La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ma présentation (Marianneke)

5 participants

Aller en bas

presentation - Ma présentation (Marianneke) Empty Ma présentation (Marianneke)

Message  Marianneke Lun 9 Sep 2013 - 18:55

Bonne journée à tous !

la mienne est ensoleillée dans mon coin du Québec, quoique plutôt  frisquette. 


Je travaille dans le domaine de la santé et suis actuellement en repos. J'ai trouvé ce site par hasard, au fil de mes recherches, de mes questionnements. Je côtois de la clientèle en fin de vie, des gens âgés parfois sans support familial, des familles qui ne sont pas prêtes à vivre le deuil d'un parent...bref, il y a beaucoup d'émotions dans mon milieu et je suis une personne très sensible qui aime donner des soins de qualité, que ce soit physique et/ou psychologique. J'ai de la difficulté à travailler avec la pression d'un gestionnaire qui met d'avantage en relief le rendement que l'aspect humain de mon travail, je trouve inadmissible la façon expéditive de soigner les personnes en perte d'autonomie, comme si de vieillir devenait une tare dans notre société. Vous comprenez peut-être mieux le pourquoi de mon repos...ma soupape a sauté et j'ai du prendre du recul. J'ai une formation de base en reiki , mais il y a des années que je n'ai plus pratiqué, étourdie par ma vie professionnelle et familiale.... Les enfants grandissent... je me suis séparée cette année d'un conjoint consommant drogues et alcool, j'ai atteint un âge ou j'ai l'urgence de prendre ma vie en main et de nourrir mon âme aussi. Le désir d'aider est toujours aussi grand, mais je sais que je dois me choisir en premier si je veux être épanouie dans mes réalisations autant personnelles que professionnelles. Alors, me voilà...curieuse d'apprendre, de comprendre, de connaître...Au plai