La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Qu’est-ce qu'une CANALISATION

+2
lunea
Francesca
6 participants

Aller en bas

Qu’est-ce qu'une CANALISATION Empty Qu’est-ce qu'une CANALISATION

Message  Francesca Sam 16 Nov 2013 - 7:03

QU’EST-CE QUE LA CANALISATION
 
Exemple de ROSANNA NARDUCCI
 
CANALISATION (en français) = CHANNELING (en anglais)
 Qu’est-ce qu'une CANALISATION 2758329009 
Comment se caractérise votre processus de channeling ? Recevez-vous par images, concepts, énergie, sons… ?
 
Ma particularité est d’avoir été contactée par ma fille des étoiles dès l’âge de trois ans. Dans ma chambre de petite fille, une femme et quatre hommes m’ont visitée et m’ont encodée par un rayon de lumière dan les bras gauche. J’ai alors commencé à parler à des êtres de Vénus et de Mars. Bien qu’à trois ans je n’avais jamais entendu prononcé ces noms, je les connaissais pourtant. Je voyais et je décrivais le sol vénusien et martien.
 
Ensuite, à l’âge de seize ans, neuf mois après le décès de mon père, j’étais à bord d’une voiture avec ma mère, sur une autoroute d’Allemagne, et du cristal s’est matérialisé dans la 3è dimension, il était visible à l’œil physique. J’ai alors reçu des encodages. J’ai commencé à entendre que l’on me parlait, et les enseignements de Christ’al Chaya sont venus graduellement. Il faut savoir que certaines races extra-terrestres peuvent vous envoyer un rayon ou, télépathiquement, une énergie que l’on peut mettre des années à décoder. Quelques secondes de transmission énergétique d’un maître des étoiles pourraient composer un livre.
 
 Qu’est-ce qu'une CANALISATION Christ10
Christ’al Chaya
 
A vingt ans, mes études ne me convenaient pas et je me demandais quelle était ma place sur Terre. J’ai alors rencontré quelqu’un qui travaillait sur les états modifiés de conscience et j’ai suivi ses enseignements. J’ai revécu des vies passées et rencontré mes guides. Puis Christ’al Chaya s’est nommé pour la première fois et depuis je chemine ave celui. Ma modalité est d’entendre et de voir, car on me transmet parfois des images.
 
Transmettez-vous ensuite avec vos propres mots ?
Non. Je reçois des vibrations qui vont former des mots ; ce sont les mots de Christ’al Chaya.
 
Quelle place occupe le channeling dans votre vie ?
Christ’al Chaya est avec moi, dans mon aura. Je suis en permanence en guidance… Il me guide pour tout, même dans ma vie amoureuse. Le channeling occupe donc pleinement ma vie. C en’est cependant pas une guidance qui me conduit à faire ce qu’il me dit de faire, c’es tune guidance dans le sens où si je dois intégrer certaines choses, il va me les faire vivre, sous forme d’initiations parfois, mais tout en me protégeant. Le bus, comme pour tout un chacun, est d’atteindre notre maîtrise afin d’être toujours plus conscient de qui l’on est réellement et d’être responsable de ce que l’on crée.
 
Considérez-vous le channeling comme votre mission de vie ?
C’est totalement ma mission de vie. Les différents maîtres qui participent aux "Conclaves" sont avec moi depuis longtemps. J’ai un contrat avec eux de plus en plus manifeste dans ma vie, à travers les enseignements, tous reçus en channeling, et qu je diffuse ensuite. Je vais là où les maîtres me disent d’aller et je leur fais complètement confiance. Je ne me préoccupe pas du "comment », car il s’organise tout seul.
 
Pensez-vous que dans le futur nous sommes tous appelés à devenir channels ?
Chaque être humain a de plus en plus la capacité d’entendre des êtres appartenant à des dimensions et des fréquences plus évoluées. Mais toute l’humanité n’aura pas forcément une mission, un mandat pour retransmettre des enseignements qui viennent d’ailleurs. Etre au service du bien commun ne consiste pas forcément à être channel ou thérapeute. C’est devenir réellement conscient de ce que l’on fait, de sa contribution à l’évolution de la planète. Par la suite, il y aura probablement de nouveaux métiers en lien avec de nouveaux mandats. Beaucoup de personnes seront pleinement connectées avec leur présence divine "Je Suis".
 
Avez-vous d’autres livres en prévision, des projets ?
Trois livres doivent voir le jour : un prochain "Conclave", en novembre 2013, sur la Nouvelle Arche d’alliance et le plan d’éducation des forces reptiliennes ;
 
Un sur les couples parèdres, deux êtres de même fréquence vibratoire, avec une comptabilité parfaite. Un troisième livre concernera les mémoires d’Orion délivrées par Crist’al Chaya.
 
Un autre grand projet, encore sous forme de rêve, serait qu’un jour ces mémoires d’Orion intéressent un cinéaste pour un film de science-fiction dont le scénario serai tune histoire archétypale qui permettrait de comprendre pourquoi et comment les forces involutives se sont mises en place avant la Terre. Ce serait un moyen de retransmettre l’enseignement de Melchizédec à l’humanité entière, à de multiples niveaux.
 
Un voyage important est également prévu en Egypte. Tous les sites que l’on visitera seront partiellement, voire totalement, privatisés.
 
Que souhaiteriez-vous partager avec nos lecteurs des Editions Ariane ?
Je les invite à mesurer la grâce qui leur est donnée d’être incarnés à cette époque et à ne pas attendre que les changements annoncés adviennent par les maîtres. Chacun doit participer en prenant sa place de travailleur de lumière, en faisant des choix, en s’impliquant totalement avec les maîtres dans ce travail de transmutation de la planète et de l’humanité. Cette implication demande une verticalité, un alignement de corps, de cœur et d’esprit. Il commence par le décret "Je veux être maître de moi-même et donner plein pouvoir à la Présence Je Suis".
 
EN CONCLUSION
 
Rosanna Narducci canalise Maître Christ’al Chaya "naturellement", comme on raconte une histoire. Par un saut quantique salutaire, on se trouve plongé dans une vaste cosmogonie archétypale, reconnecté à nos origines galactiques et christiques, immergé dans la vie cristalline de nos cellules et soudain attentif aux messages de notre ADN… Participer à une canalisation de Christ’al Chaya, c’est expérimenter un alignement sur sa mission d’âme et recontacter sa fraternité galactique.
 
Sommes-nous disposés à l’accueillir ?
 
 
 Qu’est-ce qu'une CANALISATION Rosann10
Rosanna Nardicci
 
------------------------------------------
Auteure de CONCLAVE 11 :11 :11 (Rapport du Haut commandement Ashtar et des maîtres ascensionnés de terra sur la transition planétaire en cours)
 et de CONCLAVE II  (l’Avénement de la race solaire)
 
A se procurer SUR SON SITE : www.christalchaya.com/livres.htm
 
 

 Racontez-nous vos propres expériences....... Very Happy 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Qu’est-ce qu'une CANALISATION Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu’est-ce qu'une CANALISATION Empty Re: Qu’est-ce qu'une CANALISATION

Message  Invité Sam 16 Nov 2013 - 9:34

bonjour, 

Elle a un peu le même chemin de vie que Monique Mathieu .

En effet, ça existe et de plus en plus de gens qui canalisent sans le savoir réellement .

j'ai au moins deux  ou trois amies sur facebook, qui le sont ,  mais ne le revendiquent pas et n'en font  pas leur  travail.
C'est naturel ! Elles sont connectées , point barre et font passées de superbes messages,  que moi-même j'ai en intuition. 

ce que j'aime particulièrement chez ces amis , c'est qu'elles revendiquent  très rarement que ça vient de tel ou tel maître .
ça vient d'elle même même si elles en parlent quelque fois comme des guides ou des êtres lumineux.

Je me méfie , vraiment des canalisations où sont citer des grands noms , comme Jésus , Bouddha et que sais-je !
Car la manipulation , dans ce registre peut-être très dangereuse.

On parle souvent que les ET pourrait être une nouvelle religion mondiale , donc, je tiens à être sur mes gardes et à toujours rester libre et sans attache à qui que ce soit à part à moi-même et à mes intuitions.

Certes, les canalisations , m'ont beaucoup apporté mais au fond de moi, tout ce que j'ai lu, je le savais mais il me fallait prendre confiance . elles m'ont aidé dans ce sens là ! à prendre confiance.

Mais je connais beaucoup de gens et moi aussi, à un moment , qui en sont addictes  et ça ,c'est pas bon du tout, c'est comme ça qu'une religion ou une secte commence ! par des adeptes qui ne réfléchissent pas et qui se laissent manipuler. 

Mais lorsque tous les humains seront connectés et y en a de plus en plus, cela ne pourra plus exister. CHOUETTE , ça sera la fin des religions et du pouvoir.

Merci Françoise, en tout cas, j'ai bien aimé ton sujet Qu’est-ce qu'une CANALISATION 3060207614 Qu’est-ce qu'une CANALISATION 3682709341 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu’est-ce qu'une CANALISATION Empty Re: Qu’est-ce qu'une CANALISATION

Message  lunea Sam 16 Nov 2013 - 14:51

Qu’est-ce qu'une CANALISATION 2120421403 j'ai commencé la lecture sur fb et je l'ai fini ici !
Merci francesca et bon week-end !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu’est-ce qu'une CANALISATION Empty Re: Qu’est-ce qu'une CANALISATION

Message  Hirondelle Sam 16 Nov 2013 - 19:38

Christ’al Chaya…. Mon 1er « maitre » de reiki en avait parlé. Je ne me rappelle pas dans quel sens, par contre. Par un livre peut-être ?! scratch 

Quand on reçoit un message par écriture automatique ou autre, d’un défunt, c’est du channeling aussi non ? ou en est-ce seulement des êtres de lumière ?
Parce que pour moi, ces êtres (de lumière) ne peuvent être que Jésus, Marie, Bouddha…

Les autres, qui prouve que ce sont bien des êtres évolués qui ne nous veulent que du bien, un enseignement, etc., et pas un esprit malveillant, farfelu qui se joue de celui qui reçoit ? confused
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu’est-ce qu'une CANALISATION Empty Re: Qu’est-ce qu'une CANALISATION

Message  Hirondelle Sam 16 Nov 2013 - 19:42

Nos aieux verraient la photo de Christ'al Chaya, ils diraient qu'ils ont vu un martien.
Very Happy 
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu’est-ce qu'une CANALISATION Empty Re: Qu’est-ce qu'une CANALISATION

Message  Francesca Dim 17 Nov 2013 - 8:58

Hirondelle a écrit:
Quand on reçoit un message par écriture automatique ou autre, d’un défunt, c’est du channeling aussi non ?
ou en est-ce seulement des êtres de lumière ?
Parce que pour moi, ces êtres (de lumière) ne peuvent être que Jésus, Marie, Bouddha…
J'ai répondu à cette question dans ton post que tu as mis dans la partie privée Wink 

En ce qui concerne les EDL, je considère que nous sommes tous des Etres de Lumières !

Jésus, Marie, Bouddha etc... sont pour moi des Etres évolués qui se sont réalisés sur Terre et sont prêts et aptes à nous Initier nous aussi !
Les autres, qui prouve que ce sont bien des êtres évolués qui ne nous veulent que du bien, un enseignement, etc., et pas un esprit malveillant, farfelu qui se joue de celui qui reçoit ? confused
Pour ma part, pour déterminer le bien-fondé des messages délivrés, je fais confiance à mon ressenti profond Rolling Eyes

Qu’est-ce qu'une CANALISATION 2120421403 Questions très pertinente, j'espère que d'autres que moi nous donneront eux-aussi leur interprétation Qu’est-ce qu'une CANALISATION 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Qu’est-ce qu'une CANALISATION Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu’est-ce qu'une CANALISATION Empty Re: Qu’est-ce qu'une CANALISATION

Message  Milhâm Dim 3 Jan 2016 - 9:47

En matière de communication, les expériences sont vraiment très différentes.
Dans les expériences que je peux faire, j'ai rencontré aussi des êtres situés dans des sphères subtiles.
Lorsque l'on pénétre dans leur aura, toutes nos scories sont nettoyées et, l'espace de la fusion, nous restons purs. Rien ne peut les polluer ou les atteindre.
Toutefois, je n'ai jamais reçu de leur part aucun nom, ni appellation de "maître".
Après des lectures et des visionnages sur le net, j'ai pu reconnaître qui j'avais rencontré, mais d'eux même, aucune valorisation.
J'ai souvent l'impression, que nous réduisons beaucoup nos visions à notre côté humain, et ne pouvons voir autrement qu'avec nos limitations.

Je ne connais aucun "maître" qui enseigne autrement que dans notre intérieur, lorsqu'il nous y invite.

Il n'est aucunement "un" être d'ailleurs.
Il, elle, est multiple, composé, si je peux les réduire ainsi, d'une multitude d'énergies différentes et semblables, rassemblées en une énergie plus vaste, infinie.
Multiple dans l'un. Indéfinissable avec nos mots, notre mental.
La vision d'un corps que nous projetons sur eux, n'est rien d'autre qu'une traduction de notre cerveau qui a capté une "musicalité",,une fréquence. Ils n'ont plus de Corps comme on peut le connaître. Ils sont infinis, sans visage et sans limites.

Ils se mettent à notre portée pour nous enseigner, nous "renseigner" comme me l'ont dit certains de mes amis d'en haut, pour que nous retrouvions l'accès à NOTRE connaissance universelle,,notre entité primordiale qui peut nous guider en reliant nos consciences vers La conscience universelle.
Plus aucun mot dans le mental, si ce n'est des banalités avec des amis, comme mes amis tout bleus qui eux ont un corps de lumière plus proche de notre connaissance, pour s'amuser un peu entre nous.

J'avoue que, personnellement, j'ai du mal à comprendre pourquoi, dans certains messages qui foisonnent à tout va, des affirmations mentales sont données pour vérités, suivies par beaucoup; alors que le message universel me semblerait être " suit Ton étoile"

N'y aurait il pas, souvent, des jeux d'influences perpétrés par des êtres qui affirment "être" ce qu'ils ne sont pas? Du phénoménal pour épater ceux qui cherchent ailleurs qu'en eux même, la clef de l'envol.
Pour ma part, et ce n'est qu'un avis bien sûr, je n'ai jamais rencontré d'êtres qui voulaient me faire aller sur tel ou te chemin.
Je n'ai rencontré que des êtres qui m'ont appris à voir le chemin le plus lumineux pour moi. Et cela ne se fait pas sans apprentissage de "maître " à " disciple" bien sûr. Dans le langage humain  Qu’est-ce qu'une CANALISATION 2758329009

Mais, sans livre, sans message délivré, même si j'en ai eu des centaines et même un livre, quand j'avais besoin de concrétiser par un moyen humain, le contact.
Puis, ensuite, tout dans l'élevation vibratoire et le réveil dans les corps de lumière avec un travail personnel, sans plus aucun mots projetés dans le mental.

Lorsque je suis amenée à faire des soins énergétiques avec mes amis d'en haut, il est toujours demandé à la personne en soin, de poursuivre elle même le contact avec ses guides, afin qu'elle puisse avoir accès à son canal,et commencer ainsi, un travail de reconnexion.
Les personnes qui me demandent des messages de leurs guides sont d'ailleurs souvent assez déçus, car aucun message d'avenir n'est délivré, ni aucun message qui dicte une conduite précise à adopter, si ce n'est d'augmenter son taux vibratoire pour réunifier ses consciences par un travail intérieur.  Qu’est-ce qu'une CANALISATION 413380552
What else Wink
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu’est-ce qu'une CANALISATION Empty Re: Qu’est-ce qu'une CANALISATION

Message  mollopipo Dim 3 Jan 2016 - 11:36

J'aime beaucoup , Milhâm ,votre vision sur le phénomène du channeling . Je pense que certaines personnes n'ont plus besoin de ce système mais que beaucoup encore en ont besoin...Il y a beaucoup de " messagers " qui se présentent en tant que collectif et qui se disent multidimensionnels . Je crois que la multitude de messages permet à chacune ou chacun de trouver son bonheur ....avec quelques risques . Etre un canal pur n'est pas du au hasard et n'est pas définitif . c'est vrai , aussi , que certaines canalisations auraient bien besoin de plombier , polonais ou pas ... Qu’est-ce qu'une CANALISATION 3060207614 Qu’est-ce qu'une CANALISATION 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu’est-ce qu'une CANALISATION Empty Re: Qu’est-ce qu'une CANALISATION

Message  Flamme Violette Dim 3 Jan 2016 - 16:10

Qu’est-ce qu'une CANALISATION 2758329009 Merci Milhâm pour ce partage personnel avec lequel je me sens très en harmonie. Qu’est-ce qu'une CANALISATION 2758329009

J’ai  peu d’expériences de canalisation en tant que « canal » , beaucoup plus en tant « qu’auditeur » et « lecteur ».

Personnellement , je fais une différence entre ce que j’appelle un canal conscient et un canal « inconscient ».
Canal conscient, si la personne qui canalise est plus ou moins consciente de ce qu’elle dit, càd , elle se rappelle après la canalisation de ce dont elle a parlé , et donc  pendant la canalisation son « mental » filtre et influence  ce qu’elle dit.
 Canal « inconscient » ou la personne est incorporée par les énergies  de l’être de lumière qu’elle canalise. Après la canalisation elle ne sait pas de quoi elle a parlé et pendant son mental n’a pas la possibilité de filtrer ou influencer ses paroles .
La toute grande majorité des canaux faisant partie des « canaux conscients » et donc avec un mental qui influence ses paroles de manière plus ou moins forte , mais je crois qu'avec un peu d'expérience, et/ou en nous canalisant nous sur notre partie divine il est souvent possible de ressentir ce qui vient du mental du canal ou de l'être de lumière,l'énergie est différente.
La "fluidité" des paroles peut aussi à mon point de vue renseigner sur la pureté du canal . Sans généraliser bien sûr. Un rythme rapide  aussi . un canal qui parle lentement,  s'interrompt souvent, cherche ses mots donne à son mental plus d'opportunité d'influencer, que celui qui parle de manière fluide et rapide.   Mais une fois encore sans généraliser.

Ce que j’ai remarqué aussi pour certains channels  qui donnent des stages , est que par exemple ils peuvent commencer un enseignement en parlant de manière toute à fait « comme tout le monde » et puis à un moment , le rythme et la vibration change petit à petit et on sent qu’ils sont en « canalisation »  (consciente). C’est difficile à expliquer mais quand on est présent cela se « sent » et ne fait aucun doute.

Et pour terminer avec mes expériences personnelles, j’ai aussi rencontré des canaux qui , par moment , canalisent dans un langage non humain. Comme par exemple en langage  « arcturien » pour Donald Doan et « galactique » pour Gilles Delieuze.( mais il y en a d’autres)  Là, ni le mental du canal, ni celui de l’auditeur ne sait « influencer » , mais je peux vous assurer qu’il se passe quelque chose car nos cellules ( et sans doute autre chose aussi) , elles comprennent. Maintenant évidemment si nous avons envie de recevoir des "éclairages" sur une situation etc... c'est   Qu’est-ce qu'une CANALISATION 3200253253 Qu’est-ce qu'une CANALISATION 3200253253 Qu’est-ce qu'une CANALISATION 3200253253

Pour ce qui est de l’appellation de « maître, je partage entièrement ton point de vue Milhâm, un Être de Lumière ne se présente jamais en employant le mot « maitre » .  Saint Germain lorsqu’il est canalisé par Pierre Lessard se présente toujours en disant « maître et disciple de vous-mêmes, accueillez notre amour. » J’aime beaucoup ce « bonjour » , mais je dois avouer avoir une reliance spéciale pour Saint Germain.  Si ma mémoire est bonne Ramtha , dans son livre bleu appelait « Maître » l’humain. . J’apprécie beaucoup le terme de « partenaire » qui me fait pesé à notre ami Kreyon .  Qu’est-ce qu'une CANALISATION 413380552
Je constate aussi que de plus en plus de channels canalisent des énergies de collectifs.

J’ajouterai pour terminer ( aujourd'hui , lol!  car c'est un sujet qui m'intéresse énormément)  que , personnellement, que ce soit un être incarné ou non, j’ai une forme « d’allergie » par rapport à  ceux qui se font appeler « Maître » . Mais c’est une « allergie personnelle ».


Encore merci Milhâm et au plaisir e découvrir d’autres de tes  expériences et  partages personnels.  Qu’est-ce qu'une CANALISATION 3060207614
Cordialement
Flamme Violette  Qu’est-ce qu'une CANALISATION 3682709341  Qu’est-ce qu'une CANALISATION 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu’est-ce qu'une CANALISATION Empty Re: Qu’est-ce qu'une CANALISATION

Message  Milhâm Dim 3 Jan 2016 - 18:52

Merci mollopipo et flamme violette.
Je me sens aussi en harmonie avec vos pensées.
Qu’est-ce qu'une CANALISATION 3867986352

Flamme Violette a écrit:
 Canal « inconscient » ou la personne est incorporée par les énergies  de l’être de lumière qu’elle canalise. Après la canalisation elle ne sait pas de quoi elle a parlé et pendant son mental n’a pas la possibilité de filtrer ou influencer ses paroles .
La toute grande majorité des canaux faisant partie des « canaux conscients » et donc avec un mental qui influence ses paroles de manière plus ou moins forte , mais je crois qu'avec un peu d'expérience, et/ou en nous canalisant nous sur notre partie divine il est souvent possible de ressentir ce qui vient du mental du canal ou de l'être de lumière,l'énergie est différente.
J

Selon ma compréhension, on ne peut pas être incorporé par un être de Lumière, car il ne se situe pas à "proximité" de notre plan.
On ne peut l'être que par des êtres qui se situent dans un astral proche de nous.
On peut, je crois, fusionner avec un être de lumière, s'il s'aligne avec notre fréquence, et c'est peut être ce que tu appelles être incorporé par ses énergies.

Je pense que Les guides et les êtres de lumière situés sur des plans éthériques ou descendus dans des plans de haut astral, ne peuvent abaisser trop leurs vibrations et nous incitent à monter, affiner, la nôtre, pour communiquer.
Pour abaisser leur vibration jusqu'à nous, ils passent par l'incarnation.
Lorsque nous allons vers eux, la communication passe alors en transmission de pensée, et le travail du canal est de favoriser son "vide mental" afin de laisser couler, en la captant, la pensée de l'émetteur du message. Un peu comme une radio qui capte une fréquence par son antenne.

Il faut alors apprendre à ne pas mélanger nos pensées avec celles de l'émeteur, ce qui n'est pas facile, le mental étant tout proche.
Je pense que c'est pour cela que des messages de canals, peuvent être malgré tout, influencés, en toute bonne foi.

Lorsque l'on forme son canal, il est indispensable de refermer les portes des plans traversés.
De notre plan, aux plans éthériques, il y a une infinité de mondes et de plans, où beaucoup d'êtres peuvent se greffer sur le canal établi, et tenter de communiquer, en se faisant passer pour un érudit. Les bibliothéques sont ouvertes et chacun peut y puiser sa vérité.

En fait, former un canal pour atteindre des plans subtils, permet surtout à affiner la vibration de la personne qui le forme, et ainsi, baigner dans des énergies subtiles qui lui permettrent de réunifier ses consciences, d'avoir accès aux annales akashiques, et faire un travail de libération.
Dans la compréhension que l'on m'en a donné, la communication en soi, ne sert pas à grand chose.
Ce n'est qu'un chemin vers une destination. sunny
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu’est-ce qu'une CANALISATION Empty Re: Qu’est-ce qu'une CANALISATION

Message  Flamme Violette Jeu 7 Jan 2016 - 21:14

Il y a peu de canaux « inconscients » Milhâm , mais il y en a.

Je te fais un copier coller de ce qui est écrit sur le site de Pierre Lessard

"Pierre Lessard canalise les Énergies du Maître Saint-Germain qui l’incorporent pour livrer ses messages et ses enseignements. Pendant qu’il vibre dans d’autres dimensions, Le Maître Saint-Germain utilise totalement son corps en mouvement, modifiant sa physionomie et transformant sa voix."


J’ai rencontré Pierre lors de la formation en danses des énergies il y a une quinzaines d’années et à cette époque , on voyait nettement dans son corps physique quand les énergies de Saint Germain s’incorporaient.  Il perdait totalement son accent canadien et parlait un français « démodé » de l’époque de Saint Germain.
Pendant les canalisations lui recevait un autre enseignement , et quand il avait terminé il ne savait vraiment pas ce qu’il avait dit . Dans une telle canalisation le mental n’interfère pas.
Le channel n’est pas obligé d’accepter  l’incorporation, il a le libre arbitre de dire oui ou non. Je connais un autre channel qui a refusé et continue depuis 20 ans à canaliser de manière consciente.
Cordialement
Flamme
Qu’est-ce qu'une CANALISATION 4170629200

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu’est-ce qu'une CANALISATION Empty Re: Qu’est-ce qu'une CANALISATION

Message  Milhâm Ven 8 Jan 2016 - 0:24

Oui, peut être qu'il a une autre expérience.
Je travaille aussi depuis presque 20 ans, avec Saint Germain, surtout sous sa présence de Merlin, et il ne m'a jamais demandé une telle chose.
Il m'a plutôt appris, en premier lieu, à l'atteindre.
Non pas l'inverse.
Qu’est-ce qu'une CANALISATION 3257567330
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu’est-ce qu'une CANALISATION Empty Re: Qu’est-ce qu'une CANALISATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum