La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des signes

2 participants

Aller en bas

Des signes Empty Des signes

Message  Hirondelle Mar 17 Juil 2018 - 17:51

Bonjour à tous,

Voilà quelques temps qu’il m’arrive pas mal de choses à interpréter.

Le 20 mai dernier, je sors pour les besoins du chien. Devant le portillon et dans la direction que je prend pour aller à l’endroit prévu, sur le trottoir, un duvet blanc. Tiens, cela a-t-il une signification ? En une fraction de seconde je fais le rapprochement. Mon chéri me fait un coucou pour la date anniversaire de son décès. Je l’ai posé à coté de sa photo sur ma table de nuit (en remerciement…).
Dans le même sens, cet hiver, en revenant des besoins du chien, mon regard se pose par terre. Le sol était enneigé et gelé. Mais à l’endroit où je regarde, pas de gel ni neige. Le bitume est visible dans la forme d’un grand cœur. Au moins 50 cm. On était la St Valentin !

L’autre jour, je sors derrière la maison chercher mon linge. Sur mon trajet, presque devant la porte, une belle plume. Je n’ai jamais vu de plume ou duvet à cet endroit. Je l’ai ramassé pour sa beauté. Le soir, à tout hasard je cherche sur internet une éventuelle symbolique pour cette trouvaille. Elle est gris bleuté avec une grande tache ovale blanche. Plume de pie. Et la symbolique est le changement. Effectivement il y a du changement dans ma vie professionnelle. Je croyais être au chômage. J’ai un renouvellement de contrat mais il y a du déplacement et le contrat en lui-même est transformé.

Il y a quelques années, lors d’une promenade, j’ai vu un duvet sur le chemin. En le voyant j’ai pensé que maman me faisait un coucou la veille de mon anniversaire. Le lendemain ma sœur m’appelle pour me le souhaiter et me dit que c’est un mois avec des dates. Euh oui ? Papa était décédé une veille de mon anniversaire. Quand ma sœur me l’a rappelé, j’étais un peu honteuse mais j’ai immédiatement repensé à ce duvet qui était donc un coucou de sa part.

Voilà donc quelques anecdotes.

Par contre, je me pose la question si les plumes abimées (pour quelle que soit la raison : le fait qu’on ait marché dessus ou déchirée par les cailloux…), ont aussi leur signification. En 3 jours, je puis dire, j’en ai vu 2. Une devant chez ma fille, l’autre sur le trottoir en sortant mon chien. Leur état ne m’a pas donné envie de les ramasser.

Smile Des signes 3682709341
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des signes Empty Re: Des signes

Message  Francesca Mer 18 Juil 2018 - 7:15

Et si c’était toi-même qui provoquais ces coïncidences afin de t’obliger à penser à ces personnes. ??

C’est indéniable, tu as la capacité à communiquer avec le monde subtil, c’est une bonne nouvelle. Tu as  un si grand cœur Des signes 2758329009

il te faut demeurer vigilante et poursuivre la connaissance de ton fonctionnement, de ton mental aussi. Il te faut rester bien présente et voir, honnêtement en face quand c’est ton mental qui prend le dessus, et tu prendras l’habitude de reconnaître les “signes”

COMMENT FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE LES SIGNES DE L’INTUITION ET CEUX DE TON IMAGINATION ?

voici un petit exercice paru sur les chemins de l’intuition :

1. Écrivez toujours vos questions sur votre cahier d’intuition(avec la date)

2. Que vivez-vous en ce moment ou qu’est-ce qui vous préoccupe ou vous tient à cœur au moment de la question

3. Quelle issue favorable souhaiteriez-vous  sur la question qui vous préoccupe ou quel est votre désir suprême par rapport à votre préoccupation  ?

4. Une fois posée la question, quels signes viennent à vous ? (notez tout)

5. Sont-ils “orientés” vers le point n°3 et si oui il ne s’agit pas de messages intuitifs mais de votre imagination dans son désir de voir une issue favorable au point n°2.:

bisous à toi ma grande  Des signes 2758329009



PS : Nous avions un peu abordé le sujet une fois ICI : https://devantsoi.forumgratuit.org/t2321-anges-et-faux-anges-signes-et-faux-signes#18472

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Des signes Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des signes Empty Re: Des signes

Message  Hirondelle Jeu 19 Juil 2018 - 11:25

Merci pour ta réponse et ton lien, Françoise.

Par contre, tu éveilles des doutes, des questions. Tu demandes si ce n’est pas moi qui provoque ces coïncidences pour m’obliger à penser à ces personnes ? je ne te suis pas trop là scratch

Je ne pense guère à mon père. Mon chéri ? il est vrai que je pensais à lui très souvent dans la journée et que là, c’est moins le cas. Etre attentive à l'école pour le gamin que j'aide... J’ai une pensée pour lui d’office au lever et au coucher. Penses-tu à une culpabilité ? Je ne pleure plus son absence. Devrais-je « me forcer » à davantage lui parler ?! Dans un message, au début, il m’avait écrit de lui parler comme je l’ai toujours fait. M’habituer à lui parler dans ma tête. Il a pu arriver que des mots ou phrases s’imposaient à moi qui m’ont faite sourire. (la folle qui rit, souri toute seule hihi).
Tenir un cahier. Cela quelques petites semaines que j’ai un papier à portée de main et que j’écris des choses. (banalités, soucis, questionnements, mots ou phrase lus ou entendus qui m’interpellent…) J’ai lu quelque part que que d’écrire tout ce qui passe par la tête est de l’écriture automatique. Rien à voir par contre avec l’écriture automatique d’un défunt qui est souvent difficile à relire !
Quand j’ai vu la plume de pie, je me suis demandé si c’était un signe. J’ai demandé que si c’est un signe de leur part, qu’il me le fasse comprendre. J’avais lu, par le passé, que si c’est un signe, on le sait. Mais bon, entre prudence et… Mais comme j’ai écrit dans le post, j’ai faite des recherches sur cette plume. Peut-être sont-ce eux qui m’ont guidé dans cette recherche afin que j’ai la réponse que oui, c’est un signe et me faire trouver le « message ». De même, ce « changement », de quel ordre est-il ?! Là, en l’occurrence le contrat.

J’ai pu lire des articles ou livre où personnellement, des choses ou faits étant pris pour signe par l’auteur, où moi cela passerait inaperçu, voire que je n’y verrai aucun signe .

il y avait un moment où je voyais très nettement des visages ou têtes d’animaux dans les nuages. Il y a très longtemps, alors que le ciel était uniformément bleu, à l’horizon, devant moi, un nuage à la forme d’un ange. Les cheveux frisés, les yeux, petit nez, la bouche, et des petites ailes. J’ avais dit à ma fille « regarde, un nuage en forme d’ange » Sa réponse « ah ouiii » avec un sourire. Non non, je n’hallucine pas et je ne suis pas là à scruter le ciel pour voir une forme particulière. Je ne promène pas mon regard par terre pour trouver un plume ou duvet. Si je remarque ce genre de chose, c’est par pur « hasard », que bêtement mes yeux se sont posés dessus. Mais que sans doute je devais/dois les voir.

Très souvent, je vois des chiffres identiques (box télé, portables) 11h11, 12h12 etc. Là, ce soir, 19H19 puis plus tard 22h22 et je me disais « tiens, c’est marrant, je vois l’heure quand les chiffres sont les mêmes ». Aujourd’hui je sais aussi qu’ils ont une signification.

Quand je me faisais les cartes, (en ce moment je n’arrive plus à interpreter), il y avait souvent la carte de numérologie. Dois-je y voir un rapport ?!

Je repense à un matin, je m'assied à coté de l'élève, puis pose mon regard sur ma cuisse. Un duvet se trouvait là. J'ai remercié. de qui venait-il (??)
Des signes 3682709341

Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des signes Empty Re: Des signes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum