La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ma présentation (Marianneke)

5 participants

Aller en bas

presentation - Ma présentation (Marianneke) Empty Ma présentation (Marianneke)

Message  Marianneke Lun 9 Sep 2013 - 18:55

Bonne journée à tous !

la mienne est ensoleillée dans mon coin du Québec, quoique plutôt  frisquette. 


Je travaille dans le domaine de la santé et suis actuellement en repos. J'ai trouvé ce site par hasard, au fil de mes recherches, de mes questionnements. Je côtois de la clientèle en fin de vie, des gens âgés parfois sans support familial, des familles qui ne sont pas prêtes à vivre le deuil d'un parent...bref, il y a beaucoup d'émotions dans mon milieu et je suis une personne très sensible qui aime donner des soins de qualité, que ce soit physique et/ou psychologique. J'ai de la difficulté à travailler avec la pression d'un gestionnaire qui met d'avantage en relief le rendement que l'aspect humain de mon travail, je trouve inadmissible la façon expéditive de soigner les personnes en perte d'autonomie, comme si de vieillir devenait une tare dans notre société. Vous comprenez peut-être mieux le pourquoi de mon repos...ma soupape a sauté et j'ai du prendre du recul. J'ai une formation de base en reiki , mais il y a des années que je n'ai plus pratiqué, étourdie par ma vie professionnelle et familiale.... Les enfants grandissent... je me suis séparée cette année d'un conjoint consommant drogues et alcool, j'ai atteint un âge ou j'ai l'urgence de prendre ma vie en main et de nourrir mon âme aussi. Le désir d'aider est toujours aussi grand, mais je sais que je dois me choisir en premier si je veux être épanouie dans mes réalisations autant personnelles que professionnelles. Alors, me voilà...curieuse d'apprendre, de comprendre, de connaître...Au plaisir d'être parmi vous !    


                       09.09.2013

_________________
Marianneke
Marianneke
Marianneke

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Ma présentation (Marianneke) Empty Re: Ma présentation (Marianneke)

Message  Francesca Lun 9 Sep 2013 - 19:29

tu dis-là des choses tellement justes !!  presentation - Ma présentation (Marianneke) 2758329009 


je souhaite que ce retour sur toi te fasse le plus grand bien Marianneke,  de tout cœur et espère que tu trouveras ici un havre de paix et pourquoi pas un lieu où tu pourras aider certains grâce à tes connaissances et expériences de la vie !


pour l’heure, je te souhaite la   presentation - Ma présentation (Marianneke) Bienve12


surtout, n’hésite pas à intervenir là où bon te semblera, ce sera avec plaisir de te lire.

A très bientôt ! presentation - Ma présentation (Marianneke) 3995355489 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

presentation - Ma présentation (Marianneke) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Ma présentation (Marianneke) Empty Re: Ma présentation (Marianneke)

Message  lunea Lun 9 Sep 2013 - 21:16

Bienvenue Marianneke !

Le Reiki me fascine mais pas encore rencontré la personne qui pourrait me le transmettre...
Un jour sans doute.

Nous échangerons certainement à ce sujet mais je croyais vraiment que vous étiez plus en avance que nous sur les soins aux personnes âgées...

@ bientôt sur le forum

lunea

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Ma présentation (Marianneke) Empty Re: Ma présentation (Marianneke)

Message  shamallo Mar 10 Sep 2013 - 9:15

presentation - Ma présentation (Marianneke) 2120589027 Marianneke.

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Ma présentation (Marianneke) Empty Re: Ma présentation (Marianneke)

Message  solasido Mar 10 Sep 2013 - 12:56

presentation - Ma présentation (Marianneke) 2120589027 Bienvenue  Marianneke

presentation - Ma présentation (Marianneke) 1665249281  presentation - Ma présentation (Marianneke) 1236945201 flower presentation - Ma présentation (Marianneke) 1007807786
solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Ma présentation (Marianneke) Empty Re: Ma présentation (Marianneke)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum