La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Expériences

+4
Plume
Laurent 144
SainteOdile
Smartybounty
8 participants

Aller en bas

Expériences Empty Expériences

Message  Smartybounty Sam 2 Sep 2023 - 15:23

Bonjour,

Je vous fais part de ma rencontre avec le "troisième type". J'ai débuté la méditation récemment après une grande remise en question spirituelle. Très rapidement, j'ai assisté à une séance de méditation collective en lien avec les pléïades. J'ai senti beaucoup de changements positifs s'opérer en moi. J'ai stoppé instantanément des schémas régressifs et répétitifs que je ne pouvais pas de moi-même empêcher. Pour faire simple, j'ai cessé de ruminer sur de vieilles blessures, j'ai cessé de faire du sur-place et pour donner une image, j'ai l'impression qu'un voile obscurcissant s'est retiré de ma vue. Plusieurs jours après, pendant une méditation où j'ai posé l'intention d'entrer en relation avec les arcturiens, j'ai eu la sensation d'être aspirée dans un "tunnel" et brusquement, je me suis retrouvée dans un "espace" où je ne me sentais pas seule. Tous mes sens étaient en alerte. Je sentais une présence tout sauf bienveillante. Brusquement, j'ai vu nettement un oeil non humain à la peau grise en gros plan. Je savais que cet individu n'était pas bien intentionné. J'ai réussi à m'extraire de la méditation. Les nuits qui ont suivi, je ressentais une présence mauvaise dans ma maison, ce qui m'a valu pas mal d'angoisses. Au début, j'étais la seule à la ressentir. Ensuite, plusieurs semaines après, mon compagnon m'a fait part du même sentiment. Il s'est levé dans la nuit et sentais nettement une présence hostile. Nous avons une caméra intérieure qui s'est mis à suivre un mouvement invisible.
Une autre fois, j'étais parfaitement réveillée et brusquement, j'ai vu nettement un manoir isolé (je me souviens de tous les détails), au milieu de l'océan. La façade n'était pas rassurante, je me suis dis que je ne tenais pas à entrer à l'intérieur. Dès que j'ai eu cette pensée, je me suis retrouvée dans un couloir sombre (là encore, je me souviens du décor dans les moindres détails). J'ai entendu un bruit derrière mon dos. Je me suis retournée et j'ai vu un rapace. Et quand je lui ai tourné le dos, j'ai été aspiré vers l'avant. J'ai réussi à sortir de ma "vision".
Qu'en pensez-vous ? D'après les descriptions physiques que j'ai trouvé sur internet, je dirais que ma première expérience était en lien avec un "petit gris". Et la seconde vision m'interroge. Est-ce que c'était l'initiative de ce même individu ?
J'étais quelqu'un de très terre-à-terre, cartésien. Maintenant, je ne peux plus ignorer l'existence d'autres civilisations.

Smartybounty

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  SainteOdile Sam 2 Sep 2023 - 16:17

Tout d'abord il me vient l'envie de te féliciter d'avoir pu vivre une expérience aussi intense.
Cela exprime une reliance forte.
Essaye ptet d'aller dans la gratitude pour cela.

Pour faire simple, j'ai cessé de ruminer sur de vieilles blessures, j'ai cessé de faire du sur-place et pour donner une image, j'ai l'impression qu'un voile obscurcissant s'est retiré de ma vue.
Merveilleux, c'est un pas très important : le lâcher-prise.
Le contexte t'a apporté du soutien mais reste consciente qu'il n'y a que toi qui soit capable de le réaliser.
Qu'est-ce qui t'a ammené à penser que tu ne "pouvais pas de moi-même empêcher" ?
Est-ce aussi une blessure ? une programmation ?
ce sont des questions rétoriques ou pour toi-même si tu souhaites te les poser.
Y répondre de permettra de les laisser aller encore plus simplement s'il en revient.

Aussi, je te conseille d'oeuvrer intensément sur ton ancrage. D'accueillir cette expérience comme une progression dans ta vie, ta perception.
Une colonne terre-ciel avec demande de protection peux t'aider aussi.
L'important est de conscientiser le fait de s'éloigner de toute peur.
Beaucoup de films à gros budget ont des messages importants qui sont souvent négligés ou cachés par des effets visuels "grand public".
J'aimerai te citer ici le film DUNE que ce soit l'original ou la nouvelle version :
"La peur tue l'esprit"

extrait du livre
Tome 1
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Les peurs sont là pour nous couper de notre esprit supérieur, maintenir le voile que tu as si joliment décrit comme levé, c'est très beau.

Tout ce qui "existe" est une création divine, aussi et autant ce que nous décrivons comme mauvais / mal (mâle?)
Envoie de l'amour à cette présence, en la remerciant pour l'expérience qu'elle t'a procuré et permet lui de partir.
Une belle formulation prononcée dans le quantum K est :
lien

Pour finir sans écrire un paté  Rolling Eyes , je te propose de penduler un ange que tu pourrais invoquer en soutien.
Il me faut ton accord pour cela, pour le faire en me concentrant sur toi.
Very Happy
SainteOdile
SainteOdile

Messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  Smartybounty Sam 2 Sep 2023 - 17:46

Bonjour SainteOdile, 

Un grand merci pour ta réponse ! Je suis évidemment d'accord pour l'opération que tu proposes (toute aide ou soutien est bienvenue)  Expériences 1f443 

J'ai compris effectivement que la peur fait plus de dégâts qu'on ne l'imagine et bloque l'élévation spirituelle. Je ne ressens plus d'angoisse au sujet de ses visites nocturnes. Je crois au pouvoir de l'amour et de la bienveillance. Je veux croire que je suis protégée et infiniment aimée. 

Je chemine lentement mais sûrement dans cet apprentissage, un peu abstrait pour moi, quelquefois. Je lis beaucoup sur ce sujet. J'ai demandé à Dieu et à mes guides spirituels de m'aider à progresser dans cette voie. 

Pour répondre à tes questions sur le lâcher-prise, je crois que j'étais matrixée, c'était comme une disquette qui se répétait inlassablement. Je ne voyais pas le bout du tunnel. Je n'arrivais pas à trouver la sortie. Ma blessure intérieure et psychique était profonde.

Ma quête de spiritualité m'a aussi appris à pardonner et ça, c'est un enrichissement personnel inestimable.

Au sujet de la peur, c'est une émotion humaine donc naturelle et je la ressens parfois quand je pense à l'inconnu mais j'essaie maintenant de la considérer avec du recul. La peur ne m'empêche pas d'avoir envie d'explorer et de découvrir de nouveaux mondes, d'apprendre à connaître d'autres cultures. 

J'aimerais tellement rencontrer physiquement mes guides (et/ou une entité bienveillante) ou par voyage astral (je n'ai jamais fais de voyage astral, je pense qu'il faut avoir beaucoup d'expérience). 

Je crois que je suis nostalgique de la plénitude, de l'amour infini (quelque part, au fond de moi, je garde souvenance d'un autre état d'amour même si je ne m'en rappelle pas précisément, avec la même intensité). Mon incarnation physique dans ce corps-ci a été plutôt douloureux. Je me sentais très à l'étroit dans mon corps physique et j'avais désespérément envie d'en sortir, d'être libre. J'ai toujours été en manque d'amour (pourtant, j'en reçois beaucoup mais j'en donne quatre fois plus, ça fait partie de mon état d'être Expériences 1707936086).

Smartybounty

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  Laurent 144 Sam 2 Sep 2023 - 19:17

Bonjour tout le monde, et
bonjour cher maître (si si),
il y a aussi quatre fois plus de réponses que de questions dans ta manifestation...
Oui, sans peur, tu vois, tout en aidant
de ta présence supérieure...
et te voilà "guide"...
La quête est-elle de rencontrer ses "guides", voilà qui m'interroge...
J'entendais Sadghuru rappeler d'être "perdant en amour", de donner davantage que recevoir,
et ainsi être toujours heureux de la vie ;
Gratitude pour cette présence et confirmation du pouvoir de l'amour et de la bienveillance,
nous pourrions même plus nous sommes infiniment protecteurs et aimants.
Vous fîtes ma journée, reconnaissance !

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  Smartybounty Sam 2 Sep 2023 - 20:23

Bonsoir Laurent 144,

Je vous suis aussi reconnaissante pour votre message. Vous êtes la deuxième personne à suggérer que je sois un "maître ascensionné" mais j'admets que j'ai du mal à y croire. C'est peut-être le qualitatif "maître" qui me gêne  Laughing 
Sadghuru a bien résumé ma vie. C'est parfois frustrant mais j'ai aussi conscience que mon super pouvoir nommé "Amour" est une grâce. 
Avec l'expérience, néanmoins, j'essaie de sélectionner soigneusement les personnes qui en bénéficie. 

Gratitude

Smartybounty

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  Laurent 144 Sam 2 Sep 2023 - 20:43

maître ascensionnant

l'expérience voit l'instant présent transcender l'existence linéaire, l'amour sait quoi faire
parfois il y a du nettoyage et des choses surprenantes
l'amour est l'enseignant, en vérité
parfois des éclairs de présence ou Envoyés nous rappellent la portée de l'amour
d'où nous venons et où nous allons
quel que soit le karma individuel et collectif traversé et sublimé ici
nous sommes venus pour quelque chose, la transformation d'un essai, sa réussite,
et j'y crois,
j'y crois par mon travail
et par les Grâces qui résonnent
bénie es-tu messager de l'amour I love you


[pour ma part : nous sommes "144", donc je t'invite à en sélectionner un pour tous et à l'appeler laurent tout court (oui je vois la blague se profiler à l'horizon...)]


Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  Plume Dim 3 Sep 2023 - 10:15

Bonjour Smartybounty,

Je te conseille vivement la plus grande prudence dans tes expériences.

Les "gris" sont des extraterrestres dont il faut se méfier.

Tu as un Ange gardien qui t'est "attribué" dès avant ta naissance. Cet Ange peut t'avoir suivie au cours de tes précédentes incarnations. Tu peux lui donner le nom que tu veux pour le rendre plus proche. Ne pas oublier de le remercier de sa présence chaque jour.

Quant aux Guides, ils changent au fur et à mesure de notre évolution. Par l'intermédiaire des songes, ils nous transmettent des informations qui demandent parfois des décryptages.

Pour ma part, j'obtiens les décryptages en interrogeant par l'intermédiaire de l'écriture que je pratiques.

J'ai eu l'occasion d'en voir au cours de songes très révélateurs.

On ne devient pas Maître ascensionné avant d'avoir fait un très long parcours terrestre ou Ailleurs et d'avoir vécu mille et une expériences.

Cela demande une façon de vivre où il est exclu toute alimentation carnée afin de purifier tous les centres subtils - les chakras - car chacun apporte ce qui lui est attribué comme qualité.

Le Chemin est long et périlleux et les épreuves à surmonter se dressent sur notre route. Ne pas croire que l'on a tout vécu en une seule existence.

Les manifestations nocturnes ne sont pas rares. Elles peuvent provenir de différents niveaux.

Faire preuve de sagesse dans son avancement. Le CIEL avec tout ce qui le compose veille à l'avancement de chaque créature terrestre.

Alors je te dirais bonne continuation.

Suggestions de lecture :

-Le Livre des Esprits d'Allan Kardec

- Les secrets de l'aura de Tuesday Lobsang Rampa

-Le Problème de l'Etre et de LA DESTINEE de Léon Denis.

On avance, on avance, petits pas après petits pas. Il y a tant de marches à monter.


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  SainteOdile Lun 4 Sep 2023 - 3:33

Si cela est très nouveau pour toi, il est important de veiller à ne pas te bousculer.
Ton choix de mots transcris beaucoup.

Donc,
comme pour toute communication, infos, messages, penses à te centrer sur ton coeur vibral, ton ressenti du 4e chakra anahata en oeuvrant sur l'absence d'influence du faux-petit-égo mental.
Si après 2min cela ne te parle pas, passe à autre chose

Je chemine lentement mais sûrement dans cet apprentissage, un peu abstrait pour moi, quelquefois. Je lis beaucoup sur ce sujet.
lis moins mais mieux ? l'égo peux te pousser à travers les inquiétudes à chercher toujours plus d'explications, de logique etc qui conduiront à t'enfoncer

le lâcher-prise est en majorité, ce pas, de faire confiance sans comprendre forcément.
Je veux croire que je suis protégée et infiniment aimée
Que penses-tu de le vivre au lieu de le croire ? ou en tout cas d'y oeuvrer

la peur, c'est une émotion humaine donc naturelle
c'est faux et fait partie des programmations permettant le maintien du contrôle

Tu parles de pardon, c'est super mais il y a aussi nostalgie, douleur, manque.
Ceci est lié à des blessures et ton moi supérieur va t'amener à tester si ton pardon est entier, réussi.
à cela s'ajoute une remarque particulièrement notable

j'essaie de sélectionner soigneusement les personnes qui en bénéficie
pour laquelle tu pourrais regarder ceci :
https://pressegalactique.com/2022/09/29/comment-atteindre-la-vibration-de-lamour-inconditionnel/

Le pendule indique Ariel à qui tu pourrais demander de l'aide et du soutien.  sunny
SainteOdile
SainteOdile

Messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Rencontre galactique ?

Message  Smartybounty Ven 15 Sep 2023 - 19:29

Bonjour,

Mercredi matin, j'ai été faire des courses et j'ai foncé directement dans le rayon animaux. Il n'y avait pas un chat dans ce rayon en particulier ni dans les rayons alentours et je ne sais pas pourquoi mais cela m'a étonné. Je n'y ai finalement pas prêté attention plus que ça. Par contre, il y avait une dame âgée qui essayait d'attraper un pack de pâtée pour chats assez lourd et volumineux (c'était des conserves) et le pack situé en hauteur a percuté sa tête. Je me suis précipité pour l'aider à se redresser et je lui ai demandé plusieurs fois si elle allait bien. Mais à aucun moment, la dame paraissait avoir eu mal. Elle souriait largement (un immense sourire lumineux), son regard était pénétrant et ne me quittait pas, elle ne cillait pas d'ailleurs et elle dégageait une forme de sérénité comme-ci rien ne pouvait l'atteindre. On a échangé quelques mots et je lui ai mis dans les mains le pack. Quelques secondes après, elle a fait mine de me le tendre et m'a demandé si je le voulais, j'ai dis non, elle s'est mise sur la pointe des pieds pour le remettre dans le rayon. J'ai voulu l'aider mais je me suis abstenue au dernier moment quand j'ai vu qu'elle y arrivait très bien. Elle n'avait pas besoin d'aide. Elle était très à l'aise. Son sourire ne l'a jamais quitté. Je me suis éloignée pour faire mes courses et à la caisse, au moment de payer, j'ai remarqué qu'elle était située derrière moi, juste une personne nous séparait. Elle me fixait intensément du regard, sans ciller. Elle souriait toujours (pour ceux qui connaissent l'univers d'Harry Potter, on aurait pu croire qu'elle avait bu une potion d'allégresse  Laughing). Tout en la regardant, j'ai pensé que c'était bizarre et elle a baissé la tête aussitôt en cachant son visage. Depuis, j'y repense souvent. Cette rencontre m'a marqué. J'ai de gros doutes  cheers

Smartybounty

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  Laurent 144 Ven 15 Sep 2023 - 20:20

Bonjour, cela s'est passsé il y a une heure et c'est une expérience qui a peut-être un lien, je partage :
aujourd'hui, lors d'une rencontre avec une vieille amie, un intrus (petit ego) s'est immiscé et a échappé une petite crotte de poison, comme parfois il tombe de ces choses, ce sont les faits,
et le fait d'être ouvert garde baissée avec quelqu'un peut vous trouver affecté, c'est humain, ça peut arriver,
etcomme je demande dans ces cas-là que tout soit réglé dans l'instant voire avant le coucher du soleil, eh bien une aventure s'est présentée dans la foulée, en début de soirée, une aventure à vivre :
en rentrant chez moi je rencontre un vieux chat tout maigre et en piteux état qui semble s'être battu et qui a l'air abandonné, et à la façon dont nous nouons le contact, je me dis que je vais recueillir ce chat, pas possible de le laisser comme ça. Il refuse de se laisser emmener comme de me suivre, alors je vais acheter des boites de nourriture et de l'eau pour lui donner en attendant de trouver une solution. Et finalement en revenant avec le nécessaire, je découvre qu'il a un maître, et une maison, et non il ne se bat pas mais il s'est blessé quelque part tout simplement. Donc il a eu les boites de nourriture quand-même et toute ma gratitude pour avoir éveillé ma compassion et guéri par là-même les effets et même la source de la peine précédente créée par petit-ego qui se fiche pas mal, lui.
Un événement positif, à la Norme divine rachète son poids de bêtises habituelles (nous sommes sur Terre) mais bien plus encore, c'est le seul moyen dont nous disposons pour réécrire une "réalité" digne de la Terre et du Créateur. Aucun doute mais gentille assurance, merci d'avoir partagé ce moment.

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Vision

Message  Smartybounty Ven 29 Sep 2023 - 22:27

Je vous fais part d'une autre expérience qui m'est arrivée il y a plusieurs semaines de cela. J'étais en méditation et brusquement, j'ai eu une image très nette. J'ai vu une dame très belle qui tenait par la main un petit garçon. Et j'ai eu le sentiment qu'on tenait à me le présenter, à me faire savoir qu'il existe. L'enfant ne bougeait pas, il me fixait. Il n'a jamais montré la moindre émotion sur son visage. J'ai demandé comment il s'appelle, on m'a répondu "Esyah". J'ai tout de suite adoré ce prénom, comme s'il faisait sens. L'enfant était magnifique, peau très blanche, cheveux mi-long bruns avec des ondulations, des yeux d'un bleu saisissant et lumineux comme je n'en ai jamais vu. J'ai demandé quel était mon lien avec cet enfant mais on ne m'a pas répondu.

Smartybounty

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  Plume Sam 30 Sep 2023 - 11:05

J'ai dans un premier temps cherché sur internet le prénom. Mais rien de probant. Il y a cependant des prénoms à l'orthographe très proche et d'origine hébraïque.

Cependant, ce que je peux te dire sur ta vision et la réponse que j'ai eu est la suivante :

"Aucun rapport nous semble-t-il si ce n'est une introspective dans une vie antérieure où il existait.

Les "flash" nous informent sur des situations passées ou à venir.

Nous rencontrons au travers de nos songes, rêves, méditations, des êtres que nous avons connus dans un lointain Passé. Ils réapparaissent parfois fugacement sans raison apparente. "


Je ne puis t'en dire plus.

Bonne journée. sunny

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  manwell Sam 30 Sep 2023 - 14:02

Smartybounty a écrit:Je vous fais part d'une autre expérience qui m'est arrivée il y a plusieurs semaines de cela. J'étais en méditation et brusquement, j'ai eu une image très nette. J'ai vu une dame très belle qui tenait par la main un petit garçon. Et j'ai eu le sentiment qu'on tenait à me le présenter, à me faire savoir qu'il existe. L'enfant ne bougeait pas, il me fixait. Il n'a jamais montré la moindre émotion sur son visage. J'ai demandé comment il s'appelle, on m'a répondu "Esyah". J'ai tout de suite adoré ce prénom, comme s'il faisait sens. L'enfant était magnifique, peau très blanche, cheveux mi-long bruns avec des ondulations, des yeux d'un bleu saisissant et lumineux comme je n'en ai jamais vu. J'ai demandé quel était mon lien avec cet enfant mais on ne m'a pas répondu.

certaines fois ces moments de "flash",d inspiration ou de synchronicité ne sont que des connexions a nous meme dans une tempolarité differentes dû au vibrations ou aux problemetiques du moment present pour y pouvoir trouver une reponse ou ressoudre dans le moment present une problemetique "du passé" parce que les circonstances presentent s y prete pour l accepter ou l integrer et des fois le cadre ou la scene n est pas reellement ce que l on voit ou ressent ,la scene est adapté ,changé amelioré pour coller a l energie du moment...donc au lieu de faire "confiance" aux apparences se fier aux emotions ou ressentis de "la vision" te donnera beaucoup plus d information.

c est marrant smartybounty que tu ecrives la vocalise que tu as entendu comme un nom hebreu "Esyah" parce qu on entends pas le H......pourquoi pas ISIA ou ESIA  parce que le Y et le H ne sont pas des lettres qui se voient lorsqu on les prononce...

Rolling Eyes  

Expériences 2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  Smartybounty Sam 30 Sep 2023 - 15:00

Parce qu'on me l'a montré en toute lettre dans mon esprit quand j'ai demandé comment l'enfant s'appelle  Smile 

Et tu as raison quand tu dis qu'il s'agissait peut-être de répondre à une problématique du moment présent. Je ne vais pas m'étaler ici sur les détails mais je me pose beaucoup de questions sur le sujet des enfants pour une raison précise. Et j'en ai parlé plusieurs fois à mes guides ces derniers temps  I love you
J'ai soulevé aussi la question de l'abduction parce que j'ai lu le témoignage d'Elena Danaan. 
Je n'ai pas précisé mais je crois que dans cette même vision, la dame m'a dit qu'il y avait aussi une fille. Je dis "je crois" parce que la vision se faisait plus floue et que la voix devenait très faible.

Smartybounty

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2023

Laurent 144 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  manwell Sam 30 Sep 2023 - 15:43

ok bah si tu l as vu Expériences 2120421403

parce que ecrit comme cela ça fait penser a de l hebreu et ESYAH ,la terminaison AH c est pour marque un feminin et tu penses avoir vu un garçon apres ça peut n avoir aucun rapport hebraique mais africain ou colonie americano-africaine.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  manwell Sam 30 Sep 2023 - 19:44

Laurent 144 a écrit:maître ascensionnant


[pour ma part : nous sommes "144", donc je t'invite à en sélectionner un pour tous et à l'appeler laurent tout court (oui je vois la blague se profiler à l'horizon...)]


je ne comprends ton texte??? scratch c est un message codé?????ou la suite d un echange en MP?????

vous etes 144,qui est ce groupe de 144????et pourquoi en selectionner un et pour quoi faire????

144???? moi je ne connais que les 144 000 energies primordiales a l origine de la creation de la lignée adamique avec les 12 tribus d israel et les 12 archanges,le double d un battement de coeur d une personne normal au repos (72bpmx2=144),144hz c est aussi les battement ou pulsations de la terre,144hz frequence de la note Ré en musique de la gamme en LA en 432hz ou la visualisation en cymatique de la frequence 144hz.

             



mais un groupe ou un ensemble de personne en 144 je ne connais pas,tu peux developper un peu plus juste pour ma culture perso Expériences 2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  Laurent 144 Sam 30 Sep 2023 - 20:08

Salut, je vous lis moi aussi, vos expériences là dis-donc...
Salur Manwell, comment on doit comprendre, "Manuel" ou bien l'Homme Bien, le gars d'aplomb ? Smile
Non des fois on débranche et ça ne vole pas très haut tu sais, "nous sommes 144" dans l'énergie de l'instant (d'alors) invitait à se représenter un fou habité par 144 personnalités, d'où le "eh bien sélectionnes-en un seul ce sera plus simpleet laisse les autres"...
Hum, un peu de sérieux. C'est très bien jeune homme de chercher à comprendre, tu as bien raison c'est la voie,
n'oublie pas de choper la vibration avant tout, tu gagneras un temps pércieux et passera là où nombre buttent...

C'est vrai que le ré 144 est très agréable, comem tout ce qui résonne sur la gamme de la 432.

Il y a certainement du vrai dans totue la symbolique ésotérique, qui prend sens quand on commence à vibrer les fameuses cordes dont il est question, tout s'éclaire progressivement.

Par exemple il y a certainement toute une géométrie et un univers vibratoire dans "esyah", tu vois.

on dans "manwell" ... Wink


PS
super ces vidéos merci, il y en a que je ne connaissais pas c'est assez magnifique comme motifs -

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  manwell Sam 30 Sep 2023 - 21:17

Laurent 144 a écrit:Salut, je vous lis moi aussi, vos expériences là dis-donc...
Salur Manwell, comment on doit comprendre, "Manuel" ou bien l'Homme Bien, le gars d'aplomb ? Smile
Non des fois on débranche et ça ne vole pas très haut tu sais, "nous sommes 144" dans l'énergie de l'instant (d'alors) invitait à se représenter un fou habité par 144 personnalités, d'où le "eh bien sélectionnes-en un seul ce sera plus simpleet laisse les autres"...
Hum, un peu de sérieux. C'est très bien jeune homme de chercher à comprendre, tu as bien raison c'est la voie,
n'oublie pas de choper la vibration avant tout, tu gagneras un temps pércieux et passera là où nombre buttent...

C'est vrai que le ré 144 est très agréable, comem tout ce qui résonne sur la gamme de la 432.

Il y a certainement du vrai dans totue la symbolique ésotérique, qui prend sens quand on commence à vibrer les fameuses cordes dont il est question, tout s'éclaire progressivement.

Par exemple il y a certainement toute une géométrie et un univers vibratoire dans "esyah", tu vois.

on dans "manwell" ... Wink


PS
super ces vidéos merci, il y en a que je ne connaissais pas c'est assez magnifique comme motifs -

AAAHHH le pseudo "Manwell"....c est "le mec bien" ou "l homme bon" comme tu veux.....c est toi qui choisit....

excuse moi, mais je ne comprends toujours pas ce principe de 144,je ne sais pas si tu plaisantes ou si tu utilises de la métaphore ou de la symbolique ou si tu es serieux....developpe SVP

Hum, un peu de sérieux. C'est très bien jeune homme de chercher à comprendre, tu as bien raison c'est la voie,
n'oublie pas de choper la vibration avant tout, tu gagneras un temps pércieux et passera là où nombre buttent...

je te remercie pour "le jeune homme",c est gentils mais je ne suis pas tout jeune et surtout je suis plus âgé que toi de 11 ans.
Chercher à comprendre c est ma nature je suis né comme cela depuis tout petit ,je démonte tout pour voir ce qu il y a dedans et je le remonte et là je comprends comment ça marche et les précautions à prendre pour que ça dure donc j adore aller a l origine des choses pour savoir ce qu elles sont et comprendre ce qu elles deviennent.
Pour la phrase "n'oublie pas de choper la vibration avant tout, tu gagneras un temps précieux et passera là où nombre buttent..." je ne comprends pas  scratch tout le monde sur cette terre est sur le bon chemin,des fois on s écarte à cause de notre mental et on a l impression d être a coté de sa vie mais ça c est la vison de l ego qui déforme notre perception de la réalité,mais on est tous bien là pour exécuter le plan de l univers que ça nous plaise ou non .....la vibration, on la choppe à chaque instant,tous autant que l on est,c est ce que l on va faire de la vibration qui diffère entre nous tous ,les choix que l on va faire,qui allons nous choisir d alimenter?????de qui sommes nous au service?????du bien ou du mal???de "dieu" ou "Lucifer",de l egoisme ou de l altruisme????

"Par exemple il y a certainement toute une géométrie et un univers vibratoire dans "esyah", tu vois.
que penses tu toi de ce nom "Esyah"???

très intéressant comme échange,je te remercie.... Expériences 3060207614


Dernière édition par manwell le Mer 4 Oct 2023 - 18:06, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  Laurent 144 Sam 30 Sep 2023 - 21:34

Salut Manwell,
on n'a pas onze ans d'écart.
"n'oublie pas de choper la vibration avant tout, tu gagneras un temps précieux et passera là où nombre buttent..."
C'est là que ça se passe au préalable de tout.
Quand on veut communiquer, on doit se caler sur le même canal, la même fréquence, comme sur une "cibie" finalement,
sinon on ne se parle pas l'un à l'autre...
Et pour opérer un correctif touchant à une situation donnée, on ne peut le faire que deouis la dimension immédiatement supérieure.
C'est sûr que si sur une fréquence de 4d, tu veux quand-même continuer à interpréter avec le mental, tu ne vas pas m'y trouver.
Bonne soirée



Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  manwell Sam 30 Sep 2023 - 22:37

oui excuse moi ,on n a pas 11 ans d écart,je mélangeais avec Domio dont j etais en train de lire un message dans un autre sujet avant de te répondre,on a 6 ans d écart mais je suis toujours plus vieux que toi lol! donc le "le jeune homme" n est toujours pas approprié Very Happy

pour la suite..... scratch
C'est là que ça se passe au préalable de tout.
Quand on veut communiquer, on doit se caler sur le même canal, la même fréquence, comme sur une "cibie" finalement,
sinon on ne se parle pas l'un à l'autre...
Et pour opérer un correctif touchant à une situation donnée, on ne peut le faire que deouis la dimension immédiatement supérieure.
C'est sûr que si sur une fréquence de 4d, tu veux quand-même continuer à interpréter avec le mental, tu ne vas pas m'y trouver.
Bonne soirée

je ne sais pas d où tu parle toi,de quelle fréquence ou dimension d où tu parles ou quel canal tu utilises pour parler et communiquer mais ta remarque vaut aussi pour toi,si tu veux être compris et tu penses ou crois être très haut,pour que l on te comprenne il faudrait que tu redescende un peu de dimension ou de fréquence ou changer de canal,parce que moi c est à toi que je parle pas a ton personnage.

Et pour opérer un correctif touchant à une situation donnée, on ne peut le faire que deouis la dimension immédiatement supérieure.

eh bah pas du tout pour opérer un correctif il faut être dans la même dimension que la chose a corriger,toi pour changer quelque chose tu arrives a changer de dimension a monter dans une autre supérieur.....même Jésus a dû descendre dans la dimension humain pour apporter du changement.
donc d âpres ta phrase tu me parlerai d une dimension supérieur a la mienne et il faudrait que je monte de dimension pour pouvoir te comprendre.... Rolling Eyes c est ça????

C'est sûr que si sur une fréquence de 4d, tu veux quand-même continuer à interpréter avec le mental, tu ne vas pas m'y trouver.
en voila une autre phrase un peu bizarre  ,tu serai donc toi en 4D et moi je serai en train d interpréter avec mon mental et comme tu es ,apparemment tellement haut et évolué ,on ne pourrait pas communiquer?????

écoute laurent144,je te propose de descendre de ton piédestal  et de communiquer le plus simplement du monde avec ton cœur parce que moi "les constructions égotiques" ça ne m intéresse pas du tout,je te dis ça en toute sincérité et toute honnêteté.


Dernière édition par manwell le Mer 4 Oct 2023 - 18:11, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  Laurent 144 Dim 1 Oct 2023 - 6:24

Bonjour, avant de couper court avec certain petit jeu, auquel je n'ai pas demandé à y être sollicité :
il y a de petit ego qui trônent sur leur siège.
Quand quelqu'un vient dans son coeur (et nous ne parlons pas du "coeur" tel que s'en réclament les bisounours mais de "l'emsemble corps-âme-esprit", on le ressent.
Quand ce n'est pas le cas on le sent aussi mais pas de la même manière.
Le petit ego fait ses projections "lumineuses" et croit qu'on va automatiquement y participer "parce que je le vaux bien".
Il n'y a pas de piédestal ici, il y a une échelle, tant que tu n'es pas monté sur le premier barreau tu peux continuer "comme avant ; mais si tu franchis un petit peu, tu verras l'inattention peut te faire rompre ton cou, comme être à côté de la plaque en beauté, par exemple.

Petit florilège sorti de l'ombre pour sécher au soleil:
..."je pense que tu as encore du chemin a faire et que tu nages en plein illusion..."
..."si tu avais la moitié de connaissance et de capacités que j ai, ça pourraient deja t'etre pas mal utile..."

Intéressant, n'est-ce pas, Manuel ? Smile
Moi aussi je suis manuelpour être en phase avec la matière, en phase avec le courant.

Eh bien puisque c'est ton EXPERIENCE à toi, vis-la donc à fond.
J'ai fait le tour du sujet pour ma part et je te souhaite une bonne quête là-dessus, je suis clair avec ça, c'est sans moi. Smile

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Expéeiznces.

Message  PICHS sylviane Mar 3 Oct 2023 - 9:26

Ah!, je viens de tomber sur votre partie de tennis Manwell et Laurent 144 et ça m'a bien fait rire. Expériences 3233039009 Expériences 3233039009 Expériences 3233039009

Quelle confrontation!!! Vous savez ce que ça m'a fait?, ça ma ouvert la coeur comme celui d'une maman qui admire ses deux petits garçons jouant.

Je ne connais rien de vos expériences spirituelles à tous les deux. Est ce que c'est indiscret d'en connaitre le récit? ( juste ce que vous voulez dire, bien sûr).

En attendant, je vous embrasse très fort, tous les deux.

SISSI

_________________
Expériences -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  manwell Mar 3 Oct 2023 - 18:49

Moi aussi sissi Expériences 3995355489 Expériences 3159027759
c est la periode actuelle qui veut ça lol! je n y peux rien.....periode d inversion des valeurs....ceux qui veulent monter dans le train sont retenus par ceux qui ont peur d avoir oublier un truc ou ont l impression qu ils leur manquent un truc ou ne veulent tout simplement pas prendre le train par peur de ne peut etre pas pouvoir s adapter aux changements et au voyage... lol! et du coup veulent te rendre coupable de vouloir partir et de ne pas te soucier de ce que l on laisse....

Le train il est là,en gare et il faut le prendre,sans stress et sans angoisse,de toutes façons on a pas le choix,c est le mouvement à suivre.....on laisse tout derriere,on se vide,on se déleste de ce que l on a plus besoin ou de ce qui ne sert a rien,on fait de la place pour ce que l on va vivre durant le voyage et accepter ce qui viendra a nous....

Parce que pour moi(et ça n engage que moi) au vu de ce qui se passe actuellement dans tous les domaines de la société,des religions,de l economie,dans la nature(et dans la spiritualité aussi),on est dans la deconstruction et ça ne fait que grandir,s amplifier (c est pas pour faire peur) mais je crains pour 2024 pour certains... pale
toutes les valeurs de la societé,des systemes economiques,politiques,judiciaires,de la spiritualité et de la psychologie humain sont inversés ou TRES eprouvé ou remis en cause.....qu es ce qui m' est necessaire?????de quoi ai-je reellement besoin????ce en quoi je crois est ce une illusion,une distorsion mentale et emotionnelle ou la realité????est ce que tous les systemes organisés dans la société veulent mon bien ou m exploiter pour leurs biens????est ce que LA spiritualité que je suis,celle en qui je crois n est elle pas corrompu?????est ce que je suis vraiment dans le PLAN du développement de l humanité et de l emphatie sur terre ou suis-je le jouer et l instrument du plan de systèmes qui veulent inhiber notre humanité et notre empathie parce que ça ne sert pas leurs plans????donc a qui sert leurs plans et a qui sert  le plan de développement de l humanité et de l empathie????est ce que je donne assez d amour aux gens qui m entourent a la hauteur de ce que j aimerais qu il fasse pour moi????
Rolling Eyes scratch Expériences 426192085 Expériences 3584829394 Expériences 757128270 Expériences 3690457425

voila pour moi comment je sens la période ,le temps où on échangeait et on partageait des savoirs et des connaissances n est plus d actualité,là....on change de classe et même d étude,on entre en université et là il va falloir faire par nous meme,chercher par nous meme et ne plus croire bêtement ce qu on nous dit,prendre ses responsabilités et s engager....

Romains 2:11-16
Louis Segond

Car devant Dieu il n'y a point d'acception de personnes.

Tous ceux qui ont péché sans la loi périront aussi sans la loi, et tous ceux qui ont péché avec la loi seront jugés par la loi.

Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.

Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes;

ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour.

C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, Dieu jugera par Jésus Christ les actions secrètes des hommes.

le meme texte mais dans la bible du semeur

Romains 2:11-16
La Bible du Semeur

car Dieu ne fait pas de favoritisme.

Ceux qui ont péché sans avoir eu connaissance de la Loi de Moïse périront sans qu’elle intervienne dans leur jugement. Mais ceux qui ont péché alors qu’ils étaient soumis au régime de la Loi seront jugés conformément à la Loi.

Car ce ne sont pas ceux qui se contentent d’écouter la lecture de la Loi qui seront justes aux yeux de Dieu. Non, seuls ceux qui appliquent la Loi sont considérés comme justes.

En effet, lorsque les païens qui n’ont pas la Loi de Moïse accomplissent naturellement ce que demande cette Loi, ils se tiennent lieu de loi à eux-mêmes, alors qu’ils n’ont pas la Loi.

Ils démontrent par leur comportement que les œuvres demandées par la Loi sont inscrites dans leur cœur. Leur conscience en témoigne également, ainsi que les raisonnements par lesquels ils s’accusent ou s’excusent les uns les autres[a].

Tout cela paraîtra le jour où, conformément à l’Evangile que j’annonce, Dieu jugera par Jésus-Christ tout ce que les hommes ont caché.

Expériences 3159027759


Dernière édition par manwell le Mar 3 Oct 2023 - 20:11, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  Laurent 144 Mar 3 Oct 2023 - 20:11

ça pue, Sylviane.
Les scélérats sont de sortie, ont quelques bricoles à déclarer à la douane, pas très en avance mais toujours dans les temps, le leur,
et toi tu veux un sort de serpents pour tes pettis camarades ?
Quenqu'un qui est en plein ego spirituel et dinguerie (le moteur rugit mais il n'a pas enclanché la première...) qui se paie sur les autres pour s'offrir un lifting, on ne peut le rater,
puisqu'on parle d'inversés et de retenus, mot diplomatique pour "demeuré".
Ce n'est pas mes affaires, j'en ai parlé avec moi-même : je ne vais pas baisser ma fréquence pour examiner une camelote de faussaire, je passe mon chemin,
je laisse juste ce petit mot pour toi et pour le collectif, pour montrer que c'est habité, je ne suis pas aux abonnés absents pour ma part,
je dis juste que si tu marches, Sylviane, tun ne validerais pas des combats de crues et les régressifs de circonstance mais plutôt "l'avènement du Père" sous peine de voir "la Mère" vite débordée à jurer de grands dieux.
Il faut que jeunesse se passe mais
l'attention et l'énergie sont précieux,
les gros bisounours : bisounourser,
l'eau couler sous les ponts,
on a autre chose à faire. On garde notre fréquence.

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Expériences par Laurent 144

Message  PICHS sylviane Mer 4 Oct 2023 - 11:30

Alors que tout soit bien clair, la réponse que je t'ai donnée Laurent, c'était parce que j'aime l'humour et qu'instinctivement ou (bêtement peut-être), j'ai eu une image de ces deux petits garçons dont je te parle qui se renvoyaient la balle.

Sois tranquille, moi, mon chemin est embourbé comme pour tout le monde mais je reste lucide et ne prends en compte que ce qui me sert à faire évoluer mes vibrations au maximum. Plus il y a de difficultés, plus je tries et laisse faire la vie, (DIEU), ce qui ne m'empêche pas d'être attentive à ceux qui ont besoin d'aide et ainsi, je passe au travers des gouttes. C'est peut-être l'attitude d'une BISOUNOURS (encore faudrait-il m'en donner la définition, ça doit être un mot pour enrichir la langue française?)......

J'ai seulement le plaisir d'être parmi vous et déchanger des choses agréables et j'ai eu bien tort de me mêler de votre conversation, ça n'arrivera plus.

Journée très belle et ensoleillée chez moi, j'espère qu'il en est de même pour vous.

Bisous.

SISSI




_________________
Expériences -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

ludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  mollopipo Mer 4 Oct 2023 - 11:43

Ne t'en veux pas , chère Sissi , tu as l'intelligence du Coeur , et il est toujours difficile de séparer les enfants qui jouent .....La parole est d'argent et le silence ...et dort . Expériences 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  Plume Mer 4 Oct 2023 - 17:02

Mollopipo

La parole est d'argent et le silence est d'or.

Je pense que tu as fait exprès de dire et dort.

Les échanges ne sont pas toujours évidents. Parfois, il vaut mieux simplement les lire et rien à ajouter. Expériences 3845856932

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  domio Mer 4 Oct 2023 - 17:18

Bonjour,

Je te comprends Sissi, et j'ai aimé ton commentaire même si celui-ci n'a pas été apprécié à son juste "humour".

De toute façon, il n'y a rien à répondre à cette "passe d'âme", car on en connaît, dès son début, la fin.

Ici aussi il fait soleil, et les températures sont hautes.

Grosse bise Sissi.


domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  Smartybounty Mer 4 Oct 2023 - 17:23

Ce n'était pas mon intention de générer une discorde  I love you 
Et puis franchement, ça n'en vaut pas la peine. Je ne dépense pas d'énergie là-dedans. Il fait beau, je vois des papillons blancs à chaque fois que je me promène, mes chats sont heureux... Tant de choses à admirer et à vivre. 
Passez une belle fin de journée  cheers

Smartybounty

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  Laurent 144 Mer 4 Oct 2023 - 19:33

Bonsoir,
bien conscient du ridicule, mais comment dire sans dire.
La vibration va où elle veut et est chez elle partout, toujours accueillie avec bonheur.
Je suis une "géométrie", et lorsqu'un géométrie sans vibration particulière avance des vélléïtés par les fenêtres ouvertes voire les failles, alors que voilà, bon,
eh bien c'est une expérience d'exprimer ce qu'on accepte ou non.
Nous sommes des enfants certainement mais d'une autre réalité, nous avons la responsabilité en tant qu'adultes de ce côté-ci du voile. Faut pas pousser mémé et c'est tout.
Non tu n'as généré aucune discorde, je présente mes excuse et me retire.
Sissi, on n'est pas là pour plaisanter, qu'est-ce que tu fais "embourbée" nom de Zeus ?
On sait bien que ton Land Rover franchit tout terrain... Merci d'être venue avec ton coeur, dans l'impasse, subitement une voie, c'est pas être "bisounours" non et c'est
formidable.
Oui il fait beau.

On parle expériences ici normalement ; nous sommes sur ta page "smartybounty", que tout soit bonnifié décuplé dans le service de tous.
Un dernier mot au sujet de l'expérience, l'expérimentation,
pour être honnête je vais dire ceci, qu'est-ce que l'expérience de "l'ombre" fait dans le paysage, bone question,
mais de mon expérience personnnelle, il y a toujours eu l'expérience des deux aspects, ombre et lumière, l'un n'est jamais très loin de l'autre.
Des traversées de ténèbres nous voient chercher la lumière, et la trouver, en soi (supérieur), chez les êtres de la nature, les êtres de lumière, chez les autres humains ;
et goûter des joies lumineuses, de maître ascensionné-e ou bien peu importe quelle "corde" résonne dans l'instant, et immanquablement il y a l'acolyte de la lumière, "sombrounet" qui vient pour
se reconnaître lui-même en lumière. On ne le fait pas pour soi en fait, ça ne marcherait pas.
Le groupe est un cadre formidable pour cela,
pas un égrégore, je ne parle pas d'égregore pour ma part, mais le collectif rassemble toutes les cartes pour faire le chemin. Très précieux. Je rends hommage à la puissance "magnétique" qui (a) rejoint la force gravitationnelle de Terre Mère en générant un temps-espace collectif, respect. Humble, le gars. Et c'est juste son prénom.

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Vision

Message  Smartybounty Dim 25 Fév 2024 - 15:59

Bonjour chers amis du forum,

Je reviens vers vous après une longue absence. Je me suis laissé le temps de vivre mes nouvelles expériences. J'ai eu plusieurs visions dont une ce matin que je me propose de vous partager.
Je ne me rappelle pas de tous les détails, notamment du début de la conversation par télépathie. Il y avait foule et je me suis retrouvée à danser un slow avec un grand blond (oui, oui, j'ai bien dis un slow... Laughing ). J'ai vu les traits de son visage (dans mes autres visons avec un grand blond, son visage demeurait toujours flou). Nous avons été séparé. Il a été entraîné par un mouvement de foule et la vision s'est arrêté brusquement. Il a juste eu le temps de me dire qu'il s'appelle (je l'écris phonétiquement faute de connaître l'orthographe) "Eub Nédi". Il avait l'air de tenir à ce que je retienne son nom.
Lors de notre échange, il m'a aussi précisé qu'il s'était renseigné avec une collègue afin de savoir qui est Esyah (référence à un autre de mes partages) mais qu'ils ne savent pas.

Je souhaite que vous soyez tous et toutes en bonne santé. 

Gratitude  flower

Audrey

Smartybounty

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2023

Laurent 144 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum