La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

je me présente Caloulou

2 participants

Aller en bas

je me présente Caloulou Empty je me présente Caloulou

Message  caloulou Dim 29 Sep 2013 - 7:51

Bonjour, 

hier soir, j'ai attérit par hasard sur ce site, il m'a plu, je me suis inscrite..j'ai bien vu qu'il fallait se présenter..mais j'ai eu comme un blanc... que dire de moi.. un je qui en ce moment est tout à l'envers... mon moteur a toujours été l'enthousiasme, la découverte  

grande passion pour le tarot, pour la musique (j'ai toujours jouer de la guitare et depuis trois ans, c'est le flamenco) la peinture, j'ai peint des meubles , à mon compte pendant 10 ans, grand interet aussi pour les médecines alternatives, l'hygiénisme.

cette année, j'ai mis ma fille dans une école alternative, auto gérée par les parents. on adore! vivre en accord avec mes idées, c'est ma priorité en ce moment. du coup, ça m'oblige à tout reconsidérer

voilou....je vous embrasse je me présente Caloulou 2758329009 et je serai vraiment ravie que vous m'acceptiez dans votre famille

caloulou

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Caloulou Empty Re: je me présente Caloulou

Message  Francesca Dim 29 Sep 2013 - 8:44

Mission accomplie caloulou Very Happy  BIENVENUE parmi nous cheers 

"Une école alternative" tu dis drunken  Alors ça, ça m'intéresse énormément. J'espère que tu auras la gentillesse de bien vouloir nous en parler je me présente Caloulou 2120421403 et nous faire un article là-dessus !

A très bientôt dans le partage et merci de ta présence, très chère Caloulou I love you

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

je me présente Caloulou Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Caloulou Empty Re: je me présente Caloulou

Message  caloulou Dim 29 Sep 2013 - 21:11

merci pour l'accueil Very Happy oui promis ,j'expliquerai  comment ça se passe concrètement cette école auto gérée car c'est sûr, y a de quoi dire et dans le positif!!!    Bien belle soirée je me présente Caloulou 2758329009

caloulou

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Caloulou Empty Re: je me présente Caloulou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum