La MULTIDIMENSIONNALITE

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo le Mer 14 Oct 2015 - 20:21

Rappel du premier message :

La   MULTIDIMENSIONNALITE

La multidimensionnalité existe depuis longtemps et sans doute depuis le départ de la Création y compris la notre ....

L'idée est que notre âme "principale" est dans un monde de "non-temps" et qu'elle peut extérioriser beaucoup de " particules" pour expérimenter beaucoup de situations dans beaucoup d'endroits et à n'importe quelle époque pour ce qui concerne notre planète qui connait la linéarité et ainsi apprendre et comprendre afin d'évoluer .

Avant de parler de ce concept les précurseurs nous ont familiarisé avec les plans parallèles ( Raymond Bernard " Le Bossu d'Amsterdam" 1970 ?) et la possibilité à l'âme de migrer vers une autre personnalité (Lobsang Rampa) puis les Walk-In avec Anne Meurois ou d'autres .

Les bouddhistes tibétains enseignent depuis longtemps la possibilité de l'âme à animer plusieurs corps .

Toujours dans les années 1970-1980 SETH par l'intermédiaire de son canal Jane Roberts (1929-1994) nous a enseigné :
"La réincarnation n'est qu'une péripétie une des formes de notre existence multidimensionnelle ."

En avril 2002 l'ami Olivier de Rouvroy a fait paraitre un excellent article sur  "Les Portes de l'Ere Nouvelle " (internet) parlant de la Multidimensionnalité transmis par StGermain et canalisé par Abby Haydon .

Dans les années 2008-2010 c'est enfin des livres d'enseignements complets écrits par Rodolphe Arnassalon et transmis par le Collectif  ELUHDIA ( 3 Tomes et 3 CD pour des Exercices) .

Dans les années 2011/2012 c'est Christophe ALLAIN , ex informaticien et clairvoyant géobiologue qui dans son livre VACUITE nous annonce clairement :
"On parle des réincarnations ...mais en fait , il s'agit bien d'avantage d'un processus d'incarnations simultanées ! En réalité , on vit toutes les vies simultanément et en parallèle avec une synchronisation parfaite entre elles ."

En 2014 pour notre Noel c'est la revue PARASCIENCES n°95 qui nous informait d'une parution chez JMG du livre de David KACI  " Libération et guérisons multidimensionnelles" et un article intitulé : " L'Ame multidimensionnelle " .A suivre un autre livre ....

Beaucoup de channels depuis une dizaine d'années emploient ce mot ( Ashtar -Kryeon- Khubia etc , etc ,etc.) et Christ'al Chaya qui nous fait travailler avec nos extensions et nos fractales....)

J'ai remarqué qu'il y avait des témoignages sur ce beau site de Francesca et ce serait formidable de nous tenir au courant car je crois que cette information va devenir , vite , une révélation.

Il y a peu Sérénité nous disait : " Nous sommes des êtres multidimensionnels " et " Je voyage consciemment dans différents plans..."

Au plaisir de vous lire .

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1412
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas


Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo le Lun 11 Sep 2017 - 17:15

Grand MERCI , hel Paladin , c'est une excellente vidéo qui dure 1 H 22 ...Il est question effectivement de Multidimensionnalité mais aussi de la descente de l'Etre Solaire...des Sceaux d'unité Quantique ...des Ilôts de lumière etc , etc .Il y a de quoi s'occuper n'est-il pas ?
Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1412
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo le Jeu 21 Sep 2017 - 11:54

01 AOUT 2017  -  MESSAGE de l'Archange  MICKAEL  :

.........." Nous appelons cette conscience de la Nouvelle Terre , le CHAMP UNIFIE de Conscience Supérieure , c'est le nouveau champ émergeant d'une Conscience Supérieure et Multimensionnelle qui s'étend sur la planète pour créer les grilles  multidimensionnelles de la Nouvelle Terre . Il se trouve dans le Corps , l'Ame et le Corps de Lumière de chaque personne qui a pris l'engagement de passer à une Conscience Supérieure et à la Vie  Multidimensionnelle   .
Au fur et à mesure que ces Etres resplendissants s'éveillent et se REUNISSENT , leurs signatures énergétiques rayonnantes et leurs signatures énergétiques collectives créent des grilles structurelles pour la manifestation de la Nouvelle Terre ."   .....

Céline FENN
avatar
mollopipo

Messages : 1412
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  hel-Paladin le Jeu 21 Sep 2017 - 22:04

Je vien souvenir video ou chrital de chaya possède rossana et explique ce que est etre solaire des vie antérieur mes ont ce pourquoi emploi t-il pas terme akasha qui semble etre le même qui si g bonne mémoire il faut tout accepté de c vie antérieur juste et movais comme si ont dirai dieu a tout pardonner alors si nous Somme un nous aussi a notre nous akashique Fin si g bien compris bref bon discernement et bon jeux

bom
avatar
hel-Paladin

Messages : 378
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum