La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le Plan Divin pour la Terre (vidéo)

2 participants

Aller en bas

pour - Le Plan Divin pour la Terre (vidéo) Empty Le Plan Divin pour la Terre (vidéo)

Message  hel-Paladin Lun 5 Sep 2016 - 15:38

Le Plan Divin pour la Terre



en belgique à namur 18 septembre 2009 je croi ce type savai des choses qui surment changer ma vie Mad Mad cyclops

ce type fait des geste bizare avec ces mains il me ressemble il bizare comme je suis bizare Embarassed je crois je suis gay Very Happy non je peut pas pour - Le Plan Divin pour la Terre (vidéo) 1665249281
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

pour - Le Plan Divin pour la Terre (vidéo) Empty Re: Le Plan Divin pour la Terre (vidéo)

Message  Ronin Lun 5 Sep 2016 - 22:43

Je n'ai même pas pu écouter la vidéo plus d'une minute, car la vibration qui en émane est véritablement nauséabonde pale

Autrement, je suis allé consulter le site d'Ulrik et il apparaît qu'il n'est (encore une fois) pas quelqu'un de fiable, à mon sens.

J'ai pu relever de nombreux indices dans ses descriptions et qui montrent bien que son égo est bien prédominant... Encore un qui se prend pour un sauveur de l'Humanité avec ses méthodes miracles et son origine dont il semble en tirer une certaine gloire  silent

* Guider les morts : La meilleure méthode !
* Ulrik est un passeur d'Âmes, véritable et authentique
* La méthode unique d'Ulrik
* Les tarifs indiqués sont exorbitants : 80 euros puis 60 euros
Et j'en passe...

Ca sent l'arnaque à plein nez et en aucun cas un être spirituel tel qu'il se décrit Suspect

Enfin, ce titre : "Le Plan Divin pour la Terre" semble être une expression très à la mode. D'autres canals et entités de bas niveau l'ont déjà utilisée, de façon à en mettre plein les yeux.

_________________
pour - Le Plan Divin pour la Terre (vidéo) Captur11

"La vie est une série de changements naturels et spontanés. Ne leur résistez pas - cela ne provoque que de la peine. Laissez la réalité être la réalité. Laissez les choses affluer naturellement vers la direction qui leur convient." (Lao Tseu)

"Les amis qui nous font remarquer nos défauts nous apportent de fait une aide précieuse. Appréciez-les comme s'ils vous montraient le chemin vers une montagne d'or." (Shinjo Itô)

"Le fer est plein d'impuretés qui l'affaiblissent. En le forgeant, il se transforme en acier et devient un sabre tranchant comme le rasoir. L'être humain doit se développer de la même façon." (Ueshiba Morihei)
Ronin
Ronin

Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

pour - Le Plan Divin pour la Terre (vidéo) Empty Re: Le Plan Divin pour la Terre (vidéo)

Message  hel-Paladin Mar 6 Sep 2016 - 4:57

moi j'ai entendu dire un jour ivan poirier qui dit fallai être spectateur ces sur si regarde que la premiere minute tu vas pas pouvoir faire super commentaire entre faire la transmutation et un soins ya différence assez large en longueur

comment réussir un superbe discernement j'ais pas écouter ainsi y a rien a discerner wai GG ,non ces pas grégori grabavoi ces gagné

il est aussi vrai je est pas encore vue toute la video je suis arriver a 24minute bref la j'ai tout vue finalement et je dirais sa peut etre bien tout voir quand tu cherche ce quil dis et trouve le net tout démonter ces pas mal avoir un version monté en plus a discerner wai le gars va parler de discernement

je lue un truc quelque part avec grabavoi justement ces gagné quoi
le maitre ces celui qui ce dématiérialise mes tout aussi bien celui qui rematierialise ces dans vidéo julie morin justment avec le feu réssurection genre nécromancien qui enfaite lui gars dit dans la vidéo personne poura jamais dire il maitre car il son tout dématierialiser mes si ajoute grabavoi grecory le maitre revient pour le dire cyclops

tout a heure je dirai pas j'ai toucher mes un truc invisible ma toucher la main je croie cétait etre dieux

moi ces complétement fliper savoir un tout moment je risque de me faire disparaitre car je suis pas sur savoir revenir tout sa sa rappelle une vidéo japonaise qui parle un super héro qui sauve un cycliste un camion en le téléportant je pense pas sa soie hors sujet ce genre chose yavai beaucoup appuis il parait pour dire vidéo été pas truquer ces pour dire il possible ce typ été un maitre acenssionner ?! cyclops

histoire de dire encore moi perso je me méfie des gens et de ce qu'ils dise en faisant tout un tas geste qui pas lieux etre ces les shakra qui mon appris cette chose clin d'oiel ronin quand ce tip les fait il ne dit rien et quand il parle certe plsuieur posture de ces doigt mes rien tres mouvementer en appuis

pour moi aussi encore ces exeptionnel trouver de t'elle information tournée en video bien avant 2012 ou tout le monde pete un boulon pour - Le Plan Divin pour la Terre (vidéo) 3641590030 pour - Le Plan Divin pour la Terre (vidéo) 1665249281
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

pour - Le Plan Divin pour la Terre (vidéo) Empty Re: Le Plan Divin pour la Terre (vidéo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum