La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les mots "A-WA"

4 participants

Aller en bas

Les mots "A-WA" Empty Les mots "A-WA"

Message  Laurea Ven 13 Sep 2013 - 15:53

Bonjour a tous!

 Je ne savais pas trop ou mettre ce post alors bon je tente ici.. Si il faut je le déplacerai! 

J'ai une question qui me taraude et j'espère peut être que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne! 
C'est un peu particulier mais je tente! 

Il y'a une chanson de Lara Fabian qui me transporte dans un autre monde si je puis dire, les mots sont difficiles parfois a exprimer pour moi mais je vais essayer! Donc cette chanson s'appelle "I am A-WA", la chanson se déroule et il y'a ce "A-WA" qu'elle chante a 3 reprises a la fin de la chanson, dans des tonalités différentes, un peu comme un mantra.  J'aime chanter et quand je chante ces deux mots j'ai comme l'impression de partir dans l'espace! Comme un vide mais qui es tout en même temps. 

Je suis très sensible a la musique et au chant mais la.... Une osmose pareille j'avais jamais connu ça... 
Cela parle t'il a quelqu'un? Peut être est ce un mantra? 
Quelqu'un a t'il déjà vécu cela en chantant certains mots ou mantras?
Laurea
Laurea

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les mots "A-WA" Empty Re: Les mots "A-WA"

Message  Francesca Ven 13 Sep 2013 - 17:52

A-WA
il me semble que c’est un peuple amazonien….mais je ne saurais en dire plus ! Neutral 


Cependant, alors comme je suis une fille assez curieuse, j’ai tenté de connaître le contenu de cette chanson et voici ce que ça dit en français approximatif :
« Inscrire l'espace dans l'obscurité, 
recherche pour votre propre étincelle, 
entrer dans ce lieu de toute votre indivise et un. 
Ne priez pas pour l'amour et s'aimer soi-même, 
Ne tuez pas votre douleur, rendre votre force, 
votre sagesse Écoutez 
Appels à l'intérieur 
Tenir vos moindres désirs, 
Jouer avec votre cœur deuil, 
sentir tout et de rien. 
Rien n'est Vie, 
l'intérieur de cette vacuité, ton trône, 
que ton règne sera impitoyable, 
votre entreprise va faire mal 
plupart de vos rêves sera brisé par une malédiction, 
vos crimes niera comment splendide que vous êtes, 
vous serez l'homme, 
je suis ici pas peur, 
je suis là aucune crainte. Je suis un-WA la lumière de votre cœur de votre âme, je suis à la fois de vos souvenirs de votre esprit est mon propre, je suis tous vos sens, la partie la plus étrange. Trouvez-moi à l'intérieur, je ne suis pas loin, je suis ton autre moitié ... votre maison!
 JE SUIS UN-WA A-AW JE SUIS JE SUIS UN-WA la lumière de votre cœur de votre âme, je suis à la fois de vos souvenirs de votre esprit est le mien, je suis tous vos sens, la partie la plus étrange, Je suis votre moitié ... votre maison! »
 
puis j'ai trouvé une quelconque explication : je cite ....
 
" Dans L'Onsei-Do (la Voie du Fils, SELON L'antique Principe de Kototama), "A-WA« est la Lumière de l'Âme utilisée par la Source
 
(U) versez CRÉER Toute choisi. " Un «est le mot-âme Qui Donne le" La "de la symphonie atomique créant Notre univers, le" Big Bang "Connu des Scientifiques. L'écho de ce fils originel a Été Enregistré en 2001 résonnant A travers l'univers 14 milliards d'Années, plus Tard ... 
 
"WA" Est la résonnance Dans La Matière de ce "A" primordial. "A-WA« est la dimension de l'Amour inconditionnelle et Indivisible Qui se manifeste en TANT qu'individu, AFIN de soi goûter en TANT Que multitude. "A-WA« est la Lumière de la Source, le Chant d'Amour de la Vie Même, la Force Intérieure Qui invite CHAQUE Être à Trouver sa nature Véritable, le rappel de Notre nature Divine. »"
 

donc, effectivement Laurea, il semble bien que ce soit un mantra, si l’on considère cette explication !

je ne sais pour quel contexte cette chanson fait partie du répertoire de Lara Fabian car je ne connais pas réellement cette chanteuse.

Mais, comme tu pourras le constater en faisant le tour du forum pour ma part, c’est Mylène Farmer dont les mots me font vibrer tel que tu peux en parler toi-même pour Lara…. Donc oui, je crois bien pouvoir comprendre ce que tu peux ressentir

ET j’espère que d’autres pourront t’aider un peu plus Laurea !!!     Les mots "A-WA" 3060207614 


PS : t'inquiète pas, j'ai déplacé le sujet Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les mots "A-WA" Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mots "A-WA" Empty Re: Les mots "A-WA"

Message  solasido Ven 13 Sep 2013 - 19:24


    Bonjour à tous


      Les copies d'écran, ci-dessous confirment et complètent
      partiellement, les commentaires de Francesca.

      http://spheres.dyndns.org/images/for_interieure_a6.jpg

      Des correspondances sont établies entre vibrations, nombres, notes, lettres, bio-courbes,
      arcanes du tarot, hexagrammes du yi king, nombres premiers, cycle d'une approche intérieure
      aussi silencieuse qu'attentive... à la manière  de la garde de l'esprit au milieu des conditions.

      http://spheres.dyndns.org/images/ecran_bio_muse_a48.jpg

      Cette vue résulte de l'analyse des letres A WA qui donnent effectivement le mot Obscurité dont parle Francesca.
      Les mantras YAM, HAM et AUM sont suggérés ainsi que les voyelles I,E,A

      La note Sol représente un intervalle de quinte par rapport à la note do.
      Il peut être intéressant de vérifier sur quel intervalle est chanté ces deux sons.



      Dans ce contexte  A signifie    Quelques difficultés : rien de grâve.

      Mieux vaut préserver son éclat et se préserver en adoptant un profil bas.
      Les méridiens en action sont Foie, Estomac, Rate/Pancréas


      http://spheres.dyndns.org/images/ecran_bio_muse_a49.jpg

      Enfin cette vue est calculée d'après la date d'inscription de Laurea,
      où l'hexagramme l'obscurité apparait encore avec sa progression
      harmonique et graduelle en 27 étapes distinctes.

      Les lettres A et W, correspondent respectivement à
       00     777888     000      111     Préserve-toi
      et
       22     888788     211      322     Attention à la marche

      Cependant le cycle commence avec la ligne suivante :
       26     888777     222      333     Embellis

      L'idée semble se reposer, ici,  selon un sens ésotérique dans la question suivante :
      Est-ce que je vis ce que je crois ?

      Même si ce programme est encore en cours de réalisation, il reste toujours
      possible, pour l'essentiel, à chacun de vérifier par lui-même ces données à entendre
      et d'aller plus loin en téléchargeant librement Bio-Muse ...


    Créons-nous un excellent aujourd'hui
solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les mots "A-WA" Empty Re: Les mots "A-WA"

Message  Laurea Sam 14 Sep 2013 - 4:27


Merci pour vos réponses! J'avais déjà trouvé la traduction précise, je la mettrai a la suite de ce message ci! Je vais me renseigner sur l'Onsei-Do.. Merci...

"A-WA« est la Lumière de la Source, le Chant d'Amour de la Vie Même, la Force Intérieure Qui invite CHAQUE Être à Trouver sa nature Véritable, le rappel de Notre nature Divine. »"
Je comprend mieux mon ressenti du coup...

Peut être que cette pratique pourra m'aider. J'ai eu une enfance et une adolescence très malmenés, et mes larmes et souffrances d'aujourd'hui en sont les résidus, l'expression.  Reste a trouver l’équilibre... Entre les Les mots "A-WA" 3036837041 et Les mots "A-WA" 106-as10y'a un chemin, mais j'arrive pas a y rester sur le long terme.. Tu as raison sur ce point Solasido, ma recherche de l’équilibre défie l'entendement..

Je te comprend Francesca, j'adore Mylène aussi!! Dans mon ordi j'ai un Best of de mes chansons préférés de chaque artiste qui me touche et elle en fait partie.. Je te mettrai mes chansons chouchous de Mylène sur un post correspondant! Je verrai les tiennes aussi!

Les mots "A-WA" 3995355489 a vous deux

Laurea
Laurea

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les mots "A-WA" Empty Re: Les mots "A-WA"

Message  Laurea Lun 16 Sep 2013 - 17:03



J'ai trouvé ca! Ou Lara parle de sa rencontre avec l'Onsei-Do.

Les mots "A-WA" 11851810


Laurea
Laurea

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les mots "A-WA" Empty Re: Les mots "A-WA"

Message  Francesca Mar 17 Sep 2013 - 6:02

AH ben voilà cheers l'explication.

"Psychologie magazine" il m'a l'air intéressant ce magazine Les mots "A-WA" 2758329009  Merci !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les mots "A-WA" Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mots "A-WA" Empty Re: Les mots "A-WA"

Message  Stian Mar 17 Sep 2013 - 13:52

Voici un post qui, même en simple lecture, éveille !
Je ne connaissais pas l'Onsei-do, mais l'enseignement du son, ou du verbe, étant parallèle à ma quête actuelle, je vais l'approfondir. Merci de nous l'avoir fait partager !
Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

Les mots "A-WA" Empty Re: Les mots "A-WA"

Message  Laurea Jeu 19 Sep 2013 - 13:02



Hello Stian!! Il me tarde d'approfondir le sujet... Il me manque juste un boulot et des sous! Pour rencontrer un praticien.. Il y'en a quelques uns par chez moi apparemment. J'ai trouvé cela sur le site d'Isabelle Padovani dont parle Lara dans l'article. J'ai visionné certaines de ses vidéos et elle me laisse sans voix, dans le bon sens! Sa présence calme m'a perturbé au début, ca a réveillé violemment mon agitation intérieure. Et puis au bout d'un quart heure, fini, le calme est revenu.. Pour ceux qui s'y intéresse bon visionnage!


https://www.youtube.com/playlist?list=PLdOF5RYxMB5LD6L7bjJkHGxoJ_FMP4EnX


https://www.youtube.com/playlist?list=PLdOF5RYxMB5Id0kxKYOLpcqL-PRReKr_A


Laurea
Laurea

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les mots "A-WA" Empty Re: Les mots "A-WA"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum