La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Sonia

+4
Joel2010
Aliséa
Nina
Francesca
8 participants

Aller en bas

presentation - Présentation de Sonia Empty Présentation de Sonia

Message  sonia751 Jeu 24 Mai 2012 - 17:44

bonsoir à vous tous je me préssente je m'appelle sonia j'ai 37 Ans si je suis là grace à ma chère françoise que je la remercie infiniment !

j'ai passé par des moments difficiles en premiers lieu mon bien aimé m'a quitté pour debant sans aucune explication ma mere d'un coté souffre d'une maladie chronique je ne sais plus quoi faire j'ai rechuté encore une fois dans la dépréssion.... je suis vraiment perdue !!!

merci de me repondre et je vous prie de m'aider SVP !

bisou

sonia751
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Sonia Empty Re: Présentation de Sonia

Message  Francesca Jeu 24 Mai 2012 - 18:09

presentation - Présentation de Sonia 3471923430 BIENVENUE très chère Sonia !


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

presentation - Présentation de Sonia Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Sonia Empty merci

Message  sonia751 Jeu 24 Mai 2012 - 18:19

merci ma chere françoise presentation - Présentation de Sonia 2758329009

sonia751
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Sonia Empty Re: Présentation de Sonia

Message  Nina Jeu 24 Mai 2012 - 20:31

Coucou Sonia

Sois la bienvenue dans l'antre de Francesca presentation - Présentation de Sonia 3537208144

_________________
presentation - Présentation de Sonia Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Sonia Empty Re: Présentation de Sonia

Message  Aliséa Jeu 24 Mai 2012 - 20:46

Sois la bienvenue parmi nous Sonia cheers sunny

au plaisirs de te lire et d'échanger avec toi !

Courage flower
Aliséa
Aliséa

Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Sonia Empty Présentation de Sonia

Message  Joel2010 Jeu 24 Mai 2012 - 21:00

Bonsoir,

Sois la bienvenue parmi nous. Sois souriante, regarde le SOLEIL rayonnant.
Il entre dans ton coeur à l'instant. Il te dit pense à Toi ! rien qu'à Toi !
Tu verras que le BONHEUR arrive plus vite qu'on ne le croit.
J'en ai fait l'expérience plusieurs fois.
COURAGE ! COURAGE ! Pense au BONHEUR ! Que la VIE est BELLE

bise à toi
Jo
Joel2010
Joel2010

Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Sonia Empty Re: Présentation de Sonia

Message  Invité Jeu 24 Mai 2012 - 21:04

BIENVENUE SONIA

presentation - Présentation de Sonia Lotus10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Sonia Empty Re: Présentation de Sonia

Message  Invité Jeu 24 Mai 2012 - 21:08

Bienvenue Sonia,

si tu veux de l'aide , je veux bien t'aider !

Déjà est-ce que tu prends des anti-depresseurs ? car ces médicaments ne sont qu'assistanat mais ne soigne pas ! ( c'est un leurre )
Et quand on commence à en prendre, il ne faut pas arrêter d'un coup car c'est un gros risque de suicide.
La première chose que tu dois faire, c'est arrêter de ressasser tes problèmes qui , par l'effet bomraang , te reviennent amplifié ( d'où ta dépression )
Si tu habites à la campagne ou pas loin d'un endroit calme ou il y a un peu de nature ,tel un parc, je te conseille d'aller t'épancher vers un arbre , tu le remercie pour son aide et lui envoie pleins d'amour !
la nature va t'envoyer sa joie, son amour et l'énergie vitale dont tu as besoin et en plus nettoyer le négatif que tu as en toi et que tu amplifies par tes pensées.

Essaie cela et le soir avant de te coucher, ressasse un des meilleurs moments que tu ais vécus en ressentant la joie que tu avais ressentis à cette époque ,
tu le ressens comme si c'était présent , dans tout ton corps , voit ton visage rire ........

PS : Ne vois pas ta maman en mauvaise santé ,
vois la, comme tu l'as déjà connu, dans la joie, la bonne santé, resplendissante ........ car en pensant négatif pour elle, tu l'as desservis !
pense POSITIF, même pour ton amie qui t'a quitté !
peut-être est-ce un mal pour un bien et que tu en auras conscience dans l'avenir ,quand ça ira mieux.
ces problèmes sont souvent là , pour nous faire avancer , nous forcer à nous remettre en question et
à intérioriser, car c'est la seule façon , de se sortir de tout ce qu'on ne veut plus dans nos vies.


Voilà, en tout cas, je t'envoie pleins de bonne chose et te souhaite le meilleur .
bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Sonia Empty Présentation de Sonia

Message  Joel2010 Jeu 24 Mai 2012 - 21:25

Coucou ! coco !
Ce que tu vient d'expliquer à Sonia reflète tout à fait la manière de se sortir des mauvaises situations. Je connais une personne de mon entourage qui a vécu cette passe difficile. Tu parles d'un arbre : je t'avoue je n'y avait pas pensé.
Et pourtant ! Arbre source de VIE ! Ses racines puisent l'eau dans le sol.
En s'y approchant lorsque le soleil chauffe fort, cet arbre à feuilles nos protège.
Courage à Sonia. Merci à toi coco ! le FORUM est formidable ! Merci ! Franseca
Joel2010
Joel2010

Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Sonia Empty Re: Présentation de Sonia

Message  Invité Ven 25 Mai 2012 - 6:04

ce n'est pas grand chose Joel, un petit coup de pouce, ça coute pas grand chose

j'ai oublié de souligner que l'eau ,aussi est un nettoyant !
lave toi les mains, le corps en pensant que le négatif sort , ça fait un bien fou .
il faut se laver dans la conscience ( dans le présent jusqu'au ressenti ,sans que ça devienne un toc ( attention ) , pas juste pour se laver et sentir bon .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Sonia Empty Re: Présentation de Sonia

Message  Aliséa Ven 25 Mai 2012 - 8:07

coco a écrit:Bienvenue Sonia,

si tu veux de l'aide , je veux bien t'aider !

Déjà est-ce que tu prends des anti-depresseurs ? car ces médicaments ne sont qu'assistanat mais ne soigne pas ! ( c'est un leurre )
Et quand on commence à en prendre, il ne faut pas arrêter d'un coup car c'est un gros risque de suicide.
La première chose que tu dois faire, c'est arrêter de ressasser tes problèmes qui , par l'effet bomraang , te reviennent amplifié ( d'où ta dépression )
Si tu habites à la campagne ou pas loin d'un endroit calme ou il y a un peu de nature ,tel un parc, je te conseille d'aller t'épancher vers un arbre , tu le remercie pour son aide et lui envoie pleins d'amour !
la nature va t'envoyer sa joie, son amour et l'énergie vitale dont tu as besoin et en plus nettoyer le négatif que tu as en toi et que tu amplifies par tes pensées.

Essaie cela et le soir avant de te coucher, ressasse un des meilleurs moments que tu ais vécus en ressentant la joie que tu avais ressentis à cette époque ,
tu le ressens comme si c'était présent , dans tout ton corps , voit ton visage rire ........

PS : Ne vois pas ta maman en mauvaise santé ,
vois la, comme tu l'as déjà connu, dans la joie, la bonne santé, resplendissante ........ car en pensant négatif pour elle, tu l'as desservis !
pense POSITIF, même pour ton amie qui t'a quitté !
peut-être est-ce un mal pour un bien et que tu en auras conscience dans l'avenir ,quand ça ira mieux.
ces problèmes sont souvent là , pour nous faire avancer , nous forcer à nous remettre en question et
à intérioriser, car c'est la seule façon , de se sortir de tout ce qu'on ne veut plus dans nos vies.


Voilà, en tout cas, je t'envoie pleins de bonne chose et te souhaite le meilleur .
bisous



Très bons conseils, qu'il est bon de relire même pour nous tu es un Amour presentation - Présentation de Sonia 1707936086
Aliséa
Aliséa

Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Sonia Empty Re: Présentation de Sonia

Message  Melie Ven 25 Mai 2012 - 8:53

Bienvenue sur le forum, Sonia.
Pour la dépression, il y a plein de livres qui aident à remonter la pente au rayon spiritualité (pas forcément religieux), psychologie (éviter des livres avec des termes barbares trop scientifiques) , social (s'il y a des témoignages, biographies, c'est un plus), mais pas au rayon médecine car la médécine classique a souvent le défaut d'étiquetter les gens comme des malades, éviter médécine si tu peux sauf si tu veux t'informer plus sur une maladie, mais n'oublie pas qu'on n'est pas maladie (c'est bien domage de réduire une personne à sa maladie).
Le bouddhisme aide beaucoup aussi, car il apporte une prise de conscience que rien n'est éternel sur Terre, même pas, et c'est important pour les depressifs ou ceux qui souffrent : le malheur. Non, le malheur n'est pas éternel non plus comme le bonheur. Le bonheur n'est pas éternel ? Il faut apprendre à accepter, se dire que la vie, c'est évolution, changement. La vie n'aime pas quelque chose de fixé. Des reportages sur des peuples et la nature, aident beaucoup, car ils apportent une prise de conscience qu'on n'est pas seul dans des situations difficiles, à accepter qu'il puisse exister des drames dans la vie, à rebondir...Il y en a plein sur la chaine 5 et 7 à la télé, et même les nuits car il y a plus de reportage les nuits, avis aux insomniaques qui ont besoin d'apaisement et réconfort.
Tout cela, livre, télé, art, culture, mise de bout à bout, ça aide énormément. Je l'espère beaucoup pour toi.
presentation - Présentation de Sonia 2758329009

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Sonia Empty bonjour

Message  sonia75 Ven 25 Mai 2012 - 13:01

merci a vous tous mes chers amis,je vous remercie pour vos conseils ...ça fait un bon moment que j'ai arrêté de prendre les antidépresseurs ça fait presque 2ans de cela ,les mois et les jours passées j’étais en bonne état psychique mais je ne sais ce qui m'est arrivé ces jours ci ,je ne sens ni le gout ni la joie de vivre ,je ne veux plus reprendre de consommer les antidépresseurs j'en ai bcp souffert avec No No No .
mes chers je sens une grande faiblesses intérieur une peur ,une série des pensées négatives
je veux vraiment surmonter cette obstacle qui me paralyse
bisous



_________________

sonia75
sonia75

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Sonia Empty Re: Présentation de Sonia

Message  Mikaella Ven 25 Mai 2012 - 16:50

Bienvenue à toi Sonia,

J'espère de tout coeur que tes problèmes présents se solutionnerons très vite.
A très bientôt!

presentation - Présentation de Sonia 3471923430

_________________
Nous sommes ce que nous pensons être.
Mikaella
Mikaella

Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Sonia Empty Re: Présentation de Sonia

Message  maylie Ven 25 Mai 2012 - 17:22

Bonjour Sonia,
suite aux bons conseils venant des membres,j'ajoute,le soir ,avant d'aller dormir ,remplis ton cahier de gratitude pour toutes les bonnes qui sont arrivés dans la journée(un sourire, une belle chanson , le soleil..)tout ce qui te vient a l'esprit de positif, et ceci fais le tout les jours,le positif amène le positif,pour bien faire,fais toi un joli cahier,laisse parler ta créativité et surtout dans ces moments, vis l'instant présent,entoure toi de nature, ajoute a tes cd,des musiques de relaxation (chants d'oiseaux, ruisseau...) prends un bon bain parfumé , relaxe toi,et plutôt que d'antidépresseur, Rescue est aussi bien et détend
Gros bisous,du courage tu en as ,il te suffit de...mettre de l'entrain Very Happy
maylie
maylie

Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Sonia Empty Re: Présentation de Sonia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum