La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation ROGER61

3 participants

Aller en bas

presentation - Présentation ROGER61 Empty Présentation ROGER61

Message  ROGER61 Mer 11 Juin 2014 - 17:18

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de rejoindre votre site, ayant lu avec intérêt un de vos articles datant de 2012 : TRAVAIL DE VISUALISATION pour influencer quelqu’un.

Je m'appelle Roger et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà mis en pratique avec succès cette technique ? J'avais également lu il y a quelques années un livre de Paul Clément JAGOT concernant l'Influence à distance.

Savez-vous si ces thèmes se rejoignent ?

Cordialement

Roger

ROGER61

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation ROGER61 Empty Re: Présentation ROGER61

Message  Francesca Mer 11 Juin 2014 - 17:37

Bonjour ROGER61   Very Happy 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous  cheers 

Oui effectivement l'article que tu as lu sur le forum concernant la visualisation : https://devantsoi.forumgratuit.org/t153-travail-de-visualisation-pour-influencer-quelquun?highlight=VISUALISATION  fonctionne parfaitement, pour l'avoir testé moi-même, je dis oui.

Cependant, il y a toutefois une mise en garde sur le principe du "retour à l’envoyeur" ou effet boomerang comme nous l'appelons souvent !   Wink 


Pour une bonne pratique je préconise avant-tout un sérieux travail sur soi afin d'acquérir une bonne hygiène mentale afin de ne pas faire n'importe quoi .

En ce qui concerne la lecture  de Paul Clément JAGOT dont tu parles et dont je viens de trouver une lecture en eBook, j'en ai parcouru un bout, et il semblerait que cela rejoigne effectivement notre sujet !

Dans quel but souhaites-tu utiliser cette pratique l'ami ??
Pratiques-tu le soin à distance ?


Au plaisir de te lire ROGER  Very Happy  

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

presentation - Présentation ROGER61 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation ROGER61 Empty Re: Présentation ROGER61

Message  ROGER61 Mer 11 Juin 2014 - 18:06

Bonjour Francesca,

Je suis heureux de te connaître.

Je souhaite utiliser cette pratique pour essayer de séduire une collègue de travail dont je suis tombé amoureux il y a 3 ans.
C'est un peu compliqué à raconter mais l'affaire dure depuis 4 ans. C'est elle qui a fait le 1er pas vers moi pour me séduire, mais elle n'a jamais voulu concrétiser quoique ce soit et je suis comme une âme en peine depuis 3 ans.
Elle prend un malin plaisir à me guetter et à passer à côté de moi au restaurant d'entreprise, mais refuse mes avances.
Si je pouvais forcer un peu le destin en utilisant cette technique, ce serait vraiment super.

Cordialement
Roger


Francesca a écrit:Bonjour ROGER61   Very Happy 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous  cheers 

Oui effectivement l'article que tu as lu sur le forum concernant la visualisation : https://devantsoi.forumgratuit.org/t153-travail-de-visualisation-pour-influencer-quelquun?highlight=VISUALISATION  fonctionne parfaitement, pour l'avoir testé moi-même, je dis oui.

Cependant, il y a toutefois une mise en garde sur le principe du "retour à l’envoyeur" ou effet boomerang comme nous l'appelons souvent !   Wink 


Pour une bonne pratique je préconise avant-tout un sérieux travail sur soi afin d'acquérir une bonne hygiène mentale afin de ne pas faire n'importe quoi .

En ce qui concerne la lecture  de Paul Clément JAGOT dont tu parles et dont je viens de trouver une lecture en eBook, j'en ai parcouru un bout, et il semblerait que cela rejoigne effectivement notre sujet !

Dans quel but souhaites-tu utiliser cette pratique l'ami ??
Pratiques-tu le soin à distance ?


Au plaisir de te lire ROGER  Very Happy  

ROGER61

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation ROGER61 Empty Re: Présentation ROGER61

Message  Francesca Mer 11 Juin 2014 - 18:33

presentation - Présentation ROGER61 1836181353 Voici l’exemple même de ce que je te disais plus haut ROGER, cette attitude n’est pas saine du tout….

vois-tu, cette puissance incroyable que donne la visualisation peut être employée indifféremment pour le bien ou le mal certes. Mais ceux qui seraient tentés d’en faire un mauvais usage doivent savoir qu’ils encourent des risques terribles ; il s’agit du fameux « choc en retour » comme je l’ai dis…. dont il est si souvent question dans ce principe, mais dont les profanes comprennent mal le mécanisme.   Neutral 

L’explication est simple ; quand, par le procédé de la visualisation, on adresse des pensées affectueuses à une personne, on constate que celle-ci répond par des sentiments sympathiques certes, mais toutefois tu ne peux influencer une personne pour pouvoir "la posséder" à des fins sexuelles, à mon sens cela n’est pas sain du tout et rien ne permet de dire d’ailleurs que cela fonctionnera car n’oublions pas que chacun a son libre arbitre et à ce petit jeu, ce serait aller totalement contre nature…. Rolling Eyes 

Les choses affectives ne fonctionnent pas ainsi à mon sens. C’est d’un commun accord, sinon c’est une perversion….

Bien sûr, je simplifie l’explication d ‘un phénomène qui est beaucoup plus compliqué et mystérieux que cela et peut devenir ingérable par la suite. Mais le principe reste bien celui du "retour à l’envoyeur" qui risque de t’apporter quelques désagréments. Désolée !   Evil or Very Mad 

Amoureux, tu l’es peut-être … mais apparemment pas elle !


tu ne t’es pas demandé, l'ami , si cette personne était peut-être tout simplement une aguicheuse…. ??

et que par la suite tu pourrais en arriver à bien regretter cette influence que tu souhaiterais lui porter ??

réfléchi et dis-moi !   cyclops

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

presentation - Présentation ROGER61 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation ROGER61 Empty Re: Présentation ROGER61

Message  ROGER61 Mer 11 Juin 2014 - 19:07

Merci Francesca pour ton retour. Tu abordes effectivement le coeur du sujet. Il est possible effectivement que cette femme ne soit qu'une aguicheuse, le problème est que j'en suis tombé amoureux fou....

Je ne souhaite pas forcément la "posséder", bien qu'elle soit jolie, mais au moins devenir "ami" avec elle, et essayer de capter un peu plus d'intérêt de sa part.

Je précise que je ne lui veux aucun mal, et ce que je ressens pour elle depuis 3 ans est plus d'ordre sentimental que physique.

Penses-tu que quelque chose soit envisageable ? Qu'est-ce que je risque au niveau du "choc en retour" ?

Cordialement
Roger

----------------------------------------------------------------------
Francesca a écrit:presentation - Présentation ROGER61 1836181353 Voici l’exemple même de ce que je te disais plus haut ROGER, cette attitude n’est pas saine du tout….

vois-tu, cette puissance incroyable que donne la visualisation peut être employée indifféremment pour le bien ou le mal certes. Mais ceux qui seraient tentés d’en faire un mauvais usage doivent savoir qu’ils encourent des risques terribles ; il s’agit du fameux « choc en retour » comme je l’ai dis…. dont il est si souvent question dans ce principe, mais dont les profanes comprennent mal le mécanisme.   Neutral 

L’explication est simple ; quand, par le procédé de la visualisation, on adresse des pensées affectueuses à une personne, on constate que celle-ci répond par des sentiments sympathiques certes, mais toutefois tu ne peux influencer une personne pour pouvoir "la posséder" à des fins sexuelles, à mon sens cela n’est pas sain du tout et rien ne permet de dire d’ailleurs que cela fonctionnera car n’oublions pas que chacun a son libre arbitre et à ce petit jeu, ce serait aller totalement contre nature…. Rolling Eyes 

Les choses affectives ne fonctionnent pas ainsi à mon sens. C’est d’un commun accord, sinon c’est une perversion….

Bien sûr, je simplifie l’explication d ‘un phénomène qui est beaucoup plus compliqué et mystérieux que cela et peut devenir ingérable par la suite. Mais le principe reste bien celui du "retour à l’envoyeur" qui risque de t’apporter quelques désagréments. Désolée !   Evil or Very Mad 

Amoureux, tu l’es peut-être … mais apparemment pas elle !


tu ne t’es pas demandé, l'ami , si cette personne était peut-être tout simplement une aguicheuse…. ??

et que par la suite tu pourrais en arriver à bien regretter cette influence que tu souhaiterais lui porter ??

réfléchi et dis-moi !   cyclops

ROGER61

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation ROGER61 Empty Re: Présentation ROGER61

Message  Francesca Mer 11 Juin 2014 - 19:17

Hello Roger !

Le plus sage à mon sens, serait d'entrer directement en contact avec cette personne afin de pouvoir constater de visu s'il y a réellement des affinités entre vous, pouvoir discuter yeux dans les yeux me paraît plus sain. Et surtout s'assurer de sa liberté  presentation - Présentation ROGER61 2120421403 

En fait oui c'est la plus sûre des attitudes à avoir afin de savoir réellement où tu mets les pieds et surtout te permettre de ne pas aller contre nature et intervenir peut-être mal à propos dans la vie de cette personne. 

Trouves-toi un scénario propre pour entrer en relation avec cette personne ainsi tu seras fixé !

Après si tu veux nous pourrons en re-discuter ensemble !

t'es OK ?

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

presentation - Présentation ROGER61 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation ROGER61 Empty Re: Présentation ROGER61

Message  Colin Chabot Jeu 19 Juin 2014 - 14:22

Bonjour Roger

Ton histoire m'a amené à refléchir sur cette notion du libre arbitre. Voiçi ma pensée au-delà de ton cas personnel.

Il est parfois difficile de distinguer la frontière entre la pensée bienveillante envers quequ'un et le désir de l'influencer à son insue. Même dans l'acte de guérison à distance il y a ingérance dans le processus évolutionaire d'un individu. Nous sommes tous liés d'une façon ou d'une autre mais ce genre d'action qui est d'intervenir dans la vie d'un autre demmande du discernement. Le mieux est de toujours encadrer ses actes par ''si c'est la volonté aussi de l'autre (consciamment ou inconsciamment) et si c'est la volonté aussi des lois supérieures qui régissent l'ensemble''. Quand on se lie à quequ'un, quelque soit la façon que l'on s'y prend, on devient responsable de ce lien pour le meilleur et pour le pire. Et il est très fifficile de faire marche arrière en cas de déception. Ces liens forcés sont aussi difficile à dèfaire que ceux contractés par un mariage officiel (je parle bien entendue au niveau émotionnel).

Mais dans le cas qui nous conscerne içi, il m'est difficile d'imaginer une individu heureux et fier d'avoir une amie qui est avec lui parce qu'elle est 'envoûtée' par lui-même. Sortir avec une 'zombie' devraie être aussi intéressant et gratifiant (humour). Personne ne devrait être fier d'asservir une autre personne quelqu'en soit la raison. Envoyer de l'amour envers quequ'un c'est un acte constructif. Forcer l'autre à nous aimer c'est démontrer que dans notre évolution nous n'avons pas encore atteint le stage du respect inconditionnel de toute autre forme de vie. Le bien et du mal est relatif à chacun, influencé par le milieu ou l'on vie. Alors quelque soit les conseils que l'on peut donner dans ce sens, il viendra un temps, tôt ou tard, ou seul l'expérience concrète feras en sorte que la conscience s'ouvrira à ce concept et sonnera automatiquement l'alarme dans le futur quand des situations semblables se présenterons.
Pour avoir tenté une fois dans ma vie de forcer l'amour d'un autre avec une rituel incantatoire de circonstance, ma conscience m'a tout de suite instintivement avertie du danger des conséquences (sans les détailler) et pris d'un sentiment de culpabilité plus fort que mon désir 'égoiste' j'ai défait dès le lendemain ce que j'avais fait.

C'est ma vision
Colin Chabot

Colin Chabot

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation ROGER61 Empty Re: Présentation ROGER61

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum