La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
Voir le deal
28.80 €

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 Empty Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella

Message  Sylvie Casabella le Jeu 16 Avr 2020 - 22:55

Rappel du premier message :

Voici mes deux premières vidéos.

Dans la première, je sors de deux heures de méditation profonde ce qui me donne une  drôle d'allure...

Elle a pourtant le mérite de m'avoir fait comprendre pourquoi SMLURG encourageait ce support pour faire des transferts d'énergie et ça m'a mis en confiance même si j'ai l'air totalement endormie  Very Happy  

Je la mets quand même parce qu'il nous fait cadeau de cette énergie à partir de cette première tentative.

Sylvie Casabella

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 Empty Re: Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella

Message  mollopipo le Mar 9 Juin 2020 - 17:40

Pourquoi ne pas demander la réponse " au Bon Dieu plutôt qu'à ses saints " comme disait ma grand-mère.... Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 3060207614 Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 Empty SMLURG, l'ère du Verseau et le 18 juillet 2020

Message  Sylvie Casabella le Mar 16 Juin 2020 - 21:58

Sylvie Casabella

Francesca et falta56 aiment ce message

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 Empty Nouvelle canalisation

Message  Sylvie Casabella le Mar 23 Juin 2020 - 17:44

Dernière édition par Sylvie Casabella le Mar 23 Juin 2020 - 22:35, édité 1 fois

Sylvie Casabella

Francesca et manwell aiment ce message

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 Empty Re: Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella

Message  mollopipo le Mer 24 Juin 2020 - 11:04

Apparemment la fonction 'J'aime" ne fonctionne pas .... Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 3159027759 Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 3621799707 http://www.icone-gif Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Message  Francesca le Mer 24 Juin 2020 - 12:28

mollopipo a écrit:Apparemment la fonction 'J'aime" ne fonctionne pas ....

cette réflexion n'est valable que pour toi désolée  
Essaye encore ... Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 2641883990 Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 2641883990 lol!

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Message  Sylvie Casabella le Mar 30 Juin 2020 - 22:21

Sylvie Casabella

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 Empty La Transformation de Francesca (2020)

Message  Francesca le Mer 1 Juil 2020 - 11:43

http://www.icone-gif Bonjour - bonjour les Amis !

Sylvie m’avait demandé d’en parler… mais je n’osais pas vraiment… Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 3022559816  puis à la réflexion, plus nous avançons et écoutons les propos de ces "entités" Pléiadiennes, plus il est vrai que je devrais peut-être lâcher quelques bribes de mon expérience personnelle pour rassurer ceux à qui cela arrive également.. (?) car  depuis un an maintenant nous passons tous… ou presque… par des étapes transformatrices.

Ces transformations ne sont pas essentiellement énergétiques, mais également physiques, psychologiques et psychiques !  
Et cela, même SMLURG ne nous en parle pas ouvertement !   Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 3641590030

Mais fort heureusement il est arrivé et nous met sur des pistes… Nous avons tous accès à des réponses désormais par son intermédiaire ou par un autre moyen à la convenance de chacun, mais je me sens le besoin d’en parler tout de même car C’est réellement un grand nettoyage de fond en comble qui se réalise en NOUS, je dis Nous… car je pense ne pas être la seule à qui cela arrive !

Cependant, il n’est pas toujours très facile d’en parler non plus car ce n’est pas toujours très joli parfois à raconter ; je serai peut-être la seule à raconter ici quelques étapes que j’ai vécues dans mon propre corps et que je vis encore aujourd’hui … sachez qu’il nous faut beaucoup de patience, de FOI surtout,  car ce ne sont pas toujours des étapes faciles à vivre ; mais il faut rester en connexion avec soi-même et être à l’écoute de notre intériorité pour savoir ce qui se passe en SOI !  Car à  un moment donné de ma transformation j’ai eu la faiblesse de basculer vers la peur et bien croyez-moi il m’a été très difficile ensuite de revenir à l’équilibre et j’ai eu le besoin de me faire aider par un Magnétiseur- Energéticien pour lequel je suis d’ailleurs très très reconnaissante et d’autant plus que la période durant laquelle j’ai vécu cette peur était celle où les énergies les plus fortes de peur était autour de nous très envahissantes puisque le "corona" faisait sont apparition…. m’enfin !

Bref : je vous donne ici quelques exemples de transformations que j’ai vécues dans mon corps  :

Cela a commencé l’an passé, fin 2019, oui cela a commencé par des infections remontant des gencives … beaucoup d’écoulements au niveau des gencives et une haleine nauséabonde, croyez moi, c’est difficile à accepter !

J’ai également pris 7 kg … qui sont en train de se dissiper très très doucement….   Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 1836181353

Depuis 6 mois maintenant, je souffre de douleurs dans les membres inférieurs et supérieurs…. Des blocages intenses qui m’empêchent parfois même de me déplacer, ce sont comme des bulles qui se déplaceraient dans  mes cuisses et mes mollets, sous la peau je les vois même rouler, accompagnés à d’autres moments de douleurs dans la colonne vertébrales, "paralysie" !

Dans ma tête, à beaucoup de moments dans la journée et de la nuit, j’ai comme un moteur qui ronronne et me rend très difficile l’accès aux sons environnants, car c’est comme une hélice interne qui se met en route et m’abruti presque ! J’aurais plutôt envie de dormir à ces instants là… Mais on ne le peut pas toujours dormir toute la journée !

Physiquement, il m’arrive de me lever le matin avec les yeux très très enflés… style AVATAR (le film) si vous voyez ce que je veux dire ; mon visage se transforme et je me retrouve avec le haut de la tête complètement enserrée ; mais là MERCI à SMLURG car cela m’a aidée à le supporter en apprenant (comme je l’ai dessiné dans les articles que j’ai écrit plus haut) que cela était dû à ce cobra qui s’installe sur nos têtes….  ( http://devantsoi.forumgratuit.org/t3379-canalisations-energetiques-de-smlurg-par-sylvie-casabella#30679 )

Bref, je voulais dire également qu’à certains moments, ce sont des odeurs nauséabondes de putréfaction aussi qui m’arrivent de nulle part ; et puis des goûts désagréables dans la bouche… comme l’autre jour, où durant 3 jours consécutifs, j’avais l’impression de transporter un gigantesque cendrier de tabac froid sur moi et en moi ….

Eh les rêves, je ne vous en parle même pas… cela paraît tellement compliqué parfois où j’ai l’impression de vivre plusieurs vies en parallèles … pour vous dire,  cela fait comme plusieurs écrans TV et au milieu il y a comme un chemin, mais par contre je n’ai juste qu’à regarder, mais je ne suis nullement tentée de prendre parti-pris  - étrange sensation !

"ON" m’a informée télépathiquement… que je me rendais dans un "purgatoire" qui n’était autre que la TERRE elle-même…

"ON" m’a fait descendre dans des catacombes pour mieux me faire remonter par un immense escalier situé dans un château où je devais revenir à chaque instant pour y retrouver équilibre !

"ON" m’a éclairée de l’intérieur pour me montrer que mon corps se remplissait d’AMOUR…  

"ON" m’a montré le branchement et dis que j’avais changé de réseau et "ON" ne pas donné les codes, j’ai juste vu la fin des chiffres….

"ON" m’a fait attendre un train et j’ai même  dû préparer une valise au cas où !

"ON" m’a fait rester 5 jours sans manger à ne boire que de l’eau et de l’eau-citronnée !

"ON" m’a dit : "ETRE SOI, c’est comme un accouchement - cela prend le temps d’une naissance de ton temps terrestre"….

Enfin bref… voici donc tout un extrait du panel par lequel je suis passée et je passe encore car je ne suis pas encore libérée de mes entraves et je vous remercie de me lire sans trop me juger sévèrement. MERCI !

La Suite aux prochains épisodes peut-être....   silent  silent

http://www.icone-gif  Francesca, alias Françoise Salaün, admin. du Forum La Vie Devant Soi

Dernière édition par Francesca le Sam 4 Juil 2020 - 8:53, édité 1 fois

Francesca
Francesca
Admin

Message  mollopipo le Mer 1 Juil 2020 - 13:22

Comment pourrait-on vous juger ??? et encore plus... sévèrement ??? chère Francesca ,

Effectivement , le ou les nettoyages sont très désagréables , mais sans doute acceptés et nécessaires , donc courage ! Je connais beaucoup de personnes "avancées" qui subissent à un moment ou à un autre ce genre de transformations et qui ne connaissent pas beaucoup de gens pour se confier , car en plus de la peur une certaine honte ( inutile ) vient s'ajouter ...Par rapport à l'enseignement du Maitre Christ'Al Chaya , cela ressemble à la descente de l'Etre Solaire et à ses ajustements .,notamment l'augmentation des fréquences vibratoires  . Il me semble aussi par rapport à la Multidimensionnalité que vous vivez plusieurs expériences de reconnexion ,d'autre part je ne serais pas surpris que certaines personnes travaillent sur leurs corps pour d'autres ,...nous en saurons plus dans l'avenir . Pour moi , c'est nous qui devons vous remercier .Bizoux. Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 3060207614 Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 1237221880 Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Message  Sylvie Casabella le Mer 1 Juil 2020 - 20:48

Bonsoir ! Merci d'avoir fait part de ces étapes de transformation, Francesca.
C'est courageux, honnête et encourageant.

Je t'ai confié  avoir eu aussi ces derniers temps, et plusieurs jours durant, des perceptions d'odeurs pestilentielles ainsi que de brûlé en ne sachant pas trop quel sens y trouver. Sinon je serais bien incapable d'évoquer tout ce qui se passe depuis 2016 qui a été pour moi une année charnière.

En résumé j'y ai vécu dans les six premiers mois une mort et une renaissance en étant nettement soutenue par l'esprit Saint, ou du moins c'est le nom que je donne à cette vibration bienveillante, avec lequel la connexion a été très forte de manière consciente à partir de là. Depuis c'est l'accélérateur de particules 😜, des moments de grandes purges qui en sont aussi passés par des jeûnes spontanés, et une transformation de ma façon de voir le monde en commençant par l'acceptation de ma médiumnité qui, soit dit en passant, est d'une très grande banalité. Tellement d'ailleurs que les guides m'ont demandé de transmettre comment s'y prendre pour communiquer avec eux, ce que j'enseigne depuis. Tout  cela m'a amenée à reconsidérer le concept d'Eveil et à observer que nous en avons tous passé déjà quelques paliers.

Et puis j'ai connu l'Epreuve en 2017 par la mort d'une personne toute particulière pour mon coeur, et depuis bien des vies, et depuis ce moment une nouvelle accélération très forte celle-ci qui m'a d'abord conduite au Brésil chez un grand medium guérisseur puis dans  la tradition chamane amérindienne, gratitude à leur sagesse. Lors d'une cérémonie, et pour la première fois, j'ai été contactée par les grands frères des étoiles, c'est L'expression qui me vient spontanément, c'était en octobre 2019. Ils sont venus me dire qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour la planète, que rien de grave n'arriverait parce qu'ils ne laisserait de grave se produire. Ils ont ajouté que leur intervention était imminente et qu'ils nous aimaient Je n'ai pas compris pourquoi ils venaient me dire ça à moi dans la mesure où j'ai une nature plutôt optimiste...

Je dois ajouter, pour être tout à fait honnête, que je suis heureuse de la période où j'ai choisi de m'incarner, malgré toutes les étapes et épreuves rencontrées,   qui répond à bien des questions sur le sens de l'existence et où une sortie de la caverne, et de ses ombres, se profile...

Sylvie Casabella

Message  Francesca le Sam 4 Juil 2020 - 8:49

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 Messag11

Francesca
Francesca
Admin

Sylvie Casabella aime ce message

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 Empty Merci

Message  Sylvie Casabella le Sam 4 Juil 2020 - 23:18

Je suis très touchée des retours qui sont faits, ici ou ailleurs. Et c'est moi qui vous remercie grandement. Aujourd'hui j'aurais dû enregistrer un support, je le ferai demain, c'est promis. Belle et douce nuit à tous,
Sylvie

Sylvie Casabella

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 Empty Comment se laisser porter par la voie du Soi

Message  Sylvie Casabella le Dim 5 Juil 2020 - 20:39

Merci pour tous vos messages, ici ou ailleurs, certaines fois, comme aujourd'hui pour prendre soin de moi. Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 2758329009

Sylvie Casabella

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 Empty Le portail du 18 juillet

Message  Sylvie Casabella le Mar 14 Juil 2020 - 21:36

Le portail du 18 juillet 2020

Sylvie Casabella

Message  Francesca le Mer 15 Juil 2020 - 8:14

merci Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 3641590030 Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 3641590030

Et pour illustrer quelques propos de la vidéo, voici l'une de mes créations !

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 Dieu_110

Francesca
Francesca
Admin

Plume et Sylvie Casabella aiment ce message

Message  Plume le Mer 15 Juil 2020 - 9:45

MAGNIFIQUE cette création. J'ADORE sunny

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 Empty Les transformations

Message  Sylvie Casabella le Sam 18 Juil 2020 - 0:29

Sylvie Casabella

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 Empty Portail énergétique du 18 juillet : Energie FEU

Message  Sylvie Casabella le Sam 18 Juil 2020 - 15:54

Sylvie Casabella

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 Empty Des éclaircissements sur le passage

Message  Sylvie Casabella le Mar 28 Juil 2020 - 21:12

Sylvie Casabella

Message  mollopipo le Mer 29 Juil 2020 - 11:22

Rien que le titre : " Tous porteurs de Lumière" bien conscientisé est intéressant voir passionnant ...La lumière , éclaire et dissipe les ténèbres ... et nous transforme .
Merci Sylvie . Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 3159027759 Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Sylvie Casabella aime ce message

Message  Francesca le Ven 31 Juil 2020 - 7:42

http://www.icone-gif

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 Messag12

http://www.icone-gif

Francesca
Francesca
Admin

Francesca et Sylvie Casabella aiment ce message

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 Empty Canalisation

Message  Sylvie Casabella Hier à 22:50

Bonsoir à toutes les personnes qui ont pris intérêt pour le travail qui a été partagé. Au fur et à mesure des informations canalisées, nous avons été invités à nous ouvrir à notre connexion avec notre Soi ; et les soins comme les explications canalisées allaient dans ce sens. A présent que la porte s'est ouverte pour les travailleurs de lumière, en plus du portail de feu, il nous est proposé d'accepter de nous laisser guider et de laisser se consumer le vieil homme en nous de manière adulte. Mon travail est fini sous la forme des vidéos de canalisations, et d'autres formes de transmission se profilent qui seront accessibles au plus grand nombre et pas aux seuls initiés.
Je reste bien sûr sur le forum de Francesca que je remercie pour m'avoir soutenue dans la découverte de cette mission de canalisation, pour avoir partagé ces enseignements, ici et ailleurs, et aussi, indépendemment de moi, pour tout le travail qu'elle accomplit au service de la Vie.
A bientôt,
Sylvie

Sylvie Casabella

Canalisations énergétiques de SMLURG par Sylvie Casabella - Page 2 Empty canalisation du 10 août 2020 SMLURG par Sylvie CASABELLA

Message  PICHS sylviane Aujourd'hui à 7:16

Bonjour Sylvie,

J'attendais avec toujours la même impatience la canalisation suivante de SMLURG et "patatra" ...plus rien!. Ces contacts se sont arrêtés aussi vite qu'ils sont survenus....

Très grosse déception!!!.....

Je me permets de te poser une question, est ce que SMLURG a cessé de te contacter ou bien est ce toi qui en a décidé ainsi?....

Je dois t'avouer, que ces superbes rendez-vous avec SMLURG ont, pour ma part, et, je pense que je ne suis pas la seule, porté ses fruits et continuent même sans sa présence vidéo, à nous aider dans notre chemin en route vers la lumière. Pour ce qui me concerne, il est toujours là , présent et je ne m'en prive pas. Dès que je suis dans le doute de quelque chose, je lui demande conseil et, j'ai chaque fois la réponse, ce qui me prouve qu'il n'a pas pu nous laisser comme ça brusquement sans nous rassurer un petit peu pour que la cassure soit moins violente.

Je te remercie Sylvie de nous avoir fait passer de tels bons moments et de nous avoir fait connaitre ce grand frère galactique qui est devenu mon guide jusqu'au bout de mon chemin. Je te souhaite beaucoup de réussite pour la suite de ton travail..

SISSI.
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Message  Sylvie Casabella Aujourd'hui à 8:03

Bonjour Sylviane, vous avez tout dit : rien n'est rompu dans cette magnifique connecion. Au co traire, ce n'est que le début et vous avez la possibilité de vous connecter en direct. Je n'ai été qu'un agent pour ces révélations du potentiel et je suis heureuse que vous le souligniez car cela indique que le travail est bien passé à travers moi. Merci pour ce retour.🌀🐞🍀

Sylvie Casabella

Message  Sylvie Casabella Aujourd'hui à 8:19

Par ailleurs, Sylviane, on ne peut pas être coupé de la Source, d'autant qu'on a commencé à sentir en soi couler cette onde vive 😊. Quand cette expérience est acquise, elle l'est pour toujours, et c'était cela que je devais faire, c'était mon travail auprès des travailleurs de lumière afin qu'ils se sentent soutenus dans leur mission de vie. Pour finir de répondre à votre question : j'ai vécu une expérience douloureuse ces derniers temps mais je ne me serais pas détournée d'un travail à accomplir pour autant. Je n'ai pas perdu la connexion avec cette guidance, elle se traduira sous d'autres formes moins explicites et tout aussi efficaces pour être maintenant utile à encore plus de personnes, au plus grand nombre 🐞🍀🌀 Nous avons franchi ensemble une belle étape 🙏

Sylvie Casabella

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2