La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TEMOIGNAGE Extra-Terrestre

3 participants

Aller en bas

TEMOIGNAGE Extra-Terrestre Empty TEMOIGNAGE Extra-Terrestre

Message  Francesca Dim 1 Déc 2013 - 7:43

Le cas d’Enrico Capellato advenu aux environs de Castelfronca Veneto – automne 1976
 
Il arrive souvent que les souhaits se réalisent. Ce que le témoin espérait voir un jour se produisit au début de l’automne 1976. C’était au crépuscule, après 19 h 30. Le signor Cappellato, né en 1949 à Fontaniva (Province de Padoue) et y résidant à l’époque, rentrait chez lui en provenance de Trévise.
 
Aujourd’hui, adjudant d’aviation en retraite, mais à ce moment-là, chargé des télécommunications, il était au volant de sa Fiat 124 sur une grande route qui venait d’être construite entre Trévise et Castelfranco Veneto. Parvenue à environ deux kilomètres de cette localité, sa femme, qui était assise à côté de lui, lui signala la présence d’un certain nombre de lumières dans le lointain. Il y en avait trois, deux rondes sur les côtés et une orvale au centre. Dans un premier temps, le signor Cappellato pensé à l’éclairage d’un pylône ou d’une des grues servant au travaux en cours dans le secteur.
 
 TEMOIGNAGE Extra-Terrestre Ovni_e10
 
Il conclut que ces lumières servaient probablement de balises pour les avions qui survolaient la zone (la base aérienne d’Istrana se trouvant à peu près à 3,5 km à vol d’oiseau). Il continua à avancer puis, intrigué, il regarda plus attentivement et découvrit qu’il n’y avait rien sous ces lumières pour les soutenir. Il ralentit immédiatement et sortit de la voiture après l’avoir stoppée sur le côté droit de la route. De l’autre côté de la voie, au milieu d’un champ, à une hauteur d’environ quinze mètres du sol, il distingua un objet. Celui-ci était de forme rectangulaire, avec des angles arrondis et de dimensions approximatives de six mètres de large, dix de long et trois de haut.  
 
L’OVNI lui paraissait légèrement bombé dans sa partie supérieure et parfaitement  plat dans sa partie inférieure. Il ouvrait en effet l’observer à la fois de face, de côté et de dessous. Dans la partie inférieure, il vit d’étranges protubérances semblables à des antennes, qui lui rappelaient vaguement la forme d’un treillis. Il y en avait probablement une dizaine et elles semblaient entrecroisées ou appariées deux à deux, mais sans savoir apparemment de disposition régulière.
 
Leur couleur semblait plus foncée que le reste de l’objet, peut-être à cause du contraste avec la luminosité qui régnait à cette heure-là dans le ciel de cette journée sans nuage. Leur longueur était d’environ un mètre cinquante et, à cette distance d’une trentaine de mètre,s elles paraissaient d’une certaine épaisseur. C’est pour cette raison probablement qu’on les distinguait bien.
 
Le signor Cappellato poursuivit son observation en restant au voisinage immédiat de la voiture. Lorsqu’il dit à sa femme : "descends, je te présente un ovni", celle-ci, inquiète, préféra ne pas abandonner le véhicule.
 
Au début, elle avait pensé qu’il s’agissait d’un hélicoptère mais son mari lui expliqua que ce genre d’engin aurait fait un bruit sourd, surtout avec les pales en rotation lente. Elle prit alors carrément peur. L’homme ne se rappelle pas exactement de la couleur de l’ovni. Il se souvient vaguement qu’il était dans des tons de gris foncé qui changeaient d’intensité selon la façon dont la lumière ambiante se reflétait sur lui.
 
En fait, son attention fut surtout attirée par les hublots. Il y en avait trois et ils se trouvaient sur la face avant de l’appareil. Les deux latéraux étaient ronds tandis que celui du milieu avait l’apparence d’un rectangle arrondi aux quatre angles et dont la base mesurait à peu près deux mètres cinquante. Le diamètre des deux autres avoisinait les un mètre. A travers ces hublots, on voyait à l’intérieur, se diffuser une lumière jaune semblable à celle de nos habitations, pâle et d’une tonalité froide.
 
Depuis l’instant où il s’était arrêté, il n’avait vu arriver aucun véhicule sur la route, ce qui lui permit d’observer la scène sans être ébloui par la lumière des phares. Il s’absorba dans l’admiration de la partie centrale transparente à travers laquelle on voyait l’intérieur. Sur la gauche, il aperçut un être, deux autres semblables au premier apparurent ensuite sur le côté droit. Ils avançaient, semblant bavarder entre eux. Puis tout en marchant tranquillement, ils disparurent de la vue du témoin.
 
L’homme avait eu le temps de les observer et de mémoriser leurs caractéristiques physiques. Ils avaient un corps plutôt frêle et maigre mais c’était surtout leur tête que l’on remarquait. Celle-ci ressemblait à "une poire à l’envers" car elle était effectivement plus large dans sa partie supérieure et plus allongée que la normale dans sa partie inférieure. Leur visage était décharné et leur menton en pointe, légèrement arrondi. Ils étaient chauves et leur cou était extrêmement mince. Ce qu’Enrico voyait était une vue d’ensemble. Il ne put distinguer aucun autre détail, excepté leur extrême pâleur, le signe caractéristique des gens anémiés.
 
 TEMOIGNAGE Extra-Terrestre Extrat10
 
Ces êtres portaient une combinaison gris clair argentée mais mat. Si c’était effectivement une combinaison, elle devait être particulièrement moulante car elle mettait en évidence la maigreur des épaules, du thorax et du tour de taille. Les bras plutôt fins étaient maintenus le long du corps. Le signor Cappellato n’entrevit que partiellement les membres inférieurs de celui qui était le plus éloigné de lui, il ne fut donc pas en mesure d’estimer leur taille.
 
Il régnait tout autour un silence absolu, aucun cri d’animal ni quoi que ce soit d’autre. C’est alors que l’ovni se mit à se mouvoir très lentement dans le sens horizontal. Ensuite, toujours à basse vitesse, il s’éleva à une certaine hauteur. En l’espace de très peu de secondes, arrivèrent deux F-104 qui avaient vraisemblablement décollé de la base d’Istrana. A peine le bruit des moteurs fut-il perceptible, qu’en une fraction de seconde, l’Ovni disparut verticalement en laissant derrière lui une traînée lumineuse qui témoignait de la très forte puissance de son accélération.


Je vous raconte la suite……

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TEMOIGNAGE Extra-Terrestre Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE Extra-Terrestre Empty Re: TEMOIGNAGE Extra-Terrestre

Message  Francesca Dim 1 Déc 2013 - 7:44

Selon le témoin, les deux chasseurs le poursuivirent en vain.

A la fin de l’événement, les deux voitures qui s’étaient arrêtées derrière lui et dont les occupants n’étaient pas descendus se remirent en route. Quant à lui, il dut parlementer avec sa femme pour qu’elle lui ouvre la portière. Elle était terrorisée par cette chose quelle n’aurait jamais voulu voir et elle avait bloqué les serrures de sécurité de l’intérieur. Avec une infinie patience, il convainquit sa compagne de lui ouvrir et après un long travail de persuasion, réussit à lui faire accepter qu’il pût exister d’autres formes de vie que la nôtre.
 
Il lui fut difficile de croire à ce qu’elle avait vu, et elle laissa la lumière de sa lampe de chevet allumée toute la nuit. L’homme, quant à lui, était très satisfait de l’expérience et dormit en toute tranquillité. Avant de se coucher toutefois, il avait téléphoné à la base qui l’employait pour savoir si ce jour-là quelque chose d’anormal s’était produit. Il raconta sa rencontre rapprochée à son interlocuteur, et celui-ci lui répondit que le radar avait capté un signal en provenance de quelque chose de non identifié. C’est pour cette raison que deux avions alors en vol avaient été déroutés dans l’espace aérien considéré pour procéder à une éventuelle interception.
 
On lui recommanda avec force de ne révéler absolument rien de ce qu’il avait vu. Le signor Capallato n’en parla jamais à personne si ce n’est à quelques-uns de ses collègues de l’aéronautique. Conscient de l’importance de l’événement auquel il avait assisté, il regretta sa brièveté et l’impossibilité d’entrer en contact avec ces êtres. Etant depuis longtemps dans l’aviation, il était bien conscient qu’un objet de cette sorte, qui avait ainsi la faculté de rester immobile dans l’air, ne pouvait certainement pas être de provenance terrestre.
 
Par ailleurs, son caractère silencieux lui aussi était anormal. D’après lui, tout s’était passé comme si cette zone avait été protégée par une chape ou une cloche qui l’aurait isolée du reste du monde.
 
Il n’avait éprouvé aucune crainte devant ces créatures. Il pensait et il pense encore qu’il serait facile pour eux de nous détruire. Il considère encore que leur supériorité est si grande au niveau technologique qu’ils seraient en mesure de s’emparer facilement de la terre. D’après lui, s’ils ne l’ont pas fait, c’est qu’ils n’ont pas l’intention de nous faire de mal. Il pense que de nombreuses personnes ont été témoins de faits analogues, mais n’ont pas eu le courage ou la possibilité d’en parler.
 
De nos jours, aborder le sujet des extraterrestres reste encore quelque chose de difficile. Peu nombreux sont ceux qui les étudient sérieusement. L’aspect hors norme que présentent parfois ces êtres ne trahit pas toujours de la méchanceté de leur part. il faut abandonner le préjugé répandu et ancestral qui consiste à confondre laideur et cruauté.
 
Nous pourrions peut-être obtenir d’eux plus que ce à quoi nous nous attendions. Il serait insupportable que l’ignorance dans laquelle on tient les populations serve à couvrir et sauvegarder les intérêts de quelques-uns. L’église elle-même préfère ne pas affronter le problème et, si elle accepte de discuter, elle le fait avec d’excessives précautions, craignant probablement d’entrer en conflit avec les dogmes religieux relatifs à la création. Admettre l’existence d’êtres différents non-humains provoquerait en effet un bouleversement total dans les croyances des peuples, et probablement dans leurs modes de vie.
 
A la fin de cet entretien avec l’auteur de ce livre, le singor Capellato, qui espère vivre jusqu’au moment où l’homme ira sur Mars, laissa transparaître la joie et la satisfaction qu’il avait éprouvée à l’époque des faits et qu’il garde encore présentes au fond de lui. Cette rencontre rapprochée avait été pour lui une chose merveilleuse. Il avait ressenti des émotions aussi intenses qu’un orgasme.
 

Ce en quoi il avait toujours cru était en face de lui. C’était une réalité, pas un songe !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TEMOIGNAGE Extra-Terrestre Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE Extra-Terrestre Empty Description de l'ouvrage

Message  Francesca Dim 1 Déc 2013 - 7:46

Description de l'ouvrage

TEMOIGNAGE Extra-Terrestre 41h3r610
Date de publication: 18 octobre 2007
EXTRA-TERRESTRES
 
(extrait de "54 témoignages E.T")


Vers la fin de l'année 1979, j'ai eu l'occasion d'enquêter sur le "cas d'OVNI" le plus documenté qui ait jamais concerné l'aéronautique militaire italienne, un cas survenu cette année-là au matin du 18 juin. Ce seul épisode devrait suffire pour affirmer que le phénomène des Objets Volants Non Identifiés est un phénomène réel et indiscutable. Comme le lecteur aura la possibilité de le vérifier, cette histoire met en outre en évidence la volonté qu'ont certaines autorités de fournir presque toujours des explications conventionnelles, même lorsque celles-ci sont manifestement inconsistantes. C'est ce qui est arrivé en particulier, et pour être précis, dans le cas de l'ex-adjudant Giancarlo Cecconi, aujourd'hui malheureusement décédé. Sinon, il aurait été possible "d'attester" par des documents officiels absolument dignes de foi, que la présence d'OVNI dans le ciel de notre planète est réellement inexplicable.

Lors de ma première enquête effectuée à son domicile, l'ex-adjudant Cecconi m'a dit après m'avoir montré le cliché qu'un de ses amis employés au laboratoire photographique lui avait donné, en cachette bien entendu : " Vous voyez ce garçon en train d'étudier ? C'est mon fils. C'est justement pour lui que j'ai sorti cette photo de l'aéroport en la cachant sous ma tenue ; pour qu 'il puisse voir un jour cet objet volant si bizarre que son père a aperçu et photographié ". Puis il ajouta : " Je vous ai montré cette photo pour que vous vous persuadiez que le temps que l'on consacre aux recherches sur /es OVNI n'est absolument pas du temps perdu ! ".

Au cours de ma dernière enquête (juillet 1995) auprès de G. Cecconi, le pilote prononça ces mots : " On devrait m'expliquer ce que faisait ce réservoir de carburant de couleur noire à cette altitude. Personne ne réussira jamais à me convaincre qu'il s'agissait tout simplement d'un ballon jouet ! ".



Comme le lecteur aura l'occasion de le constater, les autres 53 cas retenus qui sont rapportés dans ce livre ne font que confirmer l'incroyable expérience de l'ex-pilote militaire Giancarlo Cecconi. De même, personne ne sera jamais en mesure de convaincre les témoins concernés par les autres épisodes racontés en détail qu'il s'agissait d'hallucinations, de rêves éveillés, de phénomènes naturels particuliers et ainsi de suite.

Antonio Chiumiento l’Auteur :
Professeur Antonio Chiumiento, né en 1949, est enseignant en mathématiques appliquées dans les écoles supérieures. Ex-vice-président du Centre Ufologique National et ex-président du Centre Italien d'Etudes Ufologiques, c'est le chercheur qui, en Italie, a mené le plus grand nombre d'enquêtes sur le sujet. Il a également participé en qualité d'ex­pert à de nombreuses émissions télévi­sées tant sur les chaînes publiques que sur les chaînes privées.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TEMOIGNAGE Extra-Terrestre Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE Extra-Terrestre Empty Re: TEMOIGNAGE Extra-Terrestre

Message  Francesca Dim 1 Déc 2013 - 7:49

Questions :
 
Pensez-vous que nous soyons visités par des êtres étranges venus d’ailleurs ??
Et qu’est-ce qui vous fait dire ça ??
 
Pensez-vous qu’il y ait des régions plus propices au passage d’OVNI ??
Mais alors lesquelles ? et pourquoi ?
 
Avez-vous déjà été vous-même témoin de la présence d’êtres étrangers ?
Ou connaissez-vous quelqu’un à qui ce soit arrivé ?
 


Merci de votre collaboration à l’étayage de cet article !!
TEMOIGNAGE Extra-Terrestre 3060207614 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TEMOIGNAGE Extra-Terrestre Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE Extra-Terrestre Empty Re: TEMOIGNAGE Extra-Terrestre

Message  Stian Dim 1 Déc 2013 - 21:57

Merci Francesca d'aborder le sujet des Extra-terrestres.

Sur leur présence sur Terre, il est difficile de s’en faire une idée précise… à moins d’en avoir vus de son vivant. Et encore, qui pourrait croire ce que la science officielle condamne en refusant tout dialogue sur ce sujet tabou ?
Il fut un temps où j’ai concocté un article que j’ai repris dans Mes carnets de recherche. Voici donc ce que j’écrivais il y a déjà bien longtemps... Je n'ai toujours pas changé d'idée !

----------
L'HOMME EXTRA-TERRESTRE
Non à l'anthropocentrisme
Un grand nombre d'ouvrages et d'articles paraissent sur le thème des Ovnis et des Extra-terrestres. Rappelons que “Ovni" est l'abréviation de Objet volant non identifié, donc en dehors de toute connaissance de provenance de cet objet, qu'il soit terrestre, extra terrestre ou intra terrestre. Devant une telle profusion d'écrits, on est en droit de se demander si cet engouement ne répond qu'à une mode passagère ou s'il n'y aurait pas un fond de vérité. Personnellement, j'opte résolument pour la seconde hypothèse. 

Mon raisonnement se fonde tout d'abord sur une logique de l'universalité de la vie. Elle ne saurait avoir seulement pris naissance sur notre atome terrestre, somme toute anonyme, au sein de l'univers. Notre Planète me semble tout à fait normale, et la vie qui s'y déploie et s'y exprime me paraît conforme à la nature profonde de la création.
 
Depuis quelque temps, le problème de la vie extra terrestre m'intéresse. Croire aux soucoupes volantes et aux Extra-terrestres est une chose. L'occurrence de la confrontation en représente un autre aspect, puisque vivre une telle aventure peut changer le déroulement monotone de l'existence. 

La possibilité de la croyance passive ne dérange guère nos habitudes, souvent fallacieuses, dans lesquelles nous nous complaisons. 

Par contre, si nous pouvions vivre une expérience d'une réalité différente de celle de tous les jours, ce serait assimiler un nouveau critère de l'existence sans précédent. Il s'ensuit qu'après l'avoir vécue, nous ne pourrions plus penser comme avant ; nos habitudes auraient été dérangées. 

De nombreux livres essaient de prouver que la vie peut exister, et existe assurément ailleurs que sur notre modeste petite Terre, semblable à un grain de sable dans l'univers. Les étoiles sont toutes des soleils autour desquels gravitent des planètes. 

Ce sont les anthropocentristes seuls qui décrètent, peut-être au nom de leur seule vérité, que la Terre est l'unique planète où la vie est apparue. D'après ces derniers, la vie ne serait qu'un aléa de l'évolution terrestre, voire une erreur. Ils pensent, en conséquence, qu'il n'y aurait aucune raison de croire, encore moins d'admettre, que la vie sur d'autres planètes, appartenant à d'autres systèmes solaires, ait suivi la même voie que la nôtre. 

En considérant le nombre incalculable d'étoiles dans l'univers, chacune avec leur cortège de planètes, dont certaines avec des satellites, il est statistiquement possible que la vie ait germé sur quelques-uns de ces corps célestes. La Terre est une planète jeune ; d'autres sont beaucoup plus vieilles. Sur notre Planète, la vie s'est développée suivant une progression reconnue dans les quatre règnes minéral, végétal, animal et hominal. 

Toutefois, l'évolution ne s'arrête pas au règne humain. Notre règne n'est pas le dernier, il ne saurait être qu'une phase de l'expression de la vie. Aussi est-il permis de supposer que d'autres planètes sont habitées par des êtres vivants et pensants. Il est probable qu'ils ont atteint, si ce n'est le règne suivant dit spirituel, tout au moins des degrés de conscience exploitant une connaissance adaptée à leur expression physique et physiologique sur la planète où ils vivent. 

Cela sous-entend que notre propre progrès scientifique et spirituel a forcément suivi un développement en rapport avec le terroir de notre Planète et, bien entendu, avec l'influence stellaire environnante. En outre, il est difficile d'imaginer le summum que pourrait atteindre une humanité qui poursuivrait son évolution sans guerres, qui minent tellement le règne humain. 

Ont-ils déjà visité la Terre ?
C'est en considération de ces quelques réflexions sur des aspects planétaires, évolutifs et vitaux, que je crois à la vie sur d'autres planètes et, par voie de conséquence, à l'existence des Extra-terrestres. La vie ne saurait se réduire à ce grain de sable que représente la Terre dans l'univers.
 
Quant à leur venue sur la Terre, je n'en pouvais rien affirmer, et cela jusqu'à un passé récent. Et pourtant, ce thème stimulait ma quête vers l'infini. Aussi ai-je beaucoup lu et entendu sur le sujet. Certains signes auraient pu me convaincre plus tôt s'ils avaient été plus évidents ! 

Pourtant, dans un lointain passé, il semble que notre Planète ait reçu des visiteurs extra terrestres. Leurs témoignages abondent dans l'histoire de notre humanité. Ils sont reconnaissables dans les mégalithes, les constructions cyclopéennes, les signes gigantesques, comme au Pérou par exemple, et dans de bien étranges fresques un peu partout dans le monde. 

Celui qui s'intéresse à une hypothétique venue des Extra-terrestres dans l'histoire de notre lointain passé, devrait exercer sa sagacité dans de multiples recherches. Citons quelques vecteurs dignes d'intérêt pour lesquels de nombreux livres ont été publiés. Mais, dans la mesure du possible, il est certain qu'effectuer des recherches sur place, ou qu'examiner les textes originels, apporte souvent des précisions que les auteurs d'ouvrages récents n'avaient pas jugées utiles de mentionner. 

- Qu'il se penche sur les traditions antiques. En effet, quelques civilisations ont pris de l'expansion grâce à un être étrange, sorti ou arrivé on ne sait d'où.
- Qu'il analyse plus particulièrement ce qui se transmet sous le couvert de légendes ancestrales.
- Qu'il reconsidère de bien curieuses découvertes archéologiques, que les musées conservent dans leurs caves sous l'appellation fourre-tout d'objets de culte.
- Qu'il n'oublie surtout pas de fouiller les diverses religions anciennes. 

En les étudiant en toute objectivité, on est tenté de déduire que des êtres d'une intelligence supérieure sont venus d'un ailleurs inconnu pour aider l'humanité. L'humanité d'alors, composée d'individus encore primaires, commençait son ascension dans la voie de la conscience. C'est vrai que ces personnages paraissaient doués d'une connaissance qui dépassait de si loin celle des premiers humains, qu'ils semblaient des surhommes ; quand ils n'étaient pas effectivement reconnus comme des êtres venus de l'espace. 

Peut-être devons-nous comprendre que les Extra-terrestres passés furent ces dieux dont les exploits sont tant vantés sur toute la surface du globe, et maintenus vivants dans divers courants traditionnels. 

Certes, je n'ai pas la prétention d'avoir lu tous les ouvrages spécialisés sur les Extra-terrestres. Mais je pense que l'histoire impartiale de leurs visites sur la Terre, dès la plus haute Antiquité, reste encore à faire. 

L'important, à mon stade de réflexion, est de savoir si des êtres hautement évolués (techniquement ou psychiquement) ou leurs descendants viennent encore nous visiter. De nombreuses enquêtes officielles et officieuses sembleraient le démontrer. Je constate que le thème des Ovnis et des Extra-terrestres est rarement discuté d'une façon sérieuse et dépassionnée dans les médias. Un singulier silence semble soigneusement entretenu par les gouvernements des divers pays dits civilisés. 

Ce pourrait être des preuves
Une découverte récente corrobore magistralement l'existence, voire la venue, passée et actuelle,  des  Extra-terrestres sur notre Planète. 

Voici un premier exemple établissant que des êtres (extra terrestres) sont parvenus à une technologie sophistiquée à une époque où la nôtre n'était même pas larvaire. 

Dans les glaces du continent antarctique, en janvier 1990, une mission de climatologues australiens effectuait des forages dans l'épaisse couche de glace. 

Un objet a été localisé à une profondeur de 27 mètres. Sa forme est un cylindre métallique de 1,5 mètre de diamètre et 2 mètres de long. Par son analyse scientifique, les techniciens ont confirmé, d'une part, son origine extra terrestre, d'autre part, son usinage à une époque où l'Homme ne possédait aucune connaissance technologique. 

D'abord, par l'analyse des strates d'échantillons de glace prélevés dans des carottes, les mesures pour dater la descente de l'objet au sein de la glace, permettent de conclure qu'il est tombé sur la banquise, il y a environ 800 ans (donc vers 1190) avec une marge d'erreur de plus ou moins six ans. Ensuite, il a été observé une résonance de radiations nucléaires classiques, qui laisse supposer que cet objet faisait partie d'un réacteur nucléaire. Enfin, la datation de la décroissance radioactive indique que ce cylindre a été fabriqué voici 27 000 ans, la marge d'erreur étant de 1 500 ans en plus ou en moins. 

Des études sont en cours afin que soient précisés les taux de radiations cosmiques résiduels dans la structure de cet objet, cela afin de fournir des indications sur le temps passé dans l'espace et sur la nature de son périple. Nul doute que cet objet est de construction extra terrestre. 

Certaines hypothèses postulent que les Ovnis soient des hallucinations. Pourtant, lorsqu'elles engendrent des conséquences physiques et matérielles difficilement compréhensibles par la science, celle-ci ne peut qu'admettre une probable origine ou une cause extra terrestre. 

C'était le 17 mars 1991 à Porto-Rico, ville des Antilles. Un phénomène aérien non expliqué a détruit un transformateur électrique de haute tension. Les témoins furent nombreux. Après avoir élagué les 101 témoignages recueillis, 86 restèrent pertinents. 

Au-dessus du transformateur s'est déroulé un événement exceptionnel qui a duré une minute et dix secondes. C'est plus qu'il n'en faut pour se faire une opinion objective ou de sérieuses observations. 

De gros dégâts matériels ont été constatés sur le transformateur. Toutefois, la cause des dommages est difficilement explicable, car elle ne correspond à rien de scientifiquement connu. Malgré un fort court-circuit, dû au contact de deux câbles de haute tension qui furent sectionnés, le courant a continué de circuler pendant quelques instants. L'ampérage a augmenté considérablement, saturant même les systèmes de sécurité qui n'ont pas eu le temps de se déclencher. 

Les témoins parlent de quelque chose qui paraissait rond, et d'où émanait une lumière brillante, éclairant tout le voisinage. ça volait sans bruit. Au-dessous, il y avait deux bandes lumineuses phosphorescentes, l'une verte, l'autre bleu-violet et, au centre, une puissante lumière blanche aveuglante. 

Plusieurs petits objets lumineux étaient autour de cet "Ovni" et proches de lui. Dès que l'électricité a été coupée, à une minute et vingt secondes, l'objet s'est envolé vers le nord à grande vitesse. Il semble que le flux électrique ait été absorbé par l'Ovni. Constatons que les enquêtes aux investigations sérieuses sont peu médiatisées. 

Interdiction d'y croire
Pour ce qui me concerne, en attendant de rencontrer des Extra-terrestres, je ne peux qu'affirmer : Ailleurs dans l'univers, leur existence est certaine, mais leur présence reste incertaine sur la Terre. Cette dernière phrase résume bien ma philosophie actuelle sur l'existence des Extra-terrestres sur notre Planète. 

Mais que le nombre important de livres ne nous masque pas, tel l'arbre trop près des yeux qui cache la forêt, que les lecteurs ouverts à cette littérature restent plutôt marginaux. Cela expliquerait en partie la raison de l'évanescence d'une information. 

En poussant plus loin mes réflexions, je me demande pourquoi le sujet des Ovnis ou des Extra-terrestres reste relativement tabou dans l'éducation de la société ; excepté lorsqu'il s'agit de dénigrer une personne qui relate son expérience personnelle. Les médias servent encore de trait d'union lorsqu'on leur conseille d'orienter la réponse vers une explication conforme à celle qui doit être imposée au public. 

C'est à partir de 1947 qu'ont débuté les premières vagues de ces phénomènes aériens inconnus. Mais étant donné que les savants et les politiques du monde restaient divisés, qui dans leur ignorance, qui dans leur suspicion, aucun consensus sensé n'en émergea, sinon celui des militaires et des politiques qui préconisent, encore de nos jours, le maintien du secret. L'incompréhension et la peur ne sont-elles pas de mauvaises conseillères, surtout lorsqu'elles sont artificiellement entretenues ? 

Par la suite, les recherches scientifiques tous azimuts, grâce également, semble-t-il, à de curieuses découvertes de débris d'engins volants en alliage inconnu, auraient pu appuyer les informations relatives aux visites d'Extra-terrestres sur la Planète. 

Le black-out, qui se poursuit encore aujourd'hui, laisserait-il sous-entendre une vérité difficile à faire digérer par le peuple ? Voici ce que le silence des gouvernements laisse sous-entendre : Certains des Extra-terrestres, présents actuellement sur la Terre, ne seraient pas tous animés d'une sagesse souveraine pour les Terriens. Des visiteurs d'ailleurs se seraient en effet conduits comme le plus dangereux des humains. Cela signifie que, si leurs buts étaient officiellement admis, ils feraient frémir l'humanité. Difficile d'y cerner le vrai du faux. 

Car, ainsi qu'on le lit parfois, des Extra-terrestres seraient des êtres désireux d'aider l'humanité, afin de la faire accepter au sein d'une "fraternité cosmique". Si cela s'avérait, il n'y aurait vraiment aucune raison pour que les plus obtus des scientifiques et des politiciens admettent cette nouvelle hiérarchie fondée sur des relations altruistes universelles. Que cela ne se passe pas ainsi me rend perplexe. Il s'ensuit que la vérité pourrait ne pas être plaisante à être révélée à tout le monde. Le silence officiel paraît donc une ouate d'ignorance fort efficace, mais jusqu'à quand ? Inversement, ne démontre-t-il pas leur existence ici-bas ? 

Les preuves scientifiques sont tellement accablantes que si le peuple connaissait effectivement leur existence, les réactions de la majorité des personnes risqueraient de déborder l'acceptable en matière de sécurité et d'équilibre des groupes quels qu'ils soient. 

On comprend, certains l'admettent dorénavant, que la vie existe dans l'univers, donc ailleurs que sur la Planète Terre. 

On sait que des Extra-terrestres sont venus dans un lointain passé pour s'occuper des premiers humanoïdes.
Enfin, nous savons également que des Extra-terrestres évoluent autour de la Terre et nous surveillent, tout comme les Hommes s'occupent d'un zoo ; les expériences que nous y pratiquons relèvent d'études tant sur le comportement que sur les maladies dont peuvent être atteints les animaux. Vis à vis des Terriens, il pourrait donc en être de même des agissements des Extra-terrestres. 

Alors ma conclusion est celle-ci : Les gouvernements nous cachent effectivement (d'après eux, pour notre bien) la présence sur la Terre d'Extra-terrestres qui vivraient parmi nous.

Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE Extra-Terrestre Empty Re: TEMOIGNAGE Extra-Terrestre

Message  Sonjaline Lun 2 Déc 2013 - 13:39

TEMOIGNAGE Extra-Terrestre 811500621 
 
Pensez-vous que nous soyons visités par des êtres étranges venus d’ailleurs ??
Et qu’est-ce qui vous fait dire ça ??
Oui la Terre est visitée depuis la nuit des temps, depuis des millions d'années;
Tunguska ... installée par des E.T. il y a 18 millions d'années
affraid 
les pyramides ont été créées par des E.T. installés sur Terre il y a plusieurs centaines de milliers d'années
What a Face 
tous les témoignages de gens contactés par des E.T.
alien 
 
Pensez-vous qu’il y ait des régions plus propices au passage d’OVNI ??
Mais alors lesquelles ? et pourquoi ?
Non , pour moi, toutes les régions sont "propices" ...
peut être des endroits désertiques sont plus à même de recevoir la visite d'E.T. si ceux -ci veulent éviter les humains mais je ne verrais pas pourquoi si leur but est de nous aider
alien cheers 
 
 
Avez-vous déjà été vous-même témoin de la présence d’êtres étrangers ?
Ou connaissez-vous quelqu’un à qui ce soit arrivé ?
yeap !!
cheers 
et re-yeap
sunny 
donc "yeap" aux deux questions
alien
 
PS : les gouvernements de peuvent plus nous cacher l'évidence
Razz
ils pourront me faire croire le contraire, je sais ce que j'ai vu et vécu et ne pourront rien faire pour m'empêcher de parler
TEMOIGNAGE Extra-Terrestre 3060207614 

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE Extra-Terrestre Empty Re: TEMOIGNAGE Extra-Terrestre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum