La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Question astrologique

+2
cosmos
MarieC.
6 participants

Aller en bas

Question astrologique Empty Question astrologique

Message  MarieC. Sam 23 Jan 2016 - 20:56

Bonsoir ou bonjour,
J'ai une interrogation astrologique: Dans ma Révolution Solaire de cette année, j'ai Uranus dans la 4ième maison. C'est la seule planète qui s'y trouve.
Est-ce quelqu'un s'y connait assez pour me dire ce que ceci pourrait annoncer?
Merci beaucoup!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question astrologique Empty Re: Question astrologique

Message  cosmos Sam 23 Jan 2016 - 22:47


Désolée, Marie C,
Je n'y connais rien en astrologie..........

Sorry........ Embarassed Embarassed
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question astrologique Empty Re: Question astrologique

Message  MarieC. Sam 23 Jan 2016 - 22:50


Pas grave cosmos, quelqu'un y répondra sûrement.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question astrologique Empty Re: Question astrologique

Message  mollopipo Dim 24 Jan 2016 - 11:33

Je demande à une amie astrologue ...je vous dois bien cela ... Question astrologique 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question astrologique Empty Re: Question astrologique

Message  Francesca Dim 24 Jan 2016 - 15:38

MarieC. a écrit:Bonsoir ou bonjour,
J'ai une interrogation astrologique: Dans ma Révolution Solaire de cette année, j'ai Uranus dans la 4ième maison. C'est la seule planète qui s'y trouve.
Est-ce quelqu'un s'y connait assez pour me dire ce que ceci pourrait annoncer?
Merci beaucoup!