La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière

5 participants

Aller en bas

esprit - Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière Empty Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière

Message  Francesca Lun 13 Jan 2014 - 5:33

certains esprits restent bloqués sur terre et qui sont ils ?
 
Passer Un Esprit Vers La Lumière


Je tenais à la partager avec vous car Malory ( pseudo MaloryEveil sur youtube ) parle avec le coeur et vous explique à sa façon comment faire passer un esprit dans la lumière, sur l’autre plan et comment savoir si un défunt est bien dans la lumière ?


Amener Les Défunts Vers La Lumière




 

J’aime beaucoup sa façon de s’exprimer. Merci à Malory pour son partage d’expérience et conseils.


Savoir Laisser Partir Les Défunts


Malory a raison de nous rappeler à quel point il est important de ne pas être égoïste de vouloir garder les personnes que l’on aime prêt de nous, alors que pour ces âmes ils y a un monde bien meilleur qui les attend en rejoignant la lumière.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

esprit - Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

esprit - Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière Empty Re: Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière

Message  Francesca Lun 13 Jan 2014 - 5:35

Que Sont Ces Âmes Errantes ?


Malory explique : Les âmes Égarées sont le lot quotidien de certains passeurs d’âmes. Elles sont de deux sortes, il y a les âmes craintives qui errent dans une dimension intermédiaire faite d’ombres et de soupirs, peu rassurante à leurs yeux donc mais dans laquelle il n’y a pas vraiment de danger.

Puis il y a les âmes qui n’ont absolument pas conscience de leur décès parfois très ancien à notre échelle pourtant, et qui continuent de se promener comme si elles étaient simplement sorties pour aller acheter le pain. Ces âmes sont d’une humeur égale à celle qu’elles avaient généralement au cours de leur dernière incarnation.
Elles se rendent vaguement compte qu’elles ont bien du mal à retourner auprès de leur proche mais une peur plus grande encore que celles qu’éprouvent les âmes craintives les empêche de réaliser pleinement leur état. Elles éprouvent un blocage énorme autant que réel à ce niveau. Ce sont ces âmes errantes qui sont les plus difficiles à faire passer dans la Lumière pour un passeur.

Par contre, elles apprécient la compagnie des médiums auprès desquels elles trouvent chaleur et confort. Elles peuvent communiquer et cela leur convient d’autant mieux qu’elles ont toujours l’impression d’être en vie. Donc elles les voient juste comme de nouveaux amis.

Ces âmes errantes ne sont pas dangereuses au départ mais elles peuvent nous faire beaucoup de peine si l’on est capable de sentir toute la détresse qu’elles parviennent à se nier.


Comment Rassurer Les Âmes Errantes Et les Aider à Monter Vers la Lumière ?

Les âmes craintives peuvent être rassurées avec des mots, de belles énergies et un appel à une entité lumineuse par exemple. Elles acceptent et sentent notre compassion à leur égard.

En revanche, il faut faire comprendre aux autres qu’elles sont mortes et cela peut s’avérer une autre paire de manches. Elles nient, s’enfuient (jamais loin), s’énervent… Elles peuvent devenir aussi dangereuses que les âmes errantes récalcitrantes dans certains cas. Ce sont tout de même les cas les moins répandus.

En général le médium parvient à faire entendre raison à l’âme qui ensuite se laisse toujours gentiment guider vers la Lumière pour un repos bien mérité avant d’envisager de reprendre le cycle des réincarnations.
 

vous est-il déjà arrivé d’accompagner une personne de l’autre côté ?


vous pouvez nous raconter SVP ?

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

esprit - Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

esprit - Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière Empty Une de mes expériences

Message  Stian Mer 15 Jan 2014 - 9:53

Bonjour !
Avec un ami, j’étais dans un restaurant extrême oriental à Laval. La salle, spacieuse, est animée de son brouhaha habituel entremêlé de voix et de bruits des couverts. C’est alors que, pendant le repas, à cinq ou six mètres devant moi, est apparu un samouraï, revêtu de toute sa traditionnelle tenue de combattant. Il me regarde calmement. Tout d’abord, j’ai supposé que cette entité était un parent du propriétaire, auquel j’ai d’ailleurs demandé s’il avait un aïeul samouraï. À sa réponse négative, mêlée d’étonnement d’une telle question, je prends alors conscience que c’est l’âme errante d’un samouraï qui se présente à moi afin que je l’aide à s’élever dans le plan de lumière. C’est ce que j’ai fait, comme à chaque fois que je pratique cela. Comment je procède ? En faisant descendre la lumière sur lui afin qu’elle l’emporte avec elle lorsqu’elle s’élèvera. C’est tout ! Parfois, il m’arrive d’accompagner l’entité, mais c’est comme un coup de pouce, sans plus. Car souvent, d’une part, l’âme errante qui se présente à moi, semble prête à s’élever dans la lumière mais ne le peut pas d’elle-même, d’autre part, elle sait que je pourrais l’aider.
Bonne journée
Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

esprit - Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière Empty Re: Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière

Message  Francesca Mer 15 Jan 2014 - 13:54

hum ! Stian  esprit - Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière 2120421403  j'adore cette anecdote d'une de tes tranches de vie  esprit - Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière 3682709341 
Tu devrais venir nous raconter tes expériences plus souvent mon Ami, ça me fait du bien  esprit - Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière 4066479805

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

esprit - Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

esprit - Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière Empty L'esprit du défunt à côté de son cercueil

Message  Stian Ven 17 Jan 2014 - 23:02

Bonsoir !
Francesca, tu me demandes d'autres anecdotes. Oui, en voici une autre, mais celle-là est peu commune pour moi car c'était dans une église.

Ce n’est pas à chaque cérémonie funèbre que je vois l’esprit du défunt. Et pourtant, ce jour-là...
C’était un vieil habitant de mon village. Je ne le connaissais pas beaucoup, bien que nous nous fussions vus de temps en temps. À son décès, pour ses obsèques, je suis donc allé à l’église pour assister à ses funérailles. Apparemment, il était beaucoup plus apprécié que ce que je supposais. Quel monde ! Lors du passage du cercueil dans l’allée centrale, beaucoup se signèrent. Moi non, car j’exprime rarement ma religion. Au cours de la cérémonie funèbre, je regardais le cercueil à quelques mètres de moi. Et je le vis, debout à gauche du cercueil, sa main droite posée sur le dessus. Mon regard se posa sur lui, avec l’idée que je l’aiderai à s’élever dans la lumière. Il a dû ressentir ma pensée car il se tourna un instant vers moi. Son visage n’exprimait aucune émotion, ni joie, ni tristesse, rien, il attendait. Je ne sais s’il avait conscience de son nouvel état. Quoique sa main sur le cercueil pourrait prouver le contraire. Ma vision dura plus d’une minute. Puis, la cérémonie se poursuivit au cimetière. Lorsque tout fut fini, je restais un moment, visualisant une spirale lumineuse descendre jusque dans la fosse. Elle remonta aussi vite qu’elle était venue en élevant l’entité qui disparut dans la lumière. C’est à ce moment-là que je ressentis une profonde joie spirituelle, c’était ma certitude qu’il était réellement passé à un autre plan d’existence.
Stian


_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

esprit - Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière Empty Re: Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière

Message  Francesca Sam 18 Jan 2014 - 13:58

merci !  esprit - Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière 31590210   esprit - Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière 3995355489 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

esprit - Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

esprit - Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière Empty Faire passer un défunt proche vers la lumière mais ...

Message  celinette Mer 29 Avr 2015 - 21:20

Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, voilà j'ai un souci :

Bien qu'un peu médium (contre mon gré car malgré quelques capacités confirmées je n'ai jamais souhaité me pencher dessus, ni approfondir, c'est un choix), me voici confrontée à une "reliance" à un défunt proche (mais pas tant que ça selon moi) décédé il y a 15 ans qui depuis 3 ans ne cesse de se manifester. Je commence à être très fatiguée de tout ça même si les signes sont parfois très touchants et je sais que je dois l'aider à passer vers la lumière mais voilà... je n'arrive pas à m'y résoudre !! Il fait partie des âmes qui n'ont pas conscience de leur décès et était une personne très intelligente, pleine de bon sens et de bonté. Je ne cesse de recevoir des signes très concrets de notre amitié passée (ex: il m'indique en rêve de chercher à tel endroit même pas chez moi et hop voilà que j'y retrouve une photo de nous deux dont j'ignorais l'existence et dont j'ignore même qui l'a prise). J'ai envie de l'aider à passer mais voilà que je ressens en même temps la crainte d'un manque : il ne sera plus là au même niveau que moi et je me suis habituée à cette présence. Voici que c'est moi qui redoute la séparation !!! No C'est super ultra égoïste de ma part. Que faire ? Que conseillez-vous ? Merci beaucoup de votre aide.

celinette

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

esprit - Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière Empty Re: Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière

Message  MarieC. Mer 29 Avr 2015 - 23:34


Bonsoir Célinette,
Je suis très touchée par ton honnêteté face à ce détachement que tu es consciente de devoir faire concernant ce proche défunt.
Je n'ai pas d'expérience avec les défunts, mais je te conseillerais de lire les livres de Sylvie Ouellet aux Éditions Le Dauphin Blanc. Elles parlent beaucoup du contact avec les décédés et peut-être que cela pourrait t'aider. Elle en a écrit plusieurs chez Dauphin Blanc et peut-être d'autres chez d'autres éditeurs.
Je te laisser faire ta recherche.
Amicalement.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

esprit - Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière Empty D'après ce que je pratique

Message  Stian Ven 1 Mai 2015 - 11:42


   Bonjour Célinette !
   Ma propre expérience envers les personnes décédées ne me permet pas de discuter sur la façon de pratiquer des autres ou de mes semblables. En ce qui me concerne, ce que je peux affirmer est que j’ai aidé des âmes errantes afin qu’elles s’élèvent dans la lumière, c’est-à-dire dans un plan de conscience plus allégé en rapport à leur absence de corps et à leur propre évolution.

   À la suite de ma pratique, j’ai retiré une compréhension intime d’amour et de rigueur de mes relations avec des esprits de l’au-delà, ceux que j’appelle des âmes errantes.

   - d’amour, car nous sommes tous unis, vivants et morts, dan une seule création aux nombreux plans d’existence. Si nous vivons encore dans notre plan de vie, nous serons inéluctablement un jour dans le plan de l’au-delà. Alors, autant prendre conscience de cette unité d’amour qui relie tous ces plans.

   - de rigueur, car celui qui vit encore dans son corps physique jouit d’un avantage énorme par rapport aux âmes errantes de l’au-delà. Le corps, dont nous avons la charge pendant notre vie, nous octroie une conscience associée à la faculté de réflexion, faculté que n’ont plus ceux qui nous ont quittés.

   Il en résulte une nécessité de ne pas se conduire avec les âmes désincarnées comme avec les vivants. L’esprit de l’entité ne s’étant pas encore élevé dans la lumière, il se nourrit de la vitalité des vivants avec lesquels il est susceptible de se relier, que ce soit avec les membres de son ancienne famille, ou avec des vivants au psychisme faible, ou encore lors de séances de spiritisme. En fait, l’esprit désincarné croyant vivre, compense diversement son absence de corps en se nourrissant volontairement ou non, de l’énergie des vivants. On peut dire qu’il pompe l’énergie vitale.

   Garder le contact avec le disparu, souvent une personne qui était très proche, est certes un réconfort pour soi-même, pour son état émotionnel, quoique ce soit plutôt l’ego qui, souffrant de son absence, se raccroche à tout ce qui maintient son souvenir en vie.

Lorsqu’on a compris que l’entité décédée survit aux dépens des vivants, l’idéal est de pouvoir l‘aider à accélérer son élévation dans un plan supérieur de conscience ou de lumière. Tel est le rôle des passeurs d’âmes.

   Le remède est, soit la prière afin qu’interviennent des êtres des plans de lumière, soit, si l’on en est soi-même capable, de faire descendre un rayon de lumière qui, en remontant vers sa source, libérera l’âme errante des effluves terrestres.

   Voilà Célinette ce que je peux te dire de ma propre expérience. Je souhaite que tu découvres par toi-même comment trouver la paix spirituelle.

   Stian


_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

esprit - Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière Empty Passage vers la lumière

Message  celinette Mer 6 Mai 2015 - 10:31

Bonjour,

Merci à tous les deux pour vos conseils.

Donc voilà c'est enfin fait. Je dis "enfin" car ça a été plus complexe que je ne le croyais. J'ai suivi tous les conseils donnés et je ressentais finalement plutôt bien ce départ vers une lumière assez faible cependant.

Puis la cata : quelqu'un qui hurle devant la fenêtre (j'ai pensé à une femme qu'on violait tant les cris étaient déchirants, c'était en fait une jeune fille faisant une crise de nerfs que son père essayait de mettre dans la voiture pour l'emmener à l'hôpital). Donc tout a cessé brutalement. J'ai très mal dormi de nouveau, comme depuis plusieurs mois. Le lendemain en arrivant chez des amis chez qui je devais déjeuner, je vois notre hôtesse (médium) blémir.

"Tu as une entité collée à toi! C'est un jeune homme qui pleure et se tient la tête. Il est totalement paumé" Comme je me doutais que ma démarche de la veille avait probablement échoué vu l'interruption brutale due aux cris, cela m'a paru assez plausible. Donc nous voilà à 3 (moi, la médium et sa mère médium également) à tester au pendule. Il savait qu'il était désincarné. La dame emploie les lettres de feu et à ce moment là j'ai ressenti quelque chose d'étrange : comme un grand bruit dans mes oreilles de scotch qu'on tire et qui se décolle que j'ai été la seule à entendre visiblement.

Le soir je me suis sentie triste comme si j'étais un peu "en deuil". Enfin, pour la première fois depuis des mois, j'ai dormi normalement sans visions ni rien. ça fait vraiment du bien Very Happy Puis dès le lendemain je suis arrivée à prendre de la distance sur tout cela. Cette présence m'épuisait totalement, maintenant que je suis bien (plus en forme) je m'en rends compte. Par exemple ces derniers mois je me nourrissais mal alors que d'habitude je fais attention. C'était comme si j'avais mis mon corps au placard.

Là ça y est, je recommence à manger vitaminé (légumes, fruits) et à avoir faim. D'un autre côté plus de signes, ni de nouvelles, c'est mieux comme cela. La vision de la médium (le jeune homme qui pleure) m'a permis de passer le cap car je ne m'imaginais pas du tout l'entité dans cet état. Je le voyais plutôt préoccupé mais je pensais qu'il était attaché à moi.

Cela m'a permis de comprendre (comme disait Stian) la notion d'ego présente là-dedans (on voudrait bien que l'entité, surtout si c'est quelqu'un de proche) soit aussi là pour nous. Mais la réalité est que lorsqu'ils sont perdus, ils sont surtout là pour capter notre énergie et ils sont parfois dans un état pire qu'on pouvait l'imaginer.

Je ne suis pas trop faite pour "faire passer de l'autre côté" à mon avis ou en tout cas pas pour des entités trop proches.

Bonne journée.

celinette

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

esprit - Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière Empty Re: Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière

Message  mollopipo Mar 14 Juin 2016 - 13:49

Message aux Passeurs d'âme :

Si vous êtes intéressé(e) par ce noble sujet , vous pouvez vous intéresser à Emmanuel FERRAN et à toutes les infos concernant l' Université des Passeurs d'âme . esprit - Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

esprit - Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière Empty Re: Comment Faire Passer Les Defunts Vers La Lumière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum