Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Francesca le Ven 3 Jan 2014 - 6:28

Rappel du premier message :

Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, soyez les bienvenus. Chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An, d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’Al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous aider dans ces étapes d’ascension de la Terre et d’une partie de l’humanité, dans ce besoin d’alignement, dans ce besoin d’absorption harmonieuse des particules adamantines qui descendent périodiquement depuis plus de deux ans déjà. 
Chères âmes, vous entrez maintenant dans les vibrations de l’année 2014. Lorsque vous observez la date de 2014, vous pouvez faire plusieurs lectures : le 20 et le 14. Dans le tarot initiatique, le 20 représente le jugement. Le jugement, c’est le regard, l’observation de l’œuvre établie, de l’œuvre alchimique, c’est aussi la maîtrise qui est représentée par l’Ange à la trompette. Et puis, le 14, dans le tarot, est la tempérance. La tempérance, c’est l’harmonie entre le principe féminin et le principe masculin. 
Les particules adamantines vont progressivement accélérer leur descente dans le premier trimestre de l’année 2014. Précisément, l’accélération se fera courant mars après l’ouverture et l’activation du 3ème portail de rédemption situé sur une terre lémurienne à l’Ile de Pâques près des 7 Moaïs qui regardent vers l’océan. Le portail sera établi entre le 2ème et le 3ème Moaï. 
Ce portail de rédemption aura la forme géométrique d’une spirale d’énergie, d’une galaxie. Les trois portails seront alors activés et je vais maintenant vous enseigner la façon de travailler avec ces portails. 
Vous devez, tout d’abord, avoir pleinement conscience qu’en 2014, tous les déséquilibres entre votre principe féminin et votre principe masculin à l’intérieur de vous comme à l’extérieur de vous-mêmes, doivent cesser. Pour pallier cela, vous avez l’aide précieuse du premier portail de rédemption avec ses trois piliers : le pilier de gauche bleu-cobalt, le pilier de droite doré et le pilier central platine. C’est la maîtrise par l’alchimie harmonieuse de la Conscience Melchisédech et de la Conscience Christos. 
C’est aussi la représentation des trois nadis principaux de votre Etre : 
·      le nadi de gauche qui est bleu, qui est féminin, Ida,
·      le nadi de droite qui est masculin, qui est rouge, Pingala
·      et le nadi central qui est blanc, qui est Sushumna. 
Le grand déséquilibre entre le principe féminin et le principe masculin a été provoqué par les forces involutives. Cela a créé des troubles dans les rencontres entre parèdres. Aujourd’hui encore, dans votre structure émotionnelle, vous ne pouvez pas distinguer, lorsque vous rencontrez quelqu’un, si c’est un parèdre, une âme sœur, une flamme jumelle ou simplement un lien karmique. Tout cela est lié aux différents troubles provoqués par le plan d’asservissement mardoukien, tout simplement parce que vos extensions galactiques ne sont pas toutes revenues dans le Cœur Christique pour parcourir ainsi leur délivrance, leur processus de rédemption. 
Il y a donc une dichotomie entre vos extensions hybrides qui n’ont pas fait ce passage par la voie du Cœur Sacré et vos parts multidimensionnelles, héritage de vos ancêtres stellaires qui, elles, ont déjà parcouru leur ascension. Vous êtes donc ces Etres à l’ADN mixte et multiple avec des parts multidimensionnelles - à savoir des parts ayant atteint leur ascension - et des extensions. Les extensions ne sont pas des parts multidimensionnelles, ce sont des parts de votre Etre qui sont encore emprisonnées dans des systèmes, dans des fréquences vibratoires, enfermées dans des croyances. Et cette dichotomie vous empêche d’absorber, dans le Cœur Cristal de la cellule, les particules adamantines et tous leurs programmes d’ascension. 
Ce premier portail de rédemption à la porte d’Aramu Muru, qui est une porte des étoiles, est précisément là pour appeler les extensions à rejoindre la Conscience Christique par l’ouverture de Sacré Cœur, du Cœur Christique. 
Vous retrouvez également cette trinité qui est présentée par le portail, par ces trois piliers, dans la Triple Flamme qui est la personnification du Cœur Christique, avec sa part bleue représentant la force, la volonté et le devoir, avec sa part rose représentant l’amour et sa part jaune doré représentant la sagesse. Ainsi le premier portail de rédemption rétablit en vous l’harmonie trinitaire de la vie et vous permet aussi de passer de l’ancienne matrice de survie à la matrice nouvelle de vie. 
Une fois que ces extensions sont passées dans le portail de rédemption de la porte d’Aramu Muru, c’est tout un travail sur le féminin sacré de l’Etre et du corps du collectif humain qui est entrepris. Les femmes ont ce rôle majeur aujourd’hui qui consiste à guérir les douleurs, les parasitages, les interférences de l’égrégore du collectif que Terre Mère ne soignera plus afin de préserver sa structure géophysique, car la kundalini de la Terre est activée et dans son ascension, elle traverse un des chakras majeurs de la Terre qui est justement la porte d’Aramu Muru. La Terre, elle aussi, reçoit donc de nouveaux programmes salutaires pour son ascension et celle d’une partie de l’humanité. 
Le 2ème portail qui se trouve à Kom Ombo en Egypte, est un portail majeur puisqu’il va travailler dans les structures et les échanges intracellulaires, il va libérer dans vos liquides - puisque vous êtes faits à 70 % de liquide dans votre corps – tous les programmes reptiliens encodés dans le noyau cellulaire. 
Ce portail, certes, est une étoile à cinq branches car il représente l’homme nouveau, l’homme qui est affranchi des anciens systèmes de croyances et qui se reconnaît dans sa reliance avec les différents univers sources de conscience unitaire Père / Mère, autrement dit, reliance avec Aïn Soph Or. A l’intérieur même de cette étoile à cinq branches, il y a un triangle sacré qui est représenté à la fois par la Déesse de la Terre, par la Déesse du ciel et la pointe du triangle dirigée vers le bas, par Isis qui est la Déesse de la guérison, puisqu’elle est celle qui unifie la Déesse du ciel et la Déesse de la Terre, autrement dit, toutes les extensions qui auront passé le premier portail de rédemption et qui arrivent en se présentant au 2ème portail, vont continuer le travail d’unification et de guérison de la matrice même de leurs propres structures ADN et par extension, de la matrice de la Terre.
Le cœur de la cellule est cristal et ce cœur trinitaire de cristal est activé par trois cercles de lumière bleue autour du pentagramme or. 12 rayons émanant de ces cercles bleu-cobalt se rejoignent au-dessus du triangle féminin, du vortex. Pour activer le triangle sacré, le cœur matriciel de la cellule, il faut visualiser un lemniscate couleur or entre la Déesse de la Terre et la Déesse du ciel. 
En travaillant avec ce portail, vous travaillez tout simplement sur le cœur matriciel de la cellule. Vous permettez que les particules adamantines réhabilitent les codes maîtres matriciels de la cellule, ses codes originels. 
Il est donc important de vous visualiser vous-mêmes à l’intérieur de ce pentagramme couleur or, entouré de trois cercles bleu-cobalt avec douze rayons qui se rejoignent au-dessus du chakra 7 et qui créent une colonne de lumière bleu-cobalt, un cylindre de lumière bleu-cobalt du chakra 7 jusqu’au chakra du cœur. Là, vous visualisez le triangle des Mères Divines, pointe vers le bas, et vous visualisez à l’intérieur même du triangle, du cristal qui est le cœur matriciel de la cellule et vous demandez à recevoir la guérison, l’unification et l’encodage des cellules souches christiques. Vous demandez la restructuration et la réhabilitation de vos codes matriciels premiers, originels. 
Et puis, dans quelque temps, vous pourrez vous présenter au 3ème portail de rédemption qui aura la forme d’une galaxie, d’une spirale et vous demanderez d’activer, à l’intérieur même de la cellule, toutes les fréquences, tous les potentiels qui vous sont nécessaires pour accomplir votre mandat en tant que volontaires incarnés, conscients et responsables du principe de vie. 
Vous allez donc réinformer l’ensemble de vos six milliards de cellules de ce qu’est la cellule de vie unique universelle de Conscience Christique Melchisédech et votre rayonnement va peu à peu être modifié. 
Le magnétisme de la Terre augmentant, vous allez aussi retrouver des capacités, capacités qui ont été perturbées, brouillées pendant les guerres galactiques, pendant le long cycle involutif que vous avez traversé. 
2014 est une année clé dans le processus de cocréation et dans quelques jours, nous serons en travail, en séminaire sur Paris et je vous expliquerai les clés fondamentales pour une cocréation harmonieuse et ajustée à la nouvelle matrice de la Terre, car dans cette nouvelle matrice, vous serez d’abord confrontés à vos anciens reliquats, vos anciens troubles et, plus que jamais, vous devrez regarder vos ombres, les nommer et les amener vers ce processus de transmutation. Ceux qui ne voudront pas se transformer en 2014, resteront, pendant un long moment, enfermés dans l’ancienne grille de conscience. 
2014 est une année décisive pour le grand saut quantique. Il y a encore la possibilité d’ouvrir son champ de conscience et de demander à aller dans ce plan de construction de la nouvelle matrice de la Terre, d’être une cellule active de la nouvelle matrice de la Terre, parce que ce sont vous, humains de la Terre, cellules vivantes renouvelées, qui allez permettre à l’enfant nouveau de naître, de grandir harmonieusement et de rayonner, autrement dit, ce sont vous les cellules du Corps Christique de la nouvelle humanité. 
Si vous êtes encore empêtrés dans l’ancienne matrice, vous ne pourrez pas être en même temps cellules de vie oeuvrant dans la nouvelle matrice. 
Soyez donc vigilants, apprenez à être témoins, observateurs de tout ce que vous vivrez. Vos structures émotionnelle et mentale sont les structures les plus fragilisées, les plus chahutées, travaillez donc à demeurer dans le calme, la sérénité et le détachement. 
Les Maîtres de la Fraternité Dorée se joignent à moi pour vous exprimer leurs meilleurs vœux d’ascension pour l’année 2014.
Soyez bénies, chères âmes et soyez remerciées, pleinement remerciées.
OM SHANTI CHAYA
http://christalchaya.com/

Dernière édition par Francesca le Dim 1 Mar 2015 - 7:30, édité 1 fois

Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lettre mensuelle de MAI 2016

Message  Francesca le Dim 8 Mai 2016 - 11:06

Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.

Alors, chères âmes, le 18 avril dernier, nous avons été sur l’Île de Santorin en Grèce, pour activer le 2ème portail de solarisation, SOLARA SUNTA qui signifie « éveiller son Être solaire ».

Ce portail permet de rééquilibrer en vous et autour de vous, les nadis Ida et Pingala, nadis féminin et masculin, à savoir que, aujourd’hui lorsque vous travaillez consciemment dans les vibrations de ce portail, il y a une réconciliation qui s’opère entre votre partie féminine et votre partie masculine.

Il y a aussi la possibilité de libérer toutes les fractales mémorielles, les traumatismes en lien avec l’opposition du féminin et du masculin, c'est-à-dire concrètement, si vous avez des mémoires où le masculin a outragé le féminin, où le masculin s’est mis en concurrence, eh bien, ces mémoires peuvent maintenant se dissoudre totalement et recréer un équilibre des polarités en vous et autour de vous.

Les portails de solarisation servent à recycler le cœur de la cellule, ils activent le feu du cœur de la cellule et le portail de Santorin donne une activation de ce Feu Sacré à 45 %, ce qui est déjà énorme puisque 45 % d’activation du Feu Sacré cellulaire permet de mettre les codes involutifs en résonance pour qu’ils s’autodétruisent

Le prochain portail de solarisation en fin d’année sera activé au Yucatan au Mexique sur le chakra de base de la Terre, il permettra une solarisation de la cellule à 55 %. Cette solarisation vous permettra de transmuter toutes les structures leurres répliquantes qui sont encore actives et difficilement recyclables pour le moment.

Et puis aussi, être solarisé à 55 % vous permettra d’accueillir un Être galactique si tel est votre mandat, à l’intérieur de vous-mêmes, d’être walk in d’un Être galactique.

Maintenant, si vous le voulez bien, chères âmes, je vais vous expliquer comment travailler avec ce 2ème portail de solarisation de Santorin.

Tout d’abord, si vous voulez travailler sur vous-mêmes, voici le protocole :

Visualisez le portail : il a la forme du sceau d’unité quantique SOLARA SUNTA. Pour ceux qui ne connaissent pas les sceaux d’unité quantique, je vais vous décrire SOLARA SUNTA. Il s’agit d’un triangle bleu cobalt, pointe vers le haut, qui contient à l’intérieur une sphère couleur or et à chaque pointe du triangle, il y a des petits triangles qui sont également bleu cobalt et qui sont des piliers de protection.

Alors lorsque vous visualisez le 2ème portail de solarisation, vous visualisez donc SOLARA SUNTA et à l’intérieur de la sphère or, contenue dans le triangle bleu cobalt, vous visualisez le sceau de Salomon. Le sceau de Salomon : un triangle or pointe vers le bas et un triangle argent pointe vers le haut et vous placez cette visualisation dans le chakra du cœur. Vous demandez à devenir un pilier de liberté totale, de paix et d’harmonisation du présent pour toutes les humanités.

Vous pouvez répéter :

« Je suis un pilier de paix 1 0 0 1 1 0 5 0 1 0 »

« Je suis un pilier de liberté totale 7 2 1 4 9 8 1 7 5 »

« Je suis l’harmonisation du présent  7 1 0 4 2 »

Le premier portail de solarisation du Mont Shasta a permis de créer une cellule solaire qui ramène tous les codes matriciels informés, trafiqués, distorsionnés par les familles involutives, à la norme du créateur. Le portail de solarisation de Santorin crée maintenant une cellule d’éveil, de liberté, de paix, d’harmonie et ouvre le vortex du cœur pour préparer l’Être dans sa totalité à recevoir les contacts multidimensionnels avec la famille des étoiles, plus précisément encore, pour permettre à l’humain galactique de s’éveiller et de devenir réceptacle d’un Être solaire qui ne connaît pas d’incarnation terrestre : c’est un pont, une invitation aux Êtres galactiques solaires à venir vivre dans des réceptacles, des corps d’humains préparés.

Donc les vibrations de ces deux portails de solarisation se mettent dans le cœur car ils sont des créations de cellules d’éveil, d’amour, d’harmonie. Lorsque vous absorbez cette vibration, elle entre dans le cœur de l’ADN de la cellule et œuvre dans son plan de construction.

Je vais maintenant vous donner le protocole pour travailler sur une personne. Lorsque vous recevez une personne pour une séance d’harmonisation énergétique, eh bien, vous pouvez aussi amener cette personne, lors de cette séance, à passer les différents portails de rédemption et mettre également dans son cœur, la cellule du premier portail solaire de Shasta et puis ensuite, vous installez la personne dans un sceau de Salomon – l’étoile à six branches – de la manière suivante :

Le premier triangle or « AMOUR – LIEN D’AMOUR – AMOUR ETERNEL » est placé sur les épaules et la pointe vers le bas positionnée sur le chakra 1.

Epaule droite, point  « AMOUR »

8 8 8 4 1 2 1 2 8 0 1 8

8 8 8 4 1 2 1 2 8 0 1 8

8 8 8 4 1 2 1 2 8 0 1 8

Epaule gauche, « LIEN D’AMOUR »

5 1 5 8 8 9

5 1 5 8 8 9

5 1 5 8 8 9

Et puis chakra 1, « AMOUR ETERNEL »

8 8 8 9 1 2 8 1 8 8 4 8

8 8 8 9 1 2 8 1 8 8 4 8

8 8 8 9 1 2 8 1 8 8 4 8

Donc ce triangle est le triangle de la trinité sacrée de l’amour et est couleur or.

Le 2ème triangle argent se place : la ligne de la base du triangle est sur le chakra 2 et la pointe du triangle argent se trouve sur le chakra 6. Demandez que les deux pointes du triangle qui passent par le chakra 2, reçoivent l’énergie des sceaux d’unité quantique, ainsi que la résurrection individuelle et la résurrection générale.

Au niveau du chakra du cœur de la personne, vous allez visualiser là, le sceau d’unité quantique SHA AMIN RA qui est une double lemniscate couleur or : un 8 couché / un 8 debout et cette double lemniscate or est à l’intérieur d’un œil couleur or, mais positionné verticalement.

Vous placez donc SHA AMIN RA au niveau du chakra du coeur, à l’intérieur de ce sceau de Salomon or et argent. Lorsque vous faites cela, le chakra du cœur devient comme un vortex d’énergie puissante qui permet de vous mettre en connexion avec l’Être solaire approprié à vos propres codes matriciels personnels.

Puis vous visualisez l’ensemble du corps de la personne dans un grand triangle, le grand triangle SOLARA SUNTA qui est bleu cobalt, pointe du triangle au chakra 7, les deux autres pointes du triangle sont au niveau des pieds. Les trois petits triangles de protection se situent ainsi : deux sous les voûtes plantaires et le 3ème au-dessus du chakra 7 et en dessous du chakra 8.

Demandez que toutes les extensions étant prêtes à passer le portail de solarisation de Santorin, puissent passer et se présenter à ce portail. Il est possible que vous sentiez à ce moment là, une accélération du rythme cardiaque ou des sensations particulières au niveau du thymus. Si la personne que vous traitez ressent des formes d’oppression, des peurs, des sensations de mourir, rassurez-la, car tout ceci est normal.

Faites-la bien respirer et parler à ses extensions qui peuvent avoir à ce moment là, des peurs ou des doutes.
Voilà ce que je vous dirai aujourd’hui, chers lecteurs de la lettre mensuelle.

Soyez remerciés, pleinement remerciés et accompagnés dans votre processus de solarisation et d’ascension

OM SHANTI CHAYA  

Francesca
Admin

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  mollopipo le Dim 8 Mai 2016 - 11:36

http://www.icone-gif    chère Francesca .

Mollopipo
mollopipo

Lettre mensuelle de JUIN 2016

Message  Francesca le Ven 3 Juin 2016 - 18:29

Lettre mensuelle de JUIN 2016

Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.

Depuis le mois d’avril 2016, depuis l’activation du portail de Santorin, chaque mois je vais communiquer avec vous à travers cette conférence web en direct, avec une possibilité de  rediffusion pendant sept jours. Durant ces conférences, je vais peu à peu, vous faire ressentir, comprendre, réaliser, que vos parts hybrides de nature involutive, sont en phase de rédemption à l’intérieur des portails, certes, comme vous le savez, mais également reçoivent des enseignements à l’intérieur de ces portails.

Durant les séminaires qui concernent les portails de rédemption et les portails de solarisation, nous rencontrons à la fois vos extensions et les reptiliens exécutants qui ont fait subir toutes sortes de manipulations à vos extensions. Cependant, je ne vous ai jamais fait visiter les écoles Melchisedech pour ces reptiliens en phase de rédemption.

Lorsque le portail du Yucatan sera pleinement activé en fin d’année 2016, nous entrerons dans une nouvelle phase, l’année 2017 qui, si vous regardez, forme le 1, l’unité. Après le Yucatan, nous aurons donc activé six portails : trois portails de rédemption, trois portails de solarisation et avant d’aller vers un nouveau portail de solarisation à l’été 2017, eh bien, au printemps 2017 je vais vous emmener avec moi vers l’Île de Malte, une île particulière dans le bassin méditerranéen, particulière par son histoire. Et précisément à Malte, je vous livrerai chaque jour, des enseignements simultanément à vous et aux reptiliens qui sont à l’intérieur des portails. Nous visiterons chaque portail et à l’intérieur de ces portails, nous rencontrerons les différentes classes, les différents enseignements et les différents Maîtres qui travaillent au processus d’intégration de la Conscience christique pour ces reptiliens en phase de rédemption et de solarisation.

Vous comprendrez aussi toutes les initiations qu’ils vivent à l’intérieur de ces portails et également toutes les souffrances et les difficultés qu’ils peuvent rencontrer et comment, nous, en tant qu’Instructeurs galactiques, nous les accompagnons, comment nous faisons également face aux différents dissidents qui évoluent encore entre le 2ème et le 3ème portail de rédemption. Parmi toutes les stratégies élaborées par les Maîtres de la Fraternité Dorée pour vous aider à l’intégration des particules adamantines, il y a, bien évidemment, les sceaux d’unité quantique. Ces sceaux sont une conscience, une conscience de compréhension, de libération, de réconciliation, ils sont issus de la Conscience Melchisedech / Christos.

Actuellement vous subissez beaucoup de modifications dans les structures internes de votre cellule d’ADN. Régulièrement créez une cellule de vie, couleur blanc nacre, une sphère couleur blanc nacre et à l’intérieur de cette sphère, placez le sceau SHA AMIN RA, une lemniscate couchée et une lemniscate debout qui s’entrecroisent, couleur or, et qui sont contenues à l’intérieur même d’un œil en position verticale. Lorsque vous aurez créé cette cellule et placé le symbole SHA AMIN RA à l’intérieur, réduisez cette cellule jusqu’à en faire un point que vous rentrez dans le chakra du cœur et dans le chakra du cœur, cette cellule se multiplie à l’infini. Vous créez ensuite un arc de cercle couleur or, du chakra du cœur au chakra du thymus et dans le chakra du thymus, vous placez directement avec votre main, le sceau d’unité quantique de réconciliation RA AMIN RA.

Vous visualisez une lemniscate couchée sur votre gauche, une lemniscate debout sur votre droite avec une ligne or qui relie ces deux lemniscates et un œil vertical couleur or. Les deux lemniscates sont à l’extérieur de l’œil vertical et vous demandez que toutes les parties de vous-même, les extensions à l’intérieur des portails, les exécutants reptiliens, que tous trouvent le chemin de la réconciliation, que tous puissent trouver la voie sacrée de l’allégeance à la Source Première, que chacun puisse s’incliner et dire « que la volonté du Très-Haut soit faite, que la volonté des univers Père/Mère soit faite ».

Humains de la Terre, prenez conscience que vous travaillez, que vous oeuvrez pour la réconciliation des mondes, de toutes les humanités et que votre corps physique, ainsi que vos corps énergétiques, servent de moule, de modèle pour créer un nouvel ADN, un ADN de rédemption et de solarisation.

Comprenez que le chemin de la réconciliation est incontournable, il n’y a pas d’ascension sans cette réconciliation. La réconciliation vous permet de prendre de la distance, vous permet de lâcher prise, vous permet de développer le non attachement, le non jugement, la non confrontation, la réconciliation vous permet également de laisser la Divine Présence Je Suis s’exprimer et non les parties de vous en souffrance qui sont à l’intérieur de vous comme différents personnages en conflit, en guerre, qui se contredisent, qui s’affrontent, qui se confrontent. Le sceau RA AMIN RA va vous permettre de développer une stabilité, une paix. Soyez cette paix, soyez cette liberté totale.

Régulièrement, je vous suggère de placer dans ce Cœur christique, le symbole SHA AMIN RA, cette double lemniscate, dans le cœur, dans cette conscience de ramener tout ce qui est relié à vous, à la norme du Créateur, à la norme des univers sources Père/Mère. Faites cela quotidiennement et vous contribuerez aussi à concrétiser la manifestation des îlots de lumière sur Terre.

En effet, dans les prochaines années,  le projet « îlots de lumière » deviendra une priorité pour l’humanité terrestre qui devra trouver des solutions, des solutions pour redéfinir les sociétés, redéfinir le domaine de la santé, le domaine de la science, le domaine de l’éducation, le domaine de l’agriculture. Mais il ne peut y avoir de nouveau modèle de société sans une humanité nouvelle. Actuellement, nous oeuvrons principalement à l’éducation de la race humaine. A travers les enseignements Melchisedech, non seulement vous retrouverez le chemin de la conscience unitaire, mais en plus de cela vous permettrez à travers votre héritage métissé, à ces familles involutives de revenir à la conscience du Cercle, à la conscience du Triangle d’Or sacré de l’amour, de la connaissance universelle.

Soyez bénies, chères âmes, soyez accompagnées sur ce chemin d’éveil, soyez rigoureux, stables, soyez ce que vous êtes.

OM SHANTI CHAYA

Francesca
Admin

Message  mollopipo le Sam 4 Juin 2016 - 17:40

En dehors de l'exercice quotidien , j'ai retenu cette phrase :

" Humains de la Terre , prenez conscience que vous travaillez , que vous oeuvrez pour la réconciliation des mondes , de toutes les humanités....."

Petite proposition pour œuvrer dans ce sens , vous pouvez dire le mantra proposé par AMMA :

Om Lokah Samastah Sukhino Bhavantu . Traduction :" Que Tous les Etres , de tous les Mondes soient heureux et en paix ."

Mollopipo
mollopipo

Message  Francesca le Sam 4 Juin 2016 - 18:11

mollopipo a écrit:En dehors de l'exercice quotidien , j'ai retenu cette phrase :

"       Humains de la Terre , prenez conscience que vous travaillez , que vous oeuvrez pour la réconciliation des mondes , de toutes les humanités....."

Petite proposition pour œuvrer dans ce  sens , vous pouvez dire le mantra proposé par AMMA :

Om Lokah Samastah Sukhino Bhavantu . Traduction  :" Que Tous les Etres , de tous les Mondes soient heureux et en paix ."

Merci pour le tuyau mollopipo

Francesca
Admin

MELCHIZEDECH du Temple de la Lumière

Message  Francesca le Jeu 23 Juin 2016 - 18:57

Very Happy Je souhaiterais juste remettre quelque chose à sa place.

Merci de votre compréhension les Amis (comprendra qui le souhaitera)

MELCHIZEDECH du Temple de la Lumière

Je suis Melchizedech. Je suis sa manifestation. Bienvenue. Je viens vous entretenir de l'entrée dans l'unité. Je suis ici pour vous parler de Melchizedech : qui est Melchizedech ? Qu'est-ce que Melchizedech ? Qu'est-ce que l'ordre de Melchizedech ? Et également, du travail de la Terre et, de l'Ecosse et, de tous les autres sujets que j'estimerai appropriés au fur et à mesure que nous avancerons dans cette session.

Avant tout, qui est Melchizedech ? Je suis Melchizedech, le Logos Galactique. Je suis un être qui a été créé par la source Père/Mère, afin de surveiller, d'initier, de promouvoir l'expansion de la conscience et l'avancée de l'ensemble de la création vers le tout. Lorsque je dis l'ensemble de la création, je désigne tous les êtres, qu'ils soient humains, reptiliens, ou bien qu'ils soient devas, anges, les montagnes, les planètes, les mers, les animaux, les insectes. A partir de maintenant, il faut que vous compreniez que je veux dire toute la Vie, sur chaque planète dans chaque univers.

Mon rôle est d'éliminer les structures, d'éliminer les limites, et de briser les systèmes de conditionnement qui retiennent la conscience dans des courants confinés et établis. Ce confinement de la conscience et ce maintien des modèles de pensées dans des courants confinés ont pour résultat une conscience confinante, une expérience confinante, une croissance, un mouvement, un Amour et une unité confinants. Moi, Melchizedech, je travaille pour briser ces confinements, casser les philosophies limitées, briser le contrôle dans les philosophies, et les remplacer par l'information, la connaissance, lesquelles permettent aux êtres de s'étendre dans leur unité et leur gloire, de s'étendre pour rester dans l'Amour, pour être l'Amour.
Cet Amour, bien sûr, est inconditionnel. Beaucoup veulent en savoir davantage sur l'Ordre de Melchizedech. Beaucoup se demandent : fais-je partie de l'Ordre de Melchizedech ? Suis-je associé avec les Melchizedechs ? Beaucoup d'incarnés sur cette planète Terre, la déesse Gaïa au temps présent, sont membres de l'Ordre Alpha et Omega de Melchizedech.

Il y a des prêtres et des prêtresses de tous les niveaux de connaissance, et provenant de tous les ashrams ou nivaux d'initiation, présents sur cette planète maintenant. Beaucoup d'entre eux ne sont toujours pas complètement sûrs de qui ils sont, ou de ce qu'ils sont, ou pour quelle raison ils sont venus sur cette Terre. La raison de votre venue était de faciliter le changement, de briser les ordres sociaux, de briser le contrôle des gouvernements et, le système monétaire, les banquiers, les trafiquants d'armes, les accapareurs de nourriture et les colporteurs de peur et de contrôle. Comment faire cela ?
L'Ordre de Melchizedech n'est pas un Ordre qui accomplit ses plans par la violence. Ce n'est pas une organisation ou un sacerdoce qui réalise ses plans par la guerre. C'est un ordre qui atteint ses buts par l'Amour. Par l'intégration de l'Amour, par le devenir de l'Amour , et au travers de l'enseignement, par exemple, lorsque, en tant que membres de l'Ordre Alpha et Omega de Melchizedech, vous avancez dans l'Amour, les autres se diront : pourquoi cet être est-il si aimant ? Pourquoi cet être est-il si ouvert ? Pourquoi cet être est-il si joyeux ? Il est évident pour ceux qui savent, qu'il est joyeux car il est devenu Amour pur.

Et à travers cet Amour, il est possible de briser tous ces rétrécissements qui gênent l'expansion de la conscience sur votre planète. Je lance maintenant l'appel lumineux à tous ceux de l'Ordre Alpha et Omega de Melchizedech de vous réveiller, de vous réveiller et réaliser que vous vous êtes incarnés ici, maintenant, pour faire partie de cette révolution de la conscience. Pour faire partie de ce mouvement de rupture de barrières et de restriction de la conscience, de sorte que la race humaine puisse avancer sans exception dans l'amour et l'unité. Pour ceux qui sont attirés par l'Ordre Alpha et Omega de Melchizedech, les révolutionnaires de l'Amour, les révolutionnaires de Lumière, les luminaires de la planète Terre et de son environnement, je vous dis que vous pouvez aussi facilement devenir un membre de mon sacerdoce au travers de l'initiation. Il est une chose que tous les candidats en prospection de cet Ordre doivent réaliser, c'est que, une fois initiés à l'ordre de Melchizedech, il n'y a pas de retour en arrière. C'est un processus continu, une tâche assignée continue, sachant qu'une fois le travail terminé ici sur la planète Terre, il y aura encore beaucoup de planètes à promouvoir vers davantage d'unité et de liberté.

Beaucoup de planètes dont les habitants de surface et d'intérieur, souffrent de restriction de conscience et d'avancée dans l'Amour. Alors, ces planètes, ces êtres, ont besoin de notre assistance pour briser ces barrières et contraintes, et pour réaliser leur droit de naissance qui, bien sûr, est l'unité, et l'unité est l'Amour.

J'aimerais maintenant accorder quelques instants à cette autre personne ici présente, que nous connaissons sous le nom de Mahasamatma, afin qu'elle puisse poser quelques questions.

Salutations, et bienvenue à toi, Melchizedech.

Salutations à toi, ami.

J'aimerais pour commencer que tu nous fasses partager quelques informations sur l'Ecosse.

Il a été dit que l'Ecosse est le Géant endormi ; le Géant qui s'éveille. Cette terre connue en tant qu'Ecosse faisait partie de la Lémurie, et plus tard, du pays d'Atlantis. Sur cette terre, beaucoup d'êtres ont fait leur première expérience de vie dans une réalité tridimensionnelle. Sur et à l'intérieur de cette terre ont été intégrés beaucoup, beaucoup d'écoles de mystères, beaucoup de lieux d'enseignement, beaucoup de temples d'Amour. De nombreux temples de Lumière et de nombreux temples d'Amour y furent construits à la fois à la surface de la Terre mère et au niveau de sa grille d'énergie éthérique. Ces endroits sont souvent marqués par ce que vous, humains, appelez des cercles de pierre. Beaucoup de ces cercles ont été désactivés, en fait, dans certains cas, les lignes de la grille ont même été déplacées afin que les énergies puissent s'écouler de ces lieux de pouvoir, de ces lieux de transmutation, de ces lieux de transfiguration. Mais maintenant, nombreux seront ceux qui sauront que la grille de la Terre a de nouveau été déplacée. Et aux endroits où coulaient jadis les lignes d'énergie, maintenant, ces dernières ne coulent plus. Et, comme ces lignes ont été déplacées et réactivées, ces lignes sont connectées à ces lieux sains et temples de Lumière. Donc, à nouveau, elles peuvent recouvrer leur gloire originelle, leur luminosité originelle, leur clarté originelle.

Ainsi, l'énergie peut s'écouler à flot dans la grille de la Terre, et aider à la guérison, et à la transmutation de la Terre mère et de ses habitants. J'en vois beaucoup s'étonner et se demander pourquoi ce pays de l'Ecosse n'a pas été mentionné dans le travail de la terre et dans les travaux sur le travail de la terre et sur les projets qu'il a été demandé à certains d'initier sur la planète. Ceci est, ma sœur, parce que jusqu'à maintenant, les énergies du pays de l'Ecosse et le statut du pays de l'Ecosse, en relation avec le processus de l'Ascension et le devenir de tout le processus de la Terre mère et de ses êtres, était hors de propos - ce n'était pas le moment pour ce Géant de se réveiller et de se déployer. Ce n'était pas le moment pour ce Géant de se réveiller et d'étendre ses énergies à l'intérieur de la grille de conscience Christique multidimensionnelle.

Le temps n'était pas venu car beaucoup d'êtres sur cette planète n'auraient pas été capables de travailler avec les énergies qui auraient été délivrées d'ici, ne travaillant pas avec l'information contenue dans les pierres elles-mêmes et dans les tourbillons de ces lieux et cercles sains. Ceci explique-t-il, ma sœur, pourquoi l'Ecosse est maintenant si importante ?
Oui, merci. Tu avais traité auparavant (et cela m'est revenu également aujourd'hui) de la façon dont ce lieu avait pu être un espace d'incarnation majeure tout comme d'autre lieux autour de la Terre. J'avais aussi le sentiment que beaucoup d'êtres auraient choisi de naître ici alors que l'Ecosse se réveille. Peux-tu commenter ce point ?

Sœur, certains savent que Israël et le Tibet sont les parties gauche et droite du cerveau de la planète Terre. Dans ces endroits sont tenues les énergies des grilles qui jusqu'à maintenant, furent connues comme des grilles d'incarnation majeures pour les âmes spirituelles. Ces âmes spirituelles, ces extensions de la présence du 'Je suis', ou monades, concernées par l'avancement spirituel de la planète et de son peuple, ont utilisé ces grilles pour s'incarner. Ceci explique pourquoi il y a beaucoup de conflits et de contrôle dans ces deux zones d'Israël et du Tibet.

Lorsque que le Géant endormi s'éveillera et que les grilles de l'Ecosse, les grilles multidimensionnelles d'Ecosse, seront encore une fois activées par la lumière et l'amour ainsi qu'elles commencent à l'être avec vos efforts, ceux de ce 'channel' ici présent et d'autres, il (ce Géant) sera attractif pour beaucoup d'âmes, ou sera attractif pour les monades ou ceux de la présence du 'Je suis', qui s'incarneront à travers cette grille d'énergie, ici, sur cette terre. Alors que cette terre devient de plus en plus activée, il reste beaucoup de travail à faire. Celui-ci se poursuit en continu, et les grilles commencent, non pas à rayonner avec la lumière et l'amour, mais à pulser avec la lumière et l'amour (cette pulsation pouvant être vue depuis beaucoup d'univers lointains). Cette lumière et cet amour attireront ces êtres qui ont l'énergie, la concentration et l'amour pour accélérer le processus de transformation de votre planète.

Alors, rapidement, oui, beaucoup d'êtres hautement spirituels, à la fois du système solaire dans lequel vous vivez et de beaucoup, beaucoup d'autres systèmes solaires d'univers totalement inconnus en ce moment sur la planète Terre, arriveront ici. Ils n'arriveront pas uniquement par le processus de naissance, par le processus de reproduction des êtres humains mâles et femelles, mais ils commenceront également à arriver dans des corps d'adultes, ils arriveront en tant qu'adolescents sans avoir besoin de passer par le processus de naissance. Beaucoup de choses merveilleuses sont à venir sur cette terre. Les êtres vivant sur cette terre seront parmi les leaders dans la conscience d'expansion de la planète et dans les fondements de l'amour.

MELCHIZEDECH
MAHATMA RHYNIE
TEMPLE DE LUMIERE

Transmis par John Armitage le 25 mai 1997 à Rhynie
Traduction de l'anglais par Sophie Lebon

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Francesca
Admin

Message  mollopipo le Jeu 23 Juin 2016 - 22:00

Ah ben , dites donc , Francesca , ça ne nous rajeunit pas , ce texte de 1997 , c'était l'époque des Ateliers Shamballa Multidimensionnels Interactifs avec les Maîtres Ascensionnés .....Une petite piqure de rappel ?

Mollopipo
mollopipo

Message  Ronin le Mer 6 Juil 2016 - 18:56

Ce que j'ai pu relever dans le message de cette entité, présent sur le site officiel. Il me paraît impossible maintenant de ne pas voir la supercherie et la manipulation d'une (autre) entité de bas niveau pour mieux entourlouper les gens crédules.

C'est un Maître Cristal, un Maître d'enseignement et de rigueur, un aspect du 1er Rayon

Lui aussi aime les titres... Très similaire à Soria, qui se prétend elle aussi Maître d'Enseignement et à Kryeon, du Service Magnétique.

Bien-aimés de l’Un

Nous ne sommes pas tous Un, c'est encore une embrouille très à la mode. Nous formons tous l'espèce humaine, nous sommes tous reliés et bien que nous venons tous de la même source, nous avons tous des différences. Chacun n'a pas la même histoire, le même prénom, le même ressenti etc... Toujours Un alors ?

J'ai donc reçu comme mandat de participer au plan d'éducation de l'humanité actuelle

On se passera de ton éducation. J'y vois là une tentative d'infantilisation volontaire, comme on peut le lire ailleurs, dans d'autres canalisations : "Enfants de l'Un" par exemple.

Nous sommes des êtres responsables et c'est ce vers quoi chacun doit tendre, plus ou moins rapidement, mais sûrement. Les consciences cheminent à leur rythme.

Sans la Conscience Melchisedech fusionnant avec la Conscience christique, vous ne pouvez atteindre votre maîtrise.

Tu crois ?

D'autres voies sont aussi possibles et il n'y a pas que ce que tu proposes qui est valable. Tentative de mise sous emprise grossière.

Cette éducation Melchisedech et Kristos fera de vous des instructeurs, des pacificateurs, des rédempteurs, des co-créateurs des humanités futures.

Belles paroles, fausses promesses. Comment manipuler les gens crédules avec des arguments gonflant leur égo et leur faisant espérer des choses qui n'arriveront pas forcément, sauf si on se soumet bien docilement à cette entité de bas étage.

Un Maître de Sagesse ou une Entité de Lumière peut vous guider et vous conseiller, mais ils ne feront pas votre travail à votre place. Ils chercheront plutôt à vous guider vers ce quoi vous-même avez décidé comme plan de vie. Vous ne trouverez donc pas de promesses de devenir ceci ou cela en cheminant avec ces êtres.

Je n'ai pas pour habitude, en tant que Maître de 1er rayon, d'échouer dans mes missions. Ceux qui sont appelés par moi doivent s'engager dans leur processus d'Ascension, s'engager à retrouver cet alignement, cette rectitude et servir le Bien commun et non les intérêts individuels.

Un gros menteur-baraniteur surtout Vous croyez sincèrement qu'une Haute Entité de Lumière se la raconterait autant ?

On peut bien voir qu'il choisit lui-même ses futurs clients en les faisant passer pour des élus, avec un ton impératif. Autrement dit, je vous apprendrai à comment bien me servir afin que je me nourrisse de votre énergie...

Je vous apprendrai à nommer vos ombres et à vous libérer de vos croyances limitantes.
Je vous enseignerai l'Ordre, l'Amour et la Rigueur. Je vous libérerai de la culpabilité, de l'aversion, de l'ignorance et du jugement.

Un programme bien (trop) alléchant pour être vrai.

Depuis quand l'Amour a besoin d'être enseigné ? Shocked L'Amour se vit de l'intérieur et aucun enseignement ne pourra vous apprendre ce que c'est. On pourra vous en donner de nombreuses définitions, mais rien ne remplacera votre expérience et votre vécu intérieurs.

Tout son programme repose en réalité sur ce chacun doit découvrir par lui-même :

* La culpabilité est propre à chaque être et chaque culpabilité est basée sur une situation en particulier.
* L'ignorance se transforme en connaissance par ses propres moyens. C'est à vous de sortir de l'ignorance en vous cultivant, en vous documentant, en lisant etc... L'ignorance est un vaste mot et il existe de nombreuses formes d'ignorance.
* Chacun de nous porte en lui ses propres ombres et ce que porte untel n'est pas forcément ce qu'un autre portera.
* De quel Ordre parle-t-il ?
* La rigueur s'apprend encore une fois par soi-même. C'est en s'exerçant que la rigueur s'acquiert, notamment dans le domaine du travail : remplir une tâche correctement, être minutieux etc... Pas besoin d'un séminaire ou de stages pour l'apprendre.
* Le jugement est aussi un aspect dont il est possible de se libérer et surtout, attention à ne pas résumer le non-jugement à ne pas avoir d'opinion et d'accepter tout et n'importe quoi. Il est plus que nécessaire de savoir se positionner, remettre en question et analyser ce qu'on nous propose, surtout dans la spiritualité, vu le nombre de dérives et d'embrouilles qui existent.

Lorsque vous dites "oui" au processus d'Ascension, vous perdez l'illusion de la séparation, l'illusion du libre-arbitre

L'illusion du libre-arbitre ? affraid On aura toujours un libre-arbitre et le pouvoir de décider consciemment de ce que nous voulons faire ou ne pas faire. Ce n'est pas parce que l'on monte dans les dimensions de conscience supérieures que ce libre-arbitre nous est ôté, bien au contraire ! Plus nous nous ouvrons à ce qu'il y a de plus grand que nous, nous pouvons mieux agir et décider de ce que nous souhaitons réellement en notre for intérieur.

Chères âmes, soyez assurées que je vous guiderai dans ce processus d'Ascension.

Il faudrait plutôt lire et comprendre : "Chères Âmes, soyez assurées que je vous égarerai dans ce processus d'Ascension".  tongue

Je vous révélerai comment vivre harmonieusement cette alchimie et vous serez alors affranchis de tout asservissement lié aux forces involutives.

Non merci. Chacun porte en lui la capacité de s'affranchir de tout asservissement et de dire NON en toute conscience. Pas besoin de suivre une entité nauséabonde pour cela...

En conclusion, Christ'Al Chaya est encore une fois une entité manipulatrice et en aucune façon, un être évolué comme il se décrit. C'est vraiment trop flagrant et les tentatives de manipulation et de mise sous emprise sont décidément les mêmes. C'est à croire que ce type d'entités ne se recycle pas dans ses discours : grandes promesses d'avenir et d'évolution, mais avec une contrepartie d'obéissance et de servitude envers ces entités.

Chacun est maître de sa vie et de son destin et jamais une Haute Entité de Lumière ne vous fera abandonner votre libre-arbitre et vous aurez toujours le choix, même si vous cheminez à ses côtés. De son côté, elle respectera toujours vos décisions alors que ce n'est pas le cas pour les entités de bas niveau.

C'est à chacun de trouver son chemin, en étant aidé ou pas. En aucun cas, ne vous laissez pas bercer par de douces promesses, c'est vous qui choisissez ce vers quoi vous souhaitez tendre et ce n'est pas du ressort d'une entité de vous dire ce que vous devez devenir. Si tel est le cas, on ne vous laisse pas le choix et danger imminent.

"La vie est une série de changements naturels et spontanés. Ne leur résistez pas - cela ne provoque que de la peine. Laissez la réalité être la réalité. Laissez les choses affluer naturellement vers la direction qui leur convient." (Lao Tseu)

"Les amis qui nous font remarquer nos défauts nous apportent de fait une aide précieuse. Appréciez-les comme s'ils vous montraient le chemin vers une montagne d'or." (Shinjo Itô)

"Le fer est plein d'impuretés qui l'affaiblissent. En le forgeant, il se transforme en acier et devient un sabre tranchant comme le rasoir. L'être humain doit se développer de la même façon." (Ueshiba Morihei)
Ronin

LETTRE MENSUELLE DE JUILLET 2016

Message  Francesca le Jeu 7 Juil 2016 - 5:25

Merci de ton intervention Ronin  Very Happy

quoiqu’il en soit du jugement que tu portes sur ces canalisations, chacun utilisera son propre discernement !

Bien souvent, pour arriver à ce niveau d’acceptation énergétique, il faut avoir extirpé bien des couches de son égo… et ceci s’est généralement fait d’une façon douloureuse, avec un flirt avec la mort !

Je ne pense absolument pas  que ces channeling soient là pour qu’on les suive au pied de la lettre mais tout simplement conforter ceux qui sont en quête de certitude de ne pas être abandonnés. Le dénigrement n’a jamais fait avancer personne, par contre la réflexion : oui ! car le channeling est une connexion qui va nous stimuler, nous encourager et nous soutenir.

Le channeling est une porte d’accès à plus d’amour oui, je le confirme ; l’amour abonde dans les royaumes supérieurs et bien différemment de celui que certains puissent connaître ici-bas.

D’ailleurs à celui ou celle qui veut bien entendre, nous sommes nous-mêmes en perpétuel connexion avec l’Esprit, encore faut-il faire silence en son mental !

Pour ma part, j’aime à vous faire partager la lettre de JUILLET 2016

Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillis, chers lecteurs, accueillis dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillis dans cet espace sacré et consacré.

Chères âmes, le 2ème portail de solarisation de Santorin est maintenant pleinement activé et actif dans le sens où il solarise, il recycle tous les codes lucifériens inscrits à l’intérieur même de la  cellule d’ADN de vos extensions présentes à l’intérieur de ce portail. Si vous observez l’archétype de Lucifer, que savez-vous à ce sujet ? On vous a dit que Lucifer a péché par orgueil et qu’il s’est opposé à Dieu. Lucifer, étymologiquement, est le porteur de lumière, il est également celui qui représente le passage de l’initiation du choix car porter la lumière signifie porter la connaissance. Comment la connaissance est-elle utilisée ? Est-elle utilisée selon la Conscience Melchisedech / Christos, c'est-à-dire être au service du bien commun, être don total d’amour, ou la connaissance de Seth An, de Sat An, à savoir développer un pouvoir pour contrôler les autres, pour se sentir supérieur aux autres ? Alors certes, la connaissance jusqu’à ce jour, demandait l’initiation du choix.

Et lorsque j’ai pu révéler certains éléments issus des annales akashiques du système d’Orion, nous nous sommes rendus compte, humains de la Terre, que dans une des lignées fondatrices de la connaissance, la lignée Khéopsis, eh bien, la Déesse Anna Maya portait en elle l’outrage du viol. Ce viol a été vécu dans le secret, ce viol a été vécu dans le secret mais aussi dans la colère, ce qui a perturbé dans les matrices du féminin, le principe même de la rédemption.

Aujourd’hui, le secret qui vient d’être levé, rétablit peu à peu la matrice du féminin sacré et le lien d’amour se restaure progressivement, est ramené à la norme du Créateur pour l’ensemble des femmes de la Terre, mais aussi du  féminin dans une vision plus élargie des humanités.

Cette rédemption qui peut vivre maintenant à l’intérieur de la matrice du féminin, permet également une étape nouvelle dans ce recyclage des codes lucifériens, à savoir la connaissance ne peut plus être utilisée pour asservir, pour dominer, pour manipuler, pour assujettir. A partir de maintenant, la connaissance est amour, la connaissance est don total, la connaissance est christique, cela signifie qu’elle ne pourra plus être utilisée, falsifiée, tronquée, truquée par les familles involutives, ce qui signifie aussi  que tout ce qui vient d’être créé depuis plusieurs siècles dans votre monde terrestre, créé sur des bases involutives par des hiérarchies lucifériennes qui veulent faire de l’humain leurs esclaves dociles, eh bien, tout cela sera maintenant ramené à la norme du Créateur, cela signifie que tout ce qui n’est pas de vibration christique, de conscience christique, d’intention christique, devra être recyclé et sera de toute évidence dévoilé au monde profane, car le secret n’est plus à l’ordre du jour. Le secret n’a pu éviter les guerres, les conflits, les outrages, les enfermements, le secret relié à la peur, à la conspiration, il a permis aux familles involutives de se déployer dans les multi-univers.

« Seule la vérité vous affranchira » a dit le Christ et ses paroles sont formelles. Tous ceux et celles ayant encore des intentions troubles, qui réfléchissent en fonction de leurs intérêts personnels, qui sont encore dans le « vouloir prendre », dans la résistance, dans le besoin de concurrencer, tous ceux là devront accepter ce chemin de recyclage vers les portails de solarisation.

Nous sommes en train de préparer l’activation du portail du Yucatan où nous traiterons plus spécifiquement toutes les culpabilités liées au secret, à la honte, à la convoitise, à la frustration et à l’orgueil.

Chères âmes, je vous l’ai déjà dit « l’année du choix est 2016 », en 2017, il n’y aura plus de choix possible, c'est-à-dire que la connaissance ne sera plus utilisable selon le choix de chacun, mais connaissance sera vérité et droiture et amour. Alors, humains de la Terre, faites le choix de l’ascension et inclinez-vous, inclinez-vous face aux Maîtres ascensionnés, inclinez-vous à la volonté du Un, libérez-vous de tous ces maux, de toutes ces distorsions qui limitent votre Être dans son rayonnement, dans sa puissance d’amour, dans son action d’amour.

Vous devez impérativement prendre conscience, identifier et nommer vos ombres, non point pour vous réfugier dedans et excuser vos troubles, mais simplement leur donner leur juste place de messagers, de les regarder comme une invitation au grandissement de votre Être dans sa dimension spirituelle et christique. Développez l’humilité, inclinez-vous, faites ce vœu d’ascension, renforcez ce vœu, libérez-vous du libre arbitre qui est un système de croyance relié à la 3ème  dimension.

Beaucoup disent encore « je fais ce que je veux » et je leur répondrai « tu ne fais pas ce que tu veux, tu fais ce que tu peux en fonction de tes croyances, en fonction du modèle que tu t’es créé à travers tes différents filtres ». Plus vous serez humbles, plus vous pourrez dire « je fais avec ce que je peux » et plus vous deviendrez conscients de vos systèmes limitatifs. Et plus vous en aurez conscience et que vous pourrez les regarder sans honte, sans jugement, sans culpabilité, avec amour pour vous-mêmes, plus vous permettrez à votre Être solaire de s’incarner, de s’unir avec votre Être incarné.
Soyez ce que vous êtes, amis de la Terre, déployez-vous Êtres solaires, vous êtes amour, lien d’amour, amour éternel, vous êtes une unité de lumière d’amour.

OM SHANTI CHAYA

Francesca
Admin

Message  mollopipo le Jeu 7 Juil 2016 - 10:40

Je suis fier de faire partie des imbéciles qui n'ont rien compris à l'éventuelle manipulation de C.C et qui apprécient ses messages .

Je ne m'améliore pas , je faisais partie il y a 20/30 ans de ceux et celles qui soutenaient contre vents et marées des Etres exceptionnels- selon moi - comme Aïvanhov , Saï Baba , Premananda , etc etc etc sans oublier quelques Mères divines ...

Merci , chère Francesca , pour le message de ce mois , j'ai retenu :" Développer l'humilité...." , ça va m'occuper un petit moment .

Mollopipo
mollopipo

Message  Ronin le Jeu 7 Juil 2016 - 13:32

Francesca a écrit:Je ne pense absolument pas  que ces channeling soient là pour qu’on les suive au pied de la lettre mais tout simplement conforter ceux qui sont en quête de certitude de ne pas être abandonnés.

À mon sens, certaines canalisations permettent aussi à des gens en manque d'affection de se faire connaître et d'acquérir une petite notoriété... jusqu'à ce qu'on se rende compte de la supercherie.

Les gens facilement impressionnables et manipulables, en manque de sensationnel et d'extraordinaire, se font avoir. Surtout lorsque lesdites entités moussent l'égo de leurs lecteurs en leur faisant croire qu'ils sont des élus.

Il vaut mieux s'adresser à ses Guides ou à ses Anges plutôt qu'à une entité dont la nature est plus que douteuse...

Francesca a écrit:Le channeling est une porte d’accès à plus d’amour oui, je le confirme

Il n'ouvre pas toujours à plus d'amour. La plupart du temps, il s'agit d'entités et d'êtres peu évolués se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas. Les vraies et authentiques canalisations sont rares.

Elles ouvrent souvent la porte à des formes de squattage, de parasitage et de possession en tout genre. Ce n'est pas très positif comme résultat.  pale

Lorsqu'on s'émancipe de l'égrégore et de la coupe de l'entité, c'est là que les ennuis commencent et on peut constater qu'elle n'était en aucune façon un être évolué. Ce type d'entité ne lâche pas facilement et avoir de graves conséquences. C'est certes moins spectaculaire que dans les films, mais les effets peuvent être dévastateurs sur plusieurs plans : physique, psychique, psychologique, mental et énergétique.

Il faut arrêter à un moment de penser que tout est beau et gentil dans le monde invisible. Ca n'est pas parce qu'un être se présente comme bon qu'il l'est forcément.

Mollopipo a écrit:Je suis fier de faire partie des imbéciles qui n'ont rien compris à l'éventuelle manipulation de C.C et qui apprécient ses messages .

Tu es libre de tes actes et en qui tu accordes ta confiance. Je ne vois pas quelle fierté tu peux trouver à se faire avoir par une telle entité...

En revanche, je suis en droit de dire que c'est une imposture flagrante et d'expliquer pourquoi.

"La vie est une série de changements naturels et spontanés. Ne leur résistez pas - cela ne provoque que de la peine. Laissez la réalité être la réalité. Laissez les choses affluer naturellement vers la direction qui leur convient." (Lao Tseu)

"Les amis qui nous font remarquer nos défauts nous apportent de fait une aide précieuse. Appréciez-les comme s'ils vous montraient le chemin vers une montagne d'or." (Shinjo Itô)

"Le fer est plein d'impuretés qui l'affaiblissent. En le forgeant, il se transforme en acier et devient un sabre tranchant comme le rasoir. L'être humain doit se développer de la même façon." (Ueshiba Morihei)
Ronin

Message  Francesca le Jeu 7 Juil 2016 - 17:15

Il me semble que nous avons tous compris ta position sur le sujet des canalisations Ronin.

Je te demanderai désormais de bien vouloir nous laisser poursuivre en compagnie des messages de Christ’al Chaya sur ce post consacré à ses message et de ne plus intervenir puisque tu t'es exprimé et que tu n’adhères pas, nous l’avons bien compris.

Il me semble que tu n’aies pas véritablement compris le paradigme de LA VIE DEVANT SOI  - ici nous respectons les choix de chacun et nul n’est ici pour se porter en accusateur !

Merci à toi Ronin Very Happy

comme je le répète : chacun utilisera son propre discernement ! mais nul n’est en droit de juger !

sunny
au plaisir de te lire sur d'autres sujets

Francesca
Admin

LETTRE MENSUELLE DE AOUT 2016

Message  Francesca le Dim 7 Aoû 2016 - 9:01

LETTRE MENSUELLE de AOÛT 2016

Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Alors chères âmes, dans quelque temps, certains d’entre vous seront avec moi physiquement au Yucatan, au Mexique sur le chakra étoilé de la Terre, un chakra qui va préparer l’ascension de la kundalini terrestre, un chakra qui va œuvrer sur le canal Sushumna de la Terre et par résonance, sur le canal Sushumna des terrestres, de l’humanité terrestre. Ce portail de solarisation va principalement œuvrer sur la culpabilité.

Qu’est-ce que la culpabilité pour un Être solaire ? Comprenez bien que dans l’Être solaire qui descend, il n’y a point de culpabilité, la culpabilité peut se faire sentir dans la partie humaine incarnée qui porte en elle les mémoires karmiques, du karma racine de l’Être solaire. Ainsi quand l’Être solaire descend, c’est un flux d’énergie important et évidemment, il nettoie dans le canal Sushumna principalement, tout le reliquat karmique des mémoires de l’Être solaire, mais aussi, il y a un mélange avec les karmas humains, les résidus karmiques du système terrestre. Il peut aussi y avoir à ce moment-là, quand l’Être solaire commence à descendre dans les corps, des chutes d’éléments karmiques qui sont des points de chute qui arrivent sur le corps mental et sur le corps émotionnel parce que tout simplement le corps causal doit s’élargir et lorsqu’il s’élargit, il y a donc des chutes plus importantes qui se font sur le corps mental et sur le corps émotionnel.

Une fois que ce portail du Yucatan sera activé, des changements concrets vont se produire dans l’anatomie physique des êtres humains qui accueillent pleinement leur Être solaire, c'est-à-dire qui ont su créer le lien d’amour avec leur Être solaire parce que créer un lien d’amour avec l’Être solaire et faire vœu d’allégeance vis-à-vis de sa partie solaire, c’est aussi permettre à l’humain incarné de se libérer de toutes les charges karmiques terrestres, ça veut dire c’est libération, moksha, ce qui veut dire « plus la peine de passer par les cycles enfermants des incarnations ». Comprenez cela car CELA EST.

Comprenez aussi que lorsqu’un Être solaire descend, il y a un flux d’énergie gigantesque, l’Être humain ne représente qu’un point d’ancrage, qu’un minuscule réceptacle. En même temps, vous pourriez imaginer à travers vos blessures, qu’il faut être prêt pour accueillir l’Être solaire, sauf si vous intégrez la loi trinitaire de l’amour et le lien d’amour, l’état amoureux avec votre Être solaire. Cet état amoureux va faire qu’il va y avoir peut-être, des points de blocage énormes en vous, peut-être des points d’insécurité, peut-être des traumatismes importants, peut-être des éléments en vous qui vont se révéler qui ne sont pas votre véritable nature, puisque la nature de chaque Être est christique, est amour. Tout ce qui sera révélé de dissonant, sera métabolisé, transformé, recyclé, uniquement si vous êtes en lien d’amour avec l’Être solaire qui se présente à vous, qui est votre Être solaire, votre partie multidimensionnelle.

Cette partie multidimensionnelle peut œuvrer et se présenter seule ou elle peut aussi se présenter avec une équipe des plusieurs Êtres. Dans ce cas-là, vous serez amenés à rencontrer terrestrement les humains compatibles avec cette équipe qui se met en place, mais l’Être solaire premier qui se présente à vous, est « vous » dans sa multidimensionnalité.  

L’Être solaire qui s’incarne a besoin de ce lien d’amour pour procéder aux expulsions de structures leurres répliquantes, de structures lucifériennes, a besoin de ce lien d’amour pour vous permettre un grandissement total de votre Être. Si vous êtes en résistance avec l’Être solaire, eh bien, vous risquez de vous perdre complètement et de ne jamais accéder véritablement à votre mandat, car l’Être solaire va, de par le flux d’énergie qu’il dégage, accentuer toutes les dissonances, donc vous vivrez davantage d’enfermement jusqu’à ce que vous puissiez naître à vous-mêmes, à une dimension plus large. Vous devrez faire preuve de patience, de bienveillance, de respect envers vous-mêmes et lâcher totalement toute forme de contrôle. Cessez de contrôler votre corps, cessez de contrôler vos habitudes et centrez-vous sur vos besoins véritables.

Ceux qui sont en résistance avec leur Être solaire parce qu’ils portent la mémoire d’avoir échoué, d’avoir été impuissants, eh bien, ils ressentent l’arrivée de leur Être solaire comme un enfermement, comme un étouffement. Si vous rencontrez une personne humaine qui fait partie de l’équipe entourant votre Être solaire ou qui est un parèdre ou une parèdre étant déjà en accueil de son Être solaire, le traumatisme, les dissonances et les déficiences n’en seront que plus accentués. Comprenez cela car CELA EST.

Et l’ambivalence que vous pourrez ressentir à l’intérieur de vous-mêmes, le mal-être, la sensation de ne pas être alignés sur tous les plans, cette ambivalence va s’accentuer jusqu’à l’ouverture du portail du Yucatan.

En 2017, vous n’aurez pas d’autre choix que de vous incliner à la Divine Présence Je Suis et à l’Être solaire qui en est son premier reflet, son reflet direct. Entre l’Être solaire et vous-mêmes incarnés, il y a des strates d’énergie. Vous devrez traverser toutes ces strates en partenariat, en lien d’amour avec l’Être solaire. Si vous refusez de traverser une strate initiatique, vous risquez d’être malades, d’être contraints, puisque vous avez demandé l’ascension et quand vous demandez quelque chose, vous ne pouvez faire un tri sélectif : vous demandez et vous devez être responsables de cette demande d’ascension.

Soyez en confiance avec les Maîtres ascensionnés dans tout ce qu’ils vous proposent sur ce chemin d’éveil.
Soyez remerciés, pleinement remerciés et bénis.

OM SHANTI CHAYA

Francesca
Admin

Lettre MENSUELLE DE SEPTEMBRE 2016

Message  Francesca le Mar 6 Sep 2016 - 17:26

Lettre MENSUELLE DE SEPTEMBRE 2016

Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.

Comme vous le savez, chères âmes, dans quelques mois avec un groupe de personnes, nous nous rendrons vers le Yucatan pour activer et célébrer le 3ème portail de solarisation qui lui-même, amplifiera le 3ème portail de rédemption de Rapa Nui, de l’Île de Pâques. Ce portail traitera tous les maux liés à la culpabilité. La culpabilité est née sur Terre au moment de la grande fracture, ce que l’on nomme le péché originel, la séparation d’avec la Source. Afin de vous préparer à traverser les changements énergétiques cellulaires liés à ce portail, afin de vous préparer à entrer dans la vibration de 2O17, il est important que vous puissiez franchir certaines étapes, des étapes majeures, vous avez besoin de vous libérer de la culpabilité originelle inscrite au cœur même du Sacré Cœur de la cellule. Le moyen qui vous est proposé est la réconciliation. Et j’aimerais aborder avec vous ce sujet.

Mon canal, Rosanna Shamira, aime beaucoup le chant de Michel Garnier et de Pakoune « Réconciliation ». Les paroles sont claires, limpides.

• Le secret pour avancer dans la Lumière : réconciliation.
• Le secret pour guérir toutes nos frontières : réconciliation.
• Le secret pour s’écouter les uns, les autres : réconciliation.
• Le secret pour guérir les fleurs occitanes : réconciliation.
• Le secret pour entendre les voix du ciel : réconciliation.
• Le secret pour atteindre les voies du ciel : réconciliation.
• Le secret pour s’aimer dans l’adversité : réconciliation.
• Le secret pour respirer l’instant présent : réconciliation.

Mais comment se réconcilier réellement ? Comment vivre dans cet état d’amour, d’ouverture du Coeur christique ? Jésus lui-même vous a ouvert la voie, il vous a enseigné, appris, à vous incliner, à vous incliner à la volonté du Très Haut, à vous incliner à cette volonté de votre Divine Présence Je Suis en alliance avec la Conscience Unitaire de Dieu Père / Mère. L’ego, l’orgueil, peuvent vous empêcher de vous incliner. Alors il vous faudra développer l’humilité, poser le genou à terre, accepter d’observer ses ombres, accepter de les nommer, accepter d’en faire des alliés par la voie du pardon. Pardonner aux autres, ce n’est faire que la moitié du cercle, l’autre moitié consiste à se pardonner à soi-même, se pardonner d’avoir jugé, se pardonner de s’être jugé soi-même et d’avoir jugé les autres, se pardonner d’avoir cru à toutes les projections que les autres ont inscrites en vous, le pardon est la voie de guérison par excellence. Il vous faut courage, volonté, persévérance, foi et confiance en vous-mêmes.

Si ce 3ème portail de solarisation traite la culpabilité, c’est précisément pour que vous puissiez accueillir, faire rayonner votre Être Divin, votre Être Solaire et que vous ne soyez plus uniquement un Être incarné dans la conscience de ses extensions, car voyez-vous, beaucoup d’incarnations ont été simplement le reflet sur Terre d’une problématique liée à vos extensions, ces parties de vous-mêmes qui demeurent emprisonnées et qui sont elles-mêmes emprisonnantes, ces extensions qui limitent le rayonnement de votre Être Solaire.

Alors oui, durant ces quelques mois à venir, il vous faudra faire alliance avec toutes les parties de vous-mêmes pour trouver cet espace de réconciliation, de sérénité et vivre dans une totale confiance, dans un total abandon, de lâcher prise, lâcher prise parce que rien n’est permanent, tout est en mouvement constant, en changement perpétuel. Les changements peuvent vous faire peur, car ils vous obligent à être dans cet instant présent et être dans cet instant présent, c’est être totalement là dans la quiétude du cœur, du Sacré Cœur. Observez combien de fois vous êtes totalement présents à vous-mêmes dans une journée, combien de fois projetez-vous votre conscience en avant en voulant contrôler les événements, combien de fois projetez-vous votre conscience en arrière en regrettant peut-être votre passé, vos choix que vous avez pu faire. Vous êtes rarement dans l’acceptation de ce qui est, de votre condition actuelle.

Réconciliation : beaucoup d’Êtres ne pourront pas se réconcilier avec eux-mêmes, parce qu’il est trop douloureux d’accepter les parties les plus hideuses de soi-même. Alors ces Êtres sont perpétuellement dans un état de survie, de contrôle, ils sont dans cette dualité du dominant ou du dominé.

La réconciliation est la voie de libération par excellence, elle est la voie de guérison, elle est la voie de rajeunissement, elle est la voie du rayonnement complet de l’Être Solaire. Acceptez de vous réconcilier avec toutes les parties de vous-mêmes, n’oubliez pas, ce n’est jamais le « je » de l’ego qui pardonne, mais c’est la conscience des univers Père / Mère qui vous donnera la force de vous incliner et de reconnaître que ceux qui détruisent sont ceux-là qui souffrent réellement, ce sont ceux-là qui ont besoin de votre compassion, de votre amour. Réconciliation entre le principe féminin et le principe masculin, réconciliation entre la science et la religion, réconciliation entre les différentes humanités, réconciliation = clé majeure de la rédemption, de la solarisation, de l’immortalité, du retour vers la Conscience Unitaire des univers Père / Mère.

Voilà, chères âmes, ce que je voulais partager aujourd’hui avec vous. Dans ce mouvement de réconciliation, faites silence à l’intérieur de vous-mêmes et laissez votre Divine Présence vous inspirer, vous guider. Bien évidemment, il y aura encore des moments inconfortables dans les temps à venir et vous serez encore et encore déstabilisés jusqu’à ce que vous trouviez ce point, cette zone de neutralité qui est l’espace sacré de la réconciliation.

Soyez bénies, chères âmes, soyez accompagnées dans votre processus d’ascension.

OM SHANTI CHAYA

Francesca
Admin

Message  pac le Mar 6 Sep 2016 - 17:37

J'ai pas pour habitude d'intervenir sur des "canalisations" mais celle-ci arrive ici et maintenant presque comme une confirmation et a plusieurs niveaux.J'aime beaucoup ça!! Merci de ce partage

Message  mollopipo le Jeu 8 Sep 2016 - 21:44

C'est sans doute l'occasion pour les mélomanes d'écouter Michel Garnier et Pakoune afin de se réconcilier ....
Mollopipo
mollopipo

Message  Francesca le Dim 11 Sep 2016 - 8:08

Francesca a écrit:
Mon canal, Rosanna Shamira, aime beaucoup le chant de Michel Garnier et de Pakoune « Réconciliation ». Les paroles sont claires, limpides.

•    Le secret pour avancer dans la Lumière : réconciliation.
•    Le secret pour guérir toutes nos frontières : réconciliation.
•    Le secret pour s’écouter les uns, les autres : réconciliation.
•    Le secret pour guérir les fleurs occitanes : réconciliation.
•    Le secret pour entendre les voix du ciel : réconciliation.
•    Le secret pour atteindre les voies du ciel : réconciliation.
•    Le secret pour s’aimer dans l’adversité : réconciliation.
•    Le secret pour respirer l’instant présent : réconciliation.

RECONCILIATION = clé majeure de la rédemption, de la solarisation, de l’immortalité, du retour vers la Conscience Unitaire des univers Père / Mère.

Réconciliation : beaucoup d’Êtres ne pourront pas se réconcilier avec eux-mêmes, parce qu’il est trop douloureux d’accepter les parties les plus hideuses de soi-même. Alors ces Êtres sont perpétuellement dans un état de survie, de contrôle, ils sont dans cette dualité du dominant ou du dominé.

VOICI LA VIDEO :

Francesca
Admin

Message  mollopipo le Dim 11 Sep 2016 - 10:54

chère Francesca , je signale pour celles ou ceux qui habiteraient dans le secteur , que Pakoune fera une conférence le Jeudi 10 Novembre 2016 à 19 H30 au Centre de Mexico en Berry .Tel : 02 54 35 77 67 chez Mme Nicole Dhuin . Ladite conférence aura pour titre : "  Il n'y a que l'Amour en réponse " .

Egalement  un concert à 16 H le Dim 2 Octobre 2016 à la cathédrale de Forcalquier -04- avec le duo Michel Garnier et Pakoune

Mollopipo
mollopipo

Lettre mensuelle de NOVEMBRE 2016

Message  Francesca le Ven 4 Nov 2016 - 10:04

Message de CHRIST'AL CHAYA Nov.2016   

Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Dans quelque temps, nous serons au Yucatan, au Mexique, pour l’activation du 3ème portail de solarisation, un portail qui favorisera la descente, l’incarnation de l’Être solaire. Beaucoup de personnes se demandent « mais quelle est donc la différence entre l’Être solaire et la Divine Présence Je Suis ? » Que les choses soient claires : vous êtes Divine Présence Je Suis et vous avez quitté la Source Première. Ce premier départ de la Source où vous vous êtes incarnés en Être solaire, où vous avez évolué sur une Etoile avant même l’expérience humaine, cet Être solaire a vécu bien souvent, des moments de guerre liée elle-même à la grande fracture d’avec la Source. Pendant ces temps de guerre, votre Être solaire a pu être agressé par des membres de la famille involutive. Lors de ces attaques, v otre Être solaire a pu éprouver toutes sortes d’émotions, sentiments de peur, de culpabilité, d’impuissance, ce qui a fragmenté votre Être solaire en extensions. Ces extensions portent les blessures karmiques de votre Être solaire, mais votre Être solaire est avant tout multidimensionnel et il y a des parties de vous-mêmes, de cet Être solaire, qui évoluent dans d’autres dimensions de conscience et ces parties sont déjà ascensionnées, en voie d’ascension ou ascensionnables. Aujourd’hui vous êtes un humain incarné dans un corps physique.

Une grande partie de l’humanité est encore bloquée en 3ème dimension parce qu’elle pense que l’humain représente 3 % du génome humain, que la science a décodé en 2003. Les 97 % restants de l’ADN, c’est la partie quantique et cette partie quantique est totalement ignorée. Comme l’ADN répond à la conscience humaine, les cellules souches utilisent seulement ces 3 % par la réplication cellulaire. La partie quantique reste donc endormie depuis des siècles.

La bonne nouvelle c’est que la Terre change de fréquence, augmente son magnétisme terrestre et cela va permettre aussi à une partie de l’humanité, de réveiller, d’éveiller la partie quantique de l’ADN. C’est ce que va provoquer, en partie, la descente de l’Être solaire, mais il faut vous préparer à cette descente.

Comment vous préparer à cette descente de l’Être solaire ? Tout d’abord en travaillant sur vos blessures humaines, sur vos parts d’ombre et aussi en traversant les différents portails de rédemption / solarisation. Mais ce n’est pas tout : il faut aussi préparer vos douze brins d’ADN par des protocoles puissants qui vont activer l’ADN quantique.

Alors que signifie activer son ADN ? Eh bien, c’est tout simplement augmenter la capacité de communiquer avec les différentes cellules. L’ADN écoute la conscience pour dire aux différentes cellules quoi faire. Actuellement, votre ADN humain est limité, mais lorsque l’Être solaire descend, eh bien, l’ADN se modifie et a accès à d’autres informations, car il y a une intrication quantique qui se crée, parce que votre ADN est à la fois émetteur et récepteur. Il a été conçu comme une source d’informations capable de recevoir l’énergie de ce qui l’entoure. Si l’énergie autour de vous est basse, l’ADN s’aligne avec. Si le niveau de conscience est bas, alors les actes que vous poserez seront aussi en fonction de cette conscience limitée et limitante. Si par contre, l’énergie autour de vous est élevée, l’ADN se modifiera pour se calibrer à cette énergie haute fréquence. Ainsi, lorsque votre Être solaire descend, il est encodé d’un ADN dont l’information contient des éléments galactiques, contient des éléments de vos parts multidimensionnelles ayant déjà connu le processus d’ascension. Et votre ADN humain va devoir se modifier et se calibrer avec l’ADN de votre Être solaire.

Dans la haute Lémurie, nous avions découvert comment guérir en préservant la santé et la longévité ; dans les temples de rajeunissement, il existait une technique où l’on utilisait un modèle, un émetteur dont le design divin de l’ADN était activé à 100 % et un sujet récepteur qui avait besoin de se calibrer. Il y a de l’information qui peut être transférée entre l’émetteur et le récepteur, parce que l’ADN est émetteur et récepteur et a été conçu comme une source d’information capable de recevoir l’énergie de ce qui l’entoure. Comprenez cela car CELA EST.

Aujourd’hui, j’ai demandé à Sha Amin Ra, Christian, de se former pour devenir conducteur de l’ADN quantique. Il m’a écouté et il s’est formé en Quantum DNA technique. C’est une formation de la nouvelle énergie qui comprend quatre puissants protocoles pour l’activation de l’ADN quantique. Je me suis adressé spécifiquement à Sha Amin Ra, Christian dans sa forme humaine, parce que son Être solaire collabore avec Ikyos Merk et aussi parce que Sha Amin Ra est celui qui, en s’inclinant devant le Plan de la Source Première Originelle, est celui qui apprend et qui a la capacité d’alchimiser tous les codes de type luciférien dans l’ADN.

Alors aujourd’hui, chères âmes, vous qui désirez accueillir votre Être solaire, certes, vous savez que vous n’aurez plus les mêmes repères. Si des résidus de structures leurres répliquantes sont toujours actifs, si vous n’avez pas suffisamment libéré les éléments toxiques, les conséquences non bénéfiques de votre karma racine, vous risquez d’avoir beaucoup de problèmes au niveau émotionnel, mental, mais aussi physique avec l’approche, la descente, l’incarnation de votre Être solaire. Je vous recommande donc de travailler avec les portails de rédemption et de solarisation en la présence de Shamira qui est également, dans sa partie multidimensionnelle, à l’intérieur même des portails et qui traite, soigne et enseigne les Reptiliens.

Je vous recommande également de prendre contact avec Sha Amin Ra, dans sa partie terrestre Christian, et de recevoir les quatre protocoles fondamentaux qui activeront vos douze brins d’ADN, cela facilitera vos différents corps et vos différentes cellules, à recevoir l’information de l’ADN de votre Être galactique, car chères âmes, préparez-vous, préparez-vous après l’ouverture du portail de solarisation du Yucatan, vous ne serez plus tout à fait les mêmes, vous commencerez à sentir les grandes transformations alchimiques, cellulaires, en vous. Et lorsque ces transformations se passent, il peut y avoir des moments très inconfortables où vous vous sentirez vulnérables et cela pourra éventuellement faire baisser votre niveau vibratoire et si votre niveau vibratoire baisse, eh bien, votre ADN 3 D aura beaucoup de mal à être en harmonie, au diapason avec votre ADN divin. Il est donc nécessaire de pratiquer ces protocoles qui sont transmis à travers le son, à travers des mantras sacrés d’origine hébraïque. Ces sons sont comme un pont quantique qui permettra le transfert d’énergie entre le design divin et le design de l’ADN 3 D. Les cellules comprennent le langage sonore, car l’ADN entend et est conçu pour résonner avec la vérité, cette vérité qui dit que vous êtes la Divine Présence Je Suis, que vous êtes amour, connaissance, lien d’amour et amour éternel.

Chères âmes, soyez remerciées, pleinement remerciées et guidées dans votre processus d’ascension.

OM SHANTI CHAYA

cheers Rosanna, le canal de Christ’al Chaya, désire partager avec vous ce qui suit :

« Chers lecteurs de la lettre mensuelle, comme vous l’avez lu, le Maître Christ’al Chaya vous recommande de suivre les 4 puissants protocoles pour activer l’ADN quantique, qui favorisent la descente de l’Être solaire en nous. Christian Jubert, Sha Amin Ra de son nom galactique, vient d’être initié par Gabriela Gomez, comme conducteur de Quantum DNA technique. Vous pouvez prendre contact avec Christian qui vous transmettra ces protocoles en 4 séances d’une heure. La première activation doit se vivre graduellement en 4 séances, à raison d’une séance par semaine sur un mois. Ensuite, à la convenance de chacun, selon les besoins, on peut cibler un groupe de brins d’ADN spécifique.

Je reçois, depuis peu, ces activations et la descente de mon Être solaire, Shamira, se vit de façon beaucoup plus sereine et mes extensions se libèrent et s’harmonisent plus facilement.

sunny

Je ne peux que vous encourager à ce magnifique cadeau proposé par notre bien-aimé Maître Christ’al Chaya. Les séances peuvent se faire en présence ou par skype (mail christianjubert@yahoo.fr  ou téléphone 07 77 68 26 60).
Gratitude à Christ’al Chaya pour ses précieux conseils et à Sha Amin Ra qui veille sur Shamira ».

Francesca
Admin

LETTRE MENSUELLE DE DECEMBRE 2016

Message  Francesca le Ven 2 Déc 2016 - 13:20

Chers lecteurs de la lettre mensuelle, quand vous lirez ce message, nous serons déjà au Yucatan pour ouvrir le 3ème portail de solarisation, Solara Sunta Maya. Si vous n’êtes pas présents physiquement à l’ouverture de ce portail, vous pouvez vous connecter chaque jour à l’énergie activée par ce 3ème portail de solarisation, simplement en consacrant 15 à 20 minutes par jour de méditation : commencez par entonner le mantra d’unification de vos extensions qui est le nom du Maître Shinta Naya Horus Kron : « Shinta Naya Horus Kronium ». En chantant régulièrement ce mantra, vous allez permettre à vos extensions de s’unifier dans les portails. Ce mantra peut brûler, purifier du karma galactique, il va accompagner harmonieusement vos extensions dans ces portails de rédemption et de solarisation car il invoque le nom du Maître Shinta Naya Horus Kron qui a élaboré ces portails, c’est un mantra de guérison, d’harmonisation, de retour à la norme du Créateur pour toutes vos extensions. Je vous rappelle que vos extensions sont de nature galactique, elles contiennent toute l’information des souffrances vécues par votre Être solaire.

Shinta Naya Horus Kronium est un mantra qui élargit le canal Sushumna, qui lui donne plus d’amplitude, qui permet une meilleure respiration entre les différents corps énergétiques, qui quelquefois vivent des saturations parce que trop de stockage sur les différents corps astral / mental / causal, de structures involutives. Quand vous récitez régulièrement ce mantra, il guérit votre plan émotionnel, il peut aussi ouvrir le cœur matriciel de la cellule pour restaurer le plan de construction originel de l’ADN, selon la norme du Créateur.
Voici comment vous devrez le chanter, je vous conseille d’écouter la version sonore de ce message :

(Ajout de Francesca / je n'ai pas trouvée la version sonore, mais si vous la trouvez vous-mêmes, merci de la poster )

Shinta Naya Horus Kronium

Vous pouvez chanter 21 fois ou 108 fois le mantra “Shinta Naya Horus Kronium” tout en émettant l’intention d’unifier vos extensions à l’intérieur même des portails de rédemption, de solarisation.

Shinta est l’amour de Dieu

Naya vient du sanskrit Narayana qui signifie Dieu

Horus le faucon, le Dieu Horus qui est la personnification de la droiture, de la rigueur, de la justice, il est la personnification des Melchisedech

Kronium : en lien avec la Fraternité Dorée du Grand Soleil Central Sirius

Shinta Naya est l’amour unité

Shinta Naya – Shinta Naya – Shinta Naya

Commencez donc votre méditation en chantant « Shinta Naya Horus Kronium » 21 fois ou 108 fois et puis pour finir, vous pouvez répéter 3 fois « Shinta Naya – amour unité » en lançant le son, si je puis dire ainsi, en tout cas en dirigeant le son « Shinta Naya – amour unité » sur le chakra du cœur, votre propre chakra du cœur.

Ensuite, vous allez créer une cellule de rédemption : visualisez une sphère de lumière blanc nacré, aussi grande que la taille d’une orange et puis vous allez placer à l’intérieur une double lemniscate couleur or, vous allez placer cette double lemniscate couleur or à l’intérieur de  votre sphère qui représente une cellule de vie, couleur blanc nacré et la double lemniscate, vous la visualisez en or à l’intérieur et vous rentrez cette sphère, cette cellule de rédemption, à l’intérieur du chakra du cœur. Puis vous la placez sur le thymus, puis vous placez cette sphère qui est la cellule de rédemption, au niveau du plexus solaire. Vous visualisez que ces cellules- mères, ces cellules de rédemption, se propagent tout autour de vous dans les différents corps énergétiques de votre Être et vous demandez : calme, stabilité.
Comprenez, chères âmes, que les portails de solarisation traitent plus particulièrement des codes involutifs de nature luciférienne.

J’aimerais un instant, que nous revenions sur l’archétype de Lucifer. Cet archétype a été galvaudé, manipulé, par les prêtres noirs que l’on retrouve aujourd’hui dans l’église catholique à travers le Vatican, ces mêmes prêtres qui étaient au Sanhédrin, ces mêmes prêtres qui étaient en ancienne Egypte en tant que prêtres d’Amon, ces mêmes prêtres qui étaient dans la mauvaise Atlantide, ces mêmes prêtres que  l’on a retrouvés dans toute la conspiration à l’intérieur même de la prêtrise Melchisedech dans le galactique, dans le système d’Orion. On vous a dit  que Lucifer a péché par orgueil car il a défié Dieu. Mais de quel Dieu nous parle donc l’église ? Lucifer veut dire porteur de lumière, celui qui porte la lumière n’est pas encore né une seconde fois, il n’est pas devenu un Christ, il a un chemin de rédemption à parcourir. Les codes lucifériens demandent le choix, à savoir comment utiliser la connaissance ?  Utilise-t-on la connaissance pour servir le bien commun, au service de son prochain ou utilise-t-on la connaissance pour asservir, pour maintenir un pouvoir et laisser l’humanité dans l’ignorance, l’aversion ?

Les codes lucifériens sont nés dans la matrice de Sha Amin Ra. Lorsque sa mère, la Déesse Anna Maya Khéopsis portait cet enfant dans son ventre, elle fut violée par Seth An Bel Ashatan et son démon de père, Azaz El. Elle vécut ce viol comme un outrage, elle avait en même temps très peur et ressentait une colère immense parce que le Christ qu’elle portait, ne pouvait pas naître en tant que Christ, étant donné l’ampleur de la souillure, de l’outrage de ce viol. Et parce qu’elle a éprouvé cette colère, ce feu dévastateur de la colère, en elle a été perturbée la trinité  d’amour : amour – lien d’amour – amour éternel.  C’est comme s’il y avait une distorsion au niveau du lien d’amour dans la matrice du féminin sacré. Ainsi donc, affaiblissant le principe de rédemption, le lien d’amour, eh bien l’enfant qu’elle portait n’a pas su transmuter les codes de démon que lui avait insérés Azaz El. Il les a transmutés en partie et ces codes de démon furent alors allégés et devinrent des codes lucifériens. Il y a une forme de séparation avec la Source, car la connaissance devient extérieure et Lucifer, l’archétype, est le porteur de la connaissance. Il n’est pas l’incarnation de la connaissance.

Lorsque Anna Maya Khéopsis portait son enfant, elle savait qu’il ne deviendrait pas ce Christ attendu à cause,  précisément, de ce viol. Elle se confiait au cercle des Sorayan composé uniquement de Déesses Mères et elles lui conseillèrent d’appeler cet enfant Sha Amin Ra, celui qui s’incline devant la volonté du Très Haut. Ainsi en portant ce nom sacré qui est la définition même du chemin d’un Christ, peut-être réussirait-il à faire le bon choix.

Sha Amin Ra a fait de nombreuses erreurs dans sa vie galactique, mais aujourd’hui, toutes ses extensions reviennent vers les portails de rédemption et de solarisation. Et aujourd’hui, le mandat de Sha Amin Ra est d’ouvrir des espaces de rédemption aux forces lucifériennes qui agissent à travers les codes lucifériens que vous portez dans votre ADN. C’est pour cela que je l’ai choisi comme conducteur de l’ADN quantique en ouvrant un chemin possible à ces forces lucifériennes afin qu’elles aillent vers la rédemption, vers la solarisation, le recyclage total de leur Être, eh bien alors, les familles de démons perdent de leur puissance.

Les extensions de Shamira ont également traversé les portails de rédemption et de solarisation. Aujourd’hui elle est une Prêtresse de rédemption, une gardienne de connaissance, car la connaissance ne se prend pas, la connaissance se reçoit, mais elle demande également pour celui qui accepte de recevoir, une grande vigilance, une droiture de cœur, d’intention et d’agissement dans ce monde.

Humains de la Terre, vous êtes tous porteurs de lumière, porteurs de la Conscience christique, mais vous devez maintenir le lien d’amour avec cette Conscience en toute humilité, vous devez vous incliner et apprendre à toutes les parts dissidentes de votre Être qu’elles doivent aujourd’hui, s’incliner à la volonté du Très Haut, la volonté de votre Divine Présence Je Suis qui elle-même est unie à la Conscience évolutive des mondes.

Aujourd’hui avec ce 3ème portail de solarisation, vous avez la possibilité d’accueillir un Être solaire, soyez des réceptacles compatibles, soyez engagés, soyez confiants et constants, renforcez votre foi en plaçant votre conscience dans la Conscience du Sacré Cœur, développez l’amour, la compassion, le don total, le service au bien commun, le discernement, la transparence, l’intégrité.

Dans quelques semaines, vous commencerez à sentir l’activation de ce 3ème portail de solarisation aussi bien à un niveau individuel qu’à un niveau collectif, car la kundalini de la Terre s’en trouvera renforcée et donc, il est évident que l’anatomie terrestre, la géophysique de la Terre va changer. Dans tous ces mouvements, ces changements soudains inévitables, inconfortables quelquefois, restez centrés, le mantra du Maître Shinta Naya Horus Kronium vous aidera à garder ce centrage, ce calme et à devenir source d’apaisement pour les autres.

Voilà ce que je vous dirai, chères âmes. Soyez remerciées, pleinement remerciées et guidées dans votre évolution et dans votre ascension.
OM SHANTI CHAYA

SOURCE : http://christalchaya.com/agenda.html

Francesca
Admin

Message  mollopipo le Ven 2 Déc 2016 - 22:11

Chère Francesca ,

Une version du mantra chanté existe , mais il faut l'acheter sur le site de Rosanna Narducci  à la rubrique : Boutique du site C.C .12 euros , je crois ...

Par exemple le N° 19 : Le portail du Mont Shasta....enregistré à Strasbourg le 6 février 2015 .

Je suis persuadé que le bon esprit et la bonne volonté peuvent suffire , mais écouter R.N c'est mieux assurément ! Bonne écoute chère Francesca et

Mollopipo
mollopipo

Message  solasido le Sam 3 Déc 2016 - 0:01

Bonjour Francesca et à tous

Francesca a écrit:
(Ajout de Francesca / je n'ai pas trouvée la version sonore, mais si vous la trouvez vous-mêmes, merci de la poster )

SOURCE : http://christalchaya.com/agenda.html

Données à entendre de la partition des écrits
pour le mantra Shinta Naya Horus Kronium selon l'échelle vibratoire n° 294

Version sonore
Lire comme un mélomane

Ecrire comme un musicien

Il y a la musique (objective) que l'on entend avec les oreilles
et la musique (subjective) que l'on n'entend pas avec les oreilles.

Il en est de même avec les mantras, les mudras, les chakras ou les yantras
tant que la musique demeure le plus cher de tous les bruits,
alors que souvent convivial, un sourire suffit dès que l'effort vient de soi .

mollopipo a écrit:Une version du mantra chanté existe , mais il faut l'acheter sur le site de Rosanna Narducci  à la rubrique : Boutique du site C.C .12 euros , je crois ...

Les données à entendre,  de la lettre mensuelle de décembre 2016
s'expriment quasi uniquement sur le plan verbal, à l'aide de mots
et de smileys si bien que le trigramme 768  traite à la fois
de [Cause/Origine/Histoire] et de [Qualité/Origine/Emploi]

Ce qui serait tout autre chose si à la fois le plan
des 3V (Verbal, Vocal, Visuel) était utilisé.

Table des 64 trigrammes de la Loi d'Octave

Spoiler:

A représente le trait n° 1 du trigramme, lu de bas en haut.
B représente le trait n° 2 du trigramme, lu de bas en haut.
C représente le trait n° 1 du trigramme, lu de bas en haut.
à peu près comme ce qui suit :

Spoiler:

pour le mantra Om Mani Padme Hum  selon l'échelle vibratoire n° 146

Même remarques que pour le trigramme 768

Spoiler:

pour le mantra Aum Mani Padme Hum,  selon l'échelle vibratoire n° 152

Même remarques que pour le trigramme 768

Spoiler:

Bien à toi, à chacun et à tous

Souriante journée

Merci beaucoup

solasido

http://taosophie.forumactif.com/

Message  hel-Paladin le Sam 3 Déc 2016 - 1:09

en lisan ce passage
Francesca a écrit:Shinta Naya Horus Kronium

Vous pouvez chanter 21 fois ou 108 fois le mantra “Shinta Naya Horus Kronium” tout en émettant l’intention d’unifier vos extensions à l’intérieur même des portails de rédemption, de solarisation.

Shinta est l’amour de Dieu

Naya vient du sanskrit Narayana qui signifie Dieu

Horus le faucon, le Dieu Horus qui est la personnification de la droiture, de la rigueur, de la justice, il est la personnification des Melchisedech
cyclops
ces la un énorme fantome ombrer noir  affraid  est passer juste a sur ma droit el il fesai o moin la taille une vache adulte 3/4 de la longueur

a commenter objectif ce truc ces invoquer un truc fantome pour fusionner avec lui jusqua on trouve le bon si j'ai bien compris?

Francesca a écrit:
Aujourd’hui avec ce 3ème portail de solarisation, vous avez la possibilité d’accueillir un Être solaire, soyez des réceptacles compatibles, soyez engagés, soyez confiants et constants, renforcez votre foi en plaçant votre conscience dans la Conscience du Sacré Cœur, développez l’amour, la compassion, le don total, le service au bien commun, le discernement, la transparence, l’intégrité.
hel-Paladin

Message  solasido le Sam 3 Déc 2016 - 10:41

Francesca a écrit:

L'Oeil d'Horus

L’Épousée, la Voie, Hexagramme n°54

Les 21 lignes de la table vibratoire suivante concerne les 21 chants du mantra
Les 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion concernent les 12 valeurs des traits d'un trigramme

le mantra “Shinta Naya Horus Kronium

22 / 7 = 3,142857

Souriante journée

Merci beaucoup

solasido

Message  solasido le Sam 3 Déc 2016 - 13:39

Bonjour mollopipo et à tous

mollopipo a écrit:
Petite proposition pour œuvrer dans ce  sens , vous pouvez dire le mantra proposé par AMMA :

Om Lokah Samastah Sukhino Bhavantu . Traduction  :" Que Tous les Etres , de tous les Mondes soient heureux et en paix ."

Mollopipo

Perce Voir

Le mantra proposé par Amma donne [343][998][977776] La Résolution hexagramme n°43  

Heureux celui qui nous accueille

Sa traduction  en français donne [689][886][769886] L'Obscurité hexagramme n° 36
Sa traduction dans une autre langue donne un autre résultat.

Souriante journée

Merci beaucoup

solasido

Message  mollopipo le Dim 4 Déc 2016 - 11:08

Pour celles ou ceux qui souhaiteraient écouter le message et aussi le mantra , il suffit d'aller sur le site de Christ'Al Chaya et demander à s'inscrire à la lettre mensuelle et ainsi vous pourrez écouter toutes les lettres et suivre les intonations de Rosanna Narducci canal de C.C ; je remercie d'avance notre Francesca pour nous donner le lien .

Je serai curieux de savoir combien de personnes ont ou vont faire le mantra 108 fois....en tous cas c'est sûr il y en a au moins un(e) , c'est parfait pour commencer , n'est-il pas ?

Mollopipo
mollopipo

Message  Francesca le Dim 4 Déc 2016 - 11:40

mollopipo a écrit:Pour celles ou ceux qui souhaiteraient écouter le message et aussi le mantra , il suffit d'aller sur le site de Christ'Al Chaya et demander à s'inscrire à la lettre mensuelle et ainsi vous pourrez écouter toutes les lettres et suivre les intonations  de Rosanna Narducci canal de C.C ; je remercie d'avance notre Francesca pour nous donner le lien .

Je serai curieux de savoir combien de personnes ont ou vont faire le mantra 108 fois....en tous cas c'est sûr il y en a au moins un(e) , c'est parfait pour commencer , n'est-il pas ?

Mollopipo

http://www.icone-gif oh oui Merci très cher ...

voici le lien des lettres à écouter : http://www.christalchaya.com/aiuyzerhc.html

inscrivez-vous http://www.icone-gif

Francesca
Admin

Lettre mensuelle de MARS 2017

Message  Francesca le Jeu 16 Mar 2017 - 5:23

Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, pour permettre ainsi à votre Être solaire de descendre progressivement pour vivre l’union mystique et sacrée de cette alliance, de cette réconciliation entre vous, humain incarné, vos extensions et votre Être solaire. Et dans cette alliance, dans cette alchimie de vos différents corps énergétiques, de vos différents corps mémoriels, empreintes mémorielles, eh bien, vos véhicules vont progressivement pouvoir rayonner et faire allégeance à la Divine Présence Je Suis « qui est ».

Chères âmes, chers lecteurs de la lettre mensuelle, dans quelque temps - fin avril 2017 – je vous amènerai sur l’île de Malte. J’ai choisi cette île parce qu’elle est liée à Jean le Baptiste, patron de l’Ordre des Chevaliers de St Jean de Malte et comme vous le savez déjà, je fus Jean le Baptiste ; à cet endroit, je vais renforcer mon rayonnement et protéger ainsi davantage mon canal dans les différentes transmissions qui auront lieu, car voyez-vous, chaque jour nous visiterons un des six portails activés. A l’heure actuelle, trois portails de rédemption et trois portails de solarisation qui viennent renforcer les portails de rédemption, autrement dit, nous sommes à une moitié de portails actifs : il reste encore six portails de solarisation dont le prochain sera situé dans le désert d’Atacama au Chili et nous activerons ce portail au printemps 2018, car en fin d’année 2017, je prévois un passage en Egypte dans la grande pyramide afin de faciliter davantage la descente de l’Être solaire par l’initiation d’Isis et d’Osiris qui, comme vous le savez, étaient des Dieux, des extraterrestres liés au système d’Orion.

A Malte, non seulement nous visiterons les six portails, je vous y révèlerai ce qu’il s’y passe et surtout vous prendrez connaissance pour la première fois, de différents Conclaves à l’intérieur même de ces portails où les Maîtres de la Fraternité Dorée, comme le Maître Shinta Naya Horus Kron ou le Maître Gallia Hawk ou encore le Maître Amma Cristalia et d’autres Maîtres se présentent à l’intérieur des portails pour éduquer aussi bien les extensions que les Reptiliens et Dracos, les mêmes hiérarchies involutives d’un autre ordre.

J’aimerais revenir sur les bases de ces différents portails. Le premier portail de rédemption est le portail qui concerne la Porte d’Aramu Muru au Pérou. Face à ce portail, vous pouvez accéder aux annales akashiques galactiques, qui contiennent le karma-racine de votre Être. Dans ce portail, on libère les extensions qui ont subi des traumatismes lors des guerres galactiques. On traite ces traumatismes par différents soins de ré harmonisation en utilisant également les sceaux d’unité quantique. On sépare les Reptiliens exécutants des extensions auxquelles ils étaient rattachés. On isole ces Reptiliens exécutants qui étaient dans l’environnement des extensions, pour les calmer, pour les apaiser, car ils sont très agités lorsqu’ils arrivent dans ce portail et ont beaucoup de peurs. Ils ne peuvent retourner dans leurs familles involutives, parce qu’ils ont peur des représailles, ils ont peur d’être punis pour avoir manqué à leur devoir de surveillance, ils ont également peur de rencontrer les Maîtres ascensionnés. Ils ont peur de trahir leur propre famille s’ils rejoignent la famille christique. Nous verrons à l’intérieur même de ce portail, comment les Maîtres agissent pour procéder à des formes de libération face à toutes ces angoisses que peuvent vivre ici les Reptiliens, face à leur ambivalence aussi.

Dans le portail de rédemption d’Aramu Muru, on soigne notamment  les blessures du féminin de l’Être. La part féminine a été annihilée pour que la part masculine soit éduquée de telle façon que le masculin est devenu synonyme d’involutif. Au niveau de l’ADN, s’effectue un tri des informations de type involutives. On renforce ainsi la part christique en libérant les blessures du féminin.

Dans le deuxième portail de rédemption, qui se situe à Kom Ombo en Égypte, on commence à soigner la trinité du féminin sacré. La Déesse de la Terre s’unit peu à peu à la Déesse du Ciel et à la Déesse de Guérison. Autrement dit, il y a une restauration des attributs majeurs du féminin  sacré. Et ceux qui seront présents à Malte, vivront en direct cette ré-harmonisation de leur propre féminin sacré, à l’intérieur même des matrices-maîtres de leur ADN. Dans ce deuxième portail de rédemption, on apprend également aux Reptiliens exécutants l’allégeance à la Source Première. Vous vivrez ici un enseignement sur « effata talitha koum accouloutei moï ». – « Je m’incline devant la Divine Présence ». Ici le Cristal Maître, Sha Amin Ra, qui est également un sceau d’unité quantique, réinforme chaque cellule de l’Être, qu’il est porteur du Christ, autrement dit, que chacun, où qu’il soit, dans quelque univers où il se trouve, peut éveiller le Christ en lui. Et la voie d’allégeance est ce chemin d’éveil à la Conscience christique.

Dans le troisième portail de rédemption qui se situe à Rapa Nui, c’est ici qu’on traite la part dissidente des Reptiliens exécutants, qui étaient dans l’environnement des extensions. Les Reptiliens ne connaissent pas l’attribut féminin qui est l’empathie. Devenir un Être empathique est source de peurs, de conflits internes pour eux, car s’ils deviennent empathiques, ils peuvent ressentir toute la souffrance qu’ils ont fait subir à leurs proies et cela peut provoquer en eux, une douleur très intense. Pour faire une analogie, c’est comme si  demain, vous deviez passer à la chaise électrique et mourir. C’est à peu près ce qu’ils vivent. Et plus ils vont accepter de se pardonner, de se libérer de leurs culpabilités, plus cette douleur intense sera de courte durée. S’ils sont dans la résistance, ils vont souffrir atrocement et cela leur fait peur. Alors beaucoup d’Êtres choisissent leurs propres libertés selon leurs propres lois : ils deviennent dissidents, ils n’appartiennent plus aux familles involutives, ils ne s’y soumettent plus et en même temps, sans cette ouverture du Cœur christique, ils utilisent la lumière christique pour briller, pour manipuler, pour avoir un pouvoir sur les autres, au lieu d’être rois sur eux-mêmes.

Puis, dans le portail de solarisation premier - il s’agit du Mont Shasta - dans ce portail nous traitons la part luciférienne dans l’ADN. Cette part luciférienne nourrit et renforce le pouvoir des hiérarchies involutives, mais aussi le pouvoir des démons. Ce portail permet également de renforcer et de révéler la part lémurienne de l’Être. Cette part lémurienne a pu vivre des mémoires de sacrifices, a pu engrammer le souvenir que « être christique, c’est être faible ».

Et tout cela se répare dans le premier portail de solarisation du Mont Shasta.

Dans le deuxième portail de solarisation, l’on soigne les matrices-maîtres de l’ADN. Mais on soigne principalement les matrices-maîtres reliées au principe christique majeur qui est la rédemption. C’est comme si la connaissance, qui est Amour, Lien d’Amour et Amour Éternel, avait été biaisée, et cette désorganisation de cette trinité d’amour, nourrit également les familles involutives et empêche l’Être d’être dans son plein rayonnement. Ici, nous traitons également tous les secrets des familles galactiques originelles. Dans ce portail nous rééquilibrons le nadi féminin Ida.

Dans le troisième portail de solarisation du Yucatan au Mexique, nous traitons principalement les extensions rebelles liées à la culpabilité de l’Être solaire qui a choisi le plan Terre, parce que, pense-t-il, il n’avait pas le choix. Nous traitons toute la part de culpabilité du cobra noir, que chacun a consciemment ou inconsciemment nourri. Les extensions rebelles sont les extensions qui sont le plus proches de l’Être solaire et elles viennent boycotter le mandat de l’Être solaire et l’empêcher ainsi de prendre sa place dans le véhicule humain. Ces extensions rebelles n’ont pas le même parcours que les autres extensions. Le parcours initiatique d’une extension consiste à passer les portails de rédemption, puis les portails de solarisation. Or, les extensions rebelles doivent d’abord être recyclées à l’intérieur du troisième portail du Yucatan, pour ensuite être ré-informées et suivre un chemin d’éducation à l’intérieur des portails de rédemption.

Voilà la pensée que je voulais partager avec vous, chères Âmes. J’ai voulu faire ce récapitulatif rapide, succinct, sur ces six portails actifs à l’heure actuelle, pour que vous puissiez, une fois encore, réaliser ce que vous traitez à l’intérieur même de ces portails, lorsque vous décidez de les traverser.

Bien sûr, les méditations guidées peuvent vous aider à parcourir ce chemin à l’intérieur de ces portails. Mais il est néanmoins important, si vous le ressentez, que vous puissiez travailler avec ces portails en ma présence à travers mon canal Shamira qui, elle-même dans sa part galactique multidimensionnelle, œuvre à l’intérieur même du premier portail de rédemption.

Ceux qui auront la grâce d’être présents à Malte, vivront de grandes guérisons dans les matrices-maîtres de leur ADN-ARN. Et bientôt, nous partagerons toutes ces informations à un niveau beaucoup plus vaste que la francophonie, car c’est toute l’humanité terrestre qui est concernée par ces informations que je vous livre régulièrement.

Chères Âmes, chers lecteurs de la lettre mensuelle, soyez remerciés, pleinement remerciés et guidés dans votre processus d’Ascension.

sunny  OM SHANTI CHAYA   sunny

Francesca
Admin

AVRIL 2017

Message  Francesca le Lun 8 Mai 2017 - 6:21

Chères âmes, le temps s’accélère et une fenêtre de changement de dimension est annoncée. Vous venez de traverser différentes initiations, qui vous ont amenées vers la fin de votre karma individuel et peu à peu, vous allez vers la complétude de vos Êtres, avec une union de votre féminin et de votre masculin sacrés. Cette complétude va permettre à vos réceptacles humains terrestres de recevoir votre Être solaire. Cet Être solaire qui s’incarne peu à peu, vous demande une ouverture du cœur, du Sacré Cœur. Il ne peut y avoir d’alignement s’il n’y a point cette ouverture du cœur, cet alignement dans le Sacré Cœur. Lorsque votre cœur s’ouvre, vous pouvez progressivement retrouver l’équilibre de la trinité sacrée : Amour, Lien d’amour, Amour éternel. Des vagues d’énergie à haute fréquence vont vous permettre de vous syntoniser à la respiration du cœur de la Source Première.

Chères âmes, cette trinité sacrée qui s’équilibre, s’harmonise à l’intérieur du cœur de chacune de vos cellules, vous permet tout simplement d’éduquer la part involutive contenue à l’intérieur du plan de construction de votre ADN. Cette part involutive, qui rejoint progressivement la part christique, apprend à s’incliner devant la force d’amour. La part involutive s’est créée par la distorsion du masculin et du féminin sacrés. En retrouvant l’équilibre, cette force involutive de dispersion peut reconnecter à cet attribut majeur qu’est l’empathie. L’empathie est une expression du Souffle Divin, un moyen de ressentir que l’autre est un autre vous-même.

Dans l’éducation involutive que vous avez reçue, l’empathie a été distorsionnée et cela a fait que vous avez renié votre part féminine. Dans ce plan d’éducation des systèmes de dispersion, l’empathie n’a servi aux exécutants reptiliens et dracos, qu’à une seule chose, capter, capter l’essence, les besoins que pouvaient éprouver les Êtres qu’ils voulaient asservir. Ils se sont donc servis de l’empathie pour jauger, juger, prendre le pouvoir. Lorsque ces exécutants ont dû vous capturer, vous ausculter, vous torturer, ils n’ont fait preuve d’aucune empathie. Ils se sont coupés de la vibration du cœur. Ils n’ont éprouvé aucune empathie et ils ont exécuté afin d’obtenir une élévation de grade au sein même de leur confédération sombre. Ils ont exécuté toutes sortes de méfaits, tout simplement pour être reconnus par leurs mentors, leurs supérieurs, leurs pairs, être reconnus dans leur puissance, être reconnus dans leurs possibilités de briller davantage que d’autres.

Aujourd’hui, les dissidents reptiliens n’éprouvent en réalité aucune empathie car ils ne connaissent pas la vibration sacrée du Cœur christique et ils ont très peur, très peur lorsqu’il s’agit de se présenter au troisième portail de rédemption de Rapa Nui, ils ont peur de mourir, ils ont peur de se laisser traverser par toutes les souffrances qu’ils ont infligées à leurs victimes, ils ont peur de ressentir ces éléments de souffrances en eux. Il est vrai que s’ils ne supportent pas cette souffrance, ils ressentent à ce moment-là, la sensation de mort physique. Ils doivent apprendre à ne pas résister. Comme vous aussi, vous portez ces empreintes involutives en vous, vous devrez apprendre à ne pas vouloir résister contre les forces involutives, mais simplement à vous laisser traverser par les parts les plus obscures et lorsque vous vous laisserez traverser sans vous agripper à aucune émotion vive, vous ressentirez cet espace de plénitude du cœur, du Sacré Cœur et vous trouverez ainsi la voie de la maîtrise, la voie de l’alignement à la Conscience unitaire du Sacré Cœur.

C’est seulement quand vous serez alignés à la conscience de ce Cœur d’amour, que vous saurez lâcher prise et vivre comme si vous étiez déjà morts, que vous trouverez l’alignement de vos sept étoiles. A ce moment-là, se formera à l’intérieur de vous, l’union mystique et sacrée du féminin et du masculin, éveillant ainsi votre kundalini. Cette kundalini est le réceptacle de l’amour, de la connaissance d’amour, du lien d’amour qui est la propagation de la connaissance et du devoir d’amour, qui est de servir l’unité des mondes. Cette kundalini sacrée devient-elle un sceptre, un bâton de pouvoir, une épée Melchisedech. Le sceptre de connaissance ne se brandit pas. Il n’y a pas  de pouvoir à prendre sur l’autre. Il s’agit, en fait, de devenir maître de soi-même, maître de ses propres ombres, de ses propres limitations. Seul un Être qui a atteint la maîtrise connaît le pouvoir de la connaissance d’amour. Ce pouvoir est de rayonner la totale lumière, une lumière christique qui alchimise, qui ouvre la voie sacrée de la rédemption, de la solarisation et qui fait prendre conscience aux belligérants avides de pouvoir qu’en réalité, eux aussi, sont au service de la Source Première.

Finalement le rayonnement de cette connaissance d’amour leur rappelle qui ils sont véritablement et ce n’est pas parce qu’ils ont choisi la séparation d’avec la Source, qu’ils en sont réellement séparés. Par leur acte belliqueux, ils n’ont fait que vous révéler en tant que Christ Rédempteur. Ce sceptre contenu à l’intérieur même de votre anatomie énergétique, irradie cette lumière d’amour, cette vibration unique. Lorsque cette lumière s’intensifie parce que vous êtes manifestation vivante et vibrante de votre divine Présence Je Suis, alors tous ceux qui s’opposent au Principe universel d’amour finissent par s’incliner, finissent par demander la rédemption. Peu à peu, les grands monarques qui ont soutenu les forces de dispersion, commencent à se demander s’il est nécessaire de poursuivre dans leur illusion, la séparation. Certains sont aveuglés par leur orgueil et pensent qu’il faille aller jusqu’au bout de leurs idéaux. D’autres, cependant, pensent qu’il est encore temps, temps de rejoindre cette unité d’amour, temps de rejoindre les unités christiques des mondes confédérés libres.

Alors chères âmes, chers lecteurs, demeurez calmes, sereins, soyez confiants au plan d’évolution auquel vous avez participé depuis maintenant plusieurs siècles. Vous avez quitté vos étoiles d’appartenance, pour enrichir les univers et permettre à votre Être solaire de créer cette unité du « Germe Un » à partir de cet héritage métissé.

Soyez remerciées, chères âmes, pour ce que vous êtes, remerciées d’être incarnées en ces temps actuels. Peu à peu, vous allez prendre conscience de l’alliance nouvelle, de ce temps de réconciliation entre le féminin et le masculin sacrés. Soyez honorées par la présence de vos Êtres solaires, permettez-leur de vous accompagner, de s’unifier avec votre Être incarné.

Soyez remerciées, chères âmes, pleinement remerciées et accompagnées dans votre processus d’ascension.
OM SHANTI CHAYA  sunny

Francesca
Admin

Lettre mensuelle : MAI 2017

Message  Francesca le Lun 8 Mai 2017 - 6:24

Chères âmes, quand vous entendrez, quand vous lirez ce message, nous serons certainement à Malte dans le Conclave des Maîtres de la Fraternité Dorée qui enseignent à l’intérieur de ces portails de rédemption et de solarisation, les Reptiliens exécutants, ainsi que certaines de vos extensions qui ont subi des traumatismes. Certains éléments seront également abordés sur les annales akashiques du système d’Orion.

Tout cela parce que vous êtes en 2017. Le choix est fait, chacun d’entre vous, dans les parties multidimensionnelles de son Être, a fait le choix, le choix de l’unification ou de la dispersion. Mais il est important que vous puissiez vivre le pardon, cette part de don que vous offrez à l’humanité, pour qu’elle s’engage dans ce processus de rédemption, de réconciliation, dans ce processus en cours qui consiste à la remise à la norme de cette trinité contenue au cœur du Sacré Cœur.

Les forces chaotiques de dispersion et d’involution, s’acharnent aujourd’hui et trouvent toutes sortes de subterfuges pour empêcher cette trinité d’amour d’être rétablie, d’être ramenée à la norme du Créateur. Seulement, si l’on dévoile l’origine de la cause première, de cette grande fracture, la conscientisation de ce qu’il s’est passé, peut vous amener au pardon. Non point que vous offriez votre pardon, mais que vous puissiez être en mesure de vous incliner face à votre Être solaire et de demander pardon. Demander pardon aussi à ces grands mentors de l’involution, leur demander pardon d’avoir utilisé leurs guerres, leurs tortures, leur abus de pouvoir. Demandez leur pardon d’avoir utilisé tout cela pour tarir votre source d’amour. Demandez-vous pardon à vous-mêmes de les avoir rendus puissants. Vous les avez rendus puissants parce que, comme Sha Amin Ra, vous avez cru qu’ils devaient vous demander pardon et s’incliner devant vous. Ils ne demanderont jamais pardon, mais vous, en vous inclinant, dans votre puissance de rayonnement d’amour, finalement vous leur demanderez pardon de les avoir laissés être tout-puissants.

Vous demanderez à votre Être solaire, ce grand pardon parce que vous l’avez laissé se sentir impuissant, pas à la hauteur. La puissance d’amour réside dans l’alignement du cœur du Sacré Coeur. Aujourd’hui, il se peut qu’il y ait une nouvelle naissance du Christ. Vous avez connu des Christs qui se sont incarnés sur votre Terre et qui étaient radiation, émanation de connaissance d’amour. Maintenant, les Christs de la nouvelle humanité seront des Êtres qui auront fait ce chemin, ce chemin d’involution, d’enfermement et de retour à la liberté totale, par le pouvoir de l’amour, par la manifestation de l’allégeance à la Source.

Les Christs qui arrivent aujourd’hui, auront été à la fois porteurs de lumière, séparés de la Source, mais en même temps, ils seront devenus incarnation de la lumière rayonnante d’amour, car ils auront parcouru ce chemin, ce chemin d’authenticité, ce chemin de transparence, ce chemin de rigueur, car le pardon est le chemin du milieu, il est l’équilibre entre la miséricorde et la rigueur.

Dans le premier portail de rédemption situé à la porte d’Aramu Muru au Pérou, les extensions victimes ont un pardon à faire aux exécutants, tout comme les exécutants ont un pardon à faire aux extensions victimes. Se pardonner, que cela signifie-t-il pour chacun et chacune d’entre vous ? Pardonner, c’est se libérer du poison de la rancune, de la vengeance. Pardonner, c’est aussi reconnaître la divinité en l’autre, comme en soi-même et donc laisser la loi trinitaire agir, ce qui signifie que chacun devient responsable de ce qu’il a créé. Mais dans cette coresponsabilité, il n’y a point d’attachement par des émotions obscurcissantes. Chacun se reconnaît et se libère pour enfin s’inscrire sur le chemin de la rédemption, du grand retour au Soi Divin.

Voilà la pensée que je voulais partager avec vous, car bientôt nous irons en Egypte pour l’alliance entre le féminin et le masculin à l’intérieur de soi comme à l’extérieur de soi-même.

Et puis, nous irons vers Atacama, vers ce quatrième portail de solarisation qui traitera de l’orgueil, l’orgueil est le poison qui empêche les Êtres d’atteindre leur unité christique.

Alors chères âmes, libérez-vous de tout jugement sur vous-mêmes, de toute culpabilité, de tout manque et de toute certitude. Soyez humbles, droits dans votre cœur et vous serez ces Êtres qui ont enrichi le « Germe 1 », car à partir de vous, de votre semence nouvelle, toutes les humanités peuvent être libérées et envisager une évolution dans le cœur de la conscience christique. ET CELA EST.

OM SHANTI CHAYA

Francesca
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut