La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation Aliséa

+7
Whitehawk
MarieC.
Francesca
Flobass
Titus55
Melie
Aliséa
11 participants

Aller en bas

Présentation Aliséa Empty Présentation Aliséa

Message  Aliséa Ven 16 Mar 2012 - 20:00

Bonsoir à tous et enchantée Very Happy

Je ne pouvais espérer être dans un plus beau forum que celui crée par Francesca cheers
Je suis donc très heureuse d'avoir été invité pour venir vous rejoindre.

Alors pour ceux qui ne me connaisse pas voici une petite présentation.

J'aime énormément la nature et je l'explore pendant de longues marches dans la forêt et j'aime m'emplir de la spiritualité qui s'en dégage,
Je recherche avant tout l'harmonie et l'équilibre avec moi-même et les autres, et j'ai du mal à me sentir à mon aise dans une société dominée par le profit et le paraître.

J'aime les animaux, tout ce qui a trait à la féerie au fantastique et au médiéval ainsi que tout ce qui touche au spirituel.

Je me sens très proche des amérindiens, j'aime les jeux vidéos, les animés, le cinéma, la lecture, les voyages....

J'aime être là pour les autres, ce qui m'amène à travailler beaucoup sur moi même pour être meilleure, toujours apprendre mais en écoutant mon coeur, tenter d'être la plus heureuse possible afin de pouvoir aider au mieux ceux qui m'entourent et ceux qui ont besoin de moi.

Je vous souhaite un excellent week end !

Aliséa
Aliséa
Aliséa

Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliséa Empty Re: Présentation Aliséa

Message  Invité Ven 16 Mar 2012 - 20:50

Belle présentation Aliséa
et bienvenue sur le beau forum de Francesca ,
A bientôt au détour d'un sujet
flower flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliséa Empty Re: Présentation Aliséa

Message  Invité Sam 17 Mar 2012 - 7:28

Bonjour Aliséa,

J'ai ressentis beaucoup de paix et de calme en lisant ta présentation, tu m'as vraiment donné envie d'encore mieux te connaître au détour de ce chemin que Francesca nous propose.

Présentation Aliséa Lotus_12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliséa Empty Re: Présentation Aliséa

Message  Aliséa Sam 17 Mar 2012 - 9:55

Merci Cocomarie
Calixte j'ai ressenti la même chose à ton égard I love you
A très bientôt donc et très belle journée à tous
Aliséa
Aliséa

Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliséa Empty Re: Présentation Aliséa

Message  Melie Sam 17 Mar 2012 - 14:27

Bonjour Aliséa,

Ton avatar (oup, je tutoie déjà ? je peux tutoyer tout le monde ici ?) est vraiment superbe I love you !

J'aime énormément la nature et je l'explore pendant de longues marches dans la forêt et j'aime m'emplir de la spiritualité qui s'en dégage,
Oh oui, c'est vrai que la nature est pleine de spiritualité !
Je recherche avant tout l'harmonie et l'équilibre avec moi-même et les autres, et j'ai du mal à me sentir à mon aise dans une société dominée par le profit et le paraître.
Exactement comme moi, et j'espère que la societé humaine se rendra "vraiment" compte un jour de ma vie (pas dans cent ans ! ce serait dommage que je ne vois pas une sorte d'éveil de societé entière) que c'est une erreur d'accorder d'importance au profit et apparence.

J'aime les animaux, tout ce qui a trait à la féerie au fantastique et au médiéval ainsi que tout ce qui touche au spirituel.
As-tu découvert des personnages fantastiques dans d'autres pays ? Dans mon cas, je suis très épatée, charmée par le Japon, tellement ça grouille d'étranges personnages dans des contes reprises dans des mangas, livres, cinémas...et dans chaque personnage, il y a un message spirituel souvent amusant. C'est très différent de notre culture occidental, avec les sirènes, vouivres, mélusines...

Je me sens très proche des amérindiens, j'aime les jeux vidéos, les animés, le cinéma, la lecture, les voyages....
M'en parles pas de tout ça, malheureuse, car j'aime tout ça ! Laughing

J'aime être là pour les autres, ce qui m'amène à travailler beaucoup sur moi même pour être meilleure, toujours apprendre mais en écoutant mon coeur, tenter d'être la plus heureuse possible afin de pouvoir aider au mieux ceux qui m'entourent et ceux qui ont besoin de moi.
Fais tu quelque chose en rapport de cela ? travail avec des gens ? Je fais du bénévolat pour aider des gens, et c'est vrai, c'est très agréable d'aider, de réfléchir sur le comment être meilleure spirituellement parlant avec soi et avec les autres. C'est un défi sans cesse renouvellé.

Ravie de mieux te connaitre. 🐱
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliséa Empty Re: Présentation Aliséa

Message  Aliséa Sam 17 Mar 2012 - 17:09

Chère Mélie,

Faudra m'apprendre à répondre comme toi à travers ce que j'ai écris Wink

Bien sûr on se tutoie les amies de Francesca sont mes amies Arrow

Ton avatar est superbe également I love you

Et bien nous en avons bien des choses en communs j'en suis très heureuse et on ne peut plus ravie de vous avoir tous rejoins ici ! Je crois que je rêvais intérieurement que Francesca le fasse !

Je pense qu'on ai de plus en plus en train de s'éveillé à la spiritualité, certains plus vite que d'autre selon leurs sensibilités, vie, âmes.... et oui Mélie le plus beau vient de l'intérieur, pas de l'apparence on est bien d'accord Wink

Je suis comme toi Mélie enchantée par le Japon, le monde des mangas, des animés... tu connais Miyazaki ?
C'est en effet différent de notre culture, et c'est merveilleux de pouvoir la découvrir !

Et bien la malheureuse que je suis, va très bien s'entendre avec toi, ne t'étonne pas si je viens vite échanger avec toi par mp Wink

Alors pour te répondre fasse à l'aide aux gens que j'apporte, il y a beaucoup de choses à dire... mais sans faire du bénévolat même si j'adorerai ça, j'attire à moi ou peut être que c'est plutôt les âmes qui sont attirés à moi quand elles ont besoin d'aide, et je les aide de tout mon coeur comme je peux... voilà c'est comme si c'était naturel un peu comme si c'était ma mission dans cette vie Very Happy j'aime plus que tout réussir à rendre le sourire quand je le peux à quelqu'un qui va mal....

Encore très enchantée Mélie I love you
Aliséa
Aliséa

Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliséa Empty Re: Présentation Aliséa

Message  Titus55 Sam 17 Mar 2012 - 19:12

Très heureux de faire votre connaissance Aliséa, Je comprends mieux pour nos points communs Wink


Titus55
Titus55

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2012

http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliséa Empty Re: Présentation Aliséa

Message  Aliséa Sam 17 Mar 2012 - 19:14

Merci Titus55 Very Happy Très enchantée également !!!

On peut se tutoyer ?


Dernière édition par Aliséa le Sam 17 Mar 2012 - 19:49, édité 1 fois
Aliséa
Aliséa

Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliséa Empty Re: Présentation Aliséa

Message  Titus55 Sam 17 Mar 2012 - 19:22

scratch tu crois avec plaisir Very Happy
Titus55
Titus55

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2012

http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliséa Empty Re: Présentation Aliséa

Message  Aliséa Sam 17 Mar 2012 - 19:49

oups j'ai mis trop de point d'interrogations Wink Je vais l'enlever pour très enchantée également c'était une affirmation sunny

Bon alors on se tutoie alors super cheers
Aliséa
Aliséa

Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliséa Empty Re: Présentation Aliséa

Message  Melie Dim 18 Mar 2012 - 13:17

Coucou Aliséa,

Chère Mélie,

Faudra m'apprendre à répondre comme toi à travers ce que j'ai écris


J'ai copié et collé ton texte dans ce message, puis j'ai sélectionné chaque phrase ou paragraphe et j'ai cliqué sur l'icone deux bulles (= 'citer'). Ca affiche tout seul (quote) et (/quote) Après, j'écris mon message.
Je répète avec les autres phrases, et puis voulou, c'est tout...

Bien sûr on se tutoie les amies de Francesca sont mes amies
Merci beaucoup ! Very Happy

on avatar est superbe également
Very Happy

Et bien nous en avons bien des choses en communs j'en suis très heureuse et on ne peut plus ravie de vous avoir tous rejoins ici ! Je crois que je rêvais intérieurement que Francesca le fasse !

Je pense qu'on ai de plus en plus en train de s'éveillé à la spiritualité, certains plus vite que d'autre selon leurs sensibilités, vie, âmes.... et oui Mélie le plus beau vient de l'intérieur, pas de l'apparence on est bien d'accord

Je suis comme toi Mélie enchantée par le Japon, le monde des mangas, des animés... tu connais Miyazaki ?
C'est en effet différent de notre culture, et c'est merveilleux de pouvoir la découvrir !
Oui, oui, j'adore Miyazaki ! Mon preferé c'est "mon voisin Totoro'. J'ai vu tous ses dessins animés. Je trouve que c'est de loin bien meilleur que Walt Disney car ce dernier a perdu son charme et est devenu trop commercial à mon gout. Miyazaki, à travers ses dessins animés, m'ont fait découvrir plein de choses, très lié à la culture japonaise, au shintoisme. Et comme j'aime ce qui est animisme (je crois que toute chose, toute créature à son âme), alors, c'est un coup de foudre pour moi ! I love you
Connais tu des mangas dessinés par Jiro Taniguchi ? Ce sont de vrais bijoux qui ont de forte bonne raison de te plaire ! Oh non, rien de bien féérique dedans, mais quel spiritualité, qui profondeur de relation entre les personnages et l'environnement.

Et bien la malheureuse que je suis, va très bien s'entendre avec toi, ne t'étonne pas si je viens vite échanger avec toi par mp
J'en serais triplement heureuse ! Yes !

Alors pour te répondre fasse à l'aide aux gens que j'apporte, il y a beaucoup de choses à dire... mais sans faire du bénévolat même si j'adorerai ça, j'attire à moi ou peut être que c'est plutôt les âmes qui sont attirés à moi quand elles ont besoin d'aide, et je les aide de tout mon coeur comme je peux... voilà c'est comme si c'était naturel un peu comme si c'était ma mission dans cette vie j'aime plus que tout réussir à rendre le sourire quand je le peux à quelqu'un qui va mal....
Ca me fait penser que j'aavais et ai (encore aujourd'hui à mon avis) un défaut du "trop bon trop con", mais que grâce à mon bénévolat, j'ai appris tout doucement à être un peu moins "trop gentille" et à le remplacer par être plus responsable. Etre responsable tout en restant très humain, c'est quelque chose de très nouveau pour moi, Parfois je me demande si j'ai été trop gentille, ça ne serait pas une forme de fuite de responsabilité, par peur du qu'en dira-ton.

Encore très enchantée Mélie
Moi aussi, féériquement enchantée ! Very Happy
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliséa Empty Re: Présentation Aliséa

Message  Flobass Sam 22 Sep 2012 - 23:57

J'aime énormément la nature et je l'explore pendant de longues marches dans la forêt et j'aime m'emplir de la spiritualité qui s'en dégage,
Je recherche avant tout l'harmonie et l'équilibre avec moi-même et les autres, et j'ai du mal à me sentir à mon aise dans une société dominée par le profit et le paraître.

J'aime être là pour les autres, ce qui m'amène à travailler beaucoup sur moi même pour être meilleure, toujours apprendre mais en écoutant mon coeur, tenter d'être la plus heureuse possible afin de pouvoir aider au mieux ceux qui m'entourent et ceux qui ont besoin de moi.


Je comprends tes désirs, j'en partage pas mal également...
Ravi de te connaitre, je pense que nos échanges peuvent avoir beaucoup de richesses Smile
A très bientôt

Flobass
Flobass
Flobass

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012

http://lamediation.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliséa Empty Re: Présentation Aliséa

Message  Aliséa Dim 23 Sep 2012 - 7:18

Flobass a écrit:
J'aime énormément la nature et je l'explore pendant de longues marches dans la forêt et j'aime m'emplir de la spiritualité qui s'en dégage,
Je recherche avant tout l'harmonie et l'équilibre avec moi-même et les autres, et j'ai du mal à me sentir à mon aise dans une société dominée par le profit et le paraître.

J'aime être là pour les autres, ce qui m'amène à travailler beaucoup sur moi même pour être meilleure, toujours apprendre mais en écoutant mon coeur, tenter d'être la plus heureuse possible afin de pouvoir aider au mieux ceux qui m'entourent et ceux qui ont besoin de moi.


Je comprends tes désirs, j'en partage pas mal également...
Ravi de te connaitre, je pense que nos échanges peuvent avoir beaucoup de richesses Smile
A très bientôt

Flobass

Tu m'en vois ravie Flobass, au plaisirs, quand tu veux !
Aliséa
Aliséa

Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliséa Empty Re: Présentation Aliséa

Message  Aliséa Mer 15 Juil 2015 - 14:39

Bonjour à tous Présentation Aliséa 4143809799

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenue ici, en mon lieu préféré suite à beaucoup de choses qui se sont passées dans ma vie... et, aujourd'hui, je ressent avec grand bonheur une très belle envie de revenir partager ici dans le forum de ma soeur Francesca que j'aime tendrement et avec vous vous anciens du forums mais aussi nouveaux et de m'ouvrir et partager à nouveau.

Au plaisirs donc d'échanger avec vous Présentation Aliséa 3159027759
Aliséa
Aliséa

Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliséa Empty Re: Présentation Aliséa

Message  Francesca Mer 15 Juil 2015 - 17:07

Comme je suis heureuse de ton retour petite Soeur des Etoiles sunny

RE - BIENVENUE cheers

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Présentation Aliséa Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliséa Empty Re: Présentation Aliséa

Message  MarieC. Ven 17 Juil 2015 - 13:39


Enchantée Aliséa!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliséa Empty Re: Présentation Aliséa

Message  Whitehawk Jeu 23 Juil 2015 - 15:33

Présentation Aliséa 2120589027

Bienvenue à toi Aliséa !

La mise en forme des messages passe par le BBcode, je ne sais pas si la page d'aide est activée sur ce forum alors je te donne la version officielle ici : http://forums.phpbb-fr.com/faq.php?mode=bbcode

C'est effectivement la balise "quote" qui est utilisée pour citer quelqu'un.

Je n'ai pas besoin de te souhaiter un bon amusement sur ce forum, je vois qu'il te plaît déjà Smile

Bonne continuation et à bientôt à travers les différents sujets,

Whitehawk.
Whitehawk
Whitehawk

Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliséa Empty Re: Présentation Aliséa

Message  hékat Ven 24 Juil 2015 - 15:16

Bienvenue Aliséa Présentation Aliséa 3867986352
hékat
hékat

Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliséa Empty Re: Présentation Aliséa

Message  Aliséa Lun 27 Juil 2015 - 18:01

Merci
Aliséa
Aliséa

Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliséa Empty Re: Présentation Aliséa

Message  cosmos Lun 27 Juil 2015 - 21:13

Présentation Aliséa Thlnx519

Re-bienvenue sur le forum !!

Moi, je suis nouvelle ici..

Au plaisir de partager.

bye bye Very Happy
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliséa Empty Re: Présentation Aliséa

Message  Flamme Violette Lun 27 Juil 2015 - 23:46

Présentation Aliséa 4170629200

Moi aussi cela fait bien longtemps que je ne suis plus venue sur ce merveilleux forum de notre amie Francesca
je me rappelle de toi Aliséa...

j'espère que très bientôt je trouverai au fond de moi l'énergie nécessaire pour tout comme toi partager de nouveau avec  toutes ces belles personnes que l'on peut rencontrer ici    

Bon retour Aliséa



Présentation Aliséa 3682709341  Présentation Aliséa 3682709341  Présentation Aliséa 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliséa Empty Re: Présentation Aliséa

Message  Pinson Mar 28 Juil 2015 - 14:05

Ravie de faire votre connaissance !!
Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliséa Empty Re: Présentation Aliséa

Message  Flamme Violette Mar 28 Juil 2015 - 14:10

Présentation Aliséa 2758329009 Présentation Aliséa 2758329009 Présentation Aliséa 2758329009  Merci Moryvo , moi aussi , heureuse de retrouver une belge sur ce formidable forum.
Merveilleuses découvertes de tout ce qui y a été partagé depuis quelques années .


Présentation Aliséa 3682709341 Présentation Aliséa 3682709341 Présentation Aliséa 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliséa Empty Re: Présentation Aliséa

Message  Pinson Mar 28 Juil 2015 - 14:24

ouiiiiii super ! J'avais pas vu que tu étais Belge aussi !!
Plutôt du centre (je parle pas de politique lol) ...ou du sud ?
Pas du nord,je suppose....

C'est chouette quand on rencontre une fois (et même plusieurs fois,je ne fais pas de belgicisme ,ici, avec les mots "une fois" Wink ) des membres proches de soi.géographiquement .
Paradoxalement ,je me suis fais pas mal d'amies françaises grâce aux forums. Lors de mes vacances j'en ai rencontrées chez elle, et d'autres sont venues chez moi !! cheers
Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aliséa Empty Re: Présentation Aliséa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum