La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Presentation de "Nassy"

2 participants

Aller en bas

presentation - Presentation de "Nassy" Empty Presentation de "Nassy"

Message  Nassy Sam 21 Déc 2013 - 11:13

Bonjour Francesca et bonjour à tous,

Je suis arrivée sur votre site par le biais d'un autre site "jardin soleil". J'ai  lu pendant mon adolescence un livre de Romain Gary  "La vie devant soi", l'histoire de Madame Rosa et de Momo m'avait beaucoup touché.

Curieuse de tout, je suis toujours à la recherche de réponses à mes questionnements, et "mon grand défaut" ou ma "grande qualité"  et que je finis toujours par remettre tout en cause, j'ai toujours des doutes sur tout et j'ocille entre la science et l'ésotérisme et tout ce qui existe et qui n'a pas encore été prouvé scientifiquement. Finalement je pense que je suis comme la majorité des êtres humains, à la recherche de sa vérité.

Je connais pas mal de jeu de tarots mais le tarot humaniste  m'est inconnu alors je me suis dit pourquoi pas demander, car la première chose que j'ai appris avec le livre le secret est "demander et remercier".

Comme  "anonyme", je serai plutôt un membre passif  sur ce site dans le sens ou je lirai avec plaisir tout ce qui s'y trouve je n'interviens très peu. Je préfèrerai plutôt utiliser les MP.

Je vous souhaite une belle journée .

Ny

Nassy

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Presentation de "Nassy" Empty Re: Presentation de "Nassy"

Message  Francesca Sam 21 Déc 2013 - 11:29

presentation - Presentation de "Nassy" Bienve18 Parmi nous Nassy !

Cela m'ait toujours un peu difficile de lire que les membres viennent pour lire mais qu'ils ne participeront pas beaucoup à la communication. Mais bon, une fois de plus, comme d'hab, je ferai avec  Wink Alimenter un forum demande de l'énergie, et où la puiserons-nous en retour très chère  Very Happy Enfin merci pour ta franchise !

Je m'occupe de préparer le tirage du tarot humaniste que tu m'as demandé  sunny 

Je te souhaite de belles lectures en notre compagnie très chère Nassy  presentation - Presentation de "Nassy" 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

presentation - Presentation de "Nassy" Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum