La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour je suis astro

+2
Hirondelle
astro
6 participants

Aller en bas

Bonjour je suis astro Empty Bonjour je suis astro

Message  astro Dim 3 Juin 2012 - 18:19

Bonjour a tous,


Je suis stephane j' ai euhhhhhhh 45 ans marié pere de 2 filles et d' 1 fille spirituelle en ce moment je me cherche beaucoup spirituellement parlant.............Vous savez les questions du style qui suis je ? d' ou viens je ?? lol.

Je m' intéresse beaucoup a la numerologie et suis en pleine....construction je pense que mon instinct commence a se reveiller j' aimerai bien discuter avec des personnes passe par la je sais que je dois faire de la méditation mais n' arrive pas a me concentrer pour cela......

Voilou si vous avez des questions hesitez pas.
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis astro Empty Re: Bonjour je suis astro

Message  Hirondelle Dim 3 Juin 2012 - 19:15

Bienvenue Astro,
Ben, j'ai le même souci. Je n'arrive pas à méditer.
Qu'est ce que tu veux dire par : "j'ai une fille spirituelle" ?
Au plaisir de plus amples contacts ..
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis astro Empty Re: Bonjour je suis astro

Message  Nina Dim 3 Juin 2012 - 19:20

Bienvenue à toi, Astro Bonjour je suis astro 2120589027

_________________
Bonjour je suis astro Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis astro Empty Re: Bonjour je suis astro

Message  Francesca Dim 3 Juin 2012 - 19:35

Bonjour Astro Very Happy

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Nous tenterons de te proposer quelques exercice d'initiation à la méditation si tu le souhaites. Wink

Au plaisir de faire plus amplement connaissance !

flower

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Bonjour je suis astro Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis astro Empty Re: Bonjour je suis astro

Message  Invité Dim 3 Juin 2012 - 21:03

bonjour Astro et Bonjour je suis astro 2120589027

La méditation , ce n'est pas seulement être à rien faire , étendu ou assis , c'est aussi le vivre !
Par exemple , tu peux dans un premier temps, essayer d'être totalement en conscience dans tout ce que tu fais .
Ressens toi, regarde toi, observe toi, observe tes pensées.
ressens ton corps en conscience totalement dans le présent .
tu peux faire tout ça , en travaillant , en regardant la télé, en tapotant sur internet ( tu ressens tes doigts, tu vas sentir des picotements ).

etc....... et quand tu auras de nouveaux ressentis, tu auras envie de méditer autrement et plus profondément .

voili voilà, mais surtout ne jamais se forcer, ça doit venir naturellement en lacher prise totale.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis astro Empty Re: Bonjour je suis astro

Message  Melie Dim 3 Juin 2012 - 21:16

Bienvenue sur le forum Astro !
Tu es en pleine reconstruction ? C'est super ça ! Parce que je crois qu'on nait deux fois dans la vie, la première, c'est la naissance proprement dite, quand le bébé vient au monde, la deuxième, c'est quand on se rend compte qu'on n'a pas bien existé ou qu'on a cru vivre et qu'en fait non, on vivait comme une ombre, dans des illusions et qu'alors on s'efforce de devenir soi même, vivre dans le vrai, être plus vivant...
C'est super ce que tu fais, même si tu te poses beaucoup de questions existentielles, car ce sont des étapes obligatoires pour se naitre à soi même, c'est dur, long, laborieux, je comprends...
Je peux juste te dire que la patience doit être ton précieux allié. Patience qui apporte persévérance, endurance, pour ne pas baisser les bras quand on ne trouve toujours pas de réponses. Car, je pense, peut être que je me trompe, les questions genre "qui suis je ?" "pourquoi je suis sur Terre ?" "Ou étais je avant d'être dans le ventre de ma mère ?"....c'est à vie, mais c'est à toi de te créer des réponses. C'est un peu comme découvrir un paysage plein de neige, et si on veut trouver le chemin, il faut alors oser marcher dans la neige, et après, on regarde ses propres pas dans la neige, qu'alors là, on se dit "J'ai a peu près crée mes réponses, mon chemin, je commence alors à voir un peu plus clair..."...après tout cela, vient alors un nouveau processus (c'est ce que je pense) : être fidèle à soi même, se prendre des engagements envers soi, comme par exemple "être plus conscient de ce qui se passe autour de soi" "oser dire ses propres opinions et ne pas avoir peur des autres qui pensent différement" etc...


_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis astro Empty Re: Bonjour je suis astro

Message  astro Dim 3 Juin 2012 - 21:46

Merci a tous et toutes je suis ravi d' etre ici je vais parcourir ce forum si je suis venu jusqu' ici ce n' est pas un hasard car le hasard n' existe pas

"Hirondelle": une fille spirituelle c' est une fille qu' on a choisie elle et nous et qui n' est pas venue par le canal ordinaire lol

"Francesca": merci de ton aide j' en aurais bien besoin.

"Coco": Merci de tes eclaircissement ca va m' aider j' essaye de me ressentir tous le temps et ca marche pas mal... cheers

"Melie": Les choses avancent pour moi je ferai un post pour parler de mon vecu et des quelques toutes petites experience que j' ai vecu dans 'l'esoterique'

Voila bonne soiree et encore merci
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis astro Empty Re: Bonjour je suis astro

Message  Invité Lun 4 Juin 2012 - 12:37

Bienvenue sur le forum Astro! Bonjour je suis astro 4138615018

Ne m'en veut pas, je ne suis pas sûre qu'il y ait un lien mais j'ai pas résisté! Ton pseudo m'a tellement fait penser à mon enfance.

Bonjour je suis astro Astro10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis astro Empty Re: Bonjour je suis astro

Message  astro Lun 4 Juin 2012 - 12:56

Lol calixte on me l' a deja faite mdr pas de souci mon pseudo n' a rien a voir c' est tout simplement le reduit de astologiquementvotre qui s' est transformé en astro..........
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis astro Empty Re: Bonjour je suis astro

Message  Aliséa Mar 5 Juin 2012 - 9:40

calixte a écrit:Bienvenue sur le forum Astro! Bonjour je suis astro 4138615018

Ne m'en veut pas, je ne suis pas sûre qu'il y ait un lien mais j'ai pas résisté! Ton pseudo m'a tellement fait penser à mon enfance.

Bonjour je suis astro Astro10

lol Calixte j'ai pensé à la même chose !

Bienvenu parmi nous Astro Bonjour je suis astro 2120589027 au plaisirs de faire ta connaissance sur le forum !

très bonne journée !
Aliséa
Aliséa

Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis astro Empty Re: Bonjour je suis astro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum