La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Se libérer de soi-même

2 participants

Aller en bas

Se libérer de soi-même Empty Se libérer de soi-même

Message  domio Sam 23 Mar 2024 - 21:28

Bonsoir,

Cette ancienne bénédiction a été créée dans la langue nahuatl, parlée par les aztèque depuis le 7ème siècle dans le centre du Mexique.
Cette ancienne bénédiction parle de pardon, d'affection, de détachement et de libération.

***********************************

Je libère mes parents du sentiment qu'ils m'ont laissé tomber. Je libère mes enfants du besoin de m'apporter de la fierté, puissent-ils écrire leurs propres chemins selon leur coeur, qui murmure tout le temps à leurs oreilles.

Je libère mon partenaire de l'obligation de me compléter. Je ne manque de rien, j'apprends avec tous les êtres tout le temps. Je remercie mes grands-parents et mes ancêtres qui se sont réunis pour que je puisse respirer la vie aujourd'hui. Je les libère des échecs du passé et des désirs qui n'ont pas été satisfaits, conscient qu'ils ont fait de leur mieux pour résoudre leurs situations dans la conscience qu'ils avaient à ce moment-là. Je les honore, les aime et les reconnais comme innocents.

Je me déshabille sous leurs yeux, c'est pourquoi ils savent que je ne cache rien et que je ne dois rien d'autre que d'être fidèle à moi-même et à ma propre existence.

En marchant avec la sagesse du coeur, je suis conscient que je réalise mon projet de vie. Je suis libre de loyautés familiales invisibles et visibles qui pourraient perturber ma paix et mon bonheur qui sont mes seules responsabilités.⠀

Je renonce au rôle de sauveur, d'être celui qui unit ou répond aux attentes des autres. En apprenant par moi-même et seulement par l'amour, je bénis mon essence, ma façon de m'exprimer, même si quelqu'un ne peut pas me comprendre.

Je me comprends, car moi seul j'ai vécu mon histoire et parce que je me connais, je sais qui je suis, ce que je ressens, ce que je fais et pourquoi je le fais. Je me respecte et m'approuve.

J’honore la Divinité en moi et en vous. Nous sommes libres.


domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

manwell, Plume et Laurent 144 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Se libérer de soi-même Empty Re: Se libérer de soi-même

Message  manwell Sam 23 Mar 2024 - 23:43

Se libérer de soi-même 2120421403 c est une très belle prière. ....je l avais lu sur un compte Facebook  (l âme agit en couleur) ça me rappelle les 4 paroles qui guérissent de l ho'oponopono et la video de vivi cervera.


Se libérer de soi-même 2758329009

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum