La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Galadriel

3 participants

Aller en bas

presentation - Présentation Galadriel Empty Présentation Galadriel

Message  Galadriel59 Mar 22 Sep 2015 - 10:12

Bonjour à tous et toutes...

Je me suis inscrite ici suite à la question que j'ai posé sur internet : " comment aider les âmes à partir vers la lumière".

En effet, j'habite une maison ancienne, et depuis quelques temps, nous avons des phénomènes "bizarres". Nous avions pris l'habitude, ma fille et moi, de ne pas trop nous inquiéter des choses étranges qui se passaient : objets que nous ne retrouvions pas, nos animaux qui se figeaient en ayant l'air de regarder un endroit précis de la maison, etc... Nous mettions ça sur le compte du "fantôme", en plaisantant. Mais avant hier, nous avons retrouvé la plante dans le couloir renversée... On a mis ça sur le compte du chat, bien que cela nous a semblé un peu bizarre. Seulement, cette nuit, il y a eu un phénomène vraiment étrange.... Vers 4h20 du matin, mon petit chien qui dort dans la cuisine s'est mis à aboyer comme un fou....

Je me suis levée, et ma fille a également ouvert la porte de sa chambre en me disant " Maman, ça somme à la porte !".. je suis descendue, et en effet, le carillon musical allait sans arrêt. Je suis allée dans le couloir en disant " Oui, j'arrive !"... j'ai ouvert la petite fenêtre de la porte d'entrée, pas trop rassurée.. Personne...... Le carillon sonnait toujours... J'ai ouvert la porte, regardé dans la rue, et j'ai appuyé plusieurs fois sur la sonnette qui s'est arrêtée. ma fille m'a dit " là tu avoueras que c'est bizarre quand même !... Nous somme athées, ou plutôt de croyance bouddhique. Nous avons fait une cérémonie avec un prêtre bouddhiste il y a de cela plusieurs années. A l'issue de cette cérémonie, le prêtre nous a dit que nous risquions d'être désormais "choisies" comme guides spirituels pour les âmes qui veulent être guidées.. C'est bien joli, mais il ne nous a pas donné le mode d'emploi ! J'avoue que je ne sais pas trop comment "prier"........

J'ai bien aimé la vidéo sur votre site. Les pensée positives suffiront elles , ou bien faut il un cérémonial ( bougies, bol Tibétain ?) Si vous avez des conseils, je vous remercie d'avance.

Galadriel59

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation Galadriel Empty Re: Présentation Galadriel

Message  mollopipo Mar 22 Sep 2015 - 11:58

presentation - Présentation Galadriel 2120589027  Galadriel 59 . Votre aventure n'est pas banale , mais pas unique . J'ai connu plusieurs personnes qui ont dû résoudre votre problème ,seules . En effet si votre moine bouddhiste a dit vrai - ce qui est bien possible- vous avez en vous la solution , donc vous savez ou vous avez déjà appris à solutionner ce genre de problème.
La pensée est suffisante , pourquoi pas une bougie et de l'encens . Si vous êtes prête l'intention est suffisante , vous verrez .Demandez à l'entité de rejoindre la Lumière et demandez l'aide de votre ou de son " ange-gardien" et tout ira bien , sinon faites-vous aider...
Toutes celles ou tous ceux qui aident les entités à "monter "ont commencer un jour en se faisant confiance mais aussi avec  un potentiel pour le faire .
Je suis sur que d'autre blogueurs vont vous aider , vous êtes proche de la réussite. presentation - Présentation Galadriel 413380552 presentation - Présentation Galadriel 413380552 presentation - Présentation Galadriel 413380552 presentation - Présentation Galadriel 413380552 presentation - Présentation Galadriel 413380552 presentation - Présentation Galadriel 413380552 presentation - Présentation Galadriel 413380552 presentation - Présentation Galadriel 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation Galadriel Empty Re: Présentation Galadriel

Message  Francesca Mar 22 Sep 2015 - 12:22

Bienvenu parmi nous Galadriel cheers

En ce qui concerne le sujet qui te préoccupe, j'aurais tendance à poursuivre dans le sens des bons conseils de notre ami Mollopipo avant que nos amis aient leur petite idée sur le sujet presentation - Présentation Galadriel 3060207614

Tu trouveras très certainement tout plein d'exercices et ou d'expériences à faire pour nettoyer les pensées parasites... sur notre forum. Si tu ne trouves pas, je t'aiderai à retrouver les liens. Mais tu peux utiliser le lien "RECHERCHER" à droite de l'écran dans un premier temps !

Au plaisir de te lire Galadriel presentation - Présentation Galadriel 4066479805

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

presentation - Présentation Galadriel Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation Galadriel Empty Re: Présentation Galadriel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum