La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sadness and Sorrow "Naruto"

Aller en bas

Sadness and Sorrow "Naruto" Empty Sadness and Sorrow "Naruto"

Message  manwell Jeu 7 Mar 2024 - 13:32

Je passe faire un petit coucou dans la section musique et j en profite pour mettre une que j écoutais et j avais envie de vous en faire profiter.
Je vais mettre 2 versions.....l une c est l original et l autre un arrangement au piano que j ai beaucoup apprécié.

C est une musique d un dessin animé, naruto,qui revient à chaque moment difficile ou décisif ou tragique pour le personnage principal "Naruto" avec toujours de tres bonnes phrases,je vais en mettre quelques une....

En ce mois de mars ,mois de la communication,de la Reliance et de la vrai parole il est bon de savoir se centrer et s ancrer.
Texte des parole de la musique originale:

Si vous ne partagez pas la douleur de quelqu' un vous ne pourrez jamais le comprendre.

Si l amour n est qu' un mot alors pourquoi ça fait mal quand tu réalise qu' il n est pas la?

Si les gens connaissaient le poids des mots ils donneraient plus de valeur au silence.

Le temps ne guérit pas la douleur  il t apprends seulement à vivre avec.

La vie ne termine pas quand tu meurs elle se termine lorsque tu perds la foi.

Parce qu' ils m ont sauvé de ma solitude ils ont été les premiers à m accepter pour qui je suis.

Quand une personne apprends à aimer il doit supporter le risque d etre détesté.

Être seul n est pas ce qui fait mal ,c est lorsque les gens autour de vous vous font sentir seul qui fait mal.


Voici les tres belles musiques qui vont avec ces phrases

L original:



L arrangement au piano:



Sadness and Sorrow "Naruto" 2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

domio et Laurent 144 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum