La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Amour divin - Amour humain

2 participants

Aller en bas

amour - Amour divin - Amour humain Empty Amour divin - Amour humain

Message  Plume Lun 15 Juil 2019 - 9:15

Message de l'Esprit de l'Amour reçu très récemment.

"Je suis ailé, je porte des arcs et des flèches que je tire dans toutes les directions.

Je suis blond, j'ai les cheveux longs.

Je ne manque jamais ma cible et j'accours dès que l'on me demande. Ami zélé je vole au secours des âmes esseulées.
Mais, ne nous y trompons pas, je suis délégué par le Maître des Cieux quand le moment de décocher la flèche qui vous atteindra droit au coeur, sera venu.

Encore faut-il savoir l'écouter ce coeur et ses battements. Il bat car il est le moteur de votre vie physique mais il bat aussi quand il est habité par l'Amour divin ou lorsque l'on rencontre son âme soeur, il ne peut y avoir de tromperie.

Soyez à l'écoute des deux.

Guide spirituel et les sentiments que l'on éprouve pour un autre être humain quand celui-ci entre en scène dans notre vie.

Merci de m'avoir écouté. L'Esprit de l'Amour.
"

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

amour - Amour divin - Amour humain Empty Re: Amour divin - Amour humain

Message  Francesca Lun 15 Juil 2019 - 10:28

amour - Amour divin - Amour humain 3471923430 merci pour ce petit extrait d’enseignement de tes guides chère Plume

Il faut bien se l’avouer, Wink très peu de gens comprenne le sens réel de l’Amour et pourtant l’amour divin n’est réalisé que lorsque toute dualité se trouve abolie ; ce pourquoi très peu peuvent réellement y accéder.

perso.. j’ai adoré lire ceci sur le sujet (je l'avais mis sur mon blog le 11 mars 2014 :
https://www.revue3emillenaire.com/doc/livres/Robert-Linssen-Amour-Humain-Amour-Divin-1953.pdf

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

amour - Amour divin - Amour humain Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum