La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Vice_K

3 participants

Aller en bas

presentation - Présentation de Vice_K Empty Présentation de Vice_K

Message  Vice_K Mer 4 Juin 2014 - 18:24

Bonjour,

Alors on va commencer comme une présentation Meetic, comme le veut la bienséance: Je suis un homme de 28 ans,(enfin bientôt quoi), étudiant, scénariste, brun, yeux verts/marrons, au regard pénétrant, au port altier et à la classe légendaire... Bref, je m'arrête là parce que ça n'a rien à faire dans ce genre de forum XD ; Je me suis inscrit sur ce forum parce que les thématiques abordées à travers ces pages web m'inspirent au plus haut point. Je ne garantis pas une participation régulière parce que je ne m'estime pas assez calé dans le domaine, surtout par rapport à la plupart des membres, mais je viendrai certainement partager quelques interrogations ou les quelques menues certitudes que je pense avoir. En espérant être inspiré Wink

A bientôt!

Vice_K

Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Vice_K Empty Re: Présentation de Vice_K

Message  Francesca Mer 4 Juin 2014 - 18:37

bonsoir ténébreux jeune homme ; pas facile  à taper ton pseudo hein !   Wink 

Vice_K c’est marrant ça veut dire quelque chose en particulier pour toi ?

quoi qu’il en soit BIENVENUE parmi nous  l’ami ! cheers 

t’inquiètes pas pour tes partages, tu sais ici personne n’est plus "calé" l’un que l’autre ce ne sont certainement que des apparences, car dans ce domaine comme tu le dis, Le partage est plus intéressant à mon sens lorsque justement personne ne se prend au sérieux… Tu trouves pas ?

m’enfin, n’hésite pas à discuter car ce qui m’apparait le plus sûr dans cet espace c’est le respect ; ensuite ; sorti de ça, à mon sens, tout peut être abordé en toute simplicité.

A très bientôt de te lire donc Vice_K !   presentation - Présentation de Vice_K 2120421403 

 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

presentation - Présentation de Vice_K Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Vice_K Empty Re: Présentation de Vice_K

Message  Vice_K Mer 4 Juin 2014 - 18:54

Merci de l'accueil Wink

Vice_K c'est le diminutif d'un pseudo que j'utilisais sur un autre site, c'est un peu comme quand on donne des surnoms à nos amis, le pseudo tend à rétrécir de plus en plus Very Happy Et effectivement j'ai une légère tendance à choisir des noms qui sont chiants à taper, je m'en rends compte après la plupart du temps.

Eh bien pas de problème, j'essaierai de converser de choses et d'autres, surtout qu'il y a beaucoup de sujets abordés, donc proportionnellement, beaucoup qui sont susceptibles de m’intéresser!

Sinon, oui je suis complètement d'accord, les gens qui se prennent constamment au sérieux m'ennuient profondément.

A bientôt  Basketball 

Vice_K

Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Vice_K Empty Re: Présentation de Vice_K

Message  voyce Mer 4 Juin 2014 - 21:29

Bienvenue Vice_k  Smile ! ( j'ai du retourner voir ton surnom avant de l'écrire lolll ) Au plaisir de te lire ! flower 

voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Vice_K Empty Re: Présentation de Vice_K

Message  Vice_K Mer 4 Juin 2014 - 21:38

Merci de l'accueil Wink

Vice_K

Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Vice_K Empty Re: Présentation de Vice_K

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum