La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation de Garbus

+6
Exenties
hel-Paladin
Francesca
oursagora
mollopipo
Garbus
10 participants

Aller en bas

presentation - Présentation de Garbus Empty Présentation de Garbus

Message  Garbus Mar 19 Avr 2016 - 22:24

Bonjour à toutes et à tous,

C'est une bien belle découverte que cet espace d'échange et de partage !
Jeune chenapan du sud-ouest, quêteur de mystère(s) avec une soif inextinguible de réponses, j'essaie de garder l'esprit ouvert et cultiver ma passion pour l'invisible, mon respect pour les plans subtils.

Actuellement en solitaire sur la voie étroite, c'est une joie que de partager et d'échanger sur le chemin. Ce qui me tient à coeur avant tout, c'est le respect de chacun, la Fraternité, la tolérance et l'entraide qui me paraissent indispensables à tout échange humain, à toute interaction sociale digne de ce nom. Si ces valeurs sont vôtres, alors que nos chemins se croisent au gré du "hasard".

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi ou tout simplement venir discuter, ce sera toujours un plaisir que de vous répondre.

Excellente continuation à tous les membres de ce forum et à très bientôt !

Garbus.
Garbus
Garbus

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Garbus Empty Re: Présentation de Garbus

Message  mollopipo Mar 19 Avr 2016 - 22:37

presentation - Présentation de Garbus 2120589027 Garbus , au plaisir d'échanger et de mieux se connaître . presentation - Présentation de Garbus 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Garbus Empty présentation de garbus .

Message  oursagora Mer 20 Avr 2016 - 3:12

Bonsoir garbus .presentation - Présentation de Garbus 3641590030

Quel joli prénom que garbus !
Je suis enchantée de vous connaitre et a mon tour vous souhaite une bienvenue des plus fraternelles en ces lieux divins !

Votre expression écrite est des plus belles .
J' aurais également plaisir a partager de merveilleux moments en votre compagnie .
Vous découvrirez en ces lieux magiques , des échanges entre chaque membre des plus sincéres et des plus spirituels .

Et , vous admettrez comme moi , que la vie devant soi est véritablement unique dans son concept et au - travers la richesse abondante des sujets abordés !

A trés bientot garbus .presentation - Présentation de Garbus 3621799707
Grand bien a vous !
Amitié  Oursagora . presentation - Présentation de Garbus 2758329009
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Garbus Empty Re: Présentation de Garbus

Message  Francesca Mer 20 Avr 2016 - 5:32

Garbus a écrit:
Actuellement en solitaire sur la voie étroite, c'est une joie que de partager et d'échanger sur le chemin. Ce qui me tient à coeur avant tout, c'est le respect de chacun, la Fraternité, la tolérance et l'entraide qui me paraissent indispensables à tout échange humain, à toute interaction sociale digne de ce nom. Si ces valeurs sont vôtres, alors que nos chemins se croisent au gré du "hasard".

Oui, effectivement Garbus, nous souhaitons nous aussi que notre espace de discussion reste en ces termes qui te conviennent également. Tout est bien  cheers


Garbus a écrit:Si vous souhaitez en savoir plus sur moi ou tout simplement venir discuter, ce sera toujours un plaisir que de vous répondre.

Oui bien sûr que nous souhaitons en savoir plus sur toi l'ami, et nous espérons pouvoir te lire au gré des articles présents et à venir  presentation - Présentation de Garbus 2120421403

Pour l'heure je te souhaite presentation - Présentation de Garbus Bienve11 parmi nous cheers

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

presentation - Présentation de Garbus Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Garbus Empty Re: Présentation de Garbus

Message  mollopipo Mer 20 Avr 2016 - 10:23

Pourriez-vous nous dire , Garbus , s'il y un ou des sujets sur ce Forum qui vous a passionné ? Sans obligation ,of course ! presentation - Présentation de Garbus 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Garbus Empty Re: Présentation de Garbus

Message  hel-Paladin Mer 20 Avr 2016 - 10:26

tu prend souvent les transport public a mon avis train bus alors tu croise des gens et tu leurs parles ?
ton pseudo tu prononce garbusse ou garbousse genre anglais latin ?
certe visiteur trouvera information mes oublie pas le discernement !
bienvenue a toi j'espere tu trouvera ce que tu cherche tout comme j'ai peut trouver ce je cherche grace ce forum !
si ta du vecue avec invisible et paranormal j'ai hate entendre ton histoire si toute fois tu voudrais nous la dire pour plus clarter, nous pourions en parler j'ai bonne ouverture esprit et si ta sujet particulier les autre seront surment inspirer pour ouvrir la suite de ton chemin . si tout fois suit chemin synchronique alors rien ne arretera car ces destin cyclops

presentation - Présentation de Garbus 2120589027 presentation - Présentation de Garbus 3641590030
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Garbus Empty Re: Présentation de Garbus

Message  Exenties Jeu 21 Avr 2016 - 9:29

Bienvenue Garbus
Exenties
Exenties

Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Garbus Empty Re: Présentation de Garbus

Message  Garbus Lun 25 Avr 2016 - 14:40

Merci pour vos messages de bienvenue qui font chaud au coeur ! Mon pseudo se prononce "garbusse", celui que je voulais choisir à la place étant plus compliqué et plutôt réservé à ma vie spirituelle et opérative.

L'expérience de l'invisible, nous la partageons tous un peu à notre niveau, il n'y a pas de compétition et nous aurons le temps de revenir là-dessus mais si quelqu'un souhaite poser des questions, ce sera un plaisir d'y répondre en toute franchise.

Nos différences sont une richesse qui nous rapproche. D'ailleurs, dans un fragment d'Héraclite, il est écrit que ce qui est taillé en sens contraire s'assemble parfaitement et que de ce qui diffère naît la plus belle harmonie.

Puisse cet apophtegme se vérifier au travers de nos échanges et de nos partages.
Au plaisir de vous lire très bientôt !
Garbus
Garbus

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Garbus Empty Re: Présentation de Garbus

Message  mollopipo Lun 25 Avr 2016 - 16:06

presentation - Présentation de Garbus 3565871006 Garbus ,;

Apophtegme , apophtegme ,apophtegme !!! ( Arletty 1898-1992) .

La dernière fois que j'ai entendu ce nom , c'était par un ami qui se disait étudiant pythagoricien ... presentation - Présentation de Garbus 3060207614

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Garbus Empty Re: Présentation de Garbus

Message  Garbus Lun 25 Avr 2016 - 16:26

Merci pour l'accueil, Mollopipo !

Alors il est fort possible que cet ami ait prononcé un jour la prière suivante :

"Bénis-nous, nombre divin, toi qui as engendré les dieux et les hommes ! O sainte, sainte Tétraktys ! toi qui contiens la racine et la source du flux éternel de la création ! Car le nombre divin débute par l'unité pure et profonde et atteint ensuite le quatre sacré; ensuite il engendre la mère de tout, qui relie tout, le premier-né, celui qui ne dévie jamais, qui ne se lasse jamais, le Dix sacré, qui détient la clef de toutes choses."

Au plaisir Wink
Garbus
Garbus

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Garbus Empty Re: Présentation de Garbus

Message  septimus Lun 25 Avr 2016 - 18:33

presentation - Présentation de Garbus 2758329009


Bienvenue cher Garbus, d'après tes premiers écrits, j'ai deviné que tu es, enfin je le suppose, Martiniste... J'ai été "approché" à une certaine période par un "très cher" ami qui en faisait partie et j'ai choisi une autre voie à son grand désespoir!... presentation - Présentation de Garbus 1722932523 presentation - Présentation de Garbus 337664734 Mais chacun choisi sa voie en fonction de la mission de son âme...

A bientôt, avec joie

_________________
TOUT EST AMOUR presentation - Présentation de Garbus 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Garbus Empty Re: Présentation de Garbus

Message  hel-Paladin Lun 25 Avr 2016 - 19:23

moi je me pose un question apret avoir enqueter sur les fragments d'Héraclite,jai decouvert ton image du forum a coter du sujet L’UNIVERS CYCLIQUE et je poser donc la question ton image sa rapporte a quoi particulier?, puis j'ai noter que ta 28ans comme moi donc tu est aussi un enfant dragon chinois a ce qui en dit nous avons grande sagesse et sa fait plaisir avoir quelqu un ma génération

vue je parle a moi même de fragment sur des trouvaille internet je te trouve aussi et je atend voir si tu sera aussi un fragment information pour ma quete sur relation veriter sur cette fameuse spiral ces aussi idée voir comment interprete le fait tu parle de fragment je pense on a surment une vision diférent sur le mot voici donc ce je vien lire depuis Shocked

http://newsoftomorrow.org/esoterisme/litterature/heraclite-fragments-commentes Arrow

9a) Nous entrons et nous n’entrons pas dans les mêmes fleuves ; nous sommes et nous ne sommes pas.

Notre vie = une brève baignade, à chaque fois dans le même fleuve. Le troisième paradoxe du fragment 88, le vieux devient jeune, trouve ici son explication. (hel commente) a tu peut noter le fait nous somme née en 88 est ce une synchronicter que nos chemin ce croise

66) Le feu, survenant, jugera et condamnera tout. (hel commente) un mes vieux rêve répétitif tout brule

L’embrasement général : la fin d’un Univers, et le début de l’Univers suivant. (hel commente) un nouveau dieu on tout est lui

103) Chose commune que commencement et fin sur le circuit du cercle. (hel commente) -(cercle) fleur de vie contré apocalipse univers suivant une spirale purificatrice

sincérement sa sans syncro, aurte texte

A19a) La génération égale à trente ans, temps dans lequel celui qui a engendré voit celui qui a été engendré par lui engendrer à son tour.

hel - est ce en rapport avec sujet du forum sur le retour du christ qui 29ans est pas si loin que 30 ans a 29ans il engendre alors la spirale arcenciel et a 30ans il oberver le changment sa doit les gens qui aurai changer attitude

spirale crée la vie la spirale est le flux

je me commente encore moi sa me travaille tout sa je marche un peut je crie je respire par ma fenêtre je meparle et je mo pose des bonne question je me répond olala olala mon dire me dit oui garbus ces surment début une grande aventure echange Dix sacré alors alors flux ala main de premiere pensée le 10ème mois de cette année doivent croire a une intuittion face activation du feu ma main

quatre sacrée le moi avril cela evoque vague nrj une autre année et ce je me suis appeller etre le feu du dragon dans une circonstance sayen aura en mouvement style de kundalini

sa fait longtemp ecrit la je li des chose par si parla

Ce serait ici le lieu d’ajouter quelque chose sur cette espèce d’esprit très subtil qui pénètre à travers tous les corps solides, et qui est caché dans leur substance ; c’est par la force et par l’action de cet esprit que les particules des corps s’attirent mutuellement aux plus petites distances, et qu’elles cohérent dès qu’elles sont contigües ; c’est par lui que les corps électriques agissent à de plus grandes distances, tant pour attirer que pour repousser les corpuscules voisins ; et c’est encore par le moyen de cet esprit que la lumière émane, se réfléchit, s’infléchit, se rétracte et échauffe les corps ; toutes les sensations sont excitées, et les membres des animaux sont mus, quand leur volonté l’ordonne, par les vibrations de cette substance spiritueuse qui se propage des organes extérieurs des sens, par les filets solides des nerfs, jusqu’au cerveau ; et ensuite du cerveau dans les muscles. Mais ces choses ne peuvent s’expliquer en peu de mots ; et on n’a pas fait encore un nombre suffisant d’expériences pour pouvoir déterminer exactement les lois selon lesquelles agit cet esprit électrique et élastique » Newton, Scolie.

quand tu regarde les animaux avec vecteur de subtance il recente une reaction qui les perturbe(mus) instinct? va savoir et esprit elastique électrique la subtance quoi spirale alors créer plus plus énergie dertimerai sa durée vie comme un pile ou batterie cela dit discernement encore et toujours donc voila voila voila je ces plus quoi dire et voila voila bonne journée
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Garbus Empty Re: Présentation de Garbus

Message  cosmos Lun 25 Avr 2016 - 20:38

presentation - Présentation de Garbus Thlnx517

Bienvenue à toi, Garbus !


Au plaisir de discuter avec toi.

Septimus : c'est quoi un "martiniste" ??

sunny
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Garbus Empty présentation de garbus .

Message  oursagora Lun 25 Avr 2016 - 22:23

Bonsoir garbus . presentation - Présentation de Garbus 4183114952

Quel accueil !
Et vous avez conquis notre grand maitre a tous , notre cher septimus .
Excellente continuation cher garbus .
Bonne soirée a vous .
Amitié  Oursagora . presentation - Présentation de Garbus 1516208530
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Garbus Empty Re: Présentation de Garbus

Message  mollopipo Mar 26 Avr 2016 - 10:42

Bonjour Cosmos ,

En attendant les explications de Septimus , vous pouvez taper sur Gogole le nom d'un excellent historien de l'occultisme : Serge CAILLET . Il dirige l'institut Eléazar .

Voulez-vous jouer à un petit quiz ?

Les martinistes sont :

A - Des admirateurs de feu Jacques Martin .

B - Des conducteurs d'Aston Martin .

C - Des buveurs de Martini .

D - Des élèves de Martinez de Pasqually et Louis Claude de St Martin ,Papus et autres continuateurs .

Tout le monde peut jouer .... presentation - Présentation de Garbus 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Garbus Empty Re: Présentation de Garbus

Message  pac Mar 26 Avr 2016 - 10:49

C sans hésiter presentation - Présentation de Garbus 2641883990

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Garbus Empty Re: Présentation de Garbus

Message  Milhâm Mar 26 Avr 2016 - 11:57

C pour moi aussi....
Qu'est ce qu'on gagne??? silent
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Garbus Empty Re: Présentation de Garbus

Message  mollopipo Mar 26 Avr 2016 - 13:36

Chère Milhâm ,

Pour gagner eût-il fallu que vous trouvassiez la bonne réponse....

Ce pendant,  Pac et Milhâm ,  vous avez déjà gagner toute ma considération ... presentation - Présentation de Garbus 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Garbus Empty Re: Présentation de Garbus

Message  Milhâm Mar 26 Avr 2016 - 15:56

presentation - Présentation de Garbus 3845856932
presentation - Présentation de Garbus 2371081705
presentation - Présentation de Garbus 3012809555
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Garbus Empty Re: Présentation de Garbus

Message  cosmos Mar 26 Avr 2016 - 20:26



presentation - Présentation de Garbus 2641883990 Mollopilo,

J'ai trouvé la réponse !! lol

Sans rire, je suis inculte au plus haut point concernant le martinisme... (trop compliqué pour mes neurones...) sunny
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Garbus Empty Re: Présentation de Garbus

Message  pac Mar 26 Avr 2016 - 20:32

presentation - Présentation de Garbus 44172907  mollopipo!!

Si non Milhäm, a la tienne!! presentation - Présentation de Garbus 524783431 Very Happy

Belle soirée a vous!!

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Garbus Empty Re: Présentation de Garbus

Message  Milhâm Mar 26 Avr 2016 - 21:02

Merci presentation - Présentation de Garbus 1538840560
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Garbus Empty présentation de garbus .

Message  oursagora Mer 27 Avr 2016 - 13:44

Mon cher ami garbus , bonjour . presentation - Présentation de Garbus 2758329009

Je ne vous oublie pas ! presentation - Présentation de Garbus 2758329009
Comment allez vous aujourd' hui .
Vous étes un éveilleur de conscience , tel notre cher septimus .

Vous vous ferez trés rapidement a ces lieux magiques !
Francesca est notre divine administratrice .
Et elle est géniale comme vous pourrez le juger de par vous meme cher garbus .

Passez une divine journée en notre compagnie .
Au plaisir toujours renouvelé de prendre contact avec votre charmante personne !

Amitié sincére , toujours ! presentation - Présentation de Garbus 3947272418
Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Garbus Empty Re: Présentation de Garbus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum