La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Luna del Sud

3 participants

Aller en bas

presentation - Présentation de Luna del Sud Empty Présentation de Luna del Sud

Message  Osia Dim 22 Fév 2015 - 11:08

Bonjour à vous tous
Lors de mes pérégrinations sur le net, à la recherche d'informations et de confirmations sur les messages que je reçois, je suis « tombé » sur une image qui m'a interpellée et qui m'a ramené chez vous  Very Happy
Merci de m'avoir accueillis
J'ai une grande soif d'apprendre et je recherche des personnes avec qui discuter.. J'aime  presentation - Présentation de Luna del Sud 2758329009 d'ailleurs BEAUCOUP parler, on apprend tellement des autres…
Voilà sinon, que vous dire de moi…
Que j'aimerai avoir plus de temps à consacrer à la lecture et à mon éveil spirituel. Wink
Que j'aime le Soleil, la Lune, l'Univers et la Terre avec leurs Habitants physique et moins physique… Smile
Que je milite pour la Paix, l'Harmonie, la Joie. Chacun devrait avoir ce pack du Bonheur…
Le tout étant de savoir comment s'y prendre et de ne pas tenir compte les perturbations que cette société nous envoie. Heureusement des forums comme le votre existe.  presentation - Présentation de Luna del Sud 2758329009
Qu'il serait tant que je passe à l'action et d'assumer mon JE SUIS CE QUE JE SUIS...  Like a Star @ heaven

Bien à vous
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Luna del Sud Empty Re: Présentation de Luna del Sud

Message  Francesca Dim 22 Fév 2015 - 13:39

Luna del Sud a écrit:
Qu'il serait tant que je passe à l'action et d'assumer mon JE SUIS CE QUE JE SUIS...  Like a Star @ heaven
Bien à vous

Quelle belle idée que voilà chère Luna del Sud Very Happy  

Merci d'avoir choisi notre forum pour y faire tes premiers pas  Very Happy

J'ai hâte de pouvoir te lire !

Je te souhaite la BIENVENUE parmi nous presentation - Présentation de Luna del Sud 3995355489

presentation - Présentation de Luna del Sud Bienve11

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

presentation - Présentation de Luna del Sud Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Luna del Sud Empty Re: Présentation de Luna del Sud

Message  Osia Dim 22 Fév 2015 - 16:25

Merci Francesca
http://www.icone-gif  

Je suis en admiration devant le travail, graphisme et sujet  presentation - Présentation de Luna del Sud 2758329009 que vous avez accomplis
Bravooo presentation - Présentation de Luna del Sud 2120421403

presentation - Présentation de Luna del Sud 3621799707
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Luna del Sud Empty bienvenue Luna del Sud

Message  PLATINE Mer 4 Mar 2015 - 10:47

Bonjour Luna del Sud,

Plus il y aura de monde ouvert d'esprit, plus nous pourrons échanger et se développer pour se rapprocher d'une âme pure et revenir vers notre source divine qui nous a créée. Dieu a permis notre existence et se sert de chacun de nous pour établir son plan parfait et divin. A nous, d'apprendre à le connaître et l'écouter.

Ce forum est fait pour toutes les créatures qui veulent ouvrir leur esprit et débattre de tous les sujets pour échanger les informations en facilitant l'élimination des fausses informations, développer notre libre arbitre et connaître la vérité sur nous, créatures créées par la source divine ayant plein de possibilités et de potentialités. Notre âme est infinie et éternelle mais notre esprit et notre corps charnel bloquent beaucoup d'informations déjà connues mais effacées ou cachées car pour lui, tout cela lui semble impossible ou surnaturel. A nous de faire plier notre corps et notre esprit à la volonté de DIEU.
Découvre le forum car il est plein de ressources.

Fraternellement à toutes les créatures de tous les univers et dimensions.
Aimez-vous les uns les autres en reconnaissant la source divine dans chacun!! Soutenez-vous!! Courage!!

.

PLATINE

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Luna del Sud Empty Re: Présentation de Luna del Sud

Message  Osia Mer 4 Mar 2015 - 13:47

Merci Platine pour ces merveilleuses paroles Like a Star @ heaven

Au plaisir

presentation - Présentation de Luna del Sud 3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

presentation - Présentation de Luna del Sud 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Luna del Sud Empty Re: Présentation de Luna del Sud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum