La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

présentation Alma Aour

5 participants

Aller en bas

presentation - présentation Alma Aour Empty présentation Alma Aour

Message  Alma Aour Lun 20 Nov 2017 - 18:54

Bonjour à Tous,
Je me présente,Alma,29 ans.

J'ai à de nombreuses reprises consulté des articles de Francesca,je suis tombée dessus lors de recherches sur des sujets variés et j'ai toujours ressentit une grande justesse dans ces écris,ce qui m'a poussé à m'inscrire ici.
Je suis médium-guérisseuse depuis l'enfance,bien que ces dons se développe à mesure que je met de la clarté sur mes propres ombres.

Je ressens très fortement les gens,les lieux,et peux "lire"l'énergie,les blocages émotionels,les nons dits, suivant la vibration de la personne,je suis un harmonisateur sur pattes,je canalise par la création.
J'entends aussi lorceque je suis bien ancrée et alignée avec mon ame.Je devellope ce sens subtile à laide de ma propre guidance au fur et à mesure,je suis particulierement sensible aux énergies de la nature,des plantes,des animaux,les elémentaux,les celestes.

Je souhaite trouver un espace acceuillant et chaleureux ici.
Ou je peux poser mes questions à d'autres"sensibles" ,recevoir des conseils avisés de plus experimenté(e)s et peut etre apporter mon point de vue sur certains sujets,partager et grandir un peu avec vous .

Je suis aujourdhui en pleine maturation d'un projet professionnel car j'aimerais me consacrer à cela pleinement et aider le plus possible.

Merci pour votre acceuil,

Aour,
Alma.
Alma Aour
Alma Aour

Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation Alma Aour Empty Re: présentation Alma Aour

Message  manwell Lun 20 Nov 2017 - 19:26

Bienvenu alma (âme en latin je crois) parmi nous ...une sensible parmi d autres sensibles c est le meilleur endroit pour être à sa  place et trouver des réponses à ses questions, j espère qu on va pouvoir te mettre sur le chemin de tes réponses.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 978
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation Alma Aour Empty Re: présentation Alma Aour

Message  Alma Aour Lun 20 Nov 2017 - 22:01

Merci manwell! Alma a beaucoup de significations différentes car ce prénom existe dans beaucoup de langues occidentales mais il reste relié à l'ame ou à la notion de déesse mère.Que pratiques tu de ton coté?
Alma Aour
Alma Aour

Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation Alma Aour Empty Re: présentation Alma Aour

Message  Francesca Mar 21 Nov 2017 - 5:49

Bonjour Alma Aour Very Happy

Je suis très touchée d'avoir pu te donner envie de nous rejoindre dans cet espace. Merci à toi !

Je te souhaite la BIENVENUE parmi nous

et je dois avouer avoir très envie de pouvoir te lire.

A très vite dans le partage sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

presentation - présentation Alma Aour Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation Alma Aour Empty Re: présentation Alma Aour

Message  Obtearon Mar 21 Nov 2017 - 9:41

Bienvenue. Very Happy

presentation - présentation Alma Aour 3820305079
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation Alma Aour Empty Re: présentation Alma Aour

Message  mollopipo Mar 21 Nov 2017 - 9:56

presentation - présentation Alma Aour 2120589027 Alma Aour , au plaisir d'échanger . presentation - présentation Alma Aour 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation Alma Aour Empty Re: présentation Alma Aour

Message  manwell Mar 21 Nov 2017 - 10:51

Alma Aour a écrit:Merci manwell! Alma a beaucoup de significations différentes  car ce prénom existe dans beaucoup de langues occidentales mais il reste relié à l'ame ou à la notion de déesse mère.Que pratiques tu de ton coté?

je ne pratique pas ,j essaye tout simplement d etre ce que mon ame vibre.. Wink si tu veux, je ne suis pas un humain avec des capacités magiques....je vis ,j experimente ,j apprends ,je me trompe,je me laisse inspirer....essayer d etre n est pas un hobby pour moi c est ce que je suis et je fais ,si j ai developpé une sensibilité ce n est que par experimentation et prise de conscience mais ce n est pas extra ordinaire ,ce n est pas non plus pour etre meilleur que les autres....

mais je n ai pas tes aptitudes ,qui ont l air d etre assez developpé, et aussi parce que tu en a surement besoin pour accomplir ce que ton ame aimerai....

au plaisir d echanger presentation - présentation Alma Aour 2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 978
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation Alma Aour Empty Re: présentation Alma Aour

Message  Alma Aour Mar 21 Nov 2017 - 17:03

Manwell,
je pense que la base de toute chose pour etre faite avec justesse est bien la présence,l'etre,l'écoute de l'essence et que la magie (la ou l'ame agit) arrive simplement dans une zone d'inconnu ou on peu se redecouvrir, evoluer,créer,experimenter librement avec cet amour et cette conscience.
Elle peut etre invisbile pour la plupart mais ce qui est beau est vrai,la nature est un maitre absolument merveilleux mais encore une fois combien s'attardent à se laisser toucher par sa beauté pour apprendre?
Je pense que nous avons tous un géni, une "magie",particulière qu'on la considère extraordinaire ou pas n'est qu'un jugement de valeur,le merveilleux n'est qu'une question de regard,les couleurs différent l'important c'est de les aimer suffisament pour les faire briller je pense.

Merci pour votre acceuil Mollopipo, Obtearo!
Chère Fransesca merci à toi aussi ,également pour tous ces apprentissages,ta plume,ta bienveillance,tes mots,au plaisir d'échanger, avec vous tous!

Aour







_________________
Celui qui danse chemine sur l'eau et à l'intérieur d'une flamme.
Toutes les choses ont leur mystère, et la poésie, c’est le mystère de toutes choses. F.G Lorca
Alma Aour
Alma Aour

Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

presentation - présentation Alma Aour Empty Re: présentation Alma Aour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum