La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Claude Delarose

+4
manwell
mollopipo
Obtearon
claude delarose
8 participants

Aller en bas

presentation - Présentation Claude Delarose Empty Présentation Claude Delarose

Message  claude delarose Lun 1 Juil 2019 - 10:35

Claude Delarose est un pseudonyme que j'utilise pour la gestion du site "Echange et partage", mais aussi pour l'édition de mes ouvrages, le dernier en date étant "Oasis de Lumière".
J'ai passé plus de 40 années de recherches dans le domaine de l'ésotérisme.
L'un de mes centres d'intérêt porte sur les événements proches qui devraient nous permettre de nous élever à des fréquences vibratoires supérieures.
J'ai déjà partagé et échangé sur ce site et j'admire la constance et la persévérance de Francesca.
Je m'étais mis en retrait, tout en suivant les échanges.
Ayant constaté l'intérêt porté pour le changement de paradigme, j'ai décidé de me réinscrire et d'apporter ma contribution à la compréhension de ce sujet.
Il y a encore trop de peurs, alors que le changement futur devrait être une source de joies pour celles et ceux qui ont ouvert leur cœur à la fraternité.
Je vais donc ouvrir un sujet sur ce thème et échanger avec celles et ceux qui le désirent.

Bien fraternellement.

Claude Delarose.

claude delarose

Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation Claude Delarose Empty Re: Présentation Claude Delarose

Message  Obtearon Lun 1 Juil 2019 - 10:50

Bienvenue à toi. Very Happy

Ce site ? : http://claudedelarose.e-monsite.com/

Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation Claude Delarose Empty Re: Présentation Claude Delarose

Message  mollopipo Lun 1 Juil 2019 - 11:10

Hello , Claude , c'est grâce à toi que j'ai découvert ce beau Forum en 2014....5 ans  déjà et je t'en remercie , au plaisir d'échanger presentation - Présentation Claude Delarose 3159027759 presentation - Présentation Claude Delarose 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation Claude Delarose Empty Re: Présentation Claude Delarose

Message  claude delarose Lun 1 Juil 2019 - 11:21

Bonjour Mollopipo,

C'est un plaisir pour moi de reprendre contact avec toi par l'intermédiaire du site de Francesca.

Cinq ans déjà ! le temps passe vraiment vite.

Je ne doute pas que le sujet que j'ouvrirai dans sept jours, car je ne le peux avant, sera d'un grand intérêt pour toi et que nous aurons le plaisir à nouveau d'échanger et de partager.

Bien amicalement.

Claude.

claude delarose

Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation Claude Delarose Empty Re: Présentation Claude Delarose

Message  manwell Lun 1 Juil 2019 - 11:25

Bienvenu ou re-bienvenu alors Claude,je suis impatient de te lire au vu de ce que tu publies sur ton site ça va être très interressant... presentation - Présentation Claude Delarose 2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 975
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation Claude Delarose Empty Re: Présentation Claude Delarose

Message  claude delarose Lun 1 Juil 2019 - 12:58

Merci Obtearon pour ton message d’accueil.

Oui, il s'agit bien du site que je gère et sur lequel s'expriment un certain nombre de mes ami(e)s.

Merci aussi à Manwell.  L'échange et le partage  sont essentiels à la fraternité et j'aurai certainement beaucoup de plaisir à te lire.

Amicalement.

Claude.

claude delarose

Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation Claude Delarose Empty Re: Présentation Claude Delarose

Message  Francesca Lun 1 Juil 2019 - 15:31

Bonjour très Cher cheers cheers cheers

Quel bonheur de savoir que tu nous as,... une fois de plus, choisis pour échanger ensemble sunny

Comme tu vois... ce forum maintient ses forces et c'est avec joie que de t'accueillir pour de nouveaux partages

A bientôt de te lire l'ami presentation - Présentation Claude Delarose 50724629

presentation - Présentation Claude Delarose 3621799707

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

presentation - Présentation Claude Delarose Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation Claude Delarose Empty Re: Présentation Claude Delarose

Message  claude delarose Lun 1 Juil 2019 - 16:32

Bonjour Francesca,

Tu gères l'un des plus beaux sites pour l’échange et le partage. C'est la raison pour laquelle je le choisis, chaque fois que je souhaite faire connaître et bavarder amicalement sur un sujet d'importance.

Lors de mes voyages et au cours des rencontres avec mes Frères et Sœurs incarnés, je suis surpris par le faible pourcentage de celles et ceux qui croient en la survivance de l'âme.

Je ne pense pas que ce soit le cas des visiteurs de ce site. Mais ils auront plaisir à découvrir des preuves leur permettant d'apporter des éléments de réflexion à celles et ceux qu'ils aiment, tout en acquérant une vision du futur de notre monde transmise par des êtres désincarnés ayant acquis un niveau de conscience supérieure.

C'est au travers de l'expérience de mon amie Anne et de ses contacts avec trois pilotes de l'ancienne guerre mondiale, des 33 messages qu'ils lui ont transmis, que je proposerai d'échanger.

J'ouvrirai donc un thème sur ce sujet dans une semaine.

Bien amicalement.

Claude.

claude delarose

Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation Claude Delarose Empty Re: Présentation Claude Delarose

Message  Plume Lun 1 Juil 2019 - 19:09

Je suis récente sur le forum.

Mais je suis curieuse de découvrir ce que tu vas nous apporter au travers des sujets.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation Claude Delarose Empty Re: Présentation Claude Delarose

Message  manwell Lun 1 Juil 2019 - 19:20

Rien qu a te lire ,j en ai déjà l eau à la bouche....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 975
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation Claude Delarose Empty Re: Présentation Claude Delarose

Message  Grenouille Lun 1 Juil 2019 - 22:12

Bienvenu et au plaisir de te lire et d'échanger Claude presentation - Présentation Claude Delarose 3022559816 L'eau à la bouche moi aussi Very Happy

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime presentation - Présentation Claude Delarose 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation Claude Delarose Empty Re: Présentation Claude Delarose

Message  Jabamiah Ven 5 Juil 2019 - 19:49

Bonjour Claude,

C'est toujours un plaisir de compter une belle âme parrmis nous.

Comme chaque âme devrait le penser, j'espère que tu apporteras aux autres !

Gros bisous

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation Claude Delarose Empty Re: Présentation Claude Delarose

Message  claude delarose Sam 6 Juil 2019 - 11:46

Bonjour Jabamiah,

Oui, j'espère pouvoir apporter de l'information sur la Vie après la Mort.

C'est dans ce but que j'ouvrirai dans quelques jours une rubrique qui s'intitulera :

"LES MESSAGERS DE L'INVISIBLE"

Trois pilotes de l'ancienne guerre mondiale apportent des preuves de leur existence par delà la mort et de l'élargissement de leur conscience.

Ils transmettent de nombreux messages et nous proposent de constituer une escadrille mixte, du ciel et de la terre, afin que nous œuvrions ensemble.

Nous discuterons de tout cela, à partir des 33 messages qu'ils ont transmis.

Amicalement.

Claude Delarose.

claude delarose

Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation Claude Delarose Empty Re: Présentation Claude Delarose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum