La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

+11
daath118
Papillon Bleu !!!!
Helyan
Ange de Coeur
ludo
sanae
Marylène
Nina
Rad24
Francesca
Melie
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  Colette Dim 27 Mai 2012 - 7:45

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-comment-elever-son-taux-vibratoire-avec-des-coquilles-saint-jacques-105791933.html

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?
Pourquoi utiliser la coquille Saint-Jacques en géobiologie?

 

Parce que la coquille, de par sa forme, émet un rayonnement énergétique très puissant et très positif, qu'on appelle " émission induite par les formes" (EIFS)ou "onde de forme". Il faut bien comprendre que la nature de la coquille (en général on utilise la partie la plus bombée) importe peu, ce qui compte c'est la forme, car un dessin ou des photos produisent le même résultat.

Ce type d'émission découvert par messieurs de Bélizal, Chaumery et Morel dans les années 1930 ont d'abord été classées dans les ondes électromagnétiques, puis on s'est aperçu qu'elles ne correspondaient à rien de connu dans notre univers physique. En tous cas, ces ondes ont une influence sur la santé des êtres vivants car elles entrent en résonnance avec la cellule.

coquille au pied d'une plante, avec un cristal de roche en plus
On va donc utiliser la coquille saint-jacques pour DYNAMISER et PURIFIER :

dans une maison :
- pour augmenter le taux vibratoire d'une pièce, en installant un des montages ci-dessous, les stries étant orientées Nord-Sud dans le sens du magnétisme terrestre. C'est le montage avec 5 coquilles toutes orientées grand côté au nord qui me parait le plus performant

- autres utilisations : - une coquille posée sur un noeud géopathogène (croisement du réseau Hartmann par exemple) va supprimer l'effet nocif de ce croisement
- une coquille fixée sur une poutre au-dessus d'un lit supprime l'effet nocif de cette poutre
- une ou plusieurs coquilles posées sous un lit vont procurer un meilleur sommeil


Pour PURIFIER : par exemple vous avez acheté des bijoux dans une brocante, mettez-les dans une coquille saint-jacques pour les purifier, pour enlever les mémoires qui y sont attachées. J'ai un ami qui a testé le taux vibratoire d'une coquille, il a trouvé 24 000 unités de bovis (pour ceux qui connaissent, à tester)


En lithothérapie et radièsthésie, on utilise aussi la coquille pour "nettoyer" pendant quelques heures les pierres ou les pendules utilisés. L'action sera encore plus efficace avec de l'eau, qui devient une eau d'un très haut taux vibratoire (comme de l'eau bénite) dans la coquille.


Vous remarquerez que les bénitiers à l'entrée des églises ont souvent une forme de coquille saint-jacques, car l'eau y est dynamisée en permanence et reste vivante.

Je me sers souvent aussi de coquilles (orientées nord-sud) pour dynamiser tout ce qui se mange ou se boit : fruit posé dans la coquille, carafe d'eau à côté de la coquille, élixir floral, etc...


en jardinage par exemple : pour dynamiser des plantations, en pot ou dans le jardin (vos plantes pousseront plus vite). J'ai ainsi sauvé un ficus pratiquement mort, dont le taux vibratoire est passé de 5000 U.B à 8000 en 2 heures
Dans le jardin j'en mets plusieurs au feeling, côté bombé à l'extèrieur)
http://www.geobiologie-vercors.com/qui-suis-je/
Pour plus d'infos contacter : rolande.gautier@gmail.com

Pour dynamiser un fruit, un bijou, pendule, ou une photo d'un être malade par exemple
La meilleure combinaison testée, mais testez par vous même la meilleure combinaison pour vous


Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? <a href=Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 40514110" />

Colette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  Melie Dim 27 Mai 2012 - 8:16

Quand j'ai lu le titre
COMMENT ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE AVEC DES COQUILLES SAINT JACQUES?

J'ai pensé illico presto à ceci : "Faire le pélérinage à Jacques de Compostelle, avec une coquille sur soi !" Shocked Surprised Laughing

C'est très intéressant ce que tu dis. Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 2120421403 Peut être est ce pour cela que les pélérins de Saint Jacques de Compostelle ont une coquille ?

Tu me donnes envie d'acheter des coquilles saint jacques à manger (c'est très bon) et de mettre sous mon lit car j'ai trop souvent de sommeil médiocre ou moyen...

Merci beaucoup Coco !

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 8:22

ce n'est pas moi qui le dit, c'est le site dont j'ai mis le lien au début du texte !

en tout cas, moi non plus , je ne connaissais pas les effets des coquilles st Jacques et je garderai dorénavant les coquilles quand j'en mangerai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  Francesca Dim 27 Mai 2012 - 9:03

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 4183114952 Oh merci pour tous éléments précieux j’en apprends des choses….. c’est très très intéressants…

Je n’en connaissais jusqu’à maintenant qu’une seule utilisation ; car lorsque j’étais petite à l’époque, nos parents utilisaient des bouilloires qui restaient tout le temps sur le coin du feu, et bien ma mère y déposait une coquille saint jacques afin que sa bouilloire ne soit pas trop entartrée… !

Wahou, c’est impressionnant tous les pouvoirs de la coquille saint jacques. Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 1098535413

Merci coco Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 153491492

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Coquilles st jacques

Message  Rad24 Dim 27 Mai 2012 - 10:41

Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec le montage des coquilles st jacques de la photo. Il n'en faut que quatre: 3 dessous, c'est à dire 1 devant , 2 derrière, et 1 par dessus.

1°) la coquille de dessus n'est pas dans le bon sens, il faut que le creux de la coquille soit vers le haut (comme une assiette creuse) .

2°) le Nord doit se trouver du côté carré des coquilles et non du côté arrondi.

3°) il faut savoir aussi que les coquilles doivent avoir le petit "opercule noir" qui leur sert de lien , sinon elles sont inefficaces !...

De toute façon, il faut toujours que la ou les coquilles soient orientées au Nord ( à +/- 1° à gauche).
A tester au pendule !...

Ayant expérimenté ce système par photo collée sur plan, je suis certain que ça fonctionne à 100%.
sunny sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 10:48

merci rad24 pour ce supplément d'information

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  Francesca Dim 27 Mai 2012 - 11:05

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 1050834305 Merci Rad pour ces précisions importantes ... on sent bien la maîtrise.

alors du coup ça m'a donné envie de chercher sur le net des compléments d'informations, effectivement ça ressemblerait donc beaucoup plus à cela ?


Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 0_0_0_10


Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 3471923430 Rad !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

ludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Coquilles St Jacques

Message  Rad24 Dim 27 Mai 2012 - 11:37

Wink T'es la meilleure...Francesca !... Wink

sunny sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  Nina Lun 28 Mai 2012 - 1:30

Merci Coco pour cet article fort intéressant et merci Rad pour ces précisions supplémentaires fort utiles.
Il y a un truc que je ne comprends pas. Rad, tu dis que s'il n'y a pas le petit opercule noir, alors ça ne fonctionne pas... mais alors, dans les églises, les bénitiers sont bien en forme de coquille St-Jacques et n'ont pas d'opercule noir et donc c'est l'O.F. qui agit, pas le petit opercule noir...?
Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 2635336176 Donc je ne comprends pas l'importance de ce petit opercule noir...
Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 3036837041 J'ai 4 coquilles chez moi... et elles n'ont pas l'opercule noir... pourquoi elles ne l'ont pas ? Où acheter des coquilles avec l'opercule noir ?
Peut-être que mes questions peuvent sembler un peu "bêtes" lol, mais je ne suis pas experte en fruits de mer et j'aimerais bien comprendre scratch

_________________
Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Coquilles St Jacques...

Message  Rad24 Lun 28 Mai 2012 - 9:06

Bonjour,
On ne peut pas comparer les formes "coquilles" des églises et les coquilles st Jacques "coquillages".
Celles des églises ne sont pas orientées et n'émettent aucune onde de forme.
Pour l'opercule noir, elles en ont toutes. Lorsqu'on les ouvre, il faut faire attention de ne pas le couper.
Il y a un test à faire, c'est de mesurer au pendule, si l'on veut avec un cadran, le TV d'une coquille "orientée" avec et sans opercule, tu verras la différence !...Sans opercule: 1000 à 1500 UB. Avec opercule: de 30 000 à 50 000 UB.
Pour un assemblage de 4 coquilles si elle n'ont pas l'opercule, c'est la même chose....
Il y a une chose à contrôler, si l'on veut s'en servir comme rééquilibreur, ou même recharger une pierre ou un bijou, c'est d'abord l'orientation (le côté carré vers le Nord à 1° ou 2° à gauche) mais aussi l'inclinaison de la coquille; il faut que le côté qui est au Nord soit très légèrement relevé, par rapport à l'arrière arrondi.
sunny sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  Nina Lun 28 Mai 2012 - 10:38

Rad a écrit:On ne peut pas comparer les formes "coquilles" des églises et les coquilles st Jacques "coquillages".
Celles des églises ne sont pas orientées et n'émettent aucune onde de forme.
Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 3565871006
Alors je me demande bien pour quelle raison elles ont cette forme si elles n'émettent aucune onde de forme... scratch drunken (pourquoi les bénitiers ont-ils cette forme particulière ?)
Mmm... ah ok, pour l'opercule, si mes coquilles n'en ont pas c'est peut-être que c'est parce qu'elles étaient surgelées et déjà ouvertes...
Je n'y connais absolument rien dans les fruits de mer Embarassed
Merci pour ces précisions, Rad.

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 2440989527:

_________________
Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  Francesca Sam 25 Aoû 2012 - 7:18

Bonjour les amis Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 2758329009

Rainbow m'a fait parvenir ce matin un article paru sur un blog : http://www.aura-sante.com/Equilibre-sanitaire-serenite-equilibre-cosmotellurique-particule-corpuscules-electrons_549.html

qui dit ceci : et nous aimerions sincèrement connaître vos avis sur le sujet !!

La coquille Saint Jacques

La coquille Saint-Jacques, outre sa chair excellente quand elle est cuisinée simplement, comme les pêcheurs sur leurs bateaux avant de rentrer au port, a des qualités d'ondes de formes extraordinaires.
En analysant celle-ci du côté du creux orienté vers le haut, comme souvent elle est installée dans nos logements,nous trouvons de très mauvaises ondes.

En continuant l'analyse par le dos de celle-ci il en va tout autrement.
Attention, j'ai lu dans des forums que certains posaient leur pendule dans le creux de la coquille Saint-Jacques pour le recharger: c'est une grosse erreur, le côté creux de la coquille comme tout dans l'Univers(+ et -) est l'envers du côté bombé le creux de la coquille est très négatif!

Il est intéressant de passer son pendule tout autour, puis sur le dessus et enfin sur la petite bosse près de la charnière, partie de la coquille lorsqu'on l'ouvre normalement.

Là les ondes positives sont très fortes.

Quelques petits dessins et photos valent mieux qu'un long discours.
Ces coquilles peuvent servir à des fins multiples, à une seule condition, c'est qu'elles soient naturelles.
Disposées comme sur la photo contre un arbre, ou autre, celui-ci n'aura plus besoin de pesticides et anti tout ce que vous voulez.

La coquille doit être inclinée à 45° et posée au Sud de l'arbre pour que la direction de la vibration positive soit orientée vers le Nord (comme sur la 4ème photo). Pour isoler, sur une surface limitée, une nuisance tellurique ou électromagnétique, il faut la poser à plat (comme photo n°3) à l'aplomb de la nuisance à neutraliser.
Les arbres fruitiers ne seront quasiment plus malades et les fruits seront là en plus grand nombre.


De plus voilà une fée de la nature qui ne coûte rien puisque après avoir dégusté sa noix, elle continue de nous aider ad vitam aeternam

Pour recharger quoique ce soit avec une coquille Saint-Jacques il faut que cet personne ou objet soit déchargé puis présenté devant le côté bombe (rayonnement)

Je vois dans les forums ici ou là la coquille st Jacques, la panassée!! En remède contre les nuisances : c'est une grosse erreur sont impact se limite a tres peu de surface. Si c'était vrai je l'aurai employé et ecrit depuis longtemps.

Avertissement:
La coquille Saint-Jacques fusse-t-elle étonnante, n'harmonise à elle seule qu'à peine 50 cm2 (25cmx25cm)
Bernard Tenand le 12.03.2011

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Coquil10 Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Coquil11

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Coquil12

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Coquil13

MERCI bien sincèrement à ceux qui voudront bien nous donner leur avis sur le sujet Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  Rad24 Lun 27 Aoû 2012 - 14:19

Bonjour Francesca,

Je ne crois pas beaucoup au pouvoir des coquilles st Jacques en dehors de l'assemblage ci- dessous ou une simple coquille posée à plat avec le côté carré (avec la charnière noire) vers le Nord.

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Image

sunny sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  Nina Mer 29 Aoû 2012 - 2:34

Merci, Francesca, pour avoir posé la question ici, et merci à Rad pour sa réponse.
Donc, Rad, si on pose un objet dans le creux d'une coquille Saint-Jacques, il n'y a pas de risque que l'objet se charge négativement ? Que dit ton pendule avant et après avoir exposé un objet dans une coquille ? Le taux vibratoire de cet objet a-t-il bougé (en positif ou négatif) ou est resté le même ?

Merci pour ta réponse (je n'ai pas les outils nécessaires pour réaliser le test moi-même) sunny

_________________
Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Coquille st Jacques...Suite...

Message  Rad24 Mer 29 Aoû 2012 - 11:26

Bonjour Rainbow,
Pas du tout, si la coquille est bien orientée au Nord (normalement à 1° à gauche du Nord), et qu'elle a la petite charnière noire, elle ne peut apporter que de l'énergie positive. Si en plus on place la coquille au soleil c'est encore mieux...
Je joins un cadran pour mesurer le taux vibratoire de l'objet avant de le placer dans la coquille, et le retester ensuite.
Le TV doit monter jusqu'à 36000 UB et plus....

sunny sunny sunny

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Cadranbovis36000
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  Nina Jeu 30 Aoû 2012 - 21:58

Merci Rad I love you

_________________
Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  Marylène Jeu 18 Oct 2012 - 23:38

bonsoir, j'ai fais l’expérience , j'ai pris 3 coquilles dont les points noirs sont faibles
(c à d qu'on voit a peine) et une qui a point au dessus des 3
et une petite plante face aux coquilles et qu'est ce que je vois? la plante a pris vigueur Wink
aussi j'ai trouvé un graphique avec un taux vibratoire allant jusqu'à 90.000 et en couleur
Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Cadran11

je viens de regarder avec mon pendule la coquille avec point noir à bien plus de TV que les autres Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 2120421403
Marylène
Marylène

Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2012

http://jardinsloisirs.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  Marylène Dim 21 Oct 2012 - 18:55

est ce que ca donne quand même des forces énergiques ou pas ? par exemple sur nous ! peut on mettre une photo de nous ?
(peut être question idiote)

_________________
Quand on à mis la main dans la main des pauvres,
on trouve la main de Dieu dans son autre main
Marylène
Marylène

Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2012

http://jardinsloisirs.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Taux vibratoire et coquille st Jacques

Message  Rad24 Dim 21 Oct 2012 - 21:10

Bonsoir Marylène,

Plutôt que de poser une photo dans une coquille, il vaut mieux syntoniser l'énergie de la coquille au pendule et la renvoyer sur la photo.

sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  sanae Lun 28 Jan 2013 - 12:12

Bonjour à tous,
je vous lis et c'est très riche. Merci
Il y a un mois, une maie me disait de dormir avec une coquille st jacques sous l'oreiller pour rentrer plus en communion sur des plans astrals de hautes vibrations.... j'ai toujours pas ma coquille... ben oui , à la réunion, c'est moins évident d'en trouver à part pendant les fêtes de Noel.
Mais j'ai trouvée une amie qui va m'en donner une. Est ce important de la placer au nord ou pas? sous l'oreiller?
Merci

sanae
sanae

Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Coquille St Jacques

Message  Rad24 Lun 28 Jan 2013 - 12:27

Bonjour,

Il ne servira à rien de mettre une coquille sous un oreiller puisque qu'il faut une orientation très précise au Nord de forme; c'est à dire 1ou 2 mm à gauche du Nord de la boussole, et le fait de poser par dessus un oreiller, va la désorienter....
Déjà qu'il n'est pas toujours très aisé de donner une bonne orientation à une coquille pour rééquilibrer un lieu....à cet endroit là , je n'en vois pas l’intérêt....désolé....

Rad24 sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  sanae Lun 28 Jan 2013 - 12:38

Merci de ta réponse.
Ok pour ne pas la mettre sous l'oreiller..... mais sur le lit avant l'oreiller?!
sanae
sanae

Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Coquille St Jacques

Message  Rad24 Lun 28 Jan 2013 - 13:43

Il serait peut-être plus judicieux de mettre une coquille au sol, dans un coin de la chambre, à la gauche du lit....ça élèverait son taux vibratoire....
En pendulant sur votre nom , je trouve le taux vibratoire de votre chambre plus bas que le minimum.....

sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  sanae Lun 28 Jan 2013 - 14:05

plus bas que le minimum... est-ce possible? Shocked ..... j’accueille ce sentiment qui m'anime à l'instant en vous lisant... de la peur d'avoir une chambre vibratoirement basse?! ...
Mon nom est un pseudo...ca marche qd mm je suppose?
sanae
sanae

Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Coquille St Jacques

Message  Rad24 Lun 28 Jan 2013 - 16:07

Réponse en MP....

sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  sanae Lun 28 Jan 2013 - 16:30

merci Rad24 Very Happy
sanae
sanae

Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  ludo Jeu 5 Déc 2013 - 19:18

Dommage, j'aurais bien voulu connaître la réponse Smile .

Même si les système d'orientations vers le nord ne sont pas mon truc, car ce n'est pas facile de trouve le nord au millimètre près Shocked  . Mais la curiosité... et peut-être qu'un jour, l'utilité.

Et puis-je pense ne pas être le seul à vouloir connaître la réponse.

Même si le sujet est déjà loin. Le fait qu'il soit intéressant le rend mérite d'être élargi Smile  .
ludo
ludo

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty comment élever son TV....

Message  Rad24 Jeu 5 Déc 2013 - 20:43

Bonsoir Ludo,

Le meilleur moyen d'orienter une coquille correctement, c'est en 1er la boussole , mais finir au pendule....
Pour Sanaé, à sa demande, j'ai rééquilibré son appartement à distance sur photo.
Cordialement

Rad24 sunny 
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  ludo Ven 6 Déc 2013 - 23:22

D'accord. Et bien merci Smile 

C'est incroyable tout ce qui peut exister pour elever le taux vibratoire Smile 

Bon après c'est sûr que ce n'est pas magique, c'est une aide.
Mais j'ai remarqué que plus notre niveau énergétique et élevé plus on est apte à capter l'énergie de ces instruments ( pentacle etc ) et plus ils ont d'effet sur nous.

Bonne nuit à toi. ( et à tout ceux ou celles qui liront ce message )
ludo
ludo

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Coquille st Jacques sur rétention d'eau

Message  Ange de Coeur Lun 23 Fév 2015 - 22:14

Bonsoir

Saviez vous que de placée une coquille st jacques le soir dans une chambre , la charniére au Nord de l'eau salée a l'interieur émet une vibration de guérison de 75000 a 100 000 Unité bovis en y plaçant 3 Staurodites a l'interieur , le clou , l'épine , et la croix de st André a pour effet de faire disparaitre totalement la rétention d'eau d'une perso en une seul nuit .

Lumineusement
Ange de Coeur
Ange de Coeur

Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Coquille St Jacques

Message  Rad24 Mar 24 Fév 2015 - 9:34

Bonjour Ange de Cœur,

Réponse en MP....

Rad24 sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  Nina Jeu 26 Fév 2015 - 18:03

Pourquoi les réponses en mp Rad24 ?
C'est dommage, ça pourrait intéresser des gens...

_________________
Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Coquilles St Jacques....

Message  Rad24 Jeu 26 Fév 2015 - 18:11

Bonjour Iris,

Par MP, parce que j'avais des questions à poser à ce Mr qui seraient trop compliquées à expliquer sur le forum, les membres ne connaissant pas tous les termes de radiesthésie que l'on emploie entre nous.

Mais si vous avez des questions à poser sur les coquilles St Jacques, j’essaierai d'y répondre au mieux, selon mes connaissances en la matière.

Rad24 sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  Nina Jeu 26 Fév 2015 - 18:14

Merci pour ta réponse Rad24, ainsi on comprend mieux pourquoi les mp sunny

_________________
Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty L'élevation du taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  Ange de Coeur Ven 27 Fév 2015 - 0:20

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 413380552 Bonjour Iris sunny et Rad24 Laughing

Tu permet collegue l'union fait la force Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 3060207614 elle la raison que parfois des perso sur le forum serait heureux de savoir certaine choses qu'on ce dit dans les coulisses (MP) le Mr Que Rad24 te parle Iris est tout simplement bibi ( Ange de coeur ) , Rad24 et Iris saviez vous cela .

Pour ce qui est de la coquille St Jacques il faut évité de la faire chauffer voir bouillire car elle perd toutes sa valeur énérgétique faut mieux ce rendre dans une poissonnerie genre SUPER U il donne les coquilles St Jacques vous les lavés avec des produits Bio et hop le tour est jouer tu travail avec un produit noble qui ne coûte rien m qui peut rapportez gros . Smile

Tout comme l'ormeau qui lui est en vitesse de croisiere au contact de son amie la coquille St Jacques il s'active tout les 2 en reliance mainte fois en faisant des essais en Radiesthésie la vibration énérgétique passée d'un molusque a l'autre comme quoi là aussi l'union fait la force on peut être d'un monde different et l'énergie de 2 êtres son identique incroyable non Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 2120421403

Apres lavage en eau neutre et propre la coquille le T.V.E taux vibratoire énérgétique est de 75 000 unité bovis tu peut la faire monter approximativement jusqu'a 100 000 unité bovis tout dépend de l'énergie qu'on a besoin a l'instenté et ce qu'on veut en faire on peut le dire les coquillages son mis a toutes les sauces Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 3845856932 .

Mtn Rad24 au cas ou tu veut rajoutée un zest énérgétique a la coquille St Jacques pourquoi pas il y a plein de choses qu'on peut réalisée avec.

Au plaisir de l'échange Chaleureux .

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 413380552

Ange de Coeur
Ange de Coeur

Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Coquille St Jacques...

Message  Rad24 Ven 27 Fév 2015 - 9:04

Bonjour Ange,

Et merci pour toutes ces explications !... Wink

Rad24 sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty utilisation des coquilles saint Jacques

Message  Helyan Ven 17 Avr 2015 - 14:37

Pour ma part j'utilise les coquilles Saint Jacques depuis presque 20 ans pour nettoyer les bijoux, cristaux ou dynamiser un lieu. Néanmoins , la personne qui m'a transmis cette technique m'avait précisé que l'on ne devait pas utiliser des coquilles cuites ( donc à ne pas passer au four) car dans ce cas, elles perdaient toutes leurs propriétés énergétiques.
Je laisse tremper le bijou que je veux nettoyer dans la coquille avec un peu d'eau toute une nuit et le lendemain je l'essuie avec un chiffon doux. Le bijou retrouve l'aspect du neuf mais surtout est purifié des énergies négatives que j'ai pu lui transmettre ( en particulier pour les cristaux).
Les résultats sont meilleurs dans un bénitier mais ces coquillages demeurent introuvables car interdit à la vente

Helyan

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  Papillon Bleu !!!! Mar 16 Fév 2016 - 20:27

oui effectivement je place mes pierres a purifier dans une coquille avec de l'eau
et le tout au soleil du matin, sur le rebord de ma fenêtre de chambre, a l'Est
et le taux augmente vraiment, je l'ais cale au cas ou mes chats viendraient y
mettre le nez Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 2861276161 http://www.icone-gif
j'ai fait le truc des 5 coquilles mais je ne le trouve pas performant, du moins rien
n'a changé je trouve Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 4167677475 Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 4183114952

_________________
.

.............................................................           Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Comment élever le taux vibratoire.....

Message  Rad24 Mer 17 Fév 2016 - 9:41

Bonjour,

Il n'y a pas besoin de mettre d'eau dans la coquille pour nettoyer les bijoux....
Il faut que la coquille ait le petit lien noir (du côté carré) et que ce même côté soit bien orienté au Nord de forme, (c'est à dire très légèrement à gauche du Nord) et trés légèrement relevé par rapport au côté arrondi.
Les 5 coquilles n'ont rien à voir avec le nettoyage des bijoux....
Rad24 sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  Papillon Bleu !!!! Mer 17 Fév 2016 - 14:08

merci Rad pour ta réponse http://www.icone-gif

oui en faite je le fait avec de l'eau, ou sans

pour les 5 coquilles je les avait placée sur une poutre qui sépare 2 pièces, pour énergisé
le lieu, mais pour l'amélioration boff bofffff,

je ne suis pas experte !!! peut être ai-je mal fait Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 3200253253 Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 3200253253
je vais lire le sujet sur le fofo que je n'ai pas lu ici, mais que j'avais trouvée sur un article
il y a quelque année

bonne journée a vous
Papillon Bleu http://www.icone-gif

_________________
.

.............................................................           Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  daath118 Mer 18 Mai 2016 - 11:12

cet onde de forme est particulièrement puissant et je l'utilise ... pour faire germer un peu tout, au pieds des fruits, plantes etc mais ... aussi dans ma chambre, une seule le point noir tourné vers le nord et face creuse elle est entourée de 4 cristaux rose et remplie d'eau (quand j'y pense !)
d'autres applications sont possible comme le dit Rad
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  domdom Ven 27 Mai 2016 - 11:56

Sujet très intéressant et c'est toujours passionnant de lire Rad 24.
Par contre concernant la coquille st jacques, en lithothérapie certains conseillent de mettre le coté inverse au nord et non le coté carré comme le conseille Rad 24.
Qui a raison je n'en sais rien mais je vais tenter l'expérience de mettre une pomme (pas trop mure et un peu dure) dans une coquille avec le coté carré au nord comme le conseille Rad 24 et je verrais bien si elle ci aura meilleur gout.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  domdom Ven 27 Mai 2016 - 12:24

Voici le verdict, ce n'est pas moi qui ai mangé la pomme mais la personne n'a pas vu de grosses différence par rapport à la pomme mangée hier mais elle a trouvé celle ci quand même + sucrée.
Donc est ce le fait de l'avoir mis dans la coquille ou alors la pomme mangée aujourd'hui était tout simplement + sucrée que celle d'hier.
Expérience à renouveler.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Comment élever le taux vibratoire.....

Message  Rad24 Sam 28 Mai 2016 - 16:22

Bonjour Domdom,

Il y a guère de solutions autres que la radiesthésie pour contrôler s'il y a une différence entre les différentes façons d'orienter la coquille...
En général, une coquille orientée au Nord (je dirais même mieux : Nord de forme, c'est à dire 2°ou 3° à gauche du Nord) par son côté carré, a son plus haut taux vibratoire (TV). + de 60 000 UB....
Si elle est orientée vers le sud, son TV est bas : environ 6500 UB.

En géobiologie, si la coquille est mal orientée et surtout mal placée, elle peut devenir nocive, c'est à dire faire plus de mal que de bien.

Rad24 sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  domdom Sam 28 Mai 2016 - 21:15

Merci pour ta réponse Rad24, incroyable quand même cette différence entre une disposition nord sud ou sud nord. Pratiquement 10 fois + d'unités bovis si on met le coté carré de la coquille au coté nord, c'est quand même énorme.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  domdom Mer 1 Juin 2016 - 22:44

J'ai demander au pendule si il fallait mettre le coté carré de la coquille st jacques coté nord comme le préconise Rad 24 ou au coté sud comme le dise de nombreux sites sur la radiesthésie et bien la réponse a été sans équivoque le pendule a indiqué le coté sud donc maintenant j'oriente les coquilles st jacques coté nord comme le fait Rad 24.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  peter.fengari Ven 3 Juin 2016 - 10:03

tout un symbole, et en même temps une réalité, et onde de forme, un coquillage qui vient d' ailleurs en quelque sorte.

Les énergies sont captées a l' extrémité, en bordure des vaguelettes et sont dirigées vers le fond du coquillage, là où ce forme un léger creux.
L' idéal est une coquille complète, en parfait état, dont "l' habitant " serait mort de sa belle mort (pas d' interférence ainsi), chaque moitié est utilisable seule, mais les deux réunis, aura des implications dimensionnelles bien plus grandes.

Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  Papillon Bleu !!!! Ven 3 Juin 2016 - 17:05

bonjour a toute et tous flower

je voudrais vous posez une question qui me turlupine depuis un moment

voilà pour l'énergie je voudrais faire un sous de plat, ou quelque chose
y ressemblant pour poser le pot d'eau en verre, ou des plats pour énergisé
le tout, la coquille Saint Jacques, ou Triskell, quand pensez vous ????
et l'avez vous déjà fait, et avez vous des résultats.....
merci de votre éclairage........ Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 2120421403 Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? 2120421403

_________________
.

.............................................................           Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Elever le taux vibratoire...

Message  Rad24 Mar 7 Juin 2016 - 13:27

Bonjour,

Essayez avec çà :

https://servimg.com/view/19334003/60

Poser le pichet dessus environ 30 mn...

Rad24 sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  ludo Lun 20 Fév 2023 - 11:34

Bonjour tout le monde Smile

Je suis tombé sur une vidéo YouTube à propos de la coquille saint jacques qui fait réfléchir.



Qu'en pensez-vous?

Je parle bien de la première partie de la vidéo car après, elle parle des pierres et à propos des pierres, je ne suis pas du tout d'accord avec la youtubeuse.

ludo
ludo

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Empty Re: Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum