10:26

http://www.icone-gif MERCI beaucoup pour ce beau partage de ton expérience très chère Milhâm

il est bien connu que les déclarés "schizophrène" sont des esprits spirituellement évolués

Les êtres qui sont sensibles aux voix et aux manifestations du bas astral sont des esprits prisonniers d’un douloureux passé spirituel, par contre, on dit qu’ils sont à la fin de leur vie spirituelle… c’est à dire de leurs multiples vies … est-ce vrai ? je ne sais pas ?

Merci de nous avoir confié une part de ton Etre Lumineux !

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  3641590030

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  pac Sam 9 Avr 2016 - 10:30

Merci de ton partage,très belle évolution.

Une fois la lecture terminée j'ai eu envie de dire Encore Encore!! Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  3257567330
La fameuse sensation de devenir dingue...combien je te comprends.Très belle montée en puissance dans tes mots
Au final,as-tu déménagé?

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  Milhâm Sam 9 Avr 2016 - 13:27

Oui, j'ai déménagé environ 4 ans après.
Je suis revenue vivre là où j'ai passé mon enfance.
Le blocage est parti.
Après apprentissage, transformation, et renaissance.
Au début, ils m'ont ramassé tellement bas, que je leur disais qu'ils perdaient leur temps avec moi, et qu'ils n'arriveraient jamais à me mettre en lumière. Qu'ils feraient mieux d'aider quelqu'un qui était moins mal, ce serait plus réalisable.
Mais non, ils se sont acharnés à m'envoyer Amour, lumière, énergie, etc... et ils ont réussi.
Bon, je ne suis pas une lumière  No mais je me sens bien mieux sur Terre. flower
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  pac Sam 9 Avr 2016 - 15:06

Chere Milhäm,

Je ne serais dire pourquoi j'aime beaucoup échanger avec toi.Ayant bu les mots de ton dernier message,j'ai pris un peu de recul pour éviter au maximum de répondre a travers le prisme de mon ego(ouais pas toujours évident).Garde que ce qui te parle,je ne détiens aucune vérité.

Je suis revenue vivre là où j'ai passé mon enfance
Peut-etre comme un retour vers la source,un hasard?

ils se sont acharnés à m'envoyer Amour, lumière, énergie, etc... et ils ont réussi.
La lumiere gagne toujours

je ne suis pas une lumière
En es-tu vraiment sur?Oui,même avec les défauts...

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  2758329009 Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  3995355489

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  Milhâm Sam 9 Avr 2016 - 15:47

Tu es trop gentil Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  413380552
Oui, nous sommes tous des lumière dans La Lumière.
Et effectivement, la lumière l'emporte toujours.
Je me souviens les avoir supplié de me montrer que la vie pouvait être belle, et ils m'ont appris à regarder différemment.

Tu as raison pour le retour aux sources..
C'est bien ce qu'il s'est passé et ce qui m'a permis de trouver ma voie, ou une voie, ce qui est déjà bien, lorsque l'on est perdu au milieu de nulle part.
Pas celle que je désirais, mais celle où l'on avait besoin de moi.
Et finalement, celle que j'attendais était peut être simplement celle où l'on avait besoin de moi, et non celle que je recherchais désespérément.
Pour être claire et plus terre à terre, je me suis retouvée mère célibataire allant implorer de l'aide à sa mère agée. Et deux ans plus tard, je devais m'occuper
de ma mère victime de la maladie d'Alzheimer. Tout s'était mis en place pour que je sois là pour elle, et j'ai vraiment été très heureuse de pouvoir la prendre en charge.
Je n'ai donc pas trouvé mon rêve de beau prince grâce à mes chers guides d'Amour, mais une voie menant à un ancrage bien fort.... Very Happy
Ils n'avaient pas du bien comprendre ce que je demandais le soir, dans mes prières....
Un peu sourd parfois les copains là haut. Vous leur demandez une chose, Et vous en recevez une autre. Dans la joie et la bonne humeur.. Mais, ils sont toujours là pour nous soutenir et nous expliquer que c'est un karma, une création, une étape, que tout ira bien après, etc..... Sleep
Toutefois, je me suis sentie à ma juste place et il paraît que je n'étais pas assez ancrée.
Je le suis davantage maintenant, quoique....

Petit aparté: j'ai eu la chance d'écouter en conférence à Biarritz, l'année dernière, James Redfield. Il nous a fait des petites piqures de rappel. Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  2758329009

Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  pac Sam 9 Avr 2016 - 16:12

j'ai entendu dire qu'il n’était jamais trop tôt ni jamais trop tard...Mon cœur me dit que tu es une très belle personne Milhâm Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  3621799707

Tu as eu beaucoup de chance de participer a cette conference.Je me souviens quand je lisais ce livre,a plusieurs reprises je me suis surpris a rire car je me croyais vraiment comme dans le film "l'histoire sans fin",c’était juste après un tout petit declic et oui les piqures de rappel...comment dire?Je crois que j'ai actuellement les fesses en chou-fleur Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  2641883990 2-3 trucs a revoir.



Je te souhaite une très agréable journée Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  4066479805

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  mollopipo Sam 9 Avr 2016 - 16:15

MERCI, Milhâm , pour votre magnifique témoignage et bon week-end. Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  3060207614 Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  voyce Sam 9 Avr 2016 - 16:32

J'ai adoré vous lire Milham, votre expérience suscite un éveil de nos propres expériences personnelles. Très enrichissant Very Happy Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  2758329009
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  Milhâm Sam 9 Avr 2016 - 18:00

Merci à tous. Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  2758329009
Cela me fait très aussi plaisir de pouvoir partager mon expérience, car je me suis cachée très longtemps, et je cache toujours cette ouverture à des membres très proches de ma famille et à la plupart de mes amis.
Je sais qu'ils ne comprendraient pas. J'en ai souffert de ce manque de partage, et à présent, je le vis mieux.
Et aussi, ce que j'aime partager c'est cette humilité et cette simplicité avec lesquelles ces êtres d'ailleurs, de nos familles d'âmes ou autres, viennent vers nous. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Et puis, si cela arrive à quelqu'un d'avoir des pensées qu'il n'a pas formulé, il pourra ainsi voir qu'il n'est peut être pas aussi fou qu'il ne le croit. Laughing
Ca surprend quand même quand ça arrive sans y être, consciemment, préparé.



Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  voyce Dim 10 Avr 2016 - 2:08

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  413380552 Smile
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  mollopipo Dim 10 Avr 2016 - 11:53

L'échange et le partage sont très importants , dans notre monde appelé de communication ....et pourtant beaucoup pensent que nous ne communiquons pas tant que cela . Il y a beaucoup d'informations de toutes sortes , mais la communication à l'intérieur d'une famille par exemple n'est pas meilleure qu'il y a 50 ans ...C'est dommage de ne pas se servir du bel outil :internet et du Forum offert par Francesca pour échanger avec l'extérieur... Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  Francesca Dim 10 Avr 2016 - 15:40

mollopipo a écrit:L'échange et le partage sont très importants , dans notre monde appelé de  communication ....et pourtant beaucoup pensent que nous ne communiquons  pas tant que cela . Il y a beaucoup d'informations de toutes sortes , mais la communication à l'intérieur d'une famille par exemple n'est pas meilleure qu'il y a 50 ans ...C'est dommage de ne pas se servir du bel outil :internet et du Forum offert par Francesca  pour échanger avec l'extérieur... Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  1203454485
Mollopipo

Cette réflexion me fait beaucoup penser à un réflexion de Soria dans un des livres de Kryeon ... et voici les propos qui y étaient tenus Molopipo Wink

Je cite : " Soutenez-vous, même si vous ne vous connaissez pas. Car il existe trois bulles d’énergies subtiles qui empêchent certains de faire leur ouvrage.

La première est une énergie désireuse de leur faire croire que tout va bien et qu’ils sont tout à fait libres de leurs mouvements.

La deuxième bulle est mise en place par le gouvernement mondial ; elle s’apparente à un dôme de mainmise sur la population française. La pensée qui y circule cherche à faire accepter son emprise, notamment la présence de puces électroniques dans le corps comme étape incontournable du progrès.

La troisième bulle d’ondes nocives vise à réduire la volonté de s’exprimer. En des points stratégiques de la France, nous voyons circuler ces ondes. Aussi, ne vous étonnez pas que certains Français souhaitent de plus en plus quitter leur pays, car moins il y aura de fortes volontés, plus la France sera à la merci des ondes manipulatrices, et ainsi l’esprit européen pourra s’endormir pour rester sous la domination du gouvernement obscur

Le schéma géobiophysique tellurique de la France s’aligne sur le sceau de la Rose des vents personnelle d’Isis. Ne vous étonnez donc pas de voir s’éteindre les lieux stratégiques connus depuis l’antique civilisation atlante. Quels que soient les événements qui se produiront sur ce sol ou aux alentours, l’énergie tellurique passera graduellement par de nouveaux trajets d’expression. En Auvergne, au cœur de la France, de nombreuses surprises seront réservées. Naturellement, cette transformation majeure du sol français s’accompagnera de manifestations.

Le prisme cristallin de la France dénombrait jusqu’ici six facettes ; à la fin de l’année 2006, nous en comptons neuf. Ils sont à mettre en syntonie avec le cristal humain avec le cristal du cœur de la Terre, puis avec celui du cœur du Soleil. Une fois cette jonction ou union établie, le rayonnement qui en résultera s’écoulera tout autour de la France afin de nourrir l’humanité résidant sur Urantia Gaïa et sur les planètes de ce système solaire.

Le mal-être français grandira, résonnera et fera entendre sa voix. Nous pouvons apaiser cette transformation en berçant l’esprit français d’un rayon d’amour bleu laiteux qui apportera un baume de guérison et évitera les difficultés extrêmes. "


Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  mollopipo Dim 10 Avr 2016 - 19:15

MERCI Francesca , je l'avais lu , mais mon côté optimiste me l'avait démémorisé , le Kombat Kontinue ... Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  3159027759

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  pac Mar 12 Avr 2016 - 20:51

Coucou Milhâm sunny

Le sujet des guides m’intéresse beaucoup,si tu es d'accord,est-ce que tu pourrais nous décrire ta façon des les voir?leur forme,leur apparence,comment tu communiques avec eux etc...

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  4066479805

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  Milhâm Mer 13 Avr 2016 - 0:15

Coucou pac  Like a Star @ heaven
Et bien, mes guides, je les vois surtout avec leur coeur de cristal.
Finalement, ils ne sont pas bien différents de nous, mis à part, qu'ils ont une autre manière de se mouvoir, de communiquer, de faire le un avec le multiple.
Lorsque j'ai vu pour la première fois mon premier guide, il m'est apparu sous les traits d'un être bleu, qui portait une espèce de grande robe bleue également, avec un vortex lumineux au niveau de coeur.
Sur le dessin que j'ai mis sur mon profil, j'en ai représenté un qui me donne un enseignement.
À présent, ces guides là, je les vois parfois comme un rayon de lumière, toujours d'un bleu intense.
Je perçois surtout des couleurs lorsque je rencontre un de ces êtres de lumière. Cela dépend de qui ils sont et d'où ils viennent. Certains, je les vois en blanc et or, d'autres en vert et or, d'autres bleus. Les êtres qui sont non amour, je les vois en noir et or.
D'autres peuvent être d'un certain rouge porteur de doute et de sanglots.
Ce sont des vibrations intenses qui se dégagent de tous.
J'avais un guide que je percevais avec le corps semblable à l'océan, et portant une cape de nuages... C'était ma traduction de son énergie.
Un autre qui est en même temps sans visage et avec 1000 visages différents. Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  3257567330  

Il faut dire, que je n'ai vu qu'une fois un guide avec mes yeux du corps astral. C'était Une nuit où il travaillait sur moi. J'avais senti un souffle froid et en ouvrant les yeux, je l'ai vu qui m'envoyait sur le chakra de la gorge un rayon en forme d'étoile argenté. Mon chien l'a senti aussi, et quand il a aboyé, la vision a disparue.

Je les vois avec mon oeil intérieur, je ne sais pas expliquer plus.
Les guides avec qui je communique en dialogue direct, sont surtout les êtres bleus.
Les autres, je les rejoins en expansion de conscience.
A l'époque de l'éveil de ma clairaudience, j'étais très seule et en manque d'amour et mon premier guide s'est présenté comme un ancien mari toujours amoureux... Il me donnait ce dont j'avais besoin... http://www.icone-gif
Ce sont de grands psychologues et ils savent comment s'adresser à nous, selon qui nous sommes. C'est surtout avec lui que j'ai entretenu de longues conversations dans ma tête.
Puis, il m'a appris à venir les voir avec mon corps mental.
Ainsi, je me projette dans ce corps mental, et j'observe un de mes autres corps évoluer parmi eux. Cela peut être mon corps astral, ou mon corps de lumière bleu, le même qu'eux.
Lorsque je suis ainsi en voyage, le support est l'imaginaire.
Là, c'est un peu compliqué car je peux me promener dans leurs mondes ou être en projection dans un décor donné, créé par eux, afin d'effectuer un travail sur mes blocages, mes peurs, ou recevoir un enseignement..
C'est ainsi que j'ai pu visiter des endroits que j'ai appelé des sanctuaires, qui sont des espèces d'amphis où sont données des conférences et où ceux qui évoluent sur Terre actuellement leur montrent ce qu'il s'y passe.
Ils disent qu'ils ont du mal à voir l'aura de la Terre et pour aider, ils ont besoin de voir où on en est.
Je suis parfois allée dans les étoiles, et parfois à l'intérieur de nos montagnes, où des bases sont installées.
Certains êtres qui sont venus me voir sont d'une telle pureté que, lorsque l'on pénètre dans leur aura, on est instantanément nettoyé de nos énergies discordantes et de nos scories, et on devient, l'espace d'un instant aussi pur que l'être que l'on a devant soi.
Malheureusement, dès que l'on sort de son aura, on retrouve notre condition normale.... Enrichi de sa douceur et de son amour. Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  2758329009
En ce qui concerne la communication,  ils m'ont toujours dit que ce n'était en aucun cas, une finalité et que cela ne servait en rien, sauf à me permettre d'augmenter mon taux vibratoire, vu que, pour les rejoindre, je dois passer au dessus des mondes de l'astral et ne pas me disperser au milieu d'esprits en demande de connaissance.
Un jour où je râlais parce qu'ils ne m'envoyaient aucun renseignements sensationnels à partager avec le monde, ils m'ont répondu que ce n'était pas dans leur propos de communiquer sur des événements exceptionnels qui ne se produiraient jamais, parce que, premièrement ils n'étaient pas des voyants, n'avaient pas la science infuse et ne pouvaient rien prédire, et qu'en plus, ils ne voyaient pas l'intérêt de servir du pain blanc à des personnes en mal de sensationnel, pour avoir une tribune à leur écoute.
Bon, capito...

Il m'a fallu un travail de plusieurs mois et années, avant d'arriver à avoir un taux me permettant de travailler avec eux en énergétique. J'ai été formée pour être passeur d'âmes et je travaille ainsi depuis longtemps maintenant.

Lorsque je suis parmi eux, mes copains bleus ou maintenant d'autres enseignants, communiquent avec moi à l'aide de symboles et de la numérologie, en m'envoyant des lettre, 3 en général, à chaque voyage de ma conscience.
Lorsque ma méditation onirique est terminée, je me plonge dans le dictionnaires des symboles pour comprendre ce qui m'a été transmis.
Au début de ma rencontre avec mes amis bleus, ils m'ont envoyé des enseignements, qu'ils appellent plus volontiers "renseignements", par des écrits en écriture automatique, en lettre ou en symbole que je traduisais en laissant ma main "lire". A présent, je suis plus performante en tapant sur l'ordinateur ce qu'ils m'envoient, car, finalement, la main est entraînée par une énergie pour écrire alors que simultanément leur pensée est en moi. Alors, en tapant, je suis davantage dans la transmission de pensée instantanée avec la vitesse d'écriture, et je bloque moins l'énergie envoyée. Il y a moins de risques que je fasse des interférences avec mon mental.
Maintenant que je suis formée pour le travail de relai avec eux, nous ne  communiquons plus que très rarement, quand je suis triste par exemple et que j'ai besoin de réconfort.
Je dois être très ancrée pour être bien sur Terre, être un pont bien arrimé, et si je suis trop perchée, ça ne va plus pour moi....
Mais ils restent toujours reliés à moi, et si je regarde où ils sont, je ne sais pas comment ils font, mais ils sont toujours là.
Je continue à travailler régulièrement en dédoublement mental avec d'autres êtres qui viennent me voir et qui m'enseignent d'autres choses.
C'est vraiment un bon moyen  de garder un taux vibratoire plus élevé, comme le préconise James Redfield, et lorsque je pratique mes voyages, les synchronicités sont au top pour me guider. Lorsque je laisse passer trop de temps sans me tourner vers mes amis, le taux retombe et je m'embourbe assez rapidement.
Voilà pac, comment je communique avec eux. sunny
Bonne soirée...
Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  3621799707
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  pac Mer 13 Avr 2016 - 4:35

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  1050834305 Merci beaucoup!!
Je comprends bien et il y a quelque chose de plutôt commun comme l'alignement.Bravo car de ce que je sais cela demande un beau travail sur soi sunny

Lorsque je laisse passer trop de temps sans me tourner vers mes amis, le taux retombe et je m'embourbe assez rapidement

Je vois ce que tu veux dire,parait que ce taux peut être influencé par nos fréquentations,nos pensées même surement nos choix et donc ensuite on recommence et passe par une forme de nettoyage etc...du moins c'est ainsi que je l'imagine.

Sur un autre poste tu parles de "maitre des couleurs" ça te va plutôt bien Wink Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  3012809555

Merci encore de tes partages Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  2120421403

Passe une très agréable journée Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  3995355489

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  Milhâm Mer 13 Avr 2016 - 7:54

pac a écrit:
Je vois ce que tu veux dire,parait que ce taux peut être influencé par nos fréquentations,nos pensées même surement nos choix et donc ensuite on recommence et passe par une forme de nettoyage etc...du moins c'est ainsi que je l'imagine.

Merci pac Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  3012809555
Oui, je pense que ce taux peut être influencé par tout ce qui nous amène vers des énergies discordantes ou des émotions extrêmes.
C'est pourquoi il est bon de travailler ses émotions, ne plus les réprimer et les laisser s'exprimer, afin qu'elle ne reste pas bloquées en nous.
Lorsqu'on les laisse s'exprimer au moment juste, je pense qu'elles s'estompent et nous prennent moins d'énergie.
Lorsqu'on arrive à avoir un taux assez élevé, j'ai remarqué que l'on avance, avec toute la création à nos côtés.
C'est comme si, on était moins séparé et que l'on réintégrais le tout.
Ainsi, si une problématique survient dans notre vie, la voie de la réponse peut être donnée par n'importe quelle énergie de la création, un animal, un alignement d'éléments de la nature entière, et bien sûr, les autres participants à l'aventure humaine. Signes, coïncidences, messages....
Je voulais te dire que, lorsque tu travailles ton troisième oeil, je te conseille, si je peux me permettre, de le relier, avec un pont de lumière à ton hara,  le 2ème chakra, afin de rester dans l'axe de ton centre vital.
Belle journée à toi aussi flower Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  413380552
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  mollopipo Mer 13 Avr 2016 - 10:47

Il y a 40 ou 50 ans quand je pataugeais dans ma recherche j'aurais payé cher pour lire vos posts ou vos témoignages chère Milhâm , mais je ne regrette rien pour avoir attendu et tant mieux pour les jeunes et les moins jeunes . Passeur d'âmes , sur un passeport , les douaniers doivent s'interroger ? Mille MERCI Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  3060207614

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  Milhâm Mer 13 Avr 2016 - 10:56

Je vis dans un pays frontalier, bien connu pour la contrebande Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Smiley10

Et en l'occurrence, les douaniers sont des anges..  Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  4143809799
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  pac Mer 13 Avr 2016 - 15:36

Merci milhâm Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  3060207614

Quel est l’intérêt de créer ce pont avec le 2eme chakra?Qu’entends-tu par "rester dans l'axe de son centre vital"?

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  4066479805

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  Milhâm Mer 13 Avr 2016 - 18:42

L'intérêt est de ne pas aller dans des sensations ou des visions illusoires.

Le centre du hara, où se concentre l'énergie vitale, est situé au niveau du centre de gravité du corps.
Il te fait garder, s'il est harmonieux, un bon équilibre.
Les centres énergétiques sont alignés. S'il y a une perturbation, ces centres peuvent se trouver dans des positions qui vont créer un déséquilibre en toi, car l'énergie passera mal.
Et si c'est le 3ème œil qui devient disharmonieux, il y a un risque de se perdre un peu.
En le sollicitant, tu le sors de son cocon, et il réagit.
Si tu le travailles avec un centre du hara harmonieux, tu le travailleras en toute sécurité.

Pour pouvoir regarder les étoiles et entrer dans son monde intérieur qui ouvre la porte de bien des mondes et sensations nouvelles, il faut être bien ancré et équilibré.
Il est dit que plus on s'ancre et plus on monte. Like a Star @ heaven
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  pac Mer 13 Avr 2016 - 22:21

Merci beaucoup Milhâm du temps que tu m'accordes Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  2758329009

Étrangement ce que tu m'offres résonne avec des liens d'hier et d'aujourd'hui.Je me suis également fait un petit cadeau,quelques jours de repos qui vont me permettre de revoir certaines choses,tranquille,au calme et je ne manquerais pas d’expérimenter ce que tu me proposes.Pendant un moment j'ai cru que je devais faire un retour en arrière mais finalement ce n'est pas vraiment le cas car comme par exemple,ce fameux livre,je le redécouvre mais différemment.J'en comprends bien mieux les couleurs,un peu comme si aujourd'hui je découvrais les petits détails qui ont fait les grandes lignes comprises avant...

A bientot Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  3995355489

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  hel-Paladin Jeu 14 Avr 2016 - 3:10

vous ete le 6éme fragment de mes recherche je le sens et le 3eme guide du site qui finalement ouram avait le 4 5 6eme et donc ces etre le 7éme fragment de texte qui me guide et jai apris un truc hier et la7rayon et 7 fragment mot qui vien dit prophétie ces destin mince Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  1722932523 Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  1722932523 Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  3257567330

et donc quand tes guide aparaisse pret toi tu voie comme un etoile filante dune certaine coulleur? est ce le fait que tu pense a un entre eux une certaine fasson? moi av hier j'ai vue des etoile filante dans mon salon je lisai un passage qui disai on devai hesiter a apeller le menteau bleu saint germain si sentai un danger de chez pas mes bon je voie souvent des truc voler pret moi Shocked semble passer traver les murs

ces exactement sa quand entre dans aura ma voisine il passe des truc et quand entre dans aura de 8 autre personne croiser dans la france de la montagne de sport hiver pour instan ya des femmes dans ma version

quand je prend le teler cabine transarc entre valandry et les arc apret au 3 / 4 du chemin y a ces subtance aussi qui vien de la montage la ou ya pas skieur dans un hors piste jimagine tout suite un base si trouverai avec un etre comme dit et je dit qui devrai avoir rayon action de non 8metre mes 30 40 metre

je me demandais si sa vous arrive de faire des sphere ou des genre tempete dans vos main voir même controle subtance et lui donner la forme qui vous convien et qui finalement la faire rentrer en vous et la stabiliser ce genre chose faire sphere autour de vous pour creer ainsi aura similaire a celle que vous rentrer dedans

quand jutilise mon troisieme je doit aller dehors regarder les etoiles ? ya til une etoile particuliere qui faudrai regarder plus une autre pour sentir ces chose voir encore faut il donc je crée ma sphere depuis le hara puis que je regarde les étoiles ainsi etant dans la sphere troisieme oiel aura plus subantance pour atiendre etoile? ainsi atirer la subtance sans quel devienne trop fine ou ce dechire ou que infini petit existe et elle pouvais deja atiendre sans faire de sphere????

ps dans le rolleur le centre graviter ces impotant mes le snowblade sur niege fondante faut pencher en arriere Very Happy

et si ceter plutot toute la subance dans le hara concentrer juste la qui join uniquement le troisieme oiel
et dans ton ancrage tes paume de main et pied son dans quelle direction position mouvment

est ce que dan votre orielle gauche quand aprocher vos doigt votre tenpan vibre mes celui gauche non cela sans le toucher je snes vais sortir les lien
http://mutation-2012.com/
http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/San13.htm
Il y a des types hyper-champs émis par les mains qui sont hors de portée des instruments conventionnels, tels que la polarité en vortex, les champs pivotants en spirale. Bien qu'inobservés ces hyper-champs sont à l'origine du phénomène électromagnétique.

la vrai question alors ces est ce que faut faire le symbole de thor avec avec aura de plusieur personne qui possede cete aura
https://www.google.be/search?q=fleur+thor&biw=2016&bih=1013&site=webhp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwinwa747IzMAhXIbxQKHdP3CdMQ_AUIBigB&dpr=0.83
ainsi avec le 7eme rayon transmuter tout la planete dans age dor du feu et la nouvel terre que un tip dans passer parler et je trouve rien sur google et des site semble bloker apret parle du livre et du age du feu avec des dragon waw

ce je est pas dit dans présentation aussi ces avec on parle de wow j'ai justement chercher un similaire et je suis tomber sur dragon phophete apret on parler de wow sur le site fin voila je demande si ces pas synchronisiter mes ces sur ces deja arriver avec autre truc qui rapport avec un jeux

et la je vais vous parler un jeux league of legend leur dernier champion sorti aurelion sol dailleur qui sont histoire est des plus troublante a son aparance et la saparle du feux violet un etre bleu un dragon avec un feux viollette dans chaque main
penser juste regarder a limite avec la roulette les image mes il dise que ces un createur etoile et sa fait schizoter une syncroniciter car ces plus ou moin meme moment realiser mon 2eme feux violet
http://euw.leagueoflegends.com/fr/page/champion-reveal-aurelion-sol-star-forger
ps a ceux qui joue jeux ce champion est un adc loin la réaliter etre ap mes personnage dans jeux osera le reconnaitre vue 99.99% gens joue les même stuf loin de la veriter sur chaque skill oui ces hors sujet mes bon quel solitude ilogique

jai entendu un bruit mes ignore ces quoi je flip What a Face sacrer brouilard dehors

olala le grand texte je ces pas si pret pour tout sa mes qui a dit vasi

bounce Shocked panique Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  1665249281 je vais dormir avec mon épée
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  hel-Paladin Jeu 14 Avr 2016 - 3:15

dans la montage  Améthyste  qui c
https://www.google.be/#q=1981-02-08-24-6-Archange-Zadkiel-Le-sceau-du-septieme-rayon.pdf
je vais mater sa demain jai trouver sa par hazard en fesan autre texte sa directement inspirer dailleur
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  Milhâm Jeu 14 Avr 2016 - 8:06

Je ne saurai que trop te conseiller que de t'en remettre, en premier lieu à tes guides.
Pour cela, tu peux sincérement les imaginer près de toi, en leur offrant confiance et amour.
Créer une bulle qui te permettrait de rester sous leur protection.
Il est important de ne pas se disperser et de rester centré.
Lorsque tu te penches en roller, ton centre de gravité se déplace, puisque ton ventre se déplace, mais il stabilise toujours ton corps. S'il ne le stabilise pas, tu tombes.

Cherche la joie dans ton coeur, et partage là avec un entourage bienveillant et sain, afin d'emmagasiner assez d'énergie harmonieuse pour t'élever au dessus des êtres situés  dans les plans de vibrations trop basses.
Tu ne seras ainsi plus importuné par des éclairs et des fumées qui attirent ton attention.
Les lumières de mes guides sont situés sur un plan qu'il me faut aller trouver en passant par mon monde intérieur. Pour être visible sur notre plan matériel, il faut qu'ils abaissent leur vibration tellement que cela passe par l'incarnation.
Les éclairs visibles avec nos yeux physiques, je ne pense pas que ce soient des êtres très élevés. Mais, je ne sais pas, tout est possible finalement.  Like a Star @ heaven

Au sujet des étoiles, c'est une image pour parler des êtres qui aident la Terre dans son évolution, et qui sont issus d'autres mondes. Le passage vers ces mondes situés sur certains environnements planétaires comme Sirius, Vega, Saturne, etc... se fait à l'intérieur de toi, et, en général, sur invitation.
Je n'ai jamais cherché aucun contact, vu que je ne savais pas que cela existait.
Et tous ceux qui viennent vers moi, je les découvre aussi lors de leur présentation.
Pour moi, "regarder les étoiles" , c'est  affiner sa vibration pour entrer dans les sas des mondes de lumière. Pas les observer avec les yeux physiques, mais y aller en projection éthérique.

L'énergie que l'on peut former à partir des chakras des mains, est effectivement une belle boule de lumière qui, je crois, peut servir à alimenter tes corps éthériques.
Mais, je n'en sais pas plus que cela.
Pour le symbole de Thor, je suppose que tu parles de son marteau.
Tu parles aussi des rayons violets, puissants agents de transmutation.
Je ne saurais te conseiller, mais peut être le fais tu déjà, de ne pas agir sur le monde ou les autres, seul, selon ta propre volonté, car, notre mental ne sait pas ce qui est bon pour les autres et le monde, et transforme la réalité par le prisme de nos émotions et de nos notions très personnelles du bien et du mal.
Il est toujours bon, avant d'agir ainsi, de commencer par faire un travail sur soi, afin de restreindre l'emprise de nos peurs, limitations, croyances, sur nos actions.
Puis, laisser les guides nous demander, si nécessaire, l'aide que nous pourrions leur apporter.
Ils nous mènent toujours, avec une vision plus large que la nôtre, vers ceux qui ont besoin d'une certaine lumière, en tout accord de leurs consciences universelles. sunny


Dernière édition par Milhâm le Jeu 14 Avr 2016 - 11:38, édité 1 fois
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  mollopipo Jeu 14 Avr 2016 - 10:47

Très bons conseils , Milhâm , et je remercie hel-Paladin ,pour m'avoir fait redécouvrir un écrit d'Elisabeth Clare Prophet ( 1939-2009) pour laquelle j'ai le plus grand respect pour son Oeuvre . Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  3159027759 Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  hel-Paladin Jeu 14 Avr 2016 - 13:15

mes guide ces les humains sur chemin de ma destinée ces le pourquoi je suis sur ce forum bien j'ai failli partir et je pense m'auto guider également dailleur je pense qui va falloire relire plusieur fois le texte elizabet pour plus de clarter, qui parle de la forme en 8 avec le triple feux ect... qui semble aparament etre le fragment final de ce que je cherche sur internet depuis plusieur année en somme ces vous qui avez guider a trouver cela avec votre texte suis je enfant divin je ces pas

la pratique du verbe i est confirmer pour la pratique du feu cela devien alors tres significatif

il faut créer arcenciel Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  3159027759 cela pourai me faire croire que je doi trouve les 7 aura sur 7 personne ou juste la faire en moi même ce qui devrai me pousser faire recherche sur tout les coulleur des rayons je croi il faudrai que nous rencontrions dans le monde réel peut etre alors découvrirons quelque chose mes rien ne presse si n'est mon avie savoir toujours plus la suite de mon destin vous ete la premier personne en qui je croi porter le plus intéret sur similitude de chose qui jusque la rester incomprise parl le reste du monde que j'ai cotoyer

recherche google écrit (fleur thor) image 1er image je parle pas de marteau mais du glyphe

merci pour votre réponse même si je trouve cela incomplet mes je crois elizabete fait reste j'espère de tout Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  2758329009 que nous pouron continuer echanger en un bon travaille équipe Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  2758329009 Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  2120421403
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  hel-Paladin Jeu 14 Avr 2016 - 16:52

je vien lire une partie du livre de vie que elizabeth parle sur le chapitre de la prophetie et j'ai envie dire que le fils de homme sa pourrai tres bien etre moi ou jarrive a mi identifier car dans fond je parle comme un enfant et il parle une apocalipse qui sera engagendrer par homme et le nuclear nous laisse croire un vaiseau spatial viendra chercher tout une partie du vivent pour les amenner dans une zone safe le temp sa passe me rendant alors parano idée mon plan pourai empecher tout sa si je fait arcenciel mes dans idée il est dit que je doit tourner les autre page du livre de vie afin comprendre des chose et puis je connais la liberter ma terre je suis pas esclave tendi tout autour moi tout le monde doit travailler pour vivre

http://www.lelivredevie.com/telecharger/livre-de-vie-pdf-ebook.php

ces un livre de 465 page va y en avoir pour un bon moment avec google translate discernement anthentique ou pas je ces pas

https://translate.google.be/?hl=fr  

dapret un autre lien aussi les gens qui aurai des auras nrj éléver serai bleu il existerai des aparielle pour film et photographier les auras il faudrai je mentrouve un j'imagine il parai des gens peuvent les voirs comment etre sur il les voie vraimment disernement dise les texte

mon plan consiterai trouver 6 perso avec les 6rayon sachanchant centre yorai le violet ou le blanc principe la fleur de vie

https://www.youtube.com/watch?v=n5Bu7tb1ffE

tout sa parle réssurection aussi faire revivre les mort ainsi unifier tout savoir des vie antérieure en chacun unifier et uniter

la spirale en 8 je explique dans ma présentation sans la nommer dans avant dernier commentaire
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  mollopipo Jeu 14 Avr 2016 - 18:52

Pour celles ou ceux qui s'intéressent à la Fleur de vie , il ya un excellent livre :
" L'ancien secret de la fleur de vie " par Drunvalo Melchizedek dans les années 2000 Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  694448107 Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  1203454485

Mollopipo

mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  hel-Paladin Jeu 14 Avr 2016 - 19:28

hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  mollopipo Jeu 14 Avr 2016 - 20:27

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  4066479805 hel-Paladin et Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  daath118 Mer 18 Mai 2016 - 12:14

merci à vous tous pour ce magnifique post que j'aurai le plaisir de lire prochainement du moins je l'espère
A+
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty récit de mon éveil aux mondes de l au dela des mondes terrestres .

Message  oursagora Lun 6 Juin 2016 - 12:35

Chére milham , bonjour .

J' ai bien tenté hier de prendre contact avec vous , mais mon message n' a pas voulu partir .
Je suis dans l' embarras , croyez moi milham .
Je ne puis plus accéder a mes messages jusqu' a ce que le réparateur intervienne .

Aussi , écrivez moi a cet email : oursagora@orange.fr

Et , pour préserver votre anonymat , créer une nouvelle adresse email .
Rien de plus simple !
J' insiste véritablement milham !

Je suis complétement bloquée et vos messages sont d' une importance capitale .
Passez une belle journée ensoleillée milham .
A plus tard dans la messagerie , j' y tiens !
Bises et amitié Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres  Empty Re: Récit de mon éveil aux mondes de l'au delà des mondes terrestres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum