La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Question astrologique

+2
cosmos
MarieC.
6 participants

Aller en bas

Question astrologique Empty Question astrologique

Message  MarieC. Sam 23 Jan 2016 - 20:56

Bonsoir ou bonjour,
J'ai une interrogation astrologique: Dans ma Révolution Solaire de cette année, j'ai Uranus dans la 4ième maison. C'est la seule planète qui s'y trouve.
Est-ce quelqu'un s'y connait assez pour me dire ce que ceci pourrait annoncer?
Merci beaucoup!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question astrologique Empty Re: Question astrologique

Message  cosmos Sam 23 Jan 2016 - 22:47


Désolée, Marie C,
Je n'y connais rien en astrologie..........

Sorry........ Embarassed Embarassed
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question astrologique Empty Re: Question astrologique

Message  MarieC. Sam 23 Jan 2016 - 22:50


Pas grave cosmos, quelqu'un y répondra sûrement.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question astrologique Empty Re: Question astrologique

Message  mollopipo Dim 24 Jan 2016 - 11:33

Je demande à une amie astrologue ...je vous dois bien cela ... Question astrologique 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question astrologique Empty Re: Question astrologique

Message  Francesca Dim 24 Jan 2016 - 15:38

MarieC. a écrit:Bonsoir ou bonjour,
J'ai une interrogation astrologique: Dans ma Révolution Solaire de cette année, j'ai Uranus dans la 4ième maison. C'est la seule planète qui s'y trouve.
Est-ce quelqu'un s'y connait assez pour me dire ce que ceci pourrait annoncer?
Merci beaucoup!

---> réponse issue du site http://www.previsions-astro.fr/

Uranus en Maison IV : les personnes qui ont cette position devraient quitter le lieu de leur naissance, dès que cela leur est possible, car ils ne peuvent y avoir de succès. Leurs parents, leur voisinage et entourage leur seront hostiles. Si les parents sont riches, ils essayeront de déshériter l'enfant qui aura Uranus dans la 4ème Maison.

Quand bien même les 7ème et 8ème Maisons seraient bien fortifiées, il est douteux que l'enfant gagne son procès et obtienne sa part du patrimoine, parce que l'opinion publique dans le lieu de sa naissance, où la procédure aurait probablement lieu, serait tellement contre lui qu'il finirait par perdre sa cause. Il serait également désastreux pour cette personne de se marier et de se créer un foyer, car la paix, la bonne harmonie ne peuvent exister là où se trouve le nerveux et changeant Uranus, lorsqu'il est affligé.

Si Uranus est bien aspecté, il est fort probable que la personne songe jamais à se marier, ses tendances seront trop vastes, elles la lanceront dans un champ d'activités plus étendu, sur une échelle plus universelle. Cette position donne aussi un grand attrait pour la science occulte.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Question astrologique Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Question astrologique Empty Re: Question astrologique

Message  MarieC. Dim 24 Jan 2016 - 23:30


Merci beaucoup mollopipo!
Et Francesca, merci beaucoup aussi, mais je cherche l'interprétation dans le cas d'une Révolution Solaire et non d'une carte du ciel.
Merci quand même.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question astrologique Empty Re: Question astrologique

Message  domdom Lun 25 Jan 2016 - 16:29

Uranus en Maison IV peut amener des changements imprévus dans le foyer après est ce positif ou négatif tout dépend comment Uranus est situé dans le thème de naissance et de ses aspects également.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question astrologique Empty Re: Question astrologique

Message  MarieC. Lun 25 Jan 2016 - 17:24


Merci beaucoup domdom!! Ouais, j'y avais pensé aussi!


MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question astrologique Empty Re: Question astrologique

Message  mollopipo Ven 29 Jan 2016 - 13:33

Voici , Marie C . ce que vous propose mon amie astrologue :

" Avec Uranus en maison IV , il y a nécessité de se déconditionner des schémas familiaux . Il y a des prises de conscience à faire pour sortir de cela ,innover et établir ses propres "conventions" et règles de vie ; ce qui permettra aussi aux membres de la famille - prêts à faire un travail sur eux-mêmes - de s'interroger aussi .

Le demi-cycle d'Uranus se fait à 42 ans , ce qui amène souvent de plus ou moins brusques changements importants dans la vie et au niveau familial en IV . Uranus est une planète difficile :
. Soit le natif est dans un fonctionnement socio-culturel , encore aux prises avec des enjeux de pouvoir et de rapports de force , et alors , il fait ce qu'il veut quand il veut . C'est le "petit canard noir" , quelqu'un qui peut s'exclure du schéma familial , et c'est aussi quelqu'un d'original , anticonformiste (rebelle) ou qui peut faire preuve d'une grande instabilité dans sa vie (voir comportement caractériels) .

. Soit le natif est dans un chemin d'individuation , et là il y a souvent un travail de réconciliation à faire avec la famille , ne plus les provoquer sinon ils s'isoleront . Le natif doit alors se positionner et se poser des bases nouvelles , celles qui lui appartiendront en propre , mais tout en douceur , dans l'empathie et non plus dans les prises de pouvoir . Lorsque la personne aura compris tout cela , accepté et intégré cette difficulté , cela lui apportera beaucoup de stabilité et un grand sentiment de liberté."

Si vous avez des commentaires , je lui transmettrai ,volontiers .

Question astrologique 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question astrologique Empty Re: Question astrologique

Message  MarieC. Ven 29 Jan 2016 - 15:02


Oh!!! Mollopipo!! C'est très intéressant ce que ton amie astrologue me dit! Dis-lui un grand merci!
Je vais poursuivre ma réflexion sur ceci, car c'est Uranus maison 4 seulement en RS de cette année, je ne l'ai pas à la naissance.
Merci beaucoup à toi aussi Mollopipo!
Bonne journée!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question astrologique Empty Re: Question astrologique

Message  Flamme Violette Ven 29 Jan 2016 - 16:15

Bonjour Marie C,

Je ne suis pas astrologue, mais crois me rappeler que pour pouvoir te donner une réponse à ta question, il est au minimum nécessaire de savoir quelles sont les maisons natales sur lesquelles la maison iV de ta révolution solaire se superpose car cela a une influence.

Je profite de ta question pour poser la mienne : Question astrologique 426192085  Dans ma RS 2015 , j'ai l'ascendant pile poil  sur l'ascendant de naissance , même degré même minute  
J’interprète ça comme l'opportunité offerte d'une "nouvelle naissance", une "renaissance" . Si une astrologue pouvait m'en dire plus j'en serais très heureuse
Question astrologique 4066479805

.Flamme Violette  Question astrologique 3682709341  Question astrologique 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question astrologique Empty Re: Question astrologique

Message  MarieC. Sam 30 Jan 2016 - 1:16


Oui, tu as raison Flamme Violette! Je vais regarder cela. C'est que je regarde aussi la RS sans la carte natale.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question astrologique Empty Re: Question astrologique

Message  domdom Sam 30 Jan 2016 - 18:33

Marie C as tu essayée les directions symboliques c'est à dire faire progresser l'ascendant, le Milieu du Ciel ou les planètes de 1° par an et voir les aspects qu'il en suit pour cette année, cela peut donner de bons indices et interprétation sur les événements de l'année.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question astrologique Empty Re: Question astrologique

Message  MarieC. Sam 30 Jan 2016 - 22:35


Bonsoir domdom,
Non, je n'ai jamais essayé ça... je vais essayer et je t'écris après pour te dire si je suis capable.
Merci!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question astrologique Empty Re: Question astrologique

Message  Flamme Violette Dim 31 Jan 2016 - 15:06

Bonjour Marie C, Question astrologique 2758329009  Question astrologique 2758329009

Je reviens vers toi au sujet de ta question pour te partager mon expérience personnelle au sujet des RS, en espérant qu'elle t'apportera des éclairages qui pourront t'aider.  Question astrologique 3060207614

   J’ai pendant des années et jusque l’année dernière passé des journées entières  à étudier mes RS , tant seule avec plusieurs livres dont celui de Volguine( livre qui a été très longtemps une référence pour beaucoup d’astrologues) ; qu’avec l’aide  de plusieurs astrologues . J’ai une bonne connaissance de mon thème de naissance , lu et consulté une vingtaine de livres d’astro et suivi deux formations il y a une quinzaines d’années .  Et pourtant ces RS ne m’ont jamais rien apporté sauf des déceptions, voire des "éclairages " qui ce sont avérés erronés à plusieurs reprises .

Je crois que pour réaliser une bonne interprétation d’une RS , il est nécessaire d’avoir d’abord la certitude que ton heure de naissance est correcte , dans certains cas (comme pour moi il y avait deux minutes de décalage et bien que dans la majorité des cas cela ait peu d’importance, pour moi cela en avait beaucoup , au point que c’est un astrologue en étudiant mon thème natal qui a demandé un contrôle de celle-ci qui ne me « correspondait » pas en fonction de ce qu’il connaissait de moi) . Il est nécessaire aussi d’avoir une bonne « astrologue » avec beaucoup de pratique  de RS ce qui n'est pas nécessairement le cas car certaines préfèrent utiliser uniquement le TN ; que celle-ci interprète de manière approfondie ton thème natal , et ai un entretien avec toi pour voir comment tu as exploité ce thème,  jusqu’à aujourd’hui et savoir où tu en es. Etc.. Question astrologique 426192085  Question astrologique 3845856932

En ce qui concerne l’étude de l’année qui t’intéresse, il est nécessaire d’examiner toute la RS dans toutes les maisons car les éléments doivent être examinés avec leur interaction entre eux, voir si des « interprétations possibles »  sont confirmées plusieurs fois ou non.. Voir aussi l’interaction entre ton TN et ta RS. Il est nécessaire de voir les aspects des planètes etc… si elles sont rétrogrades ou pas, bien aspectées ou pas  etc…  et aussi de voir les transits sur les maison et planètes de ton thème natal.  Tout cela a une énorme incidence sur l’interprétation  de ta RS. Question astrologique 694448107  Question astrologique 1516208530

Par ailleurs, d’après certaines sources d’informations , que je ressens comme dignes de foi ; depuis quelques années, compte tenu de l’évolution du TV de la terre, des énergies qui l’influence, du déplacement de son axe etc etc…. il s’opère aussi un changement au niveau de l’astrologie . Certains astrologues auraient  actuellement pour mission de vie de réaliser les bases d’une « nouvelle astrologie » et il est donc nécessaire d’être très prudent en utilisant « l’ancienne »

En ce qui concerne la datation à l’intérieur de ta RS ,là aussi plusieurs possibilités, comme la progression sur ta RS en partant de l’AC de 1° pour un jour, progression du soleil sur ta RS, et progression à l’intérieur de chaque maison . En tapant Volguine dans google le premier lien te donne une idée sur sa théorie des RS.

J’ai ressenti l’envie de t’écrire ce partage de mon expérience personnelle , car j’aurais été heureuse que quelqu’un m’apporte cet éclairage il y a quelques années … mais toute « expérience » de vie est constructive  (rencontre de personnes , meilleure connaissance de mon thème, expériences secondaires etc…) .  Mais cette année, je regarderai juste la RS sur un site (vision globale des aspects et maisons ) et ponctuellement quelques transits sur mon TN et ne passerai certainement plus de précieuses journées pour l'étudier, mais c'est uniquement mon choix personnel .  
Question astrologique 4183114952  Question astrologique 4183114952  Question astrologique 4183114952
Cordialement
Flamme Violette  http://www.icone-gif  http://www.icone-gif  http://www.icone-gif

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question astrologique Empty Re: Question astrologique

Message  domdom Dim 31 Jan 2016 - 22:57

MarieC. a écrit:
Bonsoir domdom,
Non, je n'ai jamais essayé ça... je vais essayer et je t'écris après pour te dire si je suis capable.
Merci!

C'est très simple il suffit de faire progresser les planètes de ton thème natal d'un degrés par année et regarder quels en sont les aspects. Pour moi c'est une très bonne méthode, d'autres préfères les directions primaires mais les calculs sont bien plus compliqués par contre.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question astrologique Empty Re: Question astrologique

Message  MarieC. Lun 1 Fév 2016 - 15:32


Bonjour Flamme Violette,
Tu es très gentille de me partager tout ça!! J'apprécie beaucoup.
Tu sais, je n'y pense pas tout le temps et je ne l'étudie pas comme toi tu l'as fait ( je suis beaucoup plus novice). Mais j'ai un très bon contact avec l'astrologie, son langage me parle depuis toujours, alors je voulais simplement mieux comprendre.
Je suis consciente de tout ce qui se transforme sur la Terre et autour (Champs vibratoire..) et tu as raison.
Pour mon heure, oui, c'est écrit par un médecin de l'hôpital, sur la fiche qui était placée sur mon berceau à la pouponnière!! On ne peut pas être plus certain!!
Merci de ton message!
MarieC.

Et pour domdom, merci aussi de me l'expliquer. Je ne sais pas si j'irai jusque là dans ma recherche. Merci encore. xx

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question astrologique Empty Re: Question astrologique

Message  domdom Lun 1 Fév 2016 - 22:48

Personnellement je n'ai jamais appliqué les révolutions solaires dans les thèmes après la méthode de la révolution solaire en vaut une autre mais je n'ai jamais été conquis par les résultats.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question astrologique Empty Re: Question astrologique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum