La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je tenterai bien un tirage...

2 participants

Aller en bas

TIRAGE - Je tenterai bien un tirage... Empty Je tenterai bien un tirage...

Message  Vice_K Dim 6 Juil 2014 - 20:04

Etant un peu dans le doute actuellement (mon existence est ponctuée de fluctuations d'humeur, c'est comme ça faut me suivre  Surprised ), je tenterai bien un tirage de Tarot Humaniste, ça me semble être une méthode très intéressante Wink

Si vous avez le temps, bien sûr  sunny 

Merci!

Vice_K

Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Je tenterai bien un tirage... Empty Re: Je tenterai bien un tirage...

Message  Francesca Lun 7 Juil 2014 - 6:31

Merci de ta confiance Vice_K  Very Happy 

Voici donc ce que je viens de tirer pour toi avec l'assemblage suivant : 12 et 21

LE PENDU (12) et LE MONDE (21)

Le Monde, constitué des chiffres 2 et 1, c'est le pendu inversé, 1 et 2. Tout ce que l'arcane 12 souhaite réaliser dans son existence, sans trop se donner les moyens d'y parvenir, l'arcane 21 l'accomplit. Tu ne te limites plus, tu te donnes la permission de satisfaire tes désirs et tes rêves. Plus rien ne te retient, tu es libre d'aller où tu veux, d'utiliser les outils de ton choix et même de changer de route au cours de ta pérégrination si tu en éprouves la nécessité. L'assemblage évoque le passage d'un état à un autre, d'un changement de cap, une décision intérieure irrévocable, que ce soit sur le plan matériel, sentimental ou conscientiel. Depuis que tu as rejeté toute peur, que tu as calmé le flot de tes émotions, as banni tout esprit critique et as appris à ne plus dépendre de tes désirs, ta perception du monde n'est plus la même.

Tu regardes les événements avec recul, ne te fies plus aux apparences, délaisses les causes qui déchirent ceux qui se laissent encore prendre au jeu des faux-semblants. Tu as la capacité de réussir ce que tu as entrepris, tes facultés créatrices sont sans limite. Il t'est facile d'incarner projets et idées, car tes ressources intérieures sont considérables. En unissant la réflexion à l'action, tu mets tous les atouts de ton côté pour réussir dans ton entreprise. C'est un jeu qui incite à se prendre en main et à agir de manière radicale sans la moindre retenue. Toi qui n'aimais pas les déplacements et les voyages, te voilà devenu très mobile…

ACTIVITE
L'assemblage indique qu'il faut aller de l'avant, que tous les problèmes sont aplanis, que l'action est la meilleure attitude. Des possibilités nouvelles vont se présenter à toi et tu vas avoir accès à tout un ensemble de données qui t'étaient jusqu'à présent inaccessibles.

COTE COEUR
Après un long passage à vide, une rencontre va avoir lieu, si ce n'est déjà fait, et elle pourrait s'avérer importante pour toi. Que tu sois prêt à accueillir l'inconnu, l'inhabituel avec joie et sans la moindre hésitation, car la personne qui va apparaître dans ton existence va te bouleverser de fond en comble pour ton plus grand bénéfice.

SPIRITUELLEMENT
Ce n'est pas dans la solitude que tu parviendras à effectuer ton travail, mais dans le monde et pour le monde ! Toi qui n'osais pas te faire remarquer, pas parler en public, et encore moins haranguer les foules, te voilà devenu un personnage public capable d'entraîner tes semblables dans ton sillage.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TIRAGE - Je tenterai bien un tirage... Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Je tenterai bien un tirage... Empty Re: Je tenterai bien un tirage...

Message  Vice_K Lun 7 Juil 2014 - 16:59

C'est plutôt à moi de te remercier  Very Happy 

Ce tirage est carrément positif, c'est génial. Je vais essayer de m'en imprégner une fois que j'aurai calmé mon mental une fois de plus. Je constate que le chiffre 3 est très présent dans ma vie, donc tout ça ne m'a étonné qu'à moitié quand j'ai vu le tirage  Very Happy 

Merci encore.

Vice_K

Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Je tenterai bien un tirage... Empty Re: Je tenterai bien un tirage...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum