La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Synchronicité heures miroirs et bague

+2
manwell
Beky
6 participants

Aller en bas

Synchronicité heures miroirs et bague Empty Synchronicité heures miroirs et bague

Message  Beky Ven 26 Avr 2024 - 0:46

Bonjour!!
J'espère que vous allez bien, je reviens sur ce forum après un petit bout de temps ^^

Je voulais vous partager des synchronicités que j'ai eu dernièrement, et peut être avoir votre avis sur le sujet Very Happy

Depuis une semaine l'univers me montre beaucoup de chiffres triples, notamment le 111 que j'ai aperçu plusieurs fois.
Et depuis 2 jours j'aperçois le 11h11 ainsi que "11111"
Ce matin, je décide de mettre une bague que je n'avais pas porté depuis 3 ans. C'est une bague en forme de serpent que j'apprécie beaucoup, et sans raisons apparentes je décide de la mettre ce matin. En travaillant je m'arrête un instant pour regarder l'heure. C'est alors que je vois écrit sur mon téléphone "11h11", et quelques secondes après, ma bague serpent se brise en 2.
J'ai commencé à me sentir triste car j'aime beaucoup cette bague, mais ma tristesse s'est vite dissipée car je savais qu'il y avait un symbolisme derrière, dont certes je n'ai pas compris le sens, mais dont je savais que ce n'était pas lié au hasard.

Voila je voulais vous partager ça!! N'hésitez pas à me faire une retour si vous le souhaitez!
Bonne journée à vous, Synchronicité heures miroirs et bague 2758329009
Rebecca
Beky
Beky

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité heures miroirs et bague Empty Re: Synchronicité heures miroirs et bague

Message  manwell Sam 27 Avr 2024 - 13:28

salut beky...

Comme tu as envie d echanger et d en apprendre plus sur ce que tu appelles "les synchronicités",je vais t aider a lancer ce debat,ou essayer de faire participer les autres pour t aider.
Au vu de ton age,je trouve normal que tu te poses des questions et que tu ailles chercher les réponses  là où tu peux et suivant ta compréhension et tes attentes,tu aimerais récolter plusieurs avis soit pour confirmer une première impression que tu as eu ou ouvrir ton champs de compréhension avec les propositions des autres et c est normal,là où ça devient critique et périlleux ,c est que tu vas rassembler des avis suivant les limites et les croyances de chacun de celui qui émet son avis et donc faire de la croyance d un autre la tienne mise a part si tu as de bonnes bases de recherches et de choix deja bien structuré et à 20 ans c est assez difficiles de les avoir  étant donné que tu es dans une phase d ouverture au monde et de confrontation de tes propres croyances et limites  avec celles des autres,tu éprouves ce qui te constitue en quelque sorte et à 20 ans on est hyper influençable dans sa construction individuelle vis a vis du monde dû aux influences ,aux traces et aux marques ou mémoires émotionnelles vécu depuis sa naissance (c est de la kinésiologie) et tu vas donc voir ,juger,apprendre ,garder et intégrer ce qui correspond a ta structure émotionnelle ou ce qui va nourrir ou t aider a déconstruire cette structure,c est assez difficile à faire ,à vivre et à mettre en place seul....du coup il faut être bien accompagné,avec quelqu un de structurant mais dans TON plan et non pas dans le plan de l autre ou celui de la société idéalisée....

Pour moi ,et ça n engage que moi et mon vécu et ma vision de choses,les synchronicités ne sont pas ce que tu décris.....ce que tu cites plus haut avec ces heures n est qu une conception new age perverti et emprisonnante d une croyance mental issue du courant new age american tres 68 tar et tres doreen virtue qui je te rappelle,elle a laissé tomber toutes ces croyances sur les anges et les synchronicités parce qu elle se sentait "possedé" par des energies par tres bienveillantes.

Les synchronicités ne sont pas cette histoires d heures miroirs,reflets,doubles,triples etc etc etc ou ces histoire de plumes ou tout ce que tu veux....(bien sûr ça peut en faire parti..)

A l heure actuelle,au niveau de la science alternative à laquelle on en est,certains chercheurs ont apporté un début d explication des synchronicités....

Dans les synchronicités habituellement rapportées par certains et interprétés par d autres ,pourquoi le langage de communication ,dans le concept New age pour soit disant expliquer une soit disante communication avec les "anges",serait aussi compliqué pour essayer de se faire comprendre de ces mêmes anges?????Pourquoi utiliser des chiffre et des nombres????alors que très peu de personnes travaillent avec et les comprends????Pourquoi les plumes????ou autre symboles pour communiquer????

il y a plusieurs types de synchronicités,synchronicités mentales,synchronicités physiques et synchronicités dites "spirituelles" beaucoup de monde font référence a des synchronicités spirituelles alors que le plus souvent ce sont des synchronicités mentales....
Pour parler de synchronicités "spirituelles" ,il faut deja considérer la notion de plan "divin"(j aime pas ce terme,mais c est le plus simple) et donc de plan individuel et d information quantique.
Lorsque tu es aligner sur TON plan tu es synchrone avec TA vibration ,plein de choses arrivent naturellement en même temps que tu les penses puisque c est l ordre des choses,la pensée est plus rapide que la vision et mais moins rapide que l instant présent ce qui donne une impression de provoquer les choses ou les événements mais ce n est en aucun cas une communication avec "des anges",ça serait une perte de temps et d énergie pour "les anges",c est plus simple pour eux de t influencer directement dans la mesure du possible et en respectant la notion de libre arbitre puisque nous ne sommes qu une extension de "ces anges"...

Dans les synchronicités dites spirituelles  tu es aligné avec TON plan,tu es synchronisé sur ton plan ,dans les synchronicités mentales(ou coïncidences) tu es dans le doute,dans un inconfort,un questionnement(l ego),tu es synchronisé sur les distorsions de ton mental....
Les synchronicités sont un alignement ou une superposition quantique de l énergie potentiel et l énergie cinétique,de l onde d information de ton plan(de ton potentiel) et de ce que tu fais dans la matière(l énergie cinétique,la particule).L information de ton ADN est en cohérence avec ce que tu fais.
TU es là où tu devrais être,tu vis ce qui est contenu dans l information "quantique" de ton plan et donc tu es dans la plan de l univers.....et ce n est pas un message des guides ou des anges.....on ne peut pas provoquer une synchronicité avec des questions,une demande ou des attentes,ça ça s appelle "coïncidence" ou "communication" avec des entités qui t entourent peu importe son origine.
Une synchronicité c est une résonance quantique et informationnelle entre ce que tu vis et ce que tu devrais vivre ,entre le déterminisme et et le volontarisme,ta volonté s est aligné sur ce que vibre ton ADN ou sur ta vibration et donc ton plan et ça ne peut donc pas être une réponse à un questionnement....mais c est un positionnement.
une synchronicité ça peut etre.
tu penses ou parles de quelqu un et tu le vois
tu regarde la TV et ça parle de ce que tu pensais
tu cherches un boulot et quelqu un te dis qu ils recrute a tel endroit
etc etc
Les synchronicités ne sont pas un dialogue ou une communication,c est un positionnement,c est être synchronisé sur quelque chose et là c est sur ton plan.
Les coïncidences peuvent être un dialogue,une communication....ça peut coïncider avec un questionnement,une attente....coïncider du latin considerare, « examiner attentivement par les yeux et la pensée » Regarder attentivement ; examiner.
Dans les synchronicités tu es aligné sur ce que tu dois faire ....mais personne ne t aide ou ne réponds a tes demandes de volonté de vivre....c est le principe du libre arbitre,c est aussi comme chercher la fréquence d une station de radio précises...
Lorsqu on est synchronisé tout est fluide,évident et ne laisse aucune question puisque c est ce qui doit se manifester suivant l information du plan....

je ne vais même pas aborder les influences dites "néfastes" ou énergétiques dû a des egregores,à l emotionnel ou mémoires transgénérationnelles d informations,à la métempsychose ou de personnes qui pourraient profiter à ce moment de ta deconnection à ta vibration et ton plan dû a ton émotionnel pour profiter de ce moment pour t influencer ou te perdre encore plus.....mais tout cela fait partie de l expérience de la vie,de la recherche de soi ou de la recherche de l alignement a son plan et à celui de l "univers" comme aussi décrit dans la bible..

Romain 2 verset 12 à 16
Tous ceux qui ont péché sans la loi périront aussi sans la loi, et tous ceux qui ont péché avec la loi seront jugés par la loi.

Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.

Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes;

ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour.

C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, Dieu jugera par Jésus Christ les actions secrètes des hommes.


Car le but de la vie c est d expérimenter les sensations que l on ressent en créant des émotions pour créer une réalité pour éprouver notre capacité à revenir dans notre plan,les sensations nous viennent de notre vibration de notre âme et la réalité n est qu un contexte que nous créons pour  vivre ces sensations par les émotions et lorsque tu es aligné sur ton plan tu vis LA synchronicité,l alignement de l énergie d information et l énergie de manifestation(ou énergie potentiel et cinétique ou onde et particule) .Si tu n es pas aligné sur ton plan, tu ne vis pas des synchronicités mais des coïncidences ,action de l ego sur la matiere sous pretexte spirituel ou volonté de faire coincider  la volonté de l ego et la determination de l âme....

tout dans la vie est symboles et incidences,rien n est figé ou immobile,tout est en mouvement et instable....il n y a qu une chose qui est sûr,stable,et fixe c est le plan de chacun et celui de l univers donc s intéresser ou s arrêter sur des événements de ce types(ces soit disantes synchronicités) te font sortir de ton plan pour t amener dans l adversité,l expérimentation et la perte de repère,c est vrai c est aussi une expérience pour trouver ton plan ou ta vibration mais il faut être capable d en sortir assez rapidement et ça il n y a que la compréhension du principe que je cite plus haut et du fameux libre arbitre.

Dans les synchronicités il n y a pas d intervention des anges ou anges gardiens.Les synchronicités n appartiennent qu  a nous et c est notre capacité a s aligner sur ce que l on est ou ce que l on vibre.
C est juste l étymologie du mot synchronicité "fréquences qui se superposent dans le même espace/temps" et la version de JUNG est aussi très inintéressante  https://fr.wikipedia.org/wiki/Synchronicit%C3%A9

je laisse la place à d autres,à ceux qui voudront participer à ton message pour développer leurs vision des synchronicités s ils en ressentent l envie mais pour moi ce n est pas une synchronicité mais un biais de confirmation de ton ego que quelque chose va mal et que tu a peur d en vivre l expérience ou d en créer une réalité,quelque chose que tu sais et que tu connais au fond de toi....

Synchronicité heures miroirs et bague 3159027759

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 975
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité heures miroirs et bague Empty Re: Synchronicité heures miroirs et bague

Message  mollopipo Lun 29 Avr 2024 - 11:51

V'la t'i pas que le père Noel n'existerait pas????Ca se saurait quand même ! Synchronicité heures miroirs et bague 1203454485 Mollopio
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité heures miroirs et bague Empty Re: Synchronicité heures miroirs et bague

Message  manwell Lun 29 Avr 2024 - 12:35

c est à dire mollopipo Rolling Eyes scratch je ne comprends pas ta reponse,tu peux developper????

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 975
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité heures miroirs et bague Empty Re: Synchronicité heures miroirs et bague

Message  manwell Lun 29 Avr 2024 - 13:20

c est devenu très compliqué d échanger sur "le spirituel" et de se comprendre,le new age a tellement perverti les termes et les notions depuis prêt de 10 ans,que ces incompréhensions en sont devenus des termes et notions génériques que l on peut lire ,entendre et être utilisé partout sans que personne ne s interroge réellement sur l origine et la signification de certains mots ou notions tels que ange,archange,karma,annale akashique,flammes jumelles,transmigrations des âmes, canalisations... etc etc .

Mais comme on est dans une période où l on sort toutes les poubelles ,tous ce qui est cachés comme les systèmes ,les manipulations,les émotions etc etc tout est ouvert et découvert et il va falloir faire un bon ménage là dedans si on veut réellement avancer et non pas stagner dans ce qui était donc se remettre en cause et en question pour refaire des bases solides pour construire autre chose.

Synchronicité heures miroirs et bague 3159027759

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 975
Date d'inscription : 19/03/2012

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité heures miroirs et bague Empty Re: Synchronicité heures miroirs et bague

Message  domio Mar 30 Avr 2024 - 22:15

Bonsoir,

Très intéressant comme sujet et surtout comme échange !!

Il faut avouer que ce sujet, les heures miroirs, est connu et archiconnu, il y a des qui y croit, des qui n'y croit pas, des qui dise peut-être, des qui ne se prononce pas et des qui dise c'est quoi, bref, un capharnüm et bien sûr, aucune réponse qui tient la route.

Il faut quand même dire qu'il n'y a que la personne à qui ça arrive qui est un peu perdue, car elle se pose des questions .... sans aucune réponse à part des incertitudes sur ce qui lui ai arrivée.

Voici deux sites qui parlent des heures miroirs. Est-ce inéressant à les lires ?? Peut-être pour une personne qui cherche des réponses à ce qui lui arrive, car pour les autres, ils resteront sur leur positions.

https://www.evozen.fr/heure-miroir

https://www.elle.fr/Astrologie/Dossier-Astro/Heure-miroir-qu-on-y-croie-ou-pas-voila-leur-signification

Quand à moi, j'ai connu le corps miroir il y a un peu plus de 30 ans alors les heures miroirs ....

domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité heures miroirs et bague Empty Re: Synchronicité heures miroirs et bague

Message  Plume Mer 1 Mai 2024 - 9:26

Bonjour domio

Sujet intéressant.

Qu'est-ce que le corps miroir ?

Merci par avance pour la réponse que tu voudras bien nous donner.

Bonne journée.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité heures miroirs et bague Empty Re: Synchronicité heures miroirs et bague

Message  domio Mer 1 Mai 2024 - 13:11

Bonjour,

Pour éviter de polluer ce sujet par une réponse totalement à l'opposée, je vais donc créer un nouveau poste "Corps-Miroir".

domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité heures miroirs et bague Empty Re: Synchronicité heures miroirs et bague

Message  manwell Mer 1 Mai 2024 - 14:48

domio a écrit:Bonsoir,

Très intéressant comme sujet et surtout comme échange !!

Il faut avouer que ce sujet, les heures miroirs, est connu et archiconnu, il y a des qui y croit, des qui n'y croit pas, des qui dise peut-être, des qui ne se prononce pas et des qui dise c'est quoi, bref, un capharnüm et bien sûr, aucune réponse qui tient la route.

Il faut quand même dire qu'il n'y a que la personne à qui ça arrive qui est un peu perdue, car elle se pose des questions .... sans aucune réponse à part des incertitudes sur ce qui lui ai arrivée.

Voici deux sites qui parlent des heures miroirs. Est-ce inéressant à les lires ?? Peut-être pour une personne qui cherche des réponses à ce qui lui arrive, car pour les autres, ils resteront sur leur positions.

https://www.evozen.fr/heure-miroir

https://www.elle.fr/Astrologie/Dossier-Astro/Heure-miroir-qu-on-y-croie-ou-pas-voila-leur-signification

Quand à moi, j'ai connu le corps miroir il y a un peu plus de 30 ans alors les heures miroirs ....

domio

Merci Domio pour le partage Synchronicité heures miroirs et bague 3641590030

Les deux lien que tu met c est exactement ce que je déplore dans ces histoires d heures miroirs misent en relation ou en cherchant une certaine cohérence avec les synchronicités pour en faire un biais de confirmation.
Comme quoi les nombres ne parlent qu a ceux qui travaillent avec puisque ces heures miroirs ne parlent qu aux numérologues ou seuls les numérologue en font une interprétation et du coup c est assez difficile pour ceux qui voient ces heures miroirs pour les interpréter et souvent les interprétations divergent ,certains reviennent donc a des références d interprétation théosophiques,new age ou pervertis que l on peut trouver sur le web mais il faut garder a l esprit comme tu le mentionnes Domio  dans ton message :
"Il faut quand même dire qu'il n'y a que la personne à qui ça arrive qui est un peu perdue, car elle se pose des questions .... sans aucune réponse à part des incertitudes sur ce qui lui ai arrivée.
et ces evenements ne parlent et ne peuvent etre compris que par ceux qui les reçoivent et ne peuvent pas etre interpreté par une personne exterieur puisque c est une sensation intime et interieur.

Je pense qu il faut bien séparer et dissocier les synchronicités,les heures miroirs,les coïncidences et les signes d anges, d archanges ou guides ou autres tirages de cartes ou moyens de divination,si on mélange tout et on en fait qu une seule et même chose on passe a coté de la signification de l événement,dans chacun de ces termes on utilise pas les mêmes fréquences et les mêmes dimension de l être,c est vrai que pour une personne non averti ou venant juste de s "éveiller" à SA spiritualité,tout ça c est du pareil au même et si on ne va pas aux fonds des choses(donc de soi même) on cristallise ces informations ou ces concepts  comme n étant qu UNE et même chose et crée donc de la confusion à l extérieur et en nous même et du coup tout devient "synchronicité" mais synchronisé à quoi et à qui?????

Lorsque l on parle de "synchronicité" en fait on sous entend "loi de résonance" et s en suit "la loi d attraction"...
la loi de résonance pour Pierre Franckh c est:

"La Loi de résonance nous apprend que toutes les choses et tous les êtres vivants dans le monde possèdent une vibration propre. Quelques-uns vibrent avec une fréquence analogue : le semblable attire toujours le semblable.
Or ce sont précisément nos pensées, nos sentiments et nos convictions qui constituent notre propre champ de résonance. Si nous sommes capables de les utiliser,de les diriger de façon ciblée, alors par leurs seules forces, nous pouvons créer notre réalité et ainsi, entrer en résonance avec les choses que nous aimerions voir se réaliser dans notre vie.


La résonance en physique d après Wikipédia:

"La résonance est un phénomène selon lequel certains systèmes physiques (électriques, mécaniques, etc.) sont sensibles à certaines fréquences. Un système résonant peut accumuler une énergie, si celle-ci est appliquée sous forme périodique, et proche d'une fréquence dite « fréquence de résonance ». Soumis à une telle excitation, le système va être le siège d'oscillations de plus en plus importantes, jusqu'à atteindre un régime d'équilibre qui dépend des éléments dissipatifs du système, ou bien jusqu'à une rupture d'un composant du système."
et
"Un système susceptible d'entrer en résonance, c'est-à-dire susceptible d'amplifier sa réponse à certaines sollicitations cycliques entretenues, est un oscillateur. Un tel système a la particularité de pouvoir emmagasiner temporairement de l'énergie sous deux formes : potentielle ou cinétique. L'oscillation est le phénomène par lequel l'énergie du système passe d'une forme à l'autre, de façon périodique.

Et là on commence à parler de science quantique avec les notions d énergie potentielle(l information ou l onde) et cinétique(la manifestation ou particule) comme je l ai mentionné dans un message précédent.
Mais faut il encore que cette résonance individuelle soit synchronisé sur une autre fréquence ou "résonance" donc avec la loi d attraction les synchronisations s effectuent soit sur des résonances physique(le corps),mentales(l ego) ou spirituelles (l âme).
La grande majorité du temps ce sont des synchronisations mentales donc égotiques,et c est normal puisque le mental crée notre réalité.

C est là qu entre en action les notions de "PLAN" soit individuel ou "PLAN" de l' univers.

nous avons tous notre propre vibration d âme(je ne parle pas d ego) et quoi que l on face dans la vie,elle est toujours sous jacente souvent perverti par notre mental qui en fait des distorsions de notre vibration d âme en manifestation émotionnelle de notre ego.
Quoi que l on face nous avons notre vibration d âme et l évolution de notre vibration d âme suivant "UN PLAN" d évolution....
l univers a son plan d évolution,toutes choses a son plan d évolution....
Les synchronicités les plus marquantes pour un être humain (et donc pour son âme) sont la synchronisation entre SON PLAN ou sa résonance d âme avec celui de l univers,c est ça une vrai synchronicité,le reste n est que volonté de communication mentale ou résonance enter une frequence plus élevé que la notre ,et c est là que le mental peut interpréter la manifestation comme coïncidence(ça coïncide ou se superpose ) entre le déterminisme et le volontarisme( l âme ou l univers et l ego) ou comme signe spirituel entre une résonance plus subtils que la notre.
Les synchronicités c est un positionnement d état d esprit mental et donc d une fréquence de résonance.
il n y a pas de communication ou de questionnement,de doutes et d interprétations mentales ou égotiques,c est un positionnement en phase,synchrone avec notre plan d âme,c est là où on doit être vibratoirement.
bien sûr lorsque ce sont des synchronicités dites positives ou évolutives mais aussi des synchronicités dites négatives parce qu il y en a,tant que cela fait parti de notre plan d évolution d âme....les synchronicités ne sont pas que positives  Laughing ....tous les plans d évolution d âmes ne sont pas dans la joie,la beauté,l amour ,le partage,les arc en ciel et les licornes.

Les heures miroirs ne sont pas des synchronicités mais une communication,une guidance
Mais les guidances peuvent créer ou amener vers des synchronicités
La vibration de l âme ou sa résonance ne peut pas imposer son PLAN d où l existence de l ego ou de notre mental et donc de notre libre arbitre à chaque choix on a la possibilité de se synchroniser soit sur la vibration de l âme ou de l ego par des signes,des "coïncidences" etc dont font partis les heures miroirs,les plumes,les intuitions,les récurrences etc etc mais si on ne comprends pas ces signes,coïncidences,reccurences etc c est pas la peine de demander à quelqu un d interpréter,il ne le comprendra pas et prendre le moyen de communication d un autre ou les conclusions d un comme references établies c est une erreur puisque c est une communication entre nous et nous donc nous allons utiliser comme moyen de communication que ce que nous pourrons dans le futur ou pouvons  dans le présent comprendre ou sinon c est communication impossible et inutile,le spirituel n est pas magique ou féerique,c est tranchant,juste et vrai comme l épée de Mickaël et non pas comme la langue de Lucifer....

voila c est juste mon avis sur ces synchronicités et non pas une vérité,c est comme ça que je les conçois et c est en confrontant ses conceptions avec celles des autres que chacun évolue ou s aide a évoluer.
Je sais que ce que j écris peut choquer ou déstabiliser mais lorsqu on aura nettoyé ou oté toutes traces des enseignements new age,théosophique,d orientalisations et de gnosticismes des concepts,ou des résidus de mémoires de culture judéo-chrétienne et mis un peu de science,de discernement,et de dissociation d idéologie spirituelle sans volonté de profits financiers ça sera libérateur et profitable a tous au lieu que ça le soit a un petit nombre se plaçant dans la catégorie d élu spirituel et donc de domination spirituel.....la spiritualité ne se trouve pas sur internet ou dans les livres mais dans la vie à l inverse de l orient qui leurs enseignements prônent la désintensification et annihilation de l ego pour recevoir l information ,nous en occident  c est l inverse c est par la prise de conscience de notre individualité et note souveraineté et donc de notre ego que l on vibre l esprit du divin

Synchronicité heures miroirs et bague 3060207614  Synchronicité heures miroirs et bague 3159027759

PS:en fait je ne decris que ce que developpe CC JUNG sauf que lui utilise les concepts d archetypes et conscients collectifs ,il etait supraconscient mais pas théosophique ou new age Synchronicité heures miroirs et bague 2641883990

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 975
Date d'inscription : 19/03/2012

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité heures miroirs et bague Empty Re: Synchronicité heures miroirs et bague

Message  manwell Jeu 2 Mai 2024 - 16:33

voila ce qu en dit philippe guillement sur les synchronicités(avec beaucoup de science) a la 22 eme minutes (mais toute la video est interressante)sans utiliser les concepts de plan mais de futur potentiel.


Synchronicité heures miroirs et bague 2120421403



_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 975
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité heures miroirs et bague Empty Re: Synchronicité heures miroirs et bague

Message  djéhouti Aujourd'hui à 8:07

.
La science actuelle ne sait pas qu'elle ne sait pas.

Il existe des lois non physiques qui ne peuvent s'expliquer par la physique actuelle, car au-delà de la réalité perçue dans notre univers de 3è dimension,  il existe des plans d'existence multiples en interaction avec le nôtre, que nous ignorons.

Il m'est souvent arrivé de penser qu'il y a plus de vie et de mouvement dans le monde invisible que dans le monde visible, et surtout que tout se manifeste dans l'invisible avant de se concrétiser dans le visible.

Nous pouvons prendre plusieurs exemple significatifs de cette supposition, l'astrologie met en jeu des forces énergétiques et vibratoires que la science ignore.
L'intuition, la prémonition, la médiumnité sont des portes d'accès à des plans invisibles mais bien réels, les vies antérieures ont une influence sur la vie actuelle par le biais des mémoires, qu'elles soient karmiques, transgénérationnelles, etc...

L'Amour peut-il être défini à partir d'équations mathématiques et de lois physiques?

Des entités intelligentes, opérant dans des plans vibratoires bien plus subtils que le nôtre interagissent en permanence avec nous car certaines peuvent être considérées comme des extensions de nous-mêmes ( et je fais référence à notre nature multidimensionnelle), d'autre font partie de notre sphère d'existence car nous sommes liés ensemble dans un immense contexte où tout fait partie d'un tout, telle une immense tapisserie cosmique où chaque point donne sa cohérence à l'ensemble.

Je fais partie de ceux qui voient dans les nombres miroirs des petits signes de l'invisible destiné à nous indiquer qu'il est présent, qu'il nous accompagne, et que c'est un premier niveau de synchronicité par rapport à d'autres bien plus significatives, et qui peuvent exercer une influence primordiale dans le cours de notre vie.

Je m'aperçois aussi que plus j'accepte la notion de plans invisibles et de forces ou d'énergies subtiles organisées en  échelles de fréquences, et plus je les implique dans ma réalité physique, plus je leur permets de se manifester dans mon quotidien.
Et c'est alors qu'une sorte de magie se manifeste et opère à travers des évènements et des situations, dans des combinaisons opératoires dont l'intelligence me stupéfie et me ravit à la fois.

Synchronicité heures miroirs et bague 4143809799

djéhouti

Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2016

manwell, mollopipo et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité heures miroirs et bague Empty Re: Synchronicité heures miroirs et bague

Message  manwell Aujourd'hui à 14:01

djéhouti a écrit:.
La science actuelle ne sait pas qu'elle ne sait pas.

Il existe des lois non physiques qui ne peuvent s'expliquer par la physique actuelle, car au-delà de la réalité perçue dans notre univers de 3è dimension,  il existe des plans d'existence multiples en interaction avec le nôtre, que nous ignorons.

Il m'est souvent arrivé de penser qu'il y a plus de vie et de mouvement dans le monde invisible que dans le monde visible, et surtout que tout se manifeste dans l'invisible avant de se concrétiser dans le visible.


Synchronicité heures miroirs et bague 4143809799

salut djéhouti,ça fait plaisir de te lire Synchronicité heures miroirs et bague 2120421403

Les sciences actuelles en savent bien plus qu elles n en disent,et ce dans tous les domaines,sauf qu elles sont contraintes dans leurs recherches et leurs resultats pour s aligner sur des interets financiers et economiques...

On parle de plus en plus de science et mecanique quantique mais je te rappelle que ce sont des "decouvertes" d il y a plus de 100 ans remises au gout du jour par frijhof Capra avec son livre "le tao de la physique" en pleine naissance du mouvement new age dans les années 1970 avec influences orientales hindouistes et bouddhistes pour faire un parallèle avec la science et l esoterisme ou l explication scientifique de l existence de manifestations de Dieu ,appuyé plus tard par les theories quantiques ,philosophiques et sa theorie de " l ordre implicite" de David Brohm et d autres scientifiques...

Parce que cette nouvelle science quantique du debut du siecle ,n avait pas d application "dans la vie pratique" elle n etait pas concideré a sa juste valeur,mais les recherches non financés donc non controlés ont continué pour ne citer que le plus connu nassim haramain a continué a chercher et beaucoup d autres.

Actuellement;dans une volonté de spiritualité,le monde du developpement personnel a pris en compte ces recherches et ses resultats et se les ait approprié mais en y mettant tout est n importe quoi,en voyant que du quantique partout mais ne comprenant rien aux principes ou pour ne pas expliquer soit par manque de connaissances ou ne comprends tout simple pas disent  toujours "oh c est trop compliqué a expliquer" ou " tu ne peux pas comprendre,c est quantique".

Aprés le quantique,c est au tour de la multidimensionnalité ou la therorie des multivers visiblement "explicable grace a la theorie des cordes ou des trous de verre d apres ces memes spirituels mais n en n ont que la theorie et en font une croyance, on est face au meme fonctionnement que les religions ....

on a la science qui nous correspond suivant notre conscience et ce qu on peut en faire avec cette science et accepter,certains sont prets certes mais d autres n y sont pas.

La science est bien plus avancer que ce que les spirituels peuvent comprendre.
La science n est pas ce que l on nous montre ou veut bien nous montrer ou veut bien nous autoriser a voir et a comprendre.

Notre science est essentiellement mecanique,basé sur l etude et l observation des mouvement et des echanges des forces en energie ou de l energie en force pour creer de la matiere dans un but "detourner" par certains pour materialiser et emprisonner dans la densité l esprit divin de ce qui est sur terre.
Elle est technologique(voir étymologie) ,la volonté de faire mieux que la creation de dieu parce qu elle serait imparfaite,la science "autorisé" analyse la structure et l architecture  de la creation de dieu pour la copier,pour devenir un dieu a son tour,les acteurs de la science "conformiste et mecanique" veulent devenir des dieux sur terre (esprit de Lucifer).

La science "autorisé" garde l humain dans une realité hypnagogique de survie pour les contraindre,mais ça change tout doucement et on va vers une autre forme de science parce que nos consciences actuelles sont capables de comprendre ,d'accepter et d'appliquer.
La science des anciens etaient tres etheré aidé par des influences exterieurs et bien plus puissantes que l humain pour creer un bond de conscience et d evolution pour une meilleur compréhension de ce qu est la matière et la place de l humain dans l environnement de la terre et de developper l empathie....

maintenant on va vers autre chose, une autre science,peut etre la place de l humain et de la terre dans le systeme solaire scratch ,je ne sais pas ....
Mais la vrai science est bien plus avancé que ce qu on en connait,ou que certains scientifiques en connaissent,il faut toujours les deux polarités dans un mouvement,parce que si une personne lambda est capable de conceptualiser une theorie fumeuse et alambiqué c est qu elle l a entendu de la part d un scientifique donc trés avancé dans ses recherches....On ne peut pas remonter dans le temps et montrer a un homme préhistorique un telephone portable et qu il puisse comprendre ne serait ce que la lumiere qui se degage du telephone ou esperer qu une fourmi puisque prendre son temps pour regarder la TV...

Synchronicité heures miroirs et bague 2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 975
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité heures miroirs et bague Empty Re: Synchronicité heures miroirs et bague

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum