La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key)

+4
Sepia
Tao
Francesca
Chris key
8 participants

Aller en bas

Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key) Empty Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key)

Message  Chris key Ven 24 Jan 2014 - 11:19

Je suis un homme positif et débrouillard
J'accompagne dans leurs déplacements les personnes handicapées et celles qui partent en voyage.
j'ai le contact facile avec les personnes de nature sympas à qui je propose volontiers d'apporter mon aide si elles le souhaitent,mais plutôt réservé vis-à-vis des personnes qui se suffisent à elles mêmes
J'aime la nature,la photographie,la méditation,la musique New Âge
Je vous souhaite à tous une heureuse Année 2014

Chris key

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key) Empty Re: Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key)

Message  Francesca Ven 24 Jan 2014 - 12:00

tous mes voeux de réussite et de belles rencontres à toi pour 2014 également  Very Happy 


Et pour l'heure je te souhaite la BIENVENUE parmi nous Chris key  cheers 

au plaisir de nous connaître mieux encore au fil de nos rencontres sur les différentes pages de ce forum !

 gros bisous Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key) 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key) Empty Re: Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key)

Message  Tao Ven 24 Jan 2014 - 12:09

Chris key a écrit:Je suis un homme positif et débrouillard
J'accompagne dans leurs déplacements les personnes handicapées et celles qui partent en voyage.
j'ai le contact facile avec les personnes de nature sympas à qui je propose volontiers d'apporter mon aide si elles le souhaitent,mais plutôt réservé vis-à-vis des personnes qui se suffisent à elles mêmes
J'aime la nature,la photographie,la méditation,la musique New Âge
Je vous souhaite à tous une heureuse Année 2014

bonjour et bienvenue à toi !

..si je peux me permettre une question: c'est comment la musique "New Age" ?
c'est quel genre d'albums ? merci !
Tao
Tao

Messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key) Empty Re: Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key)

Message  Sepia Ven 24 Jan 2014 - 20:06

Bienvenue à toi !!!!
Sepia
Sepia
Sepia

Messages : 132
Date d'inscription : 20/01/2014

http://taosepia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key) Empty Re: Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key)

Message  Flamme Violette Ven 24 Jan 2014 - 20:26

Bonjour et bienheureuse  de te retrouver sur ce forum Chris .
Je te souhaite de merveilleuses rencontres
Cordialement
Flamme Violette
    Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key) 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key) Empty Re: Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key)

Message  Chris key Sam 25 Jan 2014 - 1:40

Bonjour ou bonne nuit car il est déjà 01h15
Je vous remercie pour vos messages de bienvenue,ça fait toujours plaisir de constater que l'on existe aussi aux yeux d'autres personnes
Pour répondre à Sépia
La musique New Age est une musique électronique mélodieuse, douce et apaisante, avec des accompagnements aux résonances larges et calmes ,caractérisée par de longs morceaux.Elle est souvent utilisée lors de séances de Yoga,Meditation ou tous simplement chez soi si l'on choisi d'y vivre "zen".
Personnellement ,j'aime ce que réalise Harunesh et récemment R'H Coxon mais il y en a bien d'autres .
Au début .lorsque j'écoutais ce type de musique,je me demandais s'il y avait une fin.
A présent je possède 46 morceaux qui passent en boucle et en synchronisation dans les différentes pièces de mon appartement
Voilà ,j'espère ne pas avoir été trop long.
A présent je vous quitte car j'ai une Navette à effectuer.
Bonne nuit et bisous aussi Violette
Chris key


Chris key

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key) Empty slt

Message  linceul Sam 25 Jan 2014 - 8:25

bonjour chris  Embarassed  tous nouveau ici je viens te souhaiter ausi la bienvenue
linceul
linceul

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key) Empty Re: Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key)

Message  Tao Sam 25 Jan 2014 - 9:54

Chris key a écrit:
La musique New Age est une musique électronique mélodieuse, douce et apaisante, avec des accompagnements aux résonances larges et calmes ,caractérisée par de longs morceaux.Elle est souvent utilisée lors de séances de Yoga,Meditation  ou tous simplement chez soi si l'on choisi d'y vivre "zen".
Personnellement ,j'aime ce que réalise Harunesh et récemment  R'H Coxon mais il y en a bien d'autres .
Au début .lorsque j'écoutais ce type de musique,je me demandais s'il y avait une fin.
A présent je possède 46 morceaux qui passent en boucle et en synchronisation dans les différentes pièces de mon appartement
Voilà ,j'espère ne pas avoir été trop long.



non, ce n'est pas trop long !! juste bien expliqué !!
je situe mieux quel genre de musique à présent !
merci pour les références, je vais "écouter" cela sur
mes recherches !!

( dis donc, quel Avatar 'surprenant' Linceul ...!!!??? bienvenue à toi aussi ! )
Tao
Tao

Messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key) Empty Re: Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key)

Message  Nolock Lun 27 Jan 2014 - 7:37

Bienvenue
Nolock
Nolock

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key) Empty Re: Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key)

Message  Invité Lun 27 Jan 2014 - 20:59

bienvenue sur le forum 


Ton avatar a vraiment la bougeotte, il me donne le tournis  lol 


A bientôt 






 Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key) 2120589027

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key) Empty Re: Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key)

Message  lunea Lun 27 Jan 2014 - 21:51

Bienvenue Chris Key !!!
Au plaisir des prochaines rencontres sur ce forum !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key) Empty Re: Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter (Chris key)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum