La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vérités profondes sur nos origines

3 participants

Aller en bas

Vérités profondes sur nos origines  Empty Vérités profondes sur nos origines

Message  Flamme Violette Mar 22 Nov 2022 - 11:42

Pour tous ceux qui , comme moi, sont passionnés par la vérité sur les anciennes civilisations qui ont laissé des témoignages physiques sur notre planète....

Gregg Braden, auteur du best seller "La Divine Matrice", nous raconte que la civilisation est beaucoup plus ancienne que nous avons été amenés à croire, et la sagesse des anciennes cultures .Il nous parle dans cette vidéo de l'histoire controversée de l'humanité.

J'ai personnellement beaucoup apprécié ces éclairages qui émanent d'un scientifique  dont la valeur humaine et la compétence ne sont plus à prouver. Et suis heureuse de vous partager cette vidéo en français.



Au plaisir de découvrir vos partages sur ce sujet .

Cordialement
Flamme Violette
Vérités profondes sur nos origines  3682709341 Vérités profondes sur nos origines  3682709341 Vérités profondes sur nos origines  3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vérités profondes sur nos origines  Empty Re: Vérités profondes sur nos origines

Message  Francesca Mer 23 Nov 2022 - 8:08

http://www.icone-gif

IL y a quelques années de cela, j’avais lu moi-même le LIVRE de Gregg Braden : Vérité essentielle
– Activer la mémoire de nos origines, de notre histoire et de notre destinée paru aux Editions Ariane

Vérités profondes sur nos origines  Verite10

Même si je n’avais pas été totalement emballée par sa lecture, j’y avais tout de même retenu quelques éléments…

où il y disait ceci : je site :

"si nous ne savons pas précisément d’où nous venons et pourquoi nous nous trouvons ici, sur la Terre, nous savons avec une certaine certitude quand les différents stades de la vie ont lieu dans l’utérus. Peut-être direz-vous : « Si nous connaissons ces stades et si nous avons quand ils débutent, alors où est le problème » ? C’est là qu’intervient la controverse. Parce qu’il existe divers stades de vie, il existe différentes définitions de la vie se rapportant à chacun. Ce seul fait nous oblige à être très précis quand nos posons la question du moment exact du début de la vie. Nous devons être informés suffisamment pour dire clairement de quel stade nous parlons. Je fournis ici cette information parce qu’une récente découverte peut nous faciliter les choses.

Les scientifiques ont identifié un moment mystérieux du développement de l’embryon où les caractéristiques qui font de nous ce que nous sommes (l’ADN qui définit nos traits humains) apparaissent et s’installent. Même si cette découverte ne peut nous dire ce qui est bien ou non quand il s’agit de choisir entre la vie ou la mort, elle nous aide du moins à savoir de quel type de vie nous parlons et quel type de choix nous faisons
.... "

Arrow ET PUIS sur mon blog j'y avais repris pas mal d'extrait du livre également :
http://francesca1.unblog.fr/category/verite-essentielle/page/3/




_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Vérités profondes sur nos origines  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vérités profondes sur nos origines  Empty Re: Vérités profondes sur nos origines

Message  Flamme Violette Mer 23 Nov 2022 - 16:31

Merci Francesca Vérités profondes sur nos origines  2758329009  pour ces infos sur ce livre Vérité essentielle , que je n’ai pas lu et celles sur ton blog .  Vérités profondes sur nos origines  4066479805
Ce que j’apprécierais d’avoir pour compléter la vidéo partagée se sont d’autres vidéos sur : Gobekli Tepe  -  Caral  et le golfe de Cambry.

J’en ai depuis découvert quelques unes sur you tube que je n’ai pas encore eu le temps de visionner.

J’ai par contre visionner avec toujours beaucoup d’intérêt une autre vidéo de Gragg Braden en lien avec ce qui a été partagé




Je dois avouer apprécié énormément Gregg Braden et ce depuis plus de 20 ans . Son humilité , sa gentillesse et bien certainement sa manière simple et agréable de transmettre ses connaissances.
  Vérités profondes sur nos origines  3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vérités profondes sur nos origines  Empty BAM, BÂTISSEURS DE L'ANCIEN MONDE - VERSION CINÉMA

Message  Flamme Violette Sam 10 Déc 2022 - 18:37

BAM, BÂTISSEURS DE L'ANCIEN MONDE - VERSION CINÉMA  FILM ENTIER



_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vérités profondes sur nos origines  Empty Vérités profondes sur nos origines par Flamme violette

Message  PICHS sylviane Lun 12 Déc 2022 - 6:54

Très beau cadeau de Noël pour nous. merci et joyeuses fêtes.

SISSI

_________________
Vérités profondes sur nos origines  -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vérités profondes sur nos origines  Empty Re: Vérités profondes sur nos origines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum