La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Marie du Sud de la France ????

+3
Francesca
Plume
Marie
7 participants

Aller en bas

presentation - Présentation Marie du Sud de la France ???? Empty Présentation Marie du Sud de la France ????

Message  Marie Sam 18 Mar 2023 - 13:17

Bonjour �

Je viens d’arriver sur ce forum et comme le demande la règle du jeu je me présente. 👉🏽

👩🏽💻Marie du sud de la France, je suis passionnée  par les sujets portant sur les guérisseurs, la médiumnité, l’écologie intérieure fondamentale et l’alimentation vivante, végétale mais aussi autour de toute forme de nouveaux apprentissages en lien avec la santé éternelle (Medbed, Tachyons etc) . ✨✨✨

🕵🏼Toujours émerveillée par la magnificence de grands éveillés qui nous transmettent leur connaissance ces dernières années c’est surtout autour d’Arkady Petrov, Igor Arepiev et Grigori Grabovoï que mes apprentissages se sont mis en route très sérieusement Smile

👼🏼J’ai mis au monde 3 merveilleux fils dont le petit dernier qui a 14 mois, né dans l’intimité de notre nid douillet sans assistance autre que mes pilotages et mes auto traitements (je pratique le reiki, l’auto hypnose, le magnétisme et surtout j’ai Foi dans l’Amour qui régit ma vie). Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

🧞‍�Je vie des instants de grâce après une première partie de vie très troublée et soufrante … je dirais que jusqu’à mes 35 ans la vie était douloureuse puis l’éveil s’est mis en place pour laisser la lumière baigner mon quotidien. �‍�

🤳🏽Actuellement je reviens un peu sur le net mais a temps restreint car ma vie familiale est bien remplie et bien sûre j’utilise l’écran que lorsque bébé dort Smile ça limite drastiquement les temps sur internet ! 🤷🏻‍�

Ce forum va donc parfois m’accompagner durant les siestes de bébé ! �

Avec joie d’y parcours vos contenus et y découvrir des pépites … ou pas ^^

A bientôt 🙌🏽
Marie �

Marie

Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation Marie du Sud de la France ???? Empty Re: Présentation Marie du Sud de la France ????

Message  Plume Sam 18 Mar 2023 - 13:37

Bienvenue sur notre forum presentation - Présentation Marie du Sud de la France ???? 2120589027

Vie familiale bien remplie.

Tu vas pouvoir trouver sur le forum tous les sujets qui t'intéressent et peut-être plus. Ils sont très nombreux. Prends le temps pour les découvrir et si tu le souhaites intervenir.

Les siestes des bébés permettent d'avoir un peu de liberté en s'organisant.

Bonne journée et au plaisir de partager. presentation - Présentation Marie du Sud de la France ???? 3159027759


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation Marie du Sud de la France ???? Empty Re: Présentation Marie du Sud de la France ????

Message  Marie Sam 18 Mar 2023 - 13:43

Bien le bonjour Plume

Merci pour cet accueil et oui l’organisation aide à sauver du temps disponible pour bien des activités 🙌🏽

J’ai déjà pas mal fait le tour avant de me présenter Smile c’est riche et fourni je m’en réjouis sûrement comme bien des membres ici !


Marie

Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation Marie du Sud de la France ???? Empty Re: Présentation Marie du Sud de la France ????

Message  Francesca Dim 19 Mar 2023 - 7:39

presentation - Présentation Marie du Sud de la France ???? Bienve39 parmi nous Marie

je te souhaite de beaux moments de partages !


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

presentation - Présentation Marie du Sud de la France ???? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation Marie du Sud de la France ???? Empty Présentation de MARIE du SUD de la FRANCE

Message  PICHS sylviane Dim 19 Mar 2023 - 8:43

Bonjour, Marie, ton programme de vie est lumineux et doit faire très envie à beaucoup de jeunes mamans. Au milieu de notre société embroussaillée, tu as su trouver une vie seine et simple. Tu passes au travers des gouttes et tu as bien raison.

Si nous pouvons t'aider, nous sommes de bonne volonté pour cela et nous t'accueillons avec joie.

A bientôt.

SISSI

_________________
presentation - Présentation Marie du Sud de la France ???? -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation Marie du Sud de la France ???? Empty Re: Présentation Marie du Sud de la France ????

Message  mollopipo Dim 19 Mar 2023 - 12:01

Je vous salue Marie du Sud de la France , bienvenue, et au plaisir d'échanger. presentation - Présentation Marie du Sud de la France ???? 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation Marie du Sud de la France ???? Empty Re: Présentation Marie du Sud de la France ????

Message  domio Dim 19 Mar 2023 - 15:31

Bonjour Marie,

Bienvenue parmi nous Marie et ça serait un réel plaisir que tu puisses écrire entre deux sommeils de bébé.

A bientôt,

domio
domio
domio

Messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2023

Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation Marie du Sud de la France ???? Empty marie

Message  slyangelo Jeu 20 Avr 2023 - 18:02

bienvenue Marie Like a Star @ heaven
slyangelo
slyangelo

Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2015

Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation Marie du Sud de la France ???? Empty Re: Présentation Marie du Sud de la France ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum