La MULTIDIMENSIONNALITE

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo le Mer 14 Oct 2015 - 20:21

Rappel du premier message :

La   MULTIDIMENSIONNALITE

La multidimensionnalité existe depuis longtemps et sans doute depuis le départ de la Création y compris la notre ....

L'idée est que notre âme "principale" est dans un monde de "non-temps" et qu'elle peut extérioriser beaucoup de " particules" pour expérimenter beaucoup de situations dans beaucoup d'endroits et à n'importe quelle époque pour ce qui concerne notre planète qui connait la linéarité et ainsi apprendre et comprendre afin d'évoluer .

Avant de parler de ce concept les précurseurs nous ont familiarisé avec les plans parallèles ( Raymond Bernard " Le Bossu d'Amsterdam" 1970 ?) et la possibilité à l'âme de migrer vers une autre personnalité (Lobsang Rampa) puis les Walk-In avec Anne Meurois ou d'autres .

Les bouddhistes tibétains enseignent depuis longtemps la possibilité de l'âme à animer plusieurs corps .

Toujours dans les années 1970-1980 SETH par l'intermédiaire de son canal Jane Roberts (1929-1994) nous a enseigné :
"La réincarnation n'est qu'une péripétie une des formes de notre existence multidimensionnelle ."

En avril 2002 l'ami Olivier de Rouvroy a fait paraitre un excellent article sur  "Les Portes de l'Ere Nouvelle " (internet) parlant de la Multidimensionnalité transmis par StGermain et canalisé par Abby Haydon .

Dans les années 2008-2010 c'est enfin des livres d'enseignements complets écrits par Rodolphe Arnassalon et transmis par le Collectif  ELUHDIA ( 3 Tomes et 3 CD pour des Exercices) .

Dans les années 2011/2012 c'est Christophe ALLAIN , ex informaticien et clairvoyant géobiologue qui dans son livre VACUITE nous annonce clairement :
"On parle des réincarnations ...mais en fait , il s'agit bien d'avantage d'un processus d'incarnations simultanées ! En réalité , on vit toutes les vies simultanément et en parallèle avec une synchronisation parfaite entre elles ."

En 2014 pour notre Noel c'est la revue PARASCIENCES n°95 qui nous informait d'une parution chez JMG du livre de David KACI  " Libération et guérisons multidimensionnelles" et un article intitulé : " L'Ame multidimensionnelle " .A suivre un autre livre ....

Beaucoup de channels depuis une dizaine d'années emploient ce mot ( Ashtar -Kryeon- Khubia etc , etc ,etc.) et Christ'al Chaya qui nous fait travailler avec nos extensions et nos fractales....)

J'ai remarqué qu'il y avait des témoignages sur ce beau site de Francesca et ce serait formidable de nous tenir au courant car je crois que cette information va devenir , vite , une révélation.

Il y a peu Sérénité nous disait : " Nous sommes des êtres multidimensionnels " et " Je voyage consciemment dans différents plans..."

Au plaisir de vous lire .

Mollopipo
mollopipo

Revenir en haut Aller en bas

Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo le Lun 11 Sep 2017 - 17:15

Grand MERCI , hel Paladin , c'est une excellente vidéo qui dure 1 H 22 ...Il est question effectivement de Multidimensionnalité mais aussi de la descente de l'Etre Solaire...des Sceaux d'unité Quantique ...des Ilôts de lumière etc , etc .Il y a de quoi s'occuper n'est-il pas ?
Mollopipo
mollopipo

Message  mollopipo le Jeu 21 Sep 2017 - 11:54

01 AOUT 2017  -  MESSAGE de l'Archange  MICKAEL  :

.........." Nous appelons cette conscience de la Nouvelle Terre , le CHAMP UNIFIE de Conscience Supérieure , c'est le nouveau champ émergeant d'une Conscience Supérieure et Multimensionnelle qui s'étend sur la planète pour créer les grilles  multidimensionnelles de la Nouvelle Terre . Il se trouve dans le Corps , l'Ame et le Corps de Lumière de chaque personne qui a pris l'engagement de passer à une Conscience Supérieure et à la Vie  Multidimensionnelle   .
Au fur et à mesure que ces Etres resplendissants s'éveillent et se REUNISSENT , leurs signatures énergétiques rayonnantes et leurs signatures énergétiques collectives créent des grilles structurelles pour la manifestation de la Nouvelle Terre ."   .....

Céline FENN
mollopipo

Message  hel-Paladin le Jeu 21 Sep 2017 - 22:04

Je vien souvenir video ou chrital de chaya possède rossana et explique ce que est etre solaire des vie antérieur mes ont ce pourquoi emploi t-il pas terme akasha qui semble etre le même qui si g bonne mémoire il faut tout accepté de c vie antérieur juste et movais comme si ont dirai dieu a tout pardonner alors si nous Somme un nous aussi a notre nous akashique Fin si g bien compris bref bon discernement et bon jeux

bom
hel-Paladin

Message  mollopipo le Jeu 5 Oct 2017 - 13:54

La mort une illusion ? ( article paru dans PARASCIENCES Sept 2017.

Robert LANZA scientifique nord américain :

" Lorsque nous mourons notre vie devient une fleur vivace qui recommence à fleurir dans le multivers ( ensemble de tous les univers possibles ).

La vie est une aventure qui transcende notre façon de penser linéaire . Lorsque nous mourons cela ne se produit pas dans la matrice aléatoire telle une boule de billard mais au sein de la matrice incontournable de la vie .
Il existe un nombre infini d'univers et tout ce qui pourrait arriver se produit dans un univers . La mort n'existe pas au sens réel dans ces scénarios .Tous les univers possibles existent simultanément , indépendamment de ce qui se passe dans l'un deux . La mort n'existe pas dans un espace spatio-temporel . L'immortalité ne signifie pas une existence perpétuelle dans le temps , mais réside entièrement hors du temps . ". Paru en 2011 dans Psychology Today .

Mollopipo
mollopipo

Message  mollopipo le Mar 10 Oct 2017 - 13:30

VOYAGEDANS L'UNIVERS MATRICIEL DE LA FLEUR DE VIE .

25 Octobre 2017 à 19 H

.........." ainsi je vous révélerai que notre provenance est bien au-delà de la forme et de la conscience que nous exprimons beaucoup plus par les pensées que par l'action  Multidimensionnelle de notre corps d'Etreté.

Vous pourrez constater à quel point nous sommes des Etres  multidimensionnels qui sont originaires d'au delà même de la Source ou Alcyone...."   Yvan Poirier        

Mollopipo
mollopipo

Message  mollopipo le Mer 11 Oct 2017 - 11:09

POURQUOI LA FLEUR DE VIE EST-ELLE  MULTIDIMENSIONNELLE ?

Lire la Chronique de la Presse Galactique par Cindy DAOUST le 11 oct 2017 .  Mollopipo
mollopipo

Message  mollopipo le Ven 26 Jan 2018 - 11:06

Le temps passe....mais la multidmensionnalité demeure ....

....."En fait  la multidimensionnalité porte en elle le Sceau Quantique de la LOI de UN c'est à dire que la race humaine possède en elle de multiples facettes dans son ADN qui est assurément quantique ...." par Yvan POIRIER .

Mollopipo
mollopipo

Message  Francesca le Sam 27 Jan 2018 - 6:56

mollopipo a écrit:Le temps passe....mais la multidmensionnalité demeure ....

....."En fait  la multidimensionnalité porte en elle le Sceau Quantique de la LOI de UN c'est à dire que la race humaine possède en elle de multiples facettes dans son ADN qui est assurément quantique ...."   .

Mollopipo

Merci Mollopipo pour ce petit rappel  

l'Unité dans la Multiplicité : se sentir Un en reconnaissant en l'autre un autre nous-mêmes ayant simplement choisi d'expérimenter un chemin différent. Et simultanément, nous savons que c'est en nous reliant à l'ensemble formé par les multiples incarnations issues de la même âme que nous nous ouvrons à la Complétude : la Multiplicité dans l'Unité.

http://www.icone-gif

Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Message  mollopipo le Mar 6 Fév 2018 - 17:07

......"..Et si intérieurement ,vous êtes en état de pauvreté , comment pourrez-vous accueillir les parts  multidimensionnelles ascensionnées ou ascensionnables de vote Etre Solaire qui elles , sont royales , parce qu'elles ont atteint leur niveau de souveraineté personnelle ......."

Lettre Mensuelle de Février 2018 de Christ'AlChaya .
mollopipo

Message  mollopipo le Dim 11 Fév 2018 - 9:57

POINT DE VUE extrait de l'excellent dernier livre de Stéphane ALLIX :

LORSQUE J'ETAIS QUELQ'UN D'AUTRE .

.....page 228...." Tandis que nos vies successives se déroulent les unes après les autres sur Terre , une part éternelle de nous observe ces existences en même temps depuis ailleurs .
Elle peut avoir accès à tous les temps et tous les lieux.
Nous ne sommes , vous et moi , que l'une des manifestations de notre âme . Une seule , parmi les nombreuses facettes qu'elle possède ."......

Mollopipo
mollopipo

Message  mollopipo le Dim 25 Fév 2018 - 14:44

- L' ADN conceptuel -

......" Une part considérable du potentiel d'évolution de notre avenir passe d'une conscience linéaire à une conscience plus conceptuelle . Il a souvent été dit que notre ADN effectue un passage tridimensionnel vers un potentiel multidimensionnel . Qu'est-ce que cela signifie ? Kryeon répète ici que notre ADN n'a pas encore atteint son plein potentiel , qu'il ne fait appel qu'au tiers de ses capacités . Cela explique en partie pourquoi nous sommes toujours en guerre sans jamais en tirer des leçons . Cela explique aussi pourquoi nous n'avons pas encore " découvert" tout ce que notre ADN peut faire de beau pour nous humains...."

Lee Carroll - LE NOUVEL HUMAIN . Tome XII .page 112 chez Ariane .

Mollopipo
mollopipo

Message  Francesca le Jeu 29 Mar 2018 - 7:06

mollopipo a écrit:- L' ADN conceptuel -

......" Une part considérable du potentiel d'évolution de notre avenir passe d'une conscience linéaire à une conscience plus conceptuelle . Il a souvent été dit que notre ADN effectue un passage tridimensionnel vers un potentiel multidimensionnel . Qu'est-ce que cela signifie ? Kryeon répète ici que notre ADN n'a pas encore atteint son plein potentiel , qu'il ne fait appel qu'au tiers de ses capacités . Cela explique en partie pourquoi nous sommes toujours en guerre sans jamais en tirer des leçons . Cela explique aussi pourquoi nous n'avons pas encore " découvert" tout ce que notre ADN peut faire de beau pour nous humains...."

Lee Carroll - LE NOUVEL HUMAIN . Tome XII .page 112 chez Ariane .

mon Ami

Et voici rien que pour le plaisir......  Very Happy

Les changements touchent d’abord les enfants

Un bébé qui vient au monde aujourd’hui naît sur une planète bien différente de celle qui vous a vu naître. La Terre occupe une nouvelle zone de l’espace, le soleil est inactif, les noeuds et points zéro alimentent les grilles, et le paradigme de la conscience n’est pas le même pour le nouveau-né que pour vous. Sa « cellule genèse », celle qui dicte le fonctionnement de l’être humain, est en pleine transformation.

La nature humaine ordinaire assistera à des phénomènes très différents de ce à quoi elle est habituée. Le soi intuitif se renforcera, l’écart se resserrera entre l’innéité et la conscience. Attendez-vous à ce que les enfants comprennent intuitivement que quelque chose ne va pas. Si votre enfant vous dit qu’il ne se sent pas bien, conduisez-le sans attendre chez le médecin. Ne lui dites pas : « C’est dans ta tête, mon chéri » ou « Ce ne sont que des douleurs de croissance ; tu iras mieux dans quelques temps« . Vous m’avez bien compris ? Certains parmi vous ont besoin d’entendre cela, car leurs enfants leur disent : « Je me sens bizarre ; quelque chose ne va pas« , mais les mères qui n’en sont pas à leur premier enfant répondent encore à une énergie ancienne qui leur dicte ses propres critères en matière de santé. Cela est en train de changer. Les enfants ont de plus en plus une conscience intuitive de leur état de santé. Ils n’ont pas encore un contact direct avec leur innéité, mais ils s’en rapprochent et ils ressentent les choses. Ils entendent la voix de leur innéité. Vous ne l’entendiez pas ; eux, si. Ecoutez-les.

L’Akash des enfants d’aujourd’hui est plus limpide. Ceux-ci vous diront beaucoup de choses sur ce qu’ils ont été et ce qu’ils ont fait. Si vous êtes les parents d’un de ces enfants, la pire chose que vous puissiez faire serait de le réprimer, et le mieux serait de lui dire la vérité et rien que la vérité : « Je te crois sur parole« . Il a besoin de vous l’entendre dire. Parlez-lui avec franchise, il s’en rendra compte. Soyez son allié et votre relation en sera métamorphosée. Dites les choses telles qu’elles sont : que certaines personnes pourraient ne pas le comprendre et que la discrétion sera parfois préférable. C’est ainsi que vous devez agir avec les enfants du nouvel âge. Ces attributs se renforceront et vous verrez que vos directives sont sensées.

L’instinct – qui n’est pas très développé chez les humains contrairement à l’instinct animal – sera plus efficace que jamais. Chez les petits des animaux, l’instinct de survie est si fort, si solidement tansmis qu’ils peuvent marcher quelques heures à peine après leur naissance. Ce n’est pas le cas des humains. Mais cet instinct se renforce chez l’humain, et celui qui vient de l’Akash sera plus solide encore. L’instinct est à la fois chimique et ésotérique (génétique et akashique). Vous devriez avoir le même instinct que les animaux, et vous l’aurez. Des enfants commenceront à marcher et à manger beaucoup plus tôt, sans l’aide de personne. Il y aura une accélération de leur développement telle que des pédiatres pourtant très expérimentés n’en auront jamais vu de semblable. Cela dépassera l’entendement. Préparez-vous. C’est une simple question d’instinct. De chimie. D’ADN plus perfomrant.

En vérité, l’ADN est mieux informé ; quelques-uns diront qu’il a été « activé ». Le mot activation est très à la mode en ésotérisme. Ne le rempalcez pas par un autre, mais sachez qu’il n’est pas tout à fait exact. Vous n’activez rien. Vous libérez l’ADN de sa captivité.

Imaginez une personne tétraplégique, recroquevillée dans un fauteuil roulant, incapable de remuer ses jambes ou ses bras et qui, soudain, est libérée de sa prison. Ses doigts se redressent, ses mains redeviennent fonctionnelles : quelque chose a modifié son ADN. Pas sa main ou les muscles de sa main, pas ses doigts ni même son bras, mais son ADN entièrement.

Retenez cette image, l’ADN a été mis en liberté.

Toute la galaxie participe, de même que l’espace que vous y occupez, les noeuds et les points zéro ainsi que le Créateur de l’univers. Les Pléiadiens aussi, et votre vie sur terre, et l’amour. Tout cela pour que vous puissiez vous retrouver au cœur d’une énergie nouvelle et libérer votre ADN de sa captivité.

Maintenant, chères vieilles âmes il y a quelque chose que vous devez savoir. Vous n’avez pas à attendre votre prochaine vie pour connaître cette expérience. Comme le nouveau-né, une vieille âme possède en elle tout ce qu’il faut pour y parvenir maintenant.

L’expression « cellules genèse » que j’utilise en debut de texte n’est pas un terme médical, mais un néologisme de l’invention de KRYEON. Un équivalent médical existe sans doute, mais il s’agit ici d’autre chose. Voici une description linéaire, cela suffira…. Imaginez le manuel de la naissance. A quoi ressemblait-il à votre naissance ? A quelle page étiez-vous cinq jours après votre naissance ? A l’âge de six mois ? A 30 ans ? Vous savez que chaque page est différente, qu’elle obéit à la chronologie de votre croissance.

Les pages du manuel sont toujours là, et aussi le modèle de ce que j’appelle les « cellules genèse ». Ces cellules genèses sont celles qui accélèrent d’une curieuse façon la croissance et l’aprentissage du nourrisson.

Dans les six premiers mois de sa vie, le bébé assimile une quantité phénoménale d’informations : il commence à apprendre à parler, à se tenir debout, à marcher, et plus encore. Les antennes du manuel genèse sont très longues. Elles captent l’attitude et la conscience de tout ce qui les entoure. Vous savez cela, déjà. Les antennes du nouveau-né sont très actives, mais cette activité diminue à mesure que vous approchez de l’âge adulte. Les cellules genèse sont magiques. On s’en sert, puis on cesse de s’en servir, mais elles demeurent et ne perdent rien de leur capacité. Le modèle est toujours là, les instructions pour les construire, si l’on peut dire, aussi. C’est de la physique, car tout ce qui explique ce fonctionnement se rapporte à la physique. Sachez que les enfants d’aujourd’hui ont des antennes dix fois plus longues que celles que vous aviez au même âge.

Chères vieilles âmes, si je vous disais que vous pouvez libérer ces cellules et les activer !! Elles sont à votre disposition, dans votre manuel. Libérez-les par des affirmations, par une modification délibérée de la conscience, par la méditation. Peu importe comment vous le lui demanderez, votre innéité est disposée à libérer les cellules genèse de leur captivité et à les remettre en service. Puisque les cellules genèse travaillent de concert avec l’Akash, votre parcours vers l’édification sera infiniment plus rapide.

Demandez sans cesse : « Cher Esprit, de quoi ai-je besoin » ? Répondez : « Cher Esprit, de ceci et de quelque chose en plus ». Servez-vous de ce potentiel !

Pour conclure : la conscience compatissante est le secret qui vous permettra de glaner les informations de l’Akash et de libérer vos cellules genèse. Cela vous étonne-t-il ? C’est pourtant cette pièce qui manque depuis toujours. Pour puiser dans l’Akash, dans ce que vous avez appris dans le passé, et commencer à vous redéfinir, vous devrez tous vous montrer compatissants envers vous-mêmes.

-------

Retranscription par F.Salaün des extraits du livre LE NOUVEL HUMAIN aux éditions Ariane.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source   :   https://prendresoindenosenfantsquantiques.wordpress.com/

Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Message  mollopipo le Mer 10 Oct 2018 - 14:13

Un petit conseil de bonne lecture sur les mémoires cellulaires et la multidimensionnalité conséquences sur notre vie  et comment se divisent nos  différents " soi " ou " moi"....et bien plus encore ... le livre s'appelle VOYAGERS en français VOYAGEURS tome 1 " Le rapt des endormis" et tome 2" les secrets d'Amenti " l'auteur s'appelle Mrs DEAN Ashayana .
Mollopipo
mollopipo

Message  mollopipo le Dim 28 Oct 2018 - 13:35

Je me propose de vous raconter un de mes derniers rêves , concernant éventuellement une de mes mutiimensionnalité ...

Je me suis vu en sachant que c'était un de mes autre moi qui voulait m'informer de ce qu'il avait vu et voulait me faire savoir , comme il sait que je m'intéresse à la magie et à l'illusionnisme,en spectateur...

J'étais accompagné de mon petit garçon ,à la sortie d'un spectacle de magicien , comme à la sortie des artistes . Nous avons vu le magicien qui s'est précipité vers l'enfant , il s'est accroupi et il a fait un tour de magie spécialement pour l'enfant très intéressé .
Avec sa main il a sorti une demi-allumette et l'a posée sur son menton ,elle n'est pas tombée comme collée....puis l'allumette a grimpé le long de son visage..... jusqu'à l'oreille dans laquelle elle est rentrée très vite , comme aspirée....avec son doigt il a fait signe que l'allumette traversait le cerveau et avec son autre main ,il a sorti l'allumette par son autre oreille et l'a offerte à l'enfant avec un grand sourire.
Je n'ai jamais vu ce genre de tour...ils s'amusent bien dans les autres dimensions.

Qu'en pensez-vous ?
Mollopipo
mollopipo

Message  mollopipo le Mer 31 Oct 2018 - 14:50

BIBLIO :

CONNAISSANCE INTERDITE  de Jason Quitt et Bob Mitchell  chez JMG .

Scénario : Jason Quitt peut être qualifié de voyageur temporel et multidimensionnel : de l'ancienne Egypte et l'Atlantide à notre futur possible ,pré et post apocalyptique ,il a été témoin de notre histoire non écrite . .....

Notre monde n'est pas ce que nous pensons qu'il est  . C'est un monde autrefois combattu et protégé par d'autre êtres dimensionnels . Un processus d'ascension est aujourd'hui en cours sur notre planète , amenant notre conscience au-delà des voiles de la réalité connue . Nous nous rappelons une fois encore de notre place dans l'Univers , celles d'êtres multidimensionnels qui sont en expérience d'incarnation physique sur Terre .
mollopipo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5