La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

présentation Tilleul

+4
Francesca
pac
mollopipo
Tilleul
8 participants

Aller en bas

presentation - présentation Tilleul Empty présentation Tilleul

Message  Tilleul Dim 10 Avr 2016 - 20:06

Bonjour à tous
J'ai trouvé ce forum en cherchant des renseignements sur l'ostéodouce, technique que je trouve passionnante.
J'espère grâce à vous trouver des réponses à mes nombreuses questions.
Merci
A bientôt
Tilleul
Tilleul

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation Tilleul Empty Re: présentation Tilleul

Message  mollopipo Dim 10 Avr 2016 - 22:08

presentation - présentation Tilleul 2120589027 Tilleul au plaisir d'échanger presentation - présentation Tilleul 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation Tilleul Empty Re: présentation Tilleul

Message  pac Lun 11 Avr 2016 - 4:38

Hey Tilleul!

Soit le bienvenu!A bientôt,en espérant que tu trouves ce que tu cherches! presentation - présentation Tilleul Bonjour006

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation Tilleul Empty Re: présentation Tilleul

Message  Francesca Lun 11 Avr 2016 - 6:12

presentation - présentation Tilleul 2120589027 parmi nous Tilleul presentation - présentation Tilleul 44172907

Je ne pense pas que nous ayons déjà abordé le sujet de l'ostéodouce sur le forum, mais ça tombe à pic, y'a un début à tout presentation - présentation Tilleul 2120421403

sois la bienvenue !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

presentation - présentation Tilleul Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation Tilleul Empty Re: présentation Tilleul

Message  Tilleul Lun 11 Avr 2016 - 9:14

Merci à tous!
Tilleul
Tilleul

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation Tilleul Empty Re: présentation Tilleul

Message  mollopipo Lun 11 Avr 2016 - 11:13

Pourriez-vous nous faire un petit topo , Tilleul , sur l'ostéodouce , la pratiquez-vous ?

Je crois savoir que c'est de l'osthéo sans manipulation , ni toucher voir à distance .

L'Osthéo qui souffre des attaques par la Kiné et la Chiro critique l'Ostéodouce...Quelle planète ! presentation - présentation Tilleul 3060207614

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation Tilleul Empty Re: présentation Tilleul

Message  Papillon Bleu !!!! Lun 11 Avr 2016 - 16:37

bienvenue au plaisir de te lire
a bientôt presentation - présentation Tilleul 2120421403
Papillon Bleu

_________________
.

.............................................................           presentation - présentation Tilleul Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation Tilleul Empty Re: présentation Tilleul

Message  cosmos Lun 11 Avr 2016 - 22:22



Bienvenue Tilleul !!

Oui, j'aimerais aussi savoir ce qu'est l'ostéodouce, en détail;

Merci ! presentation - présentation Tilleul 2120421403
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation Tilleul Empty Re: présentation Tilleul

Message  Tilleul Lun 11 Avr 2016 - 23:02

mollopipo a écrit:Pourriez-vous nous faire un petit topo , Tilleul , sur l'ostéodouce , la pratiquez-vous ?

Je crois savoir que c'est de l'osthéo sans manipulation , ni toucher voir à distance .

L'Osthéo qui souffre des attaques par la Kiné et la Chiro critique l'Ostéodouce...Quelle planète ! presentation - présentation Tilleul 3060207614

Mollopipo

L'ostéodouce est une pratique développée par Mr Jacky Roux (site jackyrouxméthode.com). Pour faire simple chaque os, tissu, organe....a une forme physique et une forme énergétique. Si on arrive a se connecter à la forme énergétique d'un os par exemple, on peut avoir une idée de son état, sain ou en lésion. La technique consiste à suivre le mouvement de la forme énergétique de l'os qui, si il est en lésion, va chercher à revenir à sa place de lui-même; il connait sa place car il a sa propre référence, qu'on appelle la "trame" énergétique (le plan de notre structure parfaite). Une fois que la forme énergétique est harmonisée, la partie physique suit. Donc sans manip et à distance quand on est habitué! Voilà un petit résumé!

Pour ma part, je pratique le shiatsu animalier, mais depuis quelques mois mon ressenti s'est modifié, chaleur, picotements dans les doigts...+guérisons surprenantes.. j'ai donc fait différentes recherches pas toujours simple quand on a aucune notion sur l'énergétique! Bref l'ostéodouce m'a interpellée car c'est vraiment comme ça que je souhaite travailler. Je m'entraine depuis quelques temps mais si la théorie semble simple, la pratique l'est beaucoup moins car le mental vient polluer le ressenti et la technique demande une énorme concentration, justement pour ne penser à rien et laisser faire l'harmonisation.

Mais cet après-midi, miracle! ,en travaillant avec un cheval et alors que je ne m'y attendais pas du tout, mes mains ont été "saisi" si intensément que j'ai laissé faire sans chercher à comprendre, en allégeant au maximum mon toucher sur l'animal. J'avais l'impression de tenir chacune de ses cervicales dans ma main et je les sentais bouger!! La réaction du cheval qui s'endormait littéralement sous mes doigts est la plus belle preuve que je ne rêvais pas!
Je n'ai pu tenir qu'une dizaine de minutes tant la concentration est intense mais quel bonheur!! je peux y arriver!

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions!
A bientôt
Tilleul
Tilleul

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation Tilleul Empty Re: présentation Tilleul

Message  mollopipo Mar 12 Avr 2016 - 10:46

Merci , Tilleul , pour vos excellentes explications et le résultat que vous avez obtenu . J'ai un ami osthéo qui me dit souvent , l'idéal c'est quand "on " me guide .... presentation - présentation Tilleul 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation Tilleul Empty Re: présentation Tilleul

Message  Francesca Mar 12 Avr 2016 - 17:34

Tilleul a écrit:
Pour ma part, je pratique le shiatsu animalier, mais depuis quelques mois mon ressenti s'est modifié, chaleur, picotements dans les doigts...+guérisons surprenantes.. j'ai donc fait différentes recherches pas toujours simple quand on a aucune notion sur l'énergétique! Bref l'ostéodouce m'a interpellée car c'est vraiment comme ça que je souhaite travailler. Je m'entraine depuis quelques temps mais si la théorie semble simple, la pratique l'est beaucoup moins car le mental vient polluer le ressenti et la technique demande une énorme concentration, justement pour ne penser à rien et laisser faire l'harmonisation.

Mais cet après-midi, miracle! ,en travaillant avec un cheval et alors que je ne m'y attendais pas du tout, mes mains ont été "saisi" si intensément que j'ai laissé faire sans chercher à comprendre, en allégeant au maximum mon toucher sur l'animal. J'avais l'impression de tenir chacune de ses cervicales dans ma main et je les sentais bouger!! La réaction du cheval qui s'endormait littéralement sous mes doigts est la plus belle preuve que je ne rêvais pas!
Je n'ai pu tenir qu'une dizaine de minutes tant la concentration est intense mais quel bonheur!! je peux y arriver!

A bientôt

presentation - présentation Tilleul 2120421403 J'aime beaucoup cette expérience... Merci de nous avoir fait confiance en la partageant avec nous !

Apparemment tu as un magnifique ressenti avec les animaux. Tu nous en parles quand tu veux, je suis preneuse.

Merci Tilleul presentation - présentation Tilleul 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

presentation - présentation Tilleul Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation Tilleul Empty Re: présentation Tilleul

Message  Tilleul Dim 17 Avr 2016 - 11:43

Merci Francesca, je n'y manquerai pas!
A bientôt
Tilleul
Tilleul

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation Tilleul Empty Re: présentation Tilleul

Message  Isalunedargent Dim 17 Avr 2016 - 17:38

Bienvenue Tilleul !  presentation - présentation Tilleul 2120589027
Je donne depuis 11 ans des soins énergétiques et l'expérience que tu nous décris là   presentation - présentation Tilleul 4066479805 me rappelle tout à fait ce que je vis lors des séances de soins sauf que ce ne sont pas les os qui m'intéressent mais tout le corps énergétique ,  je pense très sincèrement que l'on pratique la même discipline avec des noms différents ! Il m'a également fallu travailler le lâcher prise pour que je sois guidée et que les soins que je canalise deviennent plus efficaces ...miraculeux disent certains receveurs mais c'est une question de point de vue ...
Je pense que les énergies changent sur Terre et que en soins , on peut réaliser de plus en plus de choses même simplement pas de belles intentions, pensées ou des prières ...

Au plaisir d'échanger ... presentation - présentation Tilleul 3682709341
Isalunedargent
Isalunedargent

Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation Tilleul Empty Re: présentation Tilleul

Message  Tilleul Dim 17 Avr 2016 - 20:31

Bonjour Isalunedargent et merci pour ton accueil!

Ton message est génial, oui ça me ferai très plaisir d'échanger avec toi car je t'avoue que parfois je suis un peu perdue et ne sais pas trop comment avancer. Tes conseils me seront précieux Very Happy
Merci presentation - présentation Tilleul 3621799707
Tilleul
Tilleul

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation Tilleul Empty Re: présentation Tilleul

Message  Exenties Jeu 21 Avr 2016 - 9:34

Bienvenue Tilleul !
Exenties
Exenties

Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation Tilleul Empty Re: présentation Tilleul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum